Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendetta 22 : Hime et les apprentis

Aller en bas 
+2
Saintnemo
Camus
6 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Vendetta 22 : Hime et les apprentis Empty
MessageSujet: Vendetta 22 : Hime et les apprentis   Vendetta 22 : Hime et les apprentis EmptyDim 6 Juil - 1:47

Playlist :

Piste : Enter Akatsuki’s Lair !
Piste : The Doppelganger Trap
Piste : City of the Eternal Waterfall
Piste : The Nurses and the Ero
Piste : Miss you so long
Piste : Sorafune
Piste : Passion for War, passion for Love (Camus)
Piste : The night before
Piste : Knockin On Heaven’s Door
Piste : The Great Bridge of Liberty
Piste : The Seven Swordsmen
Piste : Encounter the Red Clouds
Piste : The Nurses and the Ero

-----------------------------------------------------------------
Piste : Enter Akatsuki’s Lair !

Sawa no Kuni, quelque part dans les montagnes environnantes :

Une étrange maison était apparue depuis peu de temps dans le paysage pourtant très sauvage de ce petit pays sans prétention. Mais, comme dans tous les pays de ce genre, il n’était pas rare qu’un riche homme d’affaires ou un seigneur féodal bâtisse une résidence secondaire sur ses terres tranquilles. La maison comportait deux étages, et des tas de fenêtres aux volets grands ouverts, donnant sur un petit jardin qui décorait l’entrée, le tout étant encerclé par un petit muret et une grille en fer forgé. L’apparence parfait de la maison de vacances de la petite femme d’un daimyô…

Mais ce n’était bien qu’une apparence… L’homme qui approcha de la grille n’avait rien de la petite femme du seigneur féodal. Très grand, la peau bleue comme un ciel orageux et une immense épée dans le dos, il portait une tenue noire ornée de nuages rouges comme le sang et un bandeau de Mizu rayé grossièrement. Hoshigaki Kisame, membre depuis des années du groupe « Akatsuki » poussa la grille d’un revers du bras sans la moindre difficulté alors qu’une tête affreuse, à moitié noire et à moitié blanche, sortie du sol du jardin en clignant de ses yeux jaunes inexpressifs.

-Woh ! S’écria Kisame en reculant d’un pas, la main sur son épée. Shokubutsu, enfoiré, pourquoi tu surgis comme ça sans prévenir ?

-Pourquoi poser des questions si insipides ? Répondit l’homme à l’allure de plante carnivore originaire du Pays de l’Herbe en esquissant un sourire effrayant.

-Un jour je t’arracherais ce sale sourire de la face, dit Kisame en ricanant.

-Okita t’attendais… nous sommes tous réunis dans le salon.

Et le dénommé Shokubutsu replongea dans le sol en se « fondant » littéralement avec le décors.

*Quand même, ce mec a une capacité de déplacement furtif effrayante…*

Kisame entra dans la grande maison qui était bien éclairée, puis il marcha dans un couloir peint en blanc avant d’arriver dans une grande pièce richement meublée ou les autres membres de l’Akatsuki étaient présents, chacun ayant une attitude très particulière. Si certains, comme Kakuzu ou Sasori semblaient à l’aise, d’autres comme le nouveau, Hidan, étaient dans un état d’énervement palpable. Et il y avait cet autre nouveau au masque facial orange ridicule, qui rigolait comme un enfant de 5 ans en lançant un sucre en l’air et en le rattrapant avec une petite cuiller.

*Quel abruti…*

-Ah, mon cher Kisame… tu as fait une bonne promenade ? Demanda la voix enjouée d’Okita qui jouait du piano au fond de cette espèce de « salon de thé pour criminels ». Je l’espère, car vois tu, je n’ai pas apprécié que tu partes sans me demande mon avis…

-Je n’ai pas apprécié que tu n’aies pas créé un Kagemusha pour moi, pour que je puisse tuer Shimabukuro Iwao… Répliqua Kisame d’un ton acerbe.

La mélodie au piano s’arrêta et Sôjû de l’Akatsuki avala une gorgée de thé en ricanant. Okita leva les yeux vers Kisame, sans perdre le sourire et haussa les épaules.

-J’aurais du, en effet… Excuse moi de ce manque de tact évident. Sommes nous prêts à parler de nos prochaines actions mes amis ?

Kisame acquiesça et s’assit sur le canapé près de Shokubutsu. Okita se leva, se frotta les mains et les ouvrit dans un geste théâtral.

-Notre plan fut une réussite presque totale. Quand bien même je déplore la destruction de deux Kagemusha, ainsi que la survie de quelques boursiers suite à l’implication du Sandaime Mizukage, l’ensemble de l’opération a été réussit. Excellent plan, Kakuzu-san. D’après les informations que nous glanons depuis, les prix ont flambés, le cours des Hyôrogan ou pilules ninjas a explosé à un point tel que même un gouvernement fort économiquement devra établir une liste des priorités pour ses achats. De plus, après les récentes guerres, même Konoha et le Pays du Feu ne pourront plus s’en acheter un stock conséquent, surtout si on prends en compte les « dépenses obligatoires » pour les hôpitaux et les urgences. Il est à prévoir que les classes inférieures aux Jûnin de rang A seront rapidement sevrées de telles pilules, et que sur une durée de moins de deux mois, les petits pays tenteront le tout pour le tout pour s’en fourni, quitte à attaquer un voisin trop dangereux pour eux d’ordinaire.

-S’en suivra un chaos sans nom dans le Monde Ninja, dit Ikazuchi, le légendaire Eclair de Konoha, mis en fuite par Kakashi et Maïtô Gaï.

-Précisément. Dans cette période de trouble, seuls les forts et les riches s’en sortiront. Nous sommes les deux désormais, et nous pourront écraser toute la concurrence jusqu’à la fin de nos vies et même au-delà. Même l’Anbu Squadron ne pourra plus s’opposer à nous.

-N’oublie pas notre accord ! S’écria Hidan en se levant brutalement de son fauteuil.

-Je n’oublie rien du tout, Hidan-san, dit Okita en durcissant son regard si rapidement que le silence se fit dans la pièce. Ryûkuro Hyûga sera à vous. Comme chacun d’entre vous pourra prendre la vie du premier membre de l’Anbu Squadron qui vous passera sous la main. Namikaze Camus et ses hommes paieront pour se mêler de nos affaires, et ils le paieront très vite, croyez-moi. Ils sont désormais en notre pouvoir le plus complet, ils vont suivre chaque piste, chaque chemin jusqu’à nous, et ça c’est un avantage des plus conséquents. Il n’appartient qu’à nous de choisir où est quand nous allons les prendre au piège pour les éliminer une fois pour toutes.

-Alors finissons-en au plus vite, dit Sasori en se craquant la nuque. Ils sont une gêne constante, un poison dont il faut se débarrasser.

-Tuons-les au plus vite, dit Ryôshi le chasseur expert en pose de pièges, avant qu’ils ne deviennent encore plus problématiques. Ils ont facilement vaincus mes clones génétiques, un piège que j’ai pourtant hérité des plus anciens temps de guerres shinobi. Bien sûr ce n’est pas grand-chose, mais la vitesse à laquelle ils s’en sont sortis témoigne de leurs progrès.

Piste : The Doppelganger Trap

-Ils pourraient bien être plus problématiques que vous ne le pensez, dit Shokubutsu dans un souffle glacé.

-Quoi ? Dit Kisame en lui lançant un regard interrogateur. Tu as peur d’eux ?

-L’un d’entre eux à pu accomplir ce qu’aucun d’entre vous ne pourrait espérer faire, même dans mille ans, dit l’homme-plante dans un calme absolu. Leur pisteur a su repérer ma présence.

-Un coup de chance, dit Hakujô Kizuato le guerrier qui ne ressent aucune douleur.

-Non, ce Kakashisama m’a repéré lorsque j’espionnais leur auberge peu de temps avant notre opération pour les discréditer. Si la force de cet homme dans le domaine de la traque est égale à celle de ses partenaires dans les autres domaines, aucun de nos combats ne sera gagné d’avance. Il nous faut prendre toutes les chances…

-Toi qui ne parles jamais, dit Deidara la femme de l’Akatsuki, tu ouvres ton horrible bouche pour débiter des avertissements sans valeurs… Pour qui te prends-tu ? L’Anbu Squadron a vaincu nos anciens Kagemusha, nous sommes tous parfaitement au courant de leur potentiel…

-Mon estimée collègue à raison, dit Okita en se levant. Depuis que nos doubles furent tués j’ai pris en compte qu’en terme de puissance l’Anbu Squadron était notre plus sérieux adversaire dans ce monde. C’est vrai, les tuer ne sera pas une tâche facile. Mais l’aspect psychologique est ce que j’ai privilégié tout ce temps. Ils n’arrêtent pas de tomber dans nos pièges, nos intentions sont ne énigme pour eux jusqu’au moment où il est trop tard pour nous empêcher d’accomplir nos objectifs. L’Anbu Squadron nous mange dans la main, et c’est ce qui causera leur défaite à long terme… Même si je dois prendre dix ans pour cela, j’humilierais cette « élite ».

Okita leva lentement son verre de vin rouge devant lui et versa lentement le contenu sur le sol.

-Un par un, je les laisserais se vider de leur sang devant nous… et je vous ferais subir bien pire que cela, Camus-san, bien pire…

-----------------------------------------------------------------
Piste : City of the Eternal Waterfall

Les membres de l’Anbu Squadron, vêtus des capes blanches de Mizu offertes par le Sandaime, avaient fait pied-à-terre depuis peu et marchaient vers Konoha avec un moral au plus bas. Car, encore une fois, ils n’avaient rien vu venir des ruses élaborées par l’Akatsuki, des plans machiavélique et tordus que pouvaient concocter Okita et son organisation de psychopathes. Un fait qui torturait l’esprit de tous, vexait l’orgueil de Camus et de Saintnemo, pourtant maîtres stratèges.

-Nous allons faire un détour avant de rentrer, dit Camus en changeant brutalement de direction après une intense réflexion à un croisement de routes devant lui.

Snakepower avança jusqu’à hauteur de son chef et modèle pour murmure quelques mots.

-C’est bien la route de…

-Exact, dit Camus en continuant de marcher. J’ai besoin d’avoir une estimation parfaite des problèmes que va déclencher le coup économique de l’Akatsuki, et ta famille est la mieux placée pour ça. Désolé.

-Oh ce n’est pas grave… C’est juste qu’après ça on ne me fichera plus jamais la paix… dit l’Anbu en ricanant.

-Et où on va ? S’écria Amÿa en quête de la petite troupe.

-Nous allons voir des experts en armement. Le « Hakka Zaibatsu – Buki to Bugu » (Consortium Hakka – Armes et Equipements). Le fournisseur en armement de quasiment tous les ninjas du monde…

-Quoi ? S’écria Pao. On va voir les parents du maniaque ?

-Hé !

-Tu vas pas nier qu’il te manque des cases !

-Evitez de me traiter de maniaque devant mes parents par pitié ! Dit Snakepower.

Après quelques heures de marches dans la pâle matinée, l’Anbu Squadron arriva au détour de la forêt, devant une gigantesque propriété aux murs blancs comme la nacre, dont les grilles en or étaient frappées du kanji de l’explosion. Une longue allée s’étendait au milieu de champs de fleurs et de fontaines richement décorées, ce qui arracha un « La vache ! » admiratif à Jarod.

-Bon, je vais sonner… dit Snakepower en entendant déjà ses amis le taquiner pour le luxe de sa maison natale.

Il appuya sur une sonnette et la porte s’ouvrit lentement, laissant apparaître un vieillard vêtu d’un costume noir.

Piste : The Nurses and the Ero

-Watari-san, ça faisait longtemps dit Snakepower en ôtant son masque.

-Jeune maître Snakepower ! Dit le vieil homme en lui attrapant les mains d’un air comblé. Vos parents seront si heureux de vous voir après tant de temps !

-J’en suis sûr… dit Snakepower en suivant le vieil homme qui les menaient vers une petite porte dérobée à l’allure ancienne dans une demeure ornée de tableaux somptueux et de sculptures hors de prix. Ma mère, dit l’Anbu en voyant ses compagnons regarder les œuvres d’arts, elle… elle aime bien ces choses.

-C’est donc la maison où le petit Snakou à fait ses premiers pas, dit Amÿa. Et aussi dit ses premiers mots, je me demande bien ce que ça pouvait être…

-Je parie sur « Rune explosive » ! Dit Pao.

-« Bombe » ? Ajouta Kakashisama en souriant.

-En fait, les premiers mots du jeune maître furent « Huile » et « Papa ». Deux mots difficiles à différencier l’un de l’autre dans cette demeure. Dit Watari en souriant avec malice.

Il poussa la porte et ils se retrouvèrent dans un jardin qui conduisait droit sur une autre porte, totalement différente. Grande et de métal, elle était déformée de partout, comme si un géant prisonnier derrière elle l’avait martelée de coups de poings pendant des années.

-C’est aussi une sorte d’art ? Dit Ryûkuro en ricanant.

-Très moderne si c’est le cas, ajouta Saintnemo.

-Ca va hein !

Soudain, une gigantesque explosion souffla la porte vers eux, et Snakepower parvînt juste à temps à plaquer Watari au sol pour éviter qu’il ne se fasse balayer par la plaque d’acier volante. Lorsqu’ils se relevèrent, un nuage de fumée noire montait du bâtiment et deux toussotements en émergèrent alors qu’un homme et une femme apparurent en s’étouffant à moitié.

-Je t’avais dit que ce cocktail ne fonctionnait pas ! S’écria la femme.

-Il a explosé, non ? Alors c’est que ça marche ! Il faut juste trouver le bon dosage !

-Il va nous falloir plus de portes pour ça !

-‘Jour Maman, ‘Pa… dit Snakepower en s’approchant d’eux.

-On en a plein la réserve, faut pas t’en faire pour ça Naomi !

-Et qui va la mettre en place ? Watari n’est plus tout jeune, et toi non plus Monsieur le génie !

-Euh… coucou…

-On a des employés pour ça !

-Ca t’arrange bien, mais après je n’aurais pas d’argent pour décorer un peu notre maison au lieu d’en faire un septième laboratoire !

-Oh !!!!!!! Hurla Snakepower alors que les deux tournèrent leurs têtes vers lui. Oui, c’est moi et je suis rentré, moi aussi ça me fait plaisir de vous voir !

-Snake ? Demanda son père et ôtant d’épaisses lunettes recouvertes de suie.

-Mon bébé ! Hurla sa mère, Naomi en se jetant dans ses bras et en le serrant si fort qu’il aurait juré entendre ses vertèbres se briser.

-Maman, arrête… Par pitié… Je vous présente mes amis et collègues, l’Anbu Squadron.

-Voici dont les héros du Pays du Feu dans mon humble demeure dit le père de Snakepower, Hakka Junpei, directeur de Hakka Zaibatsu.
-« Humble » ? Dit Amÿa en écarquillant les yeux.

-Le type avec les loups c’est Kakashisama, eux c’est Ging et Fenrir. Celui qui a des yeux qui font peur c’est Ryûkuro, vous vous souvenez peut être de Jarod et Pao qui étaient dans mon équipe Genin. Lui avec l’air détaché de tout c’est Saintnemo, et ça c’est Amÿa.

-« Ca » ???

-Mes yeux font peur… ?

-Et voici notre chef, Namikaze Camus.

-Ravi de vous rencontrer, dit Camus en s’inclinant avec respect.

-Le plaisir est pour nous, rencontrer enfin les amis de notre fils, quel plaisir immense vous nous faites là.

-Nous ne sommes malheureusement pas là pour une rencontre amicale, dit Camus en suivant la petite famille de Snakepower vers un très grand bâtiment à l’autre bout du jardin. Nous avons besoin d’une estimation rapide et précise des conséquences du krach économique à Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Vendetta 22 : Hime et les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 22 : Hime et les apprentis   Vendetta 22 : Hime et les apprentis EmptyDim 6 Juil - 1:47

Piste : Miss you so long

Ils entrèrent dans le bâtiment qui se révéla être une remise remplie de milliers de kunai, de shurikens et de katana, des lances et des armes de toutes sortes étaient bien rangées dans des râteliers, et des milliers de runes explosives étaient savamment classées selon la puissance et le type d’explosion désirées dans ses bacs pouvant en contenir assez pour faire sauter le pays une centaine de fois. Saintnemo voulut refuser d’entrer en hurlant des « Avec lui dans un environnement pareil ? Non mais ça va pas la tête ? », mais il finit par se plier et entra pour suivre Junpei, Naomi et Snakepower vers un escalier métallique qui menait au deuxième étage dans un petit atelier.

-Naomi, ma chérie, tu veux bien me sortir le plus récent dossier des Hyôrogan s’il te plaît ?

-Tiens le voilà, il date d’il y a trois mois.

-Parfait, parfait, merci.

Jarod s’approcha de Kakashisama et lui murmura quelque chose.

-Je m’attendais à beaucoup plus du Hakka Zaibatsu, il y a beaucoup d’armement, c’est vrai, mais guère plus que dans les réserves de Konoha…

-C’est vrai… Mais Ging et Fenrir me l’ont tout de suite fait remarquer, l’odeur de poudre et d’huile dans cette région est bien plus élevée que ce que je peux sentir pendant une guerre… Il doit y avoir des stocks quelque part.

-Ah voilà ! Dit Junpei en lisant quelques lignes et en calculant de tête. D’après mes estimations, après le krach, le marché des Hyôrogan va devenir totalement indisponible pour tous les pays sauf : Celui du Feu, de l’Eau, de la Terre et du Vent. La Foudre étant en plein débat sur l’élection de son Kage, ils sont hors course. Et parmis les 4 pays restants, et vu leurs besoins habituels pour les soins médicaux, ils seront incapables de se procurer plus d’une centaine de pilules chacun sans dépasser leurs anciens frais dans le domaine.

-Cent pilules pour les milliers de ninjas de Konoha ? Dit Amÿa en faisant une grimace.

-C’est plus qu’insuffisant, dit Saintnemo. Si une guerre d’envergue se déclenchait pour prendre les Hyôrogan d’un rival, l’absence des pilules sur le champ de bataille augmenterait d’au moins 40% le nombre de victimes…

-Ce qui est un taux inacceptable… dit Camus en fermant les yeux.

Les chiffres terrifiants qu’ils venaient d’entendre lui avaient cisaillés le cœur plus efficacement qu’un katana. Hakka Junpei se leva de son bureau et leur fit signe de le suivre. Il emprunta une échelle qui donnait sur le toit du bâtiment et une fois en haut attendit les bruits d’admiration. Et il y en eu.

-Mais… qu’est-ce que ? Dit Jarod en voyant s’étendre devant lui.

Derrière la propriété des Hakka, des centaines de bâtiments similaires, des usines aux grandes cheminées, des milliers d’ouvriers qui couraient dans tous les sens en portants diverses armes, ou des barres d’acier, des sacs remplies de munitions ou du bois pour alimenter les fournaises de l’industrie.

-Voici le Hakka Zaibatsu, le plus grand fournisseur d’armes du monde, dit fièrement Naomi Hakka.

-Vous n’avez pas peur des vols ? Demanda Ryûkuro.

-Tout équipement, de la plus puissante rune au simple veston de Jûnin est piégé par un sceau spécial de ma conception, dit Junpei. Si quelqu’un voulait sortir d’ici sans que je ne le désamorce, il sauterait.

-Pourquoi ça ne m’étonne pas… dit Amÿa.

-Malheureusement, notre stock de Hyôrogan a été vidé à cause des récentes guerres, et il ne nous en reste presque plus pour assurer la distribution à tout le monde, dit Naomi. Les herbes spéciales en provenance de Kusa nécessaires pour la production des pilules cicatrisantes et sanguines sont aussi devenues presque hors de prix pour nous, c’est un double monté des prix. Nous avons du mal à fabriquer les pilules, et les gens ont du mal à nous les acheter.

-Et si le consortium arrête de vendre, ou distribuait de l’équipement gratuitement, il perdrait son statut de neutralité et d’équité… dit Camus.

-Et il n’y aurait pas de moyen plus sûr pour déclencher une guerre. Ajouta Saintnemo.

-Nous ne tenons pas à vous déranger plus longtemps, dit Camus en saluant poliment. Snakepower, dit au revoir à tes parents, nous partons tout de suite.

-Très bien, dit l’Anbu en voyant ses amis sauter du toit vers la forêt après avoir salué Junpei et Naomi. Bon, j’y vais. Ca m’a fait plaisir de vous revoir.

-Nous aussi, dit Naomi. Essaie de revenir plus souvent à l’avenir…

-Et fais attention à toi. Ajouta son père.

Snakepower ne voulut pas leur dire que dans quelques temps sans doute, il serait opposé à un membre de l’Akatsuki et qu’il risquerait sa vie encore une fois dans un combat terrifiant, bien au-delà du commun des ninjas. Et c’était mieux ainsi, il était inutile d’inquiéter ses parents avec ça.

-A bientôt, dit-il en mettant son masque et en plongeant à la poursuite de ses amis.

Voyant l’air triste de sa femme, Junpei lui passa un bras autour des épaules.

-Ne t’en fais pas, il ne lui arrivera rien.

-----------------------------------------------------------------
Piste : Sorafune

Village de Shin Konoha, bureau de l’Hokage.

-Sortez moi cette larve d’ici, dit Tsunade l’air furieuse alors que deux Anbu tirèrent le conseiller Ueda hors du bureau pour l’emmener dans les prisons du village.

-Une bonne chose de faite, dit Tenzô.

-Bon travail à vous tous, Hime, Tenzô et vous aussi.

Les jeunes apprentis s’inclinèrent avec respect. La Godaime se leva de son fauteuil et regarda par la fenêtre avec attention, comme si quelque chose allait se passer d’un instant à l’autre.

-Sawa no Kuni…dit-elle enfin. La cachette de l’Akatsuki que Camus et ses hommes cherchent depuis si longtemps maintenant.

-C’est ce que nous pensons, dit Hime. Je suis certaine de ne pas avoir été trompée, c’était bien l’Akatsuki.

-Si tu dis vrai, à peine rentrés ils repartiront… Et avec ce qui viens de se produire à Mizu, ils devront se contenter de leur équipement basique. Je ne pourrais leur fournir que quelques pilules…

-C’est ce qui prévoyait l’Akatsuki, à n’en pas douter, dit Reika.

-Il faut reconnaître qu’ils sont malins, dit Yoshimori.

-Oh oui ils le sont, dit Tenzô. Mais je connais quelqu’un qui l’est encore plus, Camus finira par les avoir. Il mettra peut être cinquante ans, mais au final, c’est lui qui gagnera à ce petit jeu. Il n’aime pas perdre.

-Non… il n’aime pas perdre. Dit Tsunade en souriant timidement, Shizune était chez elle à s’occuper de Sarutobi, comme presque tous les jours.

Elle s’en voulait un peu de confier son enfant à son apprentie si souvent, mais le devoir d’Hokage étant ce qu’il était, et Camus étant qui il est, cette situation resterait la même jusqu’à la défaite de l’Akatsuki. Il était comme un chien qui ronge son os, il ne passerait pas au suivant avant de l’avoir entièrement terminé. Et son os s’appelait Okita Seiji et l’Akatsuki.

Tsunade soupira, à la fois détendue de savoir que l’Akatsuki étant repéré, Camus serait heureux et prompt à en finir, mais aussi extrêmement tendue à l’idée de le revoir partir à nouveau pour une mission si risquée. Bien sûr, contrairement à Dan son premier amour, Tsunade n’avait aucunement besoin de le protéger, il était plus puissant qu’elle et ça la rassurait énormément. Mais… malgré tout, elle aurait donnée beaucoup pour être à ses côtés et décrocher la mâchoire du chef de l’Akatsuki d’un direct dont elle seule à le secret.

Mais le devoir de l’Hokage est de veiller sur le village, de protéger ses habitants. D’être là pour défendre tous les petits Sarutobi, tous les insouciants Naruto et autres jeunes qui seront un jour sa relève. Car c’est le devoir de chaque génération que de surpasser celle qui l’a formée, et Uzumaki Naruto comme tous les jeunes de son âge seraient bientôt plus forts qu’eux, un jour encore lointain mais pourtant si proche… elle serait heureuse de céder son titre au plus digne. Passer un tel flambeau est presque autant un honneur que de le recevoir.

Sarutobi aussi, un jour, sera la nouvelle génération à laquelle Naruto et ses amis passeront le flambeau, encore et encore. Même si le petit était encore loin de cette époque, elle savait qu’un jour il viendrait la voir en rentrant d’une mission pour raconter ses terribles exploits de rang D, à ramasser des feuilles mortes… Et peut être plus si la force de sa famille se transmettait en lui. Car rien dans l’esprit de Tsunade ne pouvait lui faire croire que son enfant puisse un jour décider d’accomplir une autre carrière.

*Il sera ninja… je le sais au fond de moi. Il sera un sacrément bon ninja…*

-Hokage-sama ? Dit Tenzô en ôtant son oreillette. Mes équipes de surveillance signalent le retour de l’Anbu Squadron, ils seront là d’ici une dizaine de minutes. Aucun Anbu manquant.

-Parfait dit Tsunade très professionnellement, soulagée au point de tomber en larmes en réalité. Convoquez-les ici au plus vite, Yamato. Je compte sur vous.

-A vos ordres.

Tenzô quitta la pièce et descendit les escaliers rapidement, passant près d’attroupements de gens qui observaient une étrange mousse encore visible sur bon nombre de bâtiments.

*Héhéhé*

Piste : Passion for War, passion for Love (Camus)

Après quelques instants de marche, il vit arriver Camus et sa troupe sur le chemin, et l’Okashira de l’Anbu Squadron le salua d’un simple geste de la tête, sans dire un mot.

-Hokage-sama veut vous voir au plus vite, dit Tenzô en comprenant que questionner Camus maintenant serait plus que malvenu.

-Très bien. Répondit l’Okashira.

Sans un mot, l’Anbu Squadron entra dans le bureau de Tsunade, ne saluant même pas les jeunes apprentis, Camus fit juste un signe de tête en direction d’Hime puis il attendit.

-Ton apprentie à ramener une information que tu vas aimer, dit Tsunade. Et vos apprentis ont contribués à donner des preuves ayant entraînées l’arrestation d’un traître au sein du Conseil. Ueda est responsable des évènements qui avaient conduit à votre accusation d’assassinat du daimyô.

-Bon travail, dit Ryûkuro en se tournant vers eux.

-C’est qu’ils se débrouillent pas si mal sans nous les gosses, dit Pao en levant un pouce vers eux.

-Merci du service, dit Snakepower.

-Quelle est l’autre nouvelle ? Demanda Camus d’une voix froide et sans joie.

-Hime a trouvée la véritable cachette de l’Akatsuki pendant votre absence.

-Quoi ? S’écria Jarod.

-C’est vrai, Hime ? Demanda Snakepower en la regardant.

-Je pense, oui. A Sawa no Kuni, de nombreux indices tendent à le prouver, et j’ai vu un membre de l’Akatsuki clairement.

-Mais c’est génial ! S’écria Pao.

-Allez, on rassemble l’équipement et on y va ! Dit Kakashisama en sifflant ses loups.

-Le groupe sera prêt à partir dans dix minutes, Senpai. Dit Amÿa en tournant les talons vers la porte.

-Personne n’ira nulle part, dit Camus calmement.

-Quoi ? Dit Saintnemo. Okashira, je sais bien que nous sommes piégés par l’Akatsuki mais là je suis d’accord avec eux. Plus nous perdrons de temps ici, plus nos chances de retrouver l’Akatsuki diminueront !

-Nous allons aller à Sawa no Kuni, dit Camus. Mais pas avant 5 jours.

-Mais…pourquoi ? Dit Kakashisama. Ce n’est pas les faux combats de Mizu qui nous ont épuisés… Le temps d’arriver là bas nous serons en pleine forme !

-Je ne doute pas de votre force ou de votre condition physique. Mais, j’ai besoin de ce temps pour faire quelque chose. Saintnemo, pourquoi l’Akatsuki nous piège ? Notre lenteur ?

-Non, ils arrivent à nous anticiper, toujours.

-Exact. Et qu’est-ce que nous ferions d’ordinaire ? Ce que vous voulez faire, partir de suite car c’est la meilleure solution. Et bien nous allons prendre notre temps cette fois ci. Vous allez vous entraîner et passer du temps avec vos proches, et dans cinq jours nous partirons.

-Mais c’est risqué, l’Akatsuki pourrait n’être là-bas que très temporairement, dit Amÿa.

-C’est moins risqué que de tomber à nouveau dans un piège, dit Camus. Je vous demande d’avoir confiance en moi.

-Très bien, dit immédiatement Saintnemo.

-C’est ok pour moi alors, dit Jarod.

-A dans cinq jours tout le monde, dit Pao en quittant la salle.

Camus se retrouva rapidement seul avec Tsunade qui lui lançait un regard perplexe.

-Ca ne te ressemble absolument pas, dit-elle en souriant.

-C’est le but recherché. Puis-je consulter les fiches du Bingo Book ?

-Pourquoi ?

-J’ai besoin de connaître la localisation d’un de tes hommes, je voudrais le recruter pour cette mission.

-Tu veux emmener quelqu’un d’autre que l’Anbu Squadron pour ce combat ? Dit-elle sans cacher sa surprise. Ca ne te ressemble absolument pas non plus !

-Exact. J’espère qu’Okita aura la même réaction que toi lorsque nous l’aurons pris à son propre jeu, dit Camus en quittant la pièce avec le petit livre. Je te vois à la maison ce soir, j’ai à faire.

-----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Vendetta 22 : Hime et les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 22 : Hime et les apprentis   Vendetta 22 : Hime et les apprentis EmptyDim 6 Juil - 1:48

Piste : The night before

Camus se laissa tomber sur les fesses, le dos contre les barrières de sécurité sur le toit de l’Hokage, faisant ainsi face aux portraits sur la falaise. Il tournait les pages et étudiait chaque profil, chaque rapport. Aussi bien de l’homme qu’il cherchait que des hommes qu’il allait combattre, se rappelant chaque rapport de chaque Anbu sous son commandement après la bataille.

Après des heures de travail, il leva les yeux et croisa le regard de Tenraï puis il sentit son cœur battre plus fort et eu un soupir, à la fois nerveux et soulagé.

-Tenraï… Si tu savais comme j’appréhende ce combat… c’est ridicule de ma part mais j’avoue que malgré toute ma haine pour Okita et malgré ma force, il m’effraie. Matsuyama était un esprit doté d’une force colossale, mais Okita lui, c’est un ninja. Il me sera impossible de le tromper comme je pourrais tromper un autre, car il connaît les mêmes choses que moi. Et quand je vois ce qu’un simple Kagemusha a fait du Sandaime Mizukage, je me dis que même si je suis plus fort, je finirais en charpie. Pendant des années je me suis sentit inférieur à toi, parce qu’inconsciemment je t’imaginais progresser avec moi, restant un vrai rival… mais aujourd’hui je me sens meilleur que toi, et c’est terrifiant. Alors que tout ce temps je me sentais obligé de progresser, aujourd’hui je sais que je suis au meilleur des niveaux, je ne pourrais pas aller beaucoup plus haut que ça, et il n’y aura jamais un adversaire plus apte à me vaincre qu’Okita Seiji… Ce combat déterminera ma façon d’entrer dans la « Chute », et je ne peux m’empêcher de me demander… Tenraï… as-tu ressenti ça lorsque le Kyûbi est arrivé ? T’es-tu senti envahi par le doute et la peur ? Ou bien as-tu balayé ça d’un revers de la main en n’écoutant que ton cœur et ton devoir ?

Camus serra les poings et jeta un regard aux Kage sur la falaise.

-Vous êtes entrés dans la légende… avez-vous, vous aussi, connu cet instant si unique dans une vie ? Je me dis que même si je l’emporte, rien ne sera plus comme avant. Inexorablement je vais finir par ne plus être au sommet, et lentement je vais chuter… et mes yeux perdront, comme ceux du Sandaime Mizukage, l’éclat fier et arrogant du guerrier. J’aurais les yeux d’un homme qui ne peut plus relever de défis… ou au mieux qui a relevé le dernier défi de sa vie. Je me sens… au moment le plus important de ma vie.

Il se leva et regarda longuement le visage des Kage, surtout celui de Tenraï et baissa lentement la tête, le regard absent.

-Si j’arrive à le battre…

-Ce manque de confiance en toi l’aurait plus énervé qu’autre chose… dit une voix derrière Camus.

Il se retourna et vit adossée à la barrière un homme aux longs cheveux blancs, entrain de rédiger quelques mots dans un calepin noté « Icha Icha Surprise ». Il avait l’air de dégager une puissance de joie de vivre qui contrastait terriblement avec la morosité de l’Okashira de l’Anbu Squadron.

-Jiraiya… qu’est-ce que tu fais ici ?

Piste : Knockin On Heaven’s Door

-J’ai suivi le gros nuage noir pour voir si ce n’était pas une jolie femme à réconforter en dessous.

-Désolé de te décevoir.

-Tu es pardonné, dit le Sannin en ricanant alors qu’il écrivait encore dans son livre pour pervers. Enfin… je peux te demander ce qui t’arrive ?

-Je n’ai… pas vraiment de certitude sur ce qui va se passer contre Okita et sa bande. J’ai foi dans mon équipe, et je ferais tout pour réussir la mission mais… mon cas personnel est plus que différent.

-C’est ton « grand combat » ?

-En quelque sorte…

-Et tu as peur d’entrer dans la chute ? Vraiment… Tenraï t’aurais frappé en voyant son rival si abattu… Tu as la même tête que lorsque ton maître est mort.

-Il me manque lui aussi, dit Camus en sentant son cœur se serrer. C’était un grand homme.

-Et il en a formé un autre, comme j’ai formé Tenraï. Nous sommes tous deux des hommes vraiment incroyables… Vous êtes loin d’avoir eu le même impact sur le monde que nous…

-Quoi ?

-Que serais-tu sans ton maître ? Que serais devenu Tenraï sans moi ? De bons ninjas oui… mais peut être pas le Yondaime Hokage qui a vaincu Kyûbi… pas l’Okashira de l’Anbu Squadron qui maintient le pays debout depuis si longtemps…

-Peut être…

-Et pourtant, dit Jiraiya en écrivant à nouveau dans son livre, mon grand combat est passé depuis si longtemps désormais… je n’avais même pas encore ton âge.

-Le légendaire Jiraiya-sama est loin d’être dans la Chute, dit Camus.

-Vraiment ? Crois-tu qu’il m’est arrivé de connaître un combat plus important dans ma vie que lorsque j’ai essayé de retenir mon meilleur ami, Orochimaru ? Crois-tu qu’un adversaire arrivera un jour à me forcer à donner autant de moi-même ? Non… non, Orochimaru a été mon grand combat, et je l’ai perdu. Mais contrairement à toi, j’ai vite compris quel était le merveilleux rôle qui serait le mien après être entré dans la chute.

-Comment ? Dit Camus, un peu vexé par le ton brusque du Sannin.

-Tu crois être la veille de ta mort de ninja… c’est vrai d’un certain point de vue. Mais tu oublies que nous, ninjas, avons une deuxième vie, celle de maîtres et de modèles. Si tu survis et que tu élimines Okita pour toujours, tu seras une légende… un modèle comme eux… dit Jiraiya en fermant son livre, souriant aux Kage. Moi, j’ai échoué ma première vie en n’arrivant pas à stopper Orochimaru… mais la deuxième… je crois m’en sortir plutôt bien avec Naruto. Si je fais de lui le ninja le plus grand de sa génération, qui se souciera de l’échec avant ma chute ? Qui se souciera de mon échec ? Mon influence ne sera pas due à ma vie de ninja, mais à ma vie de maître… Pas juste enseigner, mais inspirer…

-Guider une nouvelle génération…

-C’est pour cela que la chute existe, pour que les hommes comme toi, ou moi, arrêtions de jouer les héros et formions des successeurs. Pour éviter que des personnes comme elle ne pleure ta chute alors qu’elle devrait en sourire.

Il parlait bien sûr de Tsunade, puis il avança vers Camus et lui posa une main sur l’épaule, et lui fit signe de regarder le portrait de Tenraï.

-J’ai formé le plus incroyable des apprentis… je forme aujourd’hui l’enfant que beaucoup reconnaissent comme le futur Hokage parmis les meilleurs ninjas. Et aujourd’hui mon rôle est de le protéger le temps qu’il arrive au terme de son apprentissage, quitte à donner ma vie pour eux. Tu sais Camus, je ne donnerais pas ma vie pour toi… mais pour eux, pour les enfants de ce village… les « Fils de la Volonté du Feu », je serais un modèle jusqu’au bout. Que serais-je devenu sans mon maître ? Que serais-tu devenu sans la génération d’avant ?

Piste : The Great Bridge of Liberty

Camus baissa la tête et serra les poings en souriant.

* « Les Fils de la Volonté du Feu » ? *

-Tu commences à parler comme un Hokage…

Jiraiya frissonna et éclata de rire.

-Non merci, je ne suis qu’un écrivain solitaire qui aime sa vie comme elle est.

-Bien sûr… dit Camus en souriant et en rigolant à son tour. Merci, Jiraiya…

-Tu es le rival éternel de Tenraï, qu’il soit mort ou pas. Je ne fais qu’accomplir la volonté de mon petit blondinet qui me regarde sur la falaise. Enfin bref… que vas-tu faire maintenant ?

-Je vais écraser Okita. Et après… eh bien après, je trouverais bien quoi faire pour la nouvelle génération.

-Voilà un discours qui est plus proche de celui que tu tiens d’ordinaire. Maintenant je vais te laisser, Kakashi pense que je ne l’ai pas repéré et essaie de lire mes pages depuis le toit derrière moi…

Camus attendit que le Sannin ai quitté le toit, puis il s’inclina légèrement en avant comme pour saluer un maître.

-Merci de m’avoir rendu confiance en moi, Jiraiya-sama.

Il lança un coup d’œil par-dessus son épaule et sourit au visage de Tenraï.

-Tu as eu un bon maître…

Un bruit de pas attira son attention et il vit Yoshimori grimper les marches et avancer lentement vers lui, le visage tordu comme s’il se retenait de tout démolir autour de lui, ou comme s’il allait faire un choix difficile. Il avança vers Camus qui lui fit face et haussa les sourcils de surprise quand aucun mot ne sorti de la bouche entrouverte de l’apprenti si rebelle.


Dernière édition par Camus le Dim 6 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Vendetta 22 : Hime et les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 22 : Hime et les apprentis   Vendetta 22 : Hime et les apprentis EmptyDim 6 Juil - 1:48

-Un problème, Yoshimori ?

-E…emmenez-nous. S’il vous plaît…

-De quoi parles-tu ?

-A Sawa no Kuni, pour combattre l’Akatsuki. Emmenez-nous avec vous, nous pourrons vous être utiles.

Camus s’apprêta a dire « Il en est hors de question » puis il se ravisa et son visage se figea dans une neutralité totale.

-Pourquoi ?

-Nous n’avons pas étés de taille quand ils se sont fait passer pour la Garde du daimyô… nous les avons sous-estimés parce qu’ils nous ont pris pas surprise… nous voulons réparer cette erreur. Nous savons bien que nous ne sommes pas prêts pour les affronter seuls à seuls… mais en petits groupes nous devrions être capable de battre quelques uns d’entre eux…

-C’est… présomptueux de penser que l’Akatsuki peut être battu par des ninjas si peu expérimentés que vous.

Camus se retourna et marcha lentement, testant la demande de son disciple si effronté.

-Pas plus présomptueux que votre choix de former un groupe comme le notre, ou le votre. Nous avons des âges différents, nous ne nous connaissions même pas avant. Vous avez pris vos hommes en consultants des rapports de missions sans avoir la moindre idée de ce qui allait se passer… et si vous ne vous étiez pas supportés ? C’est qu’un coup de chance présomptueux de votre part. Alors laissez-nous aussi avoir notre chance de devenir l’Anbu Squadron… laissez nous traverser cette épreuve.

Camus sourit furtivement puis il se retourna vers Yoshimori.

-Vous n’êtes pas encore prêts.

-L’étiez-vous quand vous avez affronté Matsuyama pour la première fois ?

-…

-Nous avons le talent, nous avons la force nécessaire, et votre formation… La seule chose qui manque à mon groupe pour être digne de vous remplacer c’est l’expérience.

*Son groupe…*

-Vous voulez nous laisser Konoha plus tard, n’est-ce pas ? Alors vous préférez laisser le village aux mains d’amateurs ou d’un groupe qui a affronté l’Akatsuki et l’a défait ?

*Il est vraiment téméraire… ou fou… ou les deux.*

-C’est un combat ou vous pourriez tous laisser la vie.

-« Si Konoha est la feuille de l’arbre, l’Anbu est la Racine de ce pays… nous travaillons dans l’ombre pour empêcher que tout l’édifice ne s’effondre », et ce, peu importe nos sacrifices.

-Tu as écouté mes cours ? Dit Camus surpris.

-Pour vous surpasser, je dois apprendre tous vos trucs…

Camus resta un moment silencieux puis se rappela sa très récente conversation avec Jiraiya, et aussi les entraînements avec le petit groupe d’apprentis. Il sentait son cœur lui hurler de refuser, mais aussi…

-Très bien. Vous allez venir avec nous affronter l’Akatsuki, mais interdiction formelle de désobéir à un ordre pendant l’affrontement. Interdiction aussi d’y aller sans que tout ton groupe soit pleinement volontaire. Et interdiction de refuser l’aide que je vais t’offrir.

-Quelle « aide » ? Demanda Yoshimori méfiant.

-Hime, mon apprentie, sera intégrée temporairement à tes hommes.

-Je… je ne vois aucun problème.

-Et elle commandera.

-Quoi ? Mais elle ne nous connaît même pas !

-Elle a plus d’expérience pour le moment, et dans ce genre de situation, tu auras besoin d’elle.

-C’est… d’accord… j’accepte.

Yoshimori hésita un moment puis s’inclina avec respect et parti lentement, Camus lui cria quelque chose.

-Yoshimori. Une fois là-bas, je ne pourrais peut être pas vous aider. Explique bien à tes amis que c’est plus que vos vies qui seront en jeu là-bas. Ce n’est pas un simple combat.

Il acquiesça de la tête et s’en alla. Camus se retrouva seul sur le toit et se passa une main dans les cheveux.

-Tsunade va me tuer…

-----------------------------------------------------------------
Piste : The Seven Swordsmen

-Tu QUOI ??? Hurla Tsunade en rallumant la lumière de sa table de nuit et en se levant rapidement.

-Je vais emmener les apprentis et Hime à Sawa no Kuni.

-Tu as perdu la tête ? Ils sont peut être talentueux mais tu ne les emmènes pas affronter une bande de voleurs dans les montagnes, c’est l’Akatsuki ! C’est comme si pour apprendre la pêche à un enfant tu le faisais commencer par une baleine !

-Je sais que ma décision est … discutable, mais je pense vraiment qu’ils peuvent le faire.

-« Discutable » ?? Elle est toute discutée, je t’ordonne de laisser ces enfants au village !

-J’ai accepté, je ne reviendrais pas sur ma parole. Et d’ailleurs… je pense que même sans mon accord ils seraient venus, alors…

-La belle excuse ! Tu crois t’en sortir comme ça ? Tu as oubliée qui je suis ?

-Tsunade…

-…

-Je les forme pour qu’ils nous surpassent… pas qu’ils nous imitent. Un jour, ils devront affronter de plus terribles adversaires encore. Ils ont besoin de ce genre d’expérience.

-Peut être mais…

-Tsunade. Crois en moi. Je ne les emmènerais pas si je n’avais pas confiance en eux. C’est un pari un peu risqué, oui… Mais je ne suis pas toi tu sais, moi je gagne mes paris.

Tsunade lui lança un regard noir puis abattit un coussin sur sa tête avant d’éteindre la lumière.

-‘nne nuit !

-Bonne nuit mon amour…dit Camus en essayant de sortir sa tête du mur ou le coussin l’avait enfoncé.

-----------------------------------------------------------------
Piste : Encounter the Red Clouds

Premier jour :

Dans un des recoins sombres du village, loin des regards et des oreilles, deux hommes parlaient avec un sérieux phénoménal. Quoiqu’il fût impossible d’identifier l’interlocuteur de l’Okashira sous sa tenue de Capitaine Anbu, sa taille l’identifiait plutôt comme un homme. Camus parlait à un Anbu vêtu de blanc devant lui qui inclina la tête en signe de respect, puis Camus lui tendit un exemplaire de son Bingo Book personnel. Il feuilleta les pages en indiquant des emplacements prédéfinis à lire avec beaucoup d’attention ainsi que des petits post-it avec des annotations personnelles.

-Toutes les informations sur l’Akatsuki sont là dedans, étudie les avec attention et retrouve nous à la porte Nord dans 4 jours, au petit matin avec ton équipement. Je voudrais que tu réfléchisses à tout ça avant de prendre ta décision, c’est un combat qui sera difficile pour tous, mais toi tu seras aussi concerné que nous. Si tu as le moindre doutes, n’aies pas peur de refuser.

L’Anbu inclina la tête et se retourna, dévoilant un masque totalement blanc et vierge de tout marquages habituels sur les tenues Anbu.

-Bien, bien… dit Camus. J’ai mon joker maintenant. Alors Okita, tu profites bien de tes derniers instants sur Terre j’espère…

L’Okashira quitta l’impasse obscure, sortit par une ruelle sombre et regagna une rue normale du village, marchant lentement en s’imaginant ce que pouvait bien faire Okita et ses hommes. Avaient-ils déjà quitté Sawa ? Peu importe… c’était un pari qu’il avait délibérément fait, et rien ne le ferait changer d’avis maintenant.

Piste : The Nurses and the Ero

Camus regarda par-dessus une palissade de bois où des cris retentissaient.

-Qu’est-ce qui se passe… ?

Alors qu’il allait jeter un coup d’œil, Pao passa par-dessus sa tête en un bond somptueux, deux petites culottes entre les dents, et un soutien-gorge sur la tête, des dizaines de bas dans les bras en ricanant.

-Sale pervers ! Reviens ici !! S’écria Hellsing en passant par-dessus la palissade, écrasant Camus au passage et en lui courant après. Explique-moi toute cette lingerie qui ne m’appartient pas !

-C’est un cadeau des infirmières de Mizu, pas de quoi se fouetter !

-On dit « pas de quoi fouetter un chat » !

-Ah, pas dans mon esprit, non hahahaha !!! S’écria Pao en disparaissant au détour d’une rue.

Camus se releva et épousseta sa tenue puis se gratta la tête.

-Est-ce que c’est sa conception de l’entraînement ou passe-t-il du temps avec une proche ? Je n’arrive pas à me décider…

----------------------------------------------------------

Camus décide d’agir complètement à l’encontre de ses habitudes, à l’encontre de toute prudence et de toutes les règles élémentaires d’une mission de rang S+. Il décide d’emmener avec lui les jeunes apprentis et Hime ainsi qu’un mystérieux Anbu au masque blanc…

Suivez vite la vingtième troisième Vendetta !

Vendetta 23 : La chasse recommence

--------------------------------------------------------------
MAKING OF :

+ Le prochain est le dernier chapitre de cette saison
+ Nous avons découverts la famille de Snakepower
+ J’espère que ce chapitre vous aura plu, je ne pensais pas arriver à autant de pages lol

Et voici la cover :

Vendetta 22 : Hime et les apprentis Chap161jb7


Dernière édition par Camus le Dim 6 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Vendetta 22 : Hime et les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 22 : Hime et les apprentis   Vendetta 22 : Hime et les apprentis EmptyDim 6 Juil - 11:25

Ah franchement, j'ai adoré ce chapitre. Il est si bien construit. J'ai même faillit verser quelques larmes lors du face a face entre Camus et les Hokages. Très fort en émotion ce chapitre.
Il ne se passe rien niveau action, mais le deroulement des évènements est loin d'être inintéressant. Quelques gags a gauche a droite et ça passe tout seul. La musique aidant comme d'habitude.
5 jour pour "s'entrainer" entre autre... je me demande si d'un côté ça sera pas difficile mentalement pour l'AS. Ca reste une bonne strategie tactique mais niveau psychologique après ce qui s'est passé à Mizu je me demande comment ils vont reagir.

Les combats approche, je les sens... une saison d'enfer est sur le point d'arriver. Ca va etre dur de se retenir! ^^

Très bon chap, merci bicoup Smile

Et vivement la suite!



PS: Je suis décidement pas doué pour les longs comms, c'est un fait établi :X ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Vendetta 22 : Hime et les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 22 : Hime et les apprentis   Vendetta 22 : Hime et les apprentis EmptyDim 6 Juil - 18:23

Mouhahahahhahahahaa !! Après une semaine épuisante, voici un petit chap pour me remettre sur pieds ! Y a pas à dire, il n'y a vraiment rien de mieux Very Happy
On approche à présent de la fin de la saison, et surtout du début de la suivante, marquant notre affrontement contre le plus grand groupe nukenin du monde. J'ai vraiment hâte d'y être, mais avant cela, il reste de superbes choses à voir, ce chapitre en est la preuve !

Passons donc au commentaire détaillé Made in SnaKou Very Happy



Tout commence auprès de nos ennemis jurés, les sales bêtes de l'Akatsuki !
Il semblerait qu'ils soient satisfait du déroulement des choses, et se délectent déjà de leur "future victoire" face à nous. C'est bien, qu'ils nous sous-estimes, ils vont tomber de très haut ces raclures !
Les plus dangereux restent toutefois Okita et Shokubutsu. Eux sont pleinement conscients de nos capacités, ils n'en seront que plus redoutable !
Le pire étant tout de même Okita :
Citation :
Okita leva lentement son verre de vin rouge devant lui et versa lentement le contenu sur le sol.

-Un par un, je les laisserais se vider de leur sang devant nous… et je vous ferais subir bien pire que cela, Camus-san, bien pire…
Sale bête, tu va voir un peu qui c'est qui va souffrir ! C'est toi qui va regretter qu'il n'y ai presque plus de pilule de soin !!


On passe ensuite a notre troupe de joyeux lurons pas si joyeux que ça xD
L'Okashira à décidé que nous ferions un détour vers ma famille, voilà qui promet un moment très intéressant Very Happy

Citation :
-Quoi ? S’écria Pao. On va voir les parents du maniaque ?

-Hé !

-Tu vas pas nier qu’il te manque des cases !
Pao..... saloperie de pervers en rut xD


Nous nous retrouvons finalement devant mon ancienne demeure où un personnage fort intéressant vient nous accueillir :

Citation :
Watari-san, ça faisait longtemps dit Snakepower en ôtant son masque.
Mouhahhaha c'est quand même la classe d'avoir pour majordome le complice le plus intime de L ! Avec lui, mon éducation à du être entre de bonnes mains Wink


La visite se poursuit donc, et je dois encore et toujours supporter les railleries de mes camarades :

Citation :
-C’est donc la maison où le petit Snakou à fait ses premiers pas, dit Amÿa. Et aussi dit ses premiers mots, je me demande bien ce que ça pouvait être…

-Je parie sur « Rune explosive » ! Dit Pao.

-« Bombe » ? Ajouta Kakashisama en souriant.

-En fait, les premiers mots du jeune maître furent « Huile » et « Papa ». Deux mots difficiles à différencier l’un de l’autre dans cette demeure. Dit Watari en souriant avec malice.
Mouarf, si Watari s'y met aussi je m'en sortirait jamais xD Alalaa, si Hime était parmi nous, elle, elle aurait pris ma défense xD


Arrive ensuite la rencontre avec mes parents, et ce qui est clair, c'est que je m'attendais carrément à ce genre de rencontre mdr La porte qui vole, les 2 scientifiques tellement a fond dedans qu'ils ne nous remarquent pas etc... Vraiment parfait comme ambiance, tu as parfaitement fait retranscrire la chose Okashira ^^


Puis ce fut le tour des présentations :

Citation :
-Le type avec les loups c’est Kakashisama, eux c’est Ging et Fenrir. Celui qui a des yeux qui font peur c’est Ryûkuro, vous vous souvenez peut être de Jarod et Pao qui étaient dans mon équipe Genin. Lui avec l’air détaché de tout c’est Saintnemo, et ça c’est Amÿa.

-« Ca » ???

-Mes yeux font peur… ?
Mouhhahahahaha ! Vengeance !!!! Prenez ça dans les dents Very Happy J'aurais dû en rajouter une couche sur Pao, ste sale bête lol
Je crois que le pire, c'est quand même que je les met mal à l'aise sans même le vouloir à la base xD Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, je suis tellement gentil que je ne vois pas le mal xD mouhahahaa


Après avoir appris l'état des lieux plus qu'alarmant suite au krash qu'a provoqué l'Akatsuki, vient le temps des au revoir avec mes parents. J'ai beaucoup aimé la scène finale avant mon départ, avec mes doux parents qui s'inquiètent pour moi, mais qui ont quand même une confiance absolue en moi.
C'est sûr, je ne perdrais pas face à l'Akatsuki, parce que je veux le bonheur de mon pays, la fierté de mon maître, et récompenser l'amour de mes parents !


Ce fût alors le retour à Konoha avec Tenzo au rapport dans le bureau de Tsunade. Cette fois, c'est sûr, nous savons où crèche l'Akatsuki, nous allons aller à leur rencontre, et ils vont payer !
J'ai adoré le départ de Tenzô :

Citation :
Tenzô quitta la pièce et descendit les escaliers rapidement, passant près d’attroupements de gens qui observaient une étrange mousse encore visible sur bon nombre de bâtiments.

*Héhéhé*
MDR, la mousse légendaire ! Il faudrait ériger ce jutsu en un rang spécial, inventer une nouvelle catégorie de jutsu rien que pour celle-ci car elle est énorme ! Jutsu de Rang F+. F pour Fun Very Happy


Bien, à présent, la rigolade est terminée, il est temps de préparer notre contre attaque !
Camus, toujours avec un coups d'avance décide donc de ne pas se rendre de suite auprès de l'Aka afin de ne pas tomber à nouveau dans le panneau. Sage décision qui nous permettra de mieux nous préparer, et de faire douter l'Aka au sujet de notre naïveté ^^
Donc en effet, rien de cette décision n'est laissé au hasard, comme le prouve Camus :

Citation :
-J’ai besoin de connaître la localisation d’un de tes hommes, je voudrais le recruter pour cette mission.

-Tu veux emmener quelqu’un d’autre que l’Anbu Squadron pour ce combat ? Dit-elle sans cacher sa surprise. Ca ne te ressemble absolument pas non plus !
Ouiiiiii ! Un nouveau venu parmi nous !! Et en plus je sais qui c'est ! Mouhahhahahahaha ! J'ai hâte de le voir à nos côté, une place qu'il mérite amplement ! Comme l'a dit Camus, il s'agit de notre Joker à nous Very Happy


Malheureusement, cette guerre qui s'annonce ne laisse personne de marbre, et encore moins notre Okashira, suite à sa rencontre avec le Mizukage. La "chute" le fait douter, et cela se ressent. Un passage vraiment poignant sur le toit de l'Hokage, devant les visages des précédents défenseurs du village. J'ai vraiment beaucoup aimé ce passage, mais encore plus suite à ça :

Citation :
-Jiraiya… qu’est-ce que tu fais ici ?
Kyyyaaaaaaa !!!!!! Jijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'( Quel plaisir de le voir notre bon vieux Jiji ! Y a pas à dire, on l'aime vraiment ! Quel sage homme au delà de sa perversité affichée ! On comprend qu'avec un sensei tel que lui, le Yondaime et Naruto soient devenu de si puissants et respectés ninjas !
Le vieil ermite à donc chassé le doute de l'esprit de notre chef de meute, l'action va pouvoir détonner tel mon plus puissant parchemin !!!!!!
D'ailleurs, petite mention spéciale sur la fin de ce passage :

Citation :
-Voilà un discours qui est plus proche de celui que tu tiens d’ordinaire. Maintenant je vais te laisser, Kakashi pense que je ne l’ai pas repéré et essaie de lire mes pages depuis le toit derrière moi…
LOOOOOL Kakashi, mais quel pervers refoulé celui-là mdr ! Il doit être sacrément fier d'être bon copain avec son écrivain favori Very Happy


Puis vint la discussion entre Camus et Yoshimori. Une discussion qui m'a beaucoup surpris sur bien des plans !
Tout d'abord, la confiance ( voir même la présomption ) de Yoshimori, clairement affichée, il apparait même parfois comme légèrement impoli, ou plutôt excessivement agressif auprès de son Okashira, n'hésitant pas à lancer des phrases dure à son chef, comme la défaite de celui-fi face à Matsuyama.
La deuxième surprise fût la décision de Camus. Je ne pensais pas qu'il allait les autoriser à venir, même avec Hime comme chef.
C'est quand même l'Akatsuki en face, les adversaires les plus dangereux que nous ayons connus, alors qu'il les laisse venir, ça prouve qu'il à vraiment confiance en eux !
J'espère qu'ils s'en sortiront sans trop de casse O_O


En tout cas, comme prévu, cette décision de notre Okashira n'était pas du tout du gout de son épouse :

Citation :

Bonne nuit mon amour…dit Camus en essayant de sortir sa tête du mur ou le coussin l’avait enfoncé.
XPLDR ! J'ai adoré ce passage, je l'ai pas du tout vu venir xD Heureusement que c'est Camus le mari de la belle Tsunade, sinon elle en aurait tué plus d'un xD


Enfin, pour conclure, mention spéciale à l'ending de ce chapitre :

Citation :
-Sale pervers ! Reviens ici !! S’écria Hellsing en passant par-dessus la palissade, écrasant Camus au passage et en lui courant après. Explique-moi toute cette lingerie qui ne m’appartient pas !

-C’est un cadeau des infirmières de Mizu, pas de quoi se fouetter !

-On dit « pas de quoi fouetter un chat » !

-Ah, pas dans mon esprit, non hahahaha !!! S’écria Pao en disparaissant au détour d’une rue.

Camus se releva et épousseta sa tenue puis se gratta la tête.

-Est-ce que c’est sa conception de l’entraînement ou passe-t-il du temps avec une proche ? Je n’arrive pas à me décider…
Pao fidèle à lui même !!! J'ai beaucoup aimé cette fin qui finalement donne une très bonne touche d'optimisme sur l'avenir, malgrès tout les doutes que nous avons rencontré durant ce chapitre Wink


Encore bravo pour ce chapitre Camus ! Merci beaucoup et vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

Vendetta 22 : Hime et les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 22 : Hime et les apprentis   Vendetta 22 : Hime et les apprentis EmptyLun 7 Juil - 12:54

Yatta cheers

Un chapitre long mais on ne le ressent pas en le lisant^^
Il y a eu pas mal de scènes différentes ce qui fait que l'histoire n'était plus centrée sur un ou deux lieux, du coup on en a pris encore plein les yeux Shocked

Ca fait bizarre de voir l'Akatsuki dans une belle et grande maison, la grotte leur va si bien^^
Ils sont assez fier de ce qu'ils ont fait et ils trépignent à l'idée de vous saignez. De plus ils ont également parlé du potentiel et des progrès de l'AS et c'est un point que j'ai apprécié, ça montre quand même qu'ils se méfient (même si comme tous les méchant, ils sont certains de gagner Razz ).

J'ai bien aimé le passage chez les parents de Snakepower. Je ne m'attendais pas à un "Tadaima", mais ça m'a bien fait rire^^
Au début on se demande si ils s'en foutent complètement, car ils semblent aussi obstiné que lui avec les explosifs, mais par la suite on voit bien qu'ils l'aiment leur fils et qu'ils l'ont élévé à coups de bisous d'explosions Laughing
J'ai bien aimé le passage expliquant la situation suite au krach, puis la description de la vue depuis le toit de la maison Shocked

Pour ce qui se passe à Konoha, j'ai été surpris par le fait qu'il reste un peu... la peur de mourir, de ne pas être prêt ou alors l'envie de dormir xD
On a encore eu pas mal de passages humouristiques comme Tenzô et sa mousse, Kakashi ou Pao et son entrainement familial lol!

Moi qui me pleignais de ne pas assez voir les apprentis... les voilà qui se retrouvent bientôt en première ligne. Même si ils risquent de nous surprendre il y a de grandes chances qu'ils se fassent rosser, mais ils ont besoin de prendre des coups pour évoluer rambo
J'ai également apprécier le fait qu'Hime soit intégrée à cette équipe et qu'elle ne soit pas mise à l'écart.
Il y a eu d'autres passages tout aussi intéressant à lire, comme la discussion en Camus et Jiraiya et celle entre Camus et Yoshimori, celles avec Tsunade et celle avec le mystérieux Anbu. On pouvait aperçoir quelques doutes et des actes qui ne ressemblait pas forcément à Camus (même si il doit avoir sa petite idée), il suffit de regarder les réactions de sa femme^^

Que dire de plus... ah oui, c'est un très bon chapitre (je sais que tu as l'habitude de lire ça, mais ça ne fait pas de mal de le redire^^) qui était très agréable à lire (plein de lieux, de situations...etc...), bref en un mot : bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Vendetta 22 : Hime et les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 22 : Hime et les apprentis   Vendetta 22 : Hime et les apprentis EmptyMar 8 Juil - 20:44

bon, et bien tout a été dit donc on répète

Citation :

-Quoi ? S’écria Pao. On va voir les parents du maniaque ?

-Hé !

-Tu vas pas nier qu’il te manque des cases !

-Evitez de me traiter de maniaque devant mes parents par pitié ! Dit Snakepower.
Citation :

Ils entrèrent dans le bâtiment qui se révéla être une remise remplie de milliers de kunai, de shurikens et de katana, des lances et des armes de toutes sortes étaient bien rangées dans des râteliers, et des milliers de runes explosives étaient savamment classées selon la puissance et le type d’explosion désirées dans ses bacs pouvant en contenir assez pour faire sauter le pays une centaine de fois. Saintnemo voulut refuser d’entrer en hurlant des « Avec lui dans un environnement pareil ? Non mais ça va pas la tête ? », mais il finit par se plier et entra pour suivre Junpei, Naomi et Snakepower vers un escalier métallique qui menait au deuxième étage dans un petit atelier.
XPLDR, énorme, tout de suite les remarques sympas^^
Citation :
-C’est donc la maison où le petit Snakou à fait ses premiers pas, dit Amÿa. Et aussi dit ses premiers mots, je me demande bien ce que ça pouvait être…

-Je parie sur « Rune explosive » ! Dit Pao.

-« Bombe » ? Ajouta Kakashisama en souriant.

-En fait, les premiers mots du jeune maître furent « Huile » et « Papa ». Deux mots difficiles à différencier l’un de l’autre dans cette demeure. Dit Watari en souriant avec malice.
Snake sama a un certain don pour se faire charrier^^ (si en plus Watari s'en mèle^^)
Citation :
Soudain, une gigantesque explosion souffla la porte vers eux, et Snakepower parvînt juste à temps à plaquer Watari au sol pour éviter qu’il ne se fasse balayer par la plaque d’acier volante. Lorsqu’ils se relevèrent, un nuage de fumée noire montait du bâtiment et deux toussotements en émergèrent alors qu’un homme et une femme apparurent en s’étouffant à moitié.

-Je t’avais dit que ce cocktail ne fonctionnait pas ! S’écria la femme.

-Il a explosé, non ? Alors c’est que ça marche ! Il faut juste trouver le bon dosage !

-Il va nous falloir plus de portes pour ça !

-‘Jour Maman, ‘Pa… dit Snakepower en s’approchant d’eux.
non, tu as osé.... les parents de Snake aussi frappés que leur rejeton (pour le coup ça explique beaucoup de chose^^)
Citation :

-Le type avec les loups c’est Kakashisama, eux c’est Ging et Fenrir. Celui qui a des yeux qui font peur c’est Ryûkuro, vous vous souvenez peut être de Jarod et Pao qui étaient dans mon équipe Genin. Lui avec l’air détaché de tout c’est Saintnemo, et ça c’est Amÿa.

-« Ca » ???

-Mes yeux font peur… ?
Vengeance muahahaha
Citation :

Tenzô quitta la pièce et descendit les escaliers rapidement, passant près d’attroupements de gens qui observaient une étrange mousse encore visible sur bon nombre de bâtiments.

*Héhéhé*
Tenzo ou comment faire passer un jutsu stupide à la postérité (mdr)
Citation :
-Tsunade. Crois en moi. Je ne les emmènerais pas si je n’avais pas confiance en eux. C’est un pari un peu risqué, oui… Mais je ne suis pas toi tu sais, moi je gagne mes paris.

Tsunade lui lança un regard noir puis abattit un coussin sur sa tête avant d’éteindre la lumière.

-‘nne nuit !

-Bonne nuit mon amour…dit Camus en essayant de sortir sa tête du mur ou le coussin l’avait enfoncé.
MDR, le célèbre okashira de l'AS encastré dans un mur, fallait oser!!!

bref, sinon moments d'émotion et de gravité avec les deux discussions successives Camus-Jiji et Camus-Yoshimori, là encore du très bon
moralité, c'est un chapitre de transition.... mais de qualité internationale!
What else?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Avec senpai
Date d'inscription : 04/06/2007

Vendetta 22 : Hime et les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 22 : Hime et les apprentis   Vendetta 22 : Hime et les apprentis EmptyVen 18 Juil - 22:12

Huhu! Quel chapitre, mes amis! J'adore tout autant ces moments de calme qui nous font passer plus de temps avec les persos et les découvrir d'avantage que les combats monstrueux comme ceux qui vont venir contre l'Akamoche.

Alors, commençons par le début, même s'il est bien difficile de savoir quoi rajouter après avoir tous ces comm (oui, je sais je suis en retard, gomen, gomen^^").

Mais comment rester sans réaction devant un tel moment de bonheur?

Alors, tout d'abord, les petits Akamoches... Bon... Kisame, t'es un gros prétentieux stressé... Hidan, fous la paix à Ryû-chan... Shokubutsu, il fiche les jetons quand même... surtout qu'il est méfiant, je me demande bien pourquoi:roll:. Okita... je te souhaite une mort particulièrement douloureuse... Et le "petit nouveau à l'âge mental de 5 ans" looooool! Le seul qui "détend" l'atmosphère. J'ai hâte de voir son combat! Comme il fait tâche, parmis ces meurtriers calculateurs! Okita, qu'est-ce qui t'est passé par la tête... ? Le pire c'est la force qu'il doit quand même avoir pour faire partie de l'Aka... Shocked

Ensuite, nos pauvres pitits anbus tout tristounets... qui vont faire un tour chez Snake! Mdr, de quoi remonter le moral des troupes malgré les nouvelles effrayantes.
La tête que vous avez du faire en voyant la maison... pardon, la majestueuse demeure, lol.
J'ai adoré le coup de la porte... évidemment, la petite réplique qui tue... "on va pas avoir assez de portes"... mais vous en avez déglinguer combien?? Shocked Et les parents de Snake sont franchement géniaux, à l'image de leur fils. Comme il est obligé de pousser la voix pour se faire entendre! mdr. Et la réaction de sa mère quand elle le voit... "Mon bébé!!!" loool:lol!: En tous cas, je comprends pourquoi Snake avait dit qu'après cette visite on ne lui ficherait plus jamais la paix! Mr. Green Quelle famille, je vous jure! Mais il s'est vengé avec la super description de son équipe lol. Bah quoi, ils sont très beaux, les yeux des Hyûga!

Après ce moment de divertissement, nous revenons à Konoha, où la justice est enfin faite pour ce minable de conseiller. Excellent travail de la part des apprentis, de Yamato et de Hime! héhé!... Et mon dieu... il reste encore de la mousse...? Mais elle va rester combien de temps?! C'est qûr que ça doit intriguer les passants, dirons nous. Je suis fan!

Poursuivons^^ Retour à Konoha, où Camus-sama nous fait son petit coup de blues. Heureusement, Ero-Jiji est là^^ Avec une touche d'humour et les bons mots, il parvient à remonter le moral à l'Okashira^^
Et son plan de ne pas repartir tout de suite pour éviter un nouveau piège est très bien vu^^ Il sort de sa stratégie habituelle, puisque Okita la lit trop clairement. Les apprentis qui les accompagnent, ça, ça promet! La nouvelle génération acquiert de l'expérience! Yoshimori ne manque pas d'audace, mais ça n'a pas l'air de déplaire à Camus !Razz Et avec Hime, que j'adore de plus en plus! Mr.Red Et puis... le mystérieux joker... huhu... moi je saiiis! Et c'est un choix de premier ordre!

Sinon, titit Camus, je suis désolée, mais je crois que tu es déjà en train de chuter (je blague, hein Mr. Green)... en un chapitre, tu te prends la tête dans le mur en un coup de polochon (en même temps, c'est Tsunade... et arrive encore à parler après, c'est déjà pas mal Mr. Green ), et tu te fais piétiner par Hellsing qui ne te vois même pas, trop occuper à poursuivre son pervers d'amoureux (si, si, Pao, tu es A-MOU-REUX!!). Histoire de finir sur une bonne touche d'humour qui détend l'atmosphère ! Razz Les "cadeaux" des infirmières de Mizu... Mon dieu, il a ramené des souvenirs... What the fuck ?!?
N'empêche, je suis bien d'accord avec l'Okashira... je n'arrive pas non plus à me décider s'il s'entraîne où il passe du temps avec une personne chère... un peu des deux je crois... avec de l'entrainement vaguement forcélol!

En tous cas, merci Camus-sama pour ce magnifique chapitre (une fois de plus), qui mêle humour et sérieux, apporte à la fois des réponses et plus de questions encore... Voilà qui promet des combats à suspens! rambo Bravo à toi, mon cher auteur préféré! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta 22 : Hime et les apprentis Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 22 : Hime et les apprentis   Vendetta 22 : Hime et les apprentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta 22 : Hime et les apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire
» Vendetta 11 : L’origine de l’Aratamerugan
» Vendetta 12 : Un combat glacial
» Vendetta 23 : La chasse recommence
» Vendetta 9 : L’orgueil du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron Densetsu :: Anbu Squadron Vengeance-
Sauter vers: