Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma

+5
Hellsing
-Kakashi-sama-
Snake_Power
Saintnemo
Camus
9 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma Empty
MessageSujet: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma EmptyVen 29 Déc - 21:28

Playlist :

OST III - Piste "Previous Chapter"
OST III - Piste "Kidnapping"
OST III - Piste "Apocalypse on Fire Country"
OST I - ¨Piste "Okashira's Cold Eyes"
OST II - Piste "Hunted"
OST I - Piste "North Wind Dance"
OST I - Piste "Redemption"
OST III - "Heroes of Love and Justice"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
OST III - Piste "Previous Chapter"

Dans les chapitres précédents, la guerre a commencé et le plan qu'a établit Saintnemo a permis de repousser un assaut général de presque 5000 ennemis, sans trop de pertes. Mais Matsuyama et 5000 autres ennemis arrivent en renforts, et le sinistre marchand d'armes a pris le contrôle de l'armée de Tsuchi grâce a son redoutable Genjutsu...

OST III - Piste "Kidnapping"

Point stratégique 4 : "La cîme du monde" - Soirée du premier jour
Heure : 23h15.
Effectif : 34 Juunin / 242 Chuunin (Camus, Saintnemo, Seta Kaji, Ryûkuro)

-Tenez Okashira, un peu de thé.

-Merci Ryûkuro. Saintnemo, joli plan aujourd'hui.

-Merci, ca a marché à la perfection. Mais l'arrivée de Matsuyama change les données du problèmes, je devrais me replonger dans une méditation guerrière le plus tôt possible.

-Je refuse... ce jutsu doit être dangereux, n'est-ce pas?

-Dans les limites de l'acceptable...

-Il agit sur ton cerveau, c'est un arcane suprême au même titre que l'Ouverture des 8 Portes. Je t'interdit de l'utiliser avant de t'être reposé. Si tu meurs, ca nous avancera a rien.

-Très bien...

-Okashira, Matsuyama n'a toujours pas bougé du village depuis son arrivée à Konoha, c'est bizarre n'est-ce pas?

-Pas du tout, Ryûkuro.

L'Okashira se leva de la table dans la tente de commandement et marcha dans la pièce, observant les lueurs lointaines de Konoha, vers l'Ouest.

-S'il voulait nous tuer, ce serait déjà fait. Matsuyama est une personne totalement différente. Il veut nous humilier. Il veut que l'on ressente notre infériorité, ca l'amuse.

-Quel pauvre type, cracha Saintnemo en avalant son thé.

-Alors Tôshirô... comment vas-tu venir me chercher? Marmonna l'Okashira en ne quittant pas des yeux les ruines de Konoha.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
OST III - Piste "Apocalypse on Fire Country"

Konoha, QG de Matsuyama.
Heure : 3h45
Effectif : 5679 hommes / 3 Jinchuuriki et lui-même

Le marchand observe la carte devant lui avec un petit air ennuyé, et pointe une zone du doigt, qui correspondait a la zone défendue par Kakashisama et son groupe.

-Baudruche-sama? Tu vas emmenner toute ta petite famille camper à l'orée de ses bois. Dès l'aube, attaquez. Ichi mon petit, je veux qu'a mon signal, tu ailles tester ces gentils ninjas de la rivière, au Sud. Ni, ma chérie, passe par le col de Taizô au même moment pour leur transmettre mes salutations. San... San, arrête de jouer avec ce papillon de nuit, toi tu traversera cette montagne inutile, et attaquera... ici. (Il désigna du doigt le point 7, la position d'Itachi et des Genin). Je sens que nous allons bien nous amuser... Quant à moi, j'irais rendre visite à un ami, afin de discuter...

(Carte :
http://imagup.com/img.php?page=img&url=http://www.images-upload.com/images/1167415528_carteAS6.PNG )
Point stratégique 4 : "La cîme du monde" - Nuit
Heure : 4h

-Du mouvement, énorme. L'armée ennemie se met en marche vers Kakashisama. Dit Ryûkuro.

-Ok, je vois. Il va noyer le Nord sous le nombre, et envoyer ses Youma distraire les autres positions... Mon plan ne s'applique plus dans ce cas... Nous devons opposer aux Youma de la qualité... Messagers ! Voilà mes ordres... déclara Saintnemo.

OST I - ¨Piste "Okashira's Cold Eyes"

Point stratégique 8 : "Le fleuve" - Nuit
Heure : 4h12
Effectif : 5 ANBU / 24 Juunin / 136 Chuunin (Pao, Amÿa, Zaraki, Raïdô, Hao, Gendô)

-Eh, tout le monde debout! Quelqu'un approche ! Hurla Raïdô, de garde avec quelques hommes pendant le repos général.

-Bon travail Raïdô, tu es doué pour repérer les ennemis. Dit Amÿa en tatônnant sa pochette dans le noir. Devant elle, sur la rivière immobile devenue un grand fleuve, se tenait un adolescent aux longs cheveux verts coiffés en deux nattes qui traînaient jusqu'au sol.

-Un gamin? Demanda Gendô

-Méfiez-vous tous de lui! Hurla Pao. C'est un Jinchuuriki !!

Un frisson parcouru l'échine de tous, et bientôt le fleuve se mis à tourbillonner autour du garçon dont les tresses s'élevèrent, son corps s'auréolant d'un intense chakra violacé, dessinnant autour de lui l'apparence d'un gigantesque fauve...

-Mon nom est Ichi... est je suis le Jinchuuriki de Nibi (Deux Queues)... Môju Dogô !! (Le Rugissement du Fauve)

Un gigantesque ultrasson vrilla les oreilles des ninjas présents, qui tentèrent en vain de se boucher les oreilles... Lorsque le garçon se rua sur eux comme un animal assoiffé de sang.

-Il arrive !! Hurla Amÿa en lançant un kunai.

Heure : 4h07

Alors que les messagers sortirent de la tente, un gigantesque bruit fit trembler la tente de commandement, et Camus sortit pour voir les 4 messagers morts sur le sol, déchirés en deux par une technique que l'Okashira reconnue instantanément.

-Bien le bonsoir... Camus-san.

-Matsuyama....

Point stratégique 5: "La fonderie" - Nuit
Heure : 4h14
Effectif : 10 Juunin / 20 Chuunin (Jarod, Shizune)

-Qui es-tu? Demanda l'Anbu en voyant la jeune femme blonde passer dans l'immense trou située dans le Château d'Argent, qui se reconstituait rapidement.

-Oh?.. le Château de régénère? Intelligent, très intelligent.

-Tout le monde, reculez ! S'écria l'Anbu en reconnaissant le village de la jeune femme sous la lueur de la pleine lune. C'est une Jinchuuriki !!

*Merde Saintnemo... je ne pourrais pas retenir un Youma avec mes effectifs! Quel est ton plan??*

La jeune femme se pencha en avant, jusqu'a ramper à quatre pattes, un immense chakra vert et orangé se mis a faire vibrer le sol, dessinant un gigantesque animal autour de son corps, agittant avec fureur ses 6 Queues. Une nouvelle voix s'éleva alors de la femme, au regard devenu cruel et terrifiant.

-Je le reconnais lui... c'est un de ceux qui m'ont vaincu... quelle chance, je vais te mettre en miettes !!!

-C'est... Kamo! Dit Jarod en se recouvrant d'une couche d'acier rapidement.

-Crevez !!! Fûton Renkûdan !!!

La titanesque boule d'air comprimée explosive se rua sur eux, et Jarod ne pu que créer un gigantesque muraille d'acier pour protéger son groupe.

-Tout le monde aux abris !! S'écria-t-il alors qu'il sentit le Fûton s'écraser sur sa barrière. Il poussa sur ses jambes pour ne pas être emporté par le souffle dévastateur, lorsqu'un pan entier de son bouclier s'effrita, et que le Fûton le submergea, propulsant l'Anbu d'acier en arrière dans une violente explosion.

-Je suis Ni... porteuse de Kamo le Rokubi ! (6 Queues)

OST II - Piste "Hunted"

Heure : 4h07
Effectif : 34 Juunin / 238 Chuunin (Camus, Saintnemo, Seta Kaji, Ryûkuro)

-Alerte générale!! Intrusion ennemie ! Hurla un Chuunin en lançant un kunai sur Matsuyama, qui disparu dans une anomalie spatiale.

-Arrêtez tous ! Hurla Saintnemo. Cet adversaire est trop fort pour vous !!

-Qu'ils sont bruyants... murmura Matsuyama avec un regard cruel.

-Non! Fuyez tous !! Hurla Ryûkuro alors qu'une gigantesque lame noire avec un halo violacé décrivit un grand arc de cercle et fît tomber des dizaines de têtes tranchées.

-Enfoiré! Hurla Saintnemo, Camus attérit alors sur le sol, deux hommes sous les bras, qu'il avait sauvés de justesse grâce à un Shunshin no Jutsu.

-Arrête tout de suite... je sais que ce n'est pas ce que tu veux...

-Quelle perspicacité, Camus-san... Cessons donc ces effusions de sang inutiles. Laissons les armées avec les armées et l'élite avec l'élite. En ce moment précis, mes trois enfants sont entrain de passer le même message a vos positions plus au Sud : je vous propose un affrontement plus "propre".

-Quoi? Demanda Ryûkuro, qui activa son Byakugan.

-Si vous acceptez, je vous laisse jusqu'a l'aube comme répit pour vous organiser.

-Ben voyons! Cracha Seta Kaji en faisant glisser son katana hors du fourreau.

-Ah vous..., dit Matsuyama en lui jetant un regard dédaigneux. Je tâcherais de m'occuper de vous personnelement le moment venu, sale traître.

-Quel est votre marché? Demanda Camus, a la surprise générale.

-Okashira! S'écria Saintnemo.

-Vous n'allez tout de même pas accepter son offre!

-Silence, tous les deux ! Ecoutons ce qu'il a a nous proposer.

-Quelle autorité, c'est bien ça, très bien. Je devrais vous demander des conseils pour mes enfants, ils ne m'écoutent...

-La ferme! Cracha l'Okashira, lançant une volée de shuriken qui s'écrasèrent aux pieds de Matsuyama. Viens en aux faits.

-Très bien, quel susceptible! Je propose de laisser nos armées s'affronter seules dans cette forêt au Nord. Et de régler nos différents d'ordre personnels au Sud. Choisissez vos hommes pour m'affronter moi et mes Youma. Si vous laissez votre armée pour m'affronter, j'en ferais de même.

L'Okashira jeta un coup d'oeil a Saintnemo qui fit "non" de la tête. Mais le chef de l'Anbu Squadron ne le laissa pas prendre la parole.

-Qu'est-ce que ca cache?

-Rien du tout. Vous devez avoir compris que j'aime vous voir souffrir autrement que physiquement, c'est mon petit plaisir.

-En quoi nous affronter séparemment vous amusera? cracha Ryûkuro.

-Voyons c'est évident... Vous voir vous débattre pour remporter un combat impossible à gagner... en lisant l'inquiétude que vous ressentez pour vos proches vous gagner de minutes en minutes... loin d'eux... sans nouvelles. Ce sera là une grande expérience...aha hahaha hahaha !!

Point stratégique 7: "La rive ouest" - Nuit
Heure : 4h20
Effectif : Uchiha Itachi, Shiranui Genma, Morino Ibikî + 12 Genin (Devinez qui)

Le petit garçonet aux cheveux bleus qui sortit de la montagne éventrée observa ses adversaires avec un regard curieux et amusé. L'immense chakra bleu qui l'auréolait dessinait la forme d'un gigantesque chien dont les 7 Queues battaient l'air avec puissance, créant de véritables cratères dans le sol quand elles l'attaignait. Uzumaki Naruto, avala de travers.

-Cet enfant... comme moi...

-C'est un Jinchuuriki dit Itachi en s'interposant prestemment. Sasuke! Toi et tes amis restez en retrait... ce genre d'adversaire ne peux pas être vaincu facilement.

-Oniisan a raison, dit le petit garçonet nommé San. Reculez... si vous voulez vivre encore un peu... Ametsubu no Odori (La danse des gouttes de pluie)

-Qu'est-ce que c'est que ça, Neji-kun? Demanda Rock Lee en voyant une fine pluie s'abattre sur eux, puis devenir torrentielle, accélérer jusqu'a ce que les goutelettes deviennent aussi tranchantes que des lames.

-Les gouttes sont chargées de chakra! Hurla le jeune Hyûga, protégez vous !!

-Trop tard... Oniisan... vous allez tous mourrir.

Alors que la pluie devînt très dangereuse, Itachi se rendit compte que c'était terminé, ils ne pouvaient contrer ce genre de jutsu a temps! Il vit une cape noire s'interposer et plonger sur le jeune Jinchuuriki, empêchant la pluie de se répandre, encaissant les milliers de goutelettes.

-Ibiki! Hurla Genma en voyant son ami Juunin s'interposer pour les protéger.

-Morino-san!! Hurla Itachi, qui l'avait libéré du Genjutsu ennemi qui le manipulait depuis des années.

-Fuyez!! Fuyez tous!! Je le retiens ici !!

-On ne va pas l'abandonner? S'écria Ino, en dégainant un kunai.

-Elle a raison, on peut se battre! Cracha Sasuke en fonçant sur le petit garçon devant lequel venait de s'effondrer Morino Ibiki.

Le corps d'Ibiki tomba lourdement, mais il se retourna en formant un sceau. Itachi réagit rapidement en attrapant Sasuke en pleine course, Genma plongea sur Chôji et Shikamaru pour les plaquer au sol.

-Tout le monde au sol !! Hurla Itachi.

-Que fais-tu... Ojiisan? Demanda le petit garçon en voyant le sceau sur les doigts d'Ibiki.

-Je me rachète... Ninpô Hijutsu... Eiyô Jisatsu ! (Ninpô Secret ... Le suicide de l'honneur)

Une grande épée tombée du ciel, et perça le corps du Jinchuuriki, qui recula, les yeux écarquillés, puis une autre épée tomba a côté de Morino Ibiki, qui s'en empara la pointant vers son ventre.

-Morino-san!! Ne faites pas ça! Hurla Itachi, toujours couché au sol.

-Seppuku !! (Suicide traditionnel des Samouraïs)

Le ninja se planta le katana dans le corps, déchaînant une véritable tornade de chakra bleuté, qui s'éleva pour former un grande colonne lumineuse visible de partout. Et le corps de San s'effondra, dégoulinant de sang. Une explosion souffla la zone autour d'eux, mais les compagnons du courageux Juunin furent saufs. Ils se relevèrent pour s'approcher du corps inanimé et gardèrent le silence, Ibiki était complètement éventré devant eux, un léger sourire aux lèvres.

-Trouve le réconfort dans ton repos... Ibiki. Dit Genma en gardant son calme apparent.

-Ojiisan... c'était douloureux...

-Quoi?? S'écria Itachi en pivotant pour voir le petit garçon se relever et tapoter sa blessure pourtant fatale.

-Tellement douloureux... que j'en suis mort.

-Impossible!! S'exclama Genma en sentant juste à tempes le souffle d'air provoqué par le mouvement de la queue du Youma, qui les balaya tous sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma EmptyVen 29 Déc - 21:29

Heure : 4h25
Effectif : 34 Juunin / 238 Chuunin (Camus, Saintnemo, Seta Kaji, Ryûkuro)

-Très bien. J'accepte.

-Quoi?! S'écria Saintnemo.

-Il veut un duel. Il l'aura. Matsuyama, je te demande de nous laisser jusqu'a demain midi avant d'attaquer.

-Hum... allez, je te l'accorde !! Bonne nuit a tous !!

Matsuyama redescendit le chemin en trottinant, lorsque Ryûkuro s'interposa sur le chemin de son chef.

-Je me dois de donner ma protestation. Accepter de laisser Konoha affronter seul l'armée de Tsuchi peut être considéré comme une trahison!

-Ma femme est l'Hokage de Konoha, tu l'as oublié, Ryûkuro?

-Non mais... pourquoi avoir?

-Tu l'as vu toi aussi? Cette lueur dans le ciel... un Juunin de très haut niveau a utilisé un jutsu de suicide propre à Konoha. C'est la preuve qu'il a cru cela nécessaire, pourtant je ressens toujours le chakra du Youma. Saintnemo, qu'est-ce que tu en pense?

-D'après mes estimations, il n'y a que très peu de ninja de Konoha à même de défaire un Youma. J'estime que votre solution est la meilleure... Sacrifier des ninjas inutilement contre des Youma est inutile, affronter 5000 ennemis a de meilleures possibilités de réussite, mais ca reste mince. C'est ça que je ne comprends pas trop... comment voulez vous que nos amis l'emportent?

-C'est simple... nous allons utiliser nos amis Youma contre l'armée de Tsuchi.

-Quoi?

-J'ai un plan Saintnemo, et ils nous suffira d'utiliser le bon terrain et d'avoir le bon timing pour permettre à nos compagnons d'obtenir la victoire même sans nous... En attendant, nous devrions nous regrouper tous à la forêt du Nord, pour réorganiser notre armée...

OST I - Piste "North Wind Dance"

Point stratégique 9 : "La forêt" - Nuit
Heure : 8h
Effectif : Environ 1700 Ninjas

-Tu as fait le bon choix, chérie. Dit Tsunade. Fais-nous confiance, on vaincra dans la forêt.

-Voilà le nouveau plan, étudiez-le tous, et faites attention lorsque ca arrivera, la victoire en dépend. Dit Camus.

(Carte : http://imagup.com/img.php?page=img&url=http://www.images-upload.com/images/1167415606_carteAS7.PNG )

-J'ai du mal à imaginer que vous pariez une guerre sur un tel coup de poker, dit Saintnemo, mais après tout... je ne vois pas quoi faire à part tenter ça. C'est tellement gonflé que ca peut marcher.

-Voilà comment nous allons répartir les groupe. J'affronterais Matsuyama moi-même. Amÿa, Snakepower et Jarod, vous affronterez celui aux sept Queues. Ryûkuro, Saintnemo, Pao et Kakashisama vous prendrez Kamo, aux Six Queues. Je confie la charge d'abattre le troisième, deux Queues, aux anciens du Nishikyoui, accompagnés d'Hime, Hellsing, Saisei, Zaraki et Hao.

-Moi? Contre un Youma? Demanda Hellsing. Mais je suis une ninja médicale, quelqu'un comme Itachi-san serait plus indiqué...

Camus observa ses amis autour de lui, et leva le pouce.

-Tout ira bien. Saintnemo a fais la répartition d'équipe, en créant les meilleures combinaisons possibles, ne le sous estimez pas. Reposons-nous maintenant, demain une grande victoire nous attends. Tsunade...

OST I - Piste "Redemption"

-Oui?

-Bonne chance.

-Toi aussi. Tu es sûr que?

-Ne t'inquiètes pas. Camus ôta son masque et l'embrassa avant de déposer un baiser sur le front de son fils. Je n'ai pas le droit de mourrir, et j'ai trop envie de le tuer pour lui laisser la satisfaction de m'avoir vaincu.

-Alors va... et mets le en miettes !

-Promis !

Camus quitta la forêt où le champ de bataille se préparait, lorsqu'Amÿa et Hime le rattrapèrent, suivient par tous ceux qui allaient affronter les Youma.

-Senpai!

-Amÿa?

-Vous alliez vous enfuir comme un voleur !

-Je m'excuse, je dois me reposer, je serais à ma position.

-Même pas un "bonne chance"? Demanda Pao.

-La chance ne sers à rien... je vous fais confiance, a tous.

-Cape-san, t'as pas intérêt a crever, tu m'en dois encore une ! Cria Zaraki en lui lançant une tape dans le dos.

-Il semblerait, Camus-san, que Zaraki-san et moi même ayons le même objectif, alors, s'il vous plaît... survivez.

-Promis, Seta-kun. Tout le monde, merci.

L'Okashira remis son masque et marcha seul vers l'endroit où se jouerait son duel contre Matsuyama, il se retourna et regarda Amÿa.

-Amÿa... si j'en arrive à l'utiliser, stoppez-moi.

-Quoi? Je ne comprends pas.

-Promets le moi... tu comprendra le moment venu.

-Ok... je vous stopperais.

-Merci... ca me rassure un peu.

-"Un peu"? Répéta Kakashisama, inquiet.

-Il est bizarre, non? Demanda Snakepower.

-Vous savez donc ce qu'ils vous restent à faire les gars, demanda Amÿa.

-Quoi? Répéta Gendô.

-Ecraser ses bestioles de foire le plus vite possible... pour aider l'Okashira avant qu'il n'ai a utiliser ce truc qui l'inquiète. Ajouta Saintnemo.

OST III - "Heroes of Love and Justice"

Duel : Amÿa, Snakepower, Jarod VS San (7 Queues)
Heure : 11h50

-Le voilà, dis la jeune femme en réajustant son masque.

-C'est parti, dit Snakepower en attrapant un kunai.

-Tout le monde, bonne chance !! S'écria Jarod en guise de cri de guerre.

Duel : Saintnemo, Ryûkuro, Pao, Kakashisama VS Ni (6 Queues)

-Une fille? Demanda Pao

-Faudra pas hésiter, le gronda Ryûkuro.

-Bonne chance les gars... essayons de pas crever et d'appliquer le plan de l'Okashira. Dir Kakashisama en sifflant tendrement un ordre à ses loups.

-Si ca marche... c'est gonflé quand même, dit Saintnemo.

Duel : Seta Kaji, Akane Tsume, Gendô Izuru, Harada Sanosuke, Hime, Hellsing, Zaraki, Saisei, Hao VS Ichi (2 Queues)

-Si on n'est là, c'est qu'il y a une raison, dit Hellsing. Alors j'utiliserais au mieux mes cométences de médecin pour nous permettre de vaincre!

-Bien dit la môme! Cracha Akane Tsume en esquissant un sourire carnassier.

-Mesdames, dit Seta Kaji en dégainant son katana. C'est l'heure de se battre !

Duel : Camus VS Matsuyama (?)

-Nous avons un peu d'avance mon ami, dit le marchant d'armes.

-Une fois ce combat terminé... vous ne pourrez plus jamais tenter d'être sarcastique avec personne...

-Vous êtes courageux d'être venu seul... voyons comme vous réagissez au Genjutsu... Kyûkyoku Reizoku (Ultime Subordination)

L'Okashira glissa lentement vers l'avant, lorsqu'il sembla reprendre le contrôle de lui, et fonça sur Matsuyama qui écarquilla les yeux.

-Impossible !!

L'Anbu lui décocha un grand coup de pied dans les côtes, avant de dégainer son katana et de déchirer l'épaule du marchand d'armes qui recula en criant.

-Ca s'apelle la douleur, Matsuyama... et tu n'as pas fini d'en ressentir.

-Mon...genjutsu

-Il ne te servira plus à rien. J'ai créé une nouvelle parade!

Explosions ! Le terrible début des grands affrontement retentit comme une explosion à travers les vallées. Lorsque le plan de Camus est dévoilé... Matsuyama perds le contrôle !!! Avant de devenir encore plus redoutable que jamais...

Suivez vite l'UAS Chronicle 12 : Confiance (Partie I) - Le trio parfait

MAKING OF :

+ Chapitre écrit en 4h environ
+ Plus long que prévu a la base
+ La mort d'Ibiki est prévue depuis longtemps
+ La répartition des groupes aussi
+ N'ayez pas peur, c'est pas encore la fin de la fanfic, chaque fight sera long !!
+ Et beau ^^
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma EmptyVen 29 Déc - 21:55

Un sacrifice qui ne lui a même pas fait une égraignure. Saleté de Youma >_<

Je croyais que les Genins allait se frité contre un Youma, zut.

Bon bah euh... merde... >_< peut pas utilisé mon jutsu >_< grrrr >_<

Bon bah euh quoi dire, des duels au lieu d'un affrontement massif. Bon bah j'espère que c'est vraiment la meilleur solution. Cela dit Matsuyama c'est un enfoiré xD Bien joué Camus! Un coup de lame dans l'épaule il a du kiffé :p

Bon les gars, on a fini de jouer au bac a sable, la c'est du lourd qui nous attend. Surtout ne crevez pas et depechez vous de degommer ces machins hideux! A mort!!!!!!!! Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting

La muisque a la fin, sa le fait trop!!!! COmment sa pète !!!!!! Saint Seiya powaaaaa!!!!! XD

Un long commentaire...
Mais je sais deja plus quoi dire xD
Sa roxxx quoi!
Pis bon un chap!!!! C'est un chap!!! fait du bien tout sa ^^
Bon bah sa roxxerai que la suite soit dans pas longtemps :p

Pis sinon, cette technique elle fous les boules. Pourquoi tu peux pas l'utilisé. Raaaaaaah >_<

Gogogo se depecher la!!!!

Bon vivement la suite Very Happy

Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma EmptyVen 29 Déc - 22:17

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! ( cri de la bête sauvage vexé que le chapitre s'arrete ici )

Superbe chapitre "de transition". La véritable bataille commence maintenant et ca fout la chair de poule !
Après avoir vu la mort d'Ibiki qui n'a eu aucun effet sur le Youma, je suis préssé de voir comment on va se débrouiller ^^

Les groupes ne payent pas de mine, je suis surpris qu'on soit le groupe le moin nombreux contre le Youma supposé etre le plus puissant ( 7 queue ), ca me fait flipper quand meme xD

Mais bon, j'ai confiance en mes compagnons, on va faire du rotis de Youma !!!!

Derniere chose, je pense avoir une petite idée pour ta technique, j'en parlerais avec toi sur msn ^^
http://www.atom-clan.com
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma EmptyVen 29 Déc - 22:17

Roh la la la la la la...

J'en frissonne. C'est vraiment excellent, quel chapitre, et quels chapitres qui s'annoncent !

Je sais pas quoi dire, c'est que du bon c'est tout. Le sacrifice, la discussion dans la tente de commandement avec Matsuyama, et tout le reste d'ailleurs tiens...

C'est vraiment une saison monstrueuse, vivement la suite ! Musashi_rza fighting
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing

MessageSujet: Re: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma EmptyDim 31 Déc - 0:52

Ca me fout le stress ces combats a venir !!!!!!

Cette technique que tu dois pas utiliser fout un peu les getons sérieux !!!
C'est vrai que je vois pas tro a quoi je vai servir parce que combattre et soigné en même temps ca va être dur même avec Wana !!!!!! ( A moins que tu ne sortes une nouvelle technique de fou !? Ce serai bon ! )

L'enchainement des combats et de la trahison de Matsuyama est trop bonne !!!!!

Je me doutai un peu que ca allait finir en duel comme ca !!

Vivement la suite , j'en frémis d'impatience !!!!

Allez on va les defoncer !!!!! Crève boulet Mais tu va crever ou Mais tu va crever ou Musashi_rza fighting
Hao
Touriste perdu
Hao

MessageSujet: Re: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma EmptyDim 31 Déc - 2:24

Ouai !!!!!!!!!!
vive les gps !!!

joke inside Smile -_-"

Enfin, super bon chap comme d'hab xD
ça fait plaisir d'avoir des petits chapitres a lire ^^

les bastons ont l'air Neutral(y)
sugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD

enfin, vivement la suite :p
orangina ça fait plaisir ^^
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku

MessageSujet: Re: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma EmptyDim 31 Déc - 17:07

j'arrive très très en retard, je vais donc faire un com rapide des chaps précédents avant de développer celui ci
premièrement, j'adore les nouvelles techniques de l'AS (mention particulière pour celle de Snake....ça monte à quelle température son four solaire là (100000 degrés et plus, par là)) et comme tout le monde ou presque, la grande question que je me pose : Mais quel est donc cette mystérieuse technique secrète qui inquiète Camus
Sinon, superbe bataille (l'as bien géré le Némo) avec des duels de fou (soit dit en passant Harada Sanosuke à la classe dans le rôle du colosse indestructible)
sinon, très bon chapitre, des combats qui s'annoncent apocalyptiques (j'en salive d'avance) et enfin, Matsuyama qui se fait esquinter d'entrée de jeu, divin (l'a ramène moins là!!!!!)
ah, j'allais oublier, j'adore le "touriste perdu" (belle entrée en scène pour Hao)
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma EmptyJeu 4 Jan - 0:01

Hao a écrit:
Ouai !!!!!!!!!!
vive les gps !!!

joke inside Smile -_-"

MDr!!

Trop bon ce chapitre !!! le vrai combat commence enfin !!!!!

YEAH !!! .... quoi que je crois pas qu'il faille se réjouir de suite!! .....

en tout cas c'est vraiment bien.... tres touchante la mort d'IBIKI ... je l'aimaéis bien ... un chic type ... (même si il était désagréable!)

... un plan qui a l'air .... gonflé, le vieux... c'est qu'il en a dans la cervelle (oui il a pas eencore alzheimer et la tremblote... )

T'inquiete pas Hellsing si tu es mise la c'est que tu as ta place comme chacun d'entre nous ... et puis bon Itachi c'est mon cousin mais il serait assez idiot pour mourrir histoire de sauver l'honneur ... et la le clan serait .... dans la mouise mdr!!

alors comme ca on va en chier au prochains chaps .... ben y a qu'une solution aniki va falloir que tu tapes vite ET beaucoup mdr!!! histoire de calmer nos envies insatiable de chaps mdr!!!

!ero

j'ai trop hate d'avoir la suite !!!

Merci et bisosu!!

PS oui Aniki je te stopperai ^^ je te tuerai s'il le faut pour protéger konoha et nos amis ^^ Tsunade Tsunade
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma EmptyJeu 4 Jan - 0:40

charmante preuve d'amitié mdr
http://www.atom-clan.com
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma EmptySam 3 Mar - 15:28

C'est parti !

L'arrivée de Matsuyama et ses Youma annonce le début des gros combats de cette saison et je m'en réjouis^^

Le fait de séparer les Youma et le reste des troupes est à mon avis une très bonne idée... il n'y a qu'à voir avec quelle facilité les Youma ont mis en difficulté les différentes positions.
D'ailleurs, je ne m'étais pas imaginer les combats autrement que Matsuyama contre Camus et les Youma contre les membres de l'AS et leurs compagnons. Mais bon je pense que je serais quand même surpris par la suite Laughing

Très beau geste de la part d'Ibiki qui avait à cœur de se racheter et de laver son honneur après ce qui lui était arrivé. C'est une belle fin pour lui... dommage que cela ait été inutile (inutile dans le sens où San n'est pas mort, mais utile pour la décision de Camus).

Matsuyama est comme à son habitude, mais cette fois Camus lui a bien cloué le bec Twisted Evil
Il ne fait aucun doute qu'il va réagir mais pour le moment il est surpris et pris de vitesse^^
Bonne chance à tous et bravo pour ce chapitre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma   Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma Empty

Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma
Page 1 sur 1