Démarrez la piste 13 de l'Ost II de l'AS : Ero Pao Strikes Back
Village de Konoha, le ciel d'azur est parsemé des blancs nuages qu'aiment tant contempler Shikamaru Nara en compagnie de son maître, Saintnemo. L'Anbu laisse dériver son regard endormi vers la gauche, glissant le long de la pente douce du toit sur lequel il est allongé. Sur le chemin en contrebas, il aperçoit un visage familier bien qu'il ne le voit que rarement sans son masque. Le brave Pao déambule d'un air maussade, une large trace rouge sur la joue.
-Elles t'ont reperé? Lança-t-il d'une voix monotone
-Ca aurait marché si Amÿa ne me surveillait pas tout le temps... Mon plan était infaillible
Saintnemo esquissa un sourire et retourna a ses occupations, fixer le bleu si appaisant d'un ciel heureux. Le visage doux et enchanteur d'une jeune femme le surplombait, ses longs cheveu x noirs pendouillaient.
-Pao! Si je te prends encore une fois a ternir l'image du groupe... Pao reviens tout de suite! A plus Nemo!
Amÿa bondie du toit à la poursuite de l'être plus rapide que la lumière. Le bruit d'une explosion titanesque fit vrombir la maison sur laquelle les deux êtres étaient allongés. Un grand cri de joie s'éleva en même temps que deux hommes sortaient de la maison accompagnés d'un nuage de fumée noire.
-Je t'avais dit d'y aller mollo sur la poudre Snakepower!
-Mais nan! T'as bien vu Jarod? Maintenant elles sont encore meilleures qu'avant!
-Ouais mais bon...Si on crève ca servira a rien!
L'Anbu du clan Nara hausse les épaules en reprennant sa place de choix sur le toit chauffé par les rayons bienfaiteurs d'un soleil de plomb. Mais alors qu'il allait se recoucher, il vit Ryûkuro se traîner dans la rue, son ami était dans un triste état, mais semblait en forme. Sa tenue était déchirée à de nombreux endroits et son visage était marqué par la fatigue. Saintnemo se jeta du toit pour attérir a ses côtés.
Démarrez la piste 24 de l'Ost II de l'AS : In the Place
-Eh...ca va?
-Ouais...t'inquiètes, je reviens de ma mission pour l'Okashira.
-Quelle mission? Il nous avait dit de rester au village en sortant de l'hôpital...d'ailleurs j'y pense, où tu es depuis tout ce temps?
-Suis-moi... Bats le rappel d'ailleurs, je pense que Camus va vouloir vous expliquer.
Saintnemo tourna les yeux vers Snakepower et Jarod qui étaient évidemment venus voir, il sentit la présence d'Amÿa et de Pao sur le toit a leurs côtés, ne manquait que Kakashisama.L'odeur de sang avait évidemment été remarquée par ses loups, et le maître arriva en glissade
par une ruelle annexe.
-Ryûkuro! Que se passe-t-il? T'es blessé?
-Suivez-moi. Au bureau de l'Hokage-sama, Camus nous y attend.
-Shikamaru. Rentre, je vais sans doute repartir bientôt, entraines-toi bien!
-Ok ok...
Le groupe et les loups parvinrent au grand bâtiment noble et resplendissant au pied de la falaise du village. Sous les yeux des Hokage décédés en héros, l'Anbu Squadron pénétra dans la résidence d'Hokage-sama. Snakepower se rapprocha d'Amÿa et lui murmura quelquechose.
-Dis...tu sais pas où es allé Ryûkuro ces derniers temps?
-Non...Senpai ne m'a rien dit a ce sujet...
La porte s'ouvrit et Tsunade releva les yeux de ses documents, Camus a ses côtés était habillé en Juunin de Konoha, le bandeau accroché en brassière, il les salua.
-Ryûkuro...ca va? Demanda-t-il
-Ne vous inquietez pas, je vais mieux que j'en ai l'air. La mission est une réussite, je l'ai maîtrisée.
-Hiashi-sama n'a pas été tendre apparemment...marmonna Tsunade qui apposa ses mains sur l'Anbu du clan Hyûga qui se sentit aller de mieux en mieux.
-Il a eu raison de me pousser à bout, ce jutsu est particulièrement dur à maîtriser, surtout en l'utilisant contre sa nature principale. Mais je pense que le résultat est parfaitement ce que vous me demandiez Okashira.
-Euh, on a le droit de savoir chef? Demanda Kakashisama en se posant des tas de questions.
-Venez par ici. Quelqu'un sait ce que c'est?
-C'est la carte du monde...
-Exact. Et ça?
-Ben la frontière de l'Ouest, après Kaze no Kuni. (Pays du Vent)
-Encore exact. Quelqu'un peux me dire ce qu'on trouve au delà de ce pays?
Démarrez la piste 15 de l'Ost II de l'AS : Defense are Ready
-Euh...ben là je dois bien avouer que j'en ai pas la moindre idée chef. Déclara Snakepower en examinant la carte. Je sais que là c'est Tori no Kuni...
-C'est précisemment notre prochaine mission. Quelques jours après notre hospitalisation, Hokage-sama a décidée qu'une équipe devait être envoyée vers l'Ouest, encore inconnu pour receuillir une cartographie plus détaillée. Nous avons beau avoir vaincu l'Akatsuki et d'autres menaces, cet horizon nous est inconnu. Il se peux même que certains Jinchuuriki (Porteurs de Youma) vivent là bas.
-Et les laisser sans surveillance est un trop grand risque... Je veux bien Senpai, mais... Pourquoi nous?
-Elle a raison Okashira, nous sommes une section de combat, il existe des groupes spécialisés dans le travail de cartographie et d'exploration.
-Lorsqu'elle m'en a parlée à l'hopitâl, j'ai décidé d'accepter la mission. Il me semble que nous méritons bien l'honneur de découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures.
-On pars en ballade....Railla Saintnemo.
-Je savais que l'idée d'aller explorer ne vous enchanterais pas vraiment, mais c'est comme ça.
-A vos ordres...se résignant Kakashisama leva les yeux au ciel.
-Bien. J'ai égalemment pris des dispositions pour que nous soyons là bas en tant qu'explorateurs, pas en ennemis. C'est pourquoi Ryûkuro s'est entraîné avec Hiashi-sama du clan Hyûga depuis sa remise sur pied.
-A quoi faire? Demanda Jarod.
-Nous ne savons rien de ces pays, si il existe des civilisations, nous devons paraîtres pacifiques et non belliqueux. Voilà pourquoi nous partirons sans notre équipemen standard. Vous porterez des tenues de Juunin de Konoha, armement minimal, soutien normal.
-Quoi? Demanda Snakepower. Pas même un katana?
-J'autorise l'emploi des fils d'acier, shurikens, kunai et sceaux explosifs en quantités réduites. Les pilules et les équipement de soutien comme les parchemins et les fioles d'huiles sont a votre charge, équipez vous comme bon vous semble. Pas de sabres, rien de trop voyant. Prenez également des vivres et votre équipement pour un voyage de longue distance.
-De plus, ajouta Tsunade-sama, le Pays de Tsuchi nous a refusé le droit de passage, et la situation géographique a l'Ouest de Tori no Kuni nous empêche de passer par là. Il vous faudra donc traverser le désert de l'Akasuna, Camus a déjà obtenu le droit de passage jusqu'à Suna. Là bas, vous demanderez l'autorisation au Kazekage. Leurs informations sur la région doivent égalemment être plus détaillées que les notres.
-Quant à Ryûkuro, il s'est entraîné à maîtriser une technique de sceau de rang S+, celle qui permet a la famille principale des Hyûga de contrôler la secondaire. Par conséquent, avant le départ, votre force a tous sera bridée sous mon contrôle, il faut éviter tout incident diplomatique.
-On sait se contrôler! Protesta Amÿa à son Senpai.
-C'est vrai. Voici un rapport de mission que j'ai lu avant toute chose. Mission de Hatake Kakashi et l'équipe 7 au Pays des Neiges, il signale l'utilisation d'équipement scientifique capable de générer des barrières contre le chakra, capables même de briser un Genjutsu.
-Par conséquent vous en avez déduis que l'on peux égalemment concevoir des appareils pour détecter le chakra...c'est ça? Demanda Saintnemo
-Tout à fait. Cet équipement ne provient pas des régions connues, et aucune armée n'en a fait usage. La seule réponse possible provient de l'Ouest.
-Qu'a donné l'intérrogatoire des prisonniers d'Hatake-san? Demanda Jarod.
-Rien de plus, ils avaient obtenus cet équipement par leur chef, qui a été tué au cours des combats. Voilà pourquoi il ne faut prendre aucun risque.
-J'aime pas l'idée d'aller explorer l'inconnu sans mon équipement et ma force maximale. Grogna Amÿa.
-Aucune protestation ne sera acceptée Anbus. Ne vous en faites pas, en cas de besoin Ryûkuro a le pouvoir de faire sauter les scellés à mon ordre. Je ne prends aucun risque voilà tout. Je ne tiens pas a déclencher un incident diplomatique avec les personnes qui ont créées ces équipements de haute technologie, voir arriver chez eux un groupe de ninjas de notre niveau en rendraient certains méfiants, voire agressifs.
-Fallait envoyer des Genin alors...marmonna Kakashisama qui se leva de sa chaise. Départ quand?
-Ecoutez... Je sais que c'est pas votre style de mission, mais j'ai besoin d'un groupe comme vous pour parer a toute éventualité. Je peux compter sur vous?
Les Anbus aquiescèrent d'un geste de tête et firent volte-face pour quitter la pièce.
-Le départ, Okashira?
Camus sourit en voyant la fidélité de ses hommes, déçus par la mission mais prêts a la relever quelque soit sa valeur.
-Demain, 16h. Point de départ, porte ouest du village. En fait... j'ai demandé à avoir un groupe plus important en tenant compte de la distance.
-Hein? On pars pas seuls? Demanda Ryûkuro.
-Non... j'ai prévu deux autres personnes
-A qui pensez-vous demanda Saintnemo en voyant les yeux pleins de malice de son chef.
-NON ! Non non non et non! Je refuse de partir en mission avec cette folle! S'écria Saintnemo en voyant Saisei devant la porte Ouest de Konoha.
Démarrez la piste 10 de l'Ost II de l'AS : Saisei and Hellsing
La jeune femme rejeta ses deux couettes par dessus ses épaules et réajusta sa veste de Juunin, sur son short noir, elle fixa un étui à shurikens et elle laça ses deux bottes. Hellsing a ses côtés vérifia l'équipement dans ses poches et remis ses gants en place.
-Pourquoi Okashira? Rumina Saintnemo lorsqu'il ajusta a son tour sa veste verte.
-Hellsing est une ninja médicale de niveau Juunin, c'est bien le seul élément que notre groupe ne possède pas. Elle sera d'importance vitale, sans oublier Saisei qui maîtrise le Fûton a un bon niveau, son expérience et sa capacité a comprendre presque aussi bien que nous tes réactions font d'elle un membre parfaitement indiqué pour notre petit comité.
Camus, Jarod, Saintnemo, Saisei, Pao, Hellsing, Kakashisama, Ging, Ryûkuro, Fenrir, Snakepower et Amÿa... Le Corps Expéditionnaire de Konoha et Faux-Rhum était presque prêt au départ vers l'Ouest, vers l'inconnu. Ryûkuro se plaça devant eux et forma une série de sceaux, il s'appliqua lui-même la marque sur le poignet avant de leur faire signe d'avancer.
-Juin Jutsu!! Ryûkuro Fuuin ! (Technique de Sceau ! Le Sceau du Dragon Noir)
Une barre noire qui entourait le poignet, au niveau des veines, le logo de l'Anbu Squadron semblait servir de cadena. Tous regardèrent un instant, Amÿa râla la première.
-C'est moche en plus... bon je suppose qu'on peux rien y faire. J'espère au moins qu'on va pas croiser un Youma du style pas gentil sur la route...
-Je peux retirer les sceaux en même temps a tout moment, c'est pour ça que je me suis entraîné si durement avec le chef du clan.
-Vous êtes prêts. Allez soyez contents, enfin une mission facile! S'exclama Jarod.
-Et puis... ya pas que des inconvénients...tu ne trouves pas Hellsing-CHAN ?
La jeune femme lança un regard surpris a Pao qui lui avait soudainement passé un bras autour du cou.
-Euh si...je suppose Pao-san
-On arrête de faire les pitres. Equipement?
-Ok. Déclara Saintnemo qui vit Saisei lui tirer la langue.
-Armement?
-Ok...pour ce qu'il y a...marmonna Snakepower
-Vivre?
-On a le plein, déclara Kakashisama.
-Eau pour la traversée de l'Akasuna?
-C'est ok Senpai.
-Mise en place des scellés?
-C'est fait Okashira confirma Ryûkuro.
Camus resta un moment immobile a contempler sa douce femme a ses côtés, il glissa sa main dans ses cheveux et l'embrassa.
-Ne t'en fais pas... Cette mission sera facile, on est de taille a tuer un Youma, alors dessiner une carte ne devrait pas trop nous poser de problèmes. Enquêter sur l'équipement est une mission de Chuunin, et je pense honnêtement que ce qui posera le plus de problèmes sera de calmer ce groupe de dragons derrière...
-C'est nous les dragons? Demanda Saisei en se penchant vers Kakashisama.
-Non, c'est nous. Répondirent les Anbus en coeur.
-Bien... Prêts pour la promenade les enfants?
-Oui Mr le moniteur! S'exclama Amÿa en se moquant.
-Franchement... la paix c'est ennuyeux a mort grogna Saintnemo qui ferma sa veste.
-Alors en avant!
Démarrez la piste 1 de l'Ost II de l'AS : Let the Journey Begin
Crash! Une nouvelle aventure débute, loin des combats et de la guerre! Mais nos amis sont bridés et prennent cette mission comme une punition, Camus pourra-t-il appaiser leur déception? Ou...la mission se compliquera, comme pour les combler?
Vous le saurez en lisant la suite ! RAS Road 2 : Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire