|
| Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! | |
|
+7-Kakashi-sama- Amÿa Franz Ryukuro Saintnemo Tourist Camus 11 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Mar 18 Oct - 22:58 | |
| Camus émergea de son sommeil forcé, il vit juste une forme s'écraser près de lui. *Que...* Il voyait mal, tout était flou. Il vit clairement une chose pourtant. Les cheveux éparpillés sur son visage, sa kohai, sa
disciple était là, vaincue.Il rampa vers elle, se mit a genoux pour essayer de l'aider, il se figea. -Amÿa qu'es-ce... Il remarqua les corps de Jarod, de Pao...de tout l'Anbu Squadron, sauf Kakashisama et Saintnemo. *Saintnemo est à Konoha...* se dit Camus en reprenant ses esprits, prenant conscience de la situation. Il vit Wameku le toiser du regard, à quelques mètres de là. Il comprit que ses amis l'avaient protégés suffisemment longtemps
pour lui permettre de se réveiller. *Merci à tous...maintenant...* Camus posa lentement la tête d'Amÿa au sol, bien droite pour lui éviter des blessures supplémentaires. *Maintenant...* Camus se redressa, inspirant un bon coup et se tourna vers le youma. -Maintenant c'est à moi de vous protéger!
Wameku tremblait sous l'excitation. Ses adversaires étaient si amusants! Surtout lui, il s'était même relever pour continuer! -Amusant! Viens, approche!
Camus fit le bilan. *J'ai encore pas mal de chakra...mais il me sers pas à grand chose contre quelqu'un comme ce Youma, il peux analyser toutes
les techniques que je pourrais utiliser. Hormis mon mal de crâne et mon ventre douloureux je n'ai pas subis de gros dommages
...* L'Okashira chercha des yeux son katana, il le ramassa. Il savait que Wameku le laisserait prendre l'offensive. *Tu veux t'amuser avec nous...pourriture...* Le chef de l'Anbu scruta le terrain, il n'avait rien d'exceptionnel. Rien qui pouvait lui conférer un avantage quelconque. *On dirait bien que je ne peux rien faire d'autre qu'attaquer directement...* Camus regarda Wameku furtivement. Massif tout en étant très agile et rapide, puissant en attaque et en défense, capable de
soigner toutes blessures graves qu'on lui infligerait, possédant une réserve de chakra titanesque, c'était l'ennemi le plus
dangereux que Camus ai jamais rencontré. Il vit Snakepower près de lui, inconscient. La vision d'un anbu blessé lui était
insupportable. -Il va payer... Serrant sa main sur la garde de son katana, l'Okashira se rua avec toute sa vitesse sur son ennemi.
A Konoha tout allait mal. Malgré l'intervention des ninjas de Faux Rhum et les talents inombrables dont recourait ce village,
leurs ennemis étaient...trop nombreux. Itachi embrasa l'air dans ses poumons et carbonisa le junnin devant lui. Il vit s'écraser une dizaine d'ennemis, trop
confiants, s'étant attaqué a deux Hyûga dos à dos. -Ninpô Kuchiyose! Yattai Kuzushii no Jutsu! La grenouille gigantesque surgit du néant, écrasant quelques shinobis imprudents, dégaina ses katana et commença à balayer la
forêt sur son passage. Jiraiya attérit devant Kakashi qui avait un genou à terre. -Ca va? -Un peu fatigué je dois l'admettre. -Ahhhhh!!! Un juunin se rua sur un eux, un katana à la main, il fut balayé par une tornade verte. -Konoha Senpuu!! -Gaï! Suiton! Suiryuudan no Jutsu! Kakashi lança son attaque avec une précision mortelle, percutant le juunin derrière son rival. -Bien joué Kakashi! S'écria Gaï qui semblait en pleine forme, même si ses mouvements (et ça, seul Kakashi l'aurait remarqué)
étaient bien moins rapides et précis que d'ordinaire. *Gaï aussi fatigue...et Jiraiya-sama est haletant...* Un groupe de 15 shinobis de Kaminari arrivèrent devant eux, kunais en mains, lorsqu'un tremblement de terre déroba le sol
sous leurs pieds. Tsunade sortit son point du cratère qu'elle venait de créée, et elle vit une vingtaine de clone de Naruto
se ruer sur les ninjas qu'elle avait mis au sol. Derrière lui, Lee, Sasuke et Neji balayait avec efficacité nombre
d'adversaires. *Tenez bon...tous!* -Mangekyô Sharingan! Tout le monde entendit ce cri venant de la porte de Konoha, Uchiwa Itachi déclencha son terrible pouvoir. -Tsukuyomi... En moins d'une seconde, on vit s'effondrer des centaines d'aversaires, terrassés par l'abominable cauchemard dans lequel les
avait projeté Itachi. Le jeune homme semblait avoir des nuits de sommeil a rattraper tant ses yeux s'alourdirent d'un seul
coup. Cinq hommes se ruèrent sur lui, il ne parvinrent jamais a le toucher, repoussés par une nuée d'insectes qui dévorèrent
leur chakra. -Le clan Aburame a réussi sa percée des flancs! s'écria Saintnemo qui esquiva sans le regarder le coup de poing d'un juunin
de Kaminari avant de lui écraser la tête dans un mur proche. Deux autres Juunins se ruèrent sur lui, il esquiva en reculant, et se baissa. En remontant vers eux il pivota et toucha net
la tête de celui de droite d'un coup de pied fantastique. L'autre vit à peine la jambe gauche de l'Anbu remonter vers lui,
faisant quitter le sol à Saintnemo, et lui percuter le menton. Il se releva d'un bond, voyant un katana fondre sur lui. Son
assaillant se retrouva propulsé à une dizaine de mètre par un Fûton de Saisei. -Fatigué? -Pas encorre jeune fille! Saintnemo pivota et lança ses ombres. -Kagemane no Jutsu! Les fils noirs surgirent a leurs pieds, mettant à genou quatre Juunin qui tentaient de passer par les toits. -Pas si vite messieurs! Ramenant ses ombres vers lui avec force, il les fit tomber de si haut qu'ils se tuèrent en tombant. -Aucun style railla Saisei et bloquant un coup de poing de sa main droite et en frappant l'estomac de son ennemi de sa jambe
gauche. Une fois au sol elle lui explosa le nez d'un coup de genou puissant. Saintnemo se retourna vers Shikamaru qui venait d'envoyer à la tête d'un chuunin un pot de fleur, récupérer derrière lui avec
son ombre. -Lui non plus il a pas de style! -On se demande de qui il tient! -Omote Renge!! Le Chuunin s'écrasa entre Saisei et Saintnemo, Lee surgit de la fumée en sueur, mais toujours vaillant. *L'Okashira et Jiraiya avaient raison...ces gosses sont impressionants!* -Hakkeshô Kaiten!! Neji pivota sur lui même, projetant le Juunin ennemi si fort vers Hinata qu'elle n'eue qu'a lever un kunai pour le vaincre.
La jeune fille, d'ordinaire timide se sentait étrangement portée par les évènements.Ses amis se battaient avec elle, elle
n'avait rien a craindre, elle devait juste montrer ce qu'elle savait faire! -Jyuuken! Bloquant le coup de pied ennemi, elle lança sa paume vers la poitrine de son assaillant, coupant le flux de chakra avec une
facilité déconcertante. Un juunin jaillit derrière elle, il fut écrasé contre un mur par une main gigantesque, Chôji en était
le propriétaire. -Sôtôrô! Garôga!!! Une tornade blanche jaillit entre les combattants, emportant sur son passage 2 juunins trop fous pour se rendre compte que
Kiba et Akamaru n'étaient plus un gamin, et un chiot, sans expériences du combat. Les kunai volaient de tous les côtés, et
personne ne remarqua alors l'oeil minuscule qui se tenait au dessus du village de Konoha, transmettant à son propriétaire les
données nécessaire à l'attaque. -Ils sont nombreux... Un jeune homme habillé de noir, au visage peint, tapota les trois parchemins sur son avant bras, prêt a dévoiler sa nouvelle
marionnette. Près de lui, la jeune femme ravissante mais redoutable qui lui servait de soeur ouvrit grand son éventail et
brassa l'air devant elle, un arbre chuta. -Prête... L'armée de Suna attendait dans la forêt les ordres du Kazekage, le chef incontesté du village, autrefois arme redoutée par sa
propre famille. Ils étaient moins d'un millier. Mais, ils avaient soif de rembourser une dette envers Konoha, et ils se
montreraient aussi dangereux que des dizaines de milliers de shinobis. Sur un rocher, dos à ses hommes, l'allure distinguée
par un long manteau noir et rouge, une gourde dans le dos, le Kazekage Gaara pris sa décision. -Attendez mon signal... Froid, calme et implacable, Gaara plaqua ses mains sur le rocher en dessous de lui, disparaissant au fur et a mesure jusqu'a
ce qu'il ait atteint le sol. Devenant sable, le rocher flotta jusque dans la gourde du Kazekage. L'homme forma des sceaux. -Ryuusa Bakuryuu!!!
Une vague de sable titanesque s'éleva, si grande que toute l'armée de Suna fut mise dans son ombre. Elle s'effondra alors,
devant Konoha, emportant des centaines d'ennemis sous leurs futures tombes. Sur un rempart, l'Hokage vit la marée sabloneuse
nettoyer de toutes traces ennemies tout le flanc qu'elle protégeait. Une ombre la rejoignit. -Cette technique! C'est Gaara!
Sabaku Taisou !!!
L'onde de choc se propagea, écrasant toues les shinobis ensevelis sous le sable, faisant vibrer la terre si fort que nombreux
furent les combattants a tomber par terre. Jaillissant des bois, une gigantesque rafale de vent tranchante déchira des dizaines de shinobis, encore sous le choc pour
comprendre qu'il fallait se mettre à l'abris. Une longue créature mécanisée, semblable à un scarabée jaillit des bois
ensuite, ouvrant la trappe sur son ventre, des milliers de kunais empoisonnés surgirent, tuant tout ceux sur leurs
trajectoires. Après cette tempête, Shikamaru qui était monté sur les remparts fit une grimace. -Encore eux...ils vont prendre l'habitude de débarquer nous aider... Un grand bruissement accompagna la charge héroïque des ninjas de Suna, Baki, Gaara, Temari et Kankurô en tête. -Les ninjas de Suna! S'écria un Juunin en manifestant sa joie. -Ne vous relâchez-pas! Montre-vous dignes de votre village! L'Hokage hurla son encouragement de sa voix forte et pleine de détermination avant de renvoyer un Juunin au milieu de ses
camarades d'un coup de poing extrêmement violent. *Camus...ne te fais pas de soucis pour nous. On tiendra!* -Ahhhhhhh! | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Mar 18 Oct - 23:00 | |
| Tsunade sauta par dessus les remparts, à la surprise générale et se tailla un chemin a coups de poings au milieu des rangs
terrorisés de Kaminari. Elle rejoignit les soldats de Suna, admiratifs. -Kazekage-sama...merci. -Inutile de me rermercier. J'ai...non. Nous avons envers Konoha une dette éternelle. Le Kazekage regardait par dessus l'épaule de Tsunade un jeune homme souriant, ses cheveux blonds en bataille, lui faisant de
grands signes de la main. Un autre garçon, les cheveux noirs et une tenue verte moulante lui lança un grand sourire en levant
le pouce. Gaara ferma les yeux, il se souvint de sa rencontre avec ses deux hommes qui changèrent sa vie. -Suna...à l'attaque. Tsunade lui tapota l'épaule amicalement et repartit vers le village, les ninjas de Kaminari s'éloignant d'elle. Jugeant Gaara
moins impressionnant, un groupe de 15 Juunins s'attaqua à lui. Kankurô voulut intervenir mais un coup d'oeil furtif de son
petit frère l'en dissuada. Kazekage leva sa main droite, une vague de sable les engloutit. -Sabaku Kyuu! La forme se solidifia, les emprisonnant. -Sabaku Sousou! La pression fut atroce, du sang s'écoula, et Kaminari no Kunai sembla moins proche que jamais de la victoire.
-Ahhh!!! Camus lança son pied en avant, en pleine course. Sa jambe décrivit un arc de cercle très haut qui percuta le bras, mis en dé
fense, de Wameku. Prenant appui avec son mollet sur ce perchoir improvisé, Camus esquiva le balayage que tentait son ennemi
avec sa queue. Camus se laissa glisser en arrière, touchant le sol de ses deux mains il roula vers l'arrière avant de lançer
une volée de shurikens au visage du youma. Les shurikens furent stoppés net par un mur de foudre qui les repoussa même sur
l'Okashira. *Bordel!* Camus esquiva ses armes avec fluidité malgré son corps douloureux. Il s'accroupit au dernier moment pour éviter le bras
puissant qui arrivait. Se relevant il empoigna son ennemi pas la main et le fit basculer par dessus son épaule. Dans un cri,
dû à l'effort nécessaire pour soulever une telle masse, Camus écrasa Wameku sur le sol. Il recula d'un pas pour éviter la
queue qui le frôla par la droite. Camus glissa, mais pas par inadvertance, son corps s'était plié sous une douleur d'origine
inconnue. *Qu...qu'est-ce qui s'est passé?* L'Okashira mis un genou à terre et constata que toute son armure, et son haut, avait disparu de son flanc droit, sur une
longue traînée dûe au coup qu'il venait d'esquiver de justesse. De trop peu. -Argh.... Le chef de l'Anbu lâcha un juron sous la douleur, il constata la longue entaille sur son ventre, parcourue de soubresauts é
lectrifiés par la queue du Youma. *Saleté...voilà qui vas pas arranger la situation!* L'Okashira recula en catastrophe lorsqu'il sentit le danger. Il esquiva de justesse le gigantesque Raïton qui déchira une mè
che de ses cheveux. Il se retourna, pris de panique, mais aucun de ses hommes n'étaient en danger. -Ne t'inquiètes pas pour eux. Je ne veux jouer qu'avec toi pour l'instant. -"Jouer"... -Oui! Je te trouves très divertissant! Camus sentit la rage monter en lui. Il n'était pourtant pas du genre à s'emporter... *Ce type est fort...mais...je...* Il se releva et s'élança vers lui. -Je ne supporte pas qu'on me prenne à la légère comme ça! L'Okashira lança son poing si vite que Wameku ne le vit même pas, il s'écrasa sur son visage. Le pied droit s'enfonça dans
ses côtes, se brisants sous le coup de la violence. Camus jaillit rapidement et frappa son adversaire dun coup de coude en
pleine tempe avant de lui briser le genou d'un coup de pied vif porté sur le côté, l'ôtant de son articulation, fragmentant
la rotule. -Très amusant !!!! Camus vit la queue fondre sur lui, il recula suffisemment pour l'éviter cette fois, mais pas assez pour esquiver le coup de
poing surpuissant qui s'écrasa sur sa joue. Crachant du sang, Camus sentit ses jambes décoller du sol, il vit le paysage
fuser devant lui, il s'arrêta lorsqu'un arbre robuste s'enfonça dans son ventre, le pliant en deux sous l'impact. Camus rampa
un moment, a demi-conscient, il sentait quelquechose remonter. Il vomit. *C'est...c'est la première fois...* Il releva les yeux vers Wameku qui s'employait à guérir ses blessures. *C'est la première fois que je rencontre un ennemi aussi puissant...* Il se releva par étapes, d'abord une jambe, puis aidé de l'arbre brisé. Il fit un pas et rechuta au sol. *Je...je n'ai réussi à le toucher que parcequ'il s'amuse avec moi...* Il entendit alors des paroles qui lui glacèrent le sang. -Bon...j'en ai assez. Je vais te tuer et passer à un autre. Il cligna des yeux en voyant la créature fondre sur lui et l'écraser son le sol de sa "patte" puissante. *Tiens bon Camus! Si tu flanches...ils sont tous morts!* L'Okashira se dégagea de l'étreinte mortelle et commença à courir, malgré sa blessure douloureuse sur le côté. Après l'avoir distancé, Camus commença à ralentir. Il finit par s'arrêter, conscient de ce qu'il faisait. *Non...non! Je ne fuirais pas devant toi! Ni devant toi...* Wameku surgit d'un buissant, écumant d'impatience. Il remarqua à peine que Camus croisait les bras devant son visage. -Ni devant personne! Le chakra tourbillonna dans le corps de l'Okashira, il brisa le premier sceau. Comme une rivière canalisée d'ordinaire, le
chakra se rua dans les voies de circulation. Camus rompit le deuxième sceau. Ses muscles se tendirent, sa force augmenta. La
troisième porte sauta, et sa vitesse augmenta. Quand le quatrième point de passage se dévérouilla, ses yeux devinrent enragé
s, consummés par la puissance. Le cinquième sceau s'ouvrit sous la volonté de Camus, la force afflua dans son corps sans
retenue. Le sixième joint étanche laissa se déverser le flot de chakra, et la 7eme barrière se désintégra. -Hachimon Tonkô! Dai Shishi no Mon! Kai !!! (Ouverture des 8 portes, 7ème porte! Ouverte!) Sous une tempête de chakra, Camus disparut des yeux de Wameku, il se glissa si vite derrière lui que le sable dégagé par son
accélération lui même semblait en retard sur le mouvement. Telle une rivière calme dont les barages auraient cédés, le chakra
de Camus se déchaîna lorsqu'il lança son poing en avant. Le Youma sentit la masse lui percuter le dos avec tant de force
qu'il frappa le sol et roula sur une centaine de mètre. -Tu vas payer !!!! Camus ne controlait quasiment plus son corps, il était comme porté par une soif de combat, une sorte de voix dans sa tête ne
lui dictait que des directions à prendre. Il était comme "guidé" par la puissance qu'apportait l'Ouverture des 8 Portes. Il
aurait brisé quiconque se trouvait entre lui et l'ennemi qu'il s'était juré de détruire. Wameku se releva et sentit le coup
de pied violent le soulever du sol comme s'il ne pesait rien, puis le coude le percuter en pleine montée pour le projeter
dans une autre direction. Un bras saisit ses cheveux et un poing s'écrasa sur son visage, le point toujours refermé sur les
cheveux ensanglantés, Camus rabattit son autre main assez vite pour saisir la jambe d'un Wameku ballotté dans tous les sens,
il le fit tourbillonner autour de lui et l'abattit dans le sol si fort que la terre trembla. Il le souleva et le refrappa
dans le sol avant de le jeter dans le ciel. *Je n'ai pas le choix...face à un tel monstre je ne vois rien d'autre que consummer tout mon chakra en une seule fois pour en
finir!* Camus suivit le corps brisé dans son ascension et le frappa des centaines, peut être des milliers de fois de ses poings avant
qu'il ne commence a redescendre. Ses phalanges blanchissants sous la pression, sa peau rougissant au travers de ses gants a
cause des impacts trop fréquents. Il ralentit un moment, sous la douleur. *Non...je ne céderais pas!!* Il forma une série de sceaux. -Ninpô! Yuki Nadare no Jutsu! (Avalanche de Neige) Le torrent de neige pure était bien plus grand que d'ordinaire, et bien plus rapide. Il écrasa sous son poids Wameku au sol.
Lorsque Camus attérit dans la couverture blanche, la neige fondit sous son corps. Il forma d'autres sceaux, Wameku sortit. -Kori Take no Jutsu (Pics de Glace) La volée de pics glaciaires déchira le corps de Wameku, se plantant dans ses jambes, son corps entier, du sang coulant à
flots. -Im...impossible...comment peux-tu...faire ça?! Camus lança son bras en avant pour lancer le dernier pic de glace dans la tête de son adversaire, remportant le combat
lorsqu'il sentit son sang tourner. Il tituba, et tout son chakra sembla disparaître. *Serait-ce...* Wameku ôta les pics et commença à se soigner. *...ma limite?* Camus regarda le sol, la tempête de chakra s'était arrêtée. *Je...* Il releva les yeux vers le Youma qui fonça sur lui. *suis...désolé.* Il ferma les yeux, résigné à mourir quand quelquechose passa près de lui, il le sentit à l'air dégagé par le mouvement. Un
bruit sourd le rappella à la raison. Lorsque ses yeux se rouvrirent, il vit le corps de Wameku tomber, comme s'il venait d'ê
tre frappé. Toute la scène se déroulait au ralenti. Il vit la forme gracieuse se rattraper sur le sol en pliant le genou
gauche, sa longue chevelure retombant sur son dos. Il vit la tenue de l'Anbu Squadron, et la main de la jeune femme se
plaquer sur son épaule, l'empêchant de tomber. -A...Amÿa... -Senpaï...comment allez-vous? -J'ai déjà été en meilleure forme... Wameku se relevait péniblement, Camus remarqua la peau arrachée sur le poing d'Amÿa, elle avait dûe frapper avec toutes ses
forces. Camus s'appuya sur le bras de sa disciple unique pour se relever. Il repris ses esprits, analysa la situation. *On est mal...Si on ôte la possibilité d'avoir des renforts ou que comme Amÿa, quelques Anbus réagissent...je n'ai plus
beaucoup d'options.* -Amÿa... -Ne parlez pas trop... -Tu n'es pas de taille contre lui... -Je l'avais remarquée! Camus lâcha le bras et se tînt debout tout seul. -J'ai un plan qui pourrait marcher...mais je ne peux pas l'éxécuter sans ton aide. -Quel genre d'aide? Camus ravala sa salive avec difficultés. -J'ai besoin que tu l'affrontes, que tu me gagnes du temps pour que je reprenne des forces. -Je sais pas si vous l'avez remarqué, papy, mais il est pas très coopératif. Je le retiendrais pas assez pour que vous
dormiez un coup! La méthode classique de récupération du chakra passait par au moins une semaine de repos, Amÿa ignorait que Camus connaissait
une méthode bien plus rapide. -10 minutes me suffiront...le Lotus de Konoha...fleurit toujours une deuxième fois. -Oh là!Je sais que l'Ouverture de la Huitième Porte est mortelle alors comptez pas la dessus! -C'est faux...Elle n'est mortelle que si on ne s'est pas assez entraîné. Le principe des 8 portes est très basique en réalit
é. 7 portes pour libérer la puissance. En général, si on rate cet assaut on est mort, car on n'a plus de chakra. -Mais la Huitième? -La dernière porte permet...de "retenter sa chance". -Comment cela? -Une fois 7 portes ouvertes, on brule son chakra. La 8eme et dernière porte...le revitalise. Elle provoque une régénération
des cellules de chakra, les stimulants. -Donc la 8ème porte consiste à pouvoir utiliser une deuxième fois l'Ouverture des 7 portes, alors qu'on est physiquement a
bout? -Exactement...si on n'a pas une forme physique convenable, ca peux être mortel de demander autant à son corps. C'est pourquoi
cette technique est en général employée par les experts en Taijutsu. Mais j'ai passé 2 ans et demi à m'entrainer sans
relache...je pense en être capable. -Bon...je pense que vous savez ce que vous faites! Essayez pas de faire l'imbécile c'est tout! -Promis...bonne chance. -Craignez rien. Je ne me laisserais pas tuer par ce truc horrible...les Uchiwa sont en voie d'extinction! -Et il serait dommage de laisser se faire tuer un si beau spécimen lança une voie derrière eux. Pao, Jarod, Snakepower, Kakashisama et Ryukuro titubaient vers eux. -Ging et Fenrir vont biens mais ils sont pas en états...soufflota Kakashisama. -Prépare toi sale bête! -Okashira, vous feriez mieux de commencer à revitaliser votre chakra. -Il a raison...ici ca va chauffer déclara Snakepower en formant le signe du Katon. Camus recula d'une trentaine de mètres. Il lança un regard a ses troupes qui formèrent une ligne devant Wameku qui leur lana
un regard furieux. *Bonne chance...ne mourrez pas!*
Explosion! Le combat final fais rage et l'Anbu Squadron retiens le démon du mieux qu'il peux! Camus aura-t-il le temps nécé
ssaire pour ouvrir la dernière des 8 portes et refaire exploser sa rage? Et quand bien même réussirait-il...serait-ce
suffisant pour terrasser cet invincible ennemi? Et la guerre qui fais toujours rage sous les murs de Konoha...Dans l'acte
suivant un de nos courageux comapgnons trouvera la mort en brave, son courage est digne de figurer dans l'histoire!
Suivez vite l'acte 16!
Acte 16 : Le sacrifice d'un héros | |
| | | Tourist Camus-Otaku
Nombre de messages : 55 Localisation : Macdo no kuni Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Mar 18 Oct - 23:08 | |
| bon je recommence ^^ trop biennnnnnnnn l'arrivée de Gaara elle tu tout Camus comment qu'il est vénère contre machin pas beau et comment il le défonce c'est trop bien la je suis au dela du fan de ta fic ( tu devrais sortir un bouquin ^^ ) L'anbu squadron est debout , allez les gars ( et filles ^^ ) tenez bon faut li peter ca gueule au binoclard ^^ faut nettoyer la terre de sa présence ^^ | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Mar 18 Oct - 23:25 | |
| YOOOOOOOOOOOOSH comment il tu tout...
Mouarf.... l'AS est serieusement atteint.... tenez bon les amis, vous allez y arrivez... courage.... Allez Amya!!!!!! Allez Camus!!! Allez Jarod, Pao!!! Snake, Ryu!!!! Allez -K-s-!!!
Bordel... C'est bon Konoha ne craint plus rien.
Tuez moi ce binoclard, merde!!!
La suite!!!! vite ^^ | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Mar 18 Oct - 23:28 | |
| OH L'INFAME!!!!
Comment oses-tu finir ça comme ça Camus...
Je crois que c'est le pire chapitre que j'ai pu lire... Oui j'ai bien dit le pire... C'est abusé comment j'ai envie de voir la suite... Tu l'as trop trop bien écrit je suis sur le cul là... Le passage où ut te tapes contre la sale bebete, j'en frissonne encore... Un combat qui semble perdu d'avance, mais impressionnant et dans un festival de techniques meurtrières!
Et la lueuer d'espoir qui revient en même temps que le poing d'Amy s'ecrase sur le visage de ce connard ! Aie aie aie a la fin ça fait St Seiya combiné à Vegeta qui se "sacrifie" pour que Goku puisse lancer son attaque... Super bien écrit!!! | |
| | | Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Mar 18 Oct - 23:34 | |
| Encore un chapitre Génial ! J'ai préféré l'autre, un peu plus violent mais je sens bien le 16 ! | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Mar 18 Oct - 23:49 | |
| OH c'est trop bon comme chapitre!!! Hé papy tu fais pas de bétise avec la 8 porte... Si tu meurs je te le pardonnerai pas !!
Notez quand même avec quelle grace je suis intervenue mdr!!!! Allez messieurs c'est parti! On va gagné un max de tps pour laisser Aniki finir le boulot de manière propre et nette!!
PS a konoha vous avez intéret a faire du bon boulot!!!
PS vivement le 16!!! je vais pensé qu'a ca demain !!! en plus je rentre tard !!! alors j'espère avoir une bonne surprise!! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Mar 18 Oct - 23:58 | |
| Comme le dit ryukuro y'a de la référence, vegeta, HnI avec le poing arraché... ben putain les 8 portes, la classe quand même... en tout cas c'est plus un boss le machin c'est bien pire !! /me se demande qui va crever quand même | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Mer 19 Oct - 0:03 | |
| C'est sur va y avoir un mort.... c'est pas moi Je risque rien... :p Camus ma envoyé a Konoha me planquer.... alors forcement.... xD Et c'est la qu'un gros cailloux m'écrase et me tue ... sa va etre dure... la mort d'un confrère.... | |
| | | Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Mer 19 Oct - 12:10 | |
| Yatta ! Les 8 portes ?! Il risque de mourir ?!! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Sam 22 Oct - 23:01 | |
| Ouaaaa ! J'ai du retard mais.................QUE C EST BON !!!! Aller je file direct voir la suite lol | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Dim 23 Oct - 23:23 | |
| Bah je sais pas quoi dire , je suis sur le cul là !! C'était vraiment magnifique !!! Mais pourkoi quelqu'un doit il mourir !! Camus, allez faut que tu déchires tout, on comptes sur toi !! Je vais tout de suite voir le 16 | |
| | | Belldandy Touriste avec les cheveux dans le vent
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! Sam 20 Oct - 11:52 | |
| Il est effrayant Camus quand il s'énerve.
Bon d'un autre côté, Monsieurj'aidécidédemerderlemonde, le fou en rogue, blesse son unité et trouve rien de mieux a dire qu'il s'amuse.
Le truc de ouf avec les 7 portes, pas beau, s'en prend plein la tronche, bien fait. L'enchainement des techniques est impresionnant.
L'arrivée de Suna, terrrrrrrribleeeeeeeeeee ya pas ils ont vraiment la grande classe.
Puiiiiiiiiiiiiiiiiiif Shika et son pot de fleur Mouahahahahahahahaha
L'arrivée d'Amÿa est comme qui dirait percutante, ouais je sais jeu de mot pourri, ahaha dans to......euh dans ta face sale binoclard. Ouais l' As, en piteux état c'est vrai, est là. Bien bien allez Camus, déchires tout
/me s'en va lire le 16 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! | |
| |
| | | | Shin AS Acte 15 : La technique du dernier espoir! | |
|