|
| Shin AS Acte 12 : Course contre la montre! Le dernier ennemi | |
| | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Shin AS Acte 12 : Course contre la montre! Le dernier ennemi Dim 16 Oct - 15:48 | |
| A des kilomètres de là, dans une forêt sombre et touffue, deux hommes se faisaient face.
-Vous n'exécutez pas les ordres que vous donnez à vos hommes Camus-san? -J'aurais tout le temps d'aller à Konoha une fois que je vous aurais tué, Kabuto. -Quelle confiance...pourtant vous savez que ca ne sera pas aussi simple que ça...
Camus plia lentement ses doigts, et les déplia. Il bouillonnait. Cela faisait si longtemps. -Nous verrons...Kabuto! L'Okashira de l'Anbu Squadron fit le premier pas, et engagea le combat décisif.
Dans un mouvement vif, imperceptible, Camus pris appui sur le sol de son pied droit et lança son corps dans la bataille. Il
saisit un shuriken et le lança vers Kabuto qui le trancha en deux avec son scalpel de chakra, il eut juste le temps de voir
Camus bondir haut dessus de lui. Attérissant dos-a-dos avec son ennemi, Camus passa ses bras en arrière, attrapa son
adversaire sous les aisselles et se plia rapidement en avant, le projetant loin devant lui. Kabuto percuta un arbre mais ne
sembla pas affecté, Camus fut à nouveau le plus rapide, il pivota sur sa jambe gauche pour éviter le coup porté avec le
scalpel de chakra et repris appui avec cette même jambe pour se retrouver devant le visage de son ennemi. Il remonta
rapidement le kunai vers la gorge de son adversaire, lorsqu'il sentit le danger; stoppant net son mouvement, il eut le temps
de s'accroupir pour éviter le deuxième bras de Kabuto, qui anticipait l'action, et aurait certainement blessé gravement
l'Okashira. Se jetant en arrière sous les bras de Kabuto, Camus se receptionna sur une main, pliant le bras pour redonner une autre
impulsion qui lui fit regagner de la distance, une fois sur ses jambes il forma une série de sceaux si rapidement que Kabuto
n'eut pas le temps de le rejoindre. -Kage Bunshin no Jutsu! Deux autres Camus apparurent sur ses côtés, Kabuto lança son poing droit en avant, poing que Camus esquiva d'un balancement
du buste. Le clone à sa droite saisit le bras de Kabuto, le deuxième clone lança un violent coup de genou au menton de leur
ennemi,et le véritable Camus le saisit au niveau du col avant de lancer une technique. -Shiroi Ryû no rendan (Furie du Dragon Blanc) Il lança son chakra au sol, créant une longue piste de givre. Il lui asséna un coup de pied en glissant qui le fit trébucher
en arrière, immédiatement après Camus le rattrapait par sa tunique et le ramenait vers lui pour lui asséner 3 violents coups
de genou puis un coup de tête, ses deux clones bloquèrent sa marche arrière par un coup de pied symétrique dans le dos de
Kabuto. Camus sauta et frappa violemment son ennemi qui repris alors sa course, toujours entrain de glisser sur la piste gel
ée. Camus alors sauta au dessus de lui en le tenant par les épaules et après avoir ratterit sur ses jambes fit passer l'homme
aux lunettes au dessus de lui et l'écrasa sur le sol, birsant la glace, puis, prenant appui sur son corps il effectua un saut
a la verticale et la tête en bas, une fois en chute il enchaîna une centaine de coup de poings qui étaient auréolés de chakra
glacé. Ses deux clones le suivirent pour frapper d'un coup de peid simultanné le corps déjà meurtri de Kabuto. Au moment
d'asséner le dernier coup son attaque pris la forme d'un dragon blanc très similaire a Seiryû qui écrasa le corps de l'homme. Les clones disparurent et Camus recula d'un salto. *C'est fini pour toi!* -Ninpô! Yuki Nadare no Jutsu! (Avalanche de Neige)
La tonne de neige s'effondra sur Kabuto avec un bruit assourdissant, dévastant le paysage. L'Okashira balança sa tête en
arrière pour esquiver le bras auréolé de chakra vers qui fusa de sa droite. Il se baissa et balaya les jambes de Kabuto qui
pensait pourtant avoir réussi à feinter Camus. *Il a utilisé un Doton pour sortir de l'avalanche et l'esquiver...c'est..."basique"!* L'Okashira saisit le crâne de son adversaire avant qu'il ne chute par terre et lui plaqua le visage au sol avec violence,
dans un cri de rage. -Ne crois pas me vaincre avec des tactiques aussi élémentaires !
Camus recula du corps blessé et dégaina son katana pour le planter dans un arbre à côté de lui. *Seiryû...je ne pense pas avoir besoin de toi aujourd'hui...mais je te tiens prêt...* Kabuto se releva avec difficultés, son visage couvert de sang, les lunettes brisées. Cependant Camus remarqua la lueur rouge
âtre dans ses yeux, et son sourire narquois. *Que prépare-t-il...?* -C'est fait. *Que dit-il?* -Je les ai...rendues futiles -... Camus forma des sceaux et déclencha a nouveau son avalanche, vu l'état de trouble de Kabuto, sa serait sans doute fatal. La tonne de neige fonça avec rapidité vers le corps tremblotant de Kabuto, qui se déplaçait encore rapidement. Et, après une
minute d'esquive, sombra dans la vague blanche. Pour en surgir parfaitement indemne. -Quoi?! Kabuto forma un sceau et commença à soigner son visage. Il pris ses lunettes et eut une moue attristée avant de les jeter. -Comme une vague en pleine mer...si on passe dans le rouleau, on est épargné par sa force destructrice. *Il...a trouvé le point faible du Nadare...mais* -Ce n'est de loin pas ma seule technique Kabuto. Il forma une série de sceaux. -Kôri no Take no Jutsu (Pics de Glace) Autour de lui une incroyable chose se produisit, des pics de gel surgirent du sol, se partout, à une vitesse prodigieuse.
Kabuto ne sembla pas s'en soucier et concentra son chakra dans ses pieds pour briser le pic qui surgit de sous son corps. Il
vit Camus en plein saut qui semblait le chercher du regard dans les cieux. L'Okashira remarqua alors que son ennemi n'avait
pas sauté. *Impossible! C'est la première fois...et il a trouvé le point faible de ce jutsu aussi!* -Kai! Les pics de glace disparurent et Camus retomba sur le sol, tournant son masque vers son ennemi qui semblait très calme. *Le Nadare...le Kôri Take...je crois avoir compris son "truc"...* -Vous avez une sorte de don Kabuto...c'est ça? -Un "don"...oui...en quelques sorte. Camus remarqua le sourire fugitif qui s'esquissa sur le visage de son adversaire, il allait lui faire passer l'envie de
sourire à jamais. -Vous pouvez déceler très rapidement les points faibles d'une technique et la contrer. Kabuto aquiesca d'un signe de tête et souffla comme s'il s'attendait à ce que Camus perde patience. -Pourtant...il y a un moyen très simple de vous battre Kabuto. S'il était surpris, il ne le montra pas. -Il suffit de vous asséner une techniques qui n'a pas de défaut à exploiter!
L'Anbu qui ne forma aucun sceaux, il se contenta de lever une main versle ciel, et une sphère de glace apparue, immobile. Il mit un genou a terre et forma un sceau d'une seule main.
-Ninpô! Kôhôryû no Fubuki (La Tempête de Neige du Dragon des Sommets) La sphére s'étendit à une vitesse inouïe, elle explosa dans un bruit aigu et irrégulier, comme une note de musique jouée au
violon. Tel un dragon, la vague de froid ultime s'étendit sur des kilomètres à la ronde et tout cessa de bouger, tout cessa
de vivre. La glaciation ultime, sous la forme d'un gigantesque Dragon de cristal tournant en cercles dont le centre était
l'ancienne position de l'Okashira, avait frappée. Tout brillait, tout serait à jamais conservé dans cette sculpture de glaces
éternelles que rien ne pourrait briser. Les arbres gelés, cristalisés, éclatèrent sous leurs propres poids et, à la frontière
du gel et de la forêt luxuriante, Camus attérit en pleine course, et chuta au sol, comme si un poid lui alourdissait le
corps. *Que!* Il vit Kabuto, accroché à sa jambe, il l'avait emmené avec le Shunshin no Jutsu loin de sa propre attaque. Il se dégagea et
reprit ses distances, Kabuto tentant de le frapper avec son scalpel de chakra. *Im...impossible! Il...cet homme a...* Kabuto se releva et regarda le dragon de glace. -Votre jutsu si parfait à un énorme défaut pourtant. Vous devez avoir un moyen de fuir pour ne pas être tué avec n'est-ce
pas? Camus portait son masque, pourtant Kabuto devinait l'expression sur le visage de l'Okashira. Une surprise si grande que ses
yeux s'écarquillaient. *Il dit vrai...je...je n'avais jamais imaginé que quelqu'un puisse se servir de...moi pour se sortir du Kohôryû...* Kabuto fixa Camus, l'Okashira semblait perplexe. Il avait dominé le combat avec facilité jusqu'à maintenant. Et d'un seul
coup, la situation s'était inversée, Kabuto le muselait complètement.
Konoha:
Un bruit sourd, la porte céda, une simple fissure, mais cela signifiait qu'elle ne tiendrait plus longtemps. Un ninja de
Kaminari s'infiltra par le passage qui ne pouvait faire entrer qu'un seul homme à la fois. Ses compagnons le virent ressortir
la tête la première, les james à l'horizontale, et s'écraser sur un arbre à plus de 100 mètres, la machoîre éclatée, les
dents brisées, du sang coulant abondemment de sa face meurtrie. Lorsque la porte cédà complètement, ils virent une très belle
femme. Blonde, aux formes attirante, elle portait un gilet vert et un chapeau portant le symbole du feu sur la tête. Ils ne
remarquèrent que trop tard qu'elle avait la main droite pleine du sang du pauvre fou qui avait osé poser son pied dans son
village. Le plus avancé d'entre eux fut le second ninja a être repoussé. La femme lança vers l'avant son poing droit, explosant litté
ralement le nez du shinobi, qui se fit littéralement entererrer dans le sol au moment de l'impact. Terrifiés, les ninjas de
Kaminari tentèrent plutot d'esquiver la femme par les côtés. -Kagemane no jutsu! Des ombres fusèrent des côtés, et une quarantaine de ninjas furent stoppés nets, dans la seconde suivant, des loups et des
chiens en dévoraient la moitiés, et des géants écrasaient els autres avec leurs jambes titanesques soutenant un poids
entretenus par l'entraînement. Les clans Nara, Inuzuka et Akimichi entraient en action. D'autres ninjas de kaminari essayèrent de sauter au dessus de l'Hokage, ils furent écrasés au sol par des juunins et des
jeunes genins au potentiel certain. Hatake Kakashi se releva, lorsqu'une tape amicale martela son épaule. -Un partout Kakashi. -Je sais je sais Gaï. Où est donc Naruto? Il vit le jeune garçon courir vers l'intérieur du village, un enfant à ses côtés faisaient de grands signes. -Je te le jure Nii-san, tu vas pas regretter d'être venu! -j'espère bien Konohamaru, c'est la guerre là-bas! Si c'est pas important tu auras de gros ennuis, et moi aussi! Kakashi haussa les épaules en se disant qu'il tiendrait suffisemment pour que Naruto revienne "se prendre pour un héros" Derrière eux une ombre se matérialisa, et un grand jet de flammes passa à leur côté, brûlants vifs une dizaine d'ennemis.
Uchiwa Itachi s'avança à leur hauteur, un calme immense sur le visage. -12. Gaï lança un sourire aux dents brillantes. -Tu es fort Itachi, mais a ce jeu, je suis le meilleur!
Un ninja de Kaminari d'une taille non négligeable s'approcha de Tsunade. Devant ses troupes il voulait donner l'exemple. -Eh ma jolie, laisse nous passer sinon tu vas...aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Saisissant son bras qu'il tentait de poser sur son épaule, Tsunade lui tordit le poignet et lui brisa le genou droit d'un
coup de pied. Jiraiya se mit a sa hauteur en s'accroupissant. -Pas de chance mon gars, la dernière fois que j'ai dit ça je me suis retrouvé dans une sacré galère... -Ahhh lachez-moi! -Comme tu voudras. Tsunade tordit le poignet avec plus de force et le souleva de sol, le lançant dans la foule. Lorsque les ninjas de Kaminari levèrent leurs yeux vers Tsunade, elle eut un grand sourire chaleureux. -Bienvenue au village de Konoha
Camus se rapprocha de l'arbre dans lequel il avait planté son katana. *Je pense avoir enterré Kabuto trop vite, Seiryû-sama. Je pense qu'il est temps de jouer une dernière carte sur la table* -Kabuto...je vais vous montrer quelquechose qui n'a pas de point faible. Il forma quelque sceau, s'entailla la paume de la main avec la lame de son sabre, le planta dans le sol, frappa sa garde,
glissa ses doigts ensanglantés sur son tatouage de l'Anbu. Le dragon qui était un rajout personnel de Camus, se mit a bouger
et le sceau brilla.
-Ninpô Kuchiyose! Ban'me no Jutsu! Kami Seiryû! (Technique d'invocation! Invocation Cardinale ! Le Divin Seiryû!) Une tornade de poussière, les arbres furent violemment emportés, le sol se fissura, craqua et s'entrouvrit, éventré par la
puissance de l'arrivée de l'être invincible dont parlait Camus. Lorsque le nuage se dissipa, la forêt avoisinante était
devenu un désert. Et sur le dos d'un gigantesque dragon blanc comme la neige, se tenait un homme dont le masque venait d'être
ôté par le souffle. Les cheveux blonds, des yeux remplis de calme et un visage serein.L'invocation Cardinale de l'Est, le
grand Seiryû se dévoila au monde. -Kabuto...aussi malin soyez-vous, comprendre les jutsus de Seiryû-sama ne vous permettra pas de les contrer!
Le jeune homme se contenta de jauger l'animal titanesque du regard, de glisser sa main derrière sa tête et de détacher ses
cheveux. Il glissa sa main droite près de sa main gauche et une coupure très précise apparue.
-Oh. Camus. Il va invoquer. -Je sais bien. Mais l'attaquer ne servira a rien, il esquivera, autant le laisser faire maintenant. -Risqué, jeune homme. -Tu t'ennuierais à courrir derrière une proie si petite avoue-le.
Kabuto glissa sa main blessée sur son avant bras. puis, le sang révela une marque d'ordinaire cachée. La marque étincella.
-Hé! C'est ! -Je crois que tu as raison Seiryû! Attaque-le maintenant! | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 12 : Course contre la montre! Le dernier ennemi Dim 16 Oct - 15:48 | |
| Le dragon titanesque s'élança, tout crocs dehors, la gueule crachant des flammes. Kabuto forma le dernier sceau. -Ninpô Kuchiyose! Ban'me no Jutsu! Kami Suzaku! (Technique d'invocation! Invocation Cardinale ! Le Divin Suzaku!)
La foret s'embrasa, Seiryû esquiva par la droite le souffle de flammes gigantesques qui déclencha un incendie sur plusieurs
kilomètres. Camus leva lentement les yeux pour voir devant lui un feu ardent, sous la forme d'un gigantesque oiseau
majestueux. La dernière des 4 invocations cardinales. Le gardien de l'Ouest. Suzaku, le Phénix Immortel. Kabuto ne le chevauchait pas, il était en dessous de lui, protégé par la boule de flammes qu'était son invocation. -Certes je ne peux pas vaincre Seiryû. Mais Suzaku, lui, en est capable. *Il...il est fort* -Pas de problème Camus-san. J'ai une défaite à me faire pardonner! Seiryû s'élança avec rage dans un tourbillon mêlant flammes et glaces. Camus se jeta en arrière, laissant Seiryû s'occuper de
son adversaire incendiaire. Le dragon déchira le flanc de Suzaku avec une de ses griffes acérées, l'oiseau de feu saisit la
patte du dragon avec une de ses serres. -Seiryû! Mon opposé! Ca fait longtemps hein?! Le Dragon cracha des pics de glace vers le visage incandescent de son ennemi. L'oiseau se protégea avec son aile. -J'ai un compte a règlé avec toutes les invocations servant le mal! cracha le dragon blanc. -Alors bats toi mieux que ça! Ouvrant son bac, Suzaku cracha un long jet enflammé qui calcina le flanc de Seiryû. Le dragon s'enroula autour de son ennemi
et se laissa tomber vers le sol. -Disparaîs, oiseau de malheur! S'écrasant sur le sol avec violence, Suzaku fut sonné. Dans le ciel, Seiryû lança une longue coulée de neige qui ensevelie
l'oiseau de Kabuto. Camus eut un grand sourire. Seiryû était plus fort, il l'emporterait. Kabuto eut une grimace devant ce spectacle. -Votre invocation est plus puissante Camus-san... -En effet.Surpris? -Oui. Je pensais que Suzaku l'emporterai rapidement. Enfin...ca prendra juste plus de temps que prévu. -Vous pensez toujours qu'il peux l'emporter? Ne voyez-vous pas son triste état? -Suzaku n'a pas la puissance de Seiryû, ni les capacités défensives de Genbû ou la vitesse de Byakkô. Mais lui aussi, il a
son avantage. Seiryû déchira en deux Suzaku qui venait de redécoller. L'oiseau disparut dans le néant. -Il n'a pas eu le temps de s'en servir semble-t-il. Se moqua Camus. -Détrompez-vous.
Une étincelle jaillit dans le ciel. Et un incendie embrasa les nuages. Suzakua repparut de nulle part. -...je vois...marmonna Camus. Comme dans la légende... -Suzaku renaît de ses cendres. Pour l'éternité.
Konoha:
-Tsunade-sama! Nous sommes débordés! S'écria Iruka qui tentait toujours de maintenir le kekkai pendant que le combat se dé
roulait au sol. Les aigles étaient plus dangereux que prévus, leurs souffles sappaient les forces des Chuunin avec une facilité dé
concertante. -Et merde se dit Jiraiya qui se protégea dans son manteau de piques pour contrer un Juunin trop pressé. Tsunade, je vais
tenir la porte, garde les remparts! -Bonne chance! Lança la Godaime en bondissant près d'Iruka qui venait de poser un genou à terre. -Hokage-sama...nous ne tiendrons pas les remparts...pas en si petit nombre! -Je sais...il faudrait...
LA VIEILLE !!!!!!!!!
Tsunade se retourna et vit Naruto arriver en vitesse, un petit garçon se traînant derrière lui avec difficulté. -Tu cours trop vite Nii-san... -Qu'est-ce que tu veux naruto? C'est pas le moment! -J'ai fais venir des alliés! -Des alliés?
Surgissants de la forêt, des milliers de ninjas enfoncèrent les rangs de Kaminari et bloquèrent l'entrée de Konoha. C'étaient
des shinobis de... -Faux Rhum! Comment tu as fais pour aller les prévenir Naruto?! -Konohamaru a sa petite amie là bas! -C'est pas ma ptite amie répliqua le jeune garçon rougissant. -Ils ont mis au point un système pour se parler à distance en traffiquant une radio! Iruka regarda Konohamaru avec fierté. Naruto et lui...quelle drôle d'équipe. Pourtant ils venaient de sauver la situation... -Bien joué sales mômes! Tsunade siffla entre ses doigts et fit signe a tous les ninjas de Konoha de monter sur les remparts. Le déséquilibre étaient
comblé. *Si les alliés que j'ai contactés arrivent a temps...* pensa Tsunade en réfléchissant au temps que mettrait l'armée du
Kazekage pour rallier Konoha. *Dépéchez-vous, Kazekage Gaara!*
Camus peux-t-il gagner si Seiryû est occupé ailleurs? Le dragon peux-t-il terrasser un ennemi Immortel? Konoha tiens bon pour
l'instant, et l'armée de Suna est en marche pour venir les aider, Saintnemo et Saisei ont rempli leur mission, mais sera-t-
elle couronnée de succès!C'est dans le prochain chapitre que Kabuto va devoir jouer sa dernière carte! Mais ce secret si
longtemps gardé semble dépasser tout ce dont Camus est capable...
Suivez vite l'acte 13! | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 12 : Course contre la montre! Le dernier ennemi Dim 16 Oct - 16:06 | |
| Oh moi je dis ca c'est du tres bon chapitre!!!! faut que tu continu comme ca senpai!! On veut la suite et viteeeeeee!! /me mode TRES TRES capricieuse ON
mode OFF nan mais c vrai c'est trop bien comme chap non??
bon allé zouh moi je repars affronter Constentin et son édit je vais l'exploser je le sens ^^
gros bisous
PS Camus tkt on arrive on va te donner un coup de main !!
Edit' ca yest je l'ai exploiser Constantin Ier et son Edit !!! Mouhahahaha!!
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 18:13, édité 1 fois | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 12 : Course contre la montre! Le dernier ennemi Dim 16 Oct - 16:22 | |
| Ouaaaa.... grandiose.... joli chapitre.... Kabuto si fort? xD Bon sinon, la combinaison a Konoha entr eles clan Nara, Akimichi et Inuzuka a l'air de bine fonctionné... Bon allez les amis... vous pouvez y arriver... je protegerai le village... Ils passeront pas!!! | |
| | | Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 12 : Course contre la montre! Le dernier ennemi Dim 16 Oct - 16:38 | |
| Hey là je dois avouer que ça commence à craindre pour toi Camus... Pour Konoha en revanche ça le fais bien... | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 12 : Course contre la montre! Le dernier ennemi Dim 16 Oct - 18:52 | |
| Rohhhh ! Quel superbe chapitre !! Les bastons sont vraiment super exaltantes ! Que du bon comme d'habitude ! J'espere que tu tiendra le coup Okashira, le combat dans lequel tu t'es lancé semble très perilleux ! | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: Shin AS Acte 12 : Course contre la montre! Le dernier ennemi Lun 17 Oct - 21:17 | |
| Putain cte chapitre de fou SUZAKU!!!! JE vois même pas comment tu vas débloquer la situation là! Trop bon ce chap... J'enchaine!!!
Et trop bon l'intervention de Naruto et Konohamaru XD. J'adore! | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 12 : Course contre la montre! Le dernier ennemi Dim 23 Oct - 22:35 | |
| Excellent chap Camus !!! Tiens bon tu vas le battre cet enfoiré de Kabuto !!! Allez, faut pas lacher on va réussir a protéger le village !!! J'enchaine !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin AS Acte 12 : Course contre la montre! Le dernier ennemi | |
| |
| | | | Shin AS Acte 12 : Course contre la montre! Le dernier ennemi | |
|