Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!

+7
Jarod
Pao
Franz
Amÿa
Saintnemo
Snake_Power
Camus
11 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! Empty
MessageSujet: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyDim 21 Aoû - 23:57

-La situation? demanda Pao
-Très peu d'éléments. Saintnemo a apparemment commis un crime à Kumo. Suffisemment important pour que le pays veuille l'exécuter.
-Ils n'avaient pas peur de déclencher la guerre avec Konoha en faisant ça? Demanda Snakepowers
-Ils ont prévénus Konoha, une lettre avec des aveux. Je l'ai entrapercu et c'est bien la signature de Saintnemo. Ils ont employés une saleté de plan. Ils l'ont gardés jusqu'a la date de l'exécution, prévienne Konoha trop tard, empêchant les pourparlers de démarrer et ce faisant, ils conservent une certaine "légalité" puisqu'ils ont bien prévenus Konoha que leur homme a avoué ces crimes.
-Ils ont vraiment une dent contre lui apparemment pour parier un si gros coup. Si l'Hokage considère leur lettre comme irrecevable a cause de son envoi tardif, la guerre serait inévitable. Dit Amÿa en attérissant sur le sol et en s'arrêtant au bord d'une falaise.
Une vallée à perte de vue, une longue rivière d'un bleu luisant et une forêt luxuriante. A l'horizon, le soleil se couche lentement illuminant de sa lueur orangée la capitale du pays du Ciel, Kumo.
-Je me suis toujours demandé pourquoi on parlait souvent de Kumo no Kuni alors que c'est Kaminari no Kuni...marmonna Jarod.
-Le village de Kumo a une influence gigantesque, parler de l'un ou de l'autre reviens au même. Expliqua Amÿa.
-Il est retenu sans le moindre doute à la prison centrale, dans un quartier de haute sécurité.
-Conditions d'engagement?
-Vous avez le droit de tuer. C'est une mission officieuse, inutile de s'embarasser de protocoles.
-Ok, mission de rang S classée secrète en gros. Bredouilla Ryukuro en palpant son étuis à Shurikens.
-Mais je préfèrerais que vous employez ceci.
Camus sortit de sa poche des fioles remplies d'un liquide verdatre.
-C'est un poison qu'a inventé l'Hokage pour la médecine.
Les distribuant au groupe, Snakepower demanda quels étaients les effets.
-Ca stoppe toute activité du corps, une mort controlée. Ca évite d'endommager un organe en fonction. Imprégnez en quelques armes et mettez vos adversaires en léthargie si possible.
-Combien de temps ca dure? Demanda Pao.
-Le coma dure une trentaine de minutes.
-C'est court si on doit infiltrer la prison rapidement. Remarqua Kakashisama.
-Ca suffira amplement pour le plan prévu murmura Camus.
-Quel plan?
-Quand je le déclencherais, vous comprendrez pourquoi trente minutes sont amplement suffisantes. Assura Camus en faisant signe qu'il était temps d'y aller.

Kaminari no Kuni était après Konoha la plus grande puissance militaire de ninjas du monde. Composé principalement de forêt, de lacs et de petites colines, le pays est assez fermé d'ordinaire mais l'Anbu Squadron n'y pénétrait pas par un endroit ordinaire, à savoir un flanc de falaise que même un Juunin aurait hésité à emprunter. En un éclair, ils avaient sortis des bobines de fils d'acier, les avaient attachées a un arbre et descendaient en rappel a une vitesse ahurissante, glissant le long de la paroi grâce a leur chakra. Une fois en bas, un mouvement sec détacha les fils, ils se déployèrent en une formation rectiligne, Kakashisama Ging et Fenrir en tête.
Ils s'élancèrent dans la forêt, bondissant de branches en branches lorsque l'éclaireur stoppa sa course. S'approchant à sa hauteur, Camus lui demanda ce qu'il se passait.
-Ging a repéré quelqu'un. 10 mètres en avant, un Juunin d'après son niveau de chakra. Fenrir confirme qu'il n'est pas seul, la zone est remplie de ninjas de Kumo.
Camus leva sa main en l'air et fit signe a tous de se tenir prêts, d'un mouvement de la main vers la droite il envoya Jarod et Pao sur ce flanc. Puis du même mouvement vers la gauche cette fois, Amÿa fila de l'autre côté. Il indiqua une manoeuvre a Snakepowers qui fila. Il fit signe à Ryûkuro de rester sur place et de scruter leurs arrières.
-Byakugan!
-On doit sécuriser un endroit bien calme afin de préparer l'assaut. Kakashisama, toi et tes loups neutralisez les gardes sur une ligne droite d'environ 10 mètres. Ryukuro, tu vois quelquechose?
-Rien a part les 12 gardes dans la zone devant nous.
-Préviens les autres de neutraliser les gardes dans leur zone. et de me rejoindre ensuite. Cachez les corps.
-Bien!
Comme un éclair Ryukuro fusa vers Pao et Jarod. Camus tapota sur l'épaule de Kakashisama et lui fit signe d'entrer en action quand il verrait son signal. Se laissant glisser lentement jusqu'au sol, Camus bondit vers le garde le plus proche de sa position, il lui plaqua sa main contre la bouche, l'entraîna vers un arbre en le faisant tournoyer par les épaules et l'écrasa sur le tronc. Il frappa d'un grand coup de genoux l'homme en pleine poitrine, le sonnant sur le coup. Il sortit un Kunai et entailla légèrement le bras du shinobi, laissant le produit s'infiltrer dans ses veines. Il glissa le corps dans un buisson et se sentit revivre, une mission. C'était vraiment ce qu'il lui fallait, le gout du risque, un but à atteindre malgré les obstacles, entouré par des éléments en qui il avait pleinement confiance. Sa vie.
Il vit Ryukuro auprès d'Amÿa et eu confirmation que tous étaient prêts. Il exécuta le signal convenu avec Kakashisama et tout se passa très vite. Amÿa utilisa une branche comme barre fixe et se laissa balancer avec violence derrière un garde qui fut propulsé au sol par le coup de pied. Elle lui planta le kunai dans l'épaule rapidement, il était inconscient. Durant ce même laps de temps, Ryukuro arriva entre en deux gardes qui se croisaient et frappa de ses deux mains tendues les ninjas.
-Jyuuken!
Frappant sur les cordes vocales, aucun son ne se propagea, et ils chutèrent l'instant d'après un kunai planté dans chaque jambe, Kunais lancé par Camus.
Il en restait 8.
Ging plaqua l'homme en écrasant sa gorge de ses crocs, son maître passa rapidement a leur côté, lancant un senbon empoisonné dans le bras du ninja, puis il fit de même pour le garde que Fenrir plaquait au sol. Il bondit au travers d'un buisson et écrasa le nez de l'homme devant lui d'un coup de genoux, attérissant sur la jambe droite il pivota sur lui même et planta un dernier senbon dans la cuisse du ninja de Kumo.
Plus que 5.
Pao glissa sa main sur le visage du garde et l'étrangla lentement. Un autre ninja surgit derrière lui et l'attaque. Il frappa dans le vide et se retrouva au sol tête la premire, Pao devant lui lanca un senbon dans son dos. Les deux clones de lumières qui avaient simulés un combat redevinrent deux Pao puis disparurent.
-Hikari Bunshin no Jutsu
Il vit juste un garde être plaqué au sol par un samourai de 2 mètres de haut et Jarod lancé son kunai dans sa jambe.
3.
Le garde ne sentit pas Amÿa surgir derrière lui et lui planter le kunai dans le bras avant de ressentir la lame transperçer sa peau, mais il était déjà trop tard.
Ryukuro bondit de la branche sur laquelle il se trouvait et frappa violemment le garde en plein plexus solaire avec la garde de son sabre puis il retourna son arme et trancha net dans la chair du ventre de l'homme. Une fine coupure par laquelle le produit anésthésiant s'infiltra.
Le garde s'appuya à un arbre de son dos et sentit soudain un fil en acier lui enserrer les bras le long du corps et l'attacher a ce tronc. Il cria mais rien ne sortit de sa bouche, Camus formant un signe de Genjutsu, neutralisant tout son provenant de l"intérieur de cette technique, s'approcha de lui et frappa de sa main comme une lame le cou de l'homme, le sonnant. Il entailla légèrement son poignet, repris le fil d'acier et cacha le corps.
La patrouille Ouest de la prison de Kumo ne sut jamais comment ils avaient étés neutralisés tous les douze en moins de 45 secondes.
Camus s'installa au calme et forma quelques sceaux quand l'Anbu Squadron arriva.
-Zone sécurié Okashira! Dit avec une joie visible Pao.
-Ca faisait bien trop longtemps Senpaï, et il fallait que ce soit pour aller libérer ce crétin de Saintnemo raillait Amÿa en essayant de voir la prison censée être proche.
-Elle est juste devant nous ! dit Ryukuro Byakugan en fonction.
-Un genjutsu de dissimultion...mais ca sert a rien on voit les murs extérieurs, un peu de logique permet de comprendre que la prison est à l'intérieur de cette enceinte gardée! Remarqua Jarod
-Si quelqu'un cherche une cellulle en particulier ce genjutsu est pratique. Mais contre nous il ne servira a rien déclara Camus.
-Quelqu'un approche murmura Ryukuro.
Snakepowers surgit de nulle part.
-Préparations effectuées Okashira, puis-je demander a quoi ca va servir?
-Déclenche les.
Snakepower forma un sceau avec deux doigts et 4 énormes explosions embrasèrent les 4 coins des murailles de la prison, anéantissant les 4 tours de garde d'où étaient émis le Genjutsu. La prison apparu devant eux, un grand batîment d'architecture asiatique. Il pouvait loger un bon millier de détenus se dit Amÿa en se demandant comment l'Okashira ferait pour le retrouver tout en combattant en moins de 30 minutes.
-Montez.
-Monter? Où?
Soudain ils virent le dernier sceau et se regardèrent un instant.
-Ninpô Kuchiyose, Tsukyoryû no Jutsu!(Invocation, le Dragon d'une Nuit au Clair de Lune)
Un gigantesque Dragon apparut, il était superbe, noir avec des yeux rouges foudroyant, il mesurait dans les 250 mètres de long et Camus, sur son crâne y posa sa cape bien pliée. Dégainant son katana il s'écria.
-Là !
Tous comprirent maintenant pourquoi ils ne mettraient pas une trentaine de minutes. Ils n'allaient pas pénétrer dans la prison pour chercher Saintnemo mais faire sortir Saintnemo. Rejoignant l'Okashira sur le dos de l'animal, Amÿa déposa un sac qu'elle avait transportée tout le voyage et Kakashisama fit signe à ses loups de le rejoindre lorsque Camus lui dit d'arrêter.
-Envoie les par le sud, qu'ils posent des pièges sur le plus de distance possible, après ils nous guideront dedans pour qu'on s'échappe.
Il fit "oui" de la tête et leur jeta un sac de runes explosives que lui tendait Snakepowers, l'artificier du groupe. Les deux loups filèrent vers les bois après quelques sifflements de Kakashisama. Soudain, ils remarquèrent les dizaines de gardes appeurés devant la créature et notèrent qu'une alarme retentissait.
-Ryûkuro, trouve le.
-Byakugan ! Droit devant, 20 mètres au dessus.
-Snakepowers!
L'Anbu jeta une rune explosive sur le mur de la prison et leur fit signe de se coucher.
-Katon! Housenka no Jutsu !
Enflammant la rune, elle explosa avec force, projetant des débris sur la foule en bas de l'invocation. Tsuki les balayait de ses queue et par des murailles de flammes dûes a ses puissants Katon.

-C'est quoi tout ce boucan...? se demanda Saintnemo en regardant dans le couloir par l'espace entre les barreaux. Soudain, il se sentit écrasé contre ces même barreaux et lorsqu'il se retourna pour voir d'où venait cette chaleur en pleine nuit, il vit juste un oeil gigantesque l'observer par le trou dans la paroi. Il tenta de reculer lorsque l'oeil descendit et laissa apparaître un homme, qui ne le regardait pas. Camus fixait l'horizon devant lui, il ne fit qu'un signe et un sac vola dans la cellule. Saintnemo l'ouvrit et vit une tenue d'Anbu, ainsi que l'équipement. Il eu un sourire d'une joie intense et enfila rapidement sa tenue avant de s'approcher du trou. Là il les vît. Kakashisama lui tendre la main pour qu'il les rejoigne, Snakepowers et Amÿa projetant des Katons sur les gardes postés sur les murailles. Il vit Ryukuro Jarod et Pao lancer leurs Kunais sur les shinobis qui s'approchaient trop près de Tsuki. Il vit ses meilleurs amis, l'Anbu Squadron. Un objet lui fonça dessus, il le rattrapa et découvrit son masque. Il regarda alors Camus, qui lui avait lancé, puis il sentit que sous l'opaque visage masqué, un sourire de soulagement se dessinait.
-Grimpe vite.
Saintnemo se sentit revivre, on ne l'abandonnerait pas ici. Il l'avait su depuis son premier jour d'incarcération, son Okashira ne permettrait pas qu'on le prive de n'importe lequel de ses hommes.
-Oui Okashira !
Il bondit sur le dragon et Camus ordonna la retraite.
-Tsuki, on y va !
Ca commencant a devenir vraiment difficile de tenir dans l'enceinte de la prison, des centaines de shinobis -sans doute des chuunins pour la plupart- s'étaient réunis et lancait des longs jets de flammes pour blesser le dragon alors que d'autres utilisait des Suiton pour protéger leur camarades des attaques dévastatrices de Tsuki. D'un mouvement rapide et puissant, le dragon arrache du sol les quelques fils d'acier lancés par les gardes pour l'immobiliser et fila en explosant la muraille sur son passage. A peine entrés dans la forêts, ou plutot, écrasant la forêt, Camus remercia le dragon et un nuage de fumée couvrit leur chute dans les arbres. L'Anbu fila, Kakashisama en tête qui sifflait ses loups. Lorsqu'ils le rejoignirent, ils passèrent devant les guidant à travers le réseau d'explosif. Après quelques minutes de fuite rapide, Camus s'arrêta.
-Il n'y a plus d'explosions. Ryukuro tu vérifies
-Byakugan! Je ne vois plus personne derrière sur au moins 5 kilomètres...
-On a réussi murmura Jarod. Pourtant j'ai un sale pressentiment.
-Vous avez aussi trouver que secourir un criminel condamné à mort dans une prison de haute sécurité et fuir aussi vite c'est pas un peu facile demanda Pao.
-Amÿa la carte. Demanda Camus
Elle ouvrit un parchemin devant lui, il hôcha la tête et regarda l'horizon.
-La frontière est à moins de 20 kilomètres d'ici. Tu peux la scruter avec ton Byakugan d'ici ?
-Non Okashira, j'ai augmenté la portée de ma vision durant ses deux ans mais j'atteint avec peine les 15 kilomètres.
-Très bien. Restez sur vos gardes, on va partir pour la frontière. On s 'arrêtera 10 kilomètres avant pour que Ryukuro la scrute.
L'Anbu Squadron s'éparpilla a nouveau, fonçant vers la frontière, le plan d'origine impliquant de quitter le pays par une cascade de 100 mètres de haut en amont d'un fleuve qui irait jusqu'a Konoha.
-Pao!
-Okashira?
-Toi et Jarod vous stoppez ici, mettez en place un campement le plus discret possible.
-On quitte pas le pays?
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyMar 23 Aoû - 21:15

-Je crois qu'on ne va pas avoir le choix. J'espère que ce n'est qu'un mauvais pressentiment.
Pao quitta avec Jarod la formation et entreprirent de trouver un endroit propice a un campement. De leur côté, le reste du groupe s'arrêta à environ dix

kilomètres de la frontière, Ryukuro utilisa alors son Byakugan pour scruter la frontière, il poussa alors un soupir de terreur.
-Heureusement qu'ont s'est douté de quelquechose.
-Un piège?
-Un? Ils sont des milliers...des ninjas, des mercenaires, des espèces de "mutants". Une armée entière le long de la frontière, et un gigantesque Kekkai.
-Quel genre de Kekkai?
-On dirait celui qu'on utilise pour contenir votre jutsu dans un espace clot afin d'en limiter les dégâts Okashira. Je dirais un Shishi Enjin.
-Un bouclier de flammes pourpres, idéal pour empêcher quelqu'un de fuir.
Comment ont-ils réunis une telle armée...et pourquoi? Saintnemo tu sais quelquechose?
-J'ai été condamné parceque j'ai tué quelqu'un de proche du Raikage. Un bandit qui dirigeait un groupe de guerriers.
Camus réfléchit un instant puis il fit signe a tout le monde de se relier sur le campement, une fois arrivée il leur expliqua la situation.
-Je pense que si on a arrêté Saintnemo c'est par peur qu'il ai découvert quelquechose. Quelquechose qui avait un rapport avec l'homme qu'il a tué et comme on

se doutait que l'Anbu Squadron ne laisserait pas un homme prisonnier, on nous a tendus un piège. Et on l'a remarquablement bien tendu. Quelqu'un tente de

nous neutraliser et il a utilisé Saintnemo comme appât.
-C'est pour ça qu'on ne m'a pas exécuté tout de suite...
-On ne peux pas sortir?
-On pourrait s'échapper. Mais quelqu'un s'est donné trop de mal pour nous faire venir ici et nous empêcher de ressortir.
-Vous croyez que Kaminari no Kuni prépare une nouvelle guerre?
-C'est très possible, l'armée bloquant les sorties est gigantesque à ce que vous dite, suffisemment pour mettre Konoha en état de crise et forcé Godaime a

employé toutes les ressources militaires du Pays du Feu. Dit dans un soupir Jarod.
-Que fais-t-on alors Senpaï?
Camus se redressa et ôta son masque.
-On veux empêcher l'Anbu Squadron de ressortir du pays, alors on va y rester, découvrir ce qui se trame et...l'arrêter.

L'Anbu Squadron ignorait à ce moment là à quel point cette mission serait éprouvante, et surtout combien leur adversaire était redoutable.

Suivez vite le SAS Acte 3 : Une alliée parmis les nuages
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyMar 23 Aoû - 21:35

Ouai Ouai Ouai !!!! Que d'action ! Que de mouvements ! Super chapitre ! L'intensité du sauvetage y est très bien retranscrise et c'est toujours aussi jouissif de nous voir a l'action !
Je me demende bien qui seront ces fameux adversaires redoutables !!
http://www.atom-clan.com
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyMar 23 Aoû - 22:38

Oula j'y pige plus rien xD

J'epsère que j'arriverai à faire en sorte que sa conconrde, sa m'a l'air bien complexe tout à coup...

Mince j'en ai torp dit xD
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyMer 24 Aoû - 3:02

bon bon mon ptit poisson ca va t'as pas fait une grosse bétise si c'était un méchant tu as bien fait de l'écraser de le tuer de l'étriper euh bref je m'enflamme la !cpamoi tout ca pour dire que reprendre du service ca fait du bien!!! bon ben tu connais la rengaine aniki LA SUITE!!!

Kiss a tous !

AS je vous aimeUuuuuuuuuuh! (héhé la seule fille de l'AS c'est la classe quand même lol)
Franz
Nurnkoi ??
Franz

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyMer 24 Aoû - 3:29

Yosh bon chapitre Camus ! Cepandant, il est certes bien mouvementé, et c'est là que ça fais bizarre. Perso je trouve que ça manque un peu de lenteur, quand on lit on a pas trop le temps de suivre les évènements par moments... Enfin au bout de la deuxième relecture j'ai tout saisi je pense Wink mais essaie d'être plus explicite par moments ^^
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyMer 24 Aoû - 13:37

Franz a écrit:
Yosh bon chapitre Camus ! Cepandant, il est certes bien mouvementé, et c'est là que ça fais bizarre. Perso je trouve que ça manque un peu de lenteur, quand on lit on a pas trop le temps de suivre les évènements par moments... Enfin au bout de la deuxième relecture j'ai tout saisi je pense Wink mais essaie d'être plus explicite par moments ^^

Ah sa il a pas tort, moi je me suis un peu emmélé a lire tout sa :S
Ouia sje suis libre, je meurt pas youpiii xD
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyMer 24 Aoû - 14:28

Great !
Nemo c'est ta faute tout çaaaaa !
http://konoharpg.forumactif.com
Jarod
Cupidon (Renne N°7)
Jarod

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyMer 24 Aoû - 20:02

E-NOR-ME !
Ca fesait longtemps que j'avais pas eu des frissons en lisant un bout de l'AS ! c'est chose faite ^^

Ca repart, c'est magique, magnifique, youpiiiiiiii !
http://www.bleachcorp.fr
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyMer 24 Aoû - 21:28

cette saison commence bien ^^

j'en attends, plus, toujours plus, parce que c'est vraiment très bon !
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyJeu 25 Aoû - 0:57

Excellent!!!!

J'ai même l'impression que tu te sois amélioré Camus!!!

allez vite vite qui t'a dit d'arrêter d'écrire??? lol Musashi_rza fighting
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei

Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyDim 28 Aoû - 19:23

Saisei commente l'asm (Hé oui elle ne l'a tjrs pas fait même si elle connait ce forum depuis quelques temps... longtemps... pq ? Bah elle est timide Saisei et elle a jamais su commenter quelque chose mais elle va essayer)

Saisei a adoré la première saison de l'asm ! J'ai imprimé toute la fic au début des vacs et je l'ai lue en vacances au bord de la plage... le pied.

Alors, commentaires :

L'action est présente, prenante et bien écrite même si le style d'écriture est un peu pauvre à mon avis. Il pourrait y avoir plus de descriptions mais bon, dans ce genre de fic, ça peut devenir lourd à la fin donc je trouve que c'est très bien comme ça ! (Pq vouloir faire plus compliqué si c'est déjà super comme ça, hein ?)

L'histoire est bien trouvée également, même si l'épisode avec Itachi ne m'a pas trop plue sur le coup... Bon chacun ses gouts !

Dernières choses : L'humour passe bien pour une fic de ce genre, on ressent bien le caractère des persos et ... et ... et bah c'est génial quoi !

En ce qui concerne la saison 2 de l'asm... Elle m'a l'air bien partie ^^ J'vais continuer de la lire et vivement l'acte 3 ! Rien d'énorme à dire pour le moment, sur deux chaps c'est pas simple de commenter même si elle me semble mieux écrite que la saison 1 ^^

Encore désolée pour ma lenteur à commenter *impardonnable -_-* J'resterais à jour pour les prochains chapitres ^^ Et bonjour à tous ^^ lol *Va se faire taper ?*
http://underworldrpg.forumactif.com
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyDim 28 Aoû - 19:28

Saisei qui joeu sa timide, j'aurait tout vu tient xD
Vu que tu as lu, tu te fera pas tapé, enfin je coris pas.

Je pense pas que l'Okashira va se rabasser au niveau de pauvre demeuré qui habite la planète, en tappant une fille.

Et pis tout façon je el laisserai pas faire, faudra me passer sur le corps xD

(C'est a ce moment la que je cours me cacher, et d'écrire une longue lettre d'excuse pour em fair eparodnner car j'ai pas envie de mourir inutilement xD)

En tout cas bienveneu sur le faux rhum ^^
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyDim 28 Aoû - 19:50

Citation :
même si le style d'écriture est un peu pauvre à mon avis
Je suis d'accord, pour la simple raison que ce n'est pas le but de ctee histoire de faire quelquechose de beau, de bien écrit (la preuve, je ne relis aucune phrase, je me concentre seulement sur le scénario). Cette fiction est un cadeau a la base, pas une histoire écrite pour en faire une fic lisible par tous. Si tu veux voir mon vrai style d'écriture, Saint Seiya Resistance ou mon roman Star Wars sont bien plus indiqués ^^

Citation :
même si elle me semble mieux écrite que la saison 1 ^^
Ca s'explique par l'attachement que j'ai pris a l'AS et a ses aventures, peut être que inconsciemment je m'applique un peu

Citation :
Encore désolée pour ma lenteur à commenter *impardonnable -
Mieux vaut tard que jamais ^^
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyLun 29 Aoû - 1:54

Bon commentaire Saisei , bien qu'un peu long ! lol
Mon cher Camus , toujours aussi bien et tel qu'on le demande !! Super !!
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyLun 29 Aoû - 2:36

Petit ménage, évitez de spoiler ^^ Brice de Nice

edit : tu te tais ou jte ban maintenant Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! Smiley_8
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei

Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyLun 29 Aoû - 2:52

Hellsing a écrit:
Bon commentaire Saisei , bien qu'un peu long ! lol

Ah mais c'était à la demande ! J'ai commenté toute une fic en une fois ! Ca vaut bien un looong commentaire, non ? En plus elle est génial cette fic...
http://underworldrpg.forumactif.com
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyLun 29 Aoû - 3:02

J'ai connu ca mais le grand Camus m'a fait l'honneur de faire tout un sujet pour moi ! Merci Ô grand Camus
Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! A5
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! EmptyLun 29 Aoû - 14:00

Camus a écrit:
Citation :
même si le style d'écriture est un peu pauvre à mon avis
Je suis d'accord, pour la simple raison que ce n'est pas le but de ctee histoire de faire quelquechose de beau, de bien écrit (la preuve, je ne relis aucune phrase, je me concentre seulement sur le scénario). Cette fiction est un cadeau a la base, pas une histoire écrite pour en faire une fic lisible par tous. Si tu veux voir mon vrai style d'écriture, Saint Seiya Resistance ou mon roman Star Wars sont bien plus indiqués ^^

Citation :
même si elle me semble mieux écrite que la saison 1 ^^
Ca s'explique par l'attachement que j'ai pris a l'AS et a ses aventures, peut être que inconsciemment je m'applique un peu

Alala Saint Seiya Resistance... Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! Avatar_7

Et c'est bien l'impression que j'avais tu t'es amélioré dans cette saison ^^. J'espère qu'on aura droit au chapitre 3 assez rapidement Wink lol .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!   Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi! Empty

Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!
Page 1 sur 1