Amÿa marmonna quelquechose, sans doute une injure.
*Marre de fuir...*
Elle stoppa nette sa course, son adversaire stoppa lui aussi, presque en même temps.
-Vous nous avez analysés pas vrai?
-Exact...nous sommes issus de la science.
Amÿa sourit un instant.
-Alors on va faire une expérience...Rien que toi, moi...et ton cerceuil...
-Oho...vous me semblez bien confiante Amÿa Uchiwa...
Amÿa se retourna lentement pour faire face a son adversaire, puis elle amena lentement son bras vers la garde de son sabre, mais elle ne le saisit pas.
-Je devrais me sentir menacée? Demanda-t-elle sur un ton acerbe.
-Certes oui...nous ne vous avons pas pris à la légère...élève unique du chef de votre escadron, une utilisatrice du Sharingan doublée d'une combattante
redoutable qui a derrière elle des centaines de combats. Non, nous ne vous sous estimons pas...
Amÿa remarqua que l'homme gardait ses yeux clôts, et une grande cape noire sur son corps cachait, mais Amÿa s'en doutait, une protection en
kaisegan.
-Votre armure vous protège efficacement des jutsus de tous les genres que j'ai pu copiée n'est-ce pas?
-C'est un fait.
Amÿa forma alors une série de sceaux. Le sceau du Suiton.
-Je vais tester cette affirmation! Suiton! Daibakufuu no jutsu! (La grande Cascade)
Concentrant son chakra pour collecter l'humidité ambiante, ainsi que celle du lac a proximité, Amÿa forma derrière elle un grand tourbillon aquatique qui
passa de par et d'autre de son corps avant de fondre sur son ennemi.
-Inutile...
Le membre du Kurogumi effectua un bond en arrière et s'agrippa à un arbre proche, résistant aux flots, les yeux toujours fermés. La grande vague aqueuse
s'estompa.
-Les Suiton ne sont que de l'eau projetée avec du chakra, mon armure a absorbée votre énergie. Vous m'avez juste...rafraîchi.
Amÿa inspira un long moment a travers son masque puis fonça vers le lac, glissant a sa surface, elle se retourna tout en glissant et frapa la surface de
l'eau de ses mains, un grand mur d'eau s'éleva devant elle, de plusieurs dizaine de mètres de haut. Le Kurogumi s'avança lentement, les yeux toujours fermés,
et commença a avancer sur le lac. Amÿa forma une série de sceaux.
-Suiton! Suiryuudan no Jutsu! (Dragon aqueux)
Du mur aquatique une centaine de dragons aqueux jaillirent, surprenant l'homme qui ne put que reculer sous les impacts violents des colonnes d'eaux qui s'é
crasèrent une à une sur lui. Bien que repoussé a chaque fois par un dragon qui le faisait reculer violemment de plusieurs mètres, il gardait le sourire.
-C'est comme si vous projetiez des billes sur une montagne, jeune Uchiwa. Je ne ressens aucune douleur!
*Ah ouais...je t'assure que tu va la sentir passer celle là...*
-Suiton! Suishoua! (Raz-de-marée)
Le mur explosa alors, s'effondrant tel un tsunami sur le kurogumi qui ne put que se laisser emporter par les flots. Il s'écrasa violemment contre le rocher
le plus proche et cracha un peu de sang.
-Comment?!
Il vit alors un kunai enfoncé dans son pied droit, le clouant au sol.
-Bof bof...je m'attendais a mieux marmonna Amÿa en s'approchant jusqu'a ce qu'elle lui saisisse le visage entre ses doigts.
Il gardait les yeux clôts. Amÿa ôta son masque et ferma a son tour les yeux, lorsqu'elle les ouvrit très lentement, le noir si profond qui les habitaient
auparavant était devenu d'un rouge rubis éclatant, trois pupilles noires a la forme inconnue ornaient ses deux yeux, éveillés au Sharingan.
-Tu crois qu'en gardant les yeux fermés tu pourras éviter le Tsukuyomi?
Il ne répondit rien, ne se débattant même pas.
-Tsss. Pauvre fou, le Mangekyô Sharingan atteint directement le nerf optique, même si tu ne l'exposes pas. J'ai perdu trop de temps ici déjà, adieu.
Dans un souffle de sa douce voix, Amÿa prononça des mots synonyme de victoire pour un détenteur du Sharingan.
-Mangekyô Sharingan...
Elle cligna des yeux et les pupilles fusionnèrent, tel un Shuriken noir dans les yeux si beaux de l'Anbu.
-Tsukuyomi
L'illusion qui déchirait l'âme se déclencha, prête a détruire le moindre espoir, la moindre trace de volonté dans l'âme de sa cible, pourtant...elle ne put
s'enclencher.
*Comment?! Le Tsukuyomi agit directement sur le nerf optique...il ne peux pas le neutraliser en fermant les yeux!*
L'homme eu un rire sinistre, qui éclata lorsqu'il saisit le bras d'Amÿa, l'attira vers lui et lui mis un coup de tête en plein front, la sonnant sur le
moment. Elle chuta en arrière. Il ôta le kunai de son pied et le lança vers Amÿa, qui dans un réflexe esquiva suffisemment pour ne récolter qu'une coupure
sur sa joue.
*Incroyable...je n'ai jamais vu quelqu'un contrer le Tsukuyomi de cette façon...*
-Vous devez être bien paniquée Uchiwa-chan...
Sa voix avait perdue la sérénnité redoutable dont il faisait preuve jusqu'a maintenant comme si il avait attendu sous un masque de calme le moment ou il
dominerait la situation.
Amÿa se releva en essuyant le sang qui coulait de sa joue d'un revers de main gantée. Elle cligna des yeux et le Mangekyô disparut, revenant au stade de
Sharingan ordinaire.
-Je vais vous dire pourquoi votre jutsu est inéfficace.
Et lorsqu'il ouvrit les paupières, Amÿa eu un mouvement de recul, son visage dessinant une grimace de dégout. Là ou les yeux aurait du se trouver, on ne
voyait qu'une peau tendue, l'homme n'avait tout simplement pas d'yeux.
-Vous êtes un monstre génétique...géglutit Amÿa
-Un aveugle a un nerf optique. On a remédier a cela en ne me programmant pas d'yeux a la naissance. Simple et efficace n'est-ce pas?
Amÿa trouvait ignoble ce genre de procédé, mais connaissant Kabuto, du moins ce qu'on savait de lui, ca ne l'étonnait même pas.
-Conçu pour affronter un Uchiwa hein?
Etrangement, l'homme perdit le sourire et son visage se mit en colère.
-Ne soyez pas présomptueuse. Votre misérable clan de faibles n'a pas l'honneur d'avoir un adversaire comme moi. Je suis conçu pour affronter tous les Dô
jutsu, Hyûga, Uchiwa, même votre chef! Les Uchiwa sont trop faibles pour n'être que mes seuls adversaires! Regardez vous, afin d'économiser votre chakra pour
repassez en Sharingan classique! Les Uchiwas sont faibles, c'est sans doute pour ça que vous n'êtes plus très nombreux!
Amÿa gardait la tête baissée, quelquechose montait en elle, une colère immense.
*Comment oses-tu dire ça? Après les souffrances d'Itachi? La peine de Sasuke? Après le malheur qui nous frappa tous les trois? Comment peux tu oser insulter
mon clan, mon propre sang...*
Elle se remit debout et rejetta ses cheveux en arrière, le kurogumi eu un expression d'amusement, comme s'il s'était attendu a ce qu'Amÿa tente désespérement
de réutiliser sa technique la plus puissante.
-Tu aimerais réessayer le Tsukuyomi? Comme tu veux, ton chakra sera épuisé dans moins de trois tentatives.
-Crétin...
-Quoi?
-Tu connais si bien le fonctionnement du Tsukuyomi...et tu sembles bien connaître les Uchiwa... pourtant tu sembles oublier quels sont nos points forts.
Il sembla surpris.
-Evidemment que je connais vos points forts. Le Sharingan, le Tsukuyomi, et les Katon-Suiton.
-Ah parcequ'en plus...tu le sais?
-Quoi?
-Encore plus ridicule...
-Tais toi !
Il asséna à la jeune femme un violent direct du droit, mais a sa grande surprise il n'atteint pas le visage de la belle Amÿa, il la sentit même s'éloigner,
il sentit même le sol se dérober sous ses pieds. Il sentit dans les yeux de la femme le Mangekyô Sharingan. Il sentit tout son corps le brûler, son armure
exploser. Il se sentit repoussé par une force gigantesque. Il sentit le gout du sang dans sa bouche. Il sentit...l'Amaterasu.
Amÿa voyait le poing de son adversaire s'approcher, comme si le temps avait ralentit.
*Mangekyô Sharingan...Tu vas voir...ce dont le faible clan Uchiwa est encore capable lorsque trois de ses membres s'entraînent ensemble durant près de 3 ans
!*
-Mangekyô Sharingan! Katon Hijutsu ! Amaterasu ! (Technique interdite Katon, la déesse du Soleil Amaterasu)
Les flammes noires jaillirent dans l'air, comme venues de nulle part, stoppèrent le Kurogumi en plein mouvement et le repoussèrent avec une violence inouïe
sur plusieurs dizaines de kilomètres.
Snakepower marchait lentement, récupérant son chakra rapidement.
*Puissant mais ca use du chakra sur le moment comme jutsu...je vais devoir trouver un moyen de le regagner plus vite que àa si je veux...*
Il vit alors la forêt devant lui s'embraser, des flammes noires calcinant les arbres en une seconde. Il se laissa tomber en arrière pour ne pas être pris
dedans.
-La vache! C'est quoi ce truc!
Le kurogumi stoppa sa course en s'écrasant sur un flanc de montagne granitique, il chuta en avant. Son corps dévasté par le jutsu était immensément
douloureux. Mais il vivait. S'écrasant sur le sol, face la première, il savait qu'Amÿa était a ses côtés.
-Que...ce jutsu...
-L'Amaterasu est le katon ultime du clan Uchiwa, Itachile maîtrise depuis des années et me l'a enseignée. Ca a été plus dur a apprendre que pas mal de jutsu
mais...je pense avoir un assez bon résultat.
Il ne se sentait plus la force de se relever, mais Amÿa le souleva par le col de sa cape, mettant son visage a la hauteur du sien.
-Ne te fais pas d'idées, je ne t'ai pas raté. Je voulais te laisser en vie pour deux raisons. La première, te laisser le temps de comprendre que tu n'es rien
face au clan Uchiwa et a ses trois derniers surivants. La deuxième, pour te montrer que je sais aussi utiliser la science quand ca me plaît.
-Qu...quoi?
-Tu as utilisé la science pour neutraliser le Tsukuyomi...je ne voulais pas te laisser croire que tu étais mort en dominant les talents d'illusionnistes du
clan Uchiwa. Shisui, mon frère, s'en retournerait dans sa tombe.
-Même inconscient...ton Tsukuyomi est inutile...
-C'est vrai. Mais même un crétin comme toi dois avoir un semblant de cerveau, et ca me suffit pour tester mon autre nouveau jutsu...
*Un nouveau...jutsu?!*
Elle redéclencha le Mangekyô Sharingan.
-Oh ne t'en fais pas pour moi, ce jutsu ne consommes pas beaucoup de chakra. Mais il va te laisser un léger mal de crâne...
-Qu...les Dôjutsus sont trop faibles contre moi!!
-Raconte ça aux habitants de l'enfer de la part d'Uchiwa Amÿa! Mangekyô Sharingan ! Tama Houkai (Effondrement de l'Esprit)
Le chakra d'Amÿa s'inflitra par les pores de la peau du Kurogumi et trouvèrent ses veines, ses artères, tout le réseau nerveux. Il s'inflitra dans tout le
corps, jusqu'au cerveau.
Le kurogumi était sur un lac de sang, debout, son corps ne souffrait plus. Il voyait devant lui un bout de papier, flotter sur l'eau. Il se pencha pour le
prendre lorsqu'il se mit a couler, il n'arrivait pas a nager, il sentait le sang couler dans la gorge, il se débattait et remonta a la surface. Il saisit le
bout de papier, qui dès qu'il l'eut saisit se métamorphosa en un gigantesque feu, qui lui brûla la main. Il souffrait comme jamais il n'avait souffert.
L'espace se brouilla, il était maintenant dans un incendie, il vit un homme de dos, courut vers lui, le retourna et vit qu'il avait les yeux crevés, du sang
coulait a flots. Cet homme, c'était lui. Son alter égo lui attrapa la main et tenta de lui planter ses doigts dans les cavités occulaires.
-Monstre! Tu m'as pris mes yeux! Rends les moi!
-Lâche moi!
Il le repoussa et commença a fuir, il sentit alors ses jambes se briser, et s'effondra sur le sol. Il vit autour de lui des centaines de clones aux yeux
crevés, s'affaler sur lui tentant de le dévorer vivant, de chercher dans son crâne leurs yeux disparus.
-Non!! Stop!!! Arrêtez !!! Aghhhhh!!!!!
Il se sentit mourrir, mais il réapparut a nouveau, devant lui se tenait Kabuto dans un laboratoire. Il se voyait a ses côtés, suintant de liquide amyotique,
il avait des yeux. il vit Kabuto se ruer sur le lui et lui arracher avec un scalpel avant d'arracher les nerfs optiques et de recoudre de la peau sur les
cavités occulaires. Il vit autour de lui l'espace changer, il se vit dans du sang, des milliers d'yeux arrachés autour de lui le regardaient, ils étaient
gigantesques, lui lançant des regards accusateurs.
Devant Amÿa, le corps du kurogumi s'agita de spasmes très violents, si fort qu'il se brisa lui même le poignet en tentant de frapper le rocher derrière lui,
il saisit sa tête entre ses mains sanguinolentes et eu un cri abominable. Il s'enfonça les doigts dans les cavités occulaires, laissant le sang couler a
flots. Et soudain, il cessa de bouger. Il chuta a genoux et du sang s'écoula de son nez, de sa bouche, de ses oreilles, de chaque pores de sa peau. Ses
veines éclatèrent, son coeur se compressa jusqu'a éclater. Il s'effondra devant Amÿa qui ne lui accorda aucun regard.
-Tu n'étais même pas humain...Tout crime contre la nature se doit d'être effacé de la surface de la Terre, jusqu'a la dernière poussière.
A peine eu-t-elle dit ca que les flammes noires surgirent du corps de son ennemi mort, consummant le cadavre, faisant fit des restes de kaseigan.
Amÿa courut jusqu'a ce qu'elle atteigne son katana et son masque, les prit et s'élança vers la position de Camus.
*Senpaï...j'ai un sale pressentiment!*
Loin de là, Saisei s'écrasa contre un arbre. Lorsqu'elle chuta, Saintnemo la rattrapa et lança un kunai sur l'homme balafré devant eux.
*Merde c'est qui ces types?! Ils sont des centaines!*
Soudain il chuta sur le sol, laissant Saisei rouler devant lui. Il tenta de se relever et vit soudain une ombre lui ensserrant la jambe.
-Quoi?! C'est le Kagemane no Jutsu!
-Surpris?
-Tu n'es pas un clone conçu pour nous affronter...
-Exact. Je m'appelle Shin.Shin...Nara.
Rebondissement! Tous les ennemis ne sont pas génétiques? Saisei et Saintnemo sont opposés aux éclaireurs de l'armée de kaminari! Bien qu'ils soient les plus
proches de Konoha, pourront-ils vaincre et rejoindre a temps?! Et qui est ce Shin Nara qui maîtrise le Kagemane no jutsu?!
Suivez vite le SAS 10 ! Retablissement d'un honneur perdu! Nara contre Nara !