|
| Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... | |
|
+5Tourist Amÿa Saisei Saintnemo Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... Dim 16 Oct - 21:10 | |
| Seiryû déchira en deux Suzaku qui venait de redécoller. L'oiseau disparut dans le néant. -Il n'a pas eu le temps de s'en servir semble-t-il. Se moqua Camus. -Détrompez-vous.
Une étincelle jaillit dans le ciel. Et un incendie embrasa les nuages. Suzakua repparut de nulle part. -...je vois...marmonna Camus. Comme dans la légende... -Suzaku renaît de ses cendres. Pour l'éternité.
Camus regarda le combat vers rage, sous ses yeux perplexes. Seiryû n'était pas dans un danger immédiat. Il était plus fort
mais son adversaire finirait, si le dieu dragon ne trouvait pas comment le neutralyser, par sapper ses forces. Et sans son
invocation occupé ailleurs...l'Okashira se retrouvait à nouveau seul contre Kabuto. Camus regardait son ennemi avec froideur,
il ne pouvait que reconnaitre qu'il était dans une sale situation. *Mes attaques sont inéfficaces. Mon invocation ne m'est d'aucun secours et cet homme ne m'a encore dévoilé aucun de ses
coups...sans oublier que même mon Kohôryû est inutile...* Le chef de l'Anbu Squadron semblait perplexe, il croisa les bras devant sa poitrine. *Il peut éviter tous mes jutsus...il en trouve les points faibles.* Camus regarda autour de lui, voyant le combat titanesque qui se déroulait à quelques centaines de mètres d'eux, dans les
airs. Il glissa son regard vers le sol et vit son katana toujours planté dans la terre. Il cligna des yeux et eut la révé
lation. *Voilà la solution. Je vais me servir de ta force jeune Kabuto!* Camus se glissa de côté juste à temps pour esquiver le coup porté par Kabuto avec son scalpel de chakra, il recula sous
l'assaut implacable du jeune adversaire si dangereux. Un coup passa si près de Camus qu'il lui entailla la joue, coupant une
mèche de cheveux. *Il est de plus en plus précis et rapide...il s'habitue à mes mouvements!* Il se glissa sur le côté, para le coup de Kabuto avec son bras gauche, le repoussa vers le côté, ouvrant un trou dans sa dé
fense. Camus frappa violemment la poitrine de son ennemi d'un coup de pied qui stoppa nette l'avancée de Kabuto tandis que
Camus se baissait, écarta le bras droit de Kabuto pendant sa remontée et lui asséna un coup de genou très violent en pleine
visage. Une fois en l'air, Camus tourna sur lui même par une torsion du bassin et envoya Kabuto s'écraser au sol par un coup
de pied circulaire qui percuta directement la nuque du jeune homme. *C'est bien ce que je pensais...* Camus saisit son katana et fonça vers Kabuto qui se relevait en se soignant. Il frappa horizontalement, mais le jeune homme
se baissa à temps, il tenta d'atteindre le visage de Camus avec son scalpel, l'Okashira esquiva de justesse, mais son armure
se fendit, une large entaille lacérant le plastron blanc de protection. Exécutant une esquive sur le côté après un nouveau
coup, Camus glissa dans son mouvement le bras hors du gilet, et par un pivot sur sa jambe droite, le fit glisser sur le côté,
et une fois à bout de bras, il l'utilisa comme masse d'armes pour sonner Kabuto d'un coup puissant au visage. Formant un
sceau a une main, Camus fit sauter les runes explosives de l'armure et se jeta à plat ventre pour ne pas être soufflé par
l'explosion. Kabuto recula maladroitement, les flammes léchèrent sa peau; il avait esquivé de justesse. Mais quand la fumée
se dissipa, il vit Camus bondir sur lui de la droite, le katana d'abord. Il esquiva en se penchant en arrière, et frappa avec
sa jambe gauche. Camus fut touché au visage, mais il réussit néanmoins à parer le coup de poing suivant avec la garde de son
sabre. Les deux hommes se séparèrent à nouveau. *On dirait que j'ai raison. Il n'arrive pas a utiliser son don pour du Taijutsu. Mais...il est doué, je n'arriverais pas à
lui asséner un coup mortel comme ça! Je dois combiner mon taijutsu a autre chose pour le vaincre...*
Konoha :
-Les aigles sont dangereux s'écria Sasuke en esquivant de justesse un gigantesque éclair qui frappa le rempart sur lequel il
était entrain de combattre. Trop occupés par les Juunins adverses, personne n'était en mesure d'atteindre avec suffisemment de puissance les rapaces
gigantesques, et cela compliquait les choses. -Ahhh!!! Konohamaru n'avait pas eu le temps de se mettre à l'abris une fois les portes enfoncés, un éclair carbonisa sa cape bleue. -J'ai peur grand frère! Naruto le repoussa en arrière et mis un coup de tête magistral au ninja de Kaminari les atteignants. L'attrapant par derriè
re, Tenten lui planta un long poignard dans le dos avant d'être frappée violemment par un autre ninja. Lee la rattrapa au vol
et l'aida a se remettre debout. -Ils sont trop nombreux...les ninjas de Faux Rhum n'arrivent pas a tous les contenir a la porte a cause des aigles qui les
attaquent sans arrêts! S'écria Kiba qui lança un Gatsuuga dans la foulée. Shikamaru regarda Saintnemo qui venait de stopper un groupe de 10 chuunins avec le kagemane. Il forma un sceau et une main
noire les étrangla en même temps. Saintnemo battit en retraite, Shikamaru n'en croyait pas ses yeux, il fuyait?! Non il ne fuyait pas...il grimpait sur un toit
proche et fit signe a Naruto, Sasuke, Lee, Sakura et Shikamaru de le rejoindre. -Au dessus, les aigles sont intouchables. Vous allez devoir me les descendre suffisemment pour que je les neutralisent! -Et comment on est censé faire ça demanda Shikamaru -Naruto! -O...Oui? -Toi, Lee et Sasuke vous pouvez vous montez vous même avec vos techniques. -Le Shishi Redan...marmonna Sasuke -Le Naruto Rendan -Et l'Omote Renge -Ses techniques peuvent vous permettre d'atteindre la hauteur nécéssaire. Allez-y! Regardant Shikamaru et Sakura il leur fit signe d'attendre le moment pour mettre la suite du plan en marche. Lee se pencha en avant, plaqua ses mains au sol et disparut. Sasuke fit de même et Naruto se clona. -C'est parti! U! Un des clones de Naruto le pris pour le jeter en l'air. -Zu! Un deuxième clone grimpa sur le premier, sauta et propulsa Naruto avec ses jambes. -Ma! Naruto forma un clone sur lequel il s'appuya pour monter encore plus haut. -Ki! Même manoeuvre, Naruto frôla un des immenses aigles. -Naruto Rendan! Il frappa d'un fantastique coup de pied l'aigle qu'il venait de dépasser, lui faisant perdre une altitude considérable. Une
fois plus bas, Sakura pu bondir du toit le plus haut pour finir sur son dos. L'oiseau s'énerva, et Sakura en sautant le força
à la suivre. Une erreur qui fit grandir son ombre sur le sol, Shikamaru et Saintnemo entrèrent en action. -Kagemange no Jutsu! -Kage Kubishibari no Jutsu! Le cou rompu, l'aigle s'écrasa lourdement derrière Sakura, percutant une maison. Dans le ciel, Lee surgit derrière un autre aigle, lui posa deux doigts sur le plumage et déclenchant son jutsu. Les bandes
blanches se déplièrent et paralysèrent les ailes de la bête. Lee attérit sur son dos, et attendit le bon moment. L'oiseau
chutait a une vitesse prodigieuse sur le village de Konoha. Lee bondit de côté et déclencha son attaque. -Konoha Dai Senpuu! La grande tornade de coup de pieds propulsa l'oiseau sur une autre trajectoire, percutant un autre aigle en plein vol, le
faisant tomber au milieu des troupes de Kaminari. -Yoshhhhhhhhhhh Sasuke se matérialisa derrière deux aigles qui volaient rapprochés. Il s'appuya sur les deux aigles et fit un salto avant,
percutant leurs têtes avec ses pieds. Durant la chute, il tourna sur lui même, frappa avec violence à chaque fois. -Le dernier! Dans une dernière rotation il écrasa au sol les deux rapaces. Il se releva sans trop de dommages et vit juste un aigle lui
fondre dessus. -Sharingan! L'activation de son oeil lui permit d'esquiver l'oiseau et de se jeter au dessus de lui. Lançant un shuriken relié a un
cable, il musela la bête et tira de toutes ses forces. L'oiseau, attaché et furieux se débattit et s'emmêla dans le cable, il
s'écrasa à son tour. Trois aigles foncèrent vers Naruto qui chutait vers le sol. Utilisant les clones du garçon encore en l'air, Saintnemo grimpa
sur les corps en chute libre avec une agilité incommensurable. Il écarta Naruto de sa trajectoire d'un coup d'épaule et forma
un sceau. -C'est l'heure de la sieste! Formant un genjutsu de sommeil, Saintnemo pu attérir sans difficulté avant de voir les trois oiseaux s'encastrer un peu a
droite des portraits des Hokage dans la falaise. *Pfiouu!! Heureusement que ya pas de 6ème Hokage...il s'en serait pris plein la face!*
Saintnemo vit alors un juunin de Kumo s'écraser contre la maison a côté de lui. Saisei se rua sur lui et lui planta un kunai
dans la poitrine après un mouvement élégant et redoutable. Saintnemo la regarda couverte du sang de ses adversaires. *Qu'elle fout la trouille quand même...* -Quoi?! -Rien du tout... Comme pour le tirer de son sourire bête, un kunai fonça vers lui. Il l'esquiva d'un pas en arrière vif avant de lancer son
ombre vers son assaillant. Il saisit sa jambe et lui brisa d'une torsion de son chakra. L'homme s'effondra et vit alors un
poing s'écraser sur son visage, le poing de Saisei. Saintnemo se massa la joue. -Eh...ca fais mal! -Je sais!
Dans la forêt:
-Crève! Le jet de flamme titanesque embrasa le ciel, Seiryû en sortit presque indemne. *Ma peau est très solide, mais je commence a souffrir de ses attaques!* Seiryû cracha un jet de glace très puissant, qui frappa de plein fouet Suzaku, l'oiseau se retrouva écrasé contre une
montagne derrière lui. Seiryû s'élança vers lui puis changea de direction pour attaquer Kabuto. *Je ne peux peut être pas te tuer, mais si je dévore ton invocateur, tu disparaîtras!* Il vit soudain Suzaku se libérer, foncer vers lui, le rattraper et lui lacérer la gueule avec ses pattes. Seiryû pivota sur
lui même et frappa Suzaku de sa queue. Les deux monstres ne se quittèrent pas des yeux. *C'est vrai...tu es aussi une invocation cardinale...je ne peux pas te prendre à la légère!* -Seiryû...tu n'as pas le luxe de regarder ailleurs durant le combat. Ton adversaire c'est moi! -Quand vas-tu donc la boucler oiseau de malheur? Suzaku cracha un long jet de flamme qui embrasèrent la forêt sur une ligne droite de quelques kilomètres. -Tu esquive souvent petit Dragon... -Je dirais plutôt que c'est toi qui ne sais pas viser mon poulet! Le phénix s'élança vers Seiryû en ouvrant grand son bec meurtrier, il se mit à se débattre pour lui déchirer le visage de ses
serres. Il parvînt encore a lui planter son bec dans la peau. Le dragon eut un grand cri de rage. *J'ai déjà perdu une fois contre Genbû...pas question de me montrer aussi pathétique encore une fois!* Le dragon roula sur lui même et glissa en dessous de l'oiseau de feu. Faisant fi des flammes meurtrières qui faisaient office
de plummage à Suzaku, il planta ses crocs puissants dans son dos avec rage. Le Phénix cessa de battre des ailes et s'écrasa à nouveau. Il éclata pour réapparaitre devant Seiryû après quelques secondes. -Me revoilà... *Saloperie...je ne pourrais pas continuer comme ça longtemps. Je suis blessé à chaque fois un petit peu...et mon chakra se
vide facilement dans un combat de cette envergure.*
Camus venait de trouver une solution pour en finir. C'était simple mais il fallait y avoir pensé se reprocha-t-il. Il serra
son katana et forma une série de sceaux. -Quoi? Vous n'avez toujours pas compris la leçon Camus-san?! -Suiton! Suiryuudan no Jutsu! Une technique basique d'eau, un simple suiton en forme de dragon fonça vers Kabuto qui l'esquiva d'un saut aisé, sans prendre
le temps de l'analyser. Il écarquilla les yeux lorsqu'il vit Camus devant lui, lançant la lame de son katana dans un arc de
cercle parfait qui failli le décapiter. Il se réceptionna tant bien que mal et vit l'Okashira former d'autres sceaux. *Encore un jutsu basique?!* -Katon! Gokakyuu no Jutsu! Camus lançait les jutsus sans y mettre de réelle puissance, juste de quoi obliger Kabuto a esquiver. Connaissant par coeur la
parade a ce jutsu, Kabuto recula suffisement pour que le souffle perde de sa puissance. Il sentit le sol se fendre et vit
Camus en jaillir, tranchant à la verticale devant lui, Kabuto sentit la lame taillaider son front, il recula encore. Camus
forma d'autres sceaux. -Suiton! Suiryuudan no Jutsu! *Je sais comment l'éviter pauvre fou!* Kabuto esquiva d'un bond, le Suiryuudan ne pouvant pas changer sa direction en pleine course vers le haut, a cause de la
masse liquide, c'était son point faible. Tout le monde le savait! Tout le monde? Il vit Camus surgir devant lui, comme avant, et lancer son katana vers l'avant. Kabuto sentit le katana frôler ses coté,
percer sa chair. Il avait esquivé de justesse un coup fatal, mais fut surpris de voir Camus refaire le Gokakyuu. *Il est sénile?! Le Katon a le défaut de n'être efficace qu'a courte portée!* Il recula et se mit a l'abris du souffle de feu. Il vit alors Camus jaillir des flammes et ce fut le coup parfait cette fois,
il perça le corps de Kabuto avec son katana, l'enfonçant jusqu'a la garde. Un crachement de sang signala l'hémorragie interne
qui se déclenchait. L'Okashira lâcha son sabre dans le corps de Kabuto et sauta en l'air pour lui décocher un coup de pied en
plein visage. Kabuto roula sur le sol, le sabre toujours planté au travers du corps. Il se retrouva assis, dos a un rocher,
dans une marre de sang.
-C'est fini. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... Dim 16 Oct - 21:11 | |
| Camus se massa la nuque. *Ton point fort était de connaître le moyen de contrer tous les jutsus. En te lançant des jutsus basiques, que tout ninja de
haut niveau sait éviter, je savait par où tu esquiverais. Je t'ai coincé en utilisant ton propre point fort.*
Camus se retourna et vit Seiryû aux prises avec Suzaku. Il fit quelques pas et son sang se figea. *Si Suzaku n'a pas disparu...Kabuto est vivant!* Lorsque Camus se retourna il vit le corps de Kabuto se relever, blanc comme un mort, ses yeux devenant rouges, et son corps
semblait bouillir vif. -Qu'est-ce que c'est que ça? Un chakra verdâtre s'échappa du corps de Kabuto, l'enveloppa et fit reculer Camus d'un pas. *Quel incroyable chakra!* Kabuto eut un sourire sinistre, le sang s'écoulant de sa bouche disparut, et le katana chuta de côté après que Kabuto se le
soit extrait. Il cria avec une voix qui n'était pas la sienne. -Ahhhhhhh!!!! Enfin!!! Un adversaire qui me forcera a me battre avec toutes mes ressources! Du corps de Kabuto surgirent 8 trainées vertes, semblables a des queues. *8 queues...Hachibi!* Camus compris tout de suite, il l'avait certes imaginer dans le hangar mais il n'y croyait pas vraiment lui même. Il avait
pourtant vu juste...dans le corps de Kabuto sommeillait un des Youma au chakra si puissant. Naruto et Kyûbi. Gaara et
Shukaku. Kabuto et... -Ton nom...Youma? -Wameku.Merci d'être si amusant! Camus avala de travers. C'était pour le Youma un jeu, un simple jeu. *Si le nombre de queues influence la puissance du Youma...celui là est le plus dangereux après Kyûbi...* Camus regarda Seiryû toujours en plein combat. *Yondaime...aujourd'hui je me retrouve dans une situation similaire...alors...* -Regarde-moi bien! Camus s'élança vers Wameku, et frappa d'un coup de pied très puissant le visage informe de Kabuto. Une des queues bougea
rapidement, se changea en main et dévia le pied de Camus, se retournant il tenta d'infliger un coup de coude dans le visage
de son adversaire, il sentit alors un souffle le repousser contre le sol. Il roula sur une bonne quinzaine de mètre avant de
voir le souffle électrique de Wameku rejaillire de la bouche de Kabuto. *Un Raïton! Avec une telle facilité!* Camus esquiva en se jettant derrière un arbre. *Ce combat va être plus dur que prévu!*
Konoha:
Saintnemo abattit deux autres Chuunins d'un mouvement de taijutsu rapide qui les pris au dépourvus. Saisei surgit de derrière
lui et brisa le nez d'un chuunin d'un coup de genou précis. Titubant, il sentit juste le métal froid du shuriken s'enfoncer
dans sa gorge. -On est pas assez nombreux...rumina Saintnemo en regardant la situation devant lui. Il vit alors une forme singulière s'avancer au milieu des combats. Il vit le Sannin Jiraiya quitter les lignes de défenses,
et sortir devant les troupes adverses, accompagné de Tsunade. Il les vit se mordre le pouce, former des sceaux. Il les vit
montrer à Kaminari leur volonté à protéger le village. Il vit leurs mains frapper le sol. -Kuchiyose no Jutsu! Gamabunta et Katsuyu jaillirent du néant. La limace projeta un jet d'acide qui brûla vif des centaines de ninjas. Gamabunta
cracha une boule liquide qui noya un nombre important d'adversaire. Important? Pas tant que ça si on savait combien d'ennemis
il restait. Cette guerre était la plus grande jamais vues. Ils étaient des dizaines de milliers. Et même deux des légendaires
Sannins, aidés de tout le village de Konoha, de Faux Rhum, de Saintnemo, Saisei et Hellsing ne pourraient endiguer cette mar
ée humaine sans aide...
Camus sentit l'arbre s'effondrer, il esquiva d'un mouvement fluide et vit deux des queues lui percuter les jambes, il
s'effondra. *Ca craint!* Il roula sur le sol, esquivant une autre queue. Il se sentit soulevé, il vit une autre queue le lever en le tenant par le
pied. *Merde!!* Le poing droit de Wameku-Kabuto s'écrasa dans sa poitrine, il sentit son souffle se couper. Son coeur rata un battement, il
cracha du sang. *Que...Quelle puissance!* Il avait déjà pris des coups, mais aucun dans sa vie n'avait autant de force. C'était là la force d'un Youma. Mais il sentit
une douleur à sa jambe, Wameku ne l'avait pas laché. -Tu vas pas déjà t'en aller?! Il refrappa avec violence, plusieurs fois, Camus balloté comme une poupée de chiffon. Il sentit ses os craquer par endroit.
Et un dernier coup le projeta loin, cette fois Wameku l'avait lâché. Camus percuta violemment un rocher, la tête la premire,
du sang coula de sa tempe meurtrie. Pour la première fois depuis très longtemps, l'Okashira de l'Anbu Squadron venait de
perdre conscience.
-Camus-san! S'écria Seiryû qui fonça pour l'aider. -Reste où tu es toi! Suzaku s'interposa et lâcha une gerbe de flammes qui blessèrent le dragon. Suzaku en profita pour surgir derrière lui, il
avait l'occasion idéale d'en finir! *Je te tiens, Seiryû!!!*
Kaminari no Raïjû!! (Le Tonerre du Tigre Foudroyant)
Une masse féline titanesque percuta Suzaku en plein vol, le balayant comme une mouche. Le roi des tigres, le puissant Byakkô
battit l'air de sa queue. -Ca va Seiryû? -Byakkô... Sur le dos du tigre, Pao, Kakashisama et Jarod semblèrent soulagés.
Wameku vit Suzaku s'écraser sur la montagne, il vit trop tard la paume de la main de Ryukuro qui cracha une flamme bleue de
chakra contre sa poitrine, le faisant reculer sous le choc. -Hakke! Chimeishô! (Coup Fatal du Hakke) Il sentit a peine l'ombre se faufiler derrière lui. -Katon! Ryuukha no Jutsu! Repoussé par le dragon de flammes il ne put esquiver le puissant uppercut que lui plaça sur le menton Amÿa. Il s'éleva au
dessus du sol, et Ryukuro tourna sur lui même. -Hakkeshô Kaiten! La tornade de lumière finie le travail, expédiant Wameku a une trentaine de mètre de Camus, son corps s'écrasant lourdement
contre un arbre. Pendant qu'Amÿa s'accroupissait près de Camus, il leva le pouce vers Jarod, Pao et Kakashisama. -Il va bien!
Soulagés, les autres Anbus se concentrèrent sur Suzaku. L'heure de la revanche avait sonnée.
Juste a temps! Camus est encore inconscient pendant que son groupe lutte courageusement contre le terrifiant Wameku et
l'immortel Suzaku! La terrible vérité s'impose aux yeux d'un homme : ils ne sont pas de taille! Mais ce n'est pas en
abandonnant si vite qu'il s'est montré digne de son titre!
Suivez vite l'Acte 14 : Un don terrifiant, l'Anbu Squadron vaincu! | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... Dim 16 Oct - 21:32 | |
| Ce fut long mais bon... bon moi je m'amuse... j'abbat des aigles avec les genins... j'explose du chuunin avec ma comparse. Elle y va pas de main morte.... Personne n'entrera dans Konoha... il vont tous périr... je ne laisserai personne passé. Camus tu te fais malmené... qu'est-ce qui va pas Bon allez la suite et vite. PS: Allez les gars buté lui sa face pour moi a ce binoclard. | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... Dim 16 Oct - 21:47 | |
| Uhuh j'aime bien mon rôle lol (J'fais peur a Nemo) ^^ Ils sont supers tes chaps camus ! J'ai mm pas eu le tps de finir le 12 que le 13 était posté ! le 14 avant minuit ce soir ? hum ? comment ca non ? Craignez ma fureur bande de petits ninjas euh... trop forts pour moâ T.T | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... Dim 16 Oct - 22:08 | |
| Kabuto ou quelque soit ton nom... tu vas le regretter fais ca a mon aniki lui faire perdre connaissance? tu te prends pour qui!!! Allez lcollègue c'est parti on va lui faire regretter de s'en etre pris a nous!!!
(bon ok je sens qu'on va gallèrer mais il faut pas perdre courage !! ) | |
| | | Tourist Camus-Otaku
Nombre de messages : 55 Localisation : Macdo no kuni Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... Dim 16 Oct - 22:50 | |
| comment il est trop bin ce chapitre ( mon préféré depuis le début ^^ ) en plus je peut enfin poster ( merci camus ^^ )
comment ils roxent pour défoncer les aigles les gars de konoha
l'anbu ron vient aider l'akashira , vivement la suite ( en plus le titre du chapitre fait trop nvie ^^ ) | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... Dim 16 Oct - 22:58 | |
| arrêtez de vous enflammer on va perdre c'est écrit dans le titre du prochain chapitre ^^ bon j'espere au moins qu'on lui fera un peu mal ^^
ca y est j'ai rattrapé mon retard, c'est vraiment un dur combat dis donc...
voyons voir ce que le prochain chap nous réserve, j'ai hate. | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... Dim 16 Oct - 23:19 | |
| Hoooo ! Camus malmené !! J'arrive !!! Attendez moi !! Jveu lui faire la peau moi aussi a ce Kabuto !!!!! | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... Lun 17 Oct - 21:42 | |
| | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... Dim 23 Oct - 22:50 | |
| Vraiment un excellent chap encore une fois !!!! Allez il ne faut pas perdre courage, on va faire tous de notre mieux!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... | |
| |
| | | | Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |