...Nara contre Nara!
Loin de là, Saisei s'écrasa contre un arbre. Lorsqu'elle chuta, Saintnemo la rattrapa et lança un kunai sur l'homme balafré devant eux.
*Merde c'est qui ces types?! Ils sont des centaines!*
Soudain il chuta sur le sol, laissant Saisei rouler devant lui. Il tenta de se relever et vit soudain une ombre lui ensserrant la jambe.
-Quoi?! C'est le Kagemane no Jutsu!
-Surpris?
-Tu n'es pas un clone conçu pour nous affronter...
-Exact. Je m'appelle Shin.Shin...Nara.
Saisei reprennait conscience et regarda Saintnemo, éberluée.
-Nara? Comme toi...
-J'ai entendu dire...qu'il y a environ 50 ans, un membre de notre clan s'était rebellé et avait fui Konoha. Un Nara de l'ancienne génération...
Shin relâcha le Kagemane permettant à Saintnemo de se relever.
-Et il maîtrise le Kagemane no Jutsu...c'est une preuve suffisante.
-Kagemane? Ah...je vois, vous avez changés le nom du Kageshibari...
L'Anbu regardait l'homme en face de lui. Il faisait environ 1m90, les cheveux noirs coiffés en une longue natte. Il était habillé d'un pardessus brun qui gardait sans doute caché quelques armes. Derrière lui, une trentaine de ninjas de Kaminari.
-Saisei...je crois qu'on a affaire à une avant-garde des troupes ennemie. Alors vous voulez envahir Konoha...
-Qu'est-ce qui te permet d'être si sur de toi, Anbu? Demanda Shin, amusé.
Saintnemo inspira un grand coup.
-Une unité réduite, un ancien de Konoha pour les guider, sur la route de l'entrée la moins fortifiée du village, équipés avec des moyens de communications longues distance pour pouvoir avertir vos petis copains...ca te suffit?
Un des ninjas de Kaminari s'avança, Saisei glissa sa main sur un kunai à sa ceinture.
-Shin-san...il n'y a pas de temps à perdre...tuons-les sans plus attendre.
Le Nara lui lança un regard furieux, sa cicatrice plissée sous la colère de son visage le rendait encore plus terrifiant.
-Silence. Je suis le chef de cette unité, on fera comme bon me semble. Apparemment je suis tombé sur un ptit nouveau chez les Nara. Quel bol...je n'aurais pas besoin de les chercher dans la bataille pour en tuer un.
Saisei réprima une remarque acerbe lorsqu'elle vit Saintnemo ôter son masque et s'avançer lentement vers les ennemis.
-Shin-san, ou quel que soit votre nom, vous semblez bien sur de vous. Bien qu'étant du clan Nara, vous le sous estimez grandement...
Shin eut un sourire mauvais puis fit signe de la main à ses hommes de se tenir prêts. Il se mit à marcher vers Saintnemo, face à face.
-Saisei. Je te fais confiance, occupes toi d'eux.
-Ok...Sois prudent.
-Ne t'en fais pas pour ça. J'ai...
-Attaquez!
-...un honneur a sauver !
Shin et Saintnemo accélérèrent, jusqu'a être à distance de frappe. Shin lança son poing en avant vers le visage de Saintnemo, qui esquiva en pivotant sur sa jambe. Le poing passa derrière sa tête, et lorsqu'il refit face à Shin il lui frappa le visage avec son coude gauche avant de déplier le bras dans un mouvement sec, refrappant son ennemi avec son avant bras. Shin toucha terre. Saintnemo le regarda avec colère.
-Tu es une honte pour le clan Nara...et c'est tout ce dont tu es capable?
-Ne te crois pas capable de me faire la morale...gamin!
Il frappa le sol de son poing, et Saintnemo eut le souffle coupé, il sentit son coeur rater un battement et le sol se dérober sous ses pieds. A son tour, l'Anbu mordait la poussière.
-Vois...la puissance des véritables Nara.
-Ninpô! Kageshuriken no jutsu!
Saisei lança son Fuuma Shuriken vers ses adversaires. Le premier esquiva d'un bond très haut la lame tournoyante, trop tard pour comprendre qu'un deuxième Shuriken se cachait dans l'ombre du premier et remontait vers lui dans une chandelle fatale. Il fut déchiré en deux. Saisei forma une série de sceaux et déclencha son jutsu.
-Fûton! Kaze no Namida! (Les larmes du vent)
Elle jeta en l'air une pochette pleine de shurikens, et lorsque le sac commença à redescendre, elle lança un souffle de vent titanesque, qui propulsa à grande vitesse les shurikens.
-Tu crois qu'on va se laisser avoir par ça?!
Un autre ninja ennemi frappa le sol de ses mains et une barrière de roches s'éleva.
-Doton! Doryuuheki! (Mur de terre)
Saisei recula de quelques pas.
*Et merde...j'espère qu'elle va nous retrouver. J'ai réussi à lui laisser un message avant de partir mais...je ne peux compter que sur moi même pour l'instant!*
-Fûton! Renkuudan!
Les boules d'airs comprimées jaillirent rapidement, percutant le mur de terre qui éclata, emportant dans la tombe 2 adversaires de plus.
*Ils sont encore trop nombreux...Saintnemo...je sais pas si je serais digne de ta confiance...*
*Les vrais Nara?*
-Qu'entends-tu par "véritables Nara"...toi qui souille notre nom par ta simple existence...
Shin se releva et fixa le sol a ses pieds, l'ombre de Saintnemo tentant de se relever se profila clairement. Il sourit et frappa l'ombre de son pied droit. Saintnemo sentit comme une masse l'écraser au sol, il se retrouva à plat ventre.
-Kage no Wanna...le piège de l'ombre.
-Que...c'est la première fois que je...
-Vois ce jutsu? Evidemment. Car il appartient aux vrais Nara.
-...
-Tous les clans dits nobles ont deux dons. Si les Uchiwa ont le Sharingan et les Katon, les Hyûga le Byakugan et le Jyuuken, les Akimichi le contrôle du poids et de la taille, nous les vrais Nara avons aussi deux capacités.
*Les ombres...et c'est tout...* se dit Saintnemo sans comprendre où voulait en venir Shin.
-Qui aurais cru qu'en quittant Konoha j'emporterais avec moi la deuxième capacité du clan, et qu'elle disparaîtrait quelque générations plus tard de son village d'origine?
-...quoi?
Tentant de se relever à nouveau, Saintnemo sentit à nouveau un poids lui marteler la tête, il heurta le sol.
-Couché. Les Nara, sont depuis toujours, les maître de l'illusion.
-Impossible...nos capacités dans ce domaine sont ordinaires...
-Evidemment, les dons des familles nobles ne sont pas visibles comme ça et ne sont pas indépendant de l'autre don. L'Amaterasu des Uchiwa est un Katon combiné au Sharingan. Le Jyuuken est un art utilisant les capacités du Byakugan.
-Alors...
-Oui...nous n'excellons pas en genjutsu comme n'importequi. Nous combinons le genjutsu aux ombres, créant des techniques uniques, c'est cela qui fais notre caractère unique. Depuis mon départ, le clan Nara est devenu faible.
-Comment...oses-tu...
-Sans sa deuxième capacité, un Nara n'est qu'un manipulateur d'ombres. Toi qui fais partie de la nouvelle génération tu ne peux pas vaincre un homme qui connait tes techniques et utilise un autre don du clan. Crève!
Il lança son pied vers le sol et soudain, il eut un mal de crâne énorme, il sentit son visage s'écraser dans la terre, et vit Saintnemo se relever et reculer en un salto. Il vit la position de ses doigts...le Kageshibari.
-Ton discours était très intructif papy. Maintenant laisse moi éclairer ta lanterne, les nouveaux Nara ont a un truc que toi t'as pas...l'intelligence.
-Enfoiré...
*Il a tiré mon ombre sur la sienne avec son Kagemane...Je me suis frappé moi-même...*
-Sérieux tu devrais lire un peu l'ancêtre. Le nouveau est l'évolution de l'ancien, en fait je suis comme toi. Mais en mieux.
Se relevant, le visage écumant de rage, Shin forma une série de sceaux.
-Kai.
-Oh? Tu arrêtes déjà ton jutsu?
Shin se massa le menton et cracha. Saintnemo malaxa son chakra, prêt à agir.
-Ninpô...Kagekatana no Jutsu!
Sur le sol, des ombres de sabres se dessinèrent, et foncèrent vers Saintnemo.
*J'ai compris le principe de tes jutsus...le genjutsu. C'est pourtant simple, en tuant mon ombre tu envoie a mon cerveau l'idée même de la mort du corps. Quand l'esprit pense que quelquechose est réel, ca le devient!*
Saintnemo esquiva les sabres d'un bond au dessus du sol, lançant un cable d'acier vers une branche au dessus delui, pour se suspendre.
-C'est l'heure de passer à la trappe grand père!
*Vas-y... fais-le. L'étape un sera ainsi finie.*
Nemo se sentit tomber vers le sol, les katanas d'ombre avait cisaillés le bas de l'arbre situé derrière lui, arbre dont provenait la branche de soutien de l'Anbu. Shin eu un sourire enchanté. Saintnemo rattérit sur le sol, se retournant pour voir l'arbre chuter vers lui. Il bondit de côté, évitant d'être écrasé, puis il lança un kunai à travers le branchage devant lui. L'arme fila au travers des feuilles et se planta à l'endroit ou s'était tenu Shin juste avant. Il s'était rué vers l'Anbu par une autre direction.
*Phase 2... prête.*
Saintnemo se releva en vitesse et para de justesse le coup de pied rapide lui arrivant sur l'abdomen. Il se baissa pour éviter le coup de poing qui suivit et repoussa son adversaire en arrière en poussant sur la jambe. Il lança alors un sac de kunai en l'air, le déchirant avec un kunai lancé avec précision. Les poignards tombèrent droit sur Shin qui roula sur le côté pour éviter la pluie de lames, certaines se fichèrent dans le tronc de l'arbre qui était tombé auparavant.
*Phase 3.*
-Ninpô! Kageshibari no jutsu!
L'ombre fila vers Saintnemo qui recula en catastrophe, trébuchant de nombreuses fois. Il fuyait devant la trace noire sur le sol.
*Encore un peu...*
Au moment où l'Anbu quittait le champ de vision de Shin, il lança en l'air un objet sphérique, attaché à un kunai.
*Préparation terminée!*
Il revînt vers son adversaire, toujours poursuivit par l'ombre, il vit alors un autre fil noir foncer sur lui, par devant. Au dernier moment, il bondit, les deux fils se percutèrent mais Shin eu un sourire sadique.
-C'est fini, Anbu!
Au point de rencontre, une main noire jaillit, lui saisissant la cheville et le stoppant net.
-Quoi?!
Shin marchait vers lui l'air triomphant, Saintnemo fut projeté en arrière contre le sol, au pied d'un arbre déraciné.
*C'est presque bon...*
-Tu es mort, Anbu
Il dégaina une longue machette d'un étui et courut vers un Saintemo paralysé.
*Encore 2 mètres...Ca y est! Kagemane no jutsu!*
Le bras noir se faufila rapidement le long de l'arbre déraciné, loin des yeux de son ennemi. A un moment, le fil noir se scinda en deux, l'un continua tout droit. l'autre saisit des kunais planté dans le bois et les retourna, la lame vers l'extérieur. Le deuxième bras sortit du sol un kunai précédemment lancé et le propulsa dans le dos de l'agresseur de l'Anbu.
En pleine course, Shin se retourna. Il vit alors le kunai fondre sur lui, transpercer une boule accrochée à un cable et continuer sa course. Saintnemo saisit l'occasion pour ôter son armure blanche et se relever, Shin étant trop occupé à attraper le kunai au vol.
-Tu croyais m'avoir aussi facilement??
Lorsqu'il se retourna il vit une forme blanchatre jaillir sur lui, il la déchira avec le kunai. Il sentit alors une odeur suspecte émaner du poignard.
*De...l'huile?!*
Saintnemo, toujours devant lui forma un sceau d'une seule main.
-Bokan (Boum)
A travers la coupure dans l'armure blanche, toujours en l'air, Shin vit alors un bout de papier sur lequel était inscrit des symboles.
*Une...rune explosive!*
La déflagration repoussa Saintnemo contre l'arbre derrière lui, et fit voler Shin sur quelques mètres en arrières, l'empalant sur des kunais près d'un arbre, dont les lames étaient tournées vers lui.
-Aghhhhhhhhhhhh!
Saintnemo s'avança vers le corps secoué de spasmes de son adversaire.
-Sérieux...entre toi et moi. J'aurais jamais cru qu'écouter les conseils vestimentaires de l'Okashira me servent un jour.
"Un haut noir, sur lequel était fixé une protection blanche, solide comme un roc
et pourtant très légère. Le long des bretelles de l'armures était fixé, cachés dans la couture, 2 runes explosives pour l'utiliser comme piège. "
Sur le visage de Shin se mêlait incompréhension et colère.
-Je n'ai...pas pu...
-Perdre? On le peux tous. Seulement je pouvais pas aujourd'hui. L'Okashira m'a confié une mission, si je la remplie pas après leurs avoir attirés tous ces ennuis, il serait vraiment en colère...et crois moi Papy, il fais peur en colère.
-Par...un Nara inférieur...
-"Inférieur"? Désolé d'avoir gâché ta mort.
Shin cessa de respirer. Saintnemo avala une pillule de soins pour ses blessures et fonça rejoindre Saisei. Lorsqu'il arriva, il vit un ninja de Kaminari s'écraser au sol devant lui, brûlé.
*Katon? Mais Saisei n'utilise pas le feu!*
-Saisei! Derrière toi!
La jeune femme se baissa et un autre femme, d'un coup de pied rapide passa au dessus d'elle, écrasant le dernier ninja de Kaminari contre un arbre. Il la reconnut aussitôt.
-Hellsing!
-Pas possible, t'as gagné?
-Non je l'ai payé pour qu'il se barre
-J'me disais aussi
-Mais si j'ai gagné!
Les trois compagnons restèrent un instant pour être soigné par Hellsing puis ils foncèrent jusqu'a apercevoir un village aux murs d'enceintes familliers.
-Konoha!
Entrant rapidement dans le bureau de l'Hokage, Saintnemo aperçut Tsunade affalée sur une table.
-Hokage-sama!
-Hein? quoi ? Où? Saintnemo?!
-Décretez l'état d'alerte! Kaminari va vous attaquer, l'Okashira et le reste du groupe sont allés enquêtés sur ce que nous pensons être la source de cette armée.
-Kaminari?! Ils sont loin?
Elle demandait cela avec un calme certain, elle était digne de son poste.
-Aucune idée, on a anéantit une avant garde mais le gros des troupes arrive.
-Très bien. Occupe toi de prévenir tout le monde. Kotetsu, Izumi!
Les deux chuunins entrèrent en trombe.
-Etat de guerre. Que tous les shinobis se mettent en place, évacuez les civils dans les abris!
-Bien!
Ils sortirent suivis de Saintnemo, Hellsing et Saisei. Tsunade, seule dans le bureau sentit alors la fraîcheur du vent dans son dos. Quelqu'un était rentré par la fenêtre.
-Tu utilises jamais de portes?
-Ah toujours aussi sympathique...je tombe à pique on dirait, d'après ce que j'ai entendu a l'instant.
-Et tu écoute toujours les conversations de l'Hokage, Jiraiya?
La guerre est proche! Mais Konoha est prévenu, cette fois ils ne se laisseront pas surprendre! L'Anbu Squadron est toujours opposé à de terribles adversaires, rallieront-ils Konoha a temps pour apporter leur aide? Même si la présence de Jiraiya est rassurante, qui sais ce qui se trame dans la tête de Kabuto et de son allié le Raïkage!
Suivez vite le SAS 11 : Celui qui stoppa une armée! Le Ninja d'Acier!