Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier

+3
Snake_Power
Saintnemo
Camus
7 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier Empty
MessageSujet: Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier   Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier EmptySam 15 Oct - 23:45

Jarod ralentissait doucement sa course lorsqu'il se retourna d'un salto.
-Eho, tu vas me suivre longtemps comme ça?
-J'ai pour mission d'engager le combat avec l'Anbu appelé Jarod.
Jarod soupira.
-On dirait un robot ce mec...un robot?
*Ok, je vais te présenter un "robot", enfin un ami de ma conception!*
-Ninpô! Chô Hagane no Kyokan !(Technique ninja, Le Grand Colosse d'Acier)
Frappant le sol, un géant d'Acier apparut, portant une lance de quelques mètres il s'élança vers le Kurogumi.
-Inutile. Je suis conçu pour te vaincre.
L'homme forma un sceau et un nombre extraordinaire de clones apparurent, des milliers, des millions....en...
-Du kaseigan!

Jarod s'entoura d'une sphère d'acier au moment ou des milliers de shurikens fusèrent sur lui, dans un bruit assourdissant il

entendit son colosse être démembré.

*....hm...voilà qui pose problème...mes colosses ont toujours étés conçus pour affronter un seul adveraires...*

-Comme tout géant, tes créatures sont faibles face a la piqûres de moucherons, surtout s'ils sont aussi nombreux que mes

clones...
-Comment?
-Ton colosse d'acier est quasi invincible s'il affronte un adversaire qu'il peut frapper, saisir et combattre. Mais opposé a

des petits clones rapides...il est devenu inefficace.

Jarod forma une série de sceaux.
*Inefficace?! Après tant de travail tu oses dire que mes créations sont...faibles?!*
-Ninpô!! Chô Hagane no Kyokan Gun!(Technique ninja, L'armée des Grands Colosses d'Acier)
La sphère éclata et une centaine de géants d'aciers apparurent, des guerriers de toutes sortes, lance et pées, arc et

boucliers formèrent un cercle autour de l'Anbu qui fit un signe du doigt.
-En avant !
L'armée au tonnage immense s'élança, le sol trembla sous chaque pas. Une lance fila vers le Kurogumi qui l'intercepta avec un

clone. Les millions de clones se jettèrent dans la bataille. Jarod fut surpris par lun d'eux.
-Anbu! C'est fini!
Le clone lança son katana de toutes ses forces vers le corps de Jarod, qui projeta sa jambe vers la lame et l'arrêta net.

Devant la surprise de son ennemi, il lui asséna un direct en plein visage, le faisant éclater.
-Comment as tu pu parer sa lame?
Comme réponse l'Anbu souleva légèrement son pantalon, dévoilant une jambe métallique.
-Une prothèse. Un souvenir d'une vieille mission. Ca me rapelle que personne n'est parfait.

Le Kurogumi eu un rire sinistre. Il se frappa la poitrine de son poing.
-Moi je le suis. J'ai été conçu pour l'être.
-Quelle folie...
-On verra bien qui est le fou !
Les clones s'élancèrent vers Jarod qui bloqua chaque assaut par un mur d'Acier, ou un guerrier. Cependant quelquechose dans

l'attitude de l'Anbu sembla étrange, le Kurogumi le remarqua.
*Ses protections se font de plus en plus petites...il économise son chakra...*

Jarod recula encore, tout en se protégeant avec son armée de colosses, se réduisant de secondes en secondes. Il réflé

chissait. Il ignorait encore à quel point sa victoire allait être rapide.
*Ce type est conçu pour m'affronter selon des critères périmés...Je peux affronter son armée de clones avec mon nouveau

jutsu. Seulement je ne l'ai jamais essayé en combat réel, et si je n'arrivais pas à maintenir la cohésion moléculaire comme

je le voudrais? Je me retrouverais dans un sacré pétrin...*
Un coup de pied lui attérit dans le dos, il fut alors pris dans un tourbillon de coups puissants. Il se plia sous l'impact du

direct lui frappant l'estomac. Il tituba après les dizaines de jambes lui brisant les flancs.

*Je suis un créateur...un scientifique...Je vais tester!*

Encore une volée de coup. L'armée de géants fut débordée et Jarod s'effondra sous les hordes ennemies.
-Oui!! J'ai gagné ! Maître Kabuto sera fier de moi !

Sous le tas informe de corps grouillant, une forme grisâtre se développa. Un corps d'acier.
-Hijutsu! Hagane no Yoroi! (Technique secrète, l'armure d'acier)
Le Kurogumi vit une lame de 15 mètre de haut transpercer le tas de clones et tournoyer, déchirant des centaines de soldats.
-Quoi?!
Jallissant, un corps entièrement métallique s'éleva très haut, sur des jambes d'une centaine de mètres de longueur.

Surplombant la foule, Jarod sourit intérieurement.

*Ca a marché! Maintenant...fini de jouer! J'ai pas le temps!*
-Qu'es-ce que vous attendez?? Brisez lui les jambes!
Les clones frappèrent en même temps les échasses métalliques, mais lorsque leurs lames arrivèrent près du métal, des bras en

jallirent, portants des boucliers qui stoppèrent toutes les épées.
-Qu??
Les boucliers se changèrent en main et retirent les lames. De ses jambes jallirent des bras tenant arc et flèches.
-Il modèle son corps a volonté!
Les flèches d'aciers furent décochées, emportant dans la tombe des centaines de clones.
S'élançant pour briser ses jambes, des clones amusèrent Jarod, qui fit retrouver en un instant la taille normale a ses

membres inférieurs. Le corps haut dans le ciel, il les vit se percuter, s'écrasant les uns dans les autres. Il chuta

rapidement, mais une fois a une quinzaine de mètre du sol, il fit prendre une nouvelle forme à ses jambes, devenant un

escalier qu'il dévala en un roulement continu. Il fit onduler la surface d'acier sur son visage et la fit coulisser sur ses

épaules. Il cracha par terre et refit coulisser l'acier sur son visage.
*Maintenant...on va lui enlever ses petits copains!*
Il tendit les bras a l'horizontale et des lames d'aciers de cent mètres de long en jallirent, il 'élança vers ses ennemis et

les taillada les uns après les autres. Rapidement il se retrouva encerclé, et il gagna le combat. Voyant un nombre très

important de clones s'approcher, il fit surgir de tout son corps des aiguilles d'aciers très fines et longues de plusieurs

dizaines de mètres de long. Une pour chaque pore de la peau. Un nuage de fumée masque entièrement le terrain du combat. Le

kurogumi tremblait.

-C'est impossible...je suis conçu pour te vaincre...que...comment est-ce possible?
La forme métallique fusa vers lui, et il lança son poing droit, comme Jarod. Les deux bras s'entrecroisèrent, mais alors que

Jarod toucha de plein fouet sa cible, une troisième main jaillit du corps de l'Anbu et stoppa le poing adverse. Changea ses

doits en lame acérée, l'Anbu transperça son ennemi.

La peau de Jarod ondula comme la surface d'un lac troublée par une pierre et se rétracta jusqu'à sa jambe. Il se massa la

nuque.
-Tu aurais battu l'ancien Jarod avec une facilité déconcertante...je dois l'avouer. Mais...j'ai comblé mon point faible qui

m'empêchait de faire face a plusieurs adversaires en même temps.

Il fit quelques pas et vacilla sur le côté. Il se rattrapa juste à temps et soupira.
*Ce jutsu consomme une quantité énorme de chakra. C'est là qu'est le hic.*
Il fit un nouveau pas et se sentit tomber. Un bras le rattrapa juste à temps.

-Maintenant je t'appelerais Hagane no shinobi...le ninja d'acier, petit Jarod.
Jarod leva lentement la tête et découvrit Ryukuro. Derrière lui Snakepower et Kakashisama discutaient avec Amÿa. Ging et

Fenrir arrivèrent suivit de Pao. Se redressant, Jarod avala la pillule de chakra que lui tendait Ryukuro.
-Merci.
Son chakra revenant à environ 80% de la normale, il s'approcha du petit comité.
-Tiens voilà le dernier. Je crois que t'as le record Jarod.
L'Anbu ferma les yeux un instant, et eut une mine morose en les rouvrant.
-Il m'aurait tué sans problème il y a trois ans...
-Le mien aussi.
-Tous ses "Kurogumis" auraient vaincus l'Anbu Squadron tel qu'il était auparavant, pourtant...
-Pourtant je trouve que c'était trop facile souffla Ryukuro.
-Je trouve aussi siffla Snakepower en inclinant la tête.
-Saintnemo et Saisei doivent être à Konoha maintenant au moins. On fait quoi...
Le silence pesa longtemps avant qu'Amÿa ne prenne la parole.
-Vous le ressentez aussi hein?
Ils acquiscèrent. Pao avala avec difficulté sa salive.
-C'est comme un malaise profond.
-Un sale pressentiment.
Amÿa les consulta du regard, il semblèrent tous d'accord.
-On fais confiance à Saintnemo. On rejoins l'Okashira !

A Konoha :

-Les voilà murmura Jiraiya dans un souffle.
Sur les hauts remparts, des centaines de Chuunins étaient postés, des sacs de kunais et de shurikens entre eux, pour ne pas

tomber à court de munitions. Derrière chacunes des grandes portes du village, une escouade de plusieurs Juunins attendaient

le moment décisif où elles finiraient, inévitablement, par céder. Répartis dans le village, dans des endroits stratégiquement

bien placés, les Juunins restants, les Anbus de Konoha et quelques Genins très doués. En retrait des lignes de front, près du

bureau de l'Hokage, une jeune Juunin aux manches trop longues donnait les derniers ordres à une quarantaine de ninja médicaux

vêtus de blanc.
-Préparez-vous à accueillir les blessés! Soyez rapides, précis et ne commettez aucune erreur! Des vies dépendent de nous

aujourd'hui!
-Oui Shizune-san!
Près d'eux, un groupe de ninjas aux cheveux blonds se concentraient.
-Prête Ino?
-Oui papa...
-Aujourd'hui c'est à nous qu'inccombe la tâche de protéger de nos vies s'il le faut les escouades médicales. Je compte sur

toi.

Sur le rempart Nord, l'Hokage vit apparaître des ombres dans la forêt. Des milliers, des dizaines de milliers. Elle se tourna

vers Jiraiya qui acquiesça de la tête.
-Mettez en place le kekkai. Maintenant
Le Juunin Ebisu lachâ un aigle de son perchoir et il fit le tour des fortifications. En 20 points, une lumière pourpre s'é

leva dans le ciel, et se joignants, formèrent un bouclier violet imperméable a toute attaque.
-Ninpô! Shishi Enjin! s'écrièrent Iruka et Kotetsu placés devant la porte principale.
Le long des bois, les ombres s'arrêtèrent. Puis, les oiseaux filèrent au loin et des nuages de fumée apparurent dans des

explosions assourdissantes.
-Kuchiyose...marmonna Hatake Kakashi qui observait leurs ennemis avec Maïtô Gaï, et leurs anciennes équipe de Genins. Uzumaki

Naruto, Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura, Rock Lee, Hyûga Neji et Tenten semblèrent pris d'angoisse au même moment, quand des

dizaines de gigantesques aigles s'élevèrent des bois et s'attaquèrent au kekkai en crachant un souffle électrique très

puissant.
-Restez calme murmura une voix derrière eux. Le kekkai résistera plus longtemps que les portes. Il faut se concentrer sur ça.
Kakashi regarda l'homme qui venait de parler. Uchiwa Itachi, un des plus grands ninjas de tous les temps, revenu d'un monde

de soumission dans lequel l'avait emprisonné un membre de l'Akatsuki.

Adossés de par et d'autres de chaque porte contre le mur d'enceinte, les membres du clan Nara guettait l'instant où les

protes céderaient, et où les Kage Mane no Jutsu offriraient aux membres des clans Akimichi et Inuzuka des cibles immobiles à

anéantirent sans perdre de temps. Devant l'une d'entre elles, Saintnemo regarda le jeune Shikamaru.
-Nerveux?
-Un peu...la dernière fois je commandait une mission...mais c'était de loin pas aussi...important.
-Restes calme Shikamaru, Konoha n'est pas si faible que ça. Répliqua Sarutobi Asuma, son ancien maître, juunin réputé.
Quand Shikamaru leva les yeux au ciel, il vit les aigles se déchaîner, puis il entendit un bruit titanesque.
-Les ninjas s'attaquent aux portes et au remparts souffla Saisei qui venait de laisser filer Hellsing vers les ninjas mé

dicaux.
Saintnemo fit légèrement coulisser la lame de son katana hors de son fourreau.
*Okashira...les gars...j'espère que vous allez vite nous rejoindre. On aura grandement besoin d'aide*

Tsunade se retourna pour voir un homme aux cheveux longs, les pupilles blanches, la saluer.
-Bonne chance, Hyûga-san.
-A vous aussi, Hokage-sama.
Il descendit les marches du rempart et rejoignit un groupe d'une cinquantaine de shinobis aux yeux similaires. Si les clan

Hyûga avait failli apporter la guerre à Konoha contre ce même village, aujourd'hui, Neji jura que son clan combattrait

jusqu'au dernier. Et l'emporterait.

Dans un coin reculé du village, à l'abris derrière de grands arbres au feuillage épais, un groupe de 15 ninjas aux grands

manteaux, portant tous des lunettes de soleil, attendait le rapport d'Aburame Shino. Ce-dernier sortit d'un trou dans le sol.
-La voie est libre, père.
-Ok. Allons-y.
Le groupe forma un cercle autour du trou et tendirent leurs bras. De leurs manches se derversèrent un flot incessant

d'insectes de toutes sortes, filant dans le tunnel pour prendre l'ennemi à revers. Une fois repérés, il incomberait aux

Aburame et aux escouades d'Anbus restantes d'empêcher l'ennemi d'utiliser le tunnel pour entrer dans le village. De toute fa

çon, il avait déjà été piégé avec des insectes kikai qui feraient sauter les dizaines de runes explosives apposées le long de la construction souterraine.

A des kilomètres de là, dans une forêt sombre et touffue, deux hommes se faisaient face.

-Vous n'exécutez pas les ordres que vous donnez à vos hommes Camus-san?
-J'aurais tout le temps d'aller à Konoha une fois que je vous aurais tué, Kabuto.
-Quelle confiance...pourtant vous savez que ca ne sera pas aussi simple que ça...

Camus plia lentement ses doigts, et les déplia. Il bouillonnait. Cela faisait si longtemps.
-Nous verrons...Kabuto!
L'Okashira de l'Anbu Squadron fit le premier pas, et engagea le combat décisif.

Comment? Kabuto est totalement dépassé par l'Okashira! Camus dévoile le résultat de deux années d'entraînement acharné! Hein?

Ca ne fonctionne plus? Les attaques les plus puissantes sont totalement inéfficaces!Quel don mystérieux cache donc Kabuto?!

Konoha est en difficulté! Tenez bon, Anbus!

Suivez vite la mission 12

Shin AS Acte 12 : Course contre la montre ! Le dernier ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier   Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier EmptyDim 16 Oct - 0:01

Superbe chapitre, Jarod ta assuré... Jarod? ou plutot Edward Elric? xD

Yosh... la bataille va commencé... et moi je dois proteger Konoha avec l'autre imbécile qui me sert d'élève... craignez les ombres mes petits... car c'est dans l'ombre que le danger se cache Mais tu va crever ou

A l'attaque!!!! Musashi_rza fighting

La suite!!!! vite!!!!
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier   Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier EmptyDim 16 Oct - 2:56

Tres sympa ce chap Camus !
Super combat Jarod ! Tu m'impressionnera toujours Wink
Vivement la suite ! J'ai hate de voir ce que nous reserve Kabuto !
http://www.atom-clan.com
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier   Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier EmptyDim 16 Oct - 14:49

Oh Jarod faut absolument que tu me crées un robot (pour faire le ménage chez moi) en tout cas quel talent Mr le scientifique!!!

Gros bisous!!

PS ca y est le combat le vrai commence!!! Aniki DEPECHE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

PS2 exellent chapitre
Franz
Nurnkoi ??
Franz

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier   Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier EmptyDim 16 Oct - 16:21

Miam miam ce chapitre me laisse sur ma faim, je sens que je vais aller faire un tour sur le 12 Wink

Super chap Camus ! thumleft
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier   Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier EmptyLun 17 Oct - 21:00

Fichtre il assure le Jarod... AIE AIE AIE ça fait peur le spectre de la guerre fait son apparition et ça s'annonce CHAUD!!!! Bon allez j'enchaine!
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier   Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier EmptyDim 23 Oct - 22:21

Bravo Jarod, c'était super !!!
Maintenant a Camus de nous montrer ce kil sait faire !!!
Allez , courage c'est a nous de défendre Konoha !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier   Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier Empty

Shin AS Acte 11:Celui qui stoppa une armée! Le ninja d'Acier
Page 1 sur 1