Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!

+6
Franz
Saintnemo
Saisei
Snake_Power
Amÿa
Camus
10 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! Empty
MessageSujet: Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!   Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! EmptyLun 26 Sep - 22:11

Pao bailla.
*Il est soulant le mec...bon je vais m'en débarrasser*
Il stoppa sa course et jeta un kunai derrière lui, arrêtant son adversaire.
-On s'arrête ici, j'aime pas être suivi.

L'homme stoppa tourna lentement autour de Pao. Il tendit la main vers l'avant et fit signe à l'Anbu de l'attaquer. Pao ôta sa cape et dégaina son katana. Il regarda autour de lui, il avait tourné en rond pendant quelques minutes histoire de placer des miroirs dans la zone de combat. Tout était paré.
-Tu regretteras ce geste.
-Vraiment?
Pao s'élança et frappa d'un coup extrêment violent le bras que son adversaire avait tendu au dessus de lui pour bloquer la lame. Un bruit déchira l'air et la lame du sabre se brisa, Pao qui ne se laissait pas surprendre rattérit devant son ennemi et pivota sur sa jambe droite, lançant sa jambe gauche en fouettant l'air vers son adversaire jusqu'a écraser son pied sur son visage, le faisant voler à quelques mètres de là.
Pao se débarassa de sa ceinture et de ses pochettes d'armement, il tenait à être libre de ses mouvements. Il ôta son masque et sautilla deux fois sur place pendant que son ennemi se relevait.
-Alors...déjà fini?
-Pfff...un coup au but et il fanfaronne...tu es bien tel que l'on me l'a transmis Pao de l'Anbu Squadron.
-Oh? Je savais pas que j'étais devenu une célébrité parmis les terroristes. Dois-je me sentir flatté...ou dégouté?
-Tu regretteras tes excès de confiance.
Pao cessa de sautiller et forma un sceau avec ses doigts.
-Ninpô! Eizou no Jouei (Technique ninja, projection d'image)
Des milliers de Pao apparurent et convergèrent vers leur ennemi commun, qui sourit avant d'éclater de rire.
-Ton clônage est inutile face à moi!! Genjutsu! Kokuangyô no Jutsu (Noir Absolu)
Autour d'eux, l'espace se modifia, et les clônes de lumières disparurent en pleine course, laissant le véritable Pao à découvert. Surpris, l'Anbu ne put qu'encaisser le violent coup de poing de son adversaire qui s'écrasa sur son visage et lui déchira légèrement la lèvre supérieure.
A une quinizaine de mètres de là, Pao cracha un peu de sang sur le sol, il releva la tête mais ne vit plus son adversaire.
*Je le voyais tout à l'heure parcequ'il était face à moi. Maintenant, dans le noir...*

-Tu n'as plus le choix Anbu, tu dois utiliser ton invocation cardinale pour t'en sortir. Allez, invoque là!
*Invoquez Byakko-sama pour un type comme toi? Quelle blague, il me dévorerait pour l'avoir dérangé pour battre un imbécile...*

Hors de l'illusion, un groupe de ninjas aux tenues noires rejoignirent le membre du Kurogumi et tracèrent un long cercle autour de la zone du genjutsu. Un grand cercle, des caractères apposés sur toute sa longueur. Une sorte de gigantesque sceau ouvragé, apposé sur le sol.
-Bien...quand il invoquera, Byakko sera entre nos mains...

Pao se tenait dans l'ombre, immobile, attentif à chaque bruit, mais rien ne lui parvenait aux oreilles, son odorat aussi semblait inactif.
*Ce n'est pas un Kokuangyo ordinaire...*
-En effet, j'ai amélioré ce genjutsu afin de rendre impossible son évasion. Tu ne peux que compter sur la puissance de ton invocation pour t'en sortir.
Pao bailla et cligna des yeux deux trois fois, l'air ahuri.
*Il est bien pressé de se faire tuer celui là...il me prends pour un idiot ou quoi?*
Un violent coup de pied frappa l'Anbu dans le dos, le faisant chuter sur le sol.
-Allez! Dépêches toi d'invoquer, sinon tu mourras! Je connais toutes tes techniques, tu ne peux pas t'échapper d'ici sans recourir à Byakko!
Pao se massa doucement l'épaule endolorie.

*Hmmm...vraiment...il doit être idiot*
Il forma une série de sceaux, un Doton.
-Quel crétin tu fais Anbu, tu ne peux pas retrouver ton chemin dans une telle obscurité!
-Genjutsu ou pas, le sol demeure le sol. Et la portée de ta technique ne s'étend pas très loin je pense. Shinjuzanshuu no Jutsu!
Plongeant dans le sol noir, Pao utilisa son chakra pour creuser rapidement dans une direction, soudain il jaillit de la terre devant son adversaire et lui flanquant une superbe droite en plein visage. Il remarqua alors le tracé au sol et les autres adversaires.
-Ohhh...on dirait qu'en tant que détenteur d'une invocation cardinale j'ai eu le droit à un piège personnel?
Se relevant, le Kurogumi essuya le sang qui coulait de son nez.
-Exactement...et tu vas bien gentiment nous attaquer avec ton Tigre.
Pao regarda le ciel un instant et dévisagea chaque ennemi l'un après l'autre.
-Tu n'as pas le choix, Anbu. Nous avons mis beaucoup d'effort dans ta capture, chaques ninja ici présent est doté des mêmes capacités que moi, créée pour te vaincre facilement. Armure en Kaseigan et capacité à neutraliser tes clones de lumières!
-Donc ma seule chance est Byakko...
-Exact! Dépêches toi !
Pao soupira et leva un oeil ennuyé vers son interlocuteur.
-...si j'étais le même qu'il y a deux ans...
L'Anbu jeta un oeil autour de lui, dans les arbres alentours. Plus un seul.
-Vous avez trouvez tous les miroirs hein? Impressionant...
-Nous t'avons décortiqué! Tu n'a aucun secret pour nous!
Pao eu un petit sourire malicieux
-Ah...aucun secret hein?
-Aucun!
-Alors...quelles sont les qualités recquises pour ma technique des clones de lumières?
-Comment?
-Comment je parviens a ce jutsu?
-Grâce a des miroirs impregnés de ton chakra que tu caches un peu partout au cours de tes déplacements!
Pao sembla déçu.
-Vous avez trouver un moyen de la contrer sans même la comprendre...c'est vexant...
-Que dis-tu?
-Il est vrai que les miroirs sont la clé essentielle de ce jutsu, mais il existe un autre élément qui est indispensable.
Un des ninjas sourit et s'avança.
-Ta vitesse!
Pao sourit à son tour, l'autre ne compris pas pourquoi l'Anbu était heureux d'avoir été percé à jour.
-Comme t'es le moins bête du lot, je te tuerais en dernier.
-Quoi?!
Du sable et de la terre furent soulevés dans un petit nuage de fumée, déplacés au dessus du sol par un pied qui venait de prendre appui. L'accélération titanesque de Pao figea sur place ses adversaires qui le virent disparaître tout simplement de leurs yeux, jusqu'a ce que l'un d'entre eux ne cria de douleur en sentant la branche brisée d'un arbre déchirer son dos et transpercer son corps. Se retournants, ils ne virent qu'une sorte de flou noir et gris, les couleurs de sa tenue d'Anbu, se dissiper dans l'air et s'éparpiller comme un nuage de fumée soufflé par le vent.
-Où est-il?!
Comme pour répondre, un homme surgit, comme apparu de nulle part, saisissant un des ninjas par le cou, le brisant d'un mouvement de poignet. Le corps chuta lourdement, et avant de redisparaître, le regard de Pao se posa sur l'homme qui l'avait affronté le premier. Appeurés, les ninjas se mirent en cercle, pour ne pas être surpris.
-Comment fait-il ça?!
-Ca s'apelle...
Une jambe surgit de par dessous son regard, percutant son menton avec violence, le soulevant du sol, non...le projetant dans le ciel.
-...du Taijutsu!
Dans un cri de peur, l'homme commença sa redescente, lorsqu'il vit le regard d'un homme juste en face de son visage, un regard terrifiant. Il se recroquevilla, croisant ses bras devant son visage pour éviter un coup et fut soudain comme "bloqué". Il rouvrit les yeux et vit le sol tournoyer devant ses yeux à une vitesse incroyable, le mettant mal à l'aise.
-Omote Renge!
Le lotus initial écrasa l'homme au sol sans lui laisser la moindre chance, ployant sous la vitesse et son propre pois, le corps de l'ennemi se brisa au niveau de la nuque dans un bruit abominable. Se désarticulant comme un pantin, le corps se plia dans une position inhumaine.
Terrifiés, les ninjas vêtus de noirs reculèrent d'un pas devant la forme immobile de l'Anbu qui leur montrait le dos. Tournant lentement la tête, Pao leur asséna un regard terrifiant, qui les cloua sur place. Puis il redisparut, rapide comme la lumière, surgis sur la droite d'un des hommes qui ne se tourna que bien trop tard, le poing de l'Anbu déjà lancé avait même atteint son visage au moment où il sentit une présence à ses côtés. Le bruit fut intense, des craquements par dizaine, la machoire fracturée, des dents arrachées et le nez fêlé, le shinobi s'écrasa avec violence sur son voisin qui trébucha en arrière. Derrière lui, avant même que son corps ne commence a tomber, Pao était arrivé, les restes de son sabre brisé tendu devant lui, empalant net le ninja qui tombait.

Il regarda devant lui, il restait une dizaine d'hommes, vaincus avant même de le savoir.
Le sol se fendit sous son pied droit lorsqu'il lui imposa son poids lors d'une violente accélération, décidant de mettre la vitesse supérieure. Il fut comme "téléporté" sous le regard de son adversaire, l'empoignant à la gorge, et le plaquant violemment contre un roccher derrière. Serrant de plus en plus fort, Pao brisa la résistance corporelle et laissa chuter le corps sans vie. Il se baissa alors, esquivant un coup de kunai pourtant fatal. Mais sa vitesse surhumaine lui permit de bouger alors que les réflexes d'un ninja normal n'auraient pas suffit. Il pivota sur sa jambe droite, et se retrouva dos à dos avec son assaillant, d'un rapide coup de pied, il fit ployer le genou droit de l'homme, le faisant rapidement tomber vers l'avant, il se cogna la tête avec violence sur le rocher. L'attrapant par els cheveux, Pao n'eut aucun mal à le soulever au dessus de lui et à le projeter sur les deux hommes fonçant vers lui. Le souffle coupé par le corps lancé sur eux, ils tombèrent en arrière. Se dégageants, celui de droite vit une semelle s'écraser sur son nez et lui briser, pris de douleur il roula sur le sol, il ne vit pas Pao saisir son camarade par le col, le soulever de terre, lui mettre un coup de tête et lui briser la nuque avec un uppercut violent au menton. Lorsqu'il eu la vision nette à nouveau, un rocher fonça vers lui, le ressonant pour l'occasion.

Les deux hommes encore conscient virent juste une ombre passer derrière eux et un coup de genou sauté frappa avec violence le dos du plus reculé, le faisant tituber vers l'avant, se retournant, l'autre sentit son bras avec lequel il lançait une attaque être saisi en pleine course et brisé au niveau du coude par un coup de pied sauté porté avec intelligence au moment idéal pour le casser. L'homme hurla de douleur et tomba à genoux, il sentit à peine le kunai qui lui déchira la gorge, et il vit son compagnon qui avait encaissé le cou de genou être transpercé par le même kunai, dans les mains de Pao. Ils s'effondrèrent en même temps.
Pao se raidit et saisit le kunai ensanglanté par la pointe. Il siffla alors.
Le ninja assomé émergait de son inconscience à cause d'un sifflement strident, il tourna lentement la tête vers l'arrière et vit une forme floue lancer son bras vers l'avant, une forme s'en détachant. Le kunai se ficha en pleine tête et l'homme s'effondra pour de bon. Pao marcha jusqu'a lui et retira le poignard d'un geste sec.
-Je t'avais dit que je te tuerais le dernier...

Marchant lentement, le maître de la Lumière et depuis peu de sa vitesse remis sa tenue sur son corps, et regarda le carnage.
-Au moins...on peux dire que j'ai maîtrisé...
Il allait foncer vers Konoha mais, une impression le forca à rebrousser chemin.

*Kabuto n'est pas fou au point d'affronter l'Okashira seul, il a un plan derrière la tête! Camus est en danger!*

Amÿa marmonna quelquechose, sans doute une injure.
*Marre de fuir...*
Elle stoppa nette sa course, son adversaire stoppa lui aussi, presque en même temps.
-Vous nous avez analysés pas vrai?
-Exact...nous sommes issus de la science.
Amÿa sourit un instant.
-Alors on va faire une expérience...Rien que toi, moi...et ton cerceuil...

Amÿa dévoile les pouvoirs d'un clan millénaire! Le Sharingan atteindrait directement l'âme des hommes?! Patience, l'ennemi ne tardera pas à dévoiler ses intentions, mais l'Anbu Squadron sera-t-il de taille à lutter contre une telle puissance??

Suivez vite l'Acte 9 : Déflagration! La colère d'une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!   Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! EmptyLun 26 Sep - 22:22

Pao tu gères !!! Mieux tu roxes ^^ Enfin c'était pas un combat bien dur pour toi Pao tu m'apprendras a aller aussi vite un jour j'espère quoi que mon prof reste Aniki sama!! trop bon ce chap Aniki !!!

Bisous !! A tout l'ASspé a Aniki pour les écrit et a ceux qui se sont déjà battu

Oh le prochain c'est mon tour! attention messieurs regardez ce qu'une jeune fille est capable de se faire ^^
vite vite aniki dépéche toi
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!   Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! EmptyLun 26 Sep - 22:24

Sugooooooi Pao-kun !! Ta vitesse et ta maitrise du taijutsu sont impressionants !
Super combat ! Tres bien détaillé avec tout plein de petits détails sympas Very Happy
Aller Amya ! Montre nous ton Sharingan !!!!
http://www.atom-clan.com
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei

Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!   Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! EmptyLun 26 Sep - 22:27

Hé ben.. Ca c'est de la baston, Pao il y est pas allé de main morte ^^ Les pauvres gars quand même... Z'ont même pas eu le tps de revoir leur vie défiler sous leurs yeux...

Vive les femmes ^^ Allez Amÿa !
http://underworldrpg.forumactif.com
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!   Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! EmptyLun 26 Sep - 22:28

Ero-Pao est un vrai athlète en fait ^^ Bine joué Ero-senin ^^

Allez Mymy-san Very Happy montre nous ton taélent Wink

BON avec totu ce que Camus ma raconté.... moi je suis mort de rire enfin soit xD
Franz
Nurnkoi ??
Franz

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!   Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! EmptyLun 26 Sep - 23:14

Camus : Chapitre exellent comme toujours ^^
Pao : Maîtrise totale !
Amÿa : On va voir de quoi tu es capable ^^

Que du BOOOOOOON !
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!   Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! EmptyMar 27 Sep - 13:23

Yoshhhaaaa !! j'assure ! lol

En plus j'aime bien l'attitude désinvolte que tu m'as donné Camus, je suis un peu comme ça dans la vie ^^

Amya je te l'apprends quand tu veux mais avant montre-nous un beau combat !! *pose du mec cool*
http://konoharpg.forumactif.com
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!   Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! EmptyMar 27 Sep - 19:19

pao c'est pas un drôle... Musashi_rza fighting
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!   Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! EmptyMer 28 Sep - 1:49

Trop fort Ero... euh Pao lol!!! Wink J'adore le passage où il se retourne et que tous ses adversaires sont pris de peur mdr! XD
Trop trop bon. Superbe combat et superbement bien écrit Smile.

Allez Amy-j'ai-un-emploi-du-temps-de-ministre à toi de jouer Wink

Thanks Camus pour ce chap! Musashi_rza fighting
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!   Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! EmptyDim 2 Oct - 5:30

Super Chap Camus, vraiment excellent, peut-être unpoil trop rapide mais Pao a tout déchiré !!! Crève boulet Crève boulet
Allez Amÿa, a toi maintenant ! Montre nous ton vrai pouvoir !!
GIRL POWWAAAA !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!   Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité! Empty

Shin AS Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!
Page 1 sur 1