Shin AS Acte 7:Un guerrier invincible, l'héritage du clan Hyûga
A quelques pas de là, Ryûkuro stoppa sa course et dégaina son katana.
*Tu me suivras jusqu'au bout hein? Alors je vais te mettre hors-course, maintenant!*
Déchaînant ses instincts guerriers, l'Anbu effectua une longue tranche horizontale en se retournant, arrachant net quelques cheveux de son
adversaire qui recula d'un bond prudent. Ryukuro en profita pour ôter sa cape et pour lancer quelques shurikens, l'homme recula par des
sauts successifs, esquivant chacun des projectiles acérés.Ryukuro soupira.
*Jolis réflexes...*
-Tu es bien pressé Ryukuro pouffa le membre du Kurogumi.
-Oh? Tu connais mon nom...tant mieux ca m'évitera de me fatiguer à te le donner
L'Anbu envoya du chakra dans son pied droit, prenant appui et filant à une vitesse plus élevée, glissant sur le sol.
*Accélération par contrôle du chakra!*
-Ninpô!Hikari no Tsumujikaze! (Technique Ninja! La tornade de Lumière)
La tornade de coup de sabres déchira le sol, la lame effectuant de rapides tranches horizontales, verticales et diagonales, obligeant
l'adversaire à reculer. Pivotant sur sa jambe gauche, Ryukuro se retrouva côte à côte avec son ennemi et lança le coup final.
*Je te tiens!*
Un bruit métallique vînt stopper sa lame, un autre sabre le bloquait à présent, les deux katanas se poussait violemment, Ryukuro pressa sa
garde plus fort, entraînant le sabre adverse vers le sol, puis en pivotant il donna un coup de poing a son adversaire, le faisant reculer.
-Pas mal Anbu...tu es une proie digne de Ken (Sabre)
Ryukuro n'avait que faire de ses compliments, il se relança à l'assaut. Il lança son attaque horizontalement au niveau de cou de son
ennemi, ce dernier intercepta avec son arme et fit glisser la lame de Ryukuro devant lui, mais l'Anbu arrivé maintenant au corps à corps,
frappa rapidement d'un coup de coude et, au lieu de frapper une deuxième fois, déplia très rapidement son bras afin d'asséner un coup avec
son avant bras en pleine extension. L'enchaînement très rapide fit chuter Ken qui roula sur le sol avant de sauter jusque sur une branche.
Là, Ryukuro le suivit et réattaqua, le membre du Kurogumi se retrouva rapidement bloqué contre un arbre.
*Personne ne m'égale le sabre à la main...c'est fini!*
D'un rapide coup de pied, l'Anbu fit sauter l'arme des mains de son adversaire et lança deux fils d'aciers qui le plaquèrent contre le
tronc, Ryukuro toujours en mouvement planta sa lame violemment dans le corps de l'homme attaché.
*Quand a-t-il permuté?*
Avant même que le corps ne se change en morceau de bois, le Byakugan lui avait montré son sabre se planter dans une bûche, il pivota et vit
le sabre de son ennemi en pleine chute se métamorphoser en homme qui disparu dans les bois.
-Bien joué...mais tu ne peux pas te cacher...pas contre moi. Byakugan!
Le chakra s'injecta dans ses yeux, et il vit alors les flux de chakra autour de lui, au dessus et en dessous. Partout.
*...Comment peux-t-il...m'être invisible...*
-Mon armure en Kaseigan peux influencer le chakra, comme l'isoler...
Ryukuro esquiva le shuriken en se baissant et se rendit compte que son adversaire était entrain de l'observer.
*Comme dans le hangar...*
Mais l'Anbu sourit, puis il rit quelques instants.
-Ta mort imminente te fais-t-elle rire ? Tu ne me vois pas!
-C'est vrai. Tu m'es invisible, même mon Byakugan ne te vois pas. Cependant...
Un Kunai vola très rapidement, et Ken le reçut en pleine épaule.
-Ahhhhhh
-...cependant..je vois tout le reste.
-Et...alors?
-Tu es un idiot ou tu le fais exprès? Tu es comme une lune devant le soleil. Si le soleil est mon champ de vision, il est évident que tu te
trouves dans la seule zone où je ne vois rien. En fait, tu es même plus facile a repérer...
-Comment?
-Quand je cherche quelqu'un avec le Baykugan, je dois fouiller dans des flux de chakra un peu partout, dans les végétaux, les animaux,
c'est comme un immense fouilli ou je dois retrouver quelquechose en particulier sans savoir quoi. Mais toi, tu es unique, comme tu n'as pas
de flux de chakra je n'ai pas besoin de chercher, tu m'apparais tout de suite.
*Im...impossible...notre stratégie pour vaincre le Byakugan est...inutile?!*
Ryukuro lança une dizaine de shurikens sur la position de son ennemi, qui bondit sur une branche en face de l'Anbu.
-Tu as au moins compris que te cacher ne sers à rien.
Le Kurogumi eu un rire des plus noirs.
-Félicitations Hyûga...tu as complètement dépassé nos estimations sur le fonctionnement du Byakugan...tu n'en seras que plus important a
disséquer.
Ryukuro ravala son dégoût et lança un filin d'acier, relié à un shuriken qui plaqua son ennemi sur le tronc opposé à celui d'où il était
ficelé avant.
-Alors. Tu abandonnes ou tu va me laisser te saucissonner à tous les arbres de la forêt?
-Pauvre fou...
-C'est la dernière fois que tu te permettra ce genre de remarques!
Filant a toute allure, Ryukuro élança son bras vers l'avant, son sabre finirait par se planter dans le coeur de son adversaire...si il en
avait un.
-Ne nous sous estime pas Anbu!
*Comment...c'est le!*
Le filin d'acier se sectionna alors, comme par magie, et d'un revers de la main gauche, Ken trancha net le sabre qui arrivait vers lui.
Ryukuro recula d'un salto arrière et fixa la lame meurtrie de son katana tranché en plein milieu.
*C'était le...Jyuuken!*
-Comment peux-tu utiliser le Jyuukenpô?
-Surpris hein?
Il fonça vers l'Anbu avec une vélocité qui ne lui étais par habituelle, prenant Ryukuro de vitesse.
*Sa maîtrise du chakra a complètement changée!*
Ken frappa rapidement, l'Anbu esquivant avec peine, puis il fut touché une fois fois, puis deux et chuta de la branche pour s'écraser
lourdement au sol.
*...mon foie...c'est bien le Jyuuken...*
Ken le rejoignit d'un saut, le laissant se relever avec peine.
-Même si nous n'avons pas la précision du Byakugan pour frapper les Tenketsus, je peux injecter mon chakra dans ton corps pour endommager
tes organes, grâce au Kaseigan qui facilite le contrôle du chakra. Mais rassure toi, quand on t'auras analysé, la précision du Byakugan
entrera dans mes compétences.
Ryukuro se releva et jeta la garde de son sabre au loin, du sang coula de sa main tant il avait serré fort son arme.
-Pour avoir brisé mon sabre...
-Hein?
-Je vais te tuer! Jyuukenpô! Hakke Rokujyuyonshô!
Filant dans son enchaînement fétiche, le Hyûga lança ses deux mains dans un balet de mouvement imperceptibles, frappant avec une précision
incroyable l'emplacement des 64 tenketsus les plus importants du corps humains, expédiant de son dernier coup Ken a plus de 20 mètres de
lui. Ramenant lentement son bras le long de son corps, Ryukuro souffla lentement.
-Le sabre que m'avait offert mon père...
Marchant lentement vers son ennemi, Ryukuro ôta son masque et le laissa tomber.
-Peux importe de voir le flux de chakra, les tenketsus sont au même endroit pour chaque personne et je connais par coeur leur emplacement,
ton armure les cache, mais ils sont bien là!
*Son...armure?!*
Se rendant compte du danger, Ryukuro stoppa son avancée et recula d'un pas rapide, sentant juste les doigts de son adversaire frôler son
corps à l'emplacement de son coeur. Il chuta sur un genou et toussa, du sang s'écoula de sa bouche.
-Dommage Anbu...l'armure en Kaiseigan isole le chakre, mais peux aussi l'asorber. J'ai senti l'impact de tes coups bien sûr, mais mes
Tenketsus sont en parfait état de fonctionnement. Tu vois Ryukuro Hyûga, le Jyuuken n'est pas si complexe que ça, tout n'est qu'histoire de
contrôle du chakra.
Toussant, Ryukuro se releva et se mis en garde.
-Tu va nous servir, Hyûga!
Il lança des dizaines de kunais vers l'Anbu qui pivota sur sa jambe d'appui, ramenant rapidement son bras droit replié le long de son
corps, et le gauche balaya l'espace devant lui. Et dans un mouvement extrêmement fluide, il se mis a tourner rapidement sur lui-même.
-Hakkeshô Kaiten!
De chaque revers de ses mains, un kunai était renvoyé, les autres butant sur la barrière de chakra intensément puissante. Soudain, il
sentit son corps souffrir, une lame pénétra dans son mollet droit.
-Ahhh!
Ryukuro chuta a genou, et retira un kunai noir de sa jambe.
*Ce kunai est...en Kaseigan..*
-Exact...tu peux peut être le détecter, mais le Kaiten n'a pas pu le repousser car il a absorbé le chakra de ta technique.
*Impossible...ils nous ont vraiment décortiqués avec minutie...*
-Hyûga...tu n'es pas de taille face à moi.
Ryukuro se releva et Ken lança a nouveaux des kunais, tous en Kaseigan cette fois.
-Ha...Hakkeshô...
-C'est inutile!
-...Seki! (Barrière du Hakke)
Pivotant sur ses jambes, Ryukuro effectua les mêmes mouvements.
-Je ne sais pas quel est ce jutsu, mais le chakra n'affecte pas le Kaseigan!
-Ne...sous-estime pas les Hyûga...
Injectant son chakra dans le sol, Ryukuro éleva une barrière de terre autour de lui, tournoyant dedans, il repoussa lentement les murs de
pierres pour finir, lors d'un dernier tour sur lui même, pa faire exploser son bouclier, son chakra aiguisant chaque éclats pour en faire
une pointe acérée.
-Comment?!
Ken tellement surpris par un tel mouvement à la fois défensif et offensif reçut une dizaine de ces kunais dans les bras, les jambes et le
torse. Il percuta violemment l'arbre derrière lui et cracha du sang, lorsqu'il rouvrit les yeux, Ryukuro avait disparu. Il sentit une pré
sence arriver derrière lui.
-Jyuukenpô! Hakke Hyakunijûhassô! (Les 128 coups du Hakke)
L'arbre céda sous les coups, et chuta lentement sur Ken.
-Tu croyais m'avoir avec une telle feinte ridicule?!
Lorsqu'il tenta de se dégager de la trajectoire de chute, il coup de pied l'en empêcha. Il vit alors une dizaine de clone de Ryukuro
bloquant toutes les sorties.
-Kage Bunshin?! Tu crois que ca suffira ?!!!
Il frappa avec violence le tronc qui tombait et le brisa grâce a son Jyuuken. Les clones disparurent, et Ryukuro soufflait avec difficulté
là ou il avait abattu le tronc.
-Tu ne peux pas me vaincre Hyûga...
Un sourire s'esquissa sur le visage de l'Anbu.
-Co...comment des faibles dans ton genre...peuvent-ils espérer nous vaincre?
-Quoi?!
-C'est toi...qui ferais bien de ne pas...me sous-estimer.
Et il explosa dans un nuage de fumée.
-C'était un clone?!
Loin, dans la forêt, un simple nom se faufila entre les lèvres d'un Anbu en colère.
-Hakke...Chimeishô (Coup Fatal du Hakke)
En levant son bras vers le ciel, une longue traînée de chakra surpuissant trancha tous les arbres sur sa trajectoire, déchira le sol, tua
chaque parcelle de chakra sur son passage, franchi la lisière des bois et percuta de plein fouet le visage d'un homme vêtu de noir. Une
longue traînée rouge se dessina sur sa face, descendit jusqu'en bas de son corps, puis un craquement sourd se fit entendre. Et un cri de
douleur.
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La giclée de sang le fit chuter au sol, il se tenait fermement la tête entre ses mains, tranché jusqu'a l'os par endroit, a peine entaillé
sur le reste du corps, mais toujours est-il, gravement blessé.
-Ahhhhhhhh enfoiré....comment?!!
-Parceque je suis Ryûkuro Hyûga...dit simplement l'homme face à lui, absolument en pleine forme, tenant dans sa main droite un katana,
celui de Ken.
-Impossible...comment peux tu être...
-Tu devrais le savoir...tu as utilisé la même ruse durant le combat en te faisant passer pour ça.
Il jeta le katana par terre.
-Tu veux dire que j'ai affronté un clone...depuis quand?! Quand as-tu fais l'échange?!
-Il n'y en a jamais eu. J'avoue avoir bien joué mon rôle de cape...
...Ryukuro en profita pour ôter sa cape...
-Tu veux dire que...depuis le début...
-Tu ne vas pas me dire que tu pensais que j'étais si faible?
-Mais...
-Je suis Ryûkuro Hyûga, d'un des clans les plus nobles de Konoha, membre de l'Anbu Squadron. Je suis un ninja d'élite issu d'un clan millé
naire, tu crois vraiment que le clan Hyûga serait toujours craint aujourd'hui si percer les mystères de nos dons était si aisé?
-Nous...nous t'avions étudié!
-Non. Vous avez étudié Ryukurô Hyûga tel qu'il était il y a plus de deux ans. Vos informations sont dépassées, erronées.
-Nous aurions dû...vous...vaincre facilement...
Et il cessa de vivre, chutant lourdement sur le sol.
Ryukuro soufflota et remis sa cape.
*J'ai perdu pas mal de chakra, mais c'était l'occasion rêvée de tester mes clones du Hakke, ca marche plutôt bien. Et j'ai l'impression que
je maîtrise de mieux en mieux le Chimeishô...père votre technique est vraiment redoutable*
-Bon...Konoha m'attends!
Pao bailla.
*Il est soulant le mec...bon je vais m'en débarrasser*
Il stoppa sa course et jeta un kunai derrière lui, arrêtant son adversaire.
-On s'arrête ici, j'aime pas être suivi.
Pao se déchaîne, l'Anbu Squadron semble invincible mais l'ennemi le plus dangereux jamais rencontré est proche! Cette série de victoire
est-elle significative de la bataille qui se déroule? Le maître de la lumière est prêt à le prouver, et il ne va pas se laisser décourager
par son ennemi pourtant puissant!
Suivez vite Shin Anbu Squadron Acte 8 : Duel! Lumière contre Obscurité!