Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!

+5
Pao
Saintnemo
Amÿa
-Kakashi-sama-
Camus
9 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! Empty
MessageSujet: AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!   AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! EmptyMar 3 Mai - 20:32

Et voilà, il sagit du dernier chapitre. Une belle aventure se termine aujourd'hui. Je n'aurais jamais cru autant aimé écrire les histoires de l'Anbu Squadron, les offrants au début comme cadeau de Noël. Pourtant, j'ai adoré les personnages, j'ai aimé tous les combats, le moindre adversaire, la moindre ligne. Chaque mots, chaque souffle d'inspiration m'a apporté du plaisir.
Vous êtes devenus de fantastiques combattants, de grands guerriers aguérris. Des amis proches, des compagnons fidèles. J'espère que la FFDF attirera des nouvelles têtes...
L'AS est invincible...
Puisse l'avenir me permettre d'apporter une suite a cette fantastique épopée qui est loin d'être finie...car une légende ne meure jamais...

-Camus, Anbu Squadron no Okashira

Souvenez-vous...cela a commencé par une simple rencontre entre un homme et une fillette, maintenant cela semble être triste et amusant mais voici, la fin de l'histoire:

Elle se mit assise à côté de lui mais lorsqu'elle l'embrassa, une explosion survînt dans la forêt et les corps sans vies d'une dizaine de chuunins et juunins

furent projetés.
-Quoi?!
Un serpent gigantesque surgit à côté d'eux, et sur sa tête se dressait un personnage malheureusement trop connu...
-Orochimaru! S'écria Camus
-Héhé...je vous remercie de m'avoir libéré de l'Akatsuki, et d'être à ma merci.
Les Ninjas de Konoha s'étaient mis en garde mais Camus s'était relevé, et son groupe faisait déjà face au serpent.
-Camus?! Tu es fou, arrêtes! Si vous vous battez encore, vos blessures vont se rouvrir, on peine déjà à les maintenir fermées!
-Elle a raison, laissez nous faire.
Le vent souffla et Camus rejoignit ses hommes. Une fois devant eux, il parla.
-Pas question.
-Mais...
Tsunade connaissait son mari, il prononcait ses mots sur un ton qui ne laissait pas de doutes, il ne renoncerait pas.
-Pourquoi? demanda Sasuke

Kakashisama tituba un peu et souri.
-Parceque tuer Orochimaru
-C'était NOTRE mission... conclut Pao.

Orochimaru eu un sourire perfide.
-Je vais me venger de vous...Senei Jasshu!!

La langue fonça vers Camus a une vitesse fulgurante mais elle fut saisie en pleine course par le bras valide de Snakepower.
-Tu penses qu'on va te laisser faire?! Katon! Gokakyuu no Jutsu!!
La technique avait perdu en puissance, mais elle était bien au delà de ce qu'il fallait pour blesser un adversaire, même un Sannin Légendaire. La gerbe de flammes fila le long de la langue et lorsqu'elle atteint sa cible, elle explosa.
-Attention! C'est un kawarimi!
S'écria Saintnemo en courant vers Snakepower, lançant ses derniers Shurikens vers Orochimaru qui surgit de nulle part. Le Sannin les esquiva sans peine et envoya un coup de pied a Snakepower qui frappa violemment un arbre proche. Il s'arrêta et lança un regard noir a Camus, toujours immobile. L'Anbu Leader ne prononça que ses ordres.
-Saintnemo, Snakepower, Amÿa, Kakashisama, Jarod et Ryukuro. Vous allez tenir en respect Orochimaru. Pao...tu vas m'aider a mettre ce serpent hors jeu.
Le groupe Anbu se réuni face au redoutable Orochimaru. Ils étaient blessés, sans chakra, épuisés et n'avaient quasiment plus d'équipement pour attaquer. Mais ils feraient face, leur Okashira avait un plan.
Pao s'approcha de Camus et le regarda quelques instants.
-Okashira...
-Pao, j'ai encore des pillules de chakra dans ma sacoche, prends les. Moi j'ai encore suffisamment pour finir la mission.
L'Anbu avala les 3 pillules et repris environ 35% de son chakra. Camus quant à lui tituba un peu et respira lentement, les yeux fermés.
-Okashira...vous...
-Ca ira Pao. Je veux que tu attire le serpent près de la falaise donnant sur la plaine glacée. Utilise tes clones de lumières.
-D'accord.
Pao le sentait, il connaissait Camus depuis trop longtemps maintenant pour ne pas voir que ca n'allait pas du tout. Son Okashira était presque a court de chakra, il ne pourrait porter que quelques attaques. Même en ayant repris l'énergie de Seryû, il avait reperdu beaucoup dans l'attaque finale. S'il devait attaquer Orochimaru avec un coup puissant, il pourrait ne pas s'en relever...
-Ninpô Eizou no Jouei (Technique ninja, projection d'image)
Les centaines de Pao de lumière apparurent et l'invocation commença a les attaquer. Camsu s'était adossé a un arbre près de la falaise et attendait, respirant doucement. Avalant sa dernière pillule de soin.
*Je dois tenir bon...*
Il vit un Pao arriver a ses côtés, en effectuant un salto arrière, esquivant de peu le violent coup de crocs. Après quelques esquives astucieuses, le serpent se retrouva au bord du précipice.
*Je concentre mon chakra dans mon poing...et je le relâche...*
Camus effectua un saut pour arrive près de la tête de l'animal puis lui lança un très violent coup.
*Maintenant!!!*
La technique avait considérablement augmenter le pouvoir destructeur de son coup, propulsant littéralement la masse de l'animal dans les profondeurs de la mort. Pao avança vers son chef qui était essouflé, un genou a terre.
-Okashira vous devriez nous laisser faire, vous n'êtes plus en état...
-Ca...ira...
Camus tituba suivit de Pao jusqu'a ce qu'il apercoive Orochimaru qui luttait avec son groupe. Malgré toute leurs volontés, ils n'étaient plus de taille après de si violents combats. Le Sannin effectua un saut et se retrouva sur une branche, là il eut un sourire indéfinissable, forma une petite série de sceaux et parla a voix basse. Camus réussit a lire sur ses lèvres.
*Merci...pour tous ses cadavres...*
L'Okashira réagit très vite malgré son état, il s'élança vers ses camarades et se plaça sur la branche près d'Orochimaru avant de placer un jutsu.
-Kekkai Ninjutsu! Kori no Gokusha! (Technique Kekkai, la prison de glace)
-Edo Tensei !!!
Du sol jaillirent les 9 Akatsukis, tels des zombies. Orochimaru n'avait pas leurs âmes, mais les corps étaient bien réels. Les 9 n'avaient même pas la force des Juunins mais c'était suffisant vu l'état de faiblesse de l'Anbu Squadron. Mais alors que les morts se jettèrent sur les Anbus, ils heurtèrent un mur invisible et furent violemment repoussés au centre.
-La prison de glace...je ne vous laisserais pas sortir...
Camus haletait, il avait sauté de la branche pour se retrouver devant eux.
Kakashisama le remarqua comme les autres, l'Okashira avait failli rater sa réception au sol, il avait failli tomber par manque de forces...Et maintenant, il s'était volontairement emprisonné avec les Akatsukis et Orochimaru.
-Okashira !!!!
-Brisez les Kekkai!!
-On peux vous aider!! Okashira !!!
Mais les cris des ses hommes lui importaient peu. Il avait consciemment pris sa décision. Il allait y mettre ses dernières forces...
-Orochimaru...maintenant...on va en finir...
Tsunade, Jiraiya et les ninjas de Konoha s'étaient aussi rassembler là, tentant de faire sortir Camus en le suppliant. L'Anbu Leader restait fixé sur Orochimaru. Les Akatsuki se rapprochèrent. Il ferma les yeux et concentra tout ce qui lui restait.
-Ninpô! Yuki no Nadare!! (Avalanche de Neige)
La technique se déversa dans le Kekkai, anéantissant tout. Même si elle n'était pas une des attaques les plus puissantes de Camus, dans un espace cloturé par un Kekkai, elle serait fatale.
Le niveau de la neige augmenta très rapidement, agissant par vagues qui frappait un a un les Akatsuki, les mettant hors combat, puis elles frappèrent Orochimaru qui chuta violemment sur le dos.
-Im...impossible...
Il se releva et vit Camus devant lui, lançant ses derniers kunais et shurikens de toutes ses forces.
-Pour l'Anbu!
Mais le Sannin les esquiva d'une rapdie roulade sur le côté avant de lancer une attaque.
-Senei Jasshu!
Le serpent se déploya et saisir Camus à la gorge pour le plaquer contre un tas de neige. Orochimaru se rapprocha avec un air de triomphe, ne le relâchant pas.
-Hehehe..."Pour l"Anbu" hein?...Deux ont étés tués je crois...et tu vas les rejoindre...
-Elzingor...et Archiza...
-Peu importe leur noms! Meurs!
Soudain, le sol se souleva un peu du bras droit de Camus jusque loin derrière Orochimaru. Ce dernier commença a se retourner. Camus ferma les yeux.
*Doton...Shinjuzanshu no jutsu...C'est pour toi Elzingor.*
Le Sannin était maintenant retourner lorsqu'il vit fondre sur lui des Shurikens a une vitesse fulgurante.
*Ceux qu'il a lancé tout à l'heure!*
*Iro Sashinoberu...pour toi Archiza...*
Les Shurikens étaient en effet attirés par les derniers cables d'acier que l'Okashira avait dissimulés sous terre avec un Doton d'Elzingor. Orochimaru les recut de plein fouet dans la poitrine et recula d'un pas. Derrière lui, Camus se releva lentement. Sentant la menace, el Sannin essaya de courrir le plus loin possible de son adversaire. Lorsqu'il se retourna, il vit Camus former des sceaux en tenant le poing droit refermé sur quelque chose.
*C'est ma dernière attaque...fillette...j'espère te revoir pour te remercier...*
Il tenait dans son poing un shuriken usé, sur lequel était gravé le mot "espoir".
-Kôri no Take no Jutsu (Pics de Glace)
Et sur chaque branche du Shuriken, une longue lame de gel se forma. Lorsque Camus le lança de ses dernières forces. Orochimaru eu un sourire.
*Tu crois que tes shurikens m'ont suffisemment blessés pour que je ne puisse pas l'éviter?!*
Mais il ne parvenait plus a bouger, il était empêtré dans des cables d'aciers camouflés par de la terre. Camus rendait un dernier hommage a Archiza et a Elzingor. Il avait vaincu Orochimaru avec leurs techniques...
-Orochimaru! Ca, c'est ta fin!!!

Tous regardaient la scène le souffle coupé, le Shuriken de glace filait vers Orochimaru sans défense, et dans un dernier cri de haine, le Sannin disparut à jamais. Tranché en deux par l'espoir. Le silence revint. Camus marcha un pas ou deux et s'effondra en avant. Le Kekkai disparut et tous se précipitèrent.

2 jours plus tard, village de Konoha.

Camus ouvrit les yeux, il voyait là un plafond inconnu. Après quelques secondes il tourna la tête sur le côté et vit Tsunade affalée sur le lit a ses côté, des parchemins médicaux dépliés de partout. Camus en déchiffra un.
*Les symptômes du manque de chakra.*
Ainsi c'était ça...il avait perdu connaissance à la fin du combat, à court de chakra. Combien de temps cel avait-il pu durer? Il se redressa lentement, lorsqu'il vit devant lui Kakashisama et Snakepower couché sur des lits, le regardant. Les deux Anbus réagirent lentement, sans doute trop surpris. Mais ils changèrent vite d'attitude.
-L'Okashira est réveillé!!!
-Godaime Hokage, reveillez vous!!!
Tsunade cligna des yeux et se releva lentement lorsqu'elle vit Camus sortant du lit d'hopital pour se tenir près de la fenêtre.
-C...Camus!
Elle se jeta sur lui manquant de lui écraser le visage sur la vitre.
-Aaaah Tsunade-chan, doucement, j'ai la tête qui tourne.
-Ah...pardonnes moi...c'est dû au manque de chakra...
Ils s'embrassèrent et en moins d'une heure, tous s'étaient réunis au chevet de leur chef. Si Saintnemo, Pao, Jarod, Amÿa et Ryukuro avaient été soigné rapidement, la blessure au dos de Kakashisama et le bras de Snakepower allaient demander plus de soins. Ils parlèrent quelques instants et la journée passa.

Une semaine plus tard...
Devant la stèle des Morts Au Combat, il y avait les photos de Elzingor et d'Archiza. L'Anbu Squadron se tenait là, en vêtements noirs. Mais aucun d'eux ne portait de masque. Camus déposa la première des fleur et fut imité par les shinobis survivants, de l'Hokage, des Juunins Gai et Kakashi, et des Genins impliqués dans cette bataille, et ce fut Uchiwa Itachi qui apposa la dernière avant que tous ne repartent, priant une denrière fosi pour le salut des âmes de leurs compagnons morts.

L'Okashira accorda a tous son groupe des vacances de plusieurs semaines, lui même préférant passer du temps avec Tsunade plutot que de courrir après des Shinobis en fuite.
Amÿa emménagea dans une nouvelle habitation proche de celle de Sasuke et d'Itachi. Le clan ne comptait plus que 3 membres...mais ils étaient décidés à le reformer. Lui faire regagner sa gloire passée.
Les autres Genins furent récompensés par l'Hokage qui leur accorda le rang de Chuunins. Shikamaru lui, refusa sa promotion de Juunin, déclarant que c'était "trop chiant". Il accepta néanmoins d'être formé par Saintnemo, qui avait vu en cet enfant un avenir pour le clan Nara.
Snakepower, Kakashisama, Jarod et Pao repartirent pour le Faux Rhum plus tôt que les autres, souhaitant retrouver leurs familles.
Ryûkuro lui resta avec le clan Hyûga et entraîna durement Neji pour faire de lui un terrible combattant. Après un dernier conseil de guerre, où la question de Suzaku la dernière invocation cardinale jamais vue se posa, ils se séparèrent.

Le temps passa, une semaine...puis deux...Lorsqu'un beau jour...
Camus: Tsunade...je rentrerais tard aujourd'hui.
Tsunade: Pourquoi?
Camus: Je dois aller...remercier quelqu'un.

L'Okashira courait à travers la forêt longtemps, puis il passa les portes d'un village. Il marcha quelques minutes, sa cape sur les épaules. Son masque à la main. Il s'arrêta et eu un grand sourire.
*La voilà...*
Des enfants jouaient un peu plus bas, et l'une d'entre eux portait un masque d'Anbu.
Lorsqu'il attérit dans le jardin, la fillette se cogna a lui et chuta en arrière.
-Eh!! Je suis Camus-sama, le plus grand ninja de tous les temps, alors me pousse pas!
-Oula...je me rends alors...
-Ca...Camus-sama...
L'Anbu se mit a genoux et lui tapota la tête une seconde.
-Je t'avais dit que je reviendrais vivant. Je voulais...te remercier.
-Moi?
-Oui...sans toi...je n'aurais pas pu réussir.
Il sortit un shuriken de sa poche, flambant neuf. Gravé dessus le mot "Paix". Il lui déposa dans la main.
-Fais attention avec, d'accord?
-Promis!

La fillette courut le montrer a ses amis qui jouaient. Camus se releva un sourire aux lèvres. Il marcha quelques pas et cria à la fillette.
-Petite! Quel est ton nom?
-Kaede!
-Kaede-chan hein? A bientôt...

Il repartit pour Konoha. Le soleil se couchait et il y marchait doucement, un air de paix flottant dans l'air. Il fut bousculé par un jeune garçon. Lorsque ce dernier le vit, il s'écria.
-Fais gaffe où tu marches! Je suis Konohamaru, le petit fils du grand Sandaime Hokage!
Il continua a courrir, sans se soucier d'une éventuelle question de Camus.
Ce dernier vit Tsunade lui faire signe du bureau de l'Hokage. Il la salua de la main, un grand sourire aux lèvres, avant de se retourner pour voir le jeune garçon courrir.
-Décidemment...ils sont intéressants les jeunes de ce village !!

Anbu Squadron Mission

FIN

Dernière édition par le Dim 8 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!   AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! EmptyVen 6 Mai - 20:03

OUIIIIIIIIIN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon ben alors vient le temps des félicitations finales ^^
Camus merci beaucoup, tu nous as réuni autour d'une fic exceptionnelle, que je n'ai cessé d'adorer du début à la fin!

ce dernier chapitre est comme tous ses prédecesseurs un très beau chapitre!

que dire de plus à part bravo et merci?
rien, restons-en là!

si suite il y a, que ce soit d'ici peu de temps, ou dans longtemps, je serai là pour la suivre avec autant d'émotion que celle-là! on est vraiment des ptits privilégiés nous les membres de l'AS Smile

bonne chance pour la FFDF, qui, dans un autre registre, promet d'être toute aussi énorme Mr. Green

ah la la tout ça est émouvant!
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!   AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! EmptyVen 6 Mai - 20:04

Nan j'y crois pas !! tu l'as fait le mot il est la !! je suis trop triste!! Il déchire ce chapitre magnifique !!
mais en le lisant je suis un peu triste que nos aventure soient finies...

j'espère une suitre ! (en tout cas tu te dois de continué a écrire!! il y a d'autre saison qu'on attends ASM ou autre(FFDF...) )

en tout cas merci

kisssss
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!   AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! EmptyVen 6 Mai - 20:57

Le mot interdit est prononcé :'(

Ah... Camus... Camus .... Camus..... quel ne fut pas ton génie le jour ou tu décida de te lancer dans la redaction de cet sublime aventure que j'ai suivit chapitre apres chapitre avec la meme ferveur...

Ce fut de grands moment d'émotion, de surprises d'étonnement et d'admiration.

Camus, t'es un bon Wink

Sinon je suis jaloux que tu t'aie farcis le sale serpent seule :p il fallait nous en laisser :p

Vivement la suite qui viendra j'en suis sur plutot qu'on le cori ttous.... tu n'arrete pas de nous sortir des surprises au moment ou on les attends pas.

Now on retourne sur la FFDF, nous avons des amis a sauver et moi je dois faire allier avec des gens bizarres habitant dans un village trop bizarrre ou des trucs pas tres net se passe Razz

ANBU SQUADRON 4Ever
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!   AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! EmptyVen 6 Mai - 23:50

Quelle fin émouvante !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un ami à moi disait toujours:
"On dit que les grandes histoires ne finissent jamais"

Qui sait peut être repartirons-nous un jour à l'aventure Musashi_rza fighting

Mes amis il est temps de remettre le masque !...
http://konoharpg.forumactif.com
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!   AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! EmptySam 7 Mai - 3:08

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Rien à dire AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! Avatar_7 Bravo Camus merci pour cette fantastique épopée!!

C'est fini bordel snif... ça va me faire bizarre. C'était devenu une habitude de passer tous les soirs des ke jai un peu de temps pour voir la suite de l'Anbu Squadron...

Et là les trois terribles lettres "F I N".

C'était géant bravo à toi Camus . J'espère qu'on aura une suite mais en attendant on repart sur la FFDF lol ça promet de bonnes soirées de rigolade!!
Jarod
Cupidon (Renne N°7)
Jarod

MessageSujet: Re: AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!   AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! EmptyDim 8 Mai - 23:46

Arf, j'en avais le préssentiments...c'est la fin...de l'histoire

Mais pas du Anbu Squad Musashi_rza fighting

Une jolie fin, même si c'est dur de se dire que c'est fini, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce dernier chapitre

Vive le faux rhum, Vive l'AS

En attendant la suite de la ffdf, et notre prochaine épopée
http://www.bleachcorp.fr
Poulpe
Faux Rhumeur (se)
Poulpe

MessageSujet: Re: AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!   AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! EmptyLun 9 Mai - 9:41

OUAAAAAAAAAAAAAAAA
j'ai que ca a dire ......
trop fort .. j'en ai meme oublié de réviser mes partiels tellement j'ai bloqué sur l'histoire
tu fini de lire un chapitre et tu as vas direct sur le suivant

chapeau bas j'adore
d'avance je ne regrette pas du tout la note que je vais me prendre

allez soyons fou un petit bisou pour la route
AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! A5

je vais me mettre à lire le reste dès que j'aurai encore un peu de temps
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!   AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! EmptyMar 10 Mai - 23:43

SUGOIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Une fic qui se termine en apoteose et avec le ton s'il vous plais !
Vraiment, je suis au sommet de l'himmalaya de l'extase ! Quel histoire fabuleuse !
J'ai pris un plaisir fou a la lire chaques fois qu'un chapitre sortait, et s'est avec un gros pincement au coeur que j'ai lu les dernieres lignes !
Il est temps pour nous de reprendre notre train train quotidien, Akatsuki nous a vraiment salement amoché ^^
Bravo a toi Camus pour ton heroisme face a tes adversaires, et bravo encore a toi Camus pour cette fic merveilleuse !
Je te remercie infiniement pour m'avoir fait passer ces moments de bonheur devant mon pc !

J'attend comme tout les autres je suppose, la suite, alors lorsque tu auras termine tout tes projets et que l'idee de plaira, n'hesite pas a te plancher dessu Wink

Tchao collegues ANBU et a bientot pour de nouvelles aventures !!!
http://www.atom-clan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!   AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire! Empty

AS Mission 23 : Exploit! L'espoir et la victoire!
Page 1 sur 1