|
| Hunt 20 : Le spectre du passé | |
|
+3Saintnemo Snake_Power Camus 7 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Hunt 20 : Le spectre du passé Lun 24 Sep - 16:36 | |
| Playlist :
Piste Alive Piste Deeper Underground (Saintnemo) Piste Anbu Squadron Hunt Piste Moonlight Shadow (Kakashisama) Piste Hyûga’s Melody (Ryûkuro) Piste Streetfight Piste A view to a kill (Jarod) Piste Betrayal Piste Sensei’s Arrival Piste Expert Piste 10 000 Men Down (Camus) Piste Kiss in the Dark
----------------------------------------------------------------------------- Piste Alive
-Impossible ! S’écria Snakepower. Comment… comment ?
L’Anbu Squadron n’en revenait pas. L’Akatsuki, l’organisation criminelle la plus redoutable jamais vue, qu’ils avaient vaincue il y a bien des années, au prix du sacrifice d’Archiza et d’Elzingor… était de retour. Bien que confus, Camus commençait à recoller des morceaux du puzzle, mais il était bien loin d’imaginer tout ce qui s’était préparé dans l’ombre pour les amener jusqu’ici.
-Le coup monté… l’assassinat du Daimyô… tout ça c’est votre œuvre, déglutit Amÿa en serrant les poings.
Jarod bouillonnait sous son masque. Lui et Pao avaient toujours partagés l’immense soulagement d’avoir vengé Elzingor en abattant son bourreau, Akasuna no Sasori… mais comme les autres, le sinistre ninja à la queue de scorpion se dressait face à eux, les surplombants comme un prédateur guette sa proie. Okita Seiji, le chef du groupe, Nukenin du Pays du Feu et détenteur d’une invocation cardinale, Genbû, passa une main dans ses cheveux en laissant tomber son chapeau au sol. Yuzu toussa du sang et Okita pivota vers un de ses hommes.
-Navré de te priver de ta subordonnée, Sôjûn.
L’homme aux longs cheveux argentés, fantomatique, haussa les épaules. Il avait, par le passé, tué Uchiha Shisui, et manipulé Itachi comme un pantin pour perpétrer le massacre du clan le plus réputé de Konoha.
-Peu importe… j’en trouverais un autre.
-Camus-san, dit Okita sur son ton effronté. Quel plaisir de vous revoir enfin après si longtemps… vous vous êtes bien remis de vos blessures contre ce Matsuyama j’espère ? Un Jinchûriki, qui l’eût cru ?
-Depuis combien de temps nous observez-vous ? Dit Camus d’une voix glaciale, presque dégoûtée.
Okita se fendit d’un air satisfait, puis il s’assit, laissant balancer ses jambes au bord du toit.
-Cela prendra du temps… croyez-vous en avoir assez ?
-Expliquez-vous.
-Senpai… dit Amÿa. Nous avons très peu de temps… et nous devons encore délivrer nos amis…
-Amÿa. Tais-toi. Dit Camus d’un ton autoritaire qu’il avait cessé d’employer depuis des années avec elle.
Le ton d’un professeur qui en sait plus que soi, qui sait ce qu’il fait. L’Uchiha recula et écouta patiemment.
-Tout a débuté lorsque nous avons décidés de passer à l’action il y a quelques années. Sôjûn et Sasori, ici présents, possèdent un pouvoir de contrôle mental tous les deux, qui nous a permit d’envoyer des taupes partout dans les postes clés de ce monde. A Konoha, c’était Kakashi-san. Malheureusement, vous vous êtes montrés trop curieux et vous êtes mis à notre recherche. Nous avons donc décidés de vous tester, pour cela, vous avez affrontés l’Akatsuki.
-Et nous vous avons tués… dit Pao d’un air douloureux.
-Non. Vous faites erreur, Pao-kun. Vous n’avez tué que notre pâle imitation, que je vous ai envoyée.
-Des Kagemusha… dit Camus. Ta spécialité. Tu en a utilisé un pendant notre affrontement, mais je l’ai vaincu rapidement.
-Exact. Dans votre cas, disons que vous avez affrontés deux des corps me représentant. Un exploit, je le reconnais.
-Le Kagemusha est l’art de créer une copie, à partir d’un corps mort, de soi-même. C’est une sorte de technique de clonage quasi-parfaite, mais elle n’aurait pas du marcher, dit Saintnemo.
-J’aurais vu que j’affrontais un corps sans vie, grâce au Byakugan !
-Encore exact, très chers. Ma deuxième technique secrète change cependant cela. Shôten no Jutsu (Technique du Contrôle Apparent). Cette technique peut s’apparenter à de la télépathie à très haut niveau. Grâce à elle, je peux projeter des images mentales de moi-même, ou même transférer mon âme partiellement d’un corps à un autre.
Piste Deeper Underground (Saintnemo)
-Un peu comme Orochimaru… dit Jarod.
-Orochimaru changeait de corps, moi j’en contrôle un autre à distance. C’est une sorte de projection de moi-même. Comme je l’ai projetée dans un corps réel, mon Kagemusha, il est tout à fait impossible de différencier un corps réel d’un de mes substituts. Vous n’y êtes pas parvenus. J’ai utilisé le Shôten no Jutsu pour dupliquer chaque membre de l’Akatsuki.
-Nous n’avons vaincus que des… corps avec votre contrôle ?
-Le Shôten no Jutsu permet de transférer la puissance, le contrôle, mais aussi les techniques et les capacités héréditaires. C’est ma technique la plus puissante dans le contrôle des corps, mon héritage unique.
Camus se fendit d’un léger sourire, et désigna son groupe d’un geste de la main.
-Alors, nous n’avons pas tué vos vrais corps… mais vous étiez bel et bien moins forts que nous.
Okita éclata d’un rire sinistre.
-Camus-san, vous me décevez. Le Shôten no Jutsu est une technique de rang S+… croyez-vous vraiment qu’elle soit sans effet ? Il y a une déperdition de près d’un dixième de la force par corps manié à distance… Autrement dit, vous n’affrontiez que neuf dixième de chacun d’entre eux. Sauf dans mon cas. Je suis le lien. Je suis le relais de transfert. Ma force est siphonnée pour chacun d’entre eux au combat. Camus-san… je ne possédais même pas un neuvième de ma force lorsque je vous ai combattu.
Camus sentit sa gorge se nouer, et un frisson le parcouru. Kakashisama serrait fort sa sœur dans ses bras, il avait retiré la lance et comprimait la plaie, le jeune femme toussant du sang. Okita fit la grimace.
-Si vous ne vous étiez pas déportés sur le côté au dernier moment, elle serait morte sur le coup. Mais c’est mieux ainsi, le Kekkai va vaciller mais tenir jusqu’à votre mort.
-Enfoiré ! Cracha Kakashisama en dégainant un shuriken et le projetant vers Okita.
L’arme le transperça en plein visage. Il ricana et se leva tapotant un corps qui vacilla comme une image holographique.
-Nous avons prévus ce plan depuis trop longtemps pour que nous ayons eu besoin d’être réellement présent. Voici un Shôten no Jutsu sans Kagemusha comme appui, il ne s’agit que de nos images. Seule la lance de Rôzan est réelle.
-Pourquoi abandonner cette lance ? Dit Camus.
-C’est un défi. Si vous survivez à cet ultime piège… nous finirons par nous retrouver, c’est inévitable. Et je vous la reprendrais.
Piste Anbu Squadron Hunt
-« Plan » ! « Complot » ! « Piège » ! Eclata Amÿa. Vous ne faites que vous vanter de votre stratégie, mais cette lance prouvera votre retour, et il ne fera aucun doute à Konoha que vous êtes responsables de l’assassinat du Daimyô.
-Chère Uchiha, dit Okita. Cette disgrâce n’est qu’un prétexte, ce n’est pas là la fin en soi de cette brillante stratégie. Je vais poursuivre ma petite histoire. Après notre « défaite » nous avons réalisés que malgré tout, vous étiez trop dangereux pour risquer un affrontement direct sans précautions. Le conflit avec Kaminari s’est déclaré, et nous avons décidés d’en profiter pour ré infiltrer des agents parmis les hautes instances de Konoha en particulier. En plein chaos de la guerre, personne n’a remarqué que Sôjûn se fût emparé de la Garde du Daimyô.
-Voilà qui commence à éclaircir les choses, dit Saintnemo. Voilà pourquoi Hao et les autres ont étés vaincus alors que nous les avons écrasés.
-Comment ? Dit Jarod.
-En pratiquant son Shôten no Jutsu dans un court laps de temps, nos apprentis en combattu l’Akatsuki qui combattait dans les corps des Gardes, puis il l’a rompu à notre arriver pour nous faire tuer les Gardes…
-Correct. C’était ma foi amusant de vous voir tuer la propre Garde du Daimyô… Revenons en arrière. Pendant votre affrontement avec Yakushi Senjirô, nous nous sommes entraînés, avons recrutés de nouveaux membres et avons découvert ce brave Jio Yagami, en plein discours révolutionnaire. C’était un imbécile cupide et sans cervelle, en faire notre pion ne fut pas bien difficile. Pendant votre combat contre Matsuyama, nous avons bien cru avoir fait tout ça pour rien, mais, comme à votre habitude, vous nous avez surpris à vaincre. Cette nouvelle nous transporta de satisfaction.
-On nous a tenu bien à l’œil, dit Snakepower.
-L’œuvre de Shokubutsu, dit Okita en désignant l’espion, un homme au visage sinistre portant un « col » ressemblant à une plante carnivore prêt à refermer ses mâchoires sur lui. Un espion ma foi plus doué que vous ne le serez jamais. Grâce à lui, nous avons appris votre noble projet d’enseignement. Et cela nous a donné l’occasion attendue. L’occasion de vous attirer loin des votres, sans soutien.
-C’est là que vous avez sacrifié la Garde et tué le Daimyô pour nous faire porter le chapeau, dit Pao en serrant le poing.
-Encore vrai. Quoi de plus difficile pour des héros que de se voir tourner le dos par ses amis, les gens pour qui vous vous battiez… Quoi de plus tentant que de retrouver vos détracteurs, venger vos élèves ? Quoi de plus suspect qu’une alliance de criminels avec dans le tas des centaines de personnes ayant des raisons personnelles de vous en vouloir ? Quoi de plus évident que, si sûrs de votre force, vous veniez vous jeter dans la gueule du loup ?
Piste Moonlight Shadow (Kakashisama)
*Nous avons étés… complètement manipulés…*
-Mais l’arrivée de vos amis nous a posé un problème, nous avons dû accélérer nos plans, et à cause d’eux, votre disgrâce sera malheureusement lavée. Nous n’aurons pas le plaisir de vous voir humiliés en plus de morts.
-Senpai, dit Amÿa alors que les flammes n’étaient plus qu’a une dizaine de minutes des limites du Kekkai.
-Et les autres ? Tous ces Nukenin ?! S’écria Pao, pensant aux Sharp Fang.
Okita écarquilla les yeux, comme surpris par la question.
-Mais c’est très simple… nous éliminons la concurrence en même temps que vous. D’une pierre, deux coups !
-Et ma sœur… ma sœur… grogna Kakashisama alors que sa sœur luttait contre sa blessure. Que lui avez-vous fait ?!
-C’est un des pantins les plus anciens de Sôjûn… je crois qu’il la capturée très jeune. C’est son premier essai de lavage de cerveau, non ?
-Un essai concluant, répondit la silhouette fantomatique.
-Je vais te tuer ! Hurla Kakashisama, les yeux plein de larmes. Où que tu te caches ! Où que tu terres dans ce monde, je vous retrouverais ! J’en fais le serment ! Nous vous retrouverons, et j’enverrais celui qui me barrera la route dans l’au-delà ! Que ce soit toi, toi ou toi ! Hurla l’Anbu en les désignant du regard. Je le mettrais en pièces !
-Kakashisama… murmura Yuzu en posant sa main sur son bras… je te reconnais, mon frère…
-Yuzu…
Ryûkuro s’approcha d’elle et pris la main de Kakashisama pour lui faire compresser un point de son corps.
-Je ne suis pas médecin, mais l’hémorragie n’est pas trop grave… si nous pouvons l’emmener à Konoha pour qu’elle soit soignée… elle vivra. Mais il faut faire vite.
-Senpai… quels sont les ordres ? Senpai ?
Piste Hyûga’s Melody (Ryûkuro)
Camus ne répondait pas, il restait fixé dans les yeux de la projection d’Okita. Puis il ramassa la lance de Rôzan et la glissa entre les lanières de son sac à dos. Il pris son masque d’Anbu, qu’il n’avait pas eu le temps de remettre pendant qu’il se changeait, et l’ajusta sur son visage.
-Okita. La prochaine fois, je ferais en sorte que tu ne puisses plus jamais te relever. Jamais.
-C’est ce que j’attends de vous, Camus-san. En attendant, vous êtes face à un problème bien plus grave. Survivrez-vous à notre savant stratagème ? J’en doute. Mais sait-on jamais. Et bien… a notre prochaine rencontre, sinon, adieu. Messieurs dame de l’Anbu Squadron.
Les corps disparurent dans un vacillement de lumière multicolore et l’Anbu Squadron resta silencieux un moment. Camus inclina la tête, enragé et soulagé de connaître la vérité. Il se tourna vers son groupe, impatient de connaître ses ordres. Il inspira à fond et réfléchit.
-Il est hors de question d’abandonner quelqu’un ici… Ryûkuro, Snakepower et Saintnemo… trouvez un moyen d’ouvrir une brèche dans le Kekkai. Kakashisama, prépare ta sœur pour un transport. J’essaierai de l’emmener avec le Shunshin dès notre sortie. Les autres, suivez-moi.
Camus se rua avec Jarod, Pao et Amÿa vers la grande salle de réunion, où Yagami Jio continuait d’exposer son plan sans se rendre compte qu’ils allaient bientôt tous voler en éclats.
-On va quand même pas… ? Demanda Amÿa alors que l’Okashira enfonça la porte d’un coup d’épaule.
-Ah si, on va…
Piste Streetfight
La salle se tourna vers eux, dans un grand brouhaha et vacarme de lames de kunai qui glissaient hors de leur pochette.
-Trahison ! Cria l’un d’entre eux. Des Anbu !
-Du calme ! Hurla Camus d’une voix forte. Nous ne sommes pas là pour vous, mais pour les Kôkaigumi ! Ce camp est piégé ! Tout va sauter dans quelques instants !
-Quoi ? Demanda Kazuma en s’avançant vers eux.
-Ne les écoutez pas, c’est un piège éhonté ! S’écria Yagami.
-La ferme, abruti ! Répliqua Amÿa. Cet homme travaille pour l’Akatsuki ! Et ils ont piégés ce campement avec assez d’explosifs pour tous nous envoyer sur la lune !
-Quoi ?
Un mouvement de panique s’empara de tout le monde, qui découvrirent alors le Kekkai dehors.
-Putain, ils disent la vérité ! On est coincés dans un Kekkai gigantesque !
-Pourquoi nous prévenez-vous, demanda Kazuma, méfiant.
Pao retira son masque à la surprise générale.
-Bao ? Tu nous as trahis, tu n’étais qu’un sale espion !
-La ferme ! Tu peux croire ce que tu veux, mais ça ne change pas au fait que nous n’en sortirons pas vivant si tout le monde ne s’y met pas !
La salle resta un moment dans le silence, Amÿa gardait la main sur son katana. Yagami Jio tenta se s’éclipser au fond de l’assemblée. Jarod le remarqua et projeta une floppée de longues lances d’aciers qui retombèrent autour de lui comme une prison.
-Oh non, toi tu restes ici !
-On fait quoi ? Demanda Kazuma. Bao ou je sais pas quoi, c’est quoi votre plan ?
-Il n’y a personne qui utilise des techniques pour trouver le chakra ? Un truc absorbant ou qui neutralise les Kekkai ? Demanda Camus. Mes hommes travaillent dessus, mais votre aide serait la bienvenue.
Certains quittèrent la salle, furieux et préférant tenter leur chance eux-mêmes chacun de leur côté. Mais presque trois cents d’entre eux demeuraient près des membres de l’Anbu Squadron. Kazuma en faisait partit avec les Sharp Fang.
Piste A view to a kill (Jarod)
-On n’a rien de tout ça dans les Sharp Fang… je suis spécialiste du Suiton, dit Kazuma.
-Tant pis, dit Camus. Suivez-nous, et voyons ce que me propose mes hommes. Vite !
Le groupe regagna la limite du Kekkai où Saintnemo hochait la tête, peu convaincu.
-Alors ? Demanda Jarod.
-C’est trop puissant pour que mon Jyûken n’arrive à ouvrir une brèche. Snakepower a une solution mais c’est risqué…
-Parle, allez expliques-toi !
-Et bien je pense que l’Akatsuki n’a pas de grosses connaissances en explosifs parce que les explosifs de ces entrepôts sont juste dangereux a cause du nombre… si on les utilisaient en réfléchissant, on pourrait surcharger la puissance du Kekkai et le faire vaciller un instant. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 20 : Le spectre du passé Lun 24 Sep - 16:36 | |
| -Pourquoi ne pas tous balancer un jutsu dessus, histoire de le faire péter ? Cracha Kimura.
-C’est un Kekkai absorbant l’énergie et repoussant la matière, il ne ferait que se renforcer avec des jutsu. En revanche, une explosion l’affecterait. Le problème viens surtout de l’après brèche du Kekkai. D’après Ryûkuro, tout le marécage est embrasé, même avec nos capes, on ne pourra pas parcourir la moitié du chemin avant de partir en torche. Sans compter que même avec les réserves d’urgence, je ne peux pas sortir plus d’une vingtaine de capes…
Amÿa tentait de réveiller Zaraki, toujours évanoui et gravement blessé en lui mettant de petites claques.
-On pourrait avancer avec des Suiton ? Non ? Demanda Amÿa. On pourrait peut être pas tout éteindre, mais se frayer un chemin c’est possible, non ?
Snakepower fit « non » de la tête.
-L’huile inflammable est trop concentrée, même si tu éteignais les flammes, tu ne pourrais pas diluer assez l’huile pour qu’elle ne reprenne pas feu immédiatement.
-En plus, dit Ryûkuro, tout ce Kaseigan alentours empêche d’employer de trop grosses techniques dans les limites du Kekkai. Même une fois qu’on aura ouvert une brèche, tout sera troublé dans le coin.
Piste Betrayal
-Et donc, pas question d’invoquer Seiryû, dit Saintnemo.
Camus sentit le désespoir l’envahir, il avait pensé presque immédiatement survoler les alentours avec Seiryû. Il regarda vers le ciel, comme pour scruter une réponse du destin.
-Il doit bien y avoir un moyen ! Cria Jarod. Et mon armure d’acier ? Si j’avance avec tout le monde sous le bouclier ?
-On va tous cuire comme des petits pains… dit Snakepower.
-On fait quoi… Okashira ? Okashira ? Dit Pao, voyant son chef, les yeux vers le ciel, éclater de rire et serrer un poing victorieux. Vous avez craqué ?
Piste Sensei’s Arrival
-Là haut ! S’écria Amÿa en souriant à son tour.
Dans le ciel, un gigantesque corps effilé, comme un grand cerf-volant attira leur attention.
-C’est Yûsuke ! S’écria Ryûkuro.
*Seta a du réussir à prévenir les renforts ! Et Tsunade m’a envoyée la cavalerie !*
-Salut les Sensei !! S’écria Yûsuke alors que des as de silhouettes descendirent le long de filins d’aciers jusque sur les rebords non enflammées à l’extérieur du Kekkai. -Les gars ! S’écria Pao. Ca fait plaisir de vous voir !
Les apprentis étaient tous réunis, avec Hime, Seta, Hellsing et Saisei les accompagnants. Uchiha Itachi, Shizune, quelques Anbu et Tsunade les saluèrent. L’Hokage fit signe à Yûsuke de descendre, retrouvant sa forme normale. Saintnemo consulta les nouvelles données dans sa tête à toute vitesse. Camus analysa presque aussi rapidement.
-On va faire sauter le Kekkai. Yûsuke nous prendra sur son dos après. Tu peux tous nous emmener ?
-Sans problème ! Répliqua le jeune homme, confiant en se fendant d’un grand sourire.
-Très bien. Snakepower, fais sauter une brèche !
-Ok, éloignez-vous ! S’écria Snakepower en installant quelques explosifs pris dans la réserve pour ouvrir la petite brèche. 3, 2,1 … et BOUM !
Le souffle de l’explosion lécha légèrement les murs en Kaseigan proches, arrachant un frisson à tout le monde. Puis Camus tapa des mains.
-Allez, allez, allez ! Passez leurs les blessés ! On se dépêche, passez par la brèche !
Le mur orangé vacilla lentement, puis commença à se rétracter vers eux.
-La faille se referme ! Cria Kakashisama alors que les membres des Sharp Fang grimpaient par dizaine sur les mains gigantesques de Yûsuke, qui allégeait de plus en plus son corps pour compenser le poids en plus sur son dos.
-On s’active ! Cria Camus en voyant les derniers Sharp Fang traverser, Kakashisama, Amÿa, plus vite !
Piste Expert
Les Anbu traversèrent le rideau de chakra se baissant, et Camus se jeta après avoir vérifié que plus personne ne manquait. Il rouleau sous le Kekkai se refermant et sauta sur la main de Yûsuke qui commença à prendre de l’altitude. Camus grimpa jusque sur le corps de l’apprenti et rejoignit les autres.
-On n’avance pas assez vite ! Ryûkuro, Snakepower ?
-L’explosion est imminente… dit Ryûkuro, le Kekkai laisse passer les vraies flammes.
-Ca va faire très mal si on est encore là dans les vingt secondes Okashira ! S’écria Snakepower en montrant au nord, une traînée de flammes très proches d’un des stocks d’explosifs.
-Yûsuke ! S’écria Camus, tu ne peux pas aller plus vite ?
-J’utilise toute ma force pour garder ma cohésion moléculaire… si j’essaie d’accélérer, je pourrais reprendre ma forme réelle et tous nous faire tomber dans les marais…
-Enfer… on ne sera jamais assez loin à temps ! Tous observaient les flammes lécher les murs en Kaseigan. Camus forma un sceau en se mordant le pouce.
*Pourvu qu’ont se soit assez éloigné…*
-Ninpô Kuchiyose! Ban'me no Jutsu! Kami Seiryû! (Technique d'invocation! Invocation Cardinale ! Le Divin Seiryû!)
Mais rien ne se produisit, l’Okashira répéta les sceaux, encore et encore.
-Allez bordel ! Fonctionne, saleté de rituel !
Les flammes embrasèrent la porte du stock, et Snakepower avala de travers.
-Cette fois ça y est…
-…Kami Seiryû !! Eclata Camus alors que le gigantesque dragon blanc surgit dans un nuage de fumée en volant parallèlement à eux.
-Ca a marché ! S’écria Camus. Grimpez tous sur lui !
Le groupe plongea sur le grand dragon, s’accrochant à lui, désespérés. Camus sauta le dernier de Yûsuke et rejoignit le reste de l’Anbu Squadron sur la tête de son invocation, Yûsuke, soulagé, les rejoignit en reprenant sa forme. Au loin, les flammes entrèrent dans les entrepôts.
-Seiryû-sama ! Hurla Camus. Il faut qu’on s’éloigne d’ici le plus vite possible !
-Compris… Répondit l’invocation avec une voix grave et respectueuse, accélérant son vol en glissant au dessus des flammes rougeoyantes.
Soudain au loin, une titanesque explosion souffla le Kekkai comme s’il n’existait pas, et brûla vif des milliers de Nukenin ayant tentés leurs chances seuls. Attisée par l’huile des marais, le véritable mur de flammes fusa vers les survivants. Ryûkuro sentit son cœur accélérer.
-Le souffle de l’explosion nous rattrape !
-Seiryû-sama, plus vite !
-Je suis au maximum !
-Ca va nous vaporiser, cria Snakepower en sentant déjà la chaleur le faire transpirer. Attisé par les marais c’est plus puissant que mon Hakunetsu Sekai !
-Alors on se retourne ! Cria Camus.
-Quoi ?
-On fait face et on passe au travers du souffle !
-Vous êtes marteau ?! S’écria Kazuma en s’accrochant alors que Seiryû commençait son virage.
-Si on fonce au travers, et qu’on se protège efficacement, on subira moins de dégâts que si on était rattrapé par, dit Saintnemo. C’est comme passer au travers d’une vague à la mer.
-Sauf que l’océan ne carbonise pas ! S’exclama Aoki.
-Jarod, enferme nous dans une armure d’acier. Que tout ceux qui savent faire un Suiton se prépare à refroidir l’acier pour le garder intact !
-O…ok ! S’écria Zaraki en se relevant, ses blessures saignants abondamment. Amènes-toi, Enfer ! Cape-san, on va lui coller une branlé a ce machin !!!
-Anbu Squadron et Suiton avec moi, cria Camus, alors que Jarod développa une grande couche d’acier autour de Seiryû. Seiryû-sama, a fond au travers !
Piste 10 000 Men Down (Camus)
-Ok, c’est partit ! S’écria le dragon recouvert d’un acier étincelant.
Le mur de flammes approcha. Et tous les membres de l’Anbu Squadron formèrent des sceaux.
-Ce fut un honneur de combattre à vos côtés, dit Camus. Et j’espère bien le partager pendant bien des années encore. Alors pas d’échec, compris ?
-Oui Okashira, s’exclamèrent-ils en même temps.
-On y va !
La carapace d’acier s’ouvrit devant eux, leur permettant de lancer un jutsu pour transpercer les flammes.
-Hyôton ! Yukinadare no Jutsu ! Hurla Camus.
-Suiton ! Daibakufû no Jutsu ! S’écria Amÿa.
-Suiton ! Suikôdan no Jutsu ! Cracha Zaraki.
-Suiton ! Teppo Dama ! Lança Pao en crachant des boules aqueuses.
-Suiton ! Suishôha ! Lança Hime en déchaînant une immense vague d’eau.
-« Ecoutez-moi, flammes de Kototsu, même si votre chaleur est ardente, apaisez vos rougeoyantes intentions dans la paix.» Récita, allongé sur le sol, Frère Harada.
-Allez-y Sharp Fang ! Hurla Kazuma alors que ses experts en Suiton refroidissaient les parois du bouclier d’acier.
Dans un panache de vapeur de flammes, le gigantesque dragon d’acier fendit le mur de flammes et survola les étendues brûlées des marécages. L’armure d’acier se résorba, dévoilant le ciel orangé et leur offrant une bouffée d’air frais. Pao lança son poing en l’air en soulageant tout le monde d’un cri victorieux.
-Yahoo !!!
Saintnemo eu un grand souffle de soulagement et se laissa tomber sur le dos en souriant. Kakashisama au chevet de sa sœur, regardait Tsunade lui donner une tape sur l’épaule un grand sourire aux lèvres.
-Elle s’en sortira très bien. Quelques jours de repos et des soins réguliers, et cette jeune femme sera sur pied.
L’Anbu fondit en larmes en serrant la main de sa sœur aînée dans la sienne, Fenrir lécha la joue de Yuzu tout aussi heureux de retrouver celle qui l’avait élevé en première, Ging se blottit contre Kakashisama qui se fendit de son premier sourire depuis longtemps.
Seiryû vola en cercle autour des marais carbonisés, et au loin on vit la vague de flammes se disperser. Ryûkuro soupira se soulagement.
-Elle n’a atteint aucune grande ville. Tsukune est épargné.
-C’est bizarre. Dit Amÿa.
-Tsukune… dit Camus en serrant le poing énervé.
-Ils nous ont encore eu ! Eclata Pao.
--------------------------------------------------------- Piste Kiss in the Dark
Village de Tsukune, sur le toit d’un bâtiment.
-Ils en sont sortis vivants, dit Shokubutsu en observant au loin le dragon blanc tournoyant dans les cieux.
-Quel dommage… tant d’efforts pour ne réussir à tuer que des Nukenin, se moqua un des nouveaux membres, un géant aux yeux terrifiants, à la bouche masquée.
-Kakuzu, sois soulagé. Grâce à cela, dit un des autres nouveaux membres, aux cheveux argentés gominés, nous aurons de quoi nous amuser. J’aurais mon Hyûga.
-Je n’ai que faire de tes projets Hidan, lui rétorqua Kakuzu. Mais oui, c’est un bien. Je vais pouvoir toucher la prime pour la tête de l’un d’entre eux. Peu m’importe lequel.
-Calmez-vous tous les deux, dit Okita en sautant du toit pour s’enfoncer dans les bois au Sud du village. Nous aurons bien assez d’occasion plus tard.
L’Akatsuki disparut dans les ténèbres de la forêt, alors qu’Okita eu un petit rire.
*Camus-san… vous devez vous croire invincible après ce Matsuyama… mais lui n’était pas un ninja… un simple monstre à la force brute immense. Je ne serais pas si facile à vaincre, et il faudra plus que votre simple force pour ça…*
-A bientôt, Anbu Squadron. Dit-il en ricanant.
---------------------------------------------------------
Seiryû disparut en fumée alors que tout le groupe se posa près des bois à la limite des flammes encore fraîches qui balayait la forêt. Camus observa le groupe d’Anbu près de lui et attrapa la main de leur capitaine, Tenzô, puis lui murmura quelques mots à l’oreille. Tenzô éclata de rire et fit signe a ses hommes de se rassembler.
-Allez, on va cueillir des champignons !
-Quoi ? Mais Taichô ? (Capitaine)
-On ne discute pas mes ordres !
Les Anbu se dispersèrent et Camus fit signe à Pao d’aller voir les Sharp Fang. L’Anbu s’inclina devant son chef en signe de remerciement et alla voir Kazuma, Yuki, Kimura et Aoki.
-Vous pouvez partir.
-On ne nous arrête pas ? Demanda Kazuma, méfiant.
-On n’arrête que les gens qu’on a vus. Là je ne vois personne… qui êtes-vous d’ailleurs ?
Yuki explosa de rire et Kazuma sourit à son tour, tendant une main à l’Anbu.
-Pour des chiens du gouvernement… vous êtes pas mal.
-Je prends ça pour un compliment.
-J’espère qu’on se reverra un jour. Et si tu es trahi par tes chefs, n’oublie pas que les Sharp Fang t’accueilleront toujours.
-Je ne m’en souviendrais pas, dit Pao en souriant alors que la grande troupe de ninja repartis vers le Nord.
Camus serra Tsunade dans ses bras.
-Où est le petit, demanda-t-il ?
-Il a contribué à votre sauvetage… je l’ai confié à Koharu-sama et à Homura-sama.
Camus éclata de rire et la regarda d’un air surpris.
-Vraiment ?
Et elle éclata de rire à son tour. -----------------------------------------------------------------------------
L’Akatsuki est de retour et a réussi à s’enfuir… Camus et les siens ont survécus au terrible traquenard qu’on leur avait tendu, au prix de la vie de milliers de Nukenin et de dégâts gigantesques à la frontière est du Pays du Feu. La Lance de Rôzan servira de preuve à la réhabilitation de l’Anbu Squadron.
Suivez vite la vingtième et unième et dernière chasse !
Hunt 21 : En triomphe
------------------------------------------------------------------------------ MAKING OF :
+C’était l’avant dernier chapitre de cette saison +N’oubliez pas qu’elle sert d’introduction, au grand retour de l’Akatsuki en fait +Je pense sortir le deuxième film entre cette saison et la suivante, histoire de pas avoir trop de retard +J’espère que ça vous a plu +Le prochain c’est une belle conclusion ^^ | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 20 : Le spectre du passé Lun 24 Sep - 18:12 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! 4 Chapitres en 3 Jours ! Sale machine !!! ptdr !!! Un jour de rentré, quel bonheur que de voir un chapitre tout beau tout neuf a son retour Je m'y attendait pas du tout, et la surprise fut vraiment la meilleure de la journée Alors, chap de révélation cette fois. Non pas dans le même sens que le dernier chapitre, mais la découverte des motivations de l'Akatsuki ( ces sales gnomes xD ) est bien là ^^ Evidemment, cette fois-ci, nous pouvons voir nos réactions a chaud, nous voir affronter cette cruelle désillusion que fut notre précédent combat contre ces monstres. A présent, nous savont comment ils nous ont jaugé, comment il nous ont épié, comment il nous ont attrapé... Ils ont donc utilisé la technique suprème de Okita pour nous berner, et le moin qu'on puisse dire c'est qu'on y a vu que du feu xD Ils étaient donc a 9/10eme de leur puissance face a nous durant notre première rencontre ? Vu comme ca, on pourrait penser que nous somme toujours meilleur qu'eux, vu les progrès que nous avons fait durant toutes ces saisons, cependant, en restant logique, l'Akatsuki a lui aussi progressé durant tout ce temps, et progressé d'une manière différente de nous : leur but étant de nous éliminer, durant toutes ces années ils ont perfectionné les techniques types, pour venir a bout de nous, ce qui double au moin leur puissance par rapport a notre premier affrontement xD Bandes de monstres xD Le truc bluffant restant tout de même Okita, seulement 1/9 de sa force face a Camus....omg, c'est quoi ce monstre de guerre xD Va falloir qu'on s'arrache pour venir a bout de ces adversaires O_O C'est autre chose que les Youmas qui possèdent une force a l'état brut, eux, ce sont des ninjas, et ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs xD Hidan et Kakuzu sont des leurs a présent, omg comme on va en cher xD Me tarde vraiment de voir nos affrontements, ca va être dantesque ! Maintenant, passons a la psychologie des personnages : Okita, ce type me fait froid dans le dos, encore plus que Matsuyama. Contrairement a Matsuyama, qui lui gardé une sorte de tenue, de "politesse", envers ses adversaires, Okita, quand il parle, on sent qu'il nous regarde de haut, de très haut, et le fait qu'il s'exprime de facon aussi calme et froide renforce cette impression. En même temps, si ce qu'il dit sur son vrai potentiel est exact, il a de quoi se la péter mdr C'est celui qui m'a le plus marqué des membres de l'Akatsuki pour l'instant, c'est normal, c'est un des seuls a avoir parlé ^^ En revanche, Sojun, qu'on entend pas, est un vrai rapace mdr xD Il a l'air over puissant, il a pris possession de bon nombres de personnes importantes, et ceci, comme si c'était aussi évidant que beurer sa tartine du matin xD J'ai hate de voir comment il va se battre, après tout, dans la première saison, il avait une marionette de choix, Itachi Sama, maintenant qu'il ne l'a plus, comment se débrouillera-t-il ? Mystère et boule de gomme ^^ En tout cas, une chose est sure, il va se faire défoncer les dents par Kakashisama ptdr ! Il est plus que remonté, et ca se comprend tout a fait ! De nous tous, je pense que c'est celui qui aura le plus de rage a revendre durant l'affrontement, et lui qui est deja bestial a l'origine, je suis pas préssé de le voir en mode berserk mdr xD Passons maintenant a l'AS : Camus qui perd son calme et devient très colère, ca lui ressemble pas, mais ca fait flipper xD La phrase suivante choque : - Citation :
- Amÿa. Tais-toi. Dit Camus d’un ton autoritaire qu’il avait cessé d’employer depuis des années avec elle.
OMG comme tu fait pas le malin quand Camus t'aboie ca xD Tu te fais tout petit tout petit, et t'attend que la colère passe xD En tout cas, ca montre bien a quel point Camus est frustré de cette fausse victoire, qui a couté la vie a 2 de nos membres. D'ailleur a ce titre, je me met a la place de Jarod, Pao et KS qui vivait avec le soulagement d'avoir vengé leurs compagnons, soulagement aujourd'hui quaduc. Découvrir les visages de l'aka a du etre tres dur pour eux et je pense qu'ils seront, tout comme je l'ai dit avec KS tout a l'heure, très très revenchard dans les futures rencontres. A présent, passons a la phase "Fautqu'onesquivelesflammessionononvafinirtoutbrulecavafairebobo" : Jusqu'au bout, je voyais pas comment on pourrait s'en sortir, tout le piege semblait trop bien huilé, et je trouvait pas de faille. La pression est donc a son paroxisme, notament lorsque Camus regarde le ciel et qu'il se fie a celui-ci, dernier recours. Et là, c'est la révélation L'arrivé de tout nos potos ! Qui débarquent en nombre, pile au bon moment et tout et tout ! Je m'imaginais trop bien Camus, les yeux vers le ciel, un grand sourire aux levres, et les points levés La musique était totallement parfaite a ce moment, on pouvais pas s'empecher d'avoir la banane en lisant ces lignes Un pur régal de soulagement et de bonheur Seta a parfaitement fait son boulot, et il est clair qu'on lui doit une fière chandelle ! En revanche, nous allons arriver dans le point faible du chapitre selon moi. En effet, environ 300 personnes se sont ralliés a notre cause pour échaper a la mort, seulement, j'ai du mal a m'imaginer ces 300 mêmes personnes ( + l'AS + les renforts ) sur Yusuke, en train de voler, et après sur le dos de Seiryu ( je sais que c'est une invocation cardinale, mais il est si grand que ca ? Parceque visiblement on était pas a l'etroit sur son dos vus que Nemo s'allonge meme sur le dos apres avoir échaper a l'explosion ). Donc, je sais pas, ce passage m'a parut un peu gros, 300 personnes ca represente quand meme une grosse masse de monde, alors si en plus on rajoute l'AS+les renforts, ca fait quand même énorme, et j'ai eu du mal a me l'imaginer ^^ Alors bon, c'est un tout petit défaut quand même hein, d'autant plus que si tu l'a écrit, c'est que ca te paraisait plausible, c'est juste une question d'imagination ^^ A présent, le passage que j'ai pas capté lol Le village Tsukune, en quoi ils nous on eu avec ce village ? J'ai pas suivi O_O J'ai pas tilté le rapport, faudra que tu m'éclaire ^^ La conclusion du chap était très jolie, notament avec le dialogue de Pao et les Sharp Fang, ces types sont super sympa, ca serais cool qu'ils refassent une apparition un de ces 4 ^^ Et puis le petit : - Citation :
- -Allez, on va cueillir des champignons !
-Quoi ? Mais Taichô ? (Capitaine) Qui m'a tout simplement fait mourir de rire mdr Bref, rien n'est encore fini, je dirais meme que ce n"est que le commencement ! Je suis content qu'aucun de nos amis n'ai succombé a ses blessures, on sera un groupe plus que puissant pour la battaille finale ! BON RETABLISSEMENT MINA ET SURTOUT A TOI YUZU | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 20 : Le spectre du passé Lun 24 Sep - 20:02 | |
| Moi qui rêvait discretement d'un chapitre a mon retour de la school. Comment sa fait plaisir! Bon et bien, je pense pas pouvoir faire un commentaire aussi long que celui du chapitre d'avant néanmoins je vais m'appliquer. Les voila, les vilains pas beau! Que l'on nomme Akatsuki! Ils ont vu leur rang augmenter de 4 nukenins et leur puissance n'a pas fait que stagner je le sent. Mais il est vrai qu'en lisant les mots prononcés par Okita Seiji, cela rend la chose encore plus énorme. Quel jutsu surpuissant! Controler ainsi tant de Kagemusha a distance sans la moindre diffculté. Il risque de nous donner du file à retordre. J'aurais aimé voir mon perso l'affronter, lui qui se croit si intelligent. M'enfin Camus va nous faire le plaisir de l'envoyé en pièce détaché dans l'autre monde. Sojun, celui qui est responsable du massacre des Uchiha, a fait d'autres victimes, dont Yuzu! Quel frisson quand KS a commencé à crier de râge. J'ai hâte de le voir combattre, ainsi que Pao et Jarod qui vont vouloir venger nos compagnons morts en les affrontants. Cela risque de donner de bon duel rempli d'une haine et une puissance phénomenal! Vivement! J'ai bien aimé la manière dont on laisse s'enfuir les Sharp Fang. J'espère aussi qu'un de ces 4 on les retrouvera, sa pourrait être drôle! Seta a du puissé dans toute son énergie pour courir aussi vite tout ce trajet. Sans lui et les filles cette fin n'aurait sans doute pas vu le jour. Mais encore une fois, les renforts arrivent au bon moment! Je tiens a souligner que dans les 3 dernier chapitre la musique faisait plus que bien collé les passages, c'etait carrément énorme. L'OST est sublimement choisit, et les chapitres sont sublimement écrit en osmose avec elle. Bravo et merci Camus pour ce chapitre! Plus qu'un avant la fin de la saison, deja. Celle ci je la trouve bien diversifié et sa change. La formation des apprentis, le complot, l'enquête. C'est vraiment bien mené. Vivement la suite! (Film ou chapitre de la new saison) Vivement de la fight?!!!! Ou Sherlock Holmes! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 20 : Le spectre du passé Mar 25 Sep - 20:30 | |
| Bon, bon... Là ça va pas être simple d'analyser... C'est tellement énorme ! Non mais franchement qu'est-ce que j'ai pris comme pied avec ces derniers chapitres, dingue. On en est vraiment à un point où les images de la fic déroulent dans ma tête et me font frissoner plus que jamais. Un point où j'attends plus que tout un chapitre de l'AS, à côté un épisode de mes séries préférées c'est du vent, de la daube. Pas une ne me fait de toute façon frissoner ne serait ce qu'un dixieme autant que l'AS. Je suis sur le cul tout le temps, t'es monsieur rebondissements, monsieur plans farfelurs, monsieur retours de la vengeance de la mort qui tue, notre monsieur plus à nous Mumus. Ah la la cette évasion... C'est dingue, ce plan est tellement simple, tellement facile à mettre en place et pourtant tellement efficace de la part de l'akatsuki. Ca fait un bail qu'on a pas vu l'AS et en particulier Camus et Nemo dépassés par les évènements, même ces 2 là, cette fois, s'en remettent un minimum à la chance et à l'arrivée de nos alliés ou à l'invocation miraculeuse du dragon pour s'en sortir. En lisant on se demande comment on va finir, comment on va s'en sortir, et quand on arrive au bout c'est plutôt le "Non mais sérieux là on a bien failli y passer" ^^ J'adore le plan bourrin d'évasion, risqué. L'acier qui chauffe, les Suiton de haut niveau pour créer la brèche, le dragon d'acier, la classe tout ça. - Citation :
- A présent, le passage que j'ai pas capté lol
Le village Tsukune, en quoi ils nous on eu avec ce village ? J'ai pas suivi O_O J'ai pas tilté le rapport, faudra que tu m'éclaire ^^ Pas sur d'avoir compris aussi à vrai dire... Je me dis que l'Aka était réellement à Tsukune, et qu'en atténuant le feu à notre manière, on a aussi permis à Tsukune de ne pas brûler, donc de sauver l'aka, ce qui nous humilie encore plus. Ah la la ces chapitres quand même, combien de fois j'ai frissonné franchement ? Je me le demande. Quand mon perso s'énerve, c'était carrément la chair de poule ultime. Sérieux... La soeur qui revient d'entre les morts (eh n'empêche j'avais raison, la sister c'était bien l'assistante !), et qui se fait planter. L'autre enfoiré qui la contrôlait, j'ose même pas imaginer le combat qua ça pourrait donner. J'ai de la chance que l'aka soit de retour, parce que c'est mon perso qui est le plus épaissi par ce fait, ce sera le plus touché, le plus marqué, à la fois parce que sa soeur était controlé par l'un des nuages rouges, parce qu'ils ont failli la tuer devant nous, mais aussi parce que c'est contre l'aka que mon perso a perdu la seule chose qui lui restait de son innocence de jeunesse : ses amis Elzingor et Archiza. Là le bonhomme doit être tellement torturé, une si grande controverse, une si grande haine en lui : heureux que sa soeur soit sauve, heureux d'avoir bourlingué des années avec un espoir fou en tête qui se réalise enfin, mais aussi énervé comme jamais. Je me mets à la place du loup qui sommeille en lui : jamais il n'a du autant avoir envie de sang ^^ D'ailleurs je pense que la prochaine blague mal placée de Pao, il prendrait son coup de dent. La suite s'avèrera passionnante. Comme l'a dit Snake, même à neuf dixieme, l'AS a tellement progressé qu'on peut penser qu'on est toujours supérieur, mais c'est là que l'aka a été intelligente. Je pense qu'ils ont prix leur temps, pris sur eux pour devenir les combattants ultimes chacun contre un membre de l'AS. J'espère presque que les combats ne seront pas que d'un chapitre comme d'habitude. Ils reviennent de tellement loin, ont du tellement travailler pour ça, qu'ils se doivent d'être les plus forts que l'AS n'a jamais rencontrée, ils doivent nous poser de réels problèmes, nous faire mal, peut être même nous battre dans une partie de la saison (où on s'échapperait miraculeusement) pour finalement revenir et les terrasser la saison suivante. J'en sais rien, je suis tellement dedans là que je veux que ce soit titanesque, comme jamais, plus incroyable que ce qu'on peut imaginer. Je pense même à... des morts dans nos rangs. Et là sérieux ça me fait vraiment peur. Ils ont l'air tellement surs d'eux, tellement au point, gagner encore tous les combats ? Ce serait si beau, mais... Un petit truc bizarre sur les combats à venir : je pensais d'abord etre celui qui combattrait l'espion, car si Akane est la deuxième seule personne au monde à pouvoir le repérer, l'autre ça doit etre moi. Hors, qui va le combattre s'il ne peut pas le repérer ? Akane va s'y coller ? L'écart est important, j'ai peur pour elle... Ryukuro peut être, Byakugan activé, il peut le choper peut être, mais un autre a déjà prévu de "se faire le Hyuga" alors... Et puis Okita, my god. Le Camus il se lance des défis monumentaux... Après Matsuyama, qui m'avait déjà paru démesurément puissant, là tu vas encore nous sortir le level au dessus ? Eh ben je dis Wahou, et bonne chance pour réussir à faire passer dans tes écrits le fait qu'un méchant plus fort que Matsuyama existe sur terre. Putain mais tellement hate de lire çaaaaaaaaaa ! J'ai presque envie que tu bacles le film tellement j'ai envie de lire la saison suivante... Mais bon le film va nous faire planer aussi alors. Un petit mot sur ton style qui m'a scotché sur les derniers chapitres. Passage au descriptif maitrisé (on n'attendait pas autre chose) bravo. Y'a de la précision, mais le rythme n'en patit pas. Au fur et à mesure de tes écrits, on avale l'atmosphère malsaine du lieu sans s'en rendre compte, et avant même de dire ouf, on y est. D'ailleurs, l'infiltration était géniale, chancun son role. Et franchement Pao, extraordinaire, quelle vedette, j'adore ! Ah la la encore bravo, ce plan était si bien préparé, tout ça fait tellement envie pour la suite, on t'adore Kishimumus. Seul bémol, l'arrivée de l'aka fait un peu "big" quand même. A l'époque ou on les battait rien ne laissait présager qu'ils n'étaient pas morts, genre ils criaient "Noooooooooon Ahhhhhhhhhh" à la fin de leur combat, ce qui parait difficile s'ils savaient qu'ils n'étaient pas entrain d'y passer. Mais bon, le tout donne tellement de bonheur qu'on s'en fout, qu'on aime, qu'on adore, qu'on pleure de pas avoir la suite ^^ MERCI L'AUTEUR ! Je suis heureux d'etre un des lecteurs qui a gardé l'envie, le temps de lire tout ça, parce que, tout simplement, c'est la meilleure fic que je connaisse, de très loin, et que je ressens comme un privilège le fait de faire partie des lecteurs. | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 20 : Le spectre du passé Mer 26 Sep - 12:59 | |
| Ca y est tout est clair! on a compris les tenant et les aboutissant de cette aventure ... mais ... j'ai peur pour la suite ! en effet ca yest de vieux ennemies sont de retour et quels ennemies!! en plus certains secrets de nos techniques ont été dévoilés durant nos combats contre nos "amis". j'ai bcp aimé la fin entre Pao et ses nouveaux copains peut etre les retrouverons nous plus tard?
mais maintenant qu'on sait en plus qu'on (enfin j'étais pas encore dans l'équpe) s'est battu contre a peine 9/10eme de leur force et qu'on a galéré alors vu qu'on peut imaginer qu'ils se sont améliorés (tout comme nous) ben ca fait peur surtout que si certains peuvent controler l'esprit ...
qui seront nos amis et nos nnemis? pourrront nous etre controler ? pleion de question qui se posent pour une future saison qui s'annonce vraiment prometteuse !!!
merci aniki !! yeah pause déjeuner je file !! avec un peu de chance le chap 21 sera sorti a mon retour mdr !! (ben quoi on peut réver !! mdr!) | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Hunt 20 : Le spectre du passé Mer 26 Sep - 23:04 | |
| Et bien voilà, on sait pourquoi ils sont toujours là^^ J'ai bien aimé la première partie, ça fait beaucoup donneurs de leçons Le complot, la raison qui fait qu'ils ne sont pas morts ainsi que les subtilités qui se cachaient derrière cette technique sont bien décrites et on perçoit bien le dégoût de l'AS face à ceux qu'ils pensaient avoir vaincus. C'est difficile de se dire que vous n'avez vaincus que des clones et que vous vous êtes défoncés pour rien (notamment pour venger Elzingor et Archiza) alors qu'ils n'ont pas encore montré toute leur puissance (surtout Okita). Ce sera difficile...à vous de vous battre L'autre partie concernant votre évasion mûrement réfléchie et la stratégie qui l'accompagne est aussi plaisante à lire que la première. C'est vrai que pour une fois vous n'avez pas vraiment eu le temps de prévoir la tactique de sortie et on sent un peu que ça se fait à l'arrache Mais bon c'était une chance pour vous que les renforts soient arrivés, et en particulier Yusuke qui vous aura permis de partir avant de pouvoir invoquer Seiryû. J'ai aussi bien aimé le fait que tous (enfin ceux qui ont décidé de suivre l'AS, les autres ont dû le regretter si ils ont eu le temps de les voir décoller^^) s'allient pour tenter d'apaiser les flammes afin de passer aux travers... après tout, devant la mort il n'y a pas de différences entre les différents groupes Bref de rudes combats vous attendent, soyez prêts à combattre jusqu'à la mort (si c'est de la cas et qu'il y a des mort, il faudrait tuer nemo en premier !cpamoi) et bonne chance^^' Je pense que le calme va revenir.... le temps de rentrer à Konoha, et après en route Camus, merci et bravo pour ce chapitre, la suite promet vraiment... alors tu sais ce qu'il te reste à faire PS : T'as vu, les chapitres sont dans l'ordre | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Hunt 20 : Le spectre du passé Mer 24 Oct - 0:39 | |
| oauiiiiii le chapitre pete !! y'a une superbe ambiance avant la super explosion xD
enfin tout ça est rudement bien mené GG mumu san !! xD
la fin de la saison vite !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt 20 : Le spectre du passé | |
| |
| | | | Hunt 20 : Le spectre du passé | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |