Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères

+2
Hao
Camus
6 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères Empty
MessageSujet: Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères   Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères EmptySam 22 Sep - 16:20

Playlist :

Piste Infiltration Test
Piste Yatta (Pao)
Piste Look at us
Piste Love to love
Piste Sensei’s Arrival
Piste Expert
Piste Mister Explosion (Snakepower)
Piste Alive

-------------------------------------------------------------
Piste Infiltration Test

Le village de Tsukune, à l’extrême est du Pays du Feu. Bien que très fréquenté de par sa position vitale près de Kaminari et de Mizu, ce village n’était pas plus grand que Faux Rhum abritant environ deux mille habitants. Cependant, ce petit village possédait désormais un rôle encore plus clé. Pour le profane, qu’une population quintuple en quelques semaines pouvait sembler étrange, voire « amusant » mais pour l’expert, ça signifiait que quelque chose de très anormal se déroulait. Et en l’occurrence, Tsukune était devenu la dernière étape avant l’arrivée à « Truands Land » comme l’avait souligné Pao.

Les marécages, à environ dix kilomètres du village, abritaient désormais des milliers de nukenin et de gens peu fréquentables qui venaient assister à la proposition de Jio Yagami, le chef d’un mouvement d’union terroriste baptisé « Ténèbres Audacieuses ». Mais Tsukune était encore fréquenté par des tas de criminels qui souhaitaient profiter un peu de la lueur matinale et du temps non marécageux, ce qui faisait du village un deuxième rassemblement.

Vêtus de leurs nouveaux déguisements, conçus à la va-vite par Snakepower, l’Anbu Squadron sous le grimage de nukenin de Tsuchi, aux vestes de Jûnin marron et gris délavé, pénétra dans le village hostile. Le plan était simple : trouver leur contact –probablement Hellsing et Saisei– obtenir des informations de leurs amis, et rallier les marécages selon de petits groupes pré-établis pour éviter d’attirer l’attention.

Il ne fallut pas longtemps pour que Pao repère Hellsing dans la foule, consultant une petite boutique. Il reconnut qu’elle avait un air nonchalant tout à fait convainquant. Une femme qui faisait les magasins pouvait y passer des heures, personne ne remarquerait donc que son vrai but soit de « se faire voir pour conduire ses amis dans un endroit sûr ou parler ».

-Ca sera une belle journée, dit Camus alors que le soleil commençait à illuminer Tsukune.

Une allusion qui, provenant de la bouche d’un chef militaire, n’était pas anodine. Pao lui jeta un coup d’œil et compris que ça signifiait : « Je l’ai vue moi aussi ». Inutile de risquer de bousiller la couverture en disant « Eh Okashira, Hellsing est là bas ». Tsukune, devenue une sorte de village moderne, brillait encore des lueurs des néons et autres lumières pour attirer les touristes, même dans la matinée, et ça donnait un petit côté « ville qui ne dort jamais » à l’endroit. Le groupe arriva à hauteur d’Hellsing, qui ne se retourna pas.

-Oh ! S’écria Amÿa en se plaquant à la vitrine à côté de la jeune femme blonde, feignant de s’intéresser à un objet.

*Bien jouée, Amÿa. Belle initiative.* Pensa Camus.

Le reste du groupe ralenti en soupirant, mais pour mieux marquer leur future séparation, Saintnemo, Ryûkuro et Snakepower continuèrent sans se soucier de leurs amis. Qu’ils viennent du même village signifiait leur arrivée commune, et se séparer maintenant préparait l’illusion aux yeux des autres. Pao trottina dans la grande rue, prêt à commencer son numéro. Il vit ce qu’il lui fallait : une grosse brute épaisse, pas plus intelligente qu’un robinet, avec une jolie demoiselle au bras. Parfait pour « faire le malin ».

Jarod et Camus lui jetèrent un regard, presque amusés parce qu’ils savaient déjà ce qu’il préparait. Kakashisama, se pencha à côté d’Amÿa et d’Hellsing pour faire mine de s’intéresser à ce que sa « compagne » trouvait si attirant. Il en profita pour chuchoter.

-Qui est avec toi, Hellsing ?

-Saisei, répondit-elle. Nous avons une chambre dans un hôtel près de la sortie nord de la ville, le « Moka ». Chambre 112.

-On vous rejoindra là bas dans 3 heures, dit Amÿa. Le temps de nous faire voir dans la ville, que tout le monde ait un sentiment de « déjà vu ».

-Nous vous attendrons, dit-elle en se relevant d’un air détachée. Ca fait plaisir de vous voir.

Piste Yatta (Pao)

Amÿa répondit d’un geste de la tête. Lorsque Pao commença son numéro. Nonchalamment, il se cogna contre la brute épaisse, qui voulu imposer sa loi comme prévu.

-Eh, connard, me bouscule pas !

-Pardon ? Ah désolé, t’es si gros que j’ai cru que c’était un tas de détritus.

-Quoi ?!

-Non, bien sûr, je ne dis pas que tu es un tas de détritus, mais bon de dos on dirait quand même beaucoup… et de face encore plus d’ailleurs.

-Poulette, attends moi, je lui fais cracher ses dents et je m’occupe de toi.

-Toi ? T’occuper d’une femme ? On ne parle pas d’une entrecôte là, mais d’une femme. Faut avoir un minimum de talent pour ça…

-Je vais te crever…

-Bon j’avoue, je fais ça uniquement pour récupérer la demoiselle. Elle me plaît bien… tu me la donnes, puisque de toutes façons tu sauras pas quoi en faire ?

-Crève !

Le mastodonte, trois fois plus haut et large que l’Anbu, envoya un violent coup de poing que Pao esquiva en se laissant basculer sur la gauche, un peu en titubant.

-Oups, désolé, j’ai un peu bu donc mon équilibre n’est pas parfait. T’as une chance de me frôler, ne la laisse pas passer, Baleine.

-Enfoiré !

Le géant frappa encore et encore, alors que Pao augmentait subrepticement son rythme de déplacement, entraînant le géant dans une lutte désespérée pour garder l’équilibre et de frapper en même temps. Soudain, Pao fit le dernier pas sur la gauche, et le géant frappa. Pris par son propre poids, la force d’inertie et sa position complètement tordue, il pivota et se tordit le genou droit. Un râle de douleur retentit alors que le genou céda sous la masse et qu’il ne se ramasse au sol dans un fracas assourdissant. Les petites bandes ou les nukenin solitaires jetèrent un œil amusé à la scène. Pao dépassa le géant se tordant de douleur et s’approcha de la belle jeune femme qui lui servait de compagne. Vêtue d’une jupe très courte rouge flamboyante et d’un haut en filet, recouvert pas un petit veston gris, elle lui lança un sourire reconnaissant et cligna d’un œil aguicheur. Ils discutèrent un moment, sous l’œil assassin d’Hellsing au loin, puis la femme écarquilla les yeux et gifla Pao ce qui provoqua un éclat de rire de tous ceux observants la scène. Pao haussa les épaules et commença à reprendre sa marche alors qu’un homme portant la veste des ninja de Kaminari l’aborda.

-Eh, pas mal ton truc de Taijutsu.

-Je sais.

Piste Look at us

-Je m’appelle Nekonome Kazuma et voici mon équipe, les « Sharp Fang ».

-Mais c’est super pas intéressant tout ça… qu’est-ce que tu me veux ?

Kazuma ricana un instant, puis poursuivit alors qu’une jolie jeune femme aux courts cheveux bleu pâle les rejoignit et les salua.

-En fait, on t’a observé et on pense que…

-Ca c’est mieux déjà ! Dit Pao en rejoignant la nouvelle venue. Je m’appelle Bao, et toi charmante créature ?

-Eh ! S’exclama Kazuma en s’interposant. Ca c’est ma jeune sœur Yuki, pas touche.

-Grand frère, hein ? C’est chiant ça. Bon expliques toi.

-En fait, j’aimerais savoir si tu la joues solo ou si nous rejoindre te motiverait pas.

-Rejoindre une bande de bras cassés de Kaminari ? Et dont la seule fille est impossible à draguer ? Non merci, aucun intérêt.

-C’est les filles ton truc, hein ?

-Je suis difficile. La dernière « tentative » n’a pas appréciée que je la trouve un peu trop vieille.

-On est plus nombreux que ça. J’ai rallié plus de douze escouades de Kaminari après la débâcle contre le Pays du Feu et l’effondrement de notre gouvernement. Je suis sûr que tu trouveras une ou plusieurs filles à ton goût.

-Une offre alléchante…

*Douze escouades…. Plus de 200 personnes...*

-Et quel sera mon rôle ? Je serais chef ou général, je sais pas ?

-Il manque pas de culot ! S’exclama un des hommes du groupe.

-C’est clair ! Tu te prends pour quoi ? On te fait l’honneur de rentrer dans notre bande, et tu veux nous commander ?

-Calmez-vous, reprit Kazuma.

-Si tes potes on des soucis, je peux les remettre en place moi-même. Et les deux lopettes, ça vous dirait de m’aider à m’échauffer ? Si oui, je ferais de vous mes larbins officiels une fois chef.

Kazuma ricana.

-Très bien, on fera comme ça. Si tu bats Aoki et Kimura, je fais de toi mon adjoint. Ca te va ?

Pao fit semblant de peser le pour et le contre. Puis il leur fit signe de venir. En moins d’une dizaine de secondes, il s’était propulsé derrière eux, les avait abattus d’un coup de pied circulaire et les menaçait d’un kunai.

-Alors on dit quoi ? « Pardon Bao-sama »

-D’accord, d’accord ! Cria l’un d’eux alors que Pao lui tordait le bras. Pardon Bao-sama !

-Bien !

--------------------------------------------------------------
Piste Love to love

-Pao s’est infiltré, dit Jarod en arrêtant de le suivre des yeux.

-Comme prévu, il ne passe pas inaperçu, dit Camus en s’engageant dans une petite ruelle obscure.

Là, suivit de Jarod il sauta sur un toit proche et ouvrit sa pochette d’équipement. Il en sortit une carte et regarda rapidement sa petite boussole.

-Les marais sont par là. Il va nous falloir moins d’une heure je pense. Mais il nous faut du temps pour enquêter là bas. Je partirais le premier, puis toi, puis Kakashisama et Amÿa. Pao ira avec ses nouveaux « amis », il est donc hors stratégie pour le moment. Après le gros de la troupe.

-A vos ordres, Okashira.

-En attendant, nous retrouverons Saisei et Hellsing pour leur rapport.

Piste Sensei’s Arrival

Quelques heures plus tard, Pao s’éloignait de ses nouveaux amis, prétextant une excuse bidon pour les quitter. Fort heureusement, son « bagou » naturel et son panache l’avaient rendu très populaire en quelques instants dans ce groupe de malfrats. Il savait captiver l’attention et la garder autour de lui, et comme tout ninja professionnel il avait LA qualité de l’espion. L’espion le plus fort n’était pas celui qu’on ne voyait pas, mais celui que l’on oubliait immédiatement après l’avoir croisé, tant il savait se fondre dans la masse.

Pao était parvenu à l’hôtel ou le rendez-vous avait lieu. Les petites oreillettes hors de prix de l’Anbu Squadron leurs avaient permis de se tenir au courant de tout depuis le début, mais ils savaient tous que c’était à Tsukune uniquement. Une fois au marais, ce genre de gadgets pourrait leur coûter la vie en bousillant leur couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères   Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères EmptySam 22 Sep - 16:20

Il arriva devant la porte de la chambre et Camus lui ouvrit. Dernier à arriver, il avait été repéré par Ryûkuro depuis longtemps. Dans cette petite chambre austère, avec une table, des chaises, deux lits et une petite cuisine, l’Anbu Squadron se détendit enfin de la crispation des précédents combats.

-Cette chambre est sécurisée, dit Ryûkuro. Snakepower et moi l’avons vérifiée.

-Alors on se détend un moment, dit Saintnemo. Saisei…

La jeune femme aux longs cheveux noirs portait une tenue très féminine, comme à son habitude. Sa jupe longue épousait à merveille la ligne d’ensemble des vêtements de luxe qu’elle avait adoptée. L’Anbu enlaça son épouse et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Quelle fougue, ça ne te ressemble pas. Dit-elle, le souffle coupé.

-Etre poursuivit par mes camarades non plus, il faut croire que les choses changent.

-Et d’autres pas du tout ! S’exclama Hellsing en attrapant Pao par le col et en le secouant d’avant en arrière. C’était quoi ce numéro avec l’autre pimbêche, tout à l’heure ? Hein ?

-C’était…de…l’infiltration !

-Raconte ça à d’autres !

-Okashira, dites lui !! Supplia Pao, toujours agité dans tous les sens.

-Je t’ai dit de faire le malin, pas de draguer… débrouilles-toi.

-Okashira !! Hellsing, je te jure !

Les Anbu ricanèrent et acceptèrent volontiers le thé que servit Saisei. Kakashisama huma le parfum fruité du breuvage et sentit tout son corps vibrer sous l’apaisement. Il caressa le museau de Ging, plongé dans son écuelle d’eau, et reposa le verre. Camus termina également de boire et tapota un petit dossier noir sur la table.

-C’est le rapport ?

-Oui, dit Hellsing en lâchant Pao. Il est codé cependant, nous voulions vous le traduire mais on n’a pas réussie à le déchiffrer. La jeune Reika a sans doute fait du zèle.

Piste Expert

-Mieux vaut trop que pas assez. Saintnemo viens ici.

Ouvrant l’enveloppe, il sortit un parchemin unique, d’une taille standard, apparemment vierge. Camus forma un sceau et apposa sa main dessus. Des caractères se mirent à apparaître, sans queue ni tête.

-Drôle de codage, les données apparaissent mais mélangées. Remarqua Saintnemo.

-Reika est réputée pour ses talents dans le codage et le décodage, dit Camus. Elle a du prévoir quelque chose qui était en rapport direct avec nous.

-Une sorte de « barème ».

-Du genre ? Demanda Snakepower.

-Barrez un « TA » sur quatre, ajoutez un « CHI » tous les trois « TE ». Des choses de ce genre, dit Camus. Ce sont des standards de Konoha, mais elle ne les a pas employées, pour ne pas être décryptée par nos propres ninja.

-J’ai trouvé. Dit Saintnemo en s’étirant.

-Quoi ? S’exclama Jarod en écarquillant les yeux.

-C’est un codage de Tsuchi. Cet inutile d’Hao descend du Tsuchikage, et ce codage est en relation avec cette époque. Comme Hao veut restructurer son clan, il doit être en possession de documents en rapport avec sa famille, pas vrai Amÿa ?

-Mais pourquoi tu me demandes ça à moi ? Dit-elle rougissante.

-Comme ça…

Tous tournèrent la tête vers elle. Elle activa le Sharingan et tous se remirent à fixer le parchemin. Saintnemo se gratta la tête.

-Mais elle l’a un peu amélioré. Cet un codage dit à « double clé ». Le premier cryptage permet de mettre à jour une clé pour décrypter l’ensemble du code. C’est malin… Reika à trouvé une bon truc.

-C'est-à-dire ? Demanda Kakashisama.

-Imaginons que pour traduire C, il te faut B. A est la clé. Tout le monde a tendance a faire, A donne B qui donne C. En l’occurrence, Reika a fait ça : A donne B qui permet de traduire C, mais c’est une feinte. En réalité, A donne B qui permet à la fois de traduire C, d’une fausse façon, mais aussi de retraduire A d’une autre façon. Et c’est ce A qui est le message codé.

-Incroyable… dit Pao en baillant. Bon, tu traduis ? Dit-il en s’allongeant sur le lit le plus proche.

-Il y a beaucoup de données. Alors voyons… Nos amis donnent du fil à retordre au Conseil en multipliant les fausses pistes un peu partout. Et aucun rapport n’indique que l’un d’entre eux n’a trouvé d’informations sur celui ou ceux qui nous fait porter le chapeau. D’après Tsunade-sama, le Conseil est en pleine enquête et c’est plutôt mal parti pour nous. Le Pays a aussi choisit un nouveau Daimyô. Kitaôji Kôta-sama.

-Oh… dit Ryûkuro. C’est le père de Tsukino.

-Ta copine ? Dit Snakepower.
-Oui…

-Poursuis, dit Camus.

-Il y a des coordonnées de cartographie pour indiquer des positions amicales ou hostiles pour notre extraction des marais, quelques centaines de rapports divers et variés sur notre recherche. Yamato semble être parti en mission et être introuvable, ce qui agace le Conseil qui aurait bien voulu nous l’envoyer apparemment.

*Tenzô… merci* Pensa Camus.

-Quelques informations sur l’économie, la géopolitique et la fabrication d’armes.

-Mais pourquoi mettre ça avec, ça n’a aucun intérêt, dit Saisei.

-Au contraire. Ca peut en avoir selon comment les choses se poursuivent… dit Camus. Tout peut nous donner une piste, autant surveiller le maximum de chose.

-Mais pourquoi les armes? Dit Hellsing.

-Quelqu’un qui peut manipuler un gouvernement, assassiner un Daimyô et nous faire porter le chapeau à forcément une influence énorme… et cette influence agis sur la géopolitique. Si demain les frontières de Mizu se ferme et qu’une augmentation massive des productions de kunai est notée, une guerre est probable.

-Mais là, j’ai une question. Dit Jarod. Ces chiffres sont hautement confidentiels, même pour nous. Comment peut-on avoir accès à ça ?

-Tout simplement parce que les meilleurs fabricants d’armes sont ceux de l’arsenal du Pays du Feu, et qu’il fournit l’équipement à tous les pays du monde excepté les grandes nations ninja qui sont indépendantes. Cependant, les dirigeants de l’arsenal savent tout de leurs concurrents, et vice-versa.

-Sont chouettes ces gens de l’arsenal, dit Pao. On doit grassement les payer pour nous donner des informations comme ça.

-En réalité, dit Camus, ils nous donnent ces renseignements de bon cœur. Ils sont extrêmement concernés par l’Anbu Squadron.

-Et pourquoi ? Demanda Hellsing.

Piste Mister Explosion (Snakepower)

-Parce que je suis leur fils, dit Snakepower en soupirant.

-Quoi ?!! S’écrièrent les autres personnes dans la pièce.

-Hakka Snakepower, dit Camus, est le fils unique des dirigeants de l’arsenal du Pays du Feu.

-Voilà qui explique sa folie des armes et des trucs qui explosent… dit Kakashisama.

-Il est tombé dedans étant petit… dit Amÿa en ricanant.
-C’est ça, rigolez bien ! dit Snakepower en tirant la langue, en attendant sans mes parents vous n’auriez pas vos équipements haut de gamme qu’ils m’ont aidés à créer !

-Eh mais attends, pourquoi tu ne nous a jamais parlé de ça ? Demanda Jarod.

-C’est vrai ça, tu as honte d’eux ou t’es en froid ? Demanda Amÿa.

-En fait… dit-il en rougissant.

-Il n’aime pas qu’on sache qu’il est leur fils parce qu’ils sont la plus grosse fortune du monde. Dit Camus.

-Quoi ? Dit Ryûkuro. Tu es riche ?

-Ils sont riches… dit Snakepower en détournant le regard, rougissant. Et moi au lieu de reprendre le flambeau je me suis engagé dans un groupe d’Anbu. Si ça venait à se savoir…

-On pourrait te kidnapper au lieu de te tuer au combat… je vois. Dit Saintnemo. Ou alors te faire chanter en s’en prenant à Hime.

-Vu comme ça, dit Kakashisama.

-J’en reviens pas, Snakepower est riche. Et il passe son temps à faire sauter des trucs sans s’en empêcher comme vie…

-Eh ! C’est pas que je peux pas m’empêcher de faire sauter des trucs… c’est juste que j’aime bien…

Tous éclatèrent de rire.

-C’est tout, Saintnemo ?

-Oui, Okashira.

-Parfait. Vous avez entendu votre ordre de départ demain par radio, tous ?

-Oui.

-Ôtez vos oreillettes, cachez tout signe distinctif, Ryûkuro ?

-J’ai mes lentilles de contact depuis ce matin.

-Parfait. Demain en route. En attendant reposez-vous !

-En voilà un ordre sympathique, dit Saintnemo en s’allongeant à son tour sur un lit.

Piste Alive

Il faisait encore nuit sur le village de Tsukune lorsque Camus, teint avec les cheveux noirs par Amÿa pour l’occasion, salua son groupe et partit le premier vers les marécages. Il pénétra dans les sombres arbres et commença à ressentir l’humidité des lieux lorsque l’espion, tapis dans l’ombre, ricana.

*En voilà un, dit-il à ses camarades. C’est LUI qui vient… *

*Lui ? Demanda une voix dans son esprit, Camus… ?*

*Oui…*

*Quelle bonne nouvelle. Nous attendrons de les savoir tous ici… et nous ferons en sorte que leur enquête progresse bien… nous avons besoin qu’ils nous trouvent… et qu’ils meurent tous en une fois.*

*Ce n’est pas ce qui était convenu !* S’exclama une autre voix.

*Patience, mon cher. Tu auras le droit au Hyûga, s’il survit.*

Au loin, Hellsing et Saisei quittèrent à leur tour Tsukune pour se diriger vers la position transmise à Konoha d’Hime et du Kôkaigumi à l’orée des marais. En moins d’une heure de marche sans se presser, l’Okashira posa le pied dans les eaux boueuses qui servaient de remparts naturels aux « Ténèbres Audacieuses »…

-----------------------------------------------------------------------------

Au cours du prochain chapitre, l'Anbu Squadron s’infiltrera au cœur des « Ténèbres Audacieuses » alors qu’Hellsing et Saisei vont rejoindre Hime et les autres. Surveillés sans le savoir, Camus et nos amis arpentent incognito les rues bondées et hostiles…

Suivez vite la dix-huitième chasse !

Hunt 18 : Au cœur de la pègre

-----------------------------------------------------------------------------
MAKING OF :

+ C’était un chapitre de transition
+ Les origines de Snakepower sont introduites, mais tout sera exploité plus tard
+ J’espère avoir réussi a donner un « avant goût » des marais avec Tsukune qui est « un peu » comme les marais, mais en vachement moins hostile, vachement moins dark. ^^
+ On entre dans la grande phase de cette saison, celle pour laquelle elle existe en fait lol
Hao
Touriste perdu
Hao

MessageSujet: Re: Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères   Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères EmptySam 22 Sep - 16:38

ouaiiiiiiiiii

le chapitre rosque !!!

j'ai beaucoup aimé cette transition !!!

l'humour y est tres present !! mdr le coup d'amy qui rougit et qui active le sharingan, snake la plus grande fortune du monde tout ça !! ça pete :p

ça fait bizard par contre, comme le souligne saisei, de voir nemo l'embrasser direct xD

comme quoi, meme cet imbecil commence a comprendre les femmes :p

mdr

m'enfin, le complot a l'air de marche quand meme, c'est inquietant !!

meme si on est sur que l'as n'y passera pas, et que les mechants trepasseront, j'ai hate de decouvrir toute la verite !!!!

enfin, toute la geopolitique semble etre en route, alors prennont l'autoroute et decouvront vite la fin !!

hein mumu !!!
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères   Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères EmptySam 22 Sep - 22:05

Voila! J'ai enfin pu lire le chapitre! Comme d'habitude ça fait du bien eet comme d'habitude c'est excellent.

Ce genre de chapitre ou l'AS est au complet je les aiment presque tout autont que les combats. C?est vachement fun. Pao joue super bien son role ^^ voir un peu trop. Pauvre Hellsing lol.
Fait plaisir de les retrouver. D'ailleurs le changement de comportement de mon personnage, je touve ça cool. Sa prouve quîl a évolué grâce au mariage xD. Mais je me serais attendu a une reaction de l'AS proche de Neutral suite a mon initiative. ^^

Les descriptions sont pour pas changer, complètent et franchement bien faite. Impossible de ne point 'simaginer les scènes, les décors, les actions.

Les origines de Snake!!! Ca rosque. =) En plus avec son nom de famille ça donne une sacré ambiance sur le moment.
Faudra pensé à lui taxer des tunes. Il est plein aux as après tout. ^^

Sinon j'ai aussi adoré comment le groupe entier redoute la colère d'Amya. Je m'imaginais trop la scène. ^^

J'ai adoré le chapitre! Merci Camus et vivement que tu nous ponde cette magnifique suite ou le complot se mettra en phase final et que les choses sérieuses commencent.

Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères   Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères EmptyDim 23 Sep - 18:29

Ahhhh ! Ca fait plaisir de rentrer et de voir 2 chap online Very Happy
Vu que je suis ultra impatient de lire la suite, mon com sera rapide sur ce chap, a base de citations ^^

Tout d'abort, j'ai adoré le petit numéro de notre Pao national Very Happy Un vrais bout en train qui sait parfaitement se faire remarquer Very Happy
Il y a beaucoup de phrases cultes a ce sujets dans ce chap, voici celles que j'ai adoré Very Happy

Citation :
une grosse brute épaisse, pas plus intelligente qu’un robinet
Cette expression est archi connue, mais elle m'a toujours fait éclater de rire. De plus c'est un bon point pour imaginer le gogol en question mdr

Citation :
Toi ? T’occuper d’une femme ? On ne parle pas d’une entrecôte là, mais d’une femme. Faut avoir un minimum de talent pour ça…
Omg, quand Pao veut casser, il passe pas par quatres chemins, j'ai limite de la compassion pour ce pauvre type mdr

Citation :
Mais c’est super pas intéressant tout ça… qu’est-ce que tu me veux ?
Pao !!! Je t'ai démasqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRIICEEEE !!! ENLEVE CE MASQUE TOUT DE SUITE !!!! Retourne a Nice xD

En suite, j'ai remarqué une enorme solidarité au seins de l'équipe, surtout venant de notre chef :
Citation :
Je t’ai dit de faire le malin, pas de draguer… débrouilles-toi.
Ah bah c'est du joli Monsieur ! Comme ca on se mouille pas et on laisse Pao en prendre plein la gueule mdr C'est sympa de voir Camus jouer le jeu, finalement, on le voit pas déconner très souvent ^^

Ensuite, je passe a un petit détail que j'ai adoré :

- Aoki et Kimura : Hajime no Ippo Powaaaaaaaa !! D'ailleur, maintenant que les tomes sortent en france, ne vous privez pas, l'adaptation est exellente !!

Passons maitenant a un autre moment exellent du chap : Amya la flippante :
Citation :
Tous tournèrent la tête vers elle. Elle activa le Sharingan et tous se remirent à fixer le parchemin. Saintnemo se gratta la tête.
Xpldr ! Le moin qu'on puisse dire c'est qu'elle est très persuasive mdr !

Maintenant, le seul petit "defaut" du chap pour moi :
Citation :
Imaginons que pour traduire C, il te faut B. A est la clé. Tout le monde a tendance à faire, A donne B qui donne C. En l’occurrence, Reika a fait ça : A donne B qui permet de traduire C, mais c’est une feinte. En réalité, A donne B qui permet à la fois de traduire C, d’une fausse façon, mais aussi de retraduire A d’une autre façon. Et c’est ce A qui est le message codé.
J'ai rien compris mdr ! Après tout, c'est pas étonnant que je sois pas spécialisé dans le cryptage xD Heureusement qu'on a Nemo quand meme des fois xD

Détail amusant maintenant :
Citation :
Oh… dit Ryûkuro. C’est le père de Tsukino
Après Saintnemo plus grand ninja Nara, Amya survivante du clan Uchiwa, KS, le plus talentueux des oinin, Jarod, le plus grand utilisateur de kugutsu, , Pao, l'homme le plus rapide de la planete, et Camus, l'homme qui faisait jeu égal avec le Yondaime, voici Ryukuro, héritier légitime des Hyuga et beau fils d'un Damyo xD
OMG l'équipe de choc xD J'ose meme pas imaginé le montant de notre prime xD

Ensuite, moment exellent pour moi, enfin mes origines sont dévoilés ! J'étais un des seuls dont on ne savait rien, mon background commence un peu a apparaitre et ca fait plaisir Very Happy
Ce qui était amusant aussi, c'etait de me voir sous un angle que j'avais jamais montré jusqu'a présent : Jsuis tout timide on dirait mdr !

Bref, chap exellent !
Je file de suite lire la suite ^^

PS : Nemo tu peu crever, jte filerais pas un centime xD
http://www.atom-clan.com
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères   Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères EmptyMer 26 Sep - 11:11

j'ai A-DO-RE!!!! c'étrait super (je suis en cours la et comme j'ai le wifi je me suis dit puisque ca fait longtps que je sus pas passé sur le faux rhum je vais essayer de rattrapper un peu mon retard!) ^^

Ca y est je retrouve l'ambiance que j'aime ! le style que j'apprécie chez toi aniki ^^ j'ai pas vraiment aimé le passage ou tout le monde se battait contre les gens de konoha mais la on retrouve ton humour (Pao quelle discrétion c'ést énorme!!) et le petit quelque chose qui nous surprend toujours (notamment la famille de snakou ^^) et puis lol quoi l'okashira est devenu tout brun mdr !!! ^^

enfin ca fait du bien de retrouver le style que j'aime chez toi aniki ^^ allé hop je me met à lire la suite ^^ :p (bon je dois lire à mis tps pdt le cours je dois bien noté un peu ^^ mdr à mort les cours de libertés fonda c'est trop philosophique mdr!!)

bises à tous !!

(en plus j'adore les passage où on joue les vrais espion, où on doit s'infiltrer et tout!!!yeah je retrouve mon entrain en te lisant !!! merci aniki )
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères   Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères EmptyMer 26 Sep - 17:33

Mdr lol!

C'est un chapitre de transition bien marrant à lire^^
On retrouve les petites touches d'humour qui manquaient par moments dans le précédents chapitres. Notamment la petit show de Bao^^ ou encore le passage avec Amÿa lors du décryptage du parchemin Razz
De plus, on en apprend plus sur les origines de Snakepower et c'est d'autant plus intéressant que ses parents ne sont pas de simples anonymes pour vous car après tout c'est aussi grâce à eux que vous avez un tel équipement... et que Snakepower est ce qu'il est geek (en plus ils sont riches... on s'en fout un peu pour le moment mais qui sait, peut-être qu'un jour ça aura son importance Rolling Eyes ).
Le marais est proche et même si l'AS prend toutes les précautions nécessaires pour assurer sa discrétion, ils sont repérés et attendus de pied ferme par leurs ennemis.

Bref, encore un chapitre bien sympa, GG thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères   Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères Empty

Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères
Page 1 sur 1