|
| Hunt 13 : Les souvenirs enfouis d’un clan perdu | |
| | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Hunt 13 : Les souvenirs enfouis d’un clan perdu Lun 3 Sep - 23:46 | |
| Playlist :
Infiltration Test Lovely Terrorist Look at us Love to love The one who loved me Moonlight Shadow (Kakashisama)
------------------------------------------------------------------------------------- Démarrez « Infiltration Test »
Fenrir grogna son mécontentement quand la femme sauvage face à eux siffla entre ses dents un ordre à l’énorme chien loup, dont l’œil était barré d’un bandeau. Kuromaru, le plus fort de tous les Ninken du clan Inuzuka, celui qui lui avait fait cette blessure, c’était lui.
-Fenrir… grogna l’animal, parlant avant sa maîtresse. Tu dois regretter d’être au service d’un traître. Celle qui commença ton dressage était bien plus maligne.
-Tu craches beaucoup de venin, alors que tu n’es pas un serpent, Kuromaru. Garde donc tes crocs au repos avant que je ne te balafre à nouveau le museau.
-Kuromaru ! Lâcha la voix autoritaire de sa maîtresse, qui l’enjoignit à ne pas se ruer à l’attaque. Il suffit.
Kakashisama se tenait droit, Fenrir sur sa gauche et Ging sur sa droite. Il observait au travers de son masque, un peu surpris de voir Inuzuka Tsume face à lui. Cette surprise le força à poser une question.
-Allez-vous réellement me combattre ?
Le « réellement » avait été prononcé de manière à souligner le mot, comme pour faire prendre conscience à Tsume de l’absurdité de l’acte. La femme aux cheveux en bataille, dont les joues étaient marquées des symboles du clan le toisa d’un air à la fois fier et en même temps résigné.
-Bien sûr que non.
- Une sage décision, sur ce, je vous laisse.
-Attends. Je ne te combattrais pas, mais je veux te parler. Et Kuromaru, lui, veut sa revanche.
Kakashisama lui lança un regard par-dessus l’épaule. Il s’attendait à quelque chose dans ces eaux là. Ging aboya son mécontentement mais son maître le calma d’une caresse de la main. Fenrir inclina son museau vers l’avant, dévoilant d’imposants crocs, et se mit à grogner de façon impressionnante.
-Cette lavette de Kuromaru ne m’a jamais supporté… qu’il approche ce sac à puces, je vais le démembrer.
-Calme toi, Fenrir.
-Tu sembles plus obéir à celui-là qu’à sa sœur, Fenrir le lâche. On a peur d’un humain ?
-Garde tes insultes, Kuromaru. Si tu ne veux pas voir Fenrir s’occuper de ton second œil, dit Kakashisama d’un air mauvais.
Toujours calme, l’Anbu observa Inuzuka, chef du clan, Tsume. Il pesa le pour et le contre, pensant à son intérêt personnel et à sa mission. Il jugea que ses amis n’auraient pas la chance d’affronter des ennemis aussi « proches » de lui. Il s’accorda du temps, se mis assis sur un rocher et l’invita à parler. -Allez-y.
Tsume souffla de soulagement, puis s’assit face à lui, sur un tronc d’arbre. Un grand poids sembla s’ôter de ses épaules solides. Puis elle laissa dériver son regard vers le sol. Kuromaru se coucha à ses pieds, un regard vengeur rivé droit sur Fenrir, qui ne le quittait pas des yeux.
-Ryôken Kakashisama… tu es le dernier descendant en vie du clan Ryôken, la lignée d’origine. Comme tu le sais, autrefois les clans Inuzuka et Hatake étaient soudés avec le clan Ryôken, celui des éleveurs de chiens et loups. Nous étions une seule et même famille, mais nous nous sommes séparés en trois branches, mais tu es le seul a représenter activement la branche originelle.
-Je ne suis pas le seul représentant.
-Tes parents sont retirés du monde ninja, et vivent paisiblement loin de tout ça. Tu es le dernier ninja possédant tous les atouts de nos trois familles.
-Je ne suis pas le seul.
Il répéta cette phrase d’une voix forte et très sévère, comme s’il corrigeait un élève en tort qui s’obstine dans sa vision étriquée des choses. Tsume inclina la tête d’un air déçue et faillit presque se mettre à pleurer.
-Yuzu est morte, tu dois l’accepter.
-Ma sœur n’est pas morte. Dit-il, presque violent dans son ton glacial. Je la retrouverais, je sais qu’elle vit.
- Son équipe entière a été anéantie, l’incendie n’a laissé personne en vie. Plus vite tu accepteras que ta sœur aînée à disparue, plus vite tu pourras tenter d’agir dans l’intérêt de nos familles.
Fenrir redressa la tête et aboya pour la stopper.
- Maîtresse Yuzu n’a pas pu mourir, elle était plus forte. Si le maître vous dit qu’elle vit, elle vit. Personne mieux qu’un frère de meute ne peut ressentir ces choses là.
- Nous avons pu identifier les corps… sauf 3. Et tout ceux identifiés étaient ceux des membres de son escouade.
Kakashisama soupira, et l’arrêta d’un geste de la main.
-Je ne vous écouterais pas davantage que je ne l’ai fait avec mes parents autrefois. Faire le deuil de ma sœur est impossible. J’ai été cerné par la mort toute ma vie, j’ai perdu mes deux meilleurs amis durant la bataille contre l’Akatsuki, et j’ai failli perdre mon Okashira. A chaque fois, j’ai ressenti cette déchirure dans mon cœur et mon âme. Mais concernant Yuzu, je n’ai rien. Elle vit, je saurais si elle était morte. Elle est l’héritière légitime des Ryôken. C’est elle qui a le devoir de réunifier les « Brigades Canines », aujourd’hui complètement déchirées en branches ingérables. Tant qu’elle vivra, cet honneur sera le sien.
-Et si tu te trompais ?
-Alors je retrouverais les coupables de sa mort, et que les Dieux soient témoins que jamais un loup n’aura manifesté une telle rage et un tel instinct. Rien ne m’arrêtera pour leur faire payer le prix de sa mort.
------------------------------------------------------------------------------------- Démarrez « Lovely Terrorist »
Konoha, une vingtaine d’années plus tôt :
La jeune femme caressait le louveteau à ses pieds, le livre historique qu’elle tenait la passionnait tellement qu’elle faillie ne pas remarquer le jeune garçon qui tentait de faire venir le loup en agitant un bout de viande à l’encadrement de la porte.
-Non, Kakashisama. Je ne te laisserais pas jouer avec Fenrir aujourd’hui.
-Yuzu-neesan ! S’il-te-plaît ! Juste courir un peu !
-Kakashisama... j’ai dit non.
-C’est pas juste ! Tout le monde à son Loup Ninja, sauf moi !
Yuzu referma son livre et en pris un autre sur la table près du feu. Elle déchiffra le titre « Traité de médecine par la Sannin Tsunade ». Elle soupira en voyant qu’il n’avait pas bougé de la pièce.
-Papa a dit que tu auras le tien quand tu seras assez âgé pour t’en occuper correctement. Tu ferais mieux d’étudier avec assiduité tes livres de traque et de pistage. Tu entres à l’Académie dans 3 jours, et tu n’es pas au niveau de Fenrir qui n’est encore qu’un louveteau.
-Méchante sorcière, lâcha-t-il d’un air moqueur.
-Allez fiche moi la paix, j’ai du travail.
-« Médecine… » ? Tu as décidée quoi faire une fois Jûnin ?
Heureuse de changer de discussion, elle haussa les épaules.
-Il manque cruellement de ninja médecin, et un traqueur possédant cette capacité en plus serait bienvenue dans les rangs de Konoha. Ca pourrait me servir.
-Kakashisama, dit une douce voix alors que des mains se posèrent sur les épaules du garçon. Laisse ta sœur travailler, elle a beaucoup à faire.
-M’man. Tu m’offres un Loup Ninja ?
Sa mère détourna le regard, un peu comme si il venait de lui demander d’arracher un œil à quelqu’un. Puis elle lui tapota sur la tête d’un air joyeux.
-Je vais essayer de convaincre ton père, d’accord ? -Merci !
Kenji Ryôken observa le loup face à lui et esquiva habilement sa charge avant de lui asséner un violent coup de pied sur le côté. L’animal s’effondra et glapit de douleur. Le père de Kakashisama fit une grimace de déception, et vit sa femme Natsuko arriver vers lui.
-Midgard n’a fait aucun progrès en esquive. Je ne peux pas le laisser sortir en mission avant qu’il ne se rétablisse. Pas de mission pour toi donc, chérie.
-Ce n’est pas grave, il est un peu lent depuis notre retour de Kaminari.
-Ce n’est pas vrai, cracha le loup en se relevant complètement déboussolé. J’ai… j’ai glissé un peu, c’est tout.
-Raconte ça à d’autre. Natsuko, ça ne va pas ?
-Si… Mais Kakashisama commence à demander son Loup de plus en plus souvent. Il va finir par croire qu’on lui en veut si on ne se dépêche pas.
-Yuzu a dit qu’il serait prêt dans quelques jours. Faisons confiance à notre fille.
-Tu as raison. Elle sait ce qu’elle fait.
------------------------------------------------------------------------------------- Démarrez « Look at us »
Kakashisama soupira et regarda Ging, le silencieux, puis Fenrir le parlant. Il soupira.
-Yuzu aurait certainement mieux entraînée Ging que moi, je n’arrive pas à lui arracher un mot.
- Peut être ne veut-il pas parler, tout simplement. Dit Tsume. Kuromaru a refusé d’ouvrir son clapet avant une dizaine d’années.
- Ca va encore être de ma faute, grogna le loup borgne.
Ging glapit et se releva en fixant son maître.
-…Wouf ! Wou… patience
Kakashisama manqua de s’étrangler, puis il lui glissa une caresse attentionnée sur le museau.
-C’est bien Ging, je sais que tu arriveras à t’exprimer normalement quand il le faudra.
Puis, il se replongea dans ses souvenirs
-------------------------------------------------------------------------------------
La veille de l’entrée à l’Académie de Kakashisama :
-Tu as bien préparé ton sac pour demain ? Demanda Natsuko Ryôken, en mélangeant la soupe qui cuisait sur le feu.
-Oui, oui. T’inquiètes.
-On ne parle pas comme ça à sa mère, dit Kenji en rentrant. Yuzu n’est pas rentrée de son test Jûnin ?
-Elle doit le présenter à Hatake Sakumo-san ce soir. Le reste des épreuves c’est bien déroulé.
-Elle doit faire quoi chez « Croc Blanc » dit Kakashisama, intrigué.
-Elle doit passer son examen de dresseuse. Elle va montrer ce qu’elle a fait avec Fenrir jusqu’à aujourd’hui, et il décidera si elle obtient son diplôme pour former les chiens ninja.
-Elle va réussir fastoche alors, dit Kakashisama. Fenrir parle presque déjà couramment et il est plus fort que moi !
La porte s’ouvrit alors que la jeune femme aux longs cheveux ambrés luttait pour garder son visage impassible, puis devant l’attente de toute la famille, elle exhiba fièrement le veston vert foncé des Jûnin de Konoha. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 13 : Les souvenirs enfouis d’un clan perdu Lun 3 Sep - 23:46 | |
| -Tada ! Lâcha-t-elle en se fendant d’un sourire magnifique.
-Félicitations ! S’exclama sa mère en la prenant dans ses bras, son père l’embrassa avec fierté.
Elle regarda son frère qui la fixa d’un air vexé.
-Ouais ben ça va, c’est pas surprenant qu’elle ai réussie !
La sœur aînée s’approcha de lui et lui tapota sur la tête en rigolant.
-T’as pas fini de ronchonner, sale gosse ? J’avais un cadeau pour ton entrée à l’Académie mais si t’en veux pas…
-Un cadeau ? Si, donne le moi !
-Bon, d’accord. Il est dehors.
Kakashisama se rua dehors, croisa Fenrir qui buvait dans sa gamelle et ne trouva…rien.
-Sorcière ! Lâcha-t-il alors que sa sœur le regarda tout sourire. Tu m’as encore racontée des bêtises comme lorsque tu m’avais dit qu’on pouvait trouver un ours derrière le palais de l’Hokage !
-C’est pas de ma faute si tu es naïf comme un tronc d’arbre. Mais là, je ne te racontes pas de bobards. Ton cadeau est là.
-Mais où ? Fenrir, tu l’as mangé ??!
-Mais non, abruti ! C’est LUI ton cadeau.
-Lui ? Tu veux dire… Fenrir ?
Sa sœur lui sourit et inclina la tête en avant, désignant le louveteau. Le jeune homme se rua vers le loup qui lui lécha le visage en glapissant de joie.
-Pour ton entrée à l’Académie. Il est comme toi, il n’abandonne jamais et croit tout ce qu’on lui raconte. C’est mon cadeau pour mon frère adoré.
Kakashisama sentit des larmes lui monter aux yeux et se jeta contre sa sœur qui le pris dans ses bras.
-Merci… neesan…
-Tu ne regretteras pas, Yuzu ? Demanda son père. Tu mis du temps à faire de Fenrir ce qu’il est. Entraîner un autre compagnon te prendra presque un an.
-J’ai décidée de suivre des cours de Ninjutsu médical. Ca durera presque un an, de quoi former un loup en parallèle. Je serais exemptée de mission jusque là.
Yuzu regardait son frère lancer un bâton que Fenrir rapporta et lui relança violemment à la figure pour rigoler. Le jeune enfant se rua sur le loup et les deux roulèrent l’un sur l’autre dans l’herbe de l’immense pré situé devant la zone d’élevage du clan Ryôken.
------------------------------------------------------------------------------------- Démarrez « Love to love »
Fenrir gronda un bruit de nostalgie en se remémorant le jour où il avait été nommé pour protéger le jeune homme, aujourd’hui son maître si puissant et si fidèle. Son propre fils servait à ses côtés, et Fenrir en ressentait une grande fierté. Il n’avait jamais cru quand les bipèdes des Inuzuka leurs avaient annoncés la terrible nouvelle, et son maître non plus.
-------------------------------------------------------------------------------------
Jour de remise du bulletin de troisième trimestre de cours de l’Académie :
-Hato Elzingor… appela le professeur.
-Ici, dit le jeune homme au visage parfait. Un grondement de « Il est trop beau » s’éleva parmis les rangs des étudiantes, alors qu’Elzingor recevait son bulletin en silence.
*Vos gueules, morues…* Pensa-t-il.
-Ito Archiza ?
-Ici, dit la jeune fille voisine de Kakashisama.
Sa grande beauté ne lui avait pas échappée, pas plus qu’à tous les autres garçons de la classe. Mais une sorte de « problème » les dissuadaient du moindre mouvement. La jeune fille arracha presque ses notes des mains du professeur et leur jeta un regard rapide.
-Pff… Toutes pourries, je le sentais bien !
-Mais… tu as les meilleures notes de Bukijutsu (Maniement des Armes) depuis presque 6 ans dans cette Académie…
-Ah toi ça va n’en rajoute pas, prof incompétent.
Voilà. Archiza-qui-n’a-pas-sa-langue-dans-sa-poche avait frappée à nouveau. Kakashisama tremblota alors que les noms diminuèrent lentement, puis le moment fatidique arriva.
-Ryôken Kakashisama ?
-Ici !
-Tiens. Pas mal du tout.
Taijutsu : 1er sur 30 Ninjutsu : 4ème sur 30 Autonomie en exercice : 3ème sur 30. Equipe : 7ème sur 30. Senjutsu : 4ème sur 30. Traque-Poursuite : 1er sur 30 (Mention d’Excellence)
Le jeune homme sentit son cœur battre fort contre sa poitrine et il serra fort son poing sous son bureau, alors que Fenrir, couché entre ses jambes, ne lui adressa un glapissement de joie et de félicitations. Et ne cligna un œil.
*Tu aurais pu me le dire plutôt que d’aboyer !*
------------------------------------------------------------------------------------- Démarrez « The one who loved me »
- Ce fût le dernier jour normal de ma vie. Dit Kakashisama, d’un air vraiment triste. Yuzu était partie en mission six jours auparavant, avec son nouveau loup Snorri. Je ne pouvais même pas lui annoncer mes notes, alors qu’elle les attendait presque plus que moi.
Inuzuka Tsume garda le silence, consciente de la douleur du jeune homme.
-Lorsque je suis rentré à la maison, vous étiez là avec quelques Inuzuka. Le clan s’étant scindé avant ma naissance, je n’ai jamais compris votre « obstination » à vouloir nous rallier à vous, et redevenir comme avant. J’ai cru que vous étiez encore venu tenter de convaincre mes parents… mais ce n’était pas ça.
-------------------------------------------------------------------------------------
-Comment ça «présumée morte » ?! Cracha Kenji en se levant brusquement de sa chaise, renversant la tasse de thé posée devant lui.
-Devant l’absence des trois derniers rapports de son équipe, Sandaime nous a envoyés enquêter sur place. Dit Inuzuka Tsume. Je suis navrée d’être celle qui vous annonce cette triste nouvelle, mais l’auberge qui servait de campement à votre fille a brûlée en intégralité et nous avons retrouvé un nombre de corps identiques aux membres de son équipe. Malheureusement, leur état est tel qu’il nous est impossible d’affirmer que votre fille fait partie des victimes… mais parmis les corps identifiés, tous étaient ses compagnons… Il est hautement probable que Ryôken Yuzu est Morte en Mission…
Natsuko éclata en sanglots, affalée sur la table. Et Kenji tremblait de rage, lorsqu’un bruit sourd leur fit tourner la tête vers l’entrée. Le jeune Kakashisama venait de lâcher son carnet de notes sur le sol, et les regardaient ébahis.
-Non… non… c’est impossible… dit-il en secouant la tête. Neesan… neesan est forte, elle est intelligente et elle peut toujours réussir… elle n’a pas pu… un incendie… conneries ! Elle n’a pas pu mourir dans un incendie ! Ma sœur était Jûnin, une Jûnin incroyable ! Elle doit avoir survécue !
-Kakashisama… dit sa mère, en allant vers lui pour le prendre dans ses bras. Mais il recula d’un pas, et regarda son père.
-Je vais aller la chercher. Et je la retrouverais.
-Mon fils… dit sa mère en éclatant de plus belle. Ta sœur… ta sœur est…
-Non ! Tonna Kenji en sifflant un bruit terrible entre ses dents. Kakashisama à raison. Je refuse de croire qu’elle soit morte comme ça… Nous allons la retrouver.
Soudain, des dizaines de ninjas avec des chiens et des loups arrivèrent face à la maison. Kenji attrapa sa veste de Jûnin et l’enfila, sifflant pour que son énorme loup noir, Kokutô (Lame Noire) ouvre la marche. Il quitta la maison suivit de toute la « Brigade Canine » de Konoha. Kakashisama et Fenrir sur ses traces.
------------------------------------------------------------------------------------- Démarrez « Moonlight Shadow (Kakashisama) »
-Mais… dit l’Anbu. Nous n’avons pas eu plus de succès que vous. Nous n’avons trouvé aucune trace de quoi que ce soit. Père a continué les recherches pendant des mois, mais il a fini par se résigner. Malgré cela, lui et maman n’ont pas vraiment encaissé la disparition de Yuzu, et ils ont quittés le monde des ninja quand je suis devenu Anbu. Mais moi je n’ai pas l’intention d’abandonner.
-Ni moi, dit Fenrir.
-Si je suis devenu ce que je suis, Anbu, c’est pour profiter de cette chance de voyager, d’enquêter partout. J’ai accès à des centaines de lieux, de documents qui m’aident… mais je n’ai toujours pas trouvé la moindre piste.
-Vous devriez cesser de vous torturer de la sorte… Ne voulez-vous pas répondre à la question pour laquelle je suis venue ici…
-Je ne réunirais pas nos clans. Ma sœur le fera si elle juge cela bon. Et vous, vous ne répondez pas à ma question la plus évidente… Allez-vous tenter de me stopper ?
-Non. Vous êtes un modèle pour tous les pisteurs, tous les dresseurs. Et je suis sincèrement convaincue qu’une équipe comme la votre, même si elle coupable, a du avoir une raison plus que valable de tuer les Gardes. Si c’est vous, vous aviez raison de le faire et donc de fuir devant un gouvernement qui ne vous croie pas. Et si ce n’est pas vous, quelqu’un cherche à vous causer du tort, et personne n’est mieux placer pour les trouver que l’Anbu Squadron.
-Pourquoi personne ne pense comme vous dans les hautes sphères du Conseil ?
-Politique.
Il se leva et tourna le dos à la femme, Kuromaru se leva à son tour et lança une dernière pique à Fenrir.
-On règlera nos comptes que tu auras disculpé ton maître.
-Je ne crois pas. Tu es trop faible.
-Kakashisama ! Dit Tsume. Bonne chance. Pour votre sœur aussi.
-Tsume-san. Je n’ai jamais eu besoin de la chance… je suis comme Fenrir, je n’abandonne jamais.
Alors que l’Anbu parti, l’espion grimaça légèrement. Il avait voulu voir ce combat, mais il avait fallu que le destin lui joue un drôle de tour. Il n’avait rien vu de ses capacités au combat, mais avait appris pas mal de choses sur cet homme. Ainsi il connaissait bien la mort, et ses deux sacs à puces comptaient autant pour lui que sa famille. Etrange, et pratique. S’il avait le droit de le tuer plus tard, il saurait comment le manipuler aisément. Il suffirait d’anéantir son courage en tuant les deux animaux. Il se fendit d’un sourire cruel et quitta son poste d’observation pour rejoindre ses compagnons d’armes.
-------------------------------------------------------------------------------------
Alors que Kakashisama s’est dévoilé, le passé et les origines précises d’un autre membre de l’Anbu Squadron, Ryûkuro, vont être exploitées ! Opposé à Hyûga Hiashi, l’Anbu va devoir entrer dans une véritable tornade de chakra et de Jyûken, dans laquelle son destin va se mêler à ses origines et à la puissance de son clan.
Suivez vite la quatorzième chasse !
Hunt 14 : La danse du destin
------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF :
+ Le passé de Kakashisama se dévoile peu à peu + Il en sera de même pour chaque perso, au fur et à mesure des saisons + Ryûkuro la prochaine fois, nous expliquera sa place précise parmi les Hyûga + J’ai pris un grand plaisir à écrire le passé de KS, un perso trop mis de côté + Vous avez noté les apparitions d’Archiza et Elzingor + Aussi que désormais, nous connaissons les noms de famille de ces trois personnages + Après le prochain chapitre, Snakepower et moi avons prévus une surprise que je posterais | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 13 : Les souvenirs enfouis d’un clan perdu Mar 4 Sep - 0:19 | |
| Après une longue journée comme celle-ci, ça fait franchement du bien. Le développement de l'histoire appartennt au clan ainsi qu'à l'enfance de Kakashi-sama est des plus intéressantes. Des informations bien sympatiques. Le background du personnage qui s'élargit, ça ne peut que lui faire du bien. Ainsi, il a une soeur. Je me demande si l'AS est au courant. A tout les coups Camus est le seul a le savoir, et il nous fait le coup du "Ah mince, je vous ai pas raconté?" A la Dubosc. Quoi que Kakashisama pareil lol. Cela étant, je suis impatient de la voir revenir parmis le monde des "vivants". Les retrouvailles seront soit explosifs car peut communes, soit calmes et supers touchantes. Sa sent la musique qui va faire pleurer et les description de fou. Heureusement, il est rare que je sois à cours de kleenex. lol. Inuzuka Tsume décide donc de ne point combattre, ça change. C'est bien. L'admiration envers Kakashisama est peut être un poil trop, mais en tout cas, même si tout les autres Juunin au fond savent que nous sommes innocents, Tsume n'a pas peur de le montrer et ainsi d'éviter un affrontement, qui au final, serait inutile. Et donc du coup, l'espion l'as dans l'os. Bien quil est pu par cet occasion récolter des informations, pouvant peut être nuire à Kakashisama. Plus dangereuses que des informations de combats? Qui c'est. La vie personnel d'un individu est toujours à doule tranchant. Surtout si c'est un sujet sensible pour plusieurs raisons. Il aura pas perdu son temps. La rivalité entre les loups est original. Voila quelque chose à laquelle je n'aurais jamais pensé. J'aurai plutot vu la balafre de Kuromaru comme un acte de protection envers quelqu'un qui lui est proche. Mais ainsi c'est cool. Reste à savoir si on aura le droit a une confrontation dans le futur ou pas. Ca pourrait être drôle un combat de loup. Difficulté à écrire peut être? M'enfin, t'arriverais encore à faire en sorte pour que ça soit cool de toute manière, lol. Donc pour résumé, un chapitre bien sympa, un peu d'émotion, beaucoup d'information sur Kakashisama. Et comme d'hab un excellent chapitre ASien (écrit comme d'hab, ça rosk). J'adore la fic. =) Bon et bien, merci. Et vivement le prochain. Tayooooooooooooo PS: Le prochain chapitre risque d'être fort intéressant, lui aussi. | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 13 : Les souvenirs enfouis d’un clan perdu Mar 4 Sep - 1:34 | |
| Chap qui change totalement de l'ambience des précédents, et ca fait du bien On a plus de Now, on a : Et ca c'est bon L'enfance de KS est décrit a merveille, les musiques collants encore une fois a la perfection, et nous plongeants encore une fois totalement dans la fic, ce fut vraiment une bonne idée de ta part que d'introduire les OST dans ta fic Ainsi, nous découvront sa famille....kawaiiiiii !! Sa soeur est tout simplement adorable ! Elle semble très forte et possède un caractère bien trampé et bienveillant. Son cadeau en est la preuve, elle a tout de même offert a son petit frêre adoré, le loups qu'elle a mis des mois a dresser ! La naiveté de KS m'a bien fait marrer, et sa manière totalement inoncente de recevoir son cadeau est très touchante J'ai egallement adoré les différents clin d'oeils de ce chap ! La petite hallusion au père de Kakashi est un petit détail, mais c'est extrèmement bien vu et nous plonge encore plus dans l'univers de la fic ! Voir les apparitions de Archiza et Elzingor sont très très agréables ! Ca faisait longtemps maintenant qu'on avait plus rien vu d'eux, et les voir a l'académie était un véritable plaisir ! Après, le drame.... J'ai adoré la description de la détresse de KS, tout simplement émouvant, ce passage fut décrit a merveille ! Les réactions opposées des parents étaient également intéréssantes, et le père de KS, bien qu'on ne l'ai quasiment pas vu, semble très charismatique ! ( j'aimerais bien voir son loups ) Tien les loups, parlons en ! J'ai adoré la rivalité entre Kuromaru et Fenrir ! Notament la citation suivante : - Citation :
- Cette lavette de Kuromaru ne m’a jamais supporté… qu’il approche ce sac à puces, je vais le démembrer.
Ca fait froid dans le dos, j'aimerais vraiment pas être a la place du loup d'Inuzuka Tsume xD Leur rivalité est très bien décrite, et leur charactère sauvage et bestial très bien retranscrit, well done ! Ensuite, premier fight sans fight justement lol, ca casse le rythme, et c'est parfait pour présenter la passé dramatique de KS. Tsume est donc plus docile qu'elle n'en donne l'air et c'est surprenant de voir un ninja ne pas executer les ordres qui lui ont été donné. J'espere qu'elle ne subira pas de sanctions Enfin, le fameux espion, au début, on est tout content qu'il n'air rien pu observer, mais le fait qu'il ai l'intention de tuer les deux loups de KS fait tout simplement flipper ! J'espere que KS n'aura pas a l'affronter, car ca serait bien la premiere fois qu'un ennemi cherhera a tuer les loups en premier ! Faudra qu'il soit sur ses gardes !! Bref, j'espere que la soeur de notre KS national est toujours en vie ( si on en parle maintenant ca veu dire que oui, m'enfin bon xD ) et qu'il finira par être heureux, enfin. Next chap, Ryukuro origin ! Niiiiiiice !!!!! On va enfin être fixé quand a son rôle au sein des Hyuga, ce combat va être énorme ! PS : La surprise devrais vous plaire, du moin je l'espere après le temps qu'on a passé dessus xD | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Hunt 13 : Les souvenirs enfouis d’un clan perdu Mar 4 Sep - 12:51 | |
| La vache, ça devient de moins en moins violent l'AS... j'espère que dans le prochain chapitre Ryûkuro et Hiashi ne prendront pas le thé afin d'avoir du temps pour évoquer leurs souvenirs Enfin bref c'est vrai que ça change radicalement des précédents chapitres, mais j'ai vraiment bien aimé en savoir plus sur le passé de Kakashisama. Le fait de nous faire découvrir les racines des personnages renforce le tout et ça ne fait qu'augmenter encore plus le niveau et le background de ta fic. J'aime bien la relation que Kakashisama entretien avec sa soeur (le passage du cadeau était bien marrant à lire^^), on sent bien à quel point elle compte pour lui et qu'il n'acceptera jamais de dire qu'elle est morte tant qu'il n'aura pas trouvé de réponses par lui même. J'ai bien aimé aussi la rivalité entre Fenrir et Kuromaru, c'est bien ça change un peu des autres rivalités auxquelles on est habitué^^. Après comme souvent tu as su placé des passages avec des anciens personnages et je trouve que ça lie très bien l'ensemble, ça le rend plus cohérent et plus vivant, donc sur ce point c'est encore du très bon Sinon l'espion n'aura peut-être pas appris grand chose sur les aptitudes Kakashisama aux combats, mais ce qu'il a appris est tout aussi important pour le combat. Bref, même si l'action était absente, le reste est amplement suffisant et au final c'est un très bon chapitre, GG | |
| | | elthan le vagabon Camus-Otaku
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Hunt 13 : Les souvenirs enfouis d’un clan perdu Ven 7 Sep - 1:08 | |
| Voila qui change de ton (enfin une qui a compris qu'ils ne pouvait pas arreté l'AS.) et nous révèle le passé de KS d'une manière qui augure bon pour la suite. Une fois encore tu as réussi a mélé l'histoire du mangas avec ta propres fanfic en parlant du bandeau de kuromaru de façon net et sans bavure ce qui est simpas. Et puis bien fait pour l'espion ça ce fait pas de joué les voyeur de toutes façon, il apprendra les technique de KS quant sont heures auras sonné En plus tué Ging et Fenrir ne saurai que le rendre fou de rage et non le découragé il me semble mais de toutes façon j'espère qu'ils ne mourrons pas | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Hunt 13 : Les souvenirs enfouis d’un clan perdu Dim 16 Sep - 23:07 | |
| enorme !!!!!!
le passé de ks est trop touchant !!! c'est mignon !!!
par contre, j'ai de fortes raisons de penser que sa soeur est dans les mechants de cette saison !cpamoi ( en rapport a la partie d'avant !cpamoi ) enfin bref on verra bien !!
mais un peu deçu aussi de ne pas l'avoir vu combattre !paf loup /chien ça aurait ete pas mal ^^
mais bon, vivement la suite !! je go !!!
hyuuga fiht ça se loupe pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt 13 : Les souvenirs enfouis d’un clan perdu | |
| |
| | | | Hunt 13 : Les souvenirs enfouis d’un clan perdu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |