|
| Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit | |
|
+5-Kakashi-sama- Ryu Snake_Power Saintnemo Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Dim 29 Juil - 17:36 | |
| Playlist : Piste Lovely Terrorist Piste Attractive Woman Piste God Is a girl Piste Kiss in the Dark Piste Infiltration Test Piste Betrayal Piste The one who loved me
------------------------------------------------------------------------------------- Piste Lovely Terrorist
Uchiha Amÿa se tenait debout, la main gauche posée sur son masque blanc, prête à le retirer. Le vent léger de la nuit faisait voler avec une grâce fantomatique ses longs cheveux, alors que le bruit des feuilles caressées par la brise cessa un instant, elle observa son adversaire. Yuuhi Kurenai, une Jûnin spécialiste du Genjutsu, d’une beauté frappante la fixait à une dizaine de mètres de là. Ses yeux d’un rouge profonds, soulignés par le bleu autour de son regard, semblaient amener tout opposant dans une spirale hypnotique. Certains qualifieraient cela de simple beauté ou coquetterie mais pour les Kunoichi, la beauté était une arme comme une autre. Et souligner ainsi des yeux déjà attirants au naturel, était un simple artifice de Genjutsu. Passant par le regard en majorité, l’art de l’illusion était un domaine très peu exploité dans le monde des ninjas, à la fois par sa complexité mais aussi parce qu’il consommait un chakra énorme, pour chaque tentative. Même une illusion manquée était fatigante, alors peu de shinobi choisissait d’en faire une priorité. Yuuhi Kurenai n’était pas de ceux là.
-Yuuhi Kurenai… Jûnin de Konoha, Pays du Feu. 30 ans, groupe sanguin AB. Taille : 161 cm, poids 54 kilos. A été responsable de l’ancienne équipe de Genin 8, composée d’Aburame Shino, Inuzuka Kiba et Hyûga Hinata. A été très bien notée par le Sandaime Hokage, et s’est vue confiée 13 missions de rang S. Je passerais le reste des détails…
Piste Attractive Woman
La jeune Jûnin resta calme, et si se voir ainsi décortiquée par sa cible l’avait déstabilisée, elle ne le montra pas. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux et parla à son tour.
-Uchiha Amÿa. Anbu nukenin de Konoha, Pays du Feu. Age : Inconnu, groupe sanguin inconnu. Taille : 165 cm, environ 56 kilos. Membre du légendaire clan Uchiha, sœur d’Uchiha Shisui, l’«Uchiha de l’Illusion ». A aidée au programme de restauration du clan Uchiha, en commençant par délivrer Uchiha Itachi d’un membre de l’organisation Akatsuki qui le manipulait. Membre de l’unité Anbu Squadron sous les ordres directs de son maître, Camus-sama. Kunoichi de rang S+, très dangereuse.
Amÿa ôta son masque et sourit en le lançant de côté.
-Pas mal. Même si j’étais Anbu, certaines informations ont donc pu être retrouvée. C’est Kakashi votre commandant, hein ? Il est meilleur que je ne le pensais, même si je le connais bien, il m’impressionne. En si peu de temps en plus…
-Ne sous-estimez pas nos capacités. J’ai ordre de vous ramener à Konoha, en état de parler ou pas. Votre petite escapade n’arrange en rien vos affaires.
-J’ai compris le principe je crois. Mais je dois refuser, très chère, j’ai mes ordres moi aussi. Et ils me viennent de la seule personne en laquelle je place confiance et obéissance. Mon maître, mon Senpai. Si Dieu lui-même m’ordonnait de faire demi-tour, il tâterait au Mangekyô Sharingan. Et, Yuuhi Kurenai, vous êtes loin de Dieu. Sachez que je n’hésiterais pas à vous flanquer sur un lit d’hôpital si vous ne m’en laissez pas le choix.
Un vent glacé passa le long des jambes de Kurenai, qui frissonna discrètement, puis elle s’empara d’un Kunai et le leva vers Amÿa.
-On m’a appris à utiliser le Genjutsu, à le contrer, et à le retourner contre ma cible… Uchiha Amÿa, je vous ramènerais à Konoha… de gré ou de force !
Piste God Is a girl
-Alors je vous souhaite bonne chance… Kurenai ! Lança Amÿa alors que ses yeux se fermèrent, elle forma une série de sceaux. Suiton ! Suikôdan no Jutsu ! (Requin Aqueux)
L’immense masse d’eau s’éleva et tourbillonna au dessus d’elle avant de fondre vers la jeune Jûnin qui esquiva d’une pirouette arrière, elle vit alors fondre sur elle des dizaines de Kunai qui se plantèrent à ses pieds. Amÿa la regarda d’un air hargneux.
-Ne vous considérez pas comme un adversaire à ma hauteur…
-Nous verrons. Genjutsu… Gokan Tôwaku (Confusion des 5 Sens)
Amÿa joignit ses mains ensemble et fit exploser son chakra autour d’elle pour disperser le Genjutsu.
-Kai ! (Dispersion)
L’Anbu se rua en avant, formant une nouvelle série de sceaux alors que Kurenai lui envoya une volée de shuriken. L’Uchiha roula sur l’épaule dans la même course, et termina une longue série de sceaux ininterrompue par l’esquive.
-Suiton ! Dai Mizuken no Jutsu (Grande Epée Aqueuse)
Amÿa, pourtant à une quinzaine de mètres de Kurenai fit glisser son bras horizontalement devant elle, une immense lame d’eau se matérialisa et percuta la Jûnin de plein fouet, l’envoyant rouler violemment sur le sol, du sang coula de sa bouche lors de l’impact contre un arbre. Amÿa se releva, l’air blasée puis se retourna pour aller ramasser son masque.
-Vous n’avez pas de chance, Kurenai. Personne n’arrive à la cheville d’un Uchiha en matière d’illusions… et je suis à un niveau bien supérieur à celui d’une Jûnin en matière de techniques. Même mon expérience est incomparable à côté de la votre…
-Pas si vite… dit Kurenai en se redressant sur ses jambes, le souffle court.
-C’est inutile… nous ne sommes tout simplement pas du même niveau. Il n’y a aucune honte pour vous à rentrer vaincue par quelqu’un comme moi. Si ça peut vous rassurer, aucun d’entre vous ne rentrera victorieux… je le sais.
La Jûnin fit un pas en avant et lança un kunai aux pieds d’Amÿa pour l’empêcher d’avancer vers son masque.
-Peut être avez-vous raison… peut être êtes vous trop forts pour nous, dit-elle en ayant récupérée de sa blessure, mais vous êtes aussi les mieux placés pour savoir que nous avons une mission. Et que nous allons tout faire pour l’accomplir. Soyons franches entre nous, il n’existe personne de plus incorruptible que Camus-sama au sein de notre pays, et je sais qu’il ne placerait pas sa confiance dans un groupe de traîtres. Par déduction, je sais que vous êtes innocents. Mais seul un procès vous innocentera ! La fuite vous indique comme les coupables…
-Fuir et partir à la recherche de la vérité sont deux choses différentes, Kurenai. Je vais trouver celui ou ceux qui tentent de nous piéger. Et je leur ferais cracher la vérité. Les deux femmes restèrent immobiles, puis Kurenai se mit en garde.
-Si vous dites la vérité… je n’aurais aucune honte de ma défaite. Et si vous mentez… j’aurais accomplie mon devoir de ninja de Konoha en tentant d’arrêter un traître.
Les yeux d’Amÿa se fermèrent.
-Et je parviendrais à neutraliser le Sharingan…
-Un défi plutôt difficile à remporter… mais soit. Puisque vous désirez tant le voir, Kurenai, voici le Dôjutsu légendaire des Uchiha.
Ses yeux se rouvrirent en sang, trois points noirs dansants autour de sa pupille. Elle se retourna et Kurenai fut frappée par la puissance qui se dégageait d’un simple regard.
*C’est totalement différent du Sharingan de Kakashi… c’est une Uchiha…*
-Sharingan
*Bien…calme-toi. Pense, sois attentive, ne pense pas …*
-… à Asuma. Il est assez grand pour s’occuper de lui, il s’en sortira. N’est-ce pas ? Déclara Amÿa sans trahir la moindre expression.
-Vous êtes fine psychologue, mais vous ne parviendrez pas à m’effrayer si facilement.
-Tant mieux.
Amÿa venait de former le dernier sceau d’une série si rapidement exécutée que Kurenai ne l’avait même pas vue.
*Quelle vitesse ! Elle n’était pas sérieuse jusqu’à maintenant !*
-Suiton ! Suishôha ! (Raz-de-marée)
La gigantesque vague s’abattit vers la Jûnin qui l’esquiva d’un saut, utilisant son chakra pour surfer dessus et courir vers l’Anbu qui ne bougeait pas.
-Genjutsu… Hanabira Tokatsu ! (Dissolution des Pétales de Fleurs)
Un tourbillon de pétales roses fila vers Amÿa, qui tendit le bras gauche vers l’avant.
*Une technique puissante, utilisant l’odorat pour perturber les perceptions et se faire taillader par des pétales de fleurs tranchants. Du rang A, exécuté à la perfection… mais…*
-Kai ! Cria-t-elle alors que le tourbillon glissa autour d’elle sans l’atteindre. Abandonnez Kurenai, mon Sharingan vois chaque détail de votre technique, chaque défaut, aussi infime soit-il. Vous n’êtes pas de taille.
L’Anbu esquiva le direct que tenta de lui envoyer Kurenai, puis tourna sur elle-même pour asséner un coup de coude arrière qui percuta la Jûnin. Un coup de pied en aveugle, et Kurenai vola a nouveau au sol, plongeant dans une profonde flaque créée par le Suishôha précédent. Amÿa se sentait un peu coupable de combattre la jeune femme. Kurenai était loin d’être faible, et ses Genjutsu prendraient au piège une énorme majorité de ninjas, même des talentueux comme Asuma ou Kakashi seraient piégés et devraient lutter pour s’en libérer.
Piste Kiss in the Dark
Mais elle, avec un Sharingan si puissant et une telle maîtrise du Genjutsu, écraserait totalement son adversaire. Kurenai finirait par se rendre à l’évidence, abandonnerait et retournerait à Konoha assumer ses actes. Assumer ses actes ? Se demanda Amÿa, dont le cerveau embrumé se mis à cogiter. Quels actes à assumer ? Se pourrait-il que… Kurenai aurait-elle réussie l’exploit de la piéger, elle ? Elle ferma les yeux et les rouvrit en déchaînant un autre stade de son Dôjutsu. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Dim 29 Juil - 17:36 | |
| -Mangekyô Sharingan ! Kai !
Le monde se brisa autour d’elle, comme des éclats de verre. Elle se retrouva couchée sur le sol, les bras dans le dos, attachés par un Genjutsu de lien. Kurenai était en face, immobile, les yeux fermés et un sceau maintenu devant son visage. Elle rouvrit les yeux à son tour, et souffla comme pour relâcher la tension d’un effort intense.
-Vous avez compris…
-Vous m’avez piégée… Depuis combien de temps me gardez vous prisonnière dans ce Genjutsu. Quelle partie du combat était réelle ?
-Depuis que vous avez activé le Sharingan. Tout ce qui s’est passé avant était réel.
Amÿa rompit le Genjutsu de lien et se releva, furieuse et admirative à la fois. Comment pouvais-t-elle l’avoir piégée, elle ? Seul Matsuyama l’avait pu. Soudain elle compris, l’ingéniosité et l’idée de Kurenai frisait le génie.
-C’est le Sharingan… qui m’a trahie.
La Jûnin écarquilla les yeux, apparemment très surprise qu’Amÿa ai réussie à comprendre toute la subtilité de sa stratégie.
-Un Genjutsu à déclencheurs multiples. Comme lorsqu’on manipule quelqu’un qui se réveillera en entendant un mot de contrôle par exemple. Ici, j’ai utilisé le mot « Sharingan ».
-Quand j’ai « allumé » mon Sharingan, le Genjutsu s’est déclenché. C’était très intelligent.
-Mon piège consistait à vous bloquer ici jusqu’à ce qu’un de mes compagnons arrive et nous ramène à Konoha. Pendant ce temps, j’entrais dans le Genjutsu pour vous distraire dans un faux combat des plus crédibles.
Amÿa sifflota, et eu un franc sourire.
-Vous pourrez vous vanter de cela, Kurenai. Personne n’aurait pu me piéger de la sorte. Je me souviendrais de votre stratagème, il est fort intéressant.
-A votre tour de m’expliquer, comment avez-vous pu comprendre ? -Je crois que ça vient d’un défaut à votre idée. Dans ce « combat virtuel », nos esprits étaient liés, pour que les techniques et les comportements soient crédibles, n’est-ce-pas ?
Kurenai confirma de la tête. Amÿa sourit de plus belle.
-Je crois que j’ai réussie à démêler mes pensées des votre à un moment. Je pensais vous faire repartir à Konoha, et vous à me faire rentrer au village pour assumer mes actes. Je crois que tout d’est mélangé, et les mots « assumer ses actes » sont arrivés dans mon esprit, ils m’ont parus louches.
-Mais… comment cela a-t-il pu arriver ? Deux esprits ne peuvent s’entremêler de la sorte !
-Détrompez-vous. Senpai utilise un Dôjutsu dont c’est l’effet exact… et il l’a déjà utilisé sur moi par le passé. (Voir AS Memories). Je n’y avais jamais pensé… mais son Dôjutsu n’est pas un Kekkei Genkai (Don Héréditaire)… ce jour-là, je l’ai sans doute copiée inconsciemment avec le Sharingan. J’ai véritablement vue vos pensées…
-Quelle malchance…
-Question de point de vue. A moi le Shingan désormais. Cela n’enlève rien à votre performance, Kurenai. Je vais vous affronter comme j’affronterais un ennemi dangereux… de toutes mes forces, sans retenue.
-Je n’attends que cela.
Amÿa forma une série de sceaux et rouvrit le Mangekyô droit vers Kurenai, prête à neutraliser la moindre attaque. L’Uchiha prononça le nom de sa plus terrible technique de Genjutsu.
Piste Infiltration Test
-Mangekyô Sharingan – Tamashii Meirô (Le Labyrinthe de l’Âme)
Kurenai se réveilla dans une dimension parallèle faite de rouge et de noir, les parois ondulantes comme de l’eau, tout semblait si « flou ». Excepté Uchiha Amÿa, placée devant une porte frappée du Kanji de la mort. Elle l’attendant d’un air sérieux.
-Kai ! Cria la jeune Jûnin, sans succès.
-Inutile. Le Tamashii Meirô est l’ultime Genjutsu que j’ai créé. Son pouvoir n’est en rien comparable à tout ce que tu connais. Il n’existe qu’un seul moyen de s’en échapper, c’est de trouver la sortie de ton esprit dans un dédale infini.
Elle ouvrit la porte, et entra dans le labyrinthe, Kurenai sur ses talons. Une pièce insondable, des murs épais, des escaliers, des trappes, des échelles, des portes sans noms… A perte de vue, et pas le moindre son, pas la moindre odeur, pas de souffle du vent, ni de chaleur, pas plus que de froid. Un monde stérile et impersonnel.
-Si tu trouves la porte de sortie, et seulement si tu la trouves, tu quitteras ce monde. Cet endroit… est ta défaite.
-Ce ne sont que des mots… il existe d’autres moyens de s’échapper d’ici. Le plus simple serait d’attendre que tu sois à court de chakra. Amÿa ricana en indiquant un mur face à elle, une faucille en sortie et déchira l’air devant elle.
-Tu sais ce que c’est ? C’est un Tama Hôkai (Effondrement de l’Âme). Un jutsu classique de Genjutsu, incarné dans ce monde par tous les pièges mortels qui y sont disséminés. Tu connais le dicton « Si on meurs dans un Genjutsu, l’esprit mourra réellement ».
La Jûnin avala de travers et resta sur place, paralysée de terreur à l’idée d’avancer dans ce monde ou la moindre erreur déchirerait son âme aussi facilement qu’un katana transperce de la chair. C’était ça le vrai pouvoir d’Amÿa Uchiha ? Mais qui donc au monde aurait pu soupçonner une telle puissance mentale ? Pour bâtir un tel Genjutsu, et parvenir à s’y transposer soi-même comme guide, il fallait être capable d’une concentration terrifiante, et toujours tout garder sous contrôle. La simple pensée que quelqu’un était capable de matérialiser ce type de technique, fit frissonner Kurenai.
*Je ne pourrais jamais vaincre quelqu’un comme elle… sa force est à des années lumières de la mienne !*
-Que t’arrives t il, Kurenai ? Tu as peur ? Avance, essaie les portes, tente une échelle… mais le labyrinthe ne te laissera pas rester à ne rien faire !
Kurenai sentit le sol se dérober sous ses pieds, alors qu’une trappe s’était ouverte. Elle parvînt à se rattraper aux rebords, et jeta un coup d’œil vers le bas : un sol recouvert de pics acérés. Elle parvînt à remonter et soupira.
-Ais-je oublier de te le dire ? Dit Amÿa, mais ce labyrinthe est mobile.
Soudain, les murs se mirent à vrombir, et changèrent de place. Kurenai se retrouva séparée de l’Anbu dont la voix résonna dans la pièce.
-Le temps presse, Kurenai, alors je ne te laisserais pas seulement te promener ici tranquillement.
Un petit bruit métallique sec, et une horrible impression. Kurenai leva la tête et vit un immense poids s’écraser là où elle s’était tenue une seconde avant, elle roula en avant, esquivant une dizaine de lames dissimulées dans les murs. Elle reprit son souffle et se jeta contre une échelle au moment où une trappe s’était ouverte sous ses pieds. Elle commença à grimper et à se reposer.
*Mon souffle… est court.*
-Ta fatigue physique d’ici, correspond à ta fatigue mentale. Lorsque tu seras trop épuisée, tu tomberas inconsciente, et ce combat sera fini.
-Je peux toujours trouver le toi qui es ici, et le tuer…
-Malheureusement, mon « moi » est doté des mêmes pouvoirs que la vraie Amÿa. Si tu m’attaques, je répliquerais de la même façon. Je suis toujours bien plus puissante que toi.
-Alors je trouverais la porte de sortie.
-Tu peux essayer, mais tu n’y parviendras pas. La porte est dissimulée dans les ténèbres de mon dédale, bien protégée.
-Il doit exister un moyen !
-L’abandon. Laisse moi partir avec mes amis, et je te laisserais rentrer consciente à Konoha.
-Nous avons déjà parlé de ça, je refuse d’abandonner alors que tout n’est pas joué.
-Si tel est ton souhait.
Piste Betrayal
La voix se tue. Le silence pesant du monde stérile. Kurenai grimpa l’échelle et ressortie à un autre étage, éclairé d’une lueur verdâtre. Amÿa, ou plutôt sa représentation, l’attendait, assise sur un mur en balançant ses pieds dans le vide.
-Te voilà… Tu me facilites la tâche, dit Kurenai, ironique.
-Tu préfères tenter ta chance contre mon « moi guide » ?
-Je pense que trouver la porte relève de l’exploit… mais te combattre est plus rapide, n’est-ce pas ?
-Oui. Mais c’est la fatigue qui t’amène à ce choix. Tu seras bientôt épuisée, et tu le sais.
Kurenai se mis en garde, alors qu’Amÿa sauta au dessus d’elle, atterrissant dos à dos. L’Anbu se baissa alors que Kurenai n’envoya son poing en arrière, puis roula sur le côté en envoyant sa jambe faucher les appuis de Kurenai, qui heurta le sol poussiéreux. L’Anbu se releva et vit Kurenai former un sceau au sol.
*Elle n’abandonne toujours pas… sa ténacité est digne d’admiration*
-Genjutsu… Shibari (Liens)
Amÿa libéra son chakra pour repousser le Genjutsu, et vit Kurenai haleter, couchée sur le sol, les yeux clos. Elle tentait de retrouver son souffle, à la merci du moindre piège.
*Je pense qu’elle a atteint sa limite. C’est déjà un bel exploit de tenir plus de dix minutes ici…*
Piste The one who loved me
Elle forma un sceau et dissipa le labyrinthe de l’esprit. Tout retrouva son apparence normale, une forêt en pleine nuit, éclairée par la faible lueur de la lune et des étoiles. Le bruissement rassurant du vent sur des feuilles, la fraîcheur de l’eau déversée par Amÿa. Kurenai ouvrit lentement les yeux, exténuées, de larges cernes témoignaient de sa défaite. Amÿa, remettant son masque, passa à sa hauteur et s’accroupit pour lui parler. Elle hésita un moment sur quoi lui dire, puis tendit simplement la main pour serrer celle de la jeune femme.
-Vous m’avez impressionnée, Yuuhi Kurenai. Peu de gens peuvent en dire autant.
La Jûnin lui rendit faiblement sa poignée de main, refermant les yeux pour garder un peu de repos. Puis, alors qu’Amÿa s’éloignait, elle parla. -Existait-il réellement un moyen de sortir du labyrinthe… ?
Amÿa hésita un instant, pesa le pour et le contre, s’arrêta, se retourna et fit « oui » de la tête.
-Il fallait prendre la porte par laquelle vous étiez entrée.
C’était tellement évident d’un certain point de vue, que Kurenai n’en fut même pas énervée.
-Le contraire de la mort, le Kanji de la porte, est la vie… la liberté.
-Précisément.
-C’est tellement simple que personne n’y songerait… vous disiez que mon stratagème était intelligent, mais vous n’avez rien à m’envier.
-Je n’ai jamais dit que je vous enviais quelque chose, Kurenai. Je sais que je suis la meilleure, et je n’en éprouve aucune honte. Je le sais.
-C’est prétentieux…
Amÿa haussa les épaules et réajusta sa cape sur ses épaules. Aucune prétention, seulement elle était l’élève du meilleur ninja du monde, dans un groupe d’élite, originaire d’un clan légendaire, dotée du Sharingan à son plus haut niveau. Elle regarda à nouveau Kurenai et la désigna d’un geste de la tête.
-Regardez-vous. Pensez-vous que votre état soit dû à ma prétention ? Où a ma force ?
Kurenai sourit, totalement vaincue par cette dernière remarque puis ses pensées se tournèrent vers Asuma, sans doute dans le même état qu’elle. L’Anbu Squadron était décidemment une cible hors de leur portée à tous…
-Ne vous en faites pas pour lui, dit Amÿa. Snakepower est bien plus gentil que moi.
-Je ne sais pas si ça doit me rassurer… Mais, merci. Et bonne chance.
-La chance n’existe pas. L’Anbu Squadron construit sa propre chance, le kunai à la main.
Kurenai se laissa sombrer dans le sommeil alors que l’ombre d’Uchiha Amÿa disparue dans les ténèbres de la nuit.
-------------------------------------------------------------------------------------
Uchiha Amÿa vient de terrasser un adversaire qu’elle a appris à respecter, et à qui elle a fait l’honneur d’utiliser sa technique la plus dévastatrice. En route vers le point de ralliement à l’est, elle ignore tout du sort de ses camarades. De son côté, Snakepower est confronté à Sarutobi Asuma, un Jûnin plus que surprenant. Le courage du Jûnin est mis à rude épreuve par l’explosif Anbu.
Suivez vite la douzième chasse :
Hunt 12 : Pas de fumée sans feu
------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF : + A la base, je n’avais aucune idée pour ce chap + Au final je l’aime beaucoup + Les combats de Genjutsu sont difficiles à écrire ^^ + J’espère qu’il a plu, moi il me satisfait ^^ | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Dim 29 Juil - 18:00 | |
| Le surnom de notre Amya naational serait pas proche du mot garce? Non parce que des fois... elle abuse. XD Un joli petit chapitre, venu de nul part comme on les aimes. Assez mou, tout n'était que combat mental. Bien que certain passage était plus agité, et accompagné de mot terrifiant. Yuhi Kurenai à quand même réussi à la piégé. C'est pas rien. Mais au final la resistance qu'elle a opposé est moins grand qu'un Gai ou Kakashi, mais il faut avouer qu'il y a peu d'echapatoire face au Sharingan. Au passage une allusion a la relation Kurenai/Asuma. Très sympa. Ce dernier va affronter notre dégeanté préféré. Je suis sur qu'avec un peu d'humour ça va le faire. A tout les coups, il va tester un de ses nouveau coup tordu à base de boum boum. Pour en revenir au chapitre, bah ya pas grand chose à rajouter. J'ai préféré le précedent à cause de Gaï et son charactère. Mais, ce chapitre est un bon chapitre, comme ceux que tu nous ponds toujours. Merci bien. =) Vivement la suite. | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Dim 29 Juil - 18:10 | |
| Exellent chapitre !! Verry sympa l'idée d'accentuer les détails sur les yeux pour attirer inconciemment le regard vers les yeux pour activer plus facilement le genjutsu, fallait y penser Le fait qu'Amya soit un dico vivant était very sympa aussi mdr Elle connais meme son tour de poitrine ?? ( Paoooo !!! Sort de mon coooorrrpppsss !!!!!!! ) ( Ceci dis, Kurenai se defend pas mal non plus de ce coté la ) J'ai beaucoup aimé la description de l'activation du Sharingan, avec les "virgules dansantes", par dessus un flot de sang, ce fut une belle image et ca change d'une descrition facile mais simpliste du sharigan ^^ Sinon, apprendre que Amya avait pu copier le Shingan de Camus m'a fait un choc O_O Je pensais pas qu'il etait possible de copier un dojutsu :/ Faudra que tu m'explique ca Le labyrinthe d'Amya est toujours aussi impressionant, ca fait froid dans le dos a l'idée de penser que la moindre erreure peut etre fatale ! En plus la musique colle parfaitement avec ce passage de l'histoire, nikel chrome J'espere qu'Amya ne m'infligeras jamais ca en tout casxD En tout cas ca m'a permis de trouver un surnom a la juunin : Indiana Kurenai xD En ce qui concerne la sortie de ce fameux labyrinthe, c'est marrant, mais c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé en lisant : "Ca ferait un bon piege que de mettre la sortie avec l'entree". Mouhahahaha, je suis trop fort en fait - Citation :
- -Ne vous en faites pas pour lui, dit Amÿa. Snakepower est bien plus gentil que moi.
-Je ne sais pas si ça doit me rassurer… M'enfin ca veu dire quoi ca !!! Je suis la bonté incarnée xD Ca m'apprendra a etre gentil avec les autres, je vais me transformer en mechant badguy de la mort qui tue, je vais tout faire péter et la je pourrais avoir la réputation d'étre attardé-psychopatico-skyzofrèno-dangereux xD Bref très bon chap comme toujours Vivement la suite, Asuma VS me, ca va etre rigolo ! J'espere qu'il s'est rasé avant de venir sinon je m'en occuperais a coups de flammes ! Mouhahahahhahahaa !!! ................... MAIS NON JE SUIS PAS MECHANTS !!!!! | |
| | | Ryu Ninja de Faux Rhum
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : La ou Konoha a besoin de moi. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Dim 29 Juil - 23:06 | |
| Pauvre Kurenai, tomber sur Amya était un vrai manque de chance. Mais je me demande si Snake va être capable de se retenir, sa manie des grosse explosions et des katon surpuissant peuvent ausi bien lui faire oublier toute retenue. Mais je crois que Asuma devrait peut-être préparer ces baumes contre les brulures en tout cas. | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Lun 30 Juil - 12:52 | |
| Pas mal du tout.
Le combat est peut être moins intéressant que les 2 précédents, enfin c'est personnel c'est juste que je préfère le déchaînement de Taijutsu au Genjutsu.
Mais le chapitre reste très bon.
J'aime assez le fait que Amya ne fasse pas de fausse modestie. Après tout c'est vrai qu'on est les meilleurs ^^ J'aimerais bien que d'autres membres de l'AS en fassent de même.
La technique du labyrinthe est vraiment impressionnante, et le coup de la sortie par l'entrée, c'est subtil et sadique à souhait. Par contre je comprends pas pourquoi elle l'avoue, ça pourrait être inscrit dans ses données personnelles et se retourner contre elle dans un combat futur.
Allez vite la suite, bourrin vs bourrin ça devrait donner quelque chose de détonnant. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Lun 30 Juil - 12:54 | |
| - Citation :
- Par contre je comprends pas pourquoi elle l'avoue, ça pourrait être inscrit dans ses données personnelles et se retourner contre elle dans un combat futur.
Mouhahaha enfin quelqu'un qui demande ! ^^ C'est un détail trèsssssssssssss important qui servira plus tard. Un autre détail, n'oubliez pas que ce combat se déroule sous les yeux de quelqu'un qui espionne l'AS ^^ | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Lun 30 Juil - 13:43 | |
| Ah ok c'était pas vrai en fait, on s'est tous fait avoir ^^ Du coup quelque chose qui m'apparraissait comme très stupide devient soudainement très intelligent | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Lun 30 Juil - 14:22 | |
| ou pas Rien ne nous dis qu'Amya est au courant qu'elle est espionnée, et encore moin qu'elle ne dis pas la réponse a son énigme, juste par gentillesse | |
| | | elthan le vagabon Camus-Otaku
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Lun 30 Juil - 17:39 | |
| Un bon chapitre avec un combat simpas qui ,même s'il n'a pas le dynamisme d'un combat classique au ninjustu/taïjustu, est bien réalisé ( c'est vrai que ça ne doit pas être facile à écrire ).
Quant a savoir si Amya pose des piège au méchant des le début ou si elle a péché par simpatie envers une camarade utilisant le genjustu... mystère et boule de gomme...
Snake_Power gentil ? Ce n'est surment pas l'avis de nos amis les écolos comme il fait cramer quelque hectare de forêt a chaque combat^^. Mais bon Asuma n'est pas un débutant il devrait s'en sortir avec un coups de chaud et quelque brulures ^^.
Enfin comme il convient de dire "A suivre dans le prochain épisode" | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Mar 31 Juil - 13:57 | |
| Pas mal comme chapitre^^ L'affrontement est bien différent des autres mais bon c'est normal vu que ce sont des spécialistes du Genjutsu. Du coup je trouve que le combat est moins accrocheur que les précédents. Comme tu l'as dit les combats de Genjutsu sont difficiles à écrire mais tu t'en es bien sorti, c'est juste le style du combat qui fait que c'est moins prenant^^' La façont dont Amÿa est piégée par Kurenai est bien amenée et bien pensée mais bon c'était loin de suffire xD Bref moins prenant que les précédents mais pas mal quand même | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Ven 3 Aoû - 23:16 | |
| !huhu ma cherie c'est la plus forte (l) mdr enfin, un super combat ! ça rosque ! j'avoue que ça a du etre dur a ecrire... enfin, ça rend vraiment bien :p vivement la suite :p ça va exploser comme chap ça | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit Dim 5 Aoû - 11:38 | |
| voila voila comme promis mon comm !! je sais je me suis fait attendre mais bon, ... j'adore me faire désirer!
ben moi je l'ai bien aimé ce chapitre j'ai trouvé que c'était un très joli chap au niveau de la relation entre les perso! toutt cmme le précédent! c'est sympa de voir que les gens du village ne font pas bétement ce q'on leur dit qu'ils croient vraiment en nous !!
pas de fausse modestie dans l'AS on est les meilleurs et on le sait :p
puis bon elle esr douée kurenai quand même réussir a me piéger avec mon propre sharingan ;p du coup jedis respect!!
par contre j'espère ne pas avoir fait une gaffe en disant a kurenai cmt sortir d labyrinthe de l'esprit parce que sinon ... vive la cata !!
enfin un dernier regret quand même étant adept des combat bourin et de la saison 3 de l'AS je trouve dommage de n'avoir que des combats se passant sur le plan mental et pas un peu physique ^^
sinon je suis tres fiere d'avoir pu "copie" (en fait je crois que aniki veut dire par la assimiler la technique sans pour autant pouvoir la reproduir) de camus ^^
ouais je sais je suis la meilleure ! (bon en même tant dans notre groupe c pas dure d'être LA meileure vu que je suis la seule fille ;p ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit | |
| |
| | | | Hunt 11 : Dans les méandres de l'esprit | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |