|
| Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! | |
|
+3Snake_Power Saintnemo Camus 7 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Jeu 17 Mai - 14:56 | |
| Playlist :
Piste "Fighting Music" de l'OST du HAS Piste "Tornado (Hanabi's Theme)" de l'OST du HAS Piste "Hyûga's Melody" de l'OST du HAS Piste "Moonlight Shadows (KS)" de l'OST du HAS Piste "God is a Girl (Amÿa)" de l'OST du HAS Piste "Rivality" de l'OST du HAS Piste "Expert" de l'OST du HAS Piste "Mister Explosion (Snakepower)" de l'OST du HAS Piste "Streetfight" de l'OST du HAS Piste "Love to love" de l'OST du HAS
-------------------------------------------------------------------------------------
Piste "Fighting Music" de l'OST du HAS
Camus fit quelques gestes assez ordinaires pour se remettre les muscles en état d'alerte, puis il plaça sa main devant son visage et provoqua ouvertement Yoshimori d'un geste prétentieux signifiant "approche donc". Etrangement, et tout le monde en fut étonné, Yoshimori ne chargea pas bêtement avec rage. Il pris de bons appuis et brûlait d'une concentration extrême.
*Il a le don du combat... ca se sent"
-Je frapperais le premier. Doton! Jimen Kuchi (Technique de Terre ! La Gueule du Sol)
Après sa rapide série de sceaux, le sol entre les jambes de Camus commença à s'entrouvrir, formant une sorte d'immense machôire aux dents acérées. Shino réajusta ses lunettes et analysa les mouvements de son camarade d'entraînement.
*Il a formé ses sceaux très rapidement... c'est la preuve d'un grand entraînement, d'un perfectionnement dans ce geste précis.*
Camus bondit en arrière d'un geste vif mais sans reculer trop loin, puis il remarqua que Yoshimori formait encore une série de sceaux.
-Doton ! Resshin no Jutsu ! (Technique de Terre ! Technique du Violent Tremblement de Terre)
Apposant ses mains au sol, une violente onde de choc se propagea, démantelant la structure des rochers sous les pieds de Camus, une véritable mers chaotique de rochers se mit a trembler.
-Il est fort. Dit Hao en analyant Yoshimori, lui aussi. Cette technique était parfaitement dosée sur Camus-san.
-Il va gagner a ce rythme là, dit Reika.
-Non. Il ne peut pas gagner. Déclara Kotarô Shishio, très confiant.
-D'ailleurs, aucun des Anbu ne semblent s'inquiéter pour le moins du monde.
Camus se rattrapa à la branche d'un arbre, tirant sur ses bras pour se hisser, puis il projetta un fumigène au sol avant de disparaître dans le nuage. Yoshimori tendit son bras en avant, formant un sceau de l'autre main.
-Tu ne t'échapperas pas ! Doton ! Yamanami no Jutsu (Technique de Terre! Technique de la Chaîne de Montagne Sacrée)
Le sol se mit a vrombir et des rochers acérés s'élevèrent en tournoyants sur eux mêmes. Une ombre traversa le nuage et Yoshimori bondit pour l'intercepter, un sourire aux lèvres.
-Je te tiens !
Yoshimori envoya son poing violemment sur le masque de Camus qui se fissura, puis il utilisa son autre main pour l'attraper par le col, avant de l'abattre vers le sol avec un coup de pied. Dans un grand fracas, le corps pénétra l'écorce terresttre.
-Debout! Je vais te mettre en pièce.
Piste "Tornado (Hanabi's Theme)" de l'OST du HAS
-Pas mal, pas mal Yoshimori. Maintenant... a mon tour.
L'Okashira fusa vers lui plus rapidement que ce qu'il avait déjà montré, envoyant son poing en plein dans son estomac, puis il envoya sa tête percuter le menton de Yoshimori, qui recula sous l'impact, soudain, alors qu'il se reprennait pour répliquer, un Kunai glissa sous ses yeux pour se poster a quelques milimètres de sa gorge.
-Tu es mort.
La froideur de Camus glaça le sang de tous les apprentis, et arracha quelques sourires masqués a l'Anbu Squadron. Yoshimori fulmina de rage et forma un nouveau sceau.
-Doton! Doryuheki ! (Technique de Terre ! Mur de Terre !)
Le sol vrombit sous les pieds de Camus, alors qu'il fut soudain soulevé par un rempart rocheux a une dizaine de mètres du sol, s'éloignant de Yoshimori. Ce-dernier lança une volée de shuriken vers l'Anbu qui les dévia de sa lame. Shino émit un son proche de la satisfaction.
-Evidemment, souffla-t-il enfin.
-De quoi?
-Ils sont donc réellement bien au-dessus de la moyenne. Dit Hanabi.
-De quoi vous parlez à la fin? Dit Jûbei.
-Cet homme... c'est un Kage Bunshin. Dit la jeune Hyûga.
Yûsuke écarquilla les yeux. Depuis quand? Mais oui... le fumigène!
-Il s'est cloné pendant le fumigène... je me disait bien qu'en jeter un a ce moment ne servait strictement a rien ! Dit Reika.
-Il est rapide, je ne l'ai même pas vu utiliser les sceaux... dit Kotarô, de plus en plus observateur.
-Non... ca veut surtout dire... que son clône est plus fort que Yoshimori. Un simple clône. Dit Jûbei.
Amÿa se gratta la tête pendant qu'elle voyait le clône de son maître envoyer sa jambe droite percuter la poitrine de Yoshimori, puis lui faucher les jambes dans un mouvement circulaire.
-C'est méchant de lui faire affronter un clône. Il est le seul à ne pas l'avoir remarqué encore.
-Il a une telle colère que ca l'aveugle en combat, dit Camus, assis sur une branche derrière son groupe. Il gâche un talent certain, je ne fais que lui prouver.
-En tout cas, vous avez fait un petit effet sur les autres, déclara Pao, regardez leurs têtes.
Yoshimori envoyant son poing vers le clone de Camus qui recula juste assez pour que le poing glisse devant lui, puis il lança sa jambe droite percuter le visage du jeune homme, il avança et percuter alors sa tempe d'un coup de coude puissant, puis il envoya sa tête percuter le nez du jeune homme qui s'écrasa au sol. Yoshimori tenta de se relever mais deux bras, sortants du sol, lui tenaient les chevilles. Il entendit une voix prononcer le nom d'un jutsu, et ravala une insulte.
-Doton! Shinjuzansshu no Jutsu !
Attiré sous le sol, Yoshimori fixa incrédule Camus face à lui, alors qu'un deuxième Camus sortit du sol à ses côtés. Après quelques secondes, celui contre lequel il s'était battu, disparu dans un nuage de fumée.
-Kage Bunshin.... dit le jeune homme; abassourdi.
-Tu as perdu. Désormais, tu tiendras parole. Ton Taijutsu n'a pas rivalisé avec le mien, et ta colère t'a tellement aveuglé que tu n'as pas pensé a la technique du clonage de l'ombre.
Yoshimori s'extirpa du sol, et regagna le rang des apprentis, les poings serrés. Puis il grommela un "oui" avant de réfléchir sur son combat.
*Il est.... terriblement fort....*
------------------------------------------------------------------------------------- Piste "Hyûga's Melody" de l'OST du HAS
Camus pivota vers les autres apprentis, ébahis devant cette victoire si facile. Puis il indiqua Hanabi d'un mouvement de la tête.
-Ryûkuro. Fais moi voir ce qu'elle a dans le ventre.
-A vos ordres, Okashira.
Le Hyûga s'avança lentement vers la jeune fille, qui rougie légèrement. Elle inclina la tête en signe de respect.
-Ryûkuro-sama... c'est un honneur de vous affronter.
L'Anbu répondit par un mouvement de la tête, puis plaça sa main droite contre ses côtes, et son bras gauche tendu vers hanabi, paume ouverte. Elle pris la même position pour lui faire face, et sur son visage apparurent les strilles du Byakugan.
-Hé... pourquoi il n'y a que Ryûkuro et l'Okashira qu'on appelle -sama? Se plaignit Pao.
-Nous n'avions qu'a naître nobles ou fonder l'Anbu Squadron... un truc facile dans ce genre. Dit Snakepower, amusé.
-Elle va bouger, dit Amÿa. Elle va prendre l'initiative.
Tous fixèrent son regard sur elle lorsque soudain, elle disparue de leur regard a presque tous, mais Pao se leva de son tronc d'arbres et souffla derrière son masque.
-Impossible ! Elle... elle se déplaçe presque aussi vite que vous Okashira !
Ryûkuro pivota sur sa gauche et abattit son bras dans une grande 'claque' qui dévia le revers de la main d'Hanabi, qui stoppa sa course pour enchaîner les frappes habituelles du Jyûkenpô. L'attaque fut bloquée par l'Anbu qui glissa en arrière pour éviter une frappe sur sa gauche, puis il réavança, bloquant le bras droit d'Hanabi entre leurs deux corps. Surpris par cette manoeuvre de contre jamais vue, elle ne put que se jeter au sol pour esquiver une frappe direct de Ryûkuro qui aurait percuté de plein fouet son visage. Elle roula par terre et se releva dans une position classique de défense.
*Il est comme on le dit... Il est très fort... *
-Dans ce cas... je dois vous frapper par des coups que vous ne connaissez pas !
Hanabi se déplaça à nouveau très rapidement, plus qu'un apprenti n'aurait du pouvoir le faire. Ryûkuro plissa les yeux sous son masque, puis il sourit avant de se mettre à tournoyer sur lui-même.
-Hakkeshô Dai Kaiten ! (Grande Tornade Divine du Hakke)
La sphère de chakra bleutée s'étendit autour du corps de Ryûkuro qui stoppa son mouvement lorsqu'il ressentit le corps d'Hanabi être percuté par la déferlante, la jeune fille disparue alors dans un éclat bleu.
-Un Hakke Bunshin ?! S'exclama-t-il.
-Impressionnant, dit Camus. Le Hakke Bunshin est une technique des Hyûga inventée par Hiashi-sama, et c'est l'équivalent d'une technique de niveau Jûnin. Impressionnant, vraiment.
Ryûkuro recula d'un pas et esquiva une frappe qui passa devant lui, avant de se rendre compte de la position que la frappe ratée avait fait adopter à Hanabi.
*Un piège...*
-Hakke... Rokujyuyonshô ! (Les 64 Frappes Divines du Hakke)
Les bras de la jeune fille fusèrent vers son corps, mais il invoqua une protection de son invention.
-Hakke Seki ! (Mur du Hakke)
La barrière de chakra se dressa si rapidement que les attaques d'Hanabi le percutèrent sans toucher le corps de l'Anbu qui l'observa s'arrêter lentement.
-Maîtriser cette technique à ton âge, est un exploit...
Il accéléra ses gestes soudainement, et attrapa le poignet de la jeune fille, serrant fort pour qu'elle ne puisse pas se dégager.
-Ta technique de déplacement est très impressionnante. Peu de gens sont capables de manipuler aussi bien le chakra, même parmi les Hyûga.
-Vous... vous avez compris?
Ryûkuro baissa lentement son visage masqué vers les pieds de la jeune fille.
-Tu utilises un "coussin de chakra" sous tes pieds. En fait, tu ne courres pas, tu glisses sur le sol.
Hanabi sentit une goutte de sueur glisser le long de sa colonne vertébrale. Le vrai intérêt de cette technique était justement sa difficulté a analyser....
-Tu pensais peut être que le chakra, caché sous tes pieds, te permettrait de dissimuler la manoeuvre, mais tu oublies que les genoux aussi indiquent les mouvements... ou l'absence de mouvement. Il suffit de réfléchir un peu. Par ailleurs, cette technique repose sur un contrôle parfait du chakra... dès que tu seras blessée ou fatiguée, tu ne pourras plus l'utiliser. C'est fini maintenant.
Ryûkuro tendit son bras en l'air et se prépara a déchaîner une frappe de Jyûken sur son adversaire, lorsqu'elle tendut sa paume et qu'elle pressa de deux doigt son bras.
-Hakke Kûshô !
Ryûkuro vola en arrière sous l'impact de la frappe aérienne du Hakke, mais il ne perdit pas l'équilibre, alors qu'il la vit tourner sur elle-même aussi vite que pour déclencher le Hakkeshô Kaiten. Pourtant... aucun chakra ne se diffusait en bouclier autour d'elle.
*Puisque les techniques classiques ne fonctionnent pas...*
-Je vais utiliser mes propres techniques !
*Une technique qu'elle aurait créée...a 13 ans?*
Soudain, elle arrêta sa rotation un genou à terre, la paume tendue vers Ryûkuro, et elle lâcha un Hakke Kûshô.
-Hakke ....
Puis elle retourna sur elle-même, envoyant une autre frappe qui suivit la première, un peu en dessous, puis elle répéta la manoeuvre, a chaque tour... une nouvelle vague de chakra propulsée dans l'espace. Ryûkuro recula, gagnant un peu de temps avant le premier impact lorsqu'il vit l'énorme quantité de chakra s'accumuler autour de la fillette.
- Shiten Kûshô ! (La Frappe Aérienne des 4 Cieux Divin du Hakke)
Hanabi pivota une nouvelle fois sur elle même et lâcha deux frappes auréolées d'une lueur bleutée très puissante, puis en lançant deux autres avant de s'arrêter. Ryûkuro encaissa les premières frappes qui bientôt l'innondèrent sous un feu nourri d'impacts secs.
*Je suis bloqué sous les coups... impossible de relâcher ma garde, sinon je prendrais de plein fouet les suivants, et je ne peux pas bouger car il y a trop de coups...*
Les quatres frappes bleutées arrivèrent alors, et Ryûkuro reconnut la trajectoire. Sur une si grande distance, tenter ce coup était spectaculaire, d'autant plus qu'il semblait réussit.
*Ces 4 coups visent les Shiten Tenketsu! (Les Tenketsu des 4 Cieux) Ceux qui permettent d'amener le chakra au cerveau... Si ils me touchent, je perdrais conscience temporairement !*
Ryûkuro malaxa son chakra et créa un Hakke Bunshin devant lui qui explosa sous les impacts, seuls restaient les Shiten, qui se perdirent dans le vide. Hanabi observait avec incrédulité l'espace vide devant elle. Ryûkuro avait disparu. Un bref courant d'air, et Ryûkuro termina de glisser sur le sol, imitant la technique de la jeune fille. Il se retrouva derrière elle, les bras tendus de part et d'autres de son corps.
*Cette position !*
-Zesshô Hachimon Hôgeki !! (La Fermeture Totale des Huits Portes)
Ryûkuro fit pivoter le corps d'Hanabi de sa main gauche, puis son poing droit frappa, doigts tendus le long d'une ligne verticale passant au milieu du corps de la jeune fille. Soudain, une sixième frappe la percuta un peu en décalage, lorsqu'elle chuta. Ryûkuro s'arrêta en plein mouvement, ne terminant pas sa technique. Il rattrapa le corps d'Hanabi et souffla un peu.
*Douée... terriblement douée*
-Mon corps... dit-elle.
-J'ai fermé 6 des 8 portes qui gèrent le principal flux de chakra, tu as momentanément perdu une énorme quantité d'énergie. C'est comme si je t'avais coupé les jambes.
-Cette technique... je...
-Elle n'est pas enseignée aux enfants, il est normal que tu en ignores l'existence. De plus, il est quasiment impossible de la placer sur quelqu'un de son niveau. C'est une technique théorique qui sert de base pour apprendre le Hakke Chimeishô.
Hanabi se sentie un peu mieux et pu reposer les pieds et sol. Elle se massa le ventre, encore douloureux et inclina la tête en allant rejoindre le rang. Ryûkuro observa Camus qui lui lança un hochement de tête entendu. Non, Hanabi ne serait pas un poids pour ce programme... elle avait largement fais ses preuves.
-Balèze la môme... dit Amÿa.
------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Jeu 17 Mai - 14:57 | |
| Piste "Moonlight Shadows (KS)" de l'OST du HAS
Shino observa les deux vaincus, facilement vaincus. Il hocha la tête, il pouvait faire mieux quand le moment viendrait. C'est alors que l'Anbu avec deux loups s'approcha d'eux et fit signe à Yûsuke Tajima de le suivre. Shino l'avait à l'oeil lui, plus que les autres... car quelquechose en lui était étrange. Chez tous Shino avait pu estimer ou découvrir par la simple vue un pouvoir qui rendait sa place ici normale, sauf pour Yûsuke. Pourtant, pour avoir été accepté, il devait posséder un talent quelconque. L'heure de découvrir lequel était arrivé. L'Okashira vit Kakashisama se mettre en garde, renvoyant ses loups s'asseoir. Ce Yûsuke méritait de l'attention d'après Tsunade, mais elle refusait de lui dire pourquoi. Il semblait terriblement nerveux, plus que tous les autres. Camus, comme tout le monde d'ailleurs, dévisageait le garçon, à l'air si confiant et pourtant si fragile. Il réajusta ses lunettes de soleil et se mit en garde basse.
*Style défensif on dirait... une incitation à l'attaquer?*
-Il cherche à savoir comment Kakashisama se bat. Dit Saintnemo. C'est une bonne façon d'aborder un combat.
Yûsuke n'attendit pas longtemps, ce n'était pas le style de l'Anbu de faire durer les choses. Il fit un pas en avant et lança un violent direct du gauche qui faillit briser le nez de Yûsuke, mais il l'avait évité d'un pas en arrière. Kakashisama glissa a nouveau son pied en avant et frappa d'un crochet du gauche, immédiatement suivit d'un pas de côté pour placer un direct du droit dans la tempe du jeune homme. Yûsuke cessa de trembloter par le stress, ses yeux redevinrent confiants sous ses lunettes de soleil, et il lâcha d'un ton glacial.
-Si votre force se limite au Taijutsu... je n'ai aucune crainte.
-Cesse de frimer, dit Kakashisama, sur le même ton. Doton, Inu no Kiba! (Technique de Terre, les Crocs du Chien)
Le sol se déforma en la gueule d'un canidé qui resserra ses crocs sur la jambe gauche du jeune homme. Une technique pour empêcher l'esquive. Désormais, rien ne pourrait bloquer l'enchaînement de frappes que prévoyait l'Anbu. Un craquement. La technique Doton du ninja retomba en poussière alors que le corps de Yûsuke s'enfonça de quelques centimètres dans le sol... comme s'il pesait une tonne.
-Frappez-moi... si vous en êtes capable !
Kakashisama recula d'un pas prudent, loin d'être nul au point de céder a ce genres de provocations. Yûsuke réprima une grimaçe, il aurait bien voulu qu'on le frappe. Camus fit signe à Kakashisama d'attaquer quand même, pour voir ce que cachait Yûsuke. Pas de temps à perdre, c'était un simple combat amical. L'Anbu pris un bon appui et balança son poing droit avec tout le poids de son corps en avant, percutant de plein fouet le visage de Yûsuke, qui vola en arrière sous le choc. Vraiment très loin. Trop loin.
*Je n'ai sentit... aucune résistance...*
Le corps filant en arrière s'éleva alors dans les airs, flottant comme un ballon. Tous écarquillèrent les yeux, stupéfaits.
-Ce gosse, vole? Dit Pao.
-Non... c'est différent... il flotte plutôt. Remarqua Snakepower.
-Il s'est rempli d'air peut être? Suggéra Jarod.
-Pas du tout. Dit Yûsuke, tout sourire. Je peux altérer la masse et la forme de mon corps à volontée !
-Ce genre de jutsus est impossible à apprendre, cria Reika. Ca ressemble au Kekkei Genkai des Akimichi !
-Les Akimichi ne changent pas la masse du corps, ils la transfèrent.Tout le poids normale de leurs corps est transféré dans le poing par exemple. Cette technique est différente. Son corps s'est allégé. Dit Shishio, l'observant avec attention.
*Chôza Akimichi m'a un temps enseigné... je sais reconnaître leurs pouvoirs. Celui-ci est différent, j'en suis sûr!* Pensa Kotarô.
-Je n'ai jamais entendu parlé d'un jutsu ayant cet effet, dit Jûbei.
Yûsuke retomba alors au sol, lentement. Et haussa les épaules.
-Le contraire serait étonnant, car je suis le seul à le posséder.
-J'ai compris. Dit Camus, un grand sourire aux lèvres. Tu es un Ichizoku Gansô n'est-ce pas? (Fondateur de Clan)
-Oui. Je suis le Premier du clan Tajima. Tajima Yûsuke !
-Ichizoku Gan...sô? Demanda Hao.
-Quand il existe une famille noble, possédant un Kekkei Genkai, expliqua Hanabi, il a bien du exister un Premier. Le premier être dont la génétique a atteint un niveau d'évolution lui ayant conféré des pouvoirs uniques. On l'apelle le Fondateur du Clan. Si je comprends bien, Yûsuke-kun est donc le premier d'une lignée qui deviendra un clan comme le mien.
-Correct. Ce corps fait de moi un adversaire unique, contre lequel aucune stratégie n'est établie. Maintenant... place au combat !
*Pour toi, Karin-chan !*
Son corps s'éleva en l'air, et Kakashisama eut un sourire aux lèvres. Intéressant ! Son adversaire le survola, lorsque soudain il forma une série de sceaux.
-Kokkaku Hattatsu ! Ooki ! (Evolution du Squelette : Grand)
Son corps devînt alors gigantesque, a tel point que le soleil ne les éclaira plus. Kakashisama ravala sa salive de travers, et siffla ses loups qui se postèrent a ses côtés, près à intervenir.
*Comment vaincre ce machin?*
-Kokkaku Hattatsu ! Omoi ! (Evolution du Squelette : Lourd)
Soudain, le corps gigantesque de Yûsuke chuta comme un météore sur eux, a une vitesse folle.
*Mon corps pèse plus de 30 tonnes ! Et il est si grand qu'il te sera impossible de courrir assez loin pour l'éviter, et si tu creuses dans le sol, je t'atteindrais quand même grâce à la vitesse de ma chute ! C'est gagné !*
Kakashisama lança alors une phrase qui leurs glaça le sang.
-C'est bien ce que je pensais...Shin Yure Rôgafûfûken (Nouvelle technique du Loup Fantôme)
Sa main paume vers le ciel vibra alors qu'une boule d'énergie blanchâtre étincella et s'envola vers le ciel, créant une lune artificielle. Les loups semblèrent se dématérialiser et "se fondre" dans KS. Le météore s'écrasa alors sur l'Anbu, et tous les apprentis réprimèrent un cri de terreur, sauf Shino et Shishio, tous les deux calmes et impassibles. Quelle était cette étrange technique que l'Anbu avait pratiquée? Cette espèce de "lune" dans le ciel, brillante comme le véritable astre de la nuit, n'avait pas disparue. Si quelqu'un avait été compressé sous l'impact de Yûsuke, il serait mort... et la technique aurait du disparaître.
-Il a gagné? Demanda Jûbei, aveuglé par le nuage de poussières soulevé par l'attaque.
-Impossible de savoir, dit Hasegawa Reika, lançant un regard à son ami Kotarô Shishio, toujours les yeux rivés vers la lune.
Lorsque se dissipa le nuage de poussières, balayé par le vent, Yûsuke se tenait là, debout, un kunai sous la gorge, figé de terreur, Kakashisama derrière lui tenait son bras bloqué pour éviter toute fuite.
-C'est fini. Si j'avais frappé tout de suite, tu serais mort sans savoir ce qui t'es arrivé.
-Comment a-t-il pu éviter ça? Dit Yoshimori, silencieux jusque là, qui témoignait pour la première fois de l'intérêt à quelqu'un d'autre que lui.
-Il est devenu bizarre pendant l'attaque... comme transparent. Dit Hanabi, le Byakugan activé.
-Mais qui sont ces mecs? Bredouilla Jûbei.
-------------------------------------------------------------------------------------
Piste "God is a Girl (Amÿa)" de l'OST du HAS
-Kakashisama a dû utiliser cette technique quand même... dit Snakepower, surpris.
-Il aurait pû ne pas le faire, dit Jarod. Seulement il a voulu stopper le combat maintenant.
-Un choix judicieux, la technique de ce type est très puissante, le moindre de ces coups peut être fatal... marmonna Saintnemo, jetant un regard à l'Okashira. Qu'en pensez-vous?
Camus resta un instant silencieux, et pivota vers son groupe.
-Qui pourrait esquiver ce genre de techniques s'il parvient à la placer? Je connais moins d'une trentaine d'hommes capables de le faire... C'est indéniablement un élément prometteur. Comme tous pour le moment. Amÿa, va t'occuper de la fille.
-Enfin, je commencais à m'ennuyer.
Hasegawa Reika se leva, lançant un regard à Shishio Kotarô, qui lui sourit pour lui donner courage. La jeune femme resta parfaitement calme, les bras le long du corps. Amÿa ôta son masque et l'observa.
-Alors, tu n'attaques pas?
-Vous êtes Uchiha Amÿa n'est-ce pas? J'ai vue votre photographie dans les registres de Konoha, dont ma famille à la garde... Vous possédez le Sharingan, je ne peux donc pas vous attaquer "comme ça".
-Maligne pour ton âge.
*Mais je n'ai pas le choix... je devrais bien me battre un jour*
-Genjutsu ! Seiza ! (Le Seiza est la façon de s'asseoir sur les cuisses typiquement japonaise, pratiquée souvent dans les arts martiaux)
Amÿa sentit une brusque puissance faire plier ses genoux et la mettre au sol, assise en seiza, alors que Reika fusa sur elle, un kunai à la main.
*Un Genjutsu de paralysie... Kai !*
Amÿa dissipa le Genjutsu et se releva, esquivant le coup en bougeant de côté, puis elle envoya son genou vers le visage de la jeune fille, qui forma un sceau.
-Genjutsu ! Shibari ! (Lien, sangles)
*Elle utilise le Genjutsu à une vitesse halucinnante !*
Le mouvement d'Amÿa se bloqua en pleine lancée, et Reika envoya son poing percuter le visage d'Amÿa.
-Touchée ! S'écria Yûsuke.
Amÿa disparue en fumée, lorsque soudain une grande vague surgie de derrière Reika.
*Kage Bunshin?*
-Suiton! Suishouha no Jutsu ! (Technique d'Eau ! Le Raz-de-marée)
La grande vague fusa sur la jeune fille, qui pris de bons appuis et sauta pour l'esquiver, elle retomba sur les flots déchaînés où elle se maintînt en équilibre avec son chakra. Amÿa surgit des eaux et plaqua sa main derrière la tête de Reika, l'attirant vers elle comme pour l'embrasser. Pao bondit sur ses pieds.
-J'aurais jamais cru voir un truc pareil de mon vivant !!! Go go Amÿa et Reika-chan !! Love is in the air !!
-Crétin ! Dit Jarod.
-Irrécupérable ! Ajouta Ryûkuro.
-Pao tout simplement, termina Kakashisama.
-Mais comment Hellsing fais pour te supporter? dit Snakepower.
-Elle en sait rien !! Ricanna l'Anbu pervers.
Soudain, les yeux d'Amÿa changèrent de forme, virants aux rouges, ses pupilles de modifièrent, Reika tenta de se dégager en vain.
*C'est le légendaire Sharingan !*
-Sharingan ... Genjutsu, Seiza !
Tombant sur les genoux, Reika parvînt à se dégager quasiment instantanément et à se jeter loin d'Amÿa. L'Uchiha l'observa longuement, Reika soufflotait.
*J'ai eue chaud... mais... j'ai compris*
- Kai ! Hurla la jeune femme, dissipant l'illusion dans laquelle elle se trouvait. Elle vit Amÿa se ruer vers elle, et parvînt à parer son coup de pied, à la grande surprise de l'Uchiha.
*Elle... a contrée mon Genjutsu?*
-Vous m'avez envoyée dans une illusion, dans laquelle je parvenais à m'en dégager. Seulement, ce n'était pas vrai... quel meilleur moyen de garder prisonnier quelqu'un, que de lui faire croire qu'il s'est évadé?
*Futée... et sa maîtrise du Genjutsu est incroyable*
-Genjutsu : Sakura no Kasumi ! (Brouillard de Fleurs de Cerisiers)
Des milliers de pétales de fleurs roses et blanches se mirent à virevolter entre les deux femmes, alors que Reika les envoya foncer vers Amÿa.
-Ces fleurs peuvent tout déchirer sur leur passage, tu n'y échapperas pas.
Amÿa commença à esquiver en reculant, lorsque soudain elle forma le sceau de la rupture de Genjutsu.
-Kai ! Quoi?!
A sa grande surprise, seul une minuscule fraction des pétales de fleurs disparurent.
*C'est... non. Il y a des dizaines de Genjutsu da ns cette attaque, je ne peux les neutraliser que un par un...*
-C'est le point faible du Genjutsu, on ne peut le neutraliser que lorsque l'on a conscience de son existence. Si il en existe plusieurs, son esprit devra se concentrer sur chaque illusions, l'une apès l'autre.
Les pétales convergèrent sur l'Uchiha qui se retrouva bientôt complètement cernée.
*Plus d'issues... ce Genjutsu va m'atteindre! Alors... je vais devoir y mettre un peu du mien*
*Je la tiens ! Mais...qu'est-ce que c'est?!*
Les pétales de fleurs se mirent alors à tourbillonner autour du corps de l'Anbu, puis se planter dans le sol. Amÿa releva vers Reika un regard nouveau... ses pupilles s'étaient liées en un seul shuriken obscur noyé dans une mer de sang. Reika trembla en ressentant l'immense pouvoir qui se dégageait de l'Anbu, Saintnemo lui se plaqua la main sur le visage.
-Aïe! Elle va la dégommer !!
-Faut l'arrêter Okashira, dit Pao. Amÿa y va trop fort là!
-Quel est ce pouvoir...dit Reika... ce n'est pas le Sharingan.
-Quelle puissance abominable murmura Yûsuke en voyant le chakra émaner d'Amÿa.
-Okashira! Dit Ryûkuro, commençant à perdre patience.
Comme toute réponse, Camus ricana sous son masque. Et les Anbus comprirent.
-Quelle garce. Dit Jarod, se détendant.
-Nous sommes tous piégés dans le Genjutsu d'Amÿa depuis combien de temps? Demanda Kakashisama.
-Je crois que c'est depuis le début du combat. Marmonna Shino en réajustant ses lunettes noires. Cette femme a un pouvoir bien plus grand que celui d'Uchiha Sasuke...
Amÿa s'approcha d'une Reika pétrifiée, lorsqu'elle joignit ses mains dans un sceau devant son visage.
-Mangekyô Sharingan... Tama Hôkai (Effondrement de l'Âme)
Reika hurla de terreur lorsque soudain tout l'espace se tordit autour d'elle, et qu'elle ne se réveille à genoux, perlant de sueur, Amÿa n'avait plus cet étrange Sharingan.
-Qu...que s'est-il passé? Parvînt à articuler Jûbei, reprennant son souffle.
-Nous avons étés pris dans le Genjutsu de cette femme...depuis le début du combat. Dit Kotarô en s'épongeant le front.
-C'est effroyable... La légende du clan Uchiha n'a rien d'exagérée, voici donc la puissance du Sharingan.
-Combat suivant, dit Amÿa en baillant.
------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Jeu 17 Mai - 14:58 | |
| Piste "Rivality" de l'OST du HAS
-Tu aurais pu lui laisser une chance de faire quelquechose dit Pao, moqueur.
-Monsieur le mariolle n'a qu'a laisser une chance à son adversaire, lui. Rétorqua la jeune femme. Par ailleurs, cette gosse est vachement douée : parvenir à utiliser son Genjutsu dans le mien...
-Du calme tous les deux. Pao, vas donc te battre un peu. Dit Camus. Ce Kotarô m'intéresse, occupes-t-en.
-Yoshhhhh ! Enfin !
-Fais-toi latter ! Hurla Jarod
Le jeune adolescent aux cheveux argentés avança d'un pas décidé et calme. Il était différent de la majorité des jeunes, il portait en son regard une matûrité étonnante. Il était "prêt"... Et ça, ils le remarquèrent vite.
-Bon, allez Kota-nantoka (Kota-machin) amènes toi un peu, que je me dérouille.
Kotarô posa un genou à terre et forma un sceau d'une seule main, puis il bredouilla quelques mots.
-Quel drôle de sceau, dit Kakashisama.
-Ce n'est pas un sceau... c'est une sorte de "clé" pour activer un Fûin. Répliqua Saintnemo. C'est très ancien, je ne savais pas que quelqu'un maîtrisait encore cet art.
-Sandaime avait des connaissances en Fûinjutsu, de même que les Sannin. Mais aucun d'entre eux n'avait un style basé dessus, comme certains ninjas d'autrefois. Dit Camus, avant de sourire. Intéressant.
*Ils le sont tous...*
Pao bailla sous son masque avant de se lasser devant le spectacle étrange. Il sautilla une fois sur place et disparut, dans un nuage de poussière.
-Il est rapide ! S'écria Yûsuke.
-Monstrueusement rapide... je n'arrive pas à le suivre avec le Byakugan !
Alors que la jambe de Pao décrivit un arc de cercle pour percuter le visage de Kotarô, toujours marmonnant, celui-ci ferma ses yeux et para l'impact en interposant le revers de sa main.
-Il l'a bloqué ! Soupira Jarod.
-Il n'a pas pu suivre sa vitesse... même avec le Sharingan je n'arrive qu'a parer in-extremis les attaques de Pao. Lui, il l'attendait !
-Il existe une solution, dit Camus.
-Oui, mais... s'il pratique le Fûinjutsu, ca ne colle pas non? dit Snakepower.
-Ce gamin est donc un nouveau genre de pratiquant du Fûinjutsu. Il possède aussi...
-Une grande connaissance du Taijutsu ! Dit Ryûkuro voyant Kotarô rouvrir les yeux, ses doigts tendus s'illuminants d'une lueur rouge.
-Fûinjutsu... Goburu no Tozan (Technique de Sceau : L'Escalade des 5 Taureaux)
Pao recula, prudent. Alors cinq filaments rouges filèrent des doigts de Kotarô, s'enroulèrent autour de Pao et grimpèrent vers le ciel et le faisant tourbillonner.
*Qu'est-ce que c'est que ce truc?!*
Amÿa ricana.
-Il va se faire avoir ce naze...
Pao continua de tourbillonner sur lui-même, lorsqu'il sentit la chute débuter. Il regarda en-bas et vit...le pays entier.
*C'est pas vrai..... mais.... il m'a envoyé dans l'espace ou quoi putain?*
Au sol, Kotarô tira les fils vers lui, tendant ses muscles pour augmenter la vitesse de descente. Pao parvînt à dégager un de ses bras des filins rouges, puis il perdit son sourire sous son masque. Il contracta ses muscles et commença à s'extirper lorsqu'il aperçu cinq "boules de feu" le suivre dans sa descente. En forme de taureaux.
*Mais c'est quoi cette merde...?*
-C'est fini ! S'écria Reika, lorsque le violent impact perfora le sol.
-Pas encore...marmonna Kotarô Shishio.
Soudain, cinq boules de feu, tels des météores, s'écrasèrent dans le cratère, l'une après l'autre. Le sol vibra et Kotarô se releva enfin, visiblement étonné.
-Quand a-t-il pu...
-Sacré Pao... dit Snakepower, souriant.
L'Anbu apparu comme un éclair, un peu au dessus de Kotarô, sur sa gauche avant d'envoyer un fantastique coup de pied percuter le visage du jeune homme. Pao pris appuis sur ses mains et envoya son autre jambe percuter les genoux de Kotarô, qui s'effondra sous le choc, avant de prendre un autre coup de pied en plein visage, qui l'abattit au sol.
-Comment as-tu échappé à ma technique...?
-C'était assez facile de se libérer des fils rouges... mais c'était un piège n'est-ce pas? Les taureaux m'auraient collés une trempe si j'avais essayé de me barrer, alors je suis resté. Arrivé quasiment au sol, j'ai plongé devant l'attaque, touché le sol, pris un appui, et je me suis jeté de côté pour éviter l'impact.
-En...moins de quelques millièmes de secondes...? Dit son adversaire, abassourdi.
-Ouais... bon j'avoue que j'ai merdé, j'étais lent sur ce coup.
-"Lent"? Répéta Kotarô.
-Ouais ! Allez, dans le rang Kota-nantoka !
------------------------------------------------------------------------------------- Piste "Expert" de l'OST du HAS
-C'est bien Pao... dit Kakashisama.
-Toujours l'air aussi stupide, mais qu'est-ce qu'il court vite ce blaireau! Râla Amÿa.
-Ca nous a aidé plus d'une fois, rajouta Camus souriant, en tout cas... ce Kotarô est comme les autres. Très talentueux.
-A qui le tour? Demanda Ryûkuro.
-Tu te sens d'attaque... Snakepower? Dit Camus.
-Je pourrais faire sauter le village !!
-Alors tu attendras.
-Hein?????
-Sage décision Senpai, il risquerait VRAIMENT de faire sauter le village.
-Mais je disais ça comme ça !!
-Laisser tomber, j'y vais! Dit Jarod.
-C'est pas juste !
Camus fit signe à Jarod d'y aller, alors que Snakepower continua à se plaindre en grognant dans son coin. L'Anbu s'approcha du jeune apprenti le plus calme et le plus silencieux. Caché derrière des lunettes noires et un épais manteau à capuche, Shino fit un pas en avant, laissant glisser ses bras le long de son corps. Jarod resta longtemps sans bouger, ignorant quoi faire contre ce gamin.
*Je dois l'attaquer ou le laisser faire? Il est bizarre, je me méfie.* Shino tendit lentement ses deux bras vers l'avant et marmonna quelquechose d'une voix effrayante.
-Kikaichû no Jutsu... Tsumuji ! (Technique d'Insecte - Tornade)
Des milliers de petits points noirs quittèrent les manches du jeune homme et tourbillonèrent vers Jarod qui recula d'un pas et frappa le sol de son talon.
-Hagane no Jutsu ! (Technique d'Acier)
Le bouclier d'acier s'interposa alors, et Jarod le vit se déformer sous des éxplosions diverses.
*Les insectes ont explosés?!*
-Kikaichû no Jutsu... Mushi Bunshin no Jutsu... (Technique d'Insecte - Clone)
Shino se dédoubla alors, et l'un des deux fusa sur la gauche pour contourner la protection d'acier, alors que l'autre projeta une nouvelle technique.
-Kikaichû no Jutsu... Arare ! (Technique d'Insecte - Grêle)
Alors que Jarod observa le clône glisser sur sa droite, une immense boule d'insectes se forma au-dessus de lui, avant de s'abattre par vague successives.
*Un vrai bombardement hein?*
Shino cessa son bombardement lorsqu'il vit le mur d'acier se tordre et finalement former une véritable sphère protectrice autour de Jarod, que même les explosions ne pourraient percer. Il fit stopper son clône dans la manoeuvre de contournement et reprit sa posture ordinaire, guettant la moindre faille.
*Il est malin.* Remarqua Camus.
*Il ne m'attaquera pas. Il sait se montrer prudent.*
-Hagane no Jutsu ! S'écria Jarod, alors que de longs pics d'aciers fusèrent vers les deux Shino. Jarod créa une légère entaille dans sa protection pour s'aménager un champ de vision, soudain, il vit Shino tourner sur lui-même, esquiver ainsi le pic, et tendre le bras en avant.
-Kikaichû no Jutsu... Tsumuji !
Le tourbillon d'insectes fusa à nouveau vers Jarod, qui parvînt à refermer l'ouverture juste à temps mais... aucune explosion ne se fit, à la place un petit bruit strident retentit dans la sphère d'acier jusqu'a devenir une véritable tempête de hurlements atroce qui retentirent dans la protection.
*Qu'est-ce que c'est que ça?!*
-La blatte du Pays du Thé émet un cri insupportable pour ses prédateurs... amplifié par l'acier de ta protection.
*Ce gosse... il est bon!*
Jarod rompit alors la sphère d'acier, dissipant l'effet d'écho occasionné et sentit alors le regard glacial de Shino se poser sur lui. Le clône d'insectes se faufila derrière Jarod et lança son poing vers sa tête. L'Anbu pivota juste à temps et pu parer l'attaque en bloquant l'adversaire, a ce moment précis, le clone disparu dans une nuée d'insectes.
*Une feinte...*
Jarod pivota à nouveau, s'attendant à ce que le vrai Shino ne se lance à l'attaque, mais ce-dernier avait disparu. L'Anbu resta un instant déconcerté lorsqu'il sentit alors une légère vibration dans le sol.
*Il est sous terre!*
-Kikaichû no Jutsu ... Yajiri !
Soudain, une colonne d'insectes tournant autour d'un axe invisible percutèrent Jarod par le dessous et le soulevèrent sur une dizaine de mètres, alors que Shino s'extirpa du sol, levant sa main gauche vers le ciel.
-Finissons-en.
Une volée d'insectes violacés fusèrent de ses manches et volèrent à la rencontre du corps soulevé de Jarod.
*Les blattes de Konoha explosent au contact des doryphores du pays de la foudre...*
Les deux nuées d'insectes se rencontrèrent, produisant une gigantesque explosion dans le ciel, alors que Shino réajusta ses lunettes noires.
-Bravo ! S'écria Reika.
Les membres de l'Anbu Squadron virent la lourde forme de Jarod retomber au sol, sur ses jambes, recouvertes d'une fine couche d'acier liquide, brillante et intacte.
-Une Zettai Bogyô... (Défense Absolue)... murmura Shino. Utilisable même lorsque l'on est malmené dans les airs... impressionnant.
*Elle est supérieur à mon Kaiten...* Pensa Hanabi, observant avec son Byakugan le flux étrange de chakra parcourant l'acier. Il "coulait", comme un métal en fusion.
-Ce type... se bat d'une façon étrange. Dit Kotarô. Je n'ai jamais lu ça dans aucun livre, cet "Hagane Ninjutsu".
-Jarod est un ninja au-dessus de la moyenne, il fait partie des rares combattants capables de rassembler toutes leurs connaissances, et a les combiner de façon avantageuses pour obtenir un nouveau style de
combat. Dit Saintnemo. Ses bases de Kugutsu no Jutsu, ainsi que sa bonne maîtrise du chakra lui permettent de créer le Hagane Ninjutsu, et d'utiliser les Evangeline.
-Et Jarod n'est pas encore passé à l'attaque. Dit Pao, souriant. Jarod fit glisser l'acier le long de son corps, pour laisser apparent son visage, puis il tourna le dos à Shino.
-L'Armure d'Acier est ma principale défense... quand les murs d'acier sont vaincus, elle demeure un bouclier impossible à surpasser. Et... c'est aussi là que débute mes contre-attaques.
Shino recula d'un pas, juste à temps pour esquiver un long pic d'acier qui lui arracha les lunettes du visage, laissant une longue marque sur sa joue.
*L'acier qu'il a enlevé pour faire apparaître son visage... il l'a changé en pic, et l'a utilisé pour l'attaque.*
-C'est fini maintenant. Chô Hagane Kyôkai (Le Grand Géant d'Acier)
Un titanesque guerrier portant une lance surgit du néant et abattit son arme vers Shino qui l'esquiva d'un bond, se retrouvant devant la massae argenté de Jarod.
*Il a anticipé mon esquive !*
Shino voulu parer le coup de poing mais, trop tard, il fut frappé en plein visage et s'écrasa sur le sol avec violence. Quasiment en même temps, la main du géant d'acier s'abattit sur lui, l'épargnant en écartant ses doigts. Jarod fit disparaître le géant et regagna ses compagnons.
-Discrétion zéro, dit Snakepower.
-Dit-il avec ses explosifs. Répliqua Jarod.
------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Jeu 17 Mai - 15:00 | |
| *Ce Shino est sans doute le plus apte à commander parmi eux... il a bien analysé les points forts et faibles de Jarod. Il ne s'est pas découvert et a su bien gérer la situation. Il l'emporterait contre pas mal de Juunin de ma connaissance. Seule lui manque l'expérience.*
-Snakepower, a toi de jouer. Et pas de morts s'il-te-plaît.
-Ok ok ! Jûbei-kun, viens là ! C'est à nous !
Le jeune garçon avala de travers et s'avança, très nerveux.
*Je... que dois-je faire? J'ai beau avoir du talent... jamais je ne pourrais rivaliser avec ces personnes, même ceux qui sont apprentis sont exceptionnels !*
Jûbei se rapella alors la forêt, le sang coulant à flot de sa poitrine, Shizune-san entrain de le soigner. C'était le début de la bataille contre Matsuyama et Tsuchi, et le voilà déjà blessé. Quelle honte de devenir un fardeau sans avoir rien pu faire pour aider son pays et ses amis. C'était pire que la mort... quelle douleur. "Tiens bon" lui hurlait la Juunin en appliquant ses ninjutsu médicaux, cicatrisants la blessure... et il tenu bon jusqu'à faire parti des privilégiés à avoir vu le terrible affrontement entre Camus-sama et Matsuyama... quel combat incroyable. Jamais Jûbei Mitsuyoshi n'aurait cru possible que deux hommes atteignent une telle connaissance des arts ninjas. Il s'était décidé à tout faire pour devenir aussi forts que l'Anbu Squadron, mais ses blessures le firent vite déchanter. Son poumon avait gravement été touché, et pas même Tsunade-sama ne pouvait régénérer un organe aussi complexe sur quelqu'un d'autre qu'elle-même. Soigner son corps, qu'on connait instinctivement, et celui de quelqu'un d'autre est bien plus complexe... C'est pourquoi Jûbei se retrouva condamné a ne jamais pouvoir combattre plus d'une heure... a cause de ses problèmes respiratoires. Plus longtemps, et la douleur deviendrait insupportable. Il aurait même pu en mourrir.
*Mais... j'ai tout fait pour obtenir une place chez les Anbu... seulement maintenant que j'y suis... je me sens...inférieur!*
-Ohhh! Tu attaques où je dois venir moi-même? dit Snakepower.
-Je...
-Ok ok... j'ai pigé. Katon! Gokakyû no Jutsu !!
Piste "Mister Explosion (Snakepower)" de l'OST du HAS
La grande boule de feu percuta de plein fouet Jûbei, à la grande surprise de Snakepower qui arrêta son attaque, attéré.
-Eh... qu'est-ce que tu fabriques?
Allongé au sol, Jûbei frappa de son poing en se relevant.
-Non...
*Non... je... n'abandonnerais pas si près du but.*
-Je...je prouverais au monde... que je suis fort.
-Il avait besoin d'être réveillé, dit Camus.
-Vous avez vu ses yeux? Dit Ryûkuro. Ils brûlent d'une volonté incroyable.
-Euh... Ryûkuro... tu es le seul à pouvoir voir les yeux de quelqu'un à 100 mètres de distance. Dit Kakashisama.
-Ah... oui, c'est vrai.
Jûbei forma un sceau et commença à concentrer son chakra, avec une intensité incroyable. Ryûkuro bégaya et hocha la tête pour confirmer ce que l'Okashira pressentait.
-Son chakra... est immense. Bien plus élevé que celui d'un Juunin. Il atteint notre niveau !
-Comment est-ce possible? Dit Saintnemo... Est-ce un Jinchûriki?
-Non. C'est la rage de vaincre. On augmente sa réserve de chakra en entraînant son corps et son esprit, et ça inconsciemment tout le monde le fait. Lorsqu'il a quitté l'hôpital après la guerre, Tsunade m'a dit que jamais plus il ne pourrait former un jutsu. Et d'après les médecins... Jûbei peut se battre plus d'une heure à un niveau extrême. Dit Camus. Pour redevenir ninja, il s'est entraîné jour et nuit pendant presque deux ans. Voilà ce que donne le travail acharné de quelqu'un qui se refuse à être condamné !
-En tout cas... sa réserve de chakra est incroyable pour son âge... il a à peine 23 ans. Dans une dizaine d'années, il se pourrait que son niveau surpasse celui d'une grande majorité d'entre nous. Dit Amÿa. Bon, pas moi bien sûr, mais les faibles comme Saintnemo...
-Sale vipère... Mais encore... faut-il qu'il saches l'utiliser.
Snakepower vit Jûbei relever la tête vers lui et lui lancer une volée de shuriken, l'Anbu les para d'un kunai lorsqu'il entraperçu le jeune homme former une série de sceaux.
*Un Katon...*
-Katon! Hôsenka no Jutsu ! (Pétales de Feu)
*C'est une blague?? Chacun de ces Hôsenka fait la taille d'un Gokakyû !*
-Dingue... dit Hao, écarquillant les yeux.
-Jûbei-kun est fort... dit Hanabi
Snakepower plongea en arrière d'un salto, esquivant la fournaise qui se créa devant lui, lorsque soudain, une pluie de kunai tomba vers lui.
*Il les a lancés, cachés par le Katon ! Pas mauvais !*
-Mais... insuffisant. Katon ! Hôsenka no Jutsu !
Plus petites, les flammèches de Snakepower firent fondre les armes en pleine chute, avant de se retourner et de parer la savate de Jûbei avec sa jambe gauche, toujours manipulant ses sceaux avec rapidité. Snakepower sauta et percuta la poitrine du jeune homme pour le faire reculer. L'Anbu complèta sa série de sceaux.
-Katon! Ryuukha no Jutsu !!
Le dragon de flammes fusa à quelques centimètres de la tête de Jûbei, qui dégaina une dizaine de Makibishi, les lâchant devant lui pour gagner du temps dans sa fuite.
*Il maîtrise bien les armes !*
Jûbei, a une dizaine de mètres de là, pivota et lança une volée de kunai, équipés de runes explosives. Snakepower forma une série de sceaux et pris une immense inspiration, gonflant sa poitrine.
-Y'en a marre... celui qui manie les flammes ici... c'est moi ! Katon ! Karyuu Endan !!!
L'immense souffle de flammes incandescentes illumina la zone de combat, éblouissant les spectacteurs. Explosants lorsqu'ils croisèrent la vague de feu, les kunai se désintégrèrent, alors que le sol calcina sur place. Jûbei forma une série de sceaux et voulu le contrer, mais Snakepower n'arrêta pas son souffle, augmentant sans cesse la puissance des flammes arrivants sur le jeune apprenti.
*Je ne peux pas contrer ça... c'est trop puissant !*
Jûbei sauta rapidement en l'air, voyant la forêt derrière lui partir dans un grand feu ardent, il entendit alors un bruit strident agresser ses oreilles. Pivotant, il aperçu alors Snakepower envoyer son bras, portant une gerbe de chakra sous forme d'éclairs, glisser le long de son visage.
-Chidori... et hop, tu serais mort.
Retombants au sol, les deux hommes se fixèrent, Jûbei tremblotait, choqué par la vitesse à laquelle Snakepower l'avait rejoint.
*Il est trop rapide...*
------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Jeu 17 Mai - 15:00 | |
| -T'as ouvert les portes... et utilisé le Chidori, nul ! Dit Pao.
-Je voulais lui faire peur. C'est tout.
-Dit plutôt que tu avais peur de perdre, renchérit Jarod.
-Tu préfères que j'utilises ça?? Dit Snakepower en désignant la rune "Hime" dans sa pochette.
-Euh non non non ! Dit Kakashisama.
-C'est pas facile de se battre sans la moitié de ses techniques hein... je voudrais bien t'y voir sans utiliser tes jambes Pao !
Piste "Streetfight" de l'OST du HAS
Camus souria et fit signe à Saintnemo de se lever. Le dernier combat était arrivé. L'Anbu du clan Nara se retrouva face à Hao et souria sous son masque.
-Depuis le temps que j'attendais l'occasion de te mettre une raclée... dit Saintnemo.
-Essaye donc... Anbu-le-plus-faible-du-groupe....
-Je vais te mettre en charpie !
-Amènes-toi !!
Les deux hommes se foncèrent dessus et Saintnemo s'arrêta pour former un sceau.
-Kagemane no Jutsu !
L'ombre fusa droit vers Hao qui sauta pour l'esquiver, mais l'Anbu forma un nouveau sceau.
-Kagenui no Jutsu ! (La Broderie de l'Ombre)
Les fils noirs quittèrent le sol et attrapèrent la cheville du ninja, l'écrasant au sol tête la première. Saintnemo ricana devant le spectacle ridicule d'Hao traîné au sol par son ombre.
-Nemo ! Cria indignée Amÿa.
-Espèce de ... cria Hao. Yôgan no Jutsu !!
La lave gicla en une grande déflagration qui fusa près de Saintnemo. L'Anbu rompit le sceau et recula pour éviter d'être touché, il grogna sous son masque.
*C'est un crétin... mais sa technique est dangereuse. Je ne dois pas me laisser toucher !*
*Enfin libéré de sa satanée ombre.*
Les deux hommes se regardèrent alors... et se mirent en garde.
-Fini le "Schizophrène Time"? dit Pao, déçu. C'est bête, j'aimais bien cet aspect de Nemo, il était moins chiant.
Hao saisi son arme et la fit tournoyer devant lui, en garde basse.
-Le Bukijutsu (Art d'utiliser les armes) te sera inutile. Je ne te laisserais pas m'approcher.
-Beaucoup de paroles et peu d'actes. Yôgan Ninjutsu... Yôgan Hebi ! (Ninjutsu de Lave... Le Serpent de Lave)
Une longue coulée de lave se mis alors à onduler sur le sol devant Hao, puis elle fonça droit sur Saintnemo en serpentant sur le sol. L'Anbu recula pour sauter sur une branche, là il forma une série de sceaux.
*Ses techniques sont du genre touché=vaincu. La lave a un pouvoir destructeur supérieur au Katon, mais sa vitesse est moindre. Je peux donc le surpasser en le prenant de court*
-Kage no Jôhatsu (Disparition dans l'Ombre)
Saintnemo se laissa tomber dans la sphère noire qui apparue au sol, avant de se résorber. Hao écarquilla les yeux.
-Mais c'est quoi ce machin...?
-Ce combat est bizarre dit Yûsuke.
-Ils se connaissent on dirait, dit Hanabi.
-Deux gamins... grogna Yoshimori.
Camus se leva alors et regarda un oiseau passer dans le ciel. Il siffla alors un ordre, et Saintnemo sortit du sol. Hao forma un sceau, mais il fut interrompu par une ombre qui lui bloquait le bras gauche.
*Quand a-t-il...?*
-Stop, amateur. On doit vous laisser, il y a un rassemblement. Je t'humilierais une autre fois.
-Anbu Squadron, rendez-vous sur le lieu de réunion. Je reste pour briefer les petits, je vous rejoindrais.
-A vos ordres, Okashira !
Piste "Love to love" de l'OST du HAS
Le groupe fonça dans les bois et disparu en un instant. Camus pivota vers ses recrues et leur fit signe de s'approcher pour écouter son briefing.
-Ecoutez bien. Il n'y a aucun rassemblement en réalité, c'est votre premier test. J'ai vu ce que j'avais à voir dans vos combats.
-Un test? Dit Yûsuke.
-Vous allez rester ici une semaine, dans ce périmètre. Et vous entraîner comme bon vous semblera, puis nous reviendrons.
-Et... quel est l'intérêt de cet entraînement solitaire? Demanda Reika. J'entends par là que si on est venu là, c'est pour obtenir vos instructions...
-Pourquoi s'entraîner seul... et bien... vous êtes désormais camarades, et avant même d'apprendre à combattre, vous devez apprendre à vous connaître et à posséder un travail d'équipe.
-Un travail d'équipe? En une semaine, avec des inconnus? Dit Kotarô. C'est impossible.
-Je comprends, dit Shino. Je me disais aussi que c'était inutile pour vous de nous observer combattre. Vous connaissez nos capacités, car vous nous avez étudiés avant de nous intégrer à ce programme.
-Mais alors, pourquoi on s'est battu? Demanda Jûbei.
-Pour que nous nous connaissions entre nous, dit Kotarô. N'est-ce pas?
-Exact. Vous savez ce dont vos camarades sont capables désormais... C'est là la base de tout vrai travail d'équipe. Vous allez vous découvrir pendant une semaine désormais... et lorsque le temps sera écoulé, vous allez suivre la formation d'Anbu, que vous soyez prêts ou non. C'est à vous qu'il appartient de réussir.
-Mais, on doit faire quoi exactement?? Dit Yûsuke.
Camus resta un instant silencieux, puis il prononça quelques mots très lentement.
-Devenir des frères.
Puis Camus disparu, les laissants seuls dans la Forêt de la Mort...
-Bon... qu'est-ce qu'on fait? Demanda Hao.
Seuls! Isolés dans la Forêt de la Mort, les Apprentis de l'AS doivent passer une première épreuve. Apprendre à se connaître, se comprendre et s'estimer en moins d'une semaine. D'autant plus que l'Okashira a concoté un petit plan pour les contraindrent à progresser plus vite.
Suivez vite la troisième chasse ! Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori
------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF : +Ce chapitre est vachement plus long que prévu +Vous l'avez remarqué lol +J'espère que vous avez aimé +Désormais, c'est l'heure de passer les apprentis au premier plan +Ca serra l'occasion de revoir nos amis qui ne sont pas encore intervenus dans l'histoire (Hime, Saisei, Hellsing, etc) | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Jeu 17 Mai - 16:05 | |
| Ah oué, l'attente aura vallu le coup. Effectivement il est "légèrement" plus long ce chap xD Bon alors, un long commentaire. Ce que j'ai adoré cet toujours le coté humour qui reste présent, même dans les pires situation. UNe vrai marque de fabrique. ^^ (cf, Ryukuro qu'est le suel a voir un visage a plus de 100 mètres xD ) Des combats bien sympa. Certain vraiment bien penser, notamment Ryukuro face à Hanabi. Le fait qu'ils soient des Hyuuga, on s'y attendait. Mais néanmoins le résultat reste excellent. Et la petite est bie précoce. Deja ses propres techniques. Assez original, mais longues à mettre en place. Le combat Yoshimori/Camus assez sympa. Un peu humiliant pour Jubei, m'enfin. Fallait le remettre à sa place. Le combat de KS avec Yusuke, sympa. ça fait un peu "wow" l'effet fondateur de clan. Cela dit contraint a utilisé son jutsu fantome. Prometteur ce Yusuke. Snakepower, qui peut pas s'empecher de lacher un Karyu Endan. J'était plié de rire. xD (L'intervention d'avant ou Camus l'interdit de combattre était énorme xD ) Puis après la menace d'utiliser "Hime" xD Jarod/Shino, un combat plus mâture. Le petit Shino est un bon élément. Ses techniques sont bien sympa. Sa change, c'est original. Confronté à fd'autres attaques toutes aussi originals (Hagane Jarod :p ). La petite qui s'est battu contre Amya est sympa elle aussi. Très prometteuses également. J'ai adoré l'attaque des Sakura qui comprenne la multiplicité d'illusions. Sympa, sympa. Kôtaro/Pao, c'était drôle de voir Pao perdre son sourire. Le fuiin jutsu promet d'être bien sympa. Encore un bon perso! Et au final, mon combat vient en dernier. Je dois me taper la larve, le moins fort du lot, Hao le Shaman en carton :p . ZUT! En plus, je suis obligé d'expedié sa vite fait... Camus!!!! laisse moi plus de temps la prochaine fois, même pas eu le temps de me divertir. Ah les musiques, très sympa aussi! C?est différent des saisons et des atmosphères précédent. C'est bien cool. Peut être que par moment ya un poil trop de texte pour le temps de musique. M'enfin c'est un détails. En gros, ça fait plaisir un chapitre comme ça après 2 semaines On en voudrait d'autres Mais autant faire des compromis et avoir ed chapiutres version habituels très bon aussi et qui nous font attendre moins longtemps. Mais je vais pas craché dessus si tu nous en sort des ocmme ça souvent. BREF, SA ROX! On change pas un écrivain qui réussit (on change pas une équipe qui gagne? oui ok... qui sème le vent récolte l'anbu squadron est mieux quand même xD). HAN!!! On va être mis au second plan. Les vedettes laissent leur place. Zut! :p Que dire d'autre? Arigato Camus-san! ^^ Et vivement la suite | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Jeu 17 Mai - 16:14 | |
| Exellent chapitre !!!!! Ca fait plaisir de lire un chapitre aussi long ! On a bien le temps de voir a quoi ressemblent nos futur kohai et ca promet !!!!! Alors, je vais commencer par celui qui m'a le plus impressionné : Yusuke ! Ce mec fait droid dans le dos avec sa technique héréditaire ! Le fait d'avoir le fondateur d'un clan en face de soit est forcément impressionant, je me demande quelles seront les reactions de nos adversaire face a ce genre d'individu ^^ Ensuite, Jubei, mon ptit préféré a moi En voyant son combat, j'ai eu l'impression par rapport aux autres qu'il n'avait rien d'exeptionnel ( a par sa quantité de chakra ), j'entend pas la que ses techniques sont classiques et qu'il ne tire pas partie de sa réserve de chakra, il n'a donc aucun point fort. MAIS ! j'adore son histoire et son tempérament, le fait de ne pouvoir se battre que pendant une heure, et ce, avec une grande volontée me plait énormément ( vive Captain Tsubasa ^^ ), j'ai hate de voir comment nous le feront évoluer Apres, Hanabi, tout simplement impressionante, elle a développé ses propres techniques, et j'ai beaucoup aimé le système de couche de chakra faisant glisser sur le sol ( ca me fait penser a l'overboard de Retour vers le Futur lol ). C'est peu etre la plus jeune du groupe, mais selon moi, une des meilleures. Vient ensuite Kotaro, alors lui, c'est assez spécial, pour être honnete, j'ai pas trop compris le rapport entre sa technique, et le fait que ce soit un sceau. Pour moi, les sceau servent a restreindre, ou augmenter quelquechose, et la facon dont il a fait sa technique me donne l'impression que ca rentre pas trop dans la meme catégorie, je ne sais donc pas trop quoi en penser, peut etre que j'ai tout simplement mal compris la technique ^^ Ensuite, Reika, la boss du genjutsu ! Alors elle, elle m'a pas mal impréssionné ! Etre capable de balancer des genjutsu a Amya comme ca et surtout ( chose auquel je n'avais jamais pensé ), faire des combos de genjutsu, j'ai trouvé ca très très sympa ! J'ai hate de voir les techniques qu'elle a sous le coude ! Ensuite, Yoshimori, j'aime bien son caractère rebel qui se prend une rouste face a Camus-Sama, tu lui a bien fermé son caquet A par ca, il a certe une grande gueule, mais c'est vrai qu'il a ses points forts, reste a voir comment il saura les faire progresser Maintenant, Shino, celui que nous connaissons tous un minimum de l'avant AS, je l'ai trouvé fidel a lui meme, a savoir calme, ordonné, précis et puissant ! Seul petit bémol, je sais pas si je le verrais en tant que leader, je trouve que ca colle pas trop a son tempérament que de lui faire donner des ordres ^^ Enfin, le plus drole pour la fin, notre bon Hao J'ai adoré le combat de grognasses entre Hao et Nemo On sent bien la chamaillement identique a la vie réelle ( sur msn ^^ ), entre ces deux persos, ce combat m'a bien fait marrer Un peu trop court par contre, mais je comprend que tu ne puisse pas laisser l'un prendre le dessus de l'autre, sinon ca aurai été l'anarchie sur msn lol Pour finir, je releverais les petites notes d'humour de ce chap qui m'ont bien fait tripper A savoir le petit nantoka de notre bon vieu Sakaki Makyo ( My Boss Powaaaa !!!!!!! ) et les nombreuses fois ou je me fais rembarrer dans ce chap mdr, a croire que je suis détésté de tout l'AS xD Enfin, j'aime beaucoup l'idée de les laisser se connaitre, et la phrase "devenir frère" tombe a point nommé Vivement la suite, tout cela est palpitant ! | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Jeu 17 Mai - 22:37 | |
| - Citation :
- Pour finir, je releverais les petites notes d'humour de ce chap qui m'ont bien fait tripper Very Happy A savoir le petit nantoka de notre bon vieu Sakaki Makyo ( My Boss Powaaaa !!!!!!! )
Juste!!!!! Sakaki Makyo!!!! HEIN!!!!! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Jeu 17 Mai - 23:45 | |
| une sorte d'être primaire vien de répondre ^^ | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Ven 18 Mai - 3:27 | |
| Comme prévu, chose promise chose dûe (je ne reviens pas sur ma parole, c'est mon nindo !!! !lee ). Trooop bon chapitre !! (Il me semble que je commence tout mes posts comme ça non Oo ?) J'ai adoré voir la nouvelle génération se mettre en piste, même si je suis et je serai toujours une grande fan de la première les vieux anbu (je ne parle pas de toi en particulier hein Camus xD) sont toujours fidèles à eux même, à ce qu'on voit - Citation :
- -Tu te sens d'attaque... Snakepower? Dit Camus.
-Je pourrais faire sauter le village !!
-Alors tu attendras. Comme je te l'ai deja dit, on est un fou ou on ne l'est pas Pour revenir aux gamins (enfin y'en a des pas si jeunes que ça hein lol) j'ai un petit faible pour Reika et Jûbei, et j'espère que tu arriveras à me faire accrocher à Hanabi et Shino, parce que là ... J'aime pas trop ces personnages pour l'instant ^^' J'appuie ce que dit Snakepower, c'est vrai que j'ai pas compris non plus pour le mec qui utilise les sceaux ... C'est quoi au final la différence entre un sceau et n'importe quel autre jutsu ? Va falloir que tu nous explique ça sous peu ^^ Sinon Yoshimori, le vilain du groupe qui se fait démonter, c'est trop marrant, ainsi que Hao vs Saintnemo !paf J'ai également apprecié la petite reférence "Kota-nantoka", et les clins d'oeil un peu partout ... Sérieux c'est vraiment une idée géniale de faire apparaitre tout ces petits nouveaux qui vont prendre la relève de la légende ^^ LE truc à te faire remarquer, c'est qu'il faut que tu te bouges pour le prochain chapitre , parce que là je suis vraiment sur ma faim, alors depeche toi de nous le donner, surtout qu'à la base, ça aurait dû être la 2eme partie de celui là TT-TT Bon allez, j'ai commencé le comm de manière traditionnelle, autant en faire de même pour la fin: Continue comme ça Camus, sors nous vite le prochain, et merciiii | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Ven 18 Mai - 14:42 | |
| - Snake_Power a écrit:
- une sorte d'être primaire vien de répondre ^^
Moi Snake, Moi péter tout! Moi fou! PSYCHOPATHE!!!! | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Ven 18 Mai - 21:20 | |
| Et ben ça c'est du chapitre... long très long xD Les affrontements sont relativement court, ce que je trouve normal car après tout ils ne sont pas censés avoir le même niveau, mais les combats s'enchainent relativement vite donc au final on se retrouve avec quelque chose de pas trop mal. En peu de temps chaque recrue tente de faire le maximum et de prouver qu'elle a sa place ici, mais même si aucun ne parvient a remporté son duel, je pense que tu as bien retranscrit les choses et on arrive à voir sans mal que chacun a pu faire ses preuves (même si à n'en pas douter, on aura encore plein de surprises sur les capacités et leur personnalité) et a montré qu'il était digne d'avoir sa place ici^^ Personnellement je trouve que tu as bien réussi à mettre l'accent et à porter l'intérêt sur les nouveaux tout en faisant "passer l'As au second plan". Bien entendu, on retrouve ce qui fait leur force, leur charme (ou pas), leur caractère, les petites piques entre membres...etc... mais de mon point de vue je les trouve plus effacer qu'auparavant. En bref, même si l'AS reste ce qu'il est, tu te focalises pas mal sur les observations et les remarques des nouveaux et à mon sens cela montre bien qu'ils ont un rôle important Coté combat, pour Yoshimori on pouvait se douter qu'il n'arriverait pas grand chose, mais de là à le battre avec un clone c'est méchant^^ Après c'est sur que ça "renforce sa faiblesse" de se faire battre par un clone mais bon il lui fallait bien ça, histoire qu'il comprenne qu'il devait encore progresser !cpamoi Pour celui d'Hanabi, on constate rapidement qu'elle est prometteuse et qu'elle aussi a mérité sa place ici. Pour le combat ça reste du classique, dans le style des Hyûga quoi !cpamoi Après c'est sur que par rapport aux techniques qu'elle maitrise et celles qu'elle a développé, elle est très impressionnante pour son âge. Fais gaffe Ryûkuro Pour Yûsuke il possède l'avantage d'être unique (pour le moment) et de ce fait il est également impressionnant. Et puis Kakashisama qui sort tout de suite le grand jeu...quel frimeur !paf Après par contre, c'est certain que ça a son effet !clas Concernant Reika on peut dire qu'elle maitrise très bien le Genjutsu, mais bon il faut reconnaitre qu'Amÿa ne lui a pas faciliter la tâche (même si Reika a réussi à placer des Genjutsu dans celui d'Amÿa) puisqu'elle a juger bon de la pièger depuis le début et d'emmener tout le monde dans sa technique^^ Pour Kotarô, j'ai trouvé sa sympa de l'opposer à Pao puisqu'il ne maitrice pas le Fûinjutsu. Par contre comme souvent sa vitesse lui permet de faire face à beaucoup de choses et il l'a encore démontré. Les techniques de Kotarô sont bien sympa, et le fait qu'il utilise un style qui n'est plus très courant fait de lui quelqu'un à surveiller de près (comme tous les autres en gros^^'). Shino reste fidèle à lui-même, il reste calme et analyse bien avant d'agir. Il ne connait pas Jarod, mais vu toutes les sortes d'insectes qui se baladent dans son corps et dans la forêt, il a presque toujours une solution et grâce à ça il retourne la technique de Jarod contre lui (par contre après c'est autre chose^^'). Par rapport aux précédents combats et le fait que tu le désignes comme étant le plus apte à devenir le leader du groupe, je pense aussi qu'il est mieux placé que les autres (il reste calme, réfléchit et n'attaque pas quand il juge qu'il n'aura pas l'avantage et que cela ne servira à rien). Jûbei et Snakepower... entre ce que Camus et Jarod lui disent, on sent qu'il n'en pouvait plus d'attendre^^ Attaqué Snakepower avec des Katon il fallait le faire Malgré son problème qui l'empêche de se battre longtemps, le travail qu'il accomplit, sa réserve de chakra et surtout sa détermination (un mélange de naruto et de lee d'une certaine façon !cpamoi) en feront à coup sur un redoutable ANBU. Hao contre Saintnemo.... pourquoi je ne suis pas étonné C'était certain que ces deux là seraient confrontés, mais je reste quand même déçu que le combat ne se termine pas. Mais après tout c'est peut-être mieux pour le bien du groupe.... et du forum Bref, comme je disais plus haut, je trouve que les nouveaux ont vraiment bien été mis en valeur et ce malgré leur défaite respective (pour Hao on ne sait pas... qui sait il aurait peut-être gagné !think (qu'en pense les deux intéressés xD)). Ce fut un chapitre avec des affrontements relativement court, mais le tout reste plaisant à lire. Certes du coup le chapitre est long, mais je trouve que c'est mieux ainsi car on a pu voir ce dont était capable chaque recrue en un seul chapitre et cela permettra d'enchainer directement sur "autre chose" lors du suivant. Merci et bravo pour ce chapitre titanesque | |
| | | Keikoku Camus-Otaku
Nombre de messages : 52 Age : 34 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Ven 18 Mai - 23:36 | |
| chapitre énorme, c'est une sacré équipe qui a été réunie ici Yûsuke, monumental ce gars (effectivement une attaque pareille, faut être un bon pour l'esquiver, et même sans ça, c'est de la technique de folie)(les autres aussi sont fantastiques, mais j'ai un peu la grosse flemme de développer surtout pour redire ce que les autres ont déjà dit) toujours de l'humour (mémorables passages avec le commentaire d'amya à la fin du combat de Pao - Citation :
- -Toujours l'air aussi stupide, mais qu'est-ce qu'il court vite ce blaireau! Râla Amÿa
ou avec Snake-sama - Citation :
- -Tu te sens d'attaque... Snakepower? Dit Camus.
-Je pourrais faire sauter le village !!
-Alors tu attendras. (ils deviennent méfiants les camarades de l'ANBU) et sa menace d'utiliser Hime (comme celà a été dit, on est un pyromane fou ou on l'est pas !! | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! Lun 21 Mai - 16:24 | |
| Tsss je l'aurai poutré le petit poisson dans son bocal !!! !fuck mdr enfin, un super bon chapitre :p j'ai bien aime tous les combats xD hinabi est pipotée !!! les autres aussi xD jor l'autre qui fait des katons enormes tout ça xD je fais pas un long com, je vais lire la suite !ero enfin, toujours aussi bon !!! humour omnipresent et ça c'est bien !! j'ai bien aime le debut de mon combat contre nemo, on y voit bien qu'on s'aime tous les deux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! | |
| |
| | | | Hunt 2 : La première semaine d'entraînement! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |