Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Hunt 1 : Les recrues et les règles

Aller en bas 
+3
Snake_Power
Saintnemo
Camus
7 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Hunt 1 : Les recrues et les règles Empty
MessageSujet: Hunt 1 : Les recrues et les règles   Hunt 1 : Les recrues et les règles EmptyMar 27 Mar - 17:17

Playlist :

Piste "Betrayal" de l'OST HAS
Piste "Moonlight Shadow" de l'OST HAS
Piste "Anbu Squadron Hunt" de l'OST HAS
Piste "Love to love" de l'OST HAS
Piste "Lovely Terrorist" de l'OST HAS
Piste "Rivality" de l'OST HAS
Piste "Sensei's Arrival" de l'OST HAS
Piste "Alive" de l'OST HAS

-------------------------------------------------------------------------------------

Piste "Betrayal" de l'OST HAS

Une ombre filait a travers la forêt obscure de la zone d'entraînement. Le jeune homme aux cheveux bruns plongea entre deux branches, comme s'il essayait de semer un poursuivant trop proche, il roula sur l'épaule et pivota, déchirant dans la manoeuvre sa tenue rouge, un kunai qu'il lança dans la foulée sur un tronc devant lui. Rien, pas un souffle. Jûbei resta un instant à fixer les épais branchage devant lui, certain d'y trouver son ennemi lorsque soudain un cable en acier ne glisse sur le sol, ne lui fauche sa jambe d'appui et ne le soulève dans les airs si rapidement qu'il lâcha son arme.

-Merde ! Hurla-t-il en dégainant un nouveau kunai pour sectionner le cable, mais un shuriken fusa près de sa joue et mis fin au test.

-Jûbei, t'es nul ! S'écria Snakepower en quittant son buisson. Combien de fois on t'as appris de te méfier du sol autant que de la hauteur de lancer d'une arme?

Le jeune homme tomba lourdement au sol et détourna le regard, essoufflé.

-Désolé, Sensei.

-Il n'y a pas de "désolé" Jûbei, dit Camus en lui indiquant le shuriken. En combat réel, cette erreur t'aurai coutée la vie, rien de moins. Vous tous, n'oubliez jamais ça : face à de grands ninjas, tout votre chakra peu se réveler inutile s'il est opposé a un piège astucieux. Snakepower est un expert dans ce domaine, et a ce jour, aucun d'entre vous ne vivrait assez longtemps pour pouvoir ne serait-ce que former le moindre sceau dans l'espoir de l'attaquer.

Les jeunes apprentis baissèrent la tête, un peu honteux de se faire encore réprimander à leurs âges. Pourtant, on les avaient vite remis à leur place...

-------------------------------------------------------------------------------------
Piste "Moonlight Shadow" de l'OST HAS

Deux semaines plus tôt :

Cela faisait maintenant deux ans que la guerre contre Matsuyama et ses troupes s'étaient terminée, conduisant a la renaissance de Konoha en tant que Gakure (Village Caché). Camus avait laissé entendre son projet d'enseigner aux autres, mais qu'il passe a la réalisation de son idée laissa Tsunade supéfaite lorsqu'il présenta officielement son rapport détaillé.

-Un programme d'entraînement d'ANBU par ton groupe et toi?

-Exact. Lorsque la quantité est réduite, seule la qualité peut être augmentée en un court laps de temps. Je ne prendrais que 8 volontaires, que je trierais parmis diverses candidatures. J'estime que notre groupe peu en faire des Anbu dans une durée de trois ans selon un programme intensif.

Tsunade lisait encore le rapport de son mari lorsque Shizune entra avec le petit Sarutobi gesticulant dans ses bras.

-Et tu veux la Forêt de la Mort?? Pendant 3 ans pour vous seuls?

-C'est correct.

Tsunade se pris la tête entre les mains et se mis à grogner.

-Ah...... quelle barbe cela va être de faire accepter ça aux vieux du Conseil... Ils m'en veulent de pas avoir de cheveux gris comme eux, je le sait !

-Alors, c'est d'accord? Demanda Camus, froid à l'extérieur, bouillonnant comme un enfant à l'intérieur.

Tsunade vit Shizune tenter de calmer l'enfant et se leva pour lui prendre des bras en douceur, rassurant le bébé par sa seule présence. Puis elle pivota vers son époux et baissa sa tête en signe d'acceptation. Camus fit un petit bond sur place et déposa un baiser sur sa joue avant de donner une bise a son enfant, puis il quitta la pièce en trottinant.

Arrivant près de la maisonette bâtie pour leur servir de QG, l'Okashira siffla fort entre ses lèvres pour battre le rappel, et tous se réunirent rapidement. Pao était visiblement entrain de faire une sieste, au vue de sa coupe de cheveux, tout comme Jarod qui bailla sincèrement son mécontentement. Amÿa réajusta ses cheveux pour en faire une queue de cheval, puis Snakepower termina le sandwich qu'il avait entâmé. Saintnemo referma son livre et glissa son regard sur leur chef lorsque Kakashisama les salua, au retour de sa promenade. Ryûkuro se laissa glisser de la branche d'où il surveillait les environs pour exercer son Byakugan et salua son chef.

-Anbu Squadron réuni. Déclara Amÿa en véritable chef de groupe.

-Parfait. Tout le monde, c'est plutôt calme ces derniers temps, n'est-ce pas?

-Je commence a devenir aussi chiant que Nemo tellement c'est calme, dit Pao.

-Je t'emmerde! Ronchonna le Nara

-Calmez-vous! Dit Camus, j'ai pour nous une nouvelle mission. Elle durera trois ans.

-Chouette! On doit faire quoi? Faire sauter un gouvernement?? Dit Snakepower.

-C'est beaucoup plus drôle que cela, dit Camus. Vous allez enseigner.

-Quoi?????? S'écria le groupe au grand complet.

-------------------------------------------------------------------------------------
Piste "Anbu Squadron Hunt" de l'OST HAS

Le jeune Aburame Shino portait en lui une question importante, que faire de son avenir? Il est désormais un Juunin reconnu, une fierté pour tous les siens, et désormais il hésite sur ce qu'il doit faire. Il devrait, normalement, accomplir son devoir et former une équipe de Genin tout frais sortis de l'Académie, mais son côté taciturne ne lui donne pas une grande aisance avec l'enseignement, dans la mesure ou il serait le professeur. Et là, cette petite affichette apport en lui toutes les réponses quant à l'évolution de sa carrière.

-Programme de formation d'Anbu...

-Ohé Shino! Sécria Inuzuka Kiba, bondissant à ses côtés sur le dos d'un immense chien blanc. Oh? Ca t'intéresse ça? M'étonnes pas! Tu as ta place parmis les masqués !

-Que tu es bruyant, Kiba...

-Ouais, c'est bien ce que je dis, tu as ta place chez les Anbu. Sérieusement, tu vas t'inscrire à ce truc?

-Tes qualités de pisteur t'y donnerait une place, Kiba...

-Ah nan, pas pour moi ça! Moi je préfère enseigner a des gamins, c'est marrant. J'aimerais bien qu'un jour l'un d'entre eux se sente redevable envers moi comme je le suis pour Kurenai-sensei!

-...

-Non, tu devrais y aller. Tu as du talent Shino, si tu est entraîné par ces mecs, tu finiras sans doute Hokage.

Shino observa encore l'affichette par dessus ses lunettes noires, et une nuée d'insectes glissa hors de ses manches.

-Mais qu'est-ce que tu fais?

-Je prends note des coordonnées...

-Tu sais qu'on a inventé le crayon?

-------------------------------------------------------------------------------------
Hinata marchait dans la rue avec sa jeune soeur, la félicitant encore pour son diplôme à l'Académie et pour ses magnifiques performances en équipe.

-Hanabi, c'est vraiment incroyable, tu as déjà accomplie deux missions de rang A...

-Ca va ca va, c'est pas les montagnes de Kaminari. Mais merci quand même Oneesan... En fait, comment ca va avec l'attardé?

-Hanabi! Je..... ne parles pas comme ça de Naruto-kun... c'est quelqu'un de bien, et de courageux... il...

Voyant le regard amusé de sa jeune soeur, Hinata rougit et se mit a perdre progressivement de la puissance dans la voix, jusqu'a ce qu'elle soit inaudible. Hanabi était devenue une jeune fille séduisante et puissante, reconnue dans le village comme une des principales membres de la nouvelle vague de "génies" du pays. La jeune fille posa une grande claque sur le dos de sa grande soeur, et commença à la rassurer.

-Allez, allez, je sais qu'il est bien ton petit ami, sinon tu craquerais pas dessus, depuis quoi... dix ans? Et ... non !!!

Hanabi se rua vers un mur ou était placardé une affiche comprenant de nombreuses informations. La jeune fille balaya le texte du regard et lança son poing en l'air.

-Si ! "PAS D'AGE LIMITE" !! Je peux le tenter !! A tout à l'heure, Oneesan !!

Laissant choir l'affichette arrachée au sol, Hanabi disparue a un coin de la rue, alors que sa soeur ne le ramasse.

-"Programme Anbu"?

-Ohééééééééé Hinata !!!!

-Ah! Naruto-kun? S'exclama-t-elle en laissant tomber le prospectus.

-Han? C'est quoi ça? "Programme Anbu"? Ohhhhhh, non Hinata, c'est pas bien ça ! Viens avec moi chez Ichiraku, je vais te dissuader d'aller rejoindre ces types!

-Mais, Naruto-kun? Je pensais que tu irais...

La tirant par la main dans les ruelles, Naruto se retourna et haussa les épaules.

-Je veux être Hokage. Pas Anbu. Oui... je serais HOKAGE !!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------
Piste "Love to love" de l'OST HAS

Depuis son arrivée sur cette terre d'accueil, Asakura Hao était devenu un Juunin a part entière, bien qu'il fut considéré comme un peu spécial, ses actions durant la guerre et son rôle pacifique d'"ambassadeur" au pays du Feu pour Tsuchi lui valu une certaine renommée. Il ouvrit son courrir lentement sur le pas de sa porte, lisant une nouvelle lettre de son Pays lui demandant son retour pour participer à l'élection du nouveau Tsuchikage, et, comme d'habitude, il ne prit pas la peine de la lire. Une autre lettre attira son attention, il l'ouvrit et commenca lentement à en lire le contenu.

-Alors alors.... "Par la présente, vous êtes convoqués et enjoint a participer au programme d'entrainement Anbu conçu par Camus de l'Anbu Squadron (Vous trouverez ci-joint une copie des propectus descriptifs). Nous vous invitons à nous rejoindre à la zone d'entraînement 44, appelation "Forêt de la Mort" ce Vendredi a 15 heures précises. PS : Si tu te ramènes pas, je te laisserais plus jamais t'approcher d'elle. Camus"

Hao resta un instant figé sur le pas de la porte, tremblotant en lisant les derniers mots, ressemblants énormément a une menace.

-... Je crois que je devrais aller voir... pour le principe.

-------------------------------------------------------------------------------------
Piste "Lovely Terrorist" de l'OST HAS

Le jeune Yûsuke Tajima faisant les cents pas devant la palissade en bois séparants sa maison de celle des Aoba, ses voisins depuis l'enfance. A 16 ans, Yûsuke aurait du, comme tous les garçons de son âge, vouloir une belle carrière de ninja... et son niveau aurait largement du lui permettre d'y parvenir. Pourtant, il était toujours Genin et avait redoublé plusieurs fois l'Académie. Etrangement, on avait jamais compris pourquoi les notes de Yûsuke frisaient la perfection jusqu'a trois semaines avant la fin des examens, puis elles chutaient vertigineusement. En fait, Yûsuke n'avait jamais voulu laisser en arrière une personne qui lui étais chère: sa voisine dont il était secrètement amoureux depuis toujours.

La belle Aoba Karin glissa la tête par dessus la palissade et lui lança le sourire qui l'avait toujours fais fondre. Il sourit timidement et bredouilla un "Salut".

-Salut Yû-chan! Tu as vu les affiches pour être Anbu dans le village? J'aimerais bien participer mais... enfin je pense pas pouvoir réussir. Je n'ai pas le talent de mon frèrot.

-Si... si tu veux Karin, on le fait tous les deux. Comme ça, je pourrais t'aider.

-Tu as déjà tellement fait pour moi à l'Académie. Je dois me débrouiller tu sais, et de toutes façons, je ne crois pas qu'ils m'accepteront au vue de mon dossier. Mais toi tu devrais essayer, tu es intelligent et fort! Je sais que tu es restée pour m'aider, que tu pouvais passer facilement.

-Tu me surestimes...

-Non non non! Je veux que tu te présentes comme candidat! Et puis, dit-elle en s'éloignant pour le repas, si tu étais Anbu, je me sentirais bien plus en sécurité!

"Je me sentirais bien plus en sécurité" "Je me sentirais bien plus en sécurité" "Je me sentirais bien plus en sécurité" "Je me sentirais bien plus en sécurité" "Je me sentirais bien plus en sécurité" "Je me sentirais bien plus en sécurité"

Les mots résonnèrent dans l'esprit de Yûsuke qui sentit son coeur s'affoler. Karin se sentirait en sécurité, grace à lui. Il remit en place ses larges lunettes de soleil au teint brun-léger, et ramassa le prospectus.

-"Dossier a déposer au bureau de l'Hokage"... Alors on va devenir un Anbu si ca plait à Karin...

-------------------------------------------------------------------------------------
Piste "Rivality" de l'OST HAS

Le jeune Jûnin fulmina de colère en voyant le prospectus. Un "Cours d'Anbu" pour petits privilégiés du village... encore une façon pour ces idiots de l'Anbu Squadron de faire valoir leur renommée si "durement" acquise au mépris des sacrifices des autres... Mais cela présentait un avantage : avec son dossier il ne faisait aucun doute qu'il allait être choisit... et...

-Je pourrais enfin prouver que l'Anbu Squadron n'est rien. Explosa Tokiwa Yoshimori en broyant le prospectus.

-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Hunt 1 : Les recrues et les règles Empty
MessageSujet: Re: Hunt 1 : Les recrues et les règles   Hunt 1 : Les recrues et les règles EmptyJeu 3 Mai - 23:26

Mitsuyoshi Jûbei reposa sa tête contre la branche ou il se reposait après son entraînement. Il perlait de sueur, et haletait si fort qu'on aurait pensé qu'il était sur le point de mourrir. Et on aurait eu raison, car il souffrait d'une insuffisance cardiaque dûe a une grave blessure au début de la guerre contre Matsuyama et ses esclaves. Il se calma petit à petit alors qu'il s'était a nouveau trop rapproché de l'heure fatidique, l'heure unique durant laquelle il était désormais capable d'employer ses pleins pouvoirs.

-Bon... c'est décidé. Je le tente ce truc d'Anbu...

Il se redressa et dégaina un kunai, il l'envoya vers un tronc d'arbre meurtri par des centaines d'armes ninjas plantées dans le bois calciné.

-Ouais... je peux le faire, ca sera la preuve que cette maudite insuffisance respiratoire ne m'empêchera pas d'être un grand ninja.

-------------------------------------------------------------------------------------
Shishio Kotarô termina d'écrire au pinceau sur sa feuille blanche et forma une série de sceaux.

-Fûinjutsu : Shishiki no Jutsu. (Technique du Sceau de l'Esprit du Lion)

Un dessin se propagea sur le parchemin, créant un complexe motifs d'inscriptions illisibles pour la plupart des personnes réunis dans la bibliothèque ou il aimait travailler ses techniques personnelles. Isolé dans un recoin sombre, dégotée par une amie du nom de Hasegawa Reika, Kotarô sourit, satisfait de son travail de scellement. La jeune femme aux longs cheveux rouges qui transportait une pile de documents vers lui les déposa avant de lui jeter un prospectus.

-Pour devenir Anbu, ca devrait te plaire non? Moi je déposa ma candidature dès ce soir.

Il lui tendit une enveloppe qu'il referma après y avoir glissé son joli travail de Fûin, soigneusement replié.

-C'est quoi?

-Un... "Echantillon" de mon pouvoir, pour me donner une longueur d'avance.

-------------------------------------------------------------------------------------
Hasegawa Reika était une jeune femme très prometteuse pour Konoha. Membre du groupe de décodage, grâce a ses dons de mémorisation, elle participait aussi à la garde des documents secrets du village, étant une lointaine parente du clan des archivistes, les Nogami. Intelligente, perspicace et ordonnée, Reika passait son temps à apprendre dans les bibliothèques, et l'occasion offerte de partir à l'aventure en tant qu'Anbu lui avait immédiatement fait écrire une magnifique lettre de candidatures à l'attention de Camus, le célèbre mari de la Godaime. Elle monta les marches et rencontra le garde de faction, qui pris ses lettres et la congédia. En redescendant, elle croisa une véritable foule de postulants, et se demanda vraiment si elle serait capable d'intégrer ce programme...

-------------------------------------------------------------------------------------
Piste "Sensei's Arrival" de l'OST HAS

Tsunade montra à son époux les six cartons pleins de lettres de candidatures déposés dans un recoin de son bureau.

-Dégage moi ces machins d'ici et va découvrir les joies de la paperasse.

-Merci à toi, Ô Hokage-sama, tu es trop généreuse.

-Allez zou! Et je veux te voir au dîner à l'heure.

-Tes désirs sont des ordres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Assis devant le bureau de la petite maisonnette, Camus reposa les quelques lettres qu'il avaient retenues. Et il commença a rédiger les convocations.

-Vous avez fait votre marché, Senpai?

-Si on veut Amÿa, si on veut. Certains sont prometteurs, d'autres déjà très doués. Entre nous, je ne m'attendais vraiment pas à autant de volontariat.

-C'est l'âge!

-Quoi?

-Vous êtes gateux! Il n'y a qu'un fou ou un sénil pour pas comprendre que votre combat devant tout le pays contre Matsuyama a fait de vous, et par conséquent de nous, des superstars.

Camus se laissa aller dans son fauteuil et croisa ses doigts devant son visage. Il n'était pas prétentieux, voire même trop humble par moments. C'est vrai, réalisa-t-il, que sauver le village en combat singulier, sous les yeux de la population qui plus est, avait de quoi impressionner et stimuler les vocations. En tout cas... voici les candidats.

Citation :
Aburame Shino (17 ans) / Juunin
Hyûga Hanabi (13 ans) / Genin
Asakura Hao (26 ans) / Juunin
Tajima Yûsuke (16 ans) / Genin
Tokiwa Yoshimori (19 ans) / Juunin
Mitsuyoshi Jûbei (23 ans) / Chuunin
Shishio Kotarô (25 ans) / Juunin
Hasegawa Reika (19 ans) / Chuunin

-Hao? Bonne nouvelle. Pour lui, j'entends!

-Oui, j'ai bien compris. Dit Camus en tentant de conserver son sérieux. Tiens, regarde ça. C'est ainsi que je conçois l'entraînement.

Citation :

-------------------------------------------------------------------------------------Lundi :

6h-9h : Combat en immersion dans la Forêt de la Mort (Equipes de 4)
9h-10h : Enseignement de la tactique (Senjutsu)
10h-11h : Enseignement des armes (Bukijutsu)
11h-12h : Analyse comportementale
12h-14h : Pause
14h-15h : Enseignement du corps à corps (Taijutsu)
15h-17h : Enseignement des techniques d'esquives (Kugurujutsu)
17h-19h : Enseignement des techniques ninja (Ninjutsu)
-------------------------------------------------------------------------------------
Mardi :

6h-10h : Marche d'endurance
10h-12h : Enseignement du corps à corps (Taijutsu)
12h-14h : Pause
14h-16h : Enseignement des illusions (Genjutsu)
16h-18h : Enseignement des techniques ninja (Ninjutsu)
18h-19h : Entraînement physique
-------------------------------------------------------------------------------------
Mercredi :

6h-8h : Enseignement des armes (Bukijutsu)
8h-9h : Enseignement de la tactique (Senjutsu)
9h-10h : Enseignement des techniques collectives (Hanjutsu)
10h-12h : Enseignement des tactiques de commandement (Shousajutsu)
12h-14h : Pause
14h-15h : Entraînement physique
15h-19h : Enseignement du corps à corps (Taijutsu)
-------------------------------------------------------------------------------------
Jeudi :

6h-10h : Enseignement des techniques ninja (Ninjutsu)
10h-11h : Enseigment des illusions (Genjutsu)
11h-12h : Enseignement des techniques d'espionnage (Naiteijutsu)
12h-14h : Pause
14h-16h : Enseignement des techniques d'infiltration (Sennyuujutsu)
16h-18h : Enseignement des techniques d'assassinat (Satsujinjutsu)
18h-19h : Analyse comportementale
-------------------------------------------------------------------------------------
Vendredi :

6h-8h : Marche d'endurance
8h-10h : Combat en immersion dans la Forêt de la Mort (Individuels)
10h-11h : Enseignement de culture générale (Géopolitique, clans réputés, dons héréditaires...)
11h-12h : Enseignement du corps à corps (Taijutsu)
12h-14h : Pause
14h-15h : Enseignement des techniques ninja (Ninjutsu)
15h-18h : Enseignement des techniques d'espionnage (Naiteijutsu)
18h-19h : Enseignement des techniques d'infiltration (Sennyuujutsu)
-------------------------------------------------------------------------------------
Samedi :

6h-12h : Combat en immersion, terrain aléatoire (3h équipes de 4, 3h individuels)
12h-13h : Pause
13h-14h : Entraînement physique
14h-16h : Enseignement de la tactique (Senjutsu)
16h-18h : Enseignement des techniques de sceau (Fuuinjutsu)
18h-19h : Enseignement des techniques d'esquives (Kugurujutsu)
-------------------------------------------------------------------------------------
Dimanche :

6h-7h : Enseignement des techniques d'assassinat (Satsujinjutsu)
7h-10h : Enseignement des techniques d'infiltration (Sennyuujutsu)
10h-11h : Enseignement des techniques d'espionnage (Naiteijutsu)
11h-12h : Enseignement des techniques ninja (Ninjutsu)
12h-15h : Pause
15h-16h : Enseignement de culture générale (Géopolitique, clans réputés, dons héréditaires...)
16h-17h : Enseignement des techniques d'esquives (Kugurujutsu)
17h-19h : Test de fin de semaine

-C'est relativement violent pour des non-Anbu. Même s'ils sont Juunin pour la plupart, il y des Genin dans votre sélection.

-Justement, je vais devoir les rendre immédiatement capable de suivre une allure soutenue, sinon, ils seront largués après six mois. Et tout tombera à l'eau.

-Je soutiens cette idée, mais je vois mal une gamine de treize ans suivre le rythme.

Ryûkuro, jusque là assis dans le fond de la pièce à boire un thé face à la fenêtre, se retourna en souriant.

-Si Hanabi est la personne dont tu parles, il n'y a pas à s'inquiéter. De tout le clan Hyûga... c'est celle qui est la plus proche du chemin pour me rattraper.

-------------------------------------------------------------------------------------
Face à l'Anbu Squadron se dressait le petit groupe de huits apprentis sélectionnés, déterminés pour des dizaines de raisons différentes à intégrer ce programme d'entrainement. Camus les observa lentement, un par un. Puis il fit un pas vers eux.

-Désormais... vous allez devenir des Anbu. Une élite. Je ne tolère pas les faibles, non pas parceque je suis élitiste. Mais parcequ'un faible est un danger pour son groupe... et pour la mission. Vous pensez peut être que les amis comptent plus que la mission, c'est un bel idéal. Il convient pour des Ninjas. Mais pas pour des Anbu.

Piste "Alive" de l'OST HAS

-Quoi? Demanda Hasegawa Reika.

-Un Anbu se voit confier des missions si importante qu'en cas d'échec... vous condamneriez votre pays. Votre village. Vos amis, vos familles. Un Anbu n'a pas le choix entre ses sentiments ou sa mission, c'est la dure vérité.

-Pourtant vous avez tout risqué pour sauver votre enfant. Dit Yoshimori, sur le ton de la défiance.

Camus sourit sous son masque et s'approcha du jeune homme qui le dépassait légèrement en taille.

-Exact. Et j'ai fait une erreur.

-Une erreur de sauver son fils....? Demanda Hanabi, consternée.

-Oui. Une erreur en tant qu'Anbu, pas en tant que père et être humain. Nous les Anbu sommes une force de frappe puissante et conçue pour ne pas faire dans la tendresse. Si vous ne pouvez accepter le meurtre. Si vous ne pouvez accepter la froideur et le professionalisme, quittez ce rang. Et si vous souhaitez devenir Capitaine de Section Anbu... acceptez la plus lourde des tâches.

-Celle d'un planqué? Dit Yoshimori, toujours défiant.

Amÿa fit un pas en avant mais Camus lui fit signe de s'arrêter.

-Celle de celui qui doit non pas décider quand sacrifier sa vie, mais quand sacrifier celles de ses amis pour protéger un plus grand nombre de personne. C'est une tâche ingrate, mais elle est nécessaire. Et c'est parcequ'elle est si nécessaire... qu'on doit la confier au meilleur.

-Assez de palâbres. Dit la voix calme de Shino. Rentre dans le rang, et cesse de le couper.

-Toi je ne t'ai pas sonné. Cracha Yoshimori.

-Peut être devrais-tu essayer, cela te donnera l'occasion de te taire. Dit Yûsuke, prenant le parti de Shino.

-Assez! Dit Amÿa en déchirant le sol d'un coup de talon.

-Non. C'est une bonne idée. Dit Camus. Yoshimori-kun... tu sembles plus énervé qu'heureux de te voir confier l'honneur d'étudier avec l'élite. Je n'en ignore pas la raison, car j'ai lu en toi avec mon Dôjutsu. Tu nous détestes, très bien. Mais tu as les capacités pour aider ton pays, que tu aimes autant que nous l'aimons. Alors... voilà ma proposition: je vais te laisser une chance de me vaincre. Une seule. Si tu n'y parviens pas, alors tu m'obéiras, et tu travailleras au mieux pour t'intégrer a ce groupe.

-Marché conclu. Dit l'homme en bouillonnant de colère.

-Vous tous. Observez bien, c'est votre premier exercice, car après celà, vous affronterez chacun votre tour un des Anbu ici présent. Alors... en place Yoshimori.

-Je vais vous réduire à néant, usurpateur. Avec mon Doton Ninjutsu !

Snakepower haussa les épaules et regarda Pao qui confirma d'un mouvement de tête.

-Taijutsu?

-Taijutsu ! Confirma Ryûkuro en voyant Camus se mettre en garde.


Flash! Plus rapide que tout, les Anbus posent les bases de leur art sous les yeux des jeunes apprentis!

Suivez vite la deuxième chasse !
Hunt 2 : La première semaine d'entraînement!

-------------------------------------------------------------------------------------
MAKING OF :
+Ce chapitre marque le début de la nouvelle génération de l'AS
+Les personnages secondaires sont nombreux à apparaître
+Ils formeront de nouveaux personnages importants
+Bientôt, nous découvrirons ce qui arrive à d'autres amis (Hime, Saisei, Hellsing, les ex du Nishikyoui)
+L'ennemi commencera son mouvement bientôt
+C'est reparti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Hunt 1 : Les recrues et les règles Empty
MessageSujet: Re: Hunt 1 : Les recrues et les règles   Hunt 1 : Les recrues et les règles EmptyJeu 3 Mai - 23:48

Va falloir s'habituer a tous ces nouveua perosnnage.
Sa promet d'être intéressant. Alors ainsi, l'évolution du groupe sera d'enseigner et de renforcé la puissance militaire du village. Intéressant!!!

Ah sa fait du bien ce petit chapitre Smile Sa commençait à me manqué.

Et bien sa démarre bien! Et étrangtement l'OST donne un coté spécial a ce chapitre. Je saurais pas décrire, mais c'est super.

Vivement que l'on nous attribu no petit kohai. J'ai hate de les voir morflé.

Hao... ANBU? La bonne blague Smile Je suis sur il se fait rétamé par Hanabi !cpamoi ou même... le petit arrogant de la fin la, Yoshimori. :p :p

Chapitre, bien sympa. Sa fait plaisir!!!!! Belle soirée du coup Very Happy (Camus ou comment amélioré la soirée des gens Very Happy )

Vivement vivement la suite ^^

Thank You Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Hunt 1 : Les recrues et les règles Empty
MessageSujet: Re: Hunt 1 : Les recrues et les règles   Hunt 1 : Les recrues et les règles EmptyVen 4 Mai - 0:21

Chapitre de départ ma foie fort intéressant et qui donne le ton a cette nouvelle saison Very Happy

Tout les petits nouveaux m'ont l'air très intéressant, et le premier contact est des plus direct Very Happy

Comme je l'ai dis sur un autre post, les fiches bingo book aident énormément pour reternir rapidement et identifier simplement les nouveaux protagonistes, une exellente idée ^^

Pour ce qui est de l'ost, j'ai parfois eu l'impression que ca collais pas, parfois trouvé que ca collais on ne peu mieu, mais dans les 2 cas, une chose est sure, l'ambiance change radicallement ! Etrangement, j'ai eu l'impression d'une ambience plus noire que les textes, peut etre parceque les musiques choisies étaient trop "fortes" je ne sais pas, je pense a la derniere musique qui moi me fait vraiment penser a un moment des plus dramatique ^^


M'enfin bon, ca fait toujours autant plaisir de te relire, et voir le début de nos nouvelles aventures me rempli de joie Very Happy

Vivement la suite, j'attend avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Hime
Disciple II - Le retour
Hime


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : ... euh ...
Date d'inscription : 27/01/2006

Hunt 1 : Les recrues et les règles Empty
MessageSujet: Re: Hunt 1 : Les recrues et les règles   Hunt 1 : Les recrues et les règles EmptyVen 4 Mai - 0:38

Trop booon !!
Ca faisait longteps qu'on n'avait pas eu de chapitre, et quel chapitre !
Je préfère un bon vieux chap qu'un film Razz

Les nouveaux personnages ont l'air sympa, j'aime particulièrement celui avec l'insuffisance respiratoire et la petite genjutsuiste archiviste. Yoshimori m'a l'air d'une petite peste celui là, dresse le bien hein Camus ?!
La nouvelle mission gère, j'ai toujours rêvé de voir une 2ème generation !!

Quant à l'OST, écoute, j'A-DORE ! J'en ai repéré 2 ou 3 carrément énormes ^^ un choix encore meilleur à chaque fois pour les musiques ...

Continue comme ça et vivement le prochain (avant 1 semaine, sinon à poil dans les blattes hein ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : en mission!
Date d'inscription : 12/09/2004

Hunt 1 : Les recrues et les règles Empty
MessageSujet: Re: Hunt 1 : Les recrues et les règles   Hunt 1 : Les recrues et les règles EmptyVen 4 Mai - 1:50

la flemme de faire un commentaire long parce que je tombe de fatigue je me rattrape au prochain épisode !!!

CA fait du bien de revenir


prof ... mouais ca va etre marrant

mdr mon chéri obligé de venir participé ... ca va être marrant (mais le pauvre ... Camus ne sois pas trop méchant !)

allé oni-san dépéche toi de nous faire de nouveau chap !!!!


TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


(ps j'ai adoré la menace dans le mot pour hao et ma réaction quand j'ai su qu'il serait la lol )


ca fait du bien de tous se retrouver !!! yeah!!!!

biyoux
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Touriste perdu
Hao


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : toujours avec ma cherie
Date d'inscription : 02/01/2005

Hunt 1 : Les recrues et les règles Empty
MessageSujet: Re: Hunt 1 : Les recrues et les règles   Hunt 1 : Les recrues et les règles EmptyVen 4 Mai - 2:29

Citation :
-Je commence a devenir aussi chiant que Nemo tellement c'est calme, dit Pao.

culteeeeeeeeeeeeeee le cassage !cpamoi ça fait mal xD

Citation :
PS : Si tu te ramènes pas, je te laisserais plus jamais t'approcher d'elle. Camus"

Hao resta un instant figé sur le pas de la porte, tremblotant en lisant les derniers mots, ressemblants énormément a une menace.

-... Je crois que je devrais aller voir... pour le principe.

mdr
volontaire désigné presque !cpamoi

ptdr

Citation :
-Dégage moi ces machins d'ici et va découvrir les joies de la paperasse.

mdr ça aussi ^^
j'aime bien le cote foutage de gueule :p
jor petite boutade :p c'est toujours marant ^^

Citation :
-Hao? Bonne nouvelle. Pour lui, j'entends!

xD

ouaiiiiiiiiiiii !fuck yoshimori !!!!!!!!!
j'l'aime pas !! c'est un connard !! xD
nan mdr, enfin, on a du mal a le voir comme sympatique !cpamoi

^^

enfin, un debut de saison qui rosque !!!
àa promet de belles choses tout ça :p

l'ost claque en plus !cpamoi

enfin, vivement la suite parce que !ero c'est du lourd !!
et ça fait plaisir de se pointer sur le fofo, pensant qu'il n'y aura rien de neuf, et d tomber sur le bingo book et sur le chap !!!

bingo book qui aide bien pour la lecture du chap :p
on visualise plus facilement les persos tout ça ^^ ça rosque :p

gg encore et toujours :p

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

Hunt 1 : Les recrues et les règles Empty
MessageSujet: Re: Hunt 1 : Les recrues et les règles   Hunt 1 : Les recrues et les règles EmptySam 5 Mai - 21:31

Alors ça y est.... ça repart Musashi_rza fighting Tsunade

Première surprise, je ne pensais pas que la suite arriverait si vite^^

Deuxième surprise, moi qui m'attendais à voir l'AS à l'entrainement, prêt à repartir à l'aventure tout de suite, explorer d'autres contrées lointaine...etc... je découvre que l'AS se transforme en une bande de professeurs Razz

J'ai bien aimé le gros flashback qui nous montre le moment où les recrues se retrouvent face à l'affiche (mention spéciale pour le PS de la lettre destinée à Hao Laughing). Les motivations sont différentes mais ils semblent tous excités à leurs manières et on commence déjà à apercevoir le caractère de certaines recrues, ce qui promet pour la suite.
L'idée de nous les présenter au travers du Bingo Book est très bien. Pas la peine de se fatiguer à se faire une image de ces personnes, on sait déjà à quoi elles ressemblent (^^') donc ça permet de se mettre plus "rapidement" dans le bain.

Ils vont en baver durant les mois à venir (surtout qu'il est probable qu'ils se retrouvent en situation réelle plus rapidement que prévu xD), mais si ils ont été choisis c'est qu'ils en valaient la peine bounce

J'ai hâte de voir leur évolution, leurs sensei attitrés... !cpamoi
Place à la nouvelle génération Twisted Evil


Bref bon chapitre de "reprise" et bonne idée que de former d'autres Anbu.
GG thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 1 : Les recrues et les règles Empty
MessageSujet: Re: Hunt 1 : Les recrues et les règles   Hunt 1 : Les recrues et les règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 1 : Les recrues et les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 21 : En triomphe
» Hunt 7 : Trahison
» Hunt 8 : Traqués
» Hunt 9 : L'éclat du souvenir
» Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron Densetsu :: Hunted Anbu Squadron-
Sauter vers: