Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 As Road 31 : Un long voyage romantique

Aller en bas 
+5
-Kakashi-sama-
Amÿa
Hime
Saintnemo
Camus
9 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

As Road 31 : Un long voyage romantique Empty
MessageSujet: As Road 31 : Un long voyage romantique   As Road 31 : Un long voyage romantique EmptyMar 14 Nov - 1:56

Démarrez la piste 3 de l'OST II de l'AS : "Touch of Jyuuken (Ryûkuro)"

Les bras repliés sur le côté, il les fit glisser en avant, et tourna sur son pied gauche, sa main droite flotta jusqu'a sa hanche, puis son poing droit fila en avant, aussi léger qu'une plume, il ouvrit la paume et arrêta son geste. Son autre main rejoignit la première, et se soulevèrent, comme les pétales d'une fleur qui s'ouvre, avant de prendre place à l'avant et à l'arrière de son buste. La phrase, annonce d'une technique prochaine, résonna dans la petite caverne ou Camus observait Ryûkuro dévoiler un kata du légendaire Jyuuken.

-Jyuukenpô. Hakke! Rokujyuuyonshô!!

Les frappes résonnèrent avec de l'écho sur le corps d'Hime, qui tenta de parer, mais ne pu qu'encaisser avec malheur les 64 frappes chirurgicales, injectant du chakra dans son réseau circulatoire, aux 64 points de bifurcation les plus importants du corps humain. Elle chuta en avant, comme si on lui avait coupée les jambes, et le Hyûga frappa un autre point avec deux doigts. Elle rouvrit les yeux.

-Le Jyuuken. C'est un Kekkei Genkai associé au Dôjutsu du Byakugan, que seuls les Hyûga maîtrisent. Il s'agit sans doute du Taijutsu le plus puissant qui existe, car il endomage les organes internes en empêchant leurs fonctionnement. En privant de chakra les organes, on est affaibli, voire tué. Comprendre le fonctionnement de cette technique, et l'avoir encaissée, te faciliteront la représentation de ton réseau circulatoire de chakra.

-C'est... c'est vrai, maître. Lorsqu'il m'a touché, j'ai senti mon chakra être stoppé, comme une rivière soudainement bloquée. J'ai senti 8 endroits ou... ou j'avais l'impression de souffrir lorsqu'il m'a frappée.

Ryûkuro lança un regard à Camus qui lui fit signe de se rasseoir.

Démarrez la piste 11 de l'OST II de l'AS : "Burning Chakra"

-Ces 8 points sont les 8 Portes. C'est l'apellation que l'on donne aux 8 zones du corps ou s'entrecroisent tout ton réseau circulatoire, et ce sont les portes qui dosent l'apport d'énergie. En moyenne, un humain n'utilise que 20% de sa puissance musculaire, et une technique ultime de Taijutsu permet de stopper cette bride.

-Utiliser toute sa force...

-Oui. Telle est la puissance de l'Hachimon Tonkô, l'Ouverture des Huit Portes. Peu de gens peuvent le pratiquer, et encore moins savent le maîtriser a l'extrême. Hime, je ne t'apprendrais pas cette technique tout de suite, mais si je t'en parle, c'est parceque viendra le jour où je le ferais.

-Vous êtes sûrs, Okashira? Même moi, je ne peux pas dépasser la Troisième Porte sans danger, rappela Snakepower.

-Hime, tu portes en toi un Youma. Cela fortifie ton corps, et aussi ton chakra. Tu l'utilises instinctivement, car tu l'a déjà rencontré en affrontant Kamo. Je t'apprendrais à contrôler cette puissance, et a te fortifier. Un jour, tu seras assez forte pour encaisser l'Hachimon Tonkô, a un stade supérieur. Mais n'oublie jamais ce conseil, n'ouvre jamais la dernière porte.

-Elle est mortelle, dit Amÿa d'un air dédaigneux. Senpai, vous êtes mal placé pour donner ce conseil.

-Pourquoi dit-elle ça? Demanda Hime, intriguée.

-Il y a quelques années, au cours d'un combat, j'ai ouvert la Huitième Porte.

-Et?

-Et il en est mort. Seule la présence d'un dingo qui l'a réssuscité pour nous forcer à le combattre lui ont permis de rester dans ce monde.

-Résumé bref et correct, Jarod. Hime, ce sera tout pour aujourd'hui. Même si Ryûkuro a refluidifié ton flux de chakra en touchant un point vital, ton corps restera endolori des heures.

-Bien maître.

Démarrez la piste 23 de l'OST II de l'AS : "Anbu'S in love"

L'AS avait quitté le lieu du combat depuis 3 jours maintenant, et avait dégoté une large caverne, creusée dans une montagne sur le chemin du retour. Remis de la fatigue et du stress psychologique dû au genjutsu de Matsuyama, les Anbus et leurs compagnons rentraient doucement, prennant soin de ne pas se fatiguer, au cas où. Au fond de la caverne, un puit de roche permettait d'accéder a une vaste salle souterraine ou coulait une cascade naturelle, idéale pour puiser de l'eau fraîche. Pao, chargé de la tâche ingrate de nettoyer le matériel, accompagnait Hellsing qui remplissait les gourdes. Frottant les Kunai uns à uns, avec une dextérité surprenante, il se coupa finalement, il lâcha un juron bien senti.

-Ca va? Demanda Hellsing, le voyant plonger son doigt dans l'eau glaciale.

-Ouais ouais ca va...

Il détourna la tête lorsqu'elle s'approcha pour vérifier. Mais que lui arrivait-il? Pourquoi fuir une proie si facile? Situation parfaite, timing parfait. Trop de simplicité peut-être? Non, c'était différent. Comme si Hellsing était la première femme qui l'intéressait à un stade supérieur. Il faut dire qu'elle était superbe, une des plus belles femmes qu'il n'ai vu de sa vie. Amÿa était un canon, Saisei était farouche et ravissante, mais la douceur et la gentillesse d'Hellsing réconfortait Pao toujours en compagnie de furies en guise d'amies. Elle lui attrapa le bras et examina la blessure, appliquant un jutsu médical, lorsqu'il se mit à rougir. Les cheveux blonds de la Juunin médicale lui effleurèrent le visage lorsqu'il la vit regagner sa place en lui faisant un grand sourire.

-Je suis entrain de devenir complètement fou, moi...

Marmonna Pao en commencant a nettoyer les Shurikens.

-------------------------------------------------------------------------------------
Saintnemo était allongé, adossé a l'entrée rocailleuse de la grotte. Aussi étrange que cela puisse paraître, cet amas de cailloux était confortable, et la chaleur du soleil sur son visage lui massait l'esprit, comme des mains irréelles. Quel calme. Cela ne durerait évidemment pas, trop de facteurs problématiques dans les environs. Un pays inconnu, des bêtes sauvages, des Youma, un malade mental surpuissant. Et encore, ce n'était que des facteurs aléatoires de problèmes à côté de la présence de Saisei, de Pao, et de ces autres allumés du bruit. Une explosion a proximité souffla sur son visage une branche arrachée a un arbre, il rejeta le rameau calciné en tournant la tête.

-Je l'avais oublié celui-là...

-On fait la sieste? Demanda la voix amusée de Saisei qui s'installa a sa gauche.

Il ferma les yeux et sentit le parfum doux de la jeune femme flotter dans l'air, il y était habitué mais a chaque fois il se faisait la remarque intérieure : agréable.

-J'essaie. Répondit-il enfin, avant de sentir un poids se poser sur son épaule, il les rouvrit rapidement pour voir que Saisei reposait sa tête contre la sienne, glissant son bras sous les sien et lui prenant la main. Il rougit légèrement et essaya de se dégager, Saisei glissa son regard vers lui, les yeux embués de larmes.

-Tu me refuserais même ça? Dit-elle, sanglotante.

L'Anbu rougit de plus belle, et soupira. Il repris sa place, la laissant se reposer avec lui. Sans réfléchir, il déposa un baiser sur ses cheveux et serra ses doigts avec tendresse. Bien sûr, il n'était pas idiot, et avait compris la manoeuvre de Saisei. Mais... quel mal y avait-il a profiter un peu de leur amour, pendant ces infimes instants de quiétude...

-------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste 9 de l'OST II de l'AS : "Last Wolves (KS)"

Sautant sur une branche proche, Kakashisama soupira. Il était parti se promener avec Ging et Fenrir depuis maintenant deux heures dans ses bois frais et clairsemés. C'était si agréable de se sentir libre comme ça, il avait souvent voulu être un simple homme. Vivre dans la nature, avec ses animaux, paisible. Mais le combat faisait parti de lui, et au fond de son coeur, il savait que la moindre minute à lire au coin du feu, l'ennuierait a mourrir. C'était là un étrange paradoxe, une fois Anbu, il n'aurait désiré rien d'autre que la paix. Et une fois en paix, il lui tardait de remettre le masque et de combattre. Un animal sauvage reste sauvage pour toujours, non?

-------------------------------------------------------------------------------------
Camus était allongé sur un rocher a proximité de la grotte, il avait roulé sa cape en boule pour en improviser un oreiller de fortune. Et s'y était paisiblement endormi, malgré le boucan provoqué par Snakepower, quelques mètres plus loin, en dehors de la caverne. Douce berçeuse a ses oreilles que les explosions de son artificier. Dans ses songes, on ne voyait pas la guerre, pas la stratégie comme dans sa vie. On ne voyait qu'un beau visage nacré, surmonté d'une chevelure d'or, et des yeux aussi profond qu'un bijou d'ambre. Aussi redoutable soit-il, à la moindre seconde hors de l'action immédiate, ses pensées se tournaient au loin, vers la personne qui compte le plus au monde pour lui.

-Tsunade... murmura-t-il, comme un enfant.

-------------------------------------------------------------------------------------
-C'est sa femme? Demanda Hime, tentant de se rapeller ce qu'on lui avait dit. Le chef d'un village, non?

-Ouais. Tsunade est l'Hokage de Konoha, qui est la capitale militaire du Pays du Feu. La vieille dirige l'armée et protège le Pays, elle est super forte.

-La "vieille"?

-Elle a 50 piges, et utilise un jutsu pour paraître plus jeune. Senpai et elle c'est un sacré couple. Je le vois jamais aussi heureux que lorsqu'il dépose un baiser sur ses lèvres.

-Elle est belle?

-Oh oui. Attends, j'ai une photo.

Amÿa fouilla dans une de ses poches, et sortit une photographie toute froissée, où Camus ébouriffait les cheveux d'une fillette devant lui, une belle blonde a son bras.

-C'est elle, derrière Senpai et moi.

-C'est vous? Vous étiez toute petite.

Amÿa sourit en repensant a cette époque, et soupira.

-Je vais te donner un conseil pour le papy et son entraînement. Ne le laisse jamais en paix, s'il te dit "c'est tout pour aujourd'hui", emmerde-le jusqu'au bout. C'est comme ça que tu vas apprendre a le connaître vraiment.

-------------------------------------------------------------------------------------
-Zut. Dit Snakepower en voyant les flammes roussirent les arbres devant lui. Le dosage aurait du être bon... ca me ressemble pas de rater des trucs si simples.

Pourtant il connaissait la raison de cette étourderie. Depuis qu'il avait ouvert son coeur à Hime, ils n'avaient jamais trouvés le courage de se reparler, ou pour des banalités. Il aurait du se sentir triste, mais il avait l'impression que les sentiments qu'ils ressentait pour elle étaient partagés. Il suffisait juste d'en parler clairement. Il remballa son matériel et se leva d'un pas décidé.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

As Road 31 : Un long voyage romantique Empty
MessageSujet: Re: As Road 31 : Un long voyage romantique   As Road 31 : Un long voyage romantique EmptyMar 14 Nov - 1:56

-------------------------------------------------------------------------------------
Jarod bricolait lorsqu'il vit passer Snakepower comme une fusée devant lui, il haussa les épaules en souriant. Il s'était décidé? Pas trop tôt. Jarod se remémora alors où il en était lui-même avant de quitter Konoha il y a ... diantre, presque 9 mois déjà! Le voyage et les combats lui avait fais paraître le temps beaucoup moins long, mais cela faisait presque un an que l'AS était partit du Pays du Feu.

-Je me demande qui je vais inviter à dîner en rentrant...

Il se tapota le menton avec une clé de seize, lorsqu'il resserra un boulon à sa jambe artificielle.

-Anko... pourquoi pas...

-------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste 28 de l'OST II de l'AS : "Things Change"

Ryûkuro était assis en seiza (Sur les genoux), dégustant un thé vert dont sa mère avait le secret. Le clan Hyûga était reconnu autant pour sa puissance que pour son extrême aisance en société. Chaque membre était d'une élégance, d'un raffinement frôlant la perfection. Il songeait à lui-même, a ce qu'il avait accompli, ce qu'il était devenu en tant que Hyûga.

*Père... Telle est ma voie? Guider le clan vers ces nouveaux temps?*

Il croyait, depuis longtemps maintenant, que l'AS avait vaincu quasiment tous les ennemis les plus dangereux à l'avènement d'une ère de paix. Et, étant devenu le Hyûga le plus puissant, il songeait sérieusement guider les siens lorsqu'on lui en enjoindrait l'ordre. Il quitterait alors l'AS pour aider les siens. C'était une destinée qu'il envisageait comme possible. Mais pas enviable.

*Dur à dire mais... je suis content que Matsuyama existe...au moins il va me permettre d'échapper a ces responsabilités quelques années encore.*

-------------------------------------------------------------------------------------
Dans la grotte, Pao sentait son coeur battre la chamade, et il sentait le parfum d'Hellsing jusqu'a ses narines expertes. Elle jetait un coup d'oeil furtif de temps en temps, essayant de capter son regard, mais il était bien trop rapide. Il engagea une conversation maladroite.

-Pas très amusant comme tâche, hein?

-Non, en effet.

Silence. Pao se mis une claque mentale, quelle réplique d'un grand intérêt! C'est pas comme ça qu'il réussirait à .... a quoi déjà? La séduire? La faire rire? L'amener à se rapprocher... Pris dans ses questionnements internes, il ne vit pas Hellsing s'approcher doucement de lui, et glisser un tendre baiser sur sa joue gauche. Comme un frisson électrique, il sentit tous les poils de son corps se hérisser.

-Merci pour tout ce que vous faites pour moi.

Pao ne se sentit plus du tout gêné. Il se retourna, le regard d'une sincérité qui ne lui était pas coûtumière, glissa une main sur la joue de la jeune femme, et l'embrassa avec passion. Il s'attendait a recevoir une baffe magistrale, comme souvent. Mais la main d'Hellsing se referma sur sa manche, et l'attira à elle.

-------------------------------------------------------------------------------------
-On fait une sieste en amoureux? Demanda Kakashisama en passant à côté de Saintnemo et de Saisei, entrant dans la grotte.

-Ta gueule KS. Dit Saintnemo, pas du tout énervé, un sourire aux lèvres.

Ryûkuro suivait l'Anbu et les deux loups, et se posa par terre, les jambes croisées alors qu'il déroulait un parchemin et sortait un pinceau et un encrier. Amÿa regarda par dessus son épaule et se mis a glousser.

-Ca faisait longtemps que tu n'avais pas dessiné.

L'Anbu trempa le pinceau lentement, et lui fit décrire deux courbes acollées, puis il les barra de plusieurs traits. Vu maintenant, on aurait dit un immonde gribouillage, mais après quelques tracés, deux formes vues de dos apparurent, et bientôt des chevelures complexes identifièrent Saisei et Saintnemo.

-Mignons. Il est doué hein?

-Incroyable. C'est si criant de réalisme... Admira Hime lorsque Snakepower entra dans la grotte, dérapant sur le gravier, et l'emmena dehors en lui prenant la main.

-Je vais avoir besoin de beaucoup de papier pour les couples, dit Ryûkuro en affichant un léger sourire.

Kakashisama l'imita en descendant dans le puit pour aller se laver le visage près de la cascade. Aucune traces de Pao et d'Hellsing, bizarre. Il trébucha alors sur quelquechose, qui s'avéra vite être quelqu'un. Deux formes enlacées dans les bras l'une de l'autre, dans un profond baiser que rien ne pouvait troubler. Ecarquillant les yeux, il pouffa de rire et remonta en s'excusant de l'interruption. En passant près de Ryûkuro qui pauffinait le dessin, il indiqua le puit.

-Un autre en bas si tu es a cour de modèle.

-------------------------------------------------------------------------------------
Habilement cachée derrière un buisson, Amÿa ne perdait pas une miette de la discussion entre Hime et Snakepower. Très rapidement, ils étaient dans les bras l'un de l'autre, et un baiser furtif s'échangea. Puis il fut plus insistant, et leurs lèvres se collèrent l'une à l'autre, longuement.

-C'est pas vrai... Je vais être la dernière casée a ce rythme là! Heureusement que Jarod est là!

-Hum hum. Pardon? Demanda l'Anbu qui se dressait derrière elle.

-Qu'est-ce que tu fais là, toi?

-A ton avis, je vais cueillir des champignons...

-Ah. Tu les épies? Sale pervers.

-Et toi, tu faisais quoi?

Ils s'observèrent un intant, fixant leurs yeux avec froideur, puis ils échangèrent une poignée de mains, et reprirent leur opération d'observation de Snakepower.

-Si tu parles, je te tue. Dit Amÿa.

-Si tu caftes, je répand des ragots sur toi et Pao.

-Mais il ne s'est jamais rien passé !

-C'est pour ca que ce sont des ragots.

-Tu es redoutable...

-J'essaie. Oh, quelqu'un viens. Salut KS, ca va?!

Les deux Anbu se retournèrent rapidement, et échangèrent le même rire gêné, avant de partir en le saluant. Il resta un moment étonné, et haussa les épaules.

-Depuis quand ils sont ensemble ses deux là?

-------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste 29 de l'OST II de l'AS : "But others doesn't"

Quittant son sommeil, Camus observa la position du soleil dans le ciel, et en conclut que le début de soirée pointait le bout de son nez. Il remballa son packetage et marcha jusqu'a l'entrée de la caverne, où il croisa Saintnemo en pleine embrassade avec Saisei. Sous son masque, il rigola avec une joie intense, puis il siffla d'une tonalité spectrale. Le signal de rassemblement. En une fraction de secondes, l'AS se forma devant lui, et a son grand étonnement, Saisei Hellsing et Hime furent tout aussi rapides.

*En quelques mois, elles ont assimilées les méthodes et les réflexes du groupe. Il y a un sacré potentiel... J'en parlerais à Tsunade*

-AS, la récré est terminée. Cette nuit, nous rejoignons la frontière avec le Pays du Vent. Nous ne ferons aucune pause jusqu'a Konoha désormais.

-On va marcher jusqu'à Konoha?? Râla Amÿa.

-Pourquoi de nuit? Demanda Jarod en baillant.

Camus observa Hime du coin de l'oeil, manoeuvre invisible sous son masque, et haussa les épaules.

-La nuit, tous les chats sont gris.

-Hein???????

L'Okashira sourit devant l'incompréhension générale, il se frotta les mains d'impatience. Un vrai gosse. Seule Amÿa le vit venir...

La longue route continue, et nos compagnons parviennent enfin à Konoha, où les surprises sont nombreuses, variées et innatendues....

Suivez vite le dernier chapitre de la saison 4 des aventures de l'AS. As Road 32 : Nouvelles vies

-------------------------------------------------------------------------------------
MAKING OF:

+Chapitre écrit en deux fois
+Chapitre écrit en 2h
+Chapitre romantique, fallait bien ^^
+Officialisation de couples ^^
+Donne des pistes sur le futur
+Avant dernier chap de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

As Road 31 : Un long voyage romantique Empty
MessageSujet: Re: As Road 31 : Un long voyage romantique   As Road 31 : Un long voyage romantique EmptyMar 14 Nov - 2:15

Oh bah sympatoche e chapitre. Bien qu'a cause de toi j'ai perud 20 minute de sommeil xD

Fourbe!!! xD

Allez la suite vite Smile c'est que du bon ^^

Je veux un long chapitre sur tu sais quoi?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Disciple II - Le retour
Hime


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : ... euh ...
Date d'inscription : 27/01/2006

As Road 31 : Un long voyage romantique Empty
MessageSujet: Re: As Road 31 : Un long voyage romantique   As Road 31 : Un long voyage romantique EmptyMar 14 Nov - 2:29

Chapitre vraiment sympatique, marrant, meugnan (besoin d'une trad ?) .

Ô maitre Camus vous êtes le meilleur merci pour ce chapitre sublimissime et grandiose que vous nous apportez et à demain pour le suivant !!

(Je tiens à préciser que j'écris ce commentaire sous la torture As Road 31 : Un long voyage romantique Avatar_7 )

Edit: J'attend avec plus que de l'impatience le prochain, sachant le gros du truc, je crève d'attente XD !!


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : en mission!
Date d'inscription : 12/09/2004

As Road 31 : Un long voyage romantique Empty
MessageSujet: Re: As Road 31 : Un long voyage romantique   As Road 31 : Un long voyage romantique EmptyMar 14 Nov - 9:41

franchement trop bon chapitre je me régale je passerai un jour sur deux désormais pour lire notre progression.!!! Ah j'adore ca ma mise de bonne humeur ^^ merci Camus!!!

vite vite la suite en tout cas j'adore !!!!

gros bisous a tous


PS hé non je suis pas morte!!
PS2 ryukuro tu devais pas mapellé ce week end ???

PS3 merde!!! je suis déjà en retard ! je dois allé bosser a la bibli :s

a tres vite tout le monde et bisous a tous mention spéciale pour le vieux ^^ vous me manquez tous !

Ah oui! et PS 4 je trçuve que c'est un bon rythme uun chapitre tous les 2 /3 jours surtout quand on s'en est enfiler une petite dizaine d'un coup :p alors hop hop hop grand pere écrit nous la suite la fin et la nouvelle saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2004

As Road 31 : Un long voyage romantique Empty
MessageSujet: Re: As Road 31 : Un long voyage romantique   As Road 31 : Un long voyage romantique EmptyMar 14 Nov - 18:38

Moi j'aime bien aussi ! Super chapitre de transition. Mais qui dit transition dit quelque chose avant... et surtout quelque chose après, alors viiiiiiite, la suiiiiiiiite !

Et ouais Camus, toi avec les chapitres de l'AS, c'est comme le bonhomme de la pub AXE avec les centaines de madames : plus t'en mets (du chapitre), plus t'en as (des réclamations).

En tout cas pour le dernier de la saison, t'as intérêt à nous pondre un super long truc, 4 posts de suite au moins Very Happy

Bonne chance et bonne continuation mister mumus. Et vive nous.
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

As Road 31 : Un long voyage romantique Empty
MessageSujet: Re: As Road 31 : Un long voyage romantique   As Road 31 : Un long voyage romantique EmptyMar 14 Nov - 19:09

Haaaaa, premier chapitre romantique de la saga, ca change et c'est tant mieu !

Chap très sympa a lire, très amusant aussi ( j'espere que le quiproquo Jarod/Amya de KS refera son apparition de temps en temps, ca pourrais etre marrant Very Happy )

Vivement la suite, meme si je sais un peu ce qu'il va se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

As Road 31 : Un long voyage romantique Empty
MessageSujet: Re: As Road 31 : Un long voyage romantique   As Road 31 : Un long voyage romantique EmptyMar 14 Nov - 21:06

Camus a écrit:
-------------------------------------------------------------------------------------
Habilement cachée derrière un buisson, Amÿa ne perdait pas une miette de la discussion entre Hime et Snakepower. Très rapidement, ils étaient dans les bras l'un de l'autre, et un baiser furtif s'échangea. Puis il fut plus insistant, et leurs lèvres se collèrent l'une à l'autre, longuement.

-C'est pas vrai... Je vais être la dernière casée a ce rythme là! Heureusement que Jarod est là!

-Hum hum. Pardon? Demanda l'Anbu qui se dressait derrière elle.

-Qu'est-ce que tu fais là, toi?

-A ton avis, je vais cueillir des champignons...

-Ah. Tu les épies? Sale pervers.

-Et toi, tu faisais quoi?

Ils s'observèrent un intant, fixant leurs yeux avec froideur, puis ils échangèrent une poignée de mains, et reprirent leur opération d'observation de Snakepower.

-Si tu parles, je te tue. Dit Amÿa.

-Si tu caftes, je répand des ragots sur toi et Pao.

-Mais il ne s'est jamais rien passé !

-C'est pour ca que ce sont des ragots.

-Tu es redoutable...

-J'essaie. Oh, quelqu'un viens. Salut KS, ca va?!

Les deux Anbu se retournèrent rapidement, et échangèrent le même rire gêné, avant de partir en le saluant. Il resta un moment étonné, et haussa les épaules.

-Depuis quand ils sont ensemble ses deux là?
Mdr, j'adore ce passage Laughing

Saintnemo a écrit:
Oh bah sympatoche e chapitre. Bien qu'a cause de toi j'ai perud 20 minute de sommeil xD
Moi aussi il a essayé de me faire le coup hier soir... mais j'ai résisté^^ (ça fait un peu moins de temps à attendre avant le dernier^^').

-Kakashi-sama- a écrit:
Et ouais Camus, toi avec les chapitres de l'AS, c'est comme le bonhomme de la pub AXE avec les centaines de madames : plus t'en mets (du chapitre), plus t'en as (des réclamations).
lol c'est pas faux Razz

Comme il a déjà été dit, c'est un chapitre très sympa à lire. J'ai vraiment aimé et encore plus sachant qu'on se rapproche de l'ultime chapitre Sad

Bien joué, et à bientôt pour le dernier chapitre...en attendant la saison 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2004

As Road 31 : Un long voyage romantique Empty
MessageSujet: Re: As Road 31 : Un long voyage romantique   As Road 31 : Un long voyage romantique EmptyLun 4 Déc - 16:22

Mdr l'AS c'est devenu Meetic.com!!!

En tous cas, le chapitre est sympathique Smile

Amÿa a écrit:

PS hé non je suis pas morte!!
PS2 ryukuro tu devais pas mapellé ce week end ???

Mdr , je ne peux m'empêcher de rire quand je vois la date!
Non mais ct une periode de fou la preuve: le retard que j'ai pris dans la lecture de l'As!
Revenir en haut Aller en bas
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...
Date d'inscription : 28/08/2005

As Road 31 : Un long voyage romantique Empty
MessageSujet: Re: As Road 31 : Un long voyage romantique   As Road 31 : Un long voyage romantique EmptyMer 6 Déc - 20:54

Dévoré ! Yeah ! Un chapitre un peu différent de d’habitude, j’en ris encore.
Trop drôle.
Trop bon !
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





As Road 31 : Un long voyage romantique Empty
MessageSujet: Re: As Road 31 : Un long voyage romantique   As Road 31 : Un long voyage romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Road 31 : Un long voyage romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Road 23 : Big Badaboum
» As Road 9 : Tenjiku !!
» As Road 6 : La colonie du Nord
» As Road 7 : Divinités familières
» As Road 8 : Charlatan, l'addition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Reloading Anbu Squadron-
Sauter vers: