Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

As Road 30 : L'entraînement de Camus

+4
-Kakashi-sama-
Saintnemo
Snake_Power
Camus
8 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

As Road 30 : L'entraînement de Camus Empty
MessageSujet: As Road 30 : L'entraînement de Camus   As Road 30 : L'entraînement de Camus EmptyDim 12 Nov - 15:35

Démarrez la piste 8 de l'OST II de l'AS : "Shadow's Blushing (Saintnemo)"

Camus allait refuser lorsqu'il vit le regard intense de la jeune femme se fixer dans ses yeux. Il la croyait douce et réservée, ce n'était pas le genre de personne qui devait devenir un ninja. Mais ce n'était pas non plus des gens qui le demandaient... et elle le suppliait. Amÿa avait été la seule a subir l'entraînement complet de l'Okashira, du début à la fin. Les autres membres de l'AS avait étés reformés, il leur avaient enseigner les tactiques, les ruses et les réflexes nécessaires pour permettre à leur style acquis chacun de son côté, de se développer à l'extrême. Il avait aimé les entraîner...

*Après tout...*

Camus hocha la tête et se leva, lui faisant signe de l'imiter. Il siffla entre ses doigts, attirant l'attention.

-On va tous se reposer dans les restes du campement d'hier...

-Mais... et moi?

-...parcequ'Hime a besoin d'être en forme pour commencer sa formation de ninja.

-Merci!

-Merci Maître. Corrigea Amÿa en lui mettant une tape amicale sur l'épaule. Mais ne le remercie pas, tu vas vite regretter ton choix.

-Je ne regretterais pas! Protesta Hime.

-Oh si, tu regretteras. La question est de savoir si tu vas surpasser ça.

Marchants lentement vers le campement, préparé la veille, l'AS s'installa groguis et vexés. Ils avaient perdus face à Wameku, et face à Camus. Mais toujours individuelement. En travaillant de concert, Wameku avait été vaincu, même l'Okashira avait été battu. Mais cette fois, même tous réunis, ils n'avaient rien pu faire. C'était humiliant, d'un certain point de vue. C'est peut être cette situation qui leur trotta dans la tête toute la journée, jusqu'a ce que le ciel rougeoit sous le soleil couchant. Saisei, assise sur un arbre couché, jouait un shôgi avait Saintnemo. Gênée, elle n'avait pas osée recroiser son regard depuis sa déclaration, a sa grande surprise, c'est lui qui revînt sur la question.

-Tu ne te sers pas de ce que je t'ai dit pour me contraindre à quelquechose? Echec.

-Ca ne serait pas du jeu... tu croyais mourir.

-Fairplay. Echec à nouveau.

-Pas du tout. Mais un jour prochain tu seras obligé de me le dire de vive voix, devant des témoins.

-Faudra me tuer d'abord.

-N'oublies pas que tu m'as promis le mariage dès notre retour.

Saintnemo manqua de s'étrangler en avalant sa ration de survie, elle lui tira la langue en déplaçant un pion.

-Tu n'as pas oubliée?? Demanda-t-il, sur que les récents évènements aurait obstruer ce souvenir.

-Et puis quoi encore? Tu tiendras promesse, tu peux le croire!

-------------------------------------------------------------------------------------
Assis l'un en face de l'autre, Kakashisama et Ryûkuro fixait le feu, comme hypnotisés par la danse des flammes. C'est Ging, se couchant près de son maître, qui détourna leur regard des braises rougeoyantes.

-Dans le Genjutsu... je n'ai même pas réalisé que le chakra n'était pas réel. C'est pourtant un élément essentiel que le Byakugan emploi pour contrer les illusions.

-Mon flair ne m'a pas aidé non plus. C'est un genjutsu qui neutralise les sens, comme les qualités de ton oeil. Il nous connaissait, il savait comment nous battre facilement.

-Je crois que... je vais devoir m'entraîner.

Kakashisama bu une gorgée de son sake, et glissa sa main sur le poil de Fenrir. Il serra le poing et observa la lune qui pointait dans le ciel, il sentit une immense volontée l'envahir.

-Ouais. Moi aussi.

-------------------------------------------------------------------------------------
-Pao-san

-Ouais? Répondit l'Anbu qui faisait des pompes sur un seul bras, alternant sans arrêt de main d'appui.

-Merci d'avoir essayé de me protéger tout à l'heure, c'était...très courageux.

-Ca n'aurait surtout servi à rien... mais, pas de quoi. 6750, 6751...

Hellsing rejeta ses cheveux en arrière, elle se rapprocha un peu et posa sa main sur la joue de Pao, essuyant un peu de sueur.

-C'est l'intention qui comptais.

Pao rigola intérieurement, cette fois il ne gâcherai rien. Il ne dirait pas qu'en fait il avait fait ça pour sentir une dernière fois la poitrine d'une femme. Soudain, il tomba, réalisant quelquechose d'inconcevable.

*Je...je ne l'ai pas fait pour ça... je voulais la sauver, elle. Rien qu'elle. Ce n'est pas normal... j'aurais du le faire pour une raison perverse...*

Il se retourna et la regarda, les yeux écarquillés de surprise lorsqu'il se sentit rougir, puis il détourna la tête.

*Non! Pas ça! Je suis .... a...amoureux?? Non! Une seule fille?? Et les autres alors??*

Démarrez la piste 13 de l'OST II de l'AS : "Ero Pao Strikes Back"

Snakepower et Jarod observaient Hime, qui attendait impatiemment le moment que Camus jugerait bon pour commencer l'entraînement. Elle faisait les 100 pas, et cela amusait beaucoup Snakepower.

-Comment vas-tu faire maintenant? Demanda Jarod en baillant.

-Pour?

-Pour clarifier la situation. C'est ta première histoire d'amour, non?

L'Anbu rougit, il répliqua.

-C'est mieux que toi, non?

Jarod leva les yeux au ciel et commença un décompte sur ses doigts. Lorsqu'il repassa à la première main, Snakepower ouvrit grand la bouche.

-Que...que quoi?

-17 il me semble. 17 flirts depuis les 2 dernières années, 3 sérieux il me semble.

-T'es pire que Pao!

-Non, moi je drague pas. Je séduis, j'invite a boire des verres.

Snakepower se sentit honteux, il avait toujours cru Jarod et Ryûkuro trop sérieux pour ce genre de relations, et jusqu'a peu, il s'était cru pareil à eux.

-Au moins je suis mieux que Ryûkuro ou Kakashisama...

-KS a flashé sur une fille, d'après ce que Ryû m'a dit.

Démarrez la piste 20 de l'OST II de l'AS : "Death Angel"

Amÿa fixait Camus avec un intérêt certain, il leva les yeux vers elle.

-Quoi?

-On a failli mourir aujourd'hui...

-Fait indéniable.

-Et vous, vous allez entraîner calmement Hime, au lieu de foncer mettre le Pays du Feu en alerte maximale. Ce n'est pas votre genre.

Camus l'observa, elle ne l'aurait jamais contredit devant les hommes, elle lui faisait par de son désaccord avec un professionnalisme incroyable.

-Capturer un Youma et l'extraire lui prendra du temps, et récupérer encore plus. Nous avons le temps.

-Ce n'est pas comme ça qu'on doit jauger un danger. Trop aléatoire.

-Rappelle-moi de dire à ton maître qu'il a formé une disciple un peu trop axée sur les règles. Amÿa... c'est peut être ça qui nous a fait perdre aujourd'hui.

-Quoi?

-L'AS est invaincu depuis sa création. Cela fait des années que nous nous battons côte a côte, sans qu'aucun ennemi n'arrive a nous faire connaître la défaite. Peut être étions nous devenus trop prétentieux. Peut être avons nous refuser de "changer". Nous progressons en force, mais nos attitudes sont redondantes, contre quelqu'un de reseigné, nous sommes devenus...prévisibles.

-Point de vue intéressant, papy. Et on fais quoi alors?

-Je ne sais pas encore, mais je trouverais. Mais me prendre la tête embrouillera mes idées, entraîner Hime me fera oublier ces soucis, et la réponse viendra d'elle-même. D'ailleurs, il est temps.

-Il me tarde de voir ça...

Se relevant, Camus fouilla sa poche et sortit un vieux parchemin usé, qu'il ouvrit, il en sortit des feuilles de papiers très petites.

-Rassemblement. Hime, on commence ton entraînement. Maintenant.

Il donna une des feuilles à toutes les personnes réunies, puis il en donna une à Hime et l'observa.

-Je vais sauter un stade de l'entraînement. Tu n'as pas besoin d'apprendre à utiliser ton chakra, c'est quelquechose qui te viens naturellement a cause de ton Youma, il te faut juste retenir une méthode pour le faire rapidement. Pense au chakra, ta force, comme un liquide coulant dans ton corps. Pour lui faire prendre une forme, détourne son courant. Tu suis?

Démarrez la piste 10 de l'OST II de l'AS : "Saisei and Hellsing"

-Oui, Maître.

-Ben moi j'avais déjà décroché à l'époque dit Pao en baillant.

-Les cartes de chakra... soupira Snakepower. Ca faisait longtemps que je n'en avait pas vu tiens...

-Les ninjas ont besoin de modifier deux choses au chakra pour créer une technique. Soit sa forme, soit sa nature. Ses papiers vont nous dire vers quel "élément", ton chakra est orienté.

-Elément?

-Eau, Terre, Feu, Vent ou Foudre. Ce sont là les techniques des ninjas, elles sont toutes recoupées ici.

-Mais... pourtant.

-Vas-y.

-Saintnemo-san n'utilise aucune de ses techniques par exemple...

Camus fit un signe de tête à Saintnemo qui malaxa son chakra. Le petit feuillet, conçu pour manifester physiquement quel était l'élément en affinité avec le ninja qui le tenait, vrombit un instant et vola en poussière.

-Si tu es affilié à la Terre, le papier deviendra poussière. A l'eau, il deviendra humide. Au vent, il se coupera en deux. Au feu, il brûlera, et à la Foudre, il se froissera.

-Donc, la Terre pour Saintnemo?

-Exact. Mais comme je te l'ai dit, il exite deux solutions pour créer une attaque. La forme, ou la nature. Saintnemo utilise des Doton, mais a aussi un talent héréditaire venu de son clan, qui consiste a altérer la forme d'un chakra "pur", afin de créer ses techniques d'ombres. Il en va de même avec Ryûkuro qui est capable de manier le chakra avec une précision surhumaine. On appelle cette capacité a altérer la forme du chakra : Kekkei Genkai ou Don Héréditaire.

-Donc, Saintnemo Terre. Amÿa Eau, Snakepower Feu?

-Exact. Peux-tu deviner mon élément?

Hime observa Camus un instant qui ferma les yeux pour malaxer son chakra, l'AS se mis a sourire. Ils avaient tous subis ce test. Et tous l'avaient lamentablement échoués. De la même façon, en plus.

-Vous êtes double! Eau et vent, comme ça ca gèle et ca devient de la glace!

Amÿa vit la feuille de son maître vrombir, puis disparaître dans une gerbe de chakra pur. Et Hime le vit sourire.

Démarrez la piste 11 de l'OST II de l'AS : "Burning Chakra"

-Une meilleure réponse que les autres en tout cas. Ils m'avaient tous dit "Eau" la première fois...

-Mais? Commença Hime, Pao l'interrompit.

-L'Okashira est une exception. Il a une affinité naturelle multiple vers tous les éléments. Dans toute l'Histoire des ninjas, ils sont moins de 4 référencés.

-Wah...

Camus déplia le parchemin sous ses yeux, une ramification complexe se dessinait sous ses yeux.

-Voilà comment tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: As Road 30 : L'entraînement de Camus   As Road 30 : L'entraînement de Camus EmptyDim 12 Nov - 15:36

Citation :

TECHNIQUES :

I - Dénaturation

1)Doton
Les techniques de Terre, consitent à utiliser le sol pour combattre.

2)Suiton
Les techniques aquatiques, permettent de donner au chakra une forme liquide.

3)Raïton
Le type le plus rare d'affinité, il permet de changer son chakra en courant électrique.

4)Katon
Le type le plus répandu, permettant l'utilisation de son chakra sous une forme enflammée.

5)Fûton
Permet de changer son chakra en un courant d'air qui peux devenir solide ou tranchant.

6) Combinaisons
En combinant plusieurs éléments, on en crééent d'autres. Fûton + Suiton = Hyôton (Glace). Doton + Suiton = Mokuton (Végétales). Etc...

II - Déformation

1) Le chakra pur
Utilisation directe du chakra pour influer sur l'environnement (Télékinésie, Genjutsu, Sceaux) ou d'altérer sa force (Taijutsu)

2) Les Kekkei Genkai
Dons Héréditaires dont les secrets de que chaque utilisateur sont conservés précieusement.

Hime termina de lire, et hocha la tête, comprenant tout. Camus inspira un coup.

-Après, chaque techniques sont réparties dans des groupes. Les techniques élémentales sont le Ninjutsu. Le combat au corps à corps est la Taijutsu. Les techniques d'Illusions sont le Genjutsu. Quant aux Kekkei Genkai particuliers qui sont liés a des yeux particuliers, comme Amÿa, Ryûkuro ou moi même, cela s'apelle Dôjutsu. Tu suis?

Démarrez la piste 2 de l'OST II de l'AS : "Bokan! Running (Snakepower)"

-Je pense, maître.

-Testons ça. Fais moi l'analyse de ça.

Camus cracha une boule de feu sur le sol, très petite.

-C'est un ninjutsu. Un Katon, qui utilise l'élément du Feu. Pour ça, vous avez dénaturé votre chakra.

-Parfait.

-Elle apprends vite, remarqua Hellsing.

-Oui, plus que moi à l'époque de l'Académie s'étonna Jarod.

-C'est pas un peu anormal, d'ailleurs? Demanda Kakashisama.

-Moi je trouve pas! Répondirent en coeur Amÿa, Saintnemo et Ryûkuro.

Pao haussa les épaules.

-Ok j'ai compris. Elle est comme les trois... c'est une surdouée. Manquait plus que ça. Dans deux ans elle va nous mettre au pas...

-Hime, essaye de manipuler ton chakra, et déduis-en ton élément.

La jeune femme s'exécuta, et le papier tomba sur sa main, trempé. Camus jeta un sourire amusé à Amÿa et leva les yeux au ciel.

-Deux disciples, deux filles, deux fois le Suiton. Drôle de coïncidence. A tous, je l'entraîne seule maintenant.

S'éloignant, suivit d'Hime, Camus se reoturna et son regard avait changé.

-La théorie c'est bien joli, mais la pratique c'est mieux. Attaque moi.

-Quoi?

-Tu crois qu'il va commencer par quoi? Demanda Kakashisama

-Probablement du Taijutsu, enfin on verra bien si on voit Hime passer par là dans deux minutes.

Démarrez la piste 4 de l'OST II de l'AS : "Like the Light (Pao)"

-Mais comment je fais? Je sais comment ca marche mais...

-Tout est dans ta tête, imagine une grande colonne d'eau, et fait lui prendre la forme d'un dragon. Imagine le très fort. Ensuite forme les sceaux suivants avec tes doigts. Ce sont des sortes de "clés" qui délimitent une séquence dans ton chakra, comme si tu implantais de l'ADN.

-Donc ça, c'est la technique et pas une autre.

-A un très haut niveau, il est possible d'utiliser un jutsu avec de mauvais sceaux, pour feinter. Mais ce n'est pas à la portée de tous. Forme ces sceaux, malaxe ton chakra, donne lui la forme d'un dragon, dénature le comme de l'eau et lance toi. Cette technique est le Suiryudan no Jutsu.

-Je ne sais pas si je vais y arriver... bon j'y vais.

*Vas-y gamine... je sais que tu es bien plus douée qu'aucun autre!*

-Suiton! Suiryudan no Jutsu !!

Une immense colonne d'eau surgit du néant et matérialisa un gigantesque dragon d'une cinquantaine de mètre de haut, qui fusa sur Camus a une vitesse ahurissante, l'Anbu roula sur le côté pour l'esquiver, puis il fonça vers Hime, toujours en pleine concentration. Le dragon à ses trousses, il pris une impulsion et faucha les jambes de la femme d'un coup de pied glissé. Le dragon s'évanouit et Hime heurta le sol avec force. Elle se massa la nuque, Camus repris sa position.

-Tu vois que tu peux. Tu viens de découvrir la premère étape pour combattre. Tu a cependant utilisé bien trop de puissance pour ta technique. Les techniques se classe en fonction de leurs dangerosité, et tu dois doser ton énergie en conséquence. Le Suiryudan no Jutsu est une technique de rang C, soit plutôt courante. Facile à esquiver, tu dois t'en servir avec un apport de chakra très léger. Evite le gaspillage, ca se ressent vite en combat, et tu n'en auras jamais de trop.

-Quel est ce classement?

-S+ correspond a des techniques très puissantes, fatales. S, techniques dangereuses, mortelles. A et B sont des techniques puissantes mais qui sont rarement fatales, bien sur il y a des exceptions. C et D sont des techniques basiques, de soutien, de test etc... Le ninjutsu n'est pas plus compliqué qu'utiliser le Suiryudan. Il te faudra juste de la maîtrise, de l'habitude et tout ça s'acquiert par l'entraînement.

-D'accord. Et pour d'autres techniques?

-Plus tard. Maintenant je vais t'apprendre quelquechose de vital : Le Taijutsu. Il s'agit du combat au corps à corps. Lorsque tu combats, il est important de comprendre qu'un simple coup de kunai peux te tuer, sans l'utilisation du moindre centième d'énergie, a cause de ce détail, tu dois apprendre a te protéger, et a menacer l'adversaire par une maîtrise complexe des arts martiaux. Les qualités sont la puissance, la vitesse, l'anticipation et le sang froid, ainsi que la technique.

Camus s'approcha d'elle et lança son poing vers le côté droit, atteignant l'estomac d'Hime qui s'écroula.

-Tu vois? Si tu ne peux pas supporter ça, tu serais déjà morte.

Il glissa la lame de son kunai le long de sa joue, et lui fit signe de se relever. Il sortit un long foulard noir de sa poche, et se banda les yeux après avoir donné une ceinture à Hime.

Démarrez la piste 5 de l'OST II de l'AS : "Don't look back again (Camus)"

-Met toi la ceinture. Et touche moi.

Hime sentit le poids dans sa ceinture, mais ce n'était pas insurmontable. Il l'a sous estimait, elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait. Elle lança son poing en avant, avec une dexterité qui n'était pas naturelle. Elle avait un don pour le combat. Mais l'Okashira esquiva en se balançant en arrière, lorsqu'il revînt en place, sa jambe gauche décrivit un arc de cercle qui abaissa la garde de la jeune femme, et remonta vivement pour frapper son visage d'une savate rapide. Elle se releva et lança son pied en avant, il lui suffisait de le frôler. Il bondit, et lança ses jambes au dessus de sa tête, il s'appuya avec une main sur le sol et se rattrapa derrière elle, il frappa en arrière de son coude et percuta son dos. Elle tomba en avant mais se releva rapidement.

------------------------------------------------------------------------------------

-Alors??? Demanda Pao.

-Taijutsu effectivement, répondit Ryûkuro qui observait la scène avec son Byakugan.

-Gagné! Tu me dois un verre Amÿa!

-Avec moi il a commencé par me bassiner des jours entiers avec des leçons!

-C'était sans doute pour calmer la bête se moqua Kakashisama

-Quoi? Répètes pour voir!

Camus esquivait facilement, c'était on ne peux plus normal pour un expert comme lui, mais quelquechose l'étonna. Elle bougeait rapidement pour quelqu'un sans expérience portant une ceinture de poids si lourde. Le but normal de la manoeuvre était de lui imposer un poid trop lourd au début, afin de tester sa volonté. Au fur et a mesure, elle prendrait l'habitude, et passerait du stade de lente, a celui de rapide en un seul bond. Pao avait maîtrisé ce test de manière fulgurante. Et elle le supplantait... Le Youma avait il une telle influence sur ses compétences physiques? Il sentit le déplacement d'air, et recula pour esquiver. Non! Trop petit! Elle avait jeté un caillou pour distraire son attention, intelligent! Il sauta pour esquiver le fauchage de jambe qu'elle imitait après l'avoir encaissé. Camus la sentit se relever pour l'attraper, puis il tourna sur lui même pour la percuter d'un enchaînement de coups de pieds. Une fois au sol, il sentit un déplacement derrière lui, et se baissa, sentant une main passer par dessus son épaule gauche.

*Elle est déjà rapide...*

Il jeta ses pieds en arrière pour percuter le torse de la jeune femme, qui tomba en arrière. Il ôta son bandeau et la vit, haletante, se relever pour lui faire face.

-Tu te débrouilles bien, ca prendra du temps mais tu deviendras forte.

-Je ne vous ai même pas touché...

Démarrez la piste 19 de l'OST II de l'AS : "North Wind Dance"

Il s'agenouilla a ses côtés et posa une main sur son épaule, pour la réconforter.

-Aucun membre de l'AS ne m'a touché avant des semaines.

-Vraiment? Alors je dois être meilleure!

-Hum?

Elle frappa sa poitrine d'un plat de la main.

-Touché!

Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, et il partit en fumée, réapparaissant derrière elle.

-Tu as eu mon clône. Amÿa a eu le même genre d'idées que toi autrefois. Tu es loin de son imagination sur ce coup là.

-Il veut dire quoi par là? Demanda Saintnemo en se retournant vers elle.

-J'ai fait semblant de pleurer, j'ai simulé des blessures, j'ai même essayé de le séduire. J'ai aussi tenté de l'attaquer de nuit, aux toilettes, en plein briefing, pendant des ballades, j'ai aussi essayé de le déconcentrer en l'insultant...

-Quoi?? S'exclama Pao. Moi il m'aurait cogné sans pitié!!

-Mais il l'a fait! Tu crois peut être que je l'ai eu?

Hime et Camus se regardèrent un moment, et l'Okashira l'aida a se relever. Il lui fit signe de rejoindre les autres, et soupira. Ca l'inquiétait un peu d'entraîner quelqu'un avec de telles capacités, mais encore valait-il mieux qu'elle sache ce qu'elle fasse. Il lui donnerait la force qu'elle réclamait. Qui d'autre, mieux que lui, pouvait comprendre le sens des paroles "Protéger quelqu'un que l'on aime". Il observa la nuit s'installer, et murmura un nom, comme pour se réconforter.

-Tsunade...

L'entraînement de Camus a commencé, c'est le début d'une grande aventure pour Hime qui pénètre dans le monde des Ninjas. Former un Jinchuriki ne lui plaît pas, mais l'Okashira a déjà pris la décision de l'arrêter lui-même si elle venait à céder le contrôle a son démon...

Suivez vite l'As Road 31 : Un long voyage romantique

MAKING OF

+Chapitre écrit en 2h environ
+Chapitre écrit en 2 fois (cause de miam miam)
+La progression fulgurante d'Hime est logique, elle est naturellement douée et possède un Youma
+Le fait de faire d'une fille la deuxième disciple de Camus est calculée, cela permettra de ramener des souvenirs de l'entraînement d'Amÿa a vos yeux.
+Et aussi les souvenirs de chacun d'entre vous
+Le voyage du retour commence dès le prochain chapitre
+Il reste 2 chapitres, maximum 3 avant la fin de saison
+La saison 5 est déjà entièrement planifiée.
+Et l'OST III sera posté bientôt sur le forum pour ceux qui ne l'on pas encore.
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: As Road 30 : L'entraînement de Camus   As Road 30 : L'entraînement de Camus EmptyDim 12 Nov - 15:55

Pfoouuaaaa ! Hime est tout simplement impressionante !
Je vien bientot me retrouver le dernier de la classe, tout le monde devient vraiment balèze !

Ce petit court était sympa, les bases furent apprises de manière logiques Wink

Vivement la suite !
http://www.atom-clan.com
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: As Road 30 : L'entraînement de Camus   As Road 30 : L'entraînement de Camus EmptyDim 12 Nov - 16:01

Mouais, merci le youma je dis. Tssss c'est pas juste!!! As Road 30 : L'entraînement de Camus Smiley_7
Tu veux pas partager les réserves de chakra avec ceux qui en ont besoin? xD

Sympa le chapitre. Un poil trop rapide dommage. Enfin avec 2 chapitre ce weekend, je pense que je serai rassasié pour un moment Smile
Sympa les musiques qui collent au passage. Une bonne écriture comme d'hab.

Bref vivement la suite ^^

PS: rop drole le moment sur la reflexion des progrès rapide de Hime xD
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: As Road 30 : L'entraînement de Camus   As Road 30 : L'entraînement de Camus EmptyDim 12 Nov - 16:57

Moi ça me choque un peu.

Si elle nous dépose tous en 3 jours ça va pas me plaire en fait ^^ Ca doit etre du au fait que dans l'histoire originale, Naruto qui a le youma le plus puissant en lui, met bien 15 ans pour devenir quand même aussi fort.

Mais bon, si elle est "naturellement douée" après tout.

Bon chap à part ça, un peu court, mais c'était la cerise sur le gateau celui-là !
Hime
Disciple II - Le retour
Hime

MessageSujet: Re: As Road 30 : L'entraînement de Camus   As Road 30 : L'entraînement de Camus EmptyDim 12 Nov - 22:07

Wouuuu j'adore mon personnage ! Je vais tataner tout le monde ! Mouah !
Citation :
si elle venait à céder le contrôle a son démon...
Je le sens mal ça ...

Beaucoup aimé celui là bien qu'un peu rapide certes. Tu es bien rapide en ce moment Camus je te félicite et te remercie (bon je l'ai jamais fait je remercie les autres en tant que soutien de mon fanfikeur preferé) ... XD

La suite !!!
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: As Road 30 : L'entraînement de Camus   As Road 30 : L'entraînement de Camus EmptyLun 13 Nov - 0:24

Snake_Power a écrit:
Pfoouuaaaa ! Hime est tout simplement impressionante !
Mais non, c'est l'amour qui t'aveugle.... Razz
Saintnemo a écrit:
Enfin avec 2 chapitre ce weekend, je pense que je serai rassasié pour un moment Smile
On va te croire... dès demain tu l'harcelleras sur msn^^

Sinon il est vrai que Hime se débrouille bien et progresse vite... mais bon si elle est doué pour ça^^
Regardez les anciens... ils ont tous peur de la voir devenir aussi forte qu'eux dans très peu de temps^^

Encore un chapitre sympathique, continues comme ça^^
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: As Road 30 : L'entraînement de Camus   As Road 30 : L'entraînement de Camus EmptyLun 13 Nov - 12:53

Citation :
Ca doit etre du au fait que dans l'histoire originale, Naruto qui a le youma le plus puissant en lui, met bien 15 ans pour devenir quand même aussi fort.
Ah non, ah non non non. Naruto n'a JAMAIS utilisé Kyuubi avant le début de la série, le vrai développement de la puissance de Naruto (si on prends l'anime) se fait en moins de 3 ans, après qu'il soit conscient de la force qu'il a en lui et ne s'en serve. Ce qu'Hime sait tout de suite. Il faut pas confondre. Et ce n'est pas le Youma d'Hime qui la rend douée, ca elle l'est naturellement, mais ca lui confère une grande réserve de chakra (et par conséquent, comme les deux sont liés) une grande puissance et résistance physique. ^^
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: As Road 30 : L'entraînement de Camus   As Road 30 : L'entraînement de Camus EmptyLun 4 Déc - 16:04

CAMUS!!!

J'ai adoré ce chapitre !!!!

Pour faire une petite comparaison ce serait comme un chapitre scanné de NAruto qui introduirait plein de nouveautés (c'est les chapitres qui me plaisent le plus en general).

D'ailleurs tu utilises carrément bien l'actualité de Naruto dans l'AS , tu insères ça si facilement alors que tu es mis au courant en meme temps que les autres lecteurs de scans. Du grand art Wink.

C'est sympa aussi de pouvoir constater les répercussions de cette défaite sur le moral des troupes ...

Et puis la réaction de Pao est mythique XD!!!
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei

Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...

MessageSujet: Re: As Road 30 : L'entraînement de Camus   As Road 30 : L'entraînement de Camus EmptyMer 6 Déc - 20:54

Moi ce que j’adore dans ce chap, c’est les interludes de discussions entre les membres de l’AS :p
http://underworldrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As Road 30 : L'entraînement de Camus   As Road 30 : L'entraînement de Camus Empty

As Road 30 : L'entraînement de Camus
Page 1 sur 1