|
| As Road 28 : Echecs après échecs ! | |
|
+5shika-kashi -Kakashi-sama- Hime Saintnemo Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Road 28 : Echecs après échecs ! Dim 5 Nov - 13:50 | |
| Démarrez la piste 10 de l'OST II de l'AS : "Saisei and Hellsing"
Devant l'épaisse porte d'acier, Saisei pousse un soupir de mécontentement, Hellsing laisse exploser son énervement d'un coup de pied sur la plaque métallique. Les deux jeunes femmes s'observent un moment et décide de regrimper sur la "toiture" du bunker, n'ayant pas oublié la présence d'un épais champ de mines à proximité immédiate de leur position. Pourtant, une présence dans l'air inquiète les sens aiguisés des deux Kunoichi... et rapidement, cette inquiétude s'empare d'elles, et se change en alerte.
-Nous sommes observées... murmura Hellsing pour elle-même, glissant sa main vers sa pochette a kunai, et saisissant le manche d'une poigne ferme.
-J'ai l'impression d'avoir déjà ressentie ça.
La voix qui parla après Saisei fut sinistre et caverneuse, venant de partout et nul part à la fois.
*Vous êtes seules désormais.*
Saisei se redressa et serra les poings. Son attention tout entière se focalisa sur l'origine brouillée de la voix.
*Calmez-vous. Bien que l'envie soit présente, je ne vous tuerais pas. Mon maître m'a ordonné de vous utiliser comme otages pour que vos amis ne puissent rien tenter de stupide.*
Hellsing se leva à son tour, et s'approcha de Saisei, murmurant quelquechose à son oreille. Saisei acquiesça d'un signe de tête et lança son kunai vers un rocher lointain, qui se changea soudain en un ninja élégant, vêtu de noir, qui plongea pour l'esquiver, avant de se redresser sur ses jambes. Il souffla une mèche de cheveux qui était passée sur son visage, et se massa la nuque.
-Intéressant. Je vous avais mal analysée, je ne pensais pas que vous soyez pas capables de me repérer. Puis-je demander comment?
-Les battements d'un coeur humain ont des pulsations caractéristiques, un rythme relativement simple à assimilier. Même un henge ne peut le changer.
-Vous pouvez entendre les battements de mon coeur?
Hellsing s'avança d'un pas et lança a son tour un kunai, mais au pied de son ennemi.
-Je suis une Juunin médicale, spécialisée sur les soins en champ de bataille. Je sais différencier les battements de mon patient avec ceux de mes assistants, ou les ennemis qui approchent. Ne me sous-estimez pas.
Une étincelle attira l'oeil du "Grand Frère" vers le sol, et soudain, la rune explosive enroulée autour du kunai explosa, et il fut soufflé au sol. Saisei s'empara de son kage-shuriken, fixé le long de sa cuisse droite, et le déploya, alors qu'Hellsing forma une série de sceaux et sauta de quelques mètres en l'air.
-Katon! Gokakyuu no jutsu !
-Kage Shuriken no Jutsu !
La boule de feu, de taille impressionnante, fusa sur lui, pourtant "Grand Frère", ne bougea pas, laissant glisser autour de lui un courant d'air glacé, une technique qu'il avait maîtrisée grâce a son entraînement spécifique auprès de maître Matsuyama.
-Hyôton... Yukigawa no jutsu... (Technique de glace, la rivière de neige)
Trop sûr de lui, il ne sentit pas arriver l'énorme shuriken sur sa gauche, et l'esquiva au dernier moment, l'arme acérée lui déchira la jambe gauche assez profondément pour lui faire plier genou, le mettant à terre devant les deux femmes ninjas.
-Vous... vous avez feint d'être faibles en confiant tout à la taupe...
-Ninpô Kuchiyose! Wana no Horobosu !
La fumée laissa apparaître un animal aux traits maladroits, mais doté d'une expérience digne des plus grands tacticiens, et d'un sang-froid a toute épreuve. Wana, la dernière taupe ninja, dotée d'yeux supérieurs à la normale, se glissa entre les deux kunoichi et leva un "pouce" vers le ciel.
-Bien jouée, les filles. Comme prévu...
-Vous aviez raison, Wana. Il y avait une deuxième personne réelle sur le champ de bataille hier.
-Même si j'ai du dévoiler ma Tempête des Cent Fleurs pour feinter, ca a marché. Il s'est complètement planté sur nous.
Démarrez la piste 18 de l'OST II de l'AS : "Tenjiku"
"Grand Frère" se redressa, une coulée de sang teinta son pantalon sombre d'une terrifiante marque de blessure. Puis il forma une série de sceaux, et malaxa son chakra. Wana n'en crut pas ses yeux l'espace d'un instant, encore moins en voyant le jutsu se matérialiser.
-Tirez-vous !!!
-Que?
-Hyôton! Yukinadare no Jutsu ! (L'Avalanche de Neige)
-C'est la technique...
-De Camus !!
La grande vague de neige fusa sur elles d'une vitesse démoniaque, emportant tout sur son passage, lorsque la taupe roula sur le sol, et percuta les jambes des deux femmes, les faisant tomber en arrière, à l'abris d'un rocher, ou le jutsu les survola sans les atteindre, "Grand Frère" réprima une grimace.
-Comment...Camus-san n'est-il pas le seul maître des Hyôton?? S'exclama Hellsing en se relevant.
-Les ninjas du pays des Neige maîtrisent aussi ce genre de techniques... dit Saisei en se relevant. Mais, pour autent que Saintnemo m'en ai parlé, cette technique est...
-C'est une création du boss. Camus l'a inventée, comme tous ses Hyôton.
-Quoi?
-Certes le Hyôton n'est pas unique, mais les jutsu que Camus utilise sont ses propres créations, ils ne proviennent pas du style classique du Hyôton.
-Mais alors comment est-ce possible?
-Je ne vois qu'une seule explication, dit la taupe, ce type s'est entraîné longuement pour copier des jutsus de l'Okashira. Et il est doué naturellement pour le Hyôton.
-Saisei... tu as déjà affrontée un Hyôton?
-Euh...non. C'est rare, mais toi Wana, tu dois déjà avoir...
-C'est ma première fois aussi. Ca va être marrant...
-"Marrant"? répéta Hellsing en avalant de travers.
--------------------------------------------------------------------------------
-AS. Que la fête commence. Déclara Camus en formant une série de sceaux.
La colonne de chakra tourbillona dans le réseau circulatoire de l'Okashira, il la malaxa en la compressant, ralentissant les atomes de son propre pouvoir, lui conférant la capacité de geler, devenant ainsi un pic de glace au contact de l'air.
Démarrez la piste 17 de l'OST II de l'AS : "Revealing Ourselves"
-Hyôton! Koritake no Jutsu ! (Les pics de glace)
Les cinq longs pics glacés s'effilèrent a l'approche de Matsuyama, devenant aussi fins que des batôns, aussi acérés que des lances. L'AS ne bougeait pas, s'était là une tactique utilisées mille fois à l'entraînement, tester la réaction d'un adversaire au cours d'une attaque, afin de comprendre sa personnalitée, son profil psychologique influait souvent sur la manière de combattre. Saintnemo, commencait déjà a établir un plan d'action, en utilisant les éléments suivants : Sur de soi, chakra élevé, ambitieux, charismatique, discret. Le dernier point, impliquait une certaine part de mystère qui rendait Matsuyama Tôshirô particulièrement inquiétant aux yeux de l'Anbu du clan Nara. Comment un homme si anodin pouvait avoir engagé le Nishikyoui, monté un tel réseau de renseignements et de traffics sans avoir jamais été épinglé? Et sans avoir eu un jour à combattre? Ca ne collait pas, et le Nara le savait. Seule explication plausible : il était un combattant cachant son jeu.
-Les pics de glace, un jutsu de test... Comme c'est humiliant!
Matsuyama plongea vers les pics meurtriers et se faufila entre eux comme s'il s'agissait d'un jeu d'enfant, glissant avec la grâce d'un pratiquant du Jyuuken. Lorsqu'il releva la tête après le dernier mouvement, son regard, confiant et amusé, avait disparu. Une concentration glaciale que Camus était le seul à posséder, se dessinait sur son visage. L'Okashira compris que jamais un combat ne serait aussi difficile que celui-là. La puissance brute d'un Youma l'avait tué, certes, mais le talent d'un ninja était bien plus dangereux d'un certain point de vue. Alors, le talent redouté explosa, dans une accélération qui surpris Pao lui-même. Se jetant au centre de la formation de l'Anbu Squadron, Matsuyama concentra son chakra et le fit exploser comme une supernova, projetant les particules de son énergie en une vague de puissance dont il était l'épicentre. Projetés dans tous les sens, les Anbus frappèrent les murs, les marches et le plafond de la pièce sombre dans laquelle ils se trouvaient. Une déflagration surpuissante. Ils se relevèrent, un sinistre craquement se produisit, uns par uns, leurs masques se fendirent et tombèrent au sol, une trainée de sang coula sur chaque visage. Camus fit un signe de tête ordonnant l'attaque du groupe. Pao se jeta le premier, suivit, telle une ombre par Kakashisama et ses loups. Prenant de la hauteur en grimpant sur les gradins, Snakepower et Jarod pivotèrent formèrent des sceaux. Camus fonça sur le côté opposé a ses hommes, suivit d'Amÿa. A quelques pas de pas, Saintnemo forma une série de sceaux et lança le premier coup.
Démarrez la piste 19 de l'OST II de l'AS : "North Wind Dance"
-Kagemane no Jutsu !
L'ombre fonça sur le sol, et Matsuyama sauta pour éviter la capture, une fois en l'air Ryûkuro fondit sur lui, lançant son poing droit en avant.
-Jyuuken !!
La frappe percuta avec violence Matsuyama, qui fut intercepté par un violent coup de pied, le remontant vers le Hyûga. Pao, qui venait de frapper, se jeta sur le côté, comme il était d'usage dans cet enchaînement. Ryûkuro, s'appuyant de tout son poids sur son ennemi, plongea avec lui vers le sol, ou trois coups violents l'acceuillir, donnés par Kakashisama, Camus et Amÿa. Ging et Fenrir plongèrent sur lui, les Anbus s'écartants d'un saut périlleux similaires. Les deux loups mordirent de toute leur puissance dans ses bras, pour le clouer au sol le temps nécessaire à l'ombre de Saintnemo de revenir s'emparer de lui. Lorsque ce fut fait, les loups plongèrent pour esquiver la pluie de pics d'aciers qui le cloua littéralement au sol lorsque la puissante boule de feu de l'artificier Snakepower embrasa la pièce dans un fracas assourdissant.
------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Road 28 : Echecs après échecs ! Dim 5 Nov - 13:50 | |
| Wana remonta sur le rocher, suivit par les deux kunoichi. Il étudia la structure gelée de la pierre et soupira.
-Congelée. Faudra veillée a pas être touchées les cocottes.
Démarrez la piste 22 de l'OST II de l'AS : "Let's the action begin"
"Grand Frère" fonça vers elles, Saisei préférait ce genre d'attitude a un adversaire qui combattrait a distance, a elle de le surprendre maintenant. Mais Hellsing se jeta en avant la première, allant au contact de son ennemi, lançant son poing droit en avant, un nuage de chakra auréolait son poing, lorsqu'il effleura la joue de son ennemi, celle-ci se déchira en une large entaille, le défigurant. Il frappa du poing son estomac, ce qui la souleva du sol, puis il lança son genou en l'air et au moment de l'impact, deux mains s'appuyèrent sur son genou, Saisei, les jambes vers le ciel, se servit de cet appui pour glisser au dessus de lui, et attérir dos-à-dos. Voulant frapper en arrière, il fut frappé par l'avant, un grand coup de pied s'écrasa sur son flanc gauche, puis un coup de coude s'écrasa sur son dos. Il tomba a genou, et pivota sur lui-même, fauchant les jambes des deux femmes. Durant l'instant de flottement où elles planaient, il fit un salto avant, percutant leurs corps d'un double coup de pied, qui les écrasa violemment au sol. Il recula d'un saut périlleux, et lança deux kunai vers chacune d'entre elles. Saisei parvint a rouler sur elle-même pour les esquiver, mais Hellsing les dévia de justesse grâce aux protections métalliques fixées sur ses gants. Elle se dégagea du cratère, et se releva, un kunai à la main. L'ennemi avait déjà disparu et foncait vers Wana.
*Pas question de laisser cette sale bête mettre un plan au point!"
-Fûton! Renkuudan !!
Démarrez la piste 26 de l'OST II de l'AS : "It's over"
La boule d'air comprimée fusa sur lui, et il dut s'arrêter pour l'esquiver du mieux possible, ce qui permit à Hellsing de le dépasser et de s'interposer entre la taupe et lui. Elle était calme, mais cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas combattue de cette façon, trop cantonnée a son poste de ninja médical. Il fallait en finir vite... sinon elle s'épuiserait et deviendrait un fardeau pour Saisei. C'était hors de question. "Grand Frère" forma une série de sceaux et déclencha la vague de froid, forçant Hellsing a sauter pour l'esquiver, mais sa jambe gauche fut prise dans le courant glacial et elle se retrouva emportée dans l'avalanche.
-Hellsing!!
Saisei était presque sur son ennemi lorsqu'une colonne de flammes rougeoyantes déchira la neige et força "grand frère" a se jeter au sol pour éviter l'impact. Saisei profita de l'occasion, trop belle.
-Fûton Hijutsu !! Hykaryôran !! (Fûton Secret, La Tempête des 100 Fleurs)
Démarrez la piste 11 de l'OST II de l'AS : "Burning Chakra"
Les pétales, chargées de chakra, étaient tranchants comme la lame d'un katana. Déchaînés comme si une tornade les avaient atteints, les fleurs de chakra semblèrent emportées vers une seule cible, et se concentrèrent jusqu'a devenir une colonne d'énergie pure qui percuta "Grand frère" dans le dos. Un courant glacial imperceptible dévia suffisemment le jutsu de Saisei pour qu'il atteigne l'épaule seulement. Un cri terrifiant émana de "Grand frère" quand le jutsu lui perfora l'épaule, resurgissant de l'autre côté de son corps.
-Arghhhhhhhhhh !!!!!! Salope!
Il pivota, son épaule littéralement trouée par le jutsu surpuissant. Saisei y avait mis énormément de chakra, elle était encore sonnée par le manque d'énergie, et n'aurait pas pu esquiver une contre attaque. Qui arriva sous la forme d'une énorme vague de neige...
------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste 3 de l'OST II de l'AS : "Touch of Jyuuken (Ryûkuro)"
La fumée se dissipa lentement, et au milieu du large cratère, Matsuyama se releva lentement, aucun sourire, aucune marque de blessures. Jarod ravala un juron, c'était impossible. Il avait clairement sentit ses pics d'acier le transperçer afin de le maintenir au sol. Tôshirô Matsuyama était debout. Camus sentit une certaine angoisse qu'il n'avait jamais ressentit. Jamais. Quelquechose était anormal ici. Quelquechose, d'inconcevable.
-Je le prends! S'écria Pao en fonçant vers lui, lançant son poing gauche de toute sa vitesse, Matsuyama ne cilla même pas. Soudain, aux yeux de tous, une sorte de "trou noir", apparut devant son visage.
Camus fonça vers Pao, l'enserra par la taille en pleine course et le plaqua au sol pour éviter le contact avec cette anomalie. Lançant un kunai pour gagner du temps, l'Okashira plongea vers ses hommes, emportant Pao avec lui. Aux yeux du groupe, l'arme fut engloutie par le trouve noir.
-Merde... ca aurait pu être mon poing... marmonna Pao.
-C'est quoi ce jutsu de malade demanda Snakepower en voyant le trou noir rapetisser et disparaître.
-Voilà qui explique comment il a survécu à notre enchaînement. Déclara Amÿa en faisant un signe à l'Okashira qui acquiesça de la tête.
Elle fonça en avant, et sauta en l'air, déclenchant une véritable pluie d'armes de toute sorte, lançant des kunais, qui en en percutant d'autres, changeaient de trajectoires. Une technique que seul la précision du Sharingan des Uchiha permettait. Arrivant sous des angles aussi multiples qu'improbables, les armes disparurent dans des trous noirs, aucun angle mort apparent. Une défense absolue.
-Pas mal, pas mal. Railla Kakashisama en sentant un malaise certain.
Tous avaient le même pressentiment, mais aucun ne pouvait lui donner un nom. Ils avaient combattus des ennemis incroyablement puissants, même leur propre chef! Ils avaient vaincus des Youma, mis fin à des règnes tyranniques, gagnés le respect de villages entiers. Mais cette fois, c'était différent. Ce type n'était pas un vantard, ni un gars trop confiant qu'on pouvait vaincre "comme ça". C'est Amÿa qui osa faire la comparaison.
Démarrez la piste 20 de l'OST II de l'AS : "Death Angel"
-Senpai... il vous ressemble un peu, non?
L'Okashira ne répondit rien, lui, il avait pensé au Yondaime mais c'est vrai que cet ennemi était une sorte de lui-même. Il était fort et calculateur. Son attaque n'en était pas une, c'était aussi un test visant a voir la réaction de l'Anbu Squadron. En échange de dévoiler sa défense, il avait vu les jutsu de quelques membres du groupe, déterminé leur style, ainsi que le travail d'équipe.
-Oui... il est comme moi.
-Allons allons, ne soyez pas si terrifiés messieurs-dames. Le combat ne fait que commencer.
Aucune peur, bien sûr, mais un doute. Cet adversaire n'était pas commun, il fallait le vaincre. Le monde serait en danger si il décidait de cesser de jouer le "commercant". Inutile de laisser un deuxième Orochimaru trainer dans les campagnes...
-AS, soyez prudents. Ce combat sera dur. Déclara Camus en formant une série de sceaux.
-Je trouve cette pièce petite. Déclara Matsuyama en levant un poing en l'air, une colonne de chakra s'en échappa, et percuta le plafond avec violence, créant une onde de choc qui fit trembler le sol. Snakepower analysa la situation.
-Ca craint! Il a déclenché l'explosion du champ de mines !
-Abritez-vous !!!
------------------------------------------------------------------------------------
Heureusement pour elles, le combat contre "grand frère" les avaient éloignées du champ de mines lorsqu'il explosa, et la vague de froid s'arrêta devant Saisei lorsqu'il se retourna pour voir le souffle de feu s'approcher. Hellsing, se dégageant de la neige par le trou creusé a coup de Katon, fonça vers Saisei et l'attrapa par le bras pour la plaquer au sol. Wana, courut les rejoindre et plongea dans un cratère proche, "Grand frère" fit de même. Le terrain fut calciné, et lorsqu'ils se relevèrent, un homme jaillit de là ou se trouvait le bunker. Suivit par l'AS. Snakepower fonça vers la forêt proche ou il déposa le corps inconscient d'Hime, suivit par Ging et Fenrir qui eurent pour mission de la garder le temps qu'elle se réveille. Saisei se dégagea du bras d'Hellsing, ayant retrouvée ses esprits, et ne souffrant plus de la perte brutale d'énergie que lui imposait son jutsu.
Démarrez la piste 21 de l'OST II de l'AS : "One of these Nights"
-C'est mieux, non? Ah, reste un détail.
Formant un sceau étrange, tous les doigts entrecroisés, une vrombissement se fit entendre, et de grands "murs" violacés jaillirent du sol, comme emprisonnant chaque Anbu dans un Kekkai carré d'environ 1 kilomètre carré. Ils étaient séparés, et face à Matsuyama, dans le même cube, se trouvait Camus.
-Un duel? Demanda l'Okashira.
-Plusieurs. Déclara l'ennemi en indiquant à Camus ses compagnons. Devant chacun d'entre eux se trouvaient une copie de Tôshirô.
-Des clones... Vous divisez votre chakra, vous devez vraiment avoir confiance en vous.
-Mes trous noirs absorbent l'énergie, et je l'assimile. J'ai en moi le chakra de centaines d'adversaires, ma réserve en bien plus grande que celle d'un Youma. Un de mes clones est assez fort pour vous vaincre, mais je vous fait l'honneur d'affronter l'original.
-L'affront de combattre un ennemu diminué vous voulez dire?
Camus ne se serait jamais douté du spectacle désastreux qu'allait provoquer sa provocation...
Terrifiant! Sous les yeux de Camus, l'AS est combattu par un ennemi surpuissant. Sa confiance en lui est méritée, et son niveau excède tout ce que l'Okashira n'a jamais vu! Hellsing et Saisei se retrouvent tiraillées entre aider leur amis et finir un combat qui ne dure que trop, contre un ennemi qui possède une résistance anormale...
Suivez vite l'As Road 29 : Seul dans l'obscurité
----------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF :
+Chapitre écrit en une fois +Le projet de l'ennemi au Hyôton a été conservé pour "Grand Frère" +Les "trous noirs" sont inspirés de la technologie défensive des Yuuzhan Vong, une race d'Alien dans Star Wars (Nouvel Ordre Jedi) +La vague d'énergie utilisée par Matsuyama est inspirée de la Galaxian Explosion, le jutsu ultime de Saga des gémaux dans Saint Seiya +Chapitre écrit en environ 2h40 +La non-présence de nom aux attaques de Matsuyama est volontaire, pour lui donner un style "professionnel" +La séparation de l'AS est prévue pour non pas donner lieu a plusieurs chapitres, mais pour augmenter la tension pour le vrai duel Camus-Matsuyama. | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 28 : Echecs après échecs ! Dim 5 Nov - 14:10 | |
| Bon bah que dire. Un bon chapitre. De belles description. Des passages musicaux qui collenet bien. UN double combat. Non sympa le chapitre Comme d'hab ^^ Dommage que le combat tourne a 1 vs 1... enfin bref. Vivement la suite. C'est terrible!!!! | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: As Road 28 : Echecs après échecs ! Dim 5 Nov - 14:10 | |
| Excellent chapitre, j'aime bien le personnage de Tôshirô et les combats risquent d'être sympas. Par contreje sers toujours à rien, ça me désole =/ lol Petite question: combien de chapitres sont prévus pour cette saison ? Parce qu'au début tu m'avais dit 30 mais je doute que tu boucles le tout en 2 chapitres. Pour conclure, la phrase fétiche des lecteurs de bonnes fanfics: La suite !! Edit: Je viens de passer au grade "consommateur de râmen" ! Wow | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: As Road 28 : Echecs après échecs ! Dim 5 Nov - 15:52 | |
| Sympa, euh... vivement la suite !
Je me demande comment tu vas faire pour montrer que ce combat a une ampleur encore plus importante que ceux des saisons et des chapitres précédents. Pour l'instant ça prend pas trop, faut que tu réussisses à nous montrer que lui il est vraiment trop fort, qu'il nous impressionne, qu'il nous fasse peur, que sa présence soit plus oppressante en gros.
Bref tu m'as compris, je te fais confiance pour y arriver. | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: As Road 28 : Echecs après échecs ! Dim 5 Nov - 23:23 | |
| - Camus a écrit:
- +Les "trous noirs" sont inspirés de la technologie défensive des Yuuzhan Vong, une race d'Alien dans Star Wars (Nouvel Ordre Jedi)
Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose Hellsing et Saisei s'en sortent bien, donc espérons pour elles que ça continue comme ça^^ Sinon c'est dommage que l'AS soit séparé, mais bon ça devient une habitude et j'ai hâte de voir comment ils vont réagir face à leur "Matsuyama". Que le combat commence Allez bravo, et vivement la suite^^' | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 28 : Echecs après échecs ! Lun 6 Nov - 12:37 | |
| Que dire ? vraiment je sais pas trop ! en tout cas c'est un bon chap qui laisse place a des combats exceptionnels ! Je suis excitéé de voir la suite !!!!!! Seulement même Saisei et moi gagnons , on aura du mal a vous venir en aide avec les kekkais a moin que tu nous sorte des techniques dont t'as le secret Camus !!! IL est vrai que ca va être dur de faire passer ce combat pour plus important que les autres !!! Et une dernière chose, vivement la SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 28 : Echecs après échecs ! Jeu 9 Nov - 18:40 | |
| Mouarf, retard comblé Chapitre sympa, j'ai bien aimé l'ambiance oppressante que nous fais ressentir notre adversaire, ainsi que notre "jeu d'equipe" ^^ Donc je fini par un petit......vivement la suite ! | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 28 : Echecs après échecs ! Mer 15 Nov - 16:16 | |
| Oulala Camus tu t'es énervé! Bon je lis ce chapitre durant la pause... La description des combats est vraiment terriblement faite, je ne m'en lasse vraiment pas... - Citation :
-Kagemane no Jutsu !
L'ombre fonça sur le sol, et Matsuyama sauta pour éviter la capture, une fois en l'air Ryûkuro fondit sur lui, lançant son poing droit en avant.
-Jyuuken !!
La frappe percuta avec violence Matsuyama, qui fut intercepté par un violent coup de pied, le remontant vers le Hyûga. Pao, qui venait de frapper, se jeta sur le côté, comme il était d'usage dans cet enchaînement. Ryûkuro, s'appuyant de tout son poids sur son ennemi, plongea avec lui vers le sol, ou trois coups violents l'acceuillir, donnés par Kakashisama, Camus et Amÿa. Ging et Fenrir plongèrent sur lui, les Anbus s'écartants d'un saut périlleux similaires. Les deux loups mordirent de toute leur puissance dans ses bras, pour le clouer au sol le temps nécessaire à l'ombre de Saintnemo de revenir s'emparer de lui. Lorsque ce fut fait, les loups plongèrent pour esquiver la pluie de pics d'aciers qui le cloua littéralement au sol lorsque la puissante boule de feu de l'artificier Snakepower embrasa la pièce dans un fracas assourdissant. Excellent ce passage... Matsuyama n'est décidément pas un rigolo... C'est génial, j'ai plein de chapitres à lire pour ce soir très tard, insomniaque que je suis! | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: As Road 28 : Echecs après échecs ! Mer 6 Déc - 20:53 | |
| T’es doué pour nous faire frémir Camus ! Argh ! Quel suspens ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Road 28 : Echecs après échecs ! | |
| |
| | | | As Road 28 : Echecs après échecs ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |