Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS

+7
Hime
shika-kashi
Saintnemo
-Kakashi-sama-
Hellsing
Hao
Camus
11 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS Empty
MessageSujet: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptyVen 22 Sep - 21:53

Jarod VS Monzaemon-sama

-Je suis si heureux d'être votre adversaire, jeune Jarod.

-Oh, et pourquoi?

-Vous êtes, en quelquesorte, le "nouveau-moi".

-Et vous êtes qui?

-Mon nom est Monzaemon, dit le vieil homme en inclinant la tête, toujours endrapé de noir.

-Je connais ce nom là...Mais! Vous êtes... l'inventeur du Kugutsu no Jutsu?
(Techniques de Marionettes)

-En effet. Cela fait bien longtemps désormais...

-Je vois, nous sommes tous les deux des combattants du caché, dissimulants nos atouts sous une cape.

-Ou une jambe creuse dit le vieil homme en avançant d'un pas.

-Perspicace ou bien renseigné? Répondit Jarod en portant la main a sa pochette de shurikens.

-Un peu des deux, mais un expert comme moi ne s'y tromperais pas. Votre jambe est artificielle, un accident?

-Une erreur de jeunesse. Mais parlons plutôt de vous. Comment se fait-il que vous soyez toujours vivant? Monzaemon a été un ninja célèbre... il y a des centaines d'années. Il est de la première génération, avant même que les Villages Cachés ne furent fondés. Alors... imposteur ou miracle?

Démarrez la piste 20 de l'OST II de l'AS : "Death Angel"

-Que de questions depuis le début de notre "affrontement". Je pense qu'il nous faut arrêter ici les salutations douteuses et entrer dans le vif du sujet. "Kugutsu no Jutsu : Dai Chikamatsu no Mahô" (Grand Sortilège du Chikamatsu)

*Impossible! C'est... le parchemin de Suna!*

Déployant le parchemin en un éclair, Monzaemon en déploya un deuxième, qu'il plaqua au sol, alors que le premier voletait encore au dessus de sa tête.

-"Dai Chikamatsu no Mahô ! Saisshû Seika! (Grand Sortilège du Chikamatsu! La Collection d'Elite)

Un grand nuage de fumée masqua Monzaemon des yeux de Jarod qui recula rapidement d'une quarantaine de mètres. Il forma déjà une série de sceaux.

*C'est incroyable...Il utilise la technique suprême de Suna, celle qui nous a permis de traverser l'Akasuna! *

-Ninpô ! Hagane Yoroi! (L'armure d'acier)

Une couche d'acier liquide ondula sur sa peau et le recouvrit, le changeant en un guerrier protégé par un alliage indestructible. Soudain, des milliers de kunais jaillirent du nuage de fumée, et s'écrasèrent sur Jarod qui recula d'un pas, encaissant. Il forma une autre série de sceaux et apposa les mains au sol.

-Hagane Kyôkai Gun ! (L'armée des Géants d'Acier)

Une dizaine de combattants d'acier jaillirent du néant et se mirent en position d'attaque, alors que la fumée se dissipa enfin totalement. Devant l'Anbu se dressait une armée parfaitement rangée, des milliers de soldats marionnettes disposées en bataillon, devant eux se tenait 10 généraux, ayant un aspect plus imposant. Et sur une roche derrière se deressait Monzaemon, sa cape rejetée en arrière, dévoilant un corps de bois et de rouages. Son visage était celui d'un vieil homme rusé et expérimenté, et un poignard était fixé le long de son bras gauche, un long fil de chakra pendait de son bras droit jusqu'au sol avant de se séparer en des milliers de conduits d'énergie pour chaque soldats.

Démarrez la piste 21 de l'OST II de l'AS : "One of these nights"

-Voici la quintéssence de ma technique. Etre capable de commander une armée par la seule force de ma pensée, sans avoir a bouger le petit doigts pour les faire se mouvoir.

-Ses marionnettes sont toutes...

-Des marionnettes humaines, dont les corps furent ceux de vivants. Exact. Il s'agit là de mon armée personnelle.

Ainsi la légende disait vrai, Monzaemon-sama, un grand seigneur ninja dans une province plus tard appellée le pays de l'Herbe, possédait a lui seul une armée personnelle redoutable. On dit qu'elle égalait les puissances de pays entiers, et que ses soldats étaient expérimentés. Courageux et intrépides, bien commandés par les Dix Généraux, les artisans de la victoire. Habiles à l'épée, a la lance ou aux armes moins courantes, ils furent tous dupés par leur maître qui leur promis la vie éternelle, avant de devenir des serviteurs pour toujours. Jarod serra les
poings devant les regards vides et inexpressifs des guerriers face à lui.

-Voilà... voilà ce que vous avez fait de vos dévoués soldats, dont on vantait le courage et la dévotion a travers le monde entier. Des poupées sans-vie, des esclaves de votre propre folie.

-Ne vous méprenez-pas, jeune homme. Ils furent tous fiers de me servir, et ils le seront toujours. Lorsque j'inventa la technique des marionnettes, je compris rapidement qu'elle serait limitée par un défaut majeur: Elles ne peuvent aller plus vite que celui qui les manie. J'ai donc repris le schéma de mon armée et l'ai calqué a celui du Kugutsu, trouvant la réponse. Si un seul homme dirige la bataille, les soldats ne peuvent tous être efficaces, c'est pour ca qu'existent les généraux afin de déléguer le commandement.

-Vous voulez-dire que vos marionnettes... se contrôlent?

-Mes Généraux peuvent utiliser eux même le kugutsu no jutsu sur leurs hommes. Voyez !

Démarrez la piste 22 de l'OST II de l'AS : "Let the action begin"

L'armée fonça vers lui, prenant des chemins différents, formant des dispositifs d'attaque complexes avant de se retrouver face aux Géants. Un grand guerrier à la lance fit tournoyer son arme, et balaya une dizaine de soldats lorsqu'il fut submergé par un grand jet d'acide qui trancha ses mains, le laissant sans armes tenter de les écraser de ses jambes. Un des généraux, bondit, et apposa une rune explosive qui le fit sauter. Jarod vit celui-ci, mais au même moment, une tactique quasi similaire vint a bout de tous ses défenseurs, il se retrouva bientôt submergé et encerclé. Des lances s'abaissèrent dans sa direction, et des arcs se bandèrent. Lorsqu'un bras s'abaissa, Jarod lança ses pics d'aciers vers
une direction, transperçant ce qu'il y avait sur son passage. Il affina leurs
formes, les changeants en deux longues lames aigusées, et tourna sur lui-même, de toute la force de son bassion, il trancha nombre d'ennemi avant de stopper et de reprendre sa forme. Il bondit en l'air, jetant une grande fumigène pour couvrir sa retraite, puis il plongea dans le fleuve proche, nageant jusque dans une petite forêt ou il établit un plan.

"Alors là. Il a crée un kugutsu no jutsu qui forme une armée totalement indépendante de lui, ce qui comble le défaut inérant a tout marionnetiste : il n'est pas sans défense, c'est pour ça qu'il ne se cache même pas pour les commander. Même si je détruisais les 10 Généraux, il prendrais alors le relais, et son armée me tomberais dessus. Il faut réussir a tous les avoir en même temps : lui, et ses Généraux. Je dois couper les fils de chakra. Il doit s'en douter... Ryûkuro aurait été très utile dans un combat comme celui-ci...*

Jarod tatônna sa jambe et hésita.

*Je ne les ai pas testées depuis qu'ont les as modifées avec Chiyo-baa a Suna. Non pas que je ne fasse pas confiance a notre travail mais... je ne pense honnêtement pas qu'elles pourront s'occuper de cette armée entière...*

L'Anbu obseva les troupes ennemies remontant le long du fleuve, marchant au pas. Ils seraient bientôt sur lui, coupant toute retraite. Il fallait trouver la solution au plus vite. Il traca au sol un diagramme de son plan de bataille, prenant en compte toutes les données.

*Là c'est Saintnemo qui aurait été pratique...ou l'Okashira. Attends... attends, mais je peux utiliser ce truc qu'on a mis au point avec Chiyo et Snakepower. *

L'Anbu ouvrit le compartiment secret dans sa jambe d'acier et ouvrit le sceau du parchemin, le dépliant devant lui avant de former la série de sceaux destinées a débloquer sa technique ultime.

Démarrez la piste 6 de l'OST II de l'AS : "Ultimate Steel Group (Jarod)"

- Saishû Evangeline Zôsho!! SS Version ! (Suna Snakepower)

La fumée projetta un écran de poussière devant les marionnettes réunies autour des arbres, ils stoppèrent leurs avancée. Monzaemon resta un instant indécis, puis il transmis les ordres a son général par l'intermédiaire de son fil de chakra unique. Un bataillon se jeta à la bataille, et une énorme flamme rougeoyante, auréolée d'un torrent d'eau les extermina, Monzaemon écarquilla les yeux.

-Comment?

-Je te présente mes amis. Voici l'Anbu Squadron Evangeline... au complet.

Disposés en une ligne devant un Jarod accroupi, une dizaine d'individu et deux loups foncèrent droit sur les troupes ennemies, sous le regard attentif de Monzaemon qui les identifia.

*Camus, Amÿa, Ryûkuro, Jarod lui-même, Kakashisama et ses deux loups, Snakepower, Saintnemo, Pao, Elzingor, Archiza...*

-Des marionnettes?

-Ne m'insulte pas vieil homme! Je ne suis pas aussi bas que toi. Voici les
Evangeline, des créations de mon cru, modifié grâce a deux experts du domaine afin de les rendre encore plus forts.

-Peu importe, il ne s'agit pas des vrais, ce ne sont que de vulgaire copies et...

Alors qu'il parlait, Snakepower forma un sceau et une énorme flamme jaillit de sa bouche, calcinant totalement l'ennemi sur sa trajectoire.

*D'après nos sources... cet Anbu maîtrise le feu... alors... son Evangeline, aurait les mêmes capacités que les originaux?*

Camus glissa sur lui même et lança un kunai qui gela en plein vol, devenant un long pic de glace, qui empala une dizaine de marionnettes, les clouants au sol. La grande cascade d'eau qui jaillit de la bouche d'Amÿa confirma ses doutes.

*Elles ne sont plus comme avant, grâce à Chiyo-baa et Snakepower, maintenant les Evangeline ont toutes un style rigoureusement similaire a leur modèle d'origine. Ainsi Pao est rapide, Ryûkuro est habile a l'épée, et tous sont comme cela. S'ils travaillent en équipe, aussi bien que nous le faisons... ils devraient me permettre d'atteindre Monzaemon sans que son armée ne puisse intervenir. En combat singulier, je pense avoir mes chances contre lui, espérons que mon Evangline AS soit aussi doué que nous les sommes.*
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptyVen 22 Sep - 21:53

Démarrez la piste 24 de l'OST II de l'AS : "In the place"

Quelques semaines plus tôt, atelier secret des marionnettistes de Suna :

-Qu'est-ce que ce sceau Chiyoo-baa-sama? Demanda Jarod.
-C'est une trouvaille de notre corps d'élite qui date de quelques années
seulement, c'est un sceau de personnalité.
-Quoi? Demanda Snakepower entrain de s'endormir a la lueur d'une bougie.
-Un clône peut penser seul, n'est-ce pas? On n'a pas besoin de penser "défends-toi" pour qu'il le fasse. Cette rune écrite, permet de produire ce genre de réaction a une marionnette, ou a tes Evangeline.
-Elles penseront par elles-même?
-N'exagérons rien, elles ne seront pas capable d'établir un plan de bataille
complexe. Mais coordoner leurs talents pour un maximum d'efficacité, ça si.

-Monzaemon... mes Evangeline sont le reflet de l'AS. Une armée n'est rien face à l'AS. Même si cet AS est une copie de l'original.

-Prétentieux, comment peux-tu penser égaler la puissance de mon armée avec ces pantins de bas étage?

-Vous verrez bien. AS en avant, je vous fais confiance.

Démarrez la piste 19 de l'OST II de l'AS : "North Wind Dance"

Restant en retrait, Jarod avala une pillule de chakra, affaibli par ce jutsu.
Devant lui, l'AS se jeta au combat, déployant une énergie terrifiante pour des Evangeline. Jarod admira les créations de Suna, on aurait dit le vrai AS au combat. Même leur style de combat au corps a corps était fidèle, et ce grâce au système d'apprentissage créé par Snakepower. Lorsqu'il avait invoqué les Evangeline, il avait transmis dans le parchemin ses pensées, augmentant les souvenirs emmagasiné sur les mouvements, techniques et style de ses camarades. Une sorte de mise à jour. Dans un large mouvement du bras, Kakashisama s'empara d'un adversaire qui venait de le dépasser et le ramena de toute ses forces, l'écrasant au sol dans un cri de rage, Ging et Fenrir couvrirent ses arrières en se jetant sur quiconque osait approcher de leur maître. C'est sur le flanc gauche que Saintnemo fit une percée, utilisant des kunais et des runes explosives pour se frayer un chemin, il était suivit de Pao qui le dépassa pour anéantire une marionnette d'un coup de pied tourbillonant, juste sous les yeux de Monzaemon qui recula d'un pas.

*Impossible... mon armée...est en déroute?*

Jarod s'élança dans la bataille et se plaça côte a côte avec son double, il
glissa le long d'un pic d'acier que lui créait son partenaire afin de sauter au dessus de la troupe ennemie, il fonça droit sur Monzaemon, dégainant un kunai et le lançant en avant.

-La qualité prime sur la quantité ! S'écria-t-il en lançant une dizaine de pics en avant, bras tendu.

Monzaemon recula d'un pas et glissa sa main en arrière alors qu'il esquivait le kunai d'un déhanchement. Il sortit un parchemin et le déploya en avant des pics d'aciers, une légère explosion se produisit et une épaisse boule de glue s'empêtra sur les piquants, et sur le sol, liant Jarod a la terre ferme. Alors qu'un des pics échappa a sa défense, il fut transpercé. Monzaemon soupira et toqua sur sa poitrine, qui sonna creux.

Démarrez la piste 18 de l'OST II de l'AS : "Tenjiku"

-Dommage, jeune homme.

Jarod brisa son acier quelques millimètres avant la glue et rappela ses pics à lui, laissant son armure d'acier coulisser sur son corps, s'entassant au sol a ses pieds, la "flaque" d'acier coula autour de lui comme les douves d'un château. Il sortit deux kunais et les prit en main, lames le long des bras avant d'avancer d'un pas, la flaque d'acier le suivant.

-Une défense étrange que votre armure coulante... Elle sert aussi pour l'attaque, c'est pratique.

Monzaemon toqua a nouveau sur sa poitrine et dégagea un loquet de bois qu'il actionna, ouvrant son poitrail comme les deux battants d'une armoire. Il en sortit une espèce de long gant, qu'on pourrait enfiler jusqu'au coude, ce qu'il fit. Mais ce gant était épais et la partie supérieure était de bois, gardant une fine ouverture sur le dessus, ainsi qu'une molette pour faire défiler quelquechose.

-Voyons lequel vais-je utiliser...? Ah! Celui-là! Kishi Daioh! (Le Grand Roi de la Terre)

Démarrez la piste 26 de l'OST II de l'AS : "It's Over"

Jarod stoppa son avancée, il observa plus précisemment et compris que ce que son adversaire faisait défiler, c'était un long parchemin enroulé autour de son bras. Soudain, un nuage de fumée bloqua sa vue, et une longue lame courbe arriva par la gauche, l'Anbu eu juste le temps de remonter son acier en une épaisse muraille qui se dorma sous l'impact de la faux gigantesque. Jarod pivota et lança ses kunais, mais Monzaemon avait disparut, et d'un coup, une deuxième faux arriva par la droite, il para a nouveau, se retrouvant compressé entre les deux plaques d'aciers pliées. Il fonça vers l'avant, alors que ses murs cédèrent. Et il vit alors une immense ombre sur le sol, ainsi que deux longues colonnes de par et
d'autres de lui. Il compris alors, levant la tête qu'il se tenait aux pieds d'un titanesque colosse armée de deux sabres courbes. Au sommet se tenait Monzaemon, tournant encore son parchemin.

-Surpris? Ce parchemin regroupe toute les choses que je peux invoquer, c'est ça mon véritable pouvoir. Tu dois bien te rendre compte, que pour avoir une telle armée, le kugutsu ne serait pas suffisant. J'étais déjà capable de tous les vaincre avant de créer l'art des marionnettes.

Un autre petit nuage de fumée, et une longue lance se figea dans sa main droite. Il eut un petit rire satisfait avant de voir un sourire s'afficher sur le visage de Jarod.

-Qu'y-at-il de si drole?

-C'est une réplique de Nemo mais... "Le plan a réussi"

-Quoi?

-Tu ne trouves pas que... c'est silencieux dans le coin?

Démarrez la piste 27 de l'OST II de l'AS : "Battle's Whispering"

Monzaemon remarqua alors le silence pesant, et derrière Jarod se tenait en ligne les armées, chacune précédées d'un AS Evangeline.

-Co...comment?

-Deux étapes. Un, je neutralisais tes généraux avec les Evangeline et les
utilisaient à la place. Deux, j'ai pris le contrôle de ton fil de chakra. Tu n'es plus leur utilisateur.

Monzaemon bougea le bras, espérant voir du mouvement, mais il observa ses troupes avancer vers lui, Jarod bougeant les doigts avec expertise.

-Oh j'oubliais. Les Evangline sont calquées sur le Kugutsu à la base, elles ne se déplacaient pas seules. Je devais les manipuler de la même façon qu'un marionnetiste. J'ai donc acquis un certains doigté dans le domaine avec 7 ans d'entraînement.

-Tu veux dire que... tu es

Démarrez la piste 25 de l'OST II de l'AS : "AS taking position"

-Un utilisateur du Kugutsu no Jutsu à la base.

Monzaemon ravala sa colère et forma un sceau.

-Kai!

Mais rien ne se produisit, aucune marionnette ne retourna au néant.

-Tu n'a AUCUN lien avec eux. Tu ne peux pas les faire retourner dans le
parchemin. Celui qui maîtrise ta Collection de Chikamatsu, c'est moi.

-Plutôt astucieux, je dois le reconnaître. Avoir cette formation de base t'as
permis de me piéger et de retourner mon arme contre moi. Mais tu dois bien te rendre compte, que tu ne peux pas les manier comme moi, tu ne maîtrisera pas leur potentiel de mouvements.

Jarod hocha la tête et sourit.

-Qui sait?

L'armée fonça droit sur lui, unanime, et il ravala un cri de surprise.

-"Aller tout droit" ce n'est pas un ordre très compliqué a exécuter, même pour autant de soldats.

Monzaemon fit pivoter le géant, extrêmement lent, qui balaya devant lui d'un grand revers de ses armes courbées. Mais il n'arrêta pas tous les assaillants, et Monzaemon du se jeter en arrière d'une hauteur vertigineuse pour échapper à la mort. Trop surpris, il repris mal son équilire et se brisa une jambe de bois en atterissant. Jarod se tenait là, les Evangeline disposées en cercle autour de sa cible.

-C'est terminé.

-Pour toi !

Il se releva et fit tournoyer sa lance à une vitesse stupéfiante, l'acier fut trop lent a réagir et Jarod fut percé par l'arme au niveau du geou droit. Il
tituba en arrière et la retira, alors que son adversaire se relevait. Monzaemon eu un sourire cruel, il fit un mouvement des doigts et Kakashisama fonça sur Jarod, percutant sa poitrine d'un coup de genou. Une double attaque en coup de pied sauté de Snakepower et Saintnemo le plaqua contre un arbre, et la lance le perca a nouveau, dans la cuisse cette fois. Monzaemon fit glisser l'Evangeline d'Amÿa un Kunai à la main sous la gorge de Jarod qui lança un regard plein de fureur a son ennemi.

-Tu as fait une grossière erreur gamin, puisque tes Evangline étaient des
équivalentes des Kugutsu, je les aient contrôlées avec mon chakra. Certes, je les force, et ce n'est pas facile mais cela suffira pour te mettre en bouillie. Crève!

Démarrez la piste 14 de l'OST II de l'AS : "Hunted"

Amÿa s'arrêta alors, et recula en titubant. Monzaemon essaye de reprendre le contrôle. Il vit que cela était nécessaire car les Evangeline résistaient mieux qu'il ne le pensait, il se pourrait qu'elles se retournent contre lui. Il attrapa un kunai au sol et le lança vers Jarod, lorsqu'un souffle de glace l'immobilisa en plein vol, gelé au sol. Monzaemon vit l'AS Evangeline tituber vers lui, surpassant le contrôle de ses fils de chakra. Il vit alors le Jarod Evangeline foncer sur lui et lui percer le coeur, seul organe vivant d'une marionnette humaine d'un coup de kunai. Crachant du sang, il vit alors l'Evangeline sourire et taper sur sa jambe d'un autre kunai. Un écho métallique résonna.

-C'est moi le vrai.

Monzaemon sentit ses yeux se voiler, mais il sourit une dernière fois.

-C'est... bien la relève de la jeunesse.

S'écroulant, toutes les marionnettes, et le géant disparurent. Jarod souffla et laissa le corps chuter par terre. Il pris une grande inspiration et approcha de son Evangeline. Il posa la main sur son épaule.

-Désolé, tu as du morfler pour me protéger, je te réparerais. Il se retourna et leva le pouce vers les autres, particulièrement vers Camus.

*Il m'a protégé tout seul...sans ordre.*

Un immense nuage de fumée emplie la valée et une mince bruine tomba du ciel, rafraîchissant le visage de l'Anbu qui resta un moment debout a sentir les gouttes frapper son visage. Il marcha alors lentement vers l'endroit d'où il avait quitté le groupe. Et tomba un genou à terre avant de tatônner son sac de pillule de chakra et d'en avaler 3.

*J'ai encore bouffé tout mon chakra en un seul combat... Je dois m'entraîner ou je finirais pas toujours entier*

Flamboyant! Snakepower l'explosif dans un titanesque combat d'incendies, alors que le danger s'approche... Le dénouement pour l'AS sera pour les prochains combats !

Suivez vite l'As Road 23 : "Big Badaboum"
Hao
Touriste perdu
Hao

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptyVen 22 Sep - 22:31

:p
du grand combat comme toujours ^^

ba vivement la suite !!! xD
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptySam 23 Sep - 0:55

Moi aussi j'ai rattraper mon retard , j'ai lu les 4 d'un coup !
Ca fait super plaisir après tant d'absence !!
Que des chap géniaux, je préfère cette facon d'écrire !!!
Ca rend plus de dynamisme aux combats qui sont de plus en plus parfaits ( presque car ils seront toujours trop court pour nous ! lol )
J'ai adoré et j'ai hate de voir la suite !!!
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptySam 23 Sep - 2:28

Rooooooooooooooooooxx...

énorme, au début je voyais très bien dans ma tête Jarod et le vieux comme face à face avec les pions devant eux, en plein jeu d'échecs.

J'ai vraiment adoré celui-là moi...

En plus l'est bien long et y'a du suspense, l'un et l'autre prennent l'avantage, bref...

Go on Ossan, et plus vite que ça cette fois ! Musashi_rza fighting
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptySam 23 Sep - 13:03

LoL C'est du bon ^^
Désolé d'avoir mis tant de temps à la lire ^^'''

Mais c'est du bon!!!!! Trop bon ^^ super chapitre. J'adore la methode de combat de Jarod et ses evangelines. C'est trop bon Smile

Allez la suite !!! Very Happy Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting

"BIG BADABOUM" Y en a un qui va faire des sienne. MOuhhahahah Very Happy
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptySam 23 Sep - 14:17

Mouhahaha tout simplement énorme Shocked

Que ce soit les affrontements des deux armées (même si celle de Jarod est moins importante (par rapport au nombre^^')), les renversements de situations, les Evangeline...etc... ce chapitre est excellent sur tous les plans^^

Pas grand chose d'autre à dire...que du bon thumleft
Ah si....encore^^

Rien qu'au titre du suivant, je voudrais déjà pouvoir le lire rambo

Bravo Wink
Hime
Disciple II - Le retour
Hime

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptySam 23 Sep - 16:05

Bon, je retire ce que j'ai dit, celui là devient mon preferé !! Pour pas reprendre ce qu'a dit shika-kashi, excellent, excellent sur tout les points I love you

"Big Badaboum", J'aime !! Ce titre m'inspire énormément, allez vite vite la suite !!
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptyDim 24 Sep - 15:18

Enormissime !
J'ai beaucoup aimé l'ambience de ce chapitre, les retournements de situations y sont nombreux et la tactique de Jarod m'a carrément bluffée ^^

Vivement la suite, la drogue est de plus en plus dure !!!

Moi je compte bien tataner mon adversaire a coups de lattes dans les fesses Very Happy
http://www.atom-clan.com
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptyMer 27 Sep - 13:47

He BEN VOILA!

Assurément le meilleur de la saison ce chapitre montre plusieurs choses...

1)Je ne veux pas que l'AS finisse!
2)Cette fanfic a été un exercice vraiment superbe tant pour nous que pour toi...
3)Y'a pas à dire l'AS roxe quand même...

Mais alors trop mort de rire XD le titre du prochain chapitre.
Big Badaboum quoi.
Ca va excellement avec le personnage. J'ai hâte!!

Question: Vas-tu encore nous faire languir :p?
Tourist
Camus-Otaku
Tourist

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptyMer 15 Nov - 20:38

je kiffe les combat de jarod cest toujours un bordel monstre vu quil se bas avec sa ptie armée eprso et lautre nous fait la meme ^^

prochain combat jpense que je vais kiffer cest le taré que jprefere :p
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei

Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS EmptyMer 6 Déc - 20:50

J’aime pas les marionnetteuhhh ! T_T
J’aimais pas ce vieux nan plus ! bouuuuh méchant ! méchant ! s’pice de tas de bois !
Fait gaffe Saintnemo ou Jarod va finir par te rattraper question plan, hein. Uhuh !
J’aime, j’aime mais j’ai pas l’impression d’ m’être fait une bonne idée de la taille de l’armée que le môssieur il contrôlait… Faut dire vous êtes tellement fort que c’est même pas la peine d’y réfléchir.
C’est quand que je pourrais tous vous battre moi ?
Ok, je sors, enfin non, j’m’en vais lire le 23 ! Bigbadaboum ahaha j’adore déjà le nom.
http://underworldrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS   As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS Empty

As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS
Page 1 sur 1