Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 As Road 21 : La mort a chaque détour...

Aller en bas 
+7
Amÿa
Hime
Saintnemo
shika-kashi
Snake_Power
-Kakashi-sama-
Camus
11 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyLun 4 Sep - 17:02

Ryûkuro VS Eiji Aoyama

-Clan Hyûga, Ryûkuro-san. Le plus grand génie du clan si on en croit les rumeurs, personne n'a jamais atteint votre maîtrise dans le Jyuuken, ni votre ingéniosité.

-...

-Je m'apelle Eiji Aoyama. Cette hache, ne sert a rien en réalité. Disant cela, il la laissa choir au sol. Puis il étira son dos, provoquant quelques craquements.

-Je me fais un plaisir de vaincre une légende comme vous.

Dégainant son katana, l'Anbu vit son adversaire tendre un bras vers lui et sourire.

-"Pan".

Ryûkuro fut frappé en pleine tête et son masque se fissura.

*Comment...*

Démarrez la piste 26 de l'OST II de l'AS : "It's Over"

-Surprenant, n'est-ce pas? Je me présente, Eiji Aoyama. Spécialiste du combat a distance. Parmis le Nishikyoui, je suis le plus à même de vous affronter, j'ai un style disons "incompatible" avec votre Jyuuken.

-Vous me semblez très au courant sur nous. Comment?

-L'homme qui nous a engagé, celui qui a discuté avec votre chef, glâne de nombreuses informations. Disons que toute chose a son prix, et que même le Pays du Feu possède des gens "achetables" et...

Ryûkuro sut où il allait en venir, il anticipa son discours.

-Et obtenir un exemplaire du Bingo Book de Konoha lui a été facile. N'est-ce pas?

Surpris un instant, il eu un petit rire amusé avant de farfouiller dans son veston, il en sortit un exemplaire du registre de classification top-secret des ninjas de Konoha. D'après le codage de couleur de la couverture, noire, il su qu'il s'agissait de celui de rang S et S+. Eiji le feuilleta avant de le jeter ouvert devant Ryûkuro, l'Anbu se baissa et vit sa photo avec et sans masque, de profil, de dos, de face. Son niveau, âge, taille, poids, clan, et même un descriptif de son profil psychologique.

-Il a dû mettre un budget énorme là-dedans. Même le dernier des arriérés sait combien vaut un Bingo Book, encore plus celui-là. En plus, le fournisseur doit avoir un certain niveau d'accès a Konoha, sans être trop important, afin de passer inaperçu. Les risques sont grands, la peine de mort lui serait infligée. Votre employeur est certainement plus que riche pour se payer ce genre d'informations, qui plus est pour vous fournir aussi ceux d'autres Grands Pays Ninjas.

-Comment savez-vous ça?

-J'ai entraperçu celui de Diwa, et celui de Kaminari. Mais vous ne possédez pas celui de Suna et de Kiri, apparemment il n'a pas trouvé de fournisseurs dans ces pays.

Eiji fit quelques pas en arc-de-cercle autour de l'Anbu, puis il applaudit trois fois.

-Vraiment impressionnant, vous êtes encore plus fort que ce que je m'imaginais... Quel honneur ce sera pour moi d'être celui qui vous aura battu. Bien, assez parlé non?

Démarrez la piste 18 de l'OST II de l'AS : "Tenjiku"

Ryûkuro glissa une jambe en arrière, et passa la lame de son katana au-dessus de sa tête, Aoyama Eiji bondit en arrière sur une branche et forma un sceau. Ryûkuro pris de meilleurs appuis, et commença a avancer, lentement au début, puis de plus en plus vite. Soudain, son adversaire déclencha les hostilités.

-Suishô Keimushô! (Le Pénitencier de Cristal)

Ryûkuro bondit, et fut repoussé en arrière, comme soufflé par un puissant courant d'air. Il retomba sur ses jambes et rengaina son sabre, enclenchant son Byakugan.

*Quel est cet étrange jutsu... Je ne vois rien... une sphère d'énergie m'entoure, et se déplace en même temps que moi pour former toujours le même périmètre... Il doit falloir une énorme quantité de chakra pour une technique aussi imposante, pourtant...*

Eiji pénétra alors dans la sphère, et tendit sa main vers l'avant, paume ouverte.

-Votre Byakugan, autant que votre Jyuuken ou votre sabre, sera inutile ici.
Vous êtes noyé dans un flot de chakra en constante circulation, un monde qui est le mien.

Démarrez la piste 27 de l'OST II de l'AS : "Battle's Whispering"

*Si je devais comparer... on dirait le jutsu de ... *

-Votre ami Snakepower, n'est-ce pas?

Ryûkuro effaca une expression de surprise de son visage et activa son Byakugan, effectivement, il n'y voyait rien. Son adversaire haussa les épaules et soupira.

-Que de talents anéantis par un seul jutsu, n'est-ce pas? Vous ne pouvez voir, analyser mes techniques, jauger mes réserves de puissance, détecter les attaques surprises. Le Jyuuken nécessite la précision du Byakugan, elle n'est plus. Vos jutsus offensifs sont par conséquent réduits a votre simple épée, et ...

A nouveau une explosion se produisit contre le visage de l'Anbu, qui détourna la tête au dernier moment, évitant un coup fatal. Lorsqu'il se releva, il entendit un craquement sinistre, et vit son épée fendue heurter le sol. Il sentit une douleur lui vriller le coeur, plus que ses blessures dues aux explosions.

Démarrez la piste 12 de l'OST II de l'AS : "Tear of Blood"

Des années auparavant, village de Konoha.

-Ryûkuro, prends cette épée. Elle est un ancien héritage du clan Hyûga, avant qu'il ne maîtrise le Jyuuken.

-Père, je vous remercie pour ce présent.

-Demain est je commanderais ta première mission en tant que Genin, je suis fier que tu la porte a ton tour.

Le lendemain, les membres de l'Equipe 5, Saintnemo Nara, Ryûkuro Hyûga, Kuma Jin et de leur Juunin attitré, Hyûga Shiroji partait en mission pour le pays de Tsuchi. Au cours de la paisibile escorte, une attaque fut déclenchée, et le jeune Jin tué. Le père de Ryûkuro périt lui aussi dans ce terrible incident diplomatique, en protégeant son jeune enfant lors de sa première mission. Un jour tragique dans l'histoire de Konoha, et du clan Hyûga qui perdit un de ses membres les plus importants.
Saintnemo demeura le seul a savoir ce qui se passa exactement ce jour là, gardant le secret de Ryûkuro...

Pris d'une trop grande confiance en lui, l'adolescent arrogant se retrouva dans une situation des plus dangereuses, et son père intervînt pour le sauver. S'il avait agis avec prudence, et été moins sûr de lui, il n'aurait pas été en position qui aurait forcé son père à intervenir. Ryûkuro s'était toujours senti responsable de cette mort... Le jeune garçon pris grand soin de cette arme légendaire, de ce cadeau si précieux. C'était a ses yeux le symbole de la confiance de son père, il s'était toujours juré d'exceller dans tous les domaines, de devenir le Hyûga le plus fort de tous les temps. Et elle venait de se briser sous ses yeux.

Démarrez la piste 3 de l'OST II de l'AS : "Touch of Jyuuken"

-Ton arme est détruite. Il ne te reste rien du tout. Tu devrais le savoir, abandonne.

-Je vais te tuer...

Eiji Aoyama fut surpris par ces mots si faiblement dis, mais il vit le corps entier de l'Anbu trembler de colère, les poings serrés. Il sentit alors une incroyable quantité de chakra émaner du corps de son adversaire, formant un grand dragon de chakra bleuté. Ryûkuro fit un pas en avant et releva des yeux emplis de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyLun 4 Sep - 17:03

-Jamais... jamais je n'avais haïs quelqu'un... comme je te hais maintenant.

-Quel est ce dragon?! Jamais on ne m'a prévenu d'un jutsu de ce genre!

L'Anbu tendit son bras droit vers l'avant, et se propulsa vers son ennemi, percutant de plein fout un de ses Tenketsu. Eiji mordit la poussière, il sentit son chakra mal circuler.

*Comment peut il toucher mes Tenketsus... son Byakugan est inutilisable*

-J'ai tellement frappé sur ses points. Enfant, adolescent, adulte... a tous les âges je me suis entraîné a les toucher. Toute ma vie... Même aveugle, je ne raterai pas ma cible, jamais.

-Que...son chakra s'intensifie encore!

-Le Jyuuken... non. Le clan Hyûga n'est pas faible... Je ne suis pas faible, au point d'être vaincu si je perds mon Dôjutsu. Je m'en suis tellement voulu d'être faible... d'être prétentieux... je me suis juré de devenir invincible, de ne jamais refaire une erreur qui coûterai la vie d'un être cher. Je me suis entraîné toute ma vie... pour devenir...

Le dragon tournoya et s'enroula autour de son poing droit, formant un tatouage a sa surface. Ryûkuro fonça sur son adversaire, lançant son poing en avant.

-Le Hyûga le plus fort !!

Son poing s'écrasa avec force sur la poirine d'Eiji Aoyama qui mordit encore la poussière, le tatouage disparut du bras de l'Anbu qui se détourna, marchant sans regarder le corps encore tremblotant de son ennemi. Eiji se releva lentement, crachant du sang puis il lança ses mains vers l'avant, provoquant des explosions qui soufflèrent Ryûkuro au sol.

-Enfoiré... où crois-tu aller comme ça? J'avoue que ton attaque était puissante... mais ne te méprends pas. Ici, sa force est réduite de moitié. Mon jutsu consiste a créer une sphère de chakra dans laquelle mon pouvoir est illimité! Je peux téléporter n'importequel objet a un endroit de la sphère, sans consommer le moindre chakra!

Il téléporta les runes explosives de Ryûkuro autour de son corps inanimé et les fit sauter, propulsant le corps balloté du Hyûga dans tous les sens.

-Ah ah ah! Tes propres runes! Les Anbu sont tous bien équipés, ca ne m'apporte que des munitions! Tu comprends? Dans le pénitencier invisible que j'ai formé, tu n'a aucun endroit où te cacher, tu peux croiser la mort derrière chaque rocher, chaque buisson!

Démarrez la piste 19 de l'OST II de l'AS : "North Wind Dance"

Ryûkuro se releva lentement, en tituban, il ne fit toujours pas face à son ennemi. L'Anbu ramassa la garde de son épée brisée et la rengaina avant de se diriger vers la lame. Eiji téléporta les kunai de Ryûkuro devant lui et les propulsa de toutes ses forces.

-Crè...

-Hakkeshô...

-ve!!!!!!!!

-Kaiten !

Tournoyant sur lui même, il repoussa les armes par une tornade de chakra avant de s'arrêter, et de se baisser pour toucher la lame d'un acier encore brillant.

-Arrête de m'ignorer!!! Tu veux crever??

-Inutile...

-Quoi? Qu'est-ce qui est inutile?

-Tes efforts...

Aoyama écarquilla les yeux, et fonça sur l'Anbu en s'emparant d'un katana fixé a sa ceinture. Ecumant de rage, il sentit ses jambes fléchirent sous son poids, et il s'écrasa a genoux, il sentit la force de ses bras l'abandonner et le sabre chuter en arrière.

-Que... que m'arrive t-il?

-Ryûken (Poing du Dragon). Le jutsu ultime du clan Hyûga...

-Je... ne connais pas cette technique...

-Je te l'ai dit. Je suis devenu le plus puissant des miens, et voici la technique ultime que j'ai moi-même créée. Le Ryûken.

-Mais... ton Byakugan... comment peux tu?

-En portant mon chakra a son apogée, j'en forme un dragon et l'injecte dans ton corps par un simple coup. Le véritable secret c'est que ce dragon s'infiltre dans le cour circulatoire du chakra, le remonte et enveloppe tous les Tenketsu en une fois, pour les briser d'un seul et unique coup. Le dragon t'a enserré dans son corps, et a brisé tout ton corps d'un seul mouvement.

-C'est... incroyable...

Eiji chuta en avant et perdit la vie dans un dernier souffle d'admiration.

-Quel jutsu... fantastique...

Ryûkuro empoigna la lame et pleura en la serrant de plus en plus fort.

*Cet adversaire était puissant. Très puissant, père... Serais-je enfin digne d'être pardonné pour ma faiblesse?*

Démarrez la piste 9 de l'OST II de l'AS : "Last Wolves"

-Il ne t'en a jamais voulu... et arrête de te faire mal avec cette épée, baka.

-Nemo! Qu'est-ce qui t'arrives?

L'Anbu du clan Nara se tenait appuyé contre un arbre, et se laissa glisser le long du tronc avec un sourire forcé.

-Rien, du poison. La routine.

-Je vais m'occuper de toi. Ne bouge pas imbécile, le poison se propagera plus vite!

-Fallais bien que je vienne... J'ai senti ton chakra, ca m'a réveillé.

Ryûkuro appliquait les consignes anti-poison et seu un léger sourire.

*Nemo... tu es le seul à savoir. La raison de ma haine envers moi-même, tu ne m'as jamais jugé, ni conseillé. J'ai pu arpenter seul le chemin, et m'en sortir par ma propre force, si je n'y étais pas parvenu seul... je m'en serais voulu éternellement. Merci...*

-C'est quoi cette tronche?

-Ah, rien...

-Soigne-moi, monsieur le Hyûga. J'ai hâte de rejoindre les autres.

-Comment était ton adversaire?

-Un faux intello... mais il m'a mis dans la merde quand même...

-N'importequel autre Hyûga, aurait périt face a lui.

-Mais, tu n'es pas n'importequel Hyûga, c'est ça?

Ryûkuro serra le poing et hocha la tête. Il était le Hyûga le plus puissant. Cet homme que son père avait vu en lui, déjà des années auparavant.

Ryûkuro viens de dévoiler un pouvoir terrifiant, c'est ce jour-là qu'il atteint l'apogée de sa puissance. Il ne le savait pas, mais il était devenu un des hommes les plus forts du monde, surpassant de loin le clan Hyûga. A quelques kilomètres, dans les bois, Jarod faisait face a une légende... et ce combat pourra bien être le dernier pour le jeune Anbu...

Suivez vite l'As Road 22 : Une armée n'est rien face à l'AS
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2004

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyLun 4 Sep - 17:53

Ouah trop joliiiii !

Ryukuro l'est trop fooooort !! Moi z'veux être plus fort que lui NA !! Razz

Joli combat, manquant un peu de suspense tout de même. Mais bon avec le super méga dragon dans le bras c'était même pas la peine d'essayer...

Bien bon chapitre, vivement le suivant, et le suivant, et le suivant... et le suivant aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyLun 4 Sep - 19:35

OMG ! ( comme diraient les gamers ^^ )

Chapitre très sympa, l'émotion est au rendez vous, j'ai eu quelques frissons en lisant l'histoire de notre compagnon ( c'est fou l'effet des musiques quand meme ).

Sinon, c'est vrai que le combat semble un peut "expéditif", mais quand on vois la puissance de Ryukuro, on comprend pourquoi Very Happy

Sinon, j'ai un peu peur en voyant l'annonce du prochain chap ! Courage Jarod !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyLun 4 Sep - 21:02

-Kakashi-sama- a écrit:
Ouah trop joliiiii !

Ryukuro l'est trop fooooort !! Moi z'veux être plus fort que lui NA !! Razz
A chaque fois tu veux être plus fort Laughing

Pour le chapitre, c'est vrai que Ryûkuro a vite plié le combat^^
Sinon, il n'y a pas que le jutsu de Eiji qui est comparable à Snake....il aime aussi jouer avec les explosifs même si il est moins violent Smile
Nemo est toujours en vie, bonne nouvelle..... scratch

Bref un bon chapitre malgré un combat assez court... mais bon en même temps Eiji l'a bien cherché, il n'aurait pas du casser l'héritage de Ryûkuro^^

Allez vivement le combat de Jarod (et celui de Kakashi-sama pour qu'il voit qu'il est fort^^) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyLun 4 Sep - 21:20

Shika-kashi chute Smile

Bah, franchement le chap est bien, voir excellent, mais si court qu'on en reste sur sa faim. T?aurais pu plus developpé ce moment du passé de Ryukuro je trouve Smile Tanpis ^^

Erf, je me suis vite rétabli, dommage, j'ai cru que j'allais jouer dans une scène dramataique des plus mémorables... faut croire que le metteur en scène ne voit pas de tel talent d'acteur en moi xD

LA SUITE!!!! Hayaku ^^

Thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2004

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyLun 4 Sep - 21:55

@Shika-kashi : maintenant que tu le dis je me rends compte que t'as pas tort...

Je dois faire pas mal de complexes d'infériorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Disciple II - Le retour
Hime


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : ... euh ...
Date d'inscription : 27/01/2006

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyMar 5 Sep - 13:42

Un peu vite expedié, mais pas mal du tout, j'ai frissoné sur Tear of blood ^^ .
Tu commences à reprendre le rythme, on en veut encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : en mission!
Date d'inscription : 12/09/2004

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyMer 6 Sep - 12:37

OUais Ryu!!! t'es trop fort !!!

moi j'ai adoré ce chapitre alors c'est vrai que ryu est un de mes perso préférés mais je l'ai trouvé trop fort avec une histoire si terrible!!!! le chapitre n'a pas trainer en longueur et était clair le combat était suffisament détaillé sans trop l'être .... j'ai trouvé que tout était tres bien dosé ! Que du bon !!!


camus a quand la suite ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2004

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyJeu 7 Sep - 2:34

"YES PAPA Beau gosse " comme dirait PAtson!(https://www.youtube.com/watch?v=qgL9aZFM6cI&mode=related&search=)

Ah dis donc Camus tu m'as filé une attaque de malade mental là!

Chapitre que j'ai adoré (bah oui c'est génial de voir son perso s'améliorer comme ça!) mais c'est vrai que du coup le combat avait l'air tranquille mdr!

Merci merci et encore merci pour cette fanfic. que du bonheur...

Big up à Nemo mon super poto lol.
Bon maintenant je regarde regulierement, ya pas moyen que je reprenne du retard!!!

Et serieux je vous aime tous les gars! (et les filles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Touriste perdu
Hao


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : toujours avec ma cherie
Date d'inscription : 02/01/2005

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyVen 22 Sep - 21:06

Smile
moi aussi j'ai bien aimer Smile

orangina ça fait plaisir ::!!!

aller camus la suite maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourist
Camus-Otaku
Tourist


Nombre de messages : 55
Localisation : Macdo no kuni
Date d'inscription : 11/09/2005

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyMer 15 Nov - 15:06

As Road 21 : La mort a chaque détour... CoeurAs Road 21 : La mort a chaque détour... Coeur

valable pour les chapitres précédants aussi Smile

depuis un moment aps le temps de lire entre la fac et le taf :'(

jvien de rattraper pas mal de chapitre dun coup , jadore cest énorme , magistral que dire dautre
==> As Road 21 : La mort a chaque détour... Coeur


bon il men reste aps mal a lire quand meme :p mais la faut aller en cours :'(


ps: jadore mon rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...
Date d'inscription : 28/08/2005

As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... EmptyMer 6 Déc - 20:50

Simple, rapide, efficace. I love ! Pour pas changer.
J’ai réussi à finir une chanson pile au moment ou on changeait de thème, yeah ! * Happy * Lol… J’suis heureuse pour un rien, hein ?
Fort petit monsieur, t’a tué ton ennemi toi. Mais le tiens était pô hyper sympathique alors je te pardonne et je file au chapitre suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty
MessageSujet: Re: As Road 21 : La mort a chaque détour...   As Road 21 : La mort a chaque détour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Road 21 : La mort a chaque détour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Road 7 : Divinités familières
» As Road 8 : Charlatan, l'addition !
» As Road 23 : Big Badaboum
» As Road 9 : Tenjiku !!
» As Road 6 : La colonie du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Reloading Anbu Squadron-
Sauter vers: