|
| As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... | |
|
+6Hime -Kakashi-sama- shika-kashi Saintnemo Snake_Power Camus 10 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Dim 20 Aoû - 17:48 | |
| Amÿa VS Harada Sanosuke
-Ravi de vous affronter, mademoiselle. Veuillez m'excuser, je vais devoir vous faire patienter avant de combattre.
-Quoi?
-Namu Amida Butsu (Prière bouddhique)
L'homme au bandana se retourna et se mit alors assis par terre, en position du Lotus, les yeux clots, lorsqu'une grande vague de chakra l'envahi et le fit s'élever au dessus du sol.
-Un...bonze?
Sa tenue de cuir s'étendit alors, dévoilant son imposante musculature, et lorsqu'il se tînt a nouveau debout, il frappa le sol d'un coup de talon, qui créa un cratère d'une quinzaine de mètres de circonférence, faisant tituber Amÿa.
-Je suis maintenant prêt.
Démarrer la piste 20 de l'OST de l'AS : "Death Angel"
-"Namu Amida Butsu"... c'est la prière pour les morts ça, non?
-Effectivement, je priais pour le salut de votre âme meurtrière.
-Dit-il faisant partie d'un groupe terroriste.
Sanosuké bougea la tête de droite a gauche.
-Contrairement a ce que vous pensez, le Nishikyoui n'a jamais effectué la moindre action terroriste. Nous n'avons d'ailleurs rien fait du tout, notre réputation viens du fait de notre puissance. Quelque soit l'origine, on considère une alliance de force comme hostile, vous-même, l'Anbu Squadron, êtes considérés comme des dangereux terroristes dans les pays adverses.
Amÿa observa l'homme avec plus d'attention. Il n'avait absolument pas un comportement agressif, ni même celui d'un ninja en fait. C'était vraiment un simple moine, doté d'une foi incroyable en sa cause. Il faisait partie du mauvais camp, ca allait rendre le combat intéressant.
-Je vais être franche. Vous ne me semblez pas quelqu'un de mauvais, mais je suis certaine que si je vous demande d'abandonner et de me laisser aider mes compagnons, vous refuserez. Vous avez une raison de nous affronter. Et c'est personnel, je me trompe?
Harada Sanosuké soupira, et chercha quelquechose dans sa tenue, il chercha une tablette funéraire qu'il accrocha a son ceinturon.
-Connaissez-vous la religion Jasshin?
-Elle prône la violence.
-Sornettes. Cette religion considère la vie comme sacrée, et la souffrance de son corps comme une nécessité pour garder en mémoire la valeur de la vie. Cela, a de nombreux niveaux.
Amÿa se remémora des souvenirs politiques antérieurs a la création de l'Anbu Squadron. La religion Jasshin s'était répandue à travers le monde, Danzou-sama, le rival de Sarutobi au poste de Sandaime, dirigeait un groupe d'Anbu a l'époque. C'était un extrêmiste, prônant la guerre, et il fut plus tard arrêté et jeté en prison. Pour quels motifs de nouveaux... rahhh Amÿa se dit qu'elle aurait mieux fait d'écouter l'Okashira quand il lui racontait ses histoires de vieux...
Démarrer la piste 12 de l'OST de l'AS : "Tear of Blood"
-J'étais moine au Pays du Feu, près de la frontière avec Kumo, je dirigeais un petit sanctuaire de Jasshin, un orphelinat.
-Alors on s'amusait a taper des enfants?
-Vous vous trompez sur le compte de Jasshin. La souffrance peut être morale, aussi bien que physique. Ces enfants avaient perdus les êtres chers qu'ils avaient, ils souffrent plus que quiconque. Jasshin considère que les orphelins sont les êtres les plus purs qui existent, car ils connaissent le poid d'une vie, dès le début. Si on leur fait prendre conscience de cela, il ne pourront jamais faire le mal. J'étais heureux là-bas, je m'occupait de la terre, je cultivais pour les nourrir, et je leur enseignais la valeur de toute vie. Mais vous êtes arrivés... les Anbus.Votre pays a fait exterminé tout ceux de Jasshin, maîtres, moines, disciples, affiliés.
-Quoi?
-Un jour, j'ai été attaqué par un groupe de ninjas du pays du Feu, des Anbus. Je n'étais qu'un simple moine, sans aucune arme. Lorsque je me suis réveillé, j'étais gravement blessé, mais mon imposante stature, me permit de survivre. Les enfants, ... les enfants...
Démarrer la piste 11 de l'OST de l'AS : "Burning Chakra"
Les yeux du moines se refermèrent, ses lèvres se tordirent de rage, et il ferma le poing, fonçant sur Amÿa.
-Les enfants ont tous étés brûlés vifs!!
Amÿa ravala sa terreur, devant telle infâmie et tourna sur elle-même, esquivant le poing de la taille de sa propre tête, et vit l'arbre qui fut touché voler en éclat.
*Quelle puissance!*
-Je ne pardonnerais jamais!
Son poing déchira l'air, et frappa Amÿa de plein fouet, qui fut propulsée en arrière, elle sentit son bras gauche craquer sous le choc.
*Il est cassé... comment peut-il frapper comme ça!*
-Je ne pardonnerais jamais... a votre pays de barbares sanguinaires... Comment avez-vous pu? Même aujourd'hui, vous reniez la cruauté des votres, prônant la justice et tuant a volonté. Les ninjas, la guerre, les armes, l'Anbu est l'apogée du Mal personnifié. Vous ne vivez que pour la violence, la mort est votre épée, l'infâmie votre bouclier. Je me fais l'avatar de la vengeance, l'incarnation de la destruction. Je vous exterminerais tous, pour laver les âmes de ses enfants, souillées par la haine de votre existence.
*Il est aveuglé par sa colère...*
Amÿa se releva, massant son bras douloureux, avant de faire jailliri son Sharingan des profondeurs de son sang.
Démarrer la piste 7 de l'OST de l'AS : "Burning Eyes"
-Comment tu t'appeles, Bonze?
-Sanosuké...Harada.
-Ecoute, Sano. Je sais pas ce qu'il s'est passé là-bas, ni même si ta religion est toute gentille. Je sais que je ne me bats pour rien d'autre que ce que je considère comme juste. Tu es aveuglé par ta haine, et je vais te le prouver. Mangekyô Sharingan, Tsukuyomi !
*Je vais détruire cette haine qui emplit ton esprit!*
Amÿa sentit alors une violente douleur, et se retrouva hors de l'emprise mentale, son adversaire la regardait avec une volonté intense.
-Tu as pu me repousser?
-Ta technique ne marche que sur ceux qui ne sont pas certains de leur actions. J'ai appris que tu avais libéré ton chef, agissant sous la contrainte, de cette façon. Je crois en mes actes, je n'essaie pas de me convaincre.
*Hm... Il n'a pas tort. Bon, admettons. Comment abattre un tel colosse, animé par une telle volontée? Va me falloir taper fort...*
Formant une rapide série de sceaux, Amÿa termina par celui de l'eau.
-Suiton! Suiryuudan no jutsu!
Le dragon aquatique fonça sur le bonze qui forma un symbole bouddhique, avant de murmurer des prières.
-"Ecoutez-moi, la rivière Tatsuta, même si vous faites les vagues hautes, endormez vos sons sagement."
Comme par magie, le jutsu d'Amÿa s'évanouï, et tomba en flaque sur le sol, l'Anbu regarda son adversaire avec intérêt avant de se redresser, tapotant du pied sur le sol.
-Ok. J'admet que ce coup là on me l'avait jamais fait.
*Il est fort. Plus que prévu*
-Vous vous mettez en travers de ma quête. Futae no Kiwami ! (Double Coup)
Frappant du pied sur le sol, une onde de choc se propagea, si puissante qu'Amÿa sentit ses jambes fléchirent, elle se retrouva sur un genou, voyant son adversaire foncer droit sur elle, là elle sauta en arrière et lança des shurikens, reliés a des fils d'aciers. En plein vol, elle utilisa toute sa dextérité et la puissance du Sharingan pour lancer ses kunais exactements dans les trous servant a tenir les shurikens. Ce faisant, ils se plantèrent solidement au sol, ancrés dans la terre, emprisonnant Sanosuké Harada dans une toile d'acier. Amÿa retomba sur la branche d'un arbre, s'accrocha à l'aide de son chakra, et se laissa glisser en arrière. Utilisant la branche comme une barre fixée a ses pieds, elle tournoya, prenant de la vitesse, puis se servit de cette accélération pour se propulser haut dans le ciel, où elle forma une série de sceaux.
-Katon! Ryuukha no Jutsu!
Le dragon de feu s'embrasa le long des fils d'acier, et tomba du ciel vers le moine déchû, qui prononça a nouveau ses paroles sacrées.
-"Ecoutez-moi, flammes de Kototsu, même si votre chaleur est ardente, appaisez vos rougeoyantes intentions dans la paix."
La créature de feu disparue dans un nuage de fumée, qui passa de par et d'autre du moine toujours animé par ce même regard de vengeance. Cet homme n'était pas quelqu'un de mauvais, ni un criminel. C'était une âme perdue. En quoi était-il différent de son Senpai manipulé? La rage qu'il ressentait était aussi puissante que l'Edo Tensei, et il n'agissait pas de son propre chef. Au lieu d'un Senjirô, c'était une haine intense qui dictait ses actes à Sanosuké Harada. Une âme égarée... Harada arracha les câblages d'aciers en contractant son imposante musculature, et il joignit ses mains devant lui, exécutant un symbole bouddhique.
Démarrer la piste 29 de l'OST de l'AS : "But others doesn't"
-Namu Amida Butsu
La puissante déflagration de chakra brut, fonça sur Amÿa, comme une boule de feu projetée à une vitesse surhumaine. Même l'Okashira ne parvenait pas à produire une telle puissance si rapidement. Aucun ninja. Amÿa se tordit sur elle-même, en pleine chute, et lança un filin d'acier vers un arbre pour se tirer hors de la trajectoire de l'attaque ennemie. Elle parvint a s'en dégager juste a temps, mais la boule de chakra la poursuivie et la percuta en pleine poitrine, provoquant une titanesque explosion qui broya complètement son corps contre le sol. La jeune femme cracha du sang et sentit ses yeux s'écarquiller en même temps que son masque se disloquait. Après quelques secondes, elle rampa hors du cratère dans lequel elle se trouvait, respirant avec dificulté.
*Ce... ce type... je dois y aller a fond. Sinon je vais me faire tuer*
Se relevant lentement, elle faillie basculer en arrière mais retint son corps en place. Elle tatônna l'armure de protection, déchirée à même le métal, et sentit même de larges entailles dans sa peau. De toute sa vie, de tous ses combats, personne n'était parvenu a passer outre la protection d'acier du premier coup, et en un seul assaut. Pas même son propre maître. Elle sentit son esprit s'embrouiller, le choc avait été très violent.
-Un Fûton... de très haut niveau ma foi, monsieur le Moine.
Si Harada fut surpris de la voir se relever, il ne le montra pas. Il se plaça face à elle et serra les poings. Comme réaction, Amÿa Uchiha se massa la nuque et tatônna sa pochette de kunai. Elle réfléchie à un plan de bataille.
*Sa force physique est extrême, il est bien au-dessus de moi de ce côté. Et il peut neutraliser mes Suiton et Katon facilement. Ajoutons a cela une attaque très puissante, une résistance hors du commun et une volonté a toute épreuve. Bon, on va procéder autrement.*
Glissant une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille, Amÿa forma un sceau.
-Kage Bunshin no Jutsu
Se clonant en trois exemplaires, Amÿa se déplaça de façon a encercler le moine, regardant avec attention les mouvements de ses adversaires non-réels. Tous retirèrent la pochette de shuriken en leur possession et les lancèrent un a un droit sur lui, a un rythme insoutenable pour la plupart des ninjas. Lorsque le premier faillit l'atteindre, il ferma les yeux.
-Karm!
L'espace d'un instant, une barrière de lumière l'auréola et repoussa chacune des étoiles, et après quelques minutes, il se tenait droit au milieu d'un amas de métal, sans la moindre égratignure. Un pouvoir de protection incroyable, de quoi faire pâlir le Kazekage Gaara, ou Ryûkuro... Amÿa restait en retrait, et lança ses deux clones attaquer Harada. Le moinde encaissa les coups de pieds sans broncher, et recula soudain d'un pas, il empoigna un des clones et leva le poing en l'air. Amÿa se concentra sur le poing. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Dim 20 Aoû - 17:49 | |
| Démarrer la piste 18 de l'OST de l'AS : "Tenjiku"
-Futae no Kiwami !
Le clône explosa en fumée, et le deuxième subit le même sort. Amÿa souffla d'admiration. Mettre deux coups tellement rapprochés l'un de l'autre qu'on ne peut distinguer leur séparation. Le premier, frapper avecles doigts repliés, puis, fermer complètement le poing pour enchaîner un deuxième coup extrêmement rapidement. La conséquence directe d'une telle action consistait a briser la résistance d'un objet, l'espace du premier choc, et que le deuxième frappe sans la moindre opposition, devenant ainsi surpuissant.
-Vous l'avez analysé? Demanda-t-il, d'une voix sans réelle interrogation.
-C'est une technique de Taijutsu de très haut niveau. Tu as du beaucoup t'entraîner pour que ton poing droit soit si vif.
-Le poing droit? Vous faites erreur sur moi...
Frappant le sol de ses pieds, et un arbre de son poing gauche, il fit tout voler en éclat, devant une Amÿa epoustoufflée.
-Je suis capable d'utiliser le Futae no Kiwami avec n'importequelle partie de mon corps. Parmis le Nishikyoui, seul notre chef peux me vaincre.
Amÿa, ne cédant pas a la tentative d'intimidation, retorqua pleine de confiance.
Démarrer la piste 22 de l'OST de l'AS : "Let's the action begin"
-Ouais, c'est pareil chez moi.
Le bonze reforma le sceau du terrible Fûton, Amÿa se tenait prête cette fois.
-Namu Amida Butsu
Alors que la technique fonça sur elle, Amÿa l'esquiva par le côté et fonça sur Harada, le jutsu la suivant de près.
-Ne comptez-pas me le renvoyer dessus. Je le contrôle parfaitement.
Amÿa arriva droit devant lui, et sauta par dessus, se retrouvant dos à l'incroyable colosse, le jutsu suivit la même trajectoire, puis stoppa net.
-Vous voulez que l'explosion m'atteigne aussi. Vous êtes prête a courir de tels dommages pour me porter un coup?
-C'est toujours ça de pris. Et vu la quantité de chakra que tu utilises pour ce jutsu, tu sera à vide avant que je ne sois plus capable de tenir debout.
-Pure spéculation... vous seriez prête a parier la-dessus? C'est présomptueux...
-Pas vraiment. Je ne t'ai pas menti. Hormis mon maître, personne ne peux me vaincre. Ma volonté est au moins aussi grande que la tienne.
Démarrer la piste 19 de l'OST de l'AS : "North Wind Dance"
Harada eu un petit sourire, et la boule de feu s'évapora. Amÿa s'y attendait. Il pivota et lança son genou droit sur elle, mais elle bondit et s'appuya dessus pour monter plus haut, là, elle lui asséna un coup de pied en pleine nuque, mais il ne fut pas blessé. Il lui attrapa la jambe, elle tenta de se dégager.
*Ca craint!*
-Vous avez fait une terrible erreur en vous approchant. Je vais vous réduire en bouillie.
Elle lui sourit, ses yeux changeants d'aspect, ses trois pupilles se liants en une seule, semblable a un shuriken obscur, dans une mare de sang.
-C'est toi qui a fais une erreur. Mangekyô Sharingan... Katon Hijutsu! Amaterasu !
La grande flamme noire jaillit du néant, s'écrasant sur le corps de Sanosuké Harada, qui hurla de douleur, il finit pa lâcher prise et fut projeté en arrière sur une centaine de mètres, avant de s'écraser dans un rocher, il sentit son corps bruler, son bandana se déchira, et soudain la tempête de flammes noire cessa, Amÿa haletait.
-Maintenant, on est quittes.
Couché face contre terre, Sanosuké cracha du sang, et se releva lentement, faisant fi de la douleur, Amÿa écarquilla les yeux, surtout lorsqu'elle vit les larges plaies béantes dans son corps. Pourtant...
-Tu as eu le temps de te protéger...
-Oui... mais même le Karm, mon bouclier protecteur, a été anéanti par votre attaque... Ce jutsu est incroyablement dangereux.
Démarrer la piste 26 de l'OST de l'AS : "It's Over "
*Mais même... il ne devrait pas pouvoir se relever... sa volonté est hors du commun*
-Sanosuké Harada, je dois te féliciter. Je crois que tu es la première personne au monde a avoir survécu au Amaterasu porté a pleine puissance.
-Et je dois vous féliciter d'avoir brisé le Karm. Il s'agit de l'incarnation de ma volonté, sous forme d'un bouclier me prévenant de tout le Mal.
Terminé, c'était terminé. Amÿa avait remporté ce combat à l'instant. Il venait de perdre tout espoir. Quelqu'un d'ordinaire n'aurait pas su profiter de cet avantage, mais Amÿa était une kunoichi incroyable, doublée d'une Anbu pleine d'expérience. Il fut entraînée par le meilleur ninja qui soit, et possédait l'atout héréditaire qui lui permettrait d'en finir. Elle l'observa, pleine de confiance.
-Vraiment? Alors, votre volontée peut être brisée si aisément que cela?
-Que dites-vous?
Démarrer la piste 21 de l'OST de l'AS : "One of these nights"
-Si je peux briser votre bouclier par la force, alors pourquoi ne pourrais-je pas briser votre volontée de vengeance de la même façon?
Harada perdit son air sérieux, et eut un regard vague. Mais il se ressaisit.
-Taisez-vous.
-Pourquoi? Vous n'êtes plus sur de vous?
-Bien sûr que si!
-Mais vous éprouvez un doute, renchérit-elle, profitant de la faille entrain de se créer. N'est-ce pas? Vous êtes certains que ce que vous faites est juste?
-Tuer un criminel n'est pas un acte mauvais !
-Pourtant, je suis vivante. Je croyais que Jasshin prônait la protection de la vie. Vous me tueriez, pour venger ces enfants.. est-ce bien là une preuve de votre foi?
-Tais... taisez-vous...
Démarrer la piste 27 de l'OST de l'AS : "Battle's Whispering"
Amÿa avança d'un pas, comme test. Il recula. Ca marchait, il perdait confiance, son esprit s'emplissait de doute. Toute la force de cet individu reposait sur une foi inébranlable, si puissante qu'il était parvenu a repousser le Tsukuyomi d'une simple pensée. Et les discours n'y auraient rien changés, avant. Maintenant qu'il avait vu son bouclier se briser, sa foi venait d'être soufflée par une légère brise. Amÿa était entrain de changer cette brise en une véritable tornade.
-Vous ne faites pas ça POUR ces enfants. Vous le faites, A CAUSE d'eux. En quelque sorte, vous les diabolisez. Ils sont la raison de votre violence, de votre mauvais comportement.
-Taisez-vous !!
Fonçant sur elle, il lança son poing, qu'elle stoppa net de sa main gauche, pourtant fragilisée. Elle ne le quitta pas du regard.
-Le nier de toute vos forces... n'est-ce pas la preuve que vous en êtes conscient?
La phrase fut comme un électrochoc, et le coup précédent, porté normalement était dans le même sens. Harada n'avait pas utilisé le Futae no Kiwami, il était si fragilisé mentalement qu'il avait donné un simple coup.
-Il est temps d'ouvrir les yeux Harada-san. Croyez-vous que ces enfants auraient souhaitez vous voir, vous leur modèle, devenir cette incarnation de la haine?
-Tais-toi !!!
Démarrer la piste 12 de l'OST de l'AS : "Tear of Blood"
Amÿa esquiva le coup de pied, et lança son poing droit dans son visage, le faisant chuter loin arrière. Elle réprima la douleur en se contrôlant, et le regarda se relever en tremblotant. Encore un coup et il serait brisé.
-Regardez Sanosuké... ils baignent, dans votre propre sang.
La tablette funéraire, recouverte par le sang du moine, tomba alors de sa ceinture alors qu'il tomba a genoux. Il passa sa main droite sur son visage ensanglanté.
-Qu'ais-je fait durant toutes ces années... les enfants...
Une jeune fille souriante, un garçon pleurnichard, un petit garçon téméraire, et un moine souriant, attentionné. Une image de ce qu'était sa vie au service du Bien. Sanosuké Harada, un sourire aux lèvres, entouré d'enfants. Les larmes coulèrent de ses yeux, et ses poings frappèrent le sol en un seul coup, un coup de désespoir. Amÿa se détendit, et elle s'approcha de lui. Son dos vouté parlait plus qu'un visage triste.
-Vous n'auriez jamais pu être un ninja, Harada-san. Tout en vous, reflète votre gentillesse.
-Mademoiselle Amÿa... prenez ma vie... que je puisse expier mes fautes.
Amÿa soupira, et haussa les épaules.
-Je refuse.
-Pourquoi?! Demanda-t-il
Démarrer la piste 23 de l'OST de l'AS : "Anbu'S in Love"
-Je suis peut être pas de Jasshin, mais je vous l'ai dit non? Je ne fais que ce que je considère comme juste. Vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais. Vivez, frère Harada, réparez vos erreurs, et répandez cette gentillesse autour de vous. Montrez aux autres la valeur d'une vie.
Amÿa recula d'un pas avant de s'incliner légèrement.
-Si vous n'aviez pas été quelqu'un de bien de toutes façons, je n'aurais pas pu vous vaincre. Adieu, frère Harada.
-Attendez...
Il retourna son visage, et inclina la tête.
-J'espère que nos chemins se recroiseront.
-Oui, dit Amÿa en se retournant, oui. Moi aussi.
Amÿa a sauvé une âme en déroute, l'a sortie de sa propre noirceur, et a finalement vaincu un des hommes les plus forts qu'elle ai jamais rencontrée. Comment le combat se serait-il passé si il n'avat pas été l'homme qu'il est? Amÿa ne préféra pas y penser...
Suivez vite l'As Road 21 : La mort a chaque détour... | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Dim 20 Aoû - 18:26 | |
| Comme je te l'ai dis sur msn Camus, il s'agit la pour moi de ton meilleur chapitre ^^ Déroulement du chapitre, choix des musiques, vocabulaire, morale, combat, emotions, tout est parfait dans ce chapitre ! Vraiment grandiose, tu t'améliore vraiment de plus en plus ! Amya, combat époustouflant, tu as su discerné le bon du mal, tu ne t'es pas trompée et tu obtien la une victoire eclatante, ainsi qu'un nouvel ami qui te devra beaucoup | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Dim 20 Aoû - 20:38 | |
| Même si s'inspirer de Kenshin aurait été une bonne idée, aller jusqu'a faire un joli copier coller xD Enfin, vu qeu c'est tellement bien, sa va c'est du bon ^^ Mouais, c'est un bon chapitre, un autre de plus quoi ^^ Sinon, je suis pas d'accord, Amya c'est pas la plus forte. :p Bon la suiteeuh!!!!! | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Dim 20 Aoû - 23:50 | |
| Encore un chapitre monumental Je suis d'accord avec Snake pour dire que le déroulement du chapitre et le choix des musiques se marient bien ensemble. Encore une fois on constate qu'un membre de l'AS arrive à retourner la situation à son avantage alors qu'il semblait en position d'infériorité^^ Bref un bon combat et un bon chapitre, mais j'espère que cela ne va pas devenir une habitude de laisser partir les ennemis - Saintnemo a écrit:
- Sinon, je suis pas d'accord, Amya c'est pas la plus forte. :p
Bon si tu veux, c'est peut-être pas la plus forte.....mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas toi non plus Bonne continuation et vivement la suite xD | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Lun 21 Aoû - 1:57 | |
| | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Lun 21 Aoû - 4:51 | |
| Ouais mais tu vaux pas un clou face à moi... ^^ Hein Camus hein ?? Bref moi je le trouve vraiment excellent aussi quoi, Snakou a tout dit... Bravo bravo bravo, ne connaissant pas Kenshin je ne peux qu'apprécier sans comparer ! Vraiment j'étais frissonnant, transporté... very very good game Camus-senpai. Même petit reproche qu'au chap précédent, les musiques changent trop souvent peut être | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Lun 21 Aoû - 13:59 | |
| Vraiment bon, le meilleur des 3 pour l'instant. Continue comme ça Boss et livre-nous en encore plein !! (J'arrive pas à croire qu'on en soit aux 2/3 de la saison dejà !!) Ryukuro ! Ryukuro ! Ryukuro ! (Je suis fan) | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Mar 22 Aoû - 22:18 | |
| ben euh ....
j'ai adoré ^^
que dire d'autre!!! il est trop bien ce chapitre !! en plus il a une belle morale !! et Vous voyez !! je suis pas méchante j'ai UN BON FOND !!
nan serieux je l'ai trouvé vachement bien et puis je suis sure que ce nouvel amis nous sera utile un jour ou l'autre !!
bon demain soir je rentre du taf y a encore 2 chap tout chaud qui nous attend j'espère parce que la c'est trop bon !!! | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Jeu 7 Sep - 2:17 | |
| Magnifique combat Mymy! Camus toujours plus bon!!!! Hmmm on sent le spectre de Watsuki :p (Qui a dit Anji la Colere divine? -cf trad. de Glenat-) LE combat est beau et j'avais vraiment l'impression de mater un episode d'un anime génial. Du grand art vraiment... Ah je suis ému une fan! - Citation :
- Ryukuro ! Ryukuro ! Ryukuro ! (Je suis fan)
Merci (même si c'est plus juste de dire que c'est une fan du perso à Camus donc de Camus lol , je ne vais pas me priver d'un petit instant de gloire :p) Thx | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Ven 22 Sep - 20:44 | |
| et oui nemo de vous tous ( ormis camus ) c'est ma cherie la plus forte ma cherie je l'aime elle est forte nemo lui l'est tout naz et je l'aime pas mdr enfin bref donc ouai super chapitre je continue !!! | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... Mer 6 Déc - 20:49 | |
|
J’adore ^^ Hihi.
Encore un méchant (gentil) humain ! Aaah ! Camus, tu me fais plaisir hihi. Top beau. Belle idée déjà que de créer un personnage pareil, vivant pour une vengeance, d’une haine sans fondements. J-A-DO-RE ! Pire ! Je veux lire la suite ! La suite ! Mais je vais commenter ce chap d’abord. Balèze le moine ! Il a réussi à faire d’Amya une vulgaire crèpe. (Le prend pas mal, Amÿa hm.) Par contre Camus ! Y a des fautes d’orthographe, hein ! Et les chansons vont un peu trop vite à changer, on s’y retrouve plus. Le mot de la fin : Magnifique chapitre !
Maintenant : La suiiiiteuh !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... | |
| |
| | | | As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... | |
|