|
| As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao | |
|
+6Hime shika-kashi -Kakashi-sama- Saintnemo Snake_Power Camus 10 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Dim 20 Aoû - 14:23 | |
| Pao VS Gendô Izuru
-Oh oh. Me voici donc face à l'homme le plus rapide sur terre.
-Ravi de voir que t'es content.
-Ne vous méprenez pas, ma joie viens du fait que votre vitesse, aussi incroyable soit-elle est inutile contre moi. Et pourtant... je ne vais pas bouger un seul bras durant cet affrontement.
-Et ta dague?
-Pure décoration pour vous attirer vers moi en pensant que je pratiquais le Taijutsu.
-Et c'est quoi ton truc alors?
Démarrez la piste 21 de l'Ost II de l'AS : "One of these Nights"
L'homme ouvrit alors les yeux, et les pupilles cruciformes se rétrécirent.
-Dôjutsu.
Pao observa avec attention les yeux de son adversaire, et il y vit effectivement des pupilles étranges. Deux croix écarlates quasi-invisibles se fondaient dans son regard. L'homme, nommé Gendô Izuru, plissa les yeux, et s'étira avant de croiser les bras devant son torse, et de cligner des yeux.
-Izuru Ichizoku Saidai no Dôjutsu Ougi... (Mouvement final de Dôjutsu du clan Izuru)... Aratamerugan (L'Oeil qui modifie)
Pao recula d'un pas, par mesure de sécurité, lorsque soudain il vit l'air se tordre devant lui, comme une mini-tornade, il se changea en l'espace d'une milliseconde en un pic d'acier acéré qui s'enfonça devant l'Anbu. L'arme était apparue du néant, et ce, a une vitesse prodigieuse.
*Il "invoque"?*
-Belle esquive... les salutations sont donc faites.
Pao se heurta a un mur lorsqu'il souhaita reculer, pourtant il était sûr qu'il n'y avait pas eu de roche ici un instant auparavant. La lame d'acier apparue de nulle part, et Pao tourna sur lui même, esquivant le coup fatal. Il décida de passer à l'attaque, fonçant droit sur son adversaire, qui n'esquissait pas le moindre mouvement. Soudain, un arbre jaillit du sol, forçant Pao a changer de trajectoire, le sol se déroba sous ses pieds, et l'Anbu chuta dans une rivière, apparue du néant. Une fois dans l'eau, il remonta à la surface, avant de sentir son corps compressé par le sol redevenu de roche et de terre.
*Comment fait-il ça?!*
-Cela doit être douloureux... de ne plus pouvoir avoir confiance dans le sol. Votre allié le plus précieux, car il est le garant des appuis qui font votre vitesse.
Démarrez la piste 26 de l'Ost II de l'AS : "It's Over"
-Tu peux modifier la structure des atomes...
Gendô écarquilla les yeux, visiblement très surpris. Puis il hocha la tête en approbation.
-Vraiment impressionnant. Comment peux tu savoir ça?
-Théoriquement, un utilisateur de Dôjutsu comprends mieux la nature que quelqu'un d'autre. S'il pouvait l'influencer, grâce aux pouvoirs conférés par son oeil, alors ce genre de miracles est possible.
-C'est vrai. Bravo, tu es le premier homme que je rencontre a comprendre ma technique. Mais cela ne t'aidera pas, car contrairement a une attaque directe, la mienne est totalement imprésivible.
*Il a raison... je ne sais absolument pas quelles sont ses limites, ni quand, ni où il va frapper...*
-Je peux "réorganiser" les atomes, en modifier certains, en supprimer d'autres. Changer l'air en acier est extrêmement difficile, mais changer du sable en verre est à la portée d'un enfant dans mon clan. Malheureusement, je ne peux modifier des atomes en mouvements trop rapides. Comme ton corps par exemple, c'est pourquoi je ne peux pas te transformer en statue, si tu bouges. Ce qui, tu le remarqueras, n'est plus le cas. Je me demande si tu seras encore en vie après...
-Le clan Izuru...du Pays de la Foudre. Je croyais que c'était une légende.
Gendô marqua une pause, le regard triste.
-Nous en sommes une, mon clan a disparu depuis des dizaines d'années. J'en suis le seul représentant vivant a notre époque. Lorsque j'étais enfant, notre famille était le clan le plus noble et respecté de notre pays, qui aurais cru que ca nous jouerait un tour? Nous avons été envoyé en première ligne de la guerre contre Tsuchi no kuni. Malgré notre don héréditaire incroyablement puissant, nous avons étés exterminés, ce fut une véritable hécatombe. Mon père a réussi a me cacher avant d'être tué, et j'ai survécu. Je lui ai juré de garder le clan en vie, nous renaîtrons, et il sera fier de moi.
-Et comment ils vous ont battus?
Démarrez la piste 4 de l'Ost II de l'AS : "Like the Light"
Pao sourit et disparut dans un reflet de lumière, a la grande stupeur de Gendô, qui tourna la tête vers un arbre proche. Il y aperçut un éclat de lumière provenant d'un mince miroir dissimulé dans les branches.
-Alors c'est ça ton "Clône de lumière"? On me l'a décrit, mais c'est plus réaliste que je ne l'aurais cru.
Pao, adossé a un arbre a une dizaine de mètres de son adversaire, conservait un silence parfait.
*Néanmoins, je connais déjà 2 points faibles de ton Dôjutsu... Tu ne peux m'atteindre directement si je suis en mouvement. Et 2 : tu ne peux modifier que ce que tu peux voir. Tu pensais qu'affronter un adepte du Taijutsu t'avantagerais, mais je vais te prouver le contraire...*
Pao dégaina lentement un kunai, lorsqu'il sentit un immense souffle passer a sa gauche, il aperçut tous les arbres et rochers sur une vingtaine de mètres tomber en poussière, soudain l'arbre derrière lui disparut aussi.
-Ah, vous voilà. Inutile de vous cacher, changer cette forêt entière en tas de cendres ne me prendra pas plus de 30 secondes, et vous serez alors forcé de venir. Ne m'obligez pas a vous le prouver.
-Ok. Tu me cherches, tu vas me trouver. Voici ma spécialité, le Jeet Kune Do !
Fusant sur son adversaire a une vélcotié ahurissante, l'Anbu aurait disparut du champ de vision de n'importquel shinobi ordinaire, même doté d'un Dôjutsu. Lorsqu'il se glissa sur la gauche de son adversaire, Pao lança son poing vers l'avant, visant le visage, son ennemi toujours sans réactions. Alors que le coup allait porter, Pao entraperçut un bref regard dans sa direction, et un sourire s'esquissa sur le visage de son ennemi. Alors un épais mur de terre se dressa, et l'Anbu sentit ses os craquer à l'impact. Le choc lui arracha un cri de douleur, et il recula en se tenant fermement le poignet.
-Comment as-tu fais? Cracha l'Anbu de colère.
-Mes yeux ont plus d'une capacité, et même votre vitesse fulgurante n'échappe pas à une règle classique : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
-Quoi?
-C'est en m'entraînant pendant des années a maîtriser mon seul don héréditaire que j'ai atteint sa parfaite maîtrise. Mon père me critiquait souvent de me borner a ce seul jutsu, mais le temps m'as donné raison. Je ne maîtrise que cette technique, mais je l'ai portée a un tel niveau que même vous, le meilleur pratiquant de Taijutsu du monde, êtes complètement muselé par mon simple regard.
-Vous... arrivez a suivre mes mouvements des yeux, ce n'est pas donné à tout le monde...
Démarrez la piste 2 de l'Ost II de l'AS : "Bokan! Running"
-Je vous retourne le compliment, malgré mon entraînement, je peine a vous voir, et je dois admettre que si on ne m'avait pas expliqué votre style, j'aurais sans doute déjà posé un genou a terre.
Pao secoua son poignet et se remit en garde.
-Ok, on a fini les éloges. Nous sommes tous les deux d'accord pour dire que ni l'un, ni l'autre ne sommes des blaireaux.
-Description vulgaire, mais juste, de la situation.
-Je crois qu'il est donc inutile d'y aller dans la dentelle.
-A moins de vouloir mourrir...
Pao pris un appui surhumain sur le sol, et plongea en avant, lançant son pied droit vers le haut. Gendô l'aperçut juste a temps et para d'un nuage de sable condensé, mais l'Anbu s'y attendais, et il enchaîna d'autres coups qui, à force, firent décoller son adversaire du sol. Une fois a bonne hauteur, Pao l'attrapa par le col et passa derrière lui.
*Pas vu, pas pris!*
-Tatsu-Maki-Sempu-Kyaku !!
Les coups de pieds s'enchainèrent dans la tornade de mouvements exécutés par un Pao au sommet de son Taijutsu. Lorsque son adversaire s'écrasa au sol, il amena sa jambe pour le dernier coup, et sentit une longue lame s'enfoncer dans son mollet, avant qu'un épais rondin de bois lui percute la poitrine et ne le fasse s'écraser quelques mètres plus loin. Gendô se releva et recroisa les bras, l'air renfrogné.
-Ne me sous-estimez pas, ce genre de techniques primaires est inutile.
-Ne vous sur-estimez pas, vous avez déjà du décroiser vos bras pour vous relever après cette "technique primaire"
-Comment peut-on se vanter alors que l'on est dans votre état?
-Question d'habitude. J'ai déjà pris des coups, et même si ton Dôjutsu est impressionnant, il va te falloir pas mal d'années pour me forcer a rester au sol.
Izuru réprima une grimace, puis il cligna des yeux.
-Si c'est un coup fatal que tu veux, je vais me faire un plaisir de te l'asséner...
Des lames surgirent du sol vers Pao, aussi plates que des feuilles de papier, mais aussi tranchantes qu'un katana.
*Il utilise les minéraux du sol!*
L'Anbu recula, évitant au possible de poser sa jambe blessée au sol, puis il sentit le sol disparaître, se transformant en une pâte visqueuse, il bondit par dessus et l'étudia.
*De la colle! Ce type est sacrément puissant... la moindre erreur est fatale! Et... je sais toujours pas quoi faire pour lui porter un coup efficace*
L'Anbu poussa sa vitesse, et fusa vers des arbres encore debout.
-Tu ne peux échapper a un regard, pas même avec ta vitesse!
Utilisant son terrible Dôjutsu, Gendô Izuru fit disparaître dans une poussière grisatre tous les arbres présents dans son champ de vision. Mais Pao demeurait introuvable.
Démarrez la piste 21 de l'Ost II de l'AS : "Let's the action begin"
*Quoi?! Il n'a pas pu disparaître! Sa vitesse maximale elle-même ne suffit pas!*
Une main empoigna alors sa cheville droite et apposa un sceau explosif. Son regard se posa trop tard sur la rune elle même, et un puissant souffle de feu l'embrasa, arrachant un cri de douleur au membre du Nishikyoui, Pao surgit du sol quelques mètres plus loin.
-Jamais cru que les Doton de bases me serviraient a quelquechose !
La fumée se dissipa, et Gendô écumait de rage, un mince filet de sang parcourait son visage. Une épaisse couche de métal le recouvrait par endroit.
-Anbu...
-Oula, pas content? Apparemment tu n'as pas pu regarder ma main et la rune en même temps. Tu dois te concentrer sur ce que tu vises. Donc si je te donnes plusieurs cibles, petites en plus, ca va te rendre la vie difficile hein?
-Cette fois on ne rigole plus. Je comprends pourquoi on nous a dit de nous méfier de vous...
Démarrez la piste 27 de l'Ost II de l'AS : "Battle's Whispering"
Gendô s'empara d'un parchemin pendouillant a son ceinturon et rechigna à l'employer, puis il l'ouvrit et fut englouti dans un nuage noir, Pao en profita pour avaler une pilule de soin. Sa jambe se fit moins douloureuse. Lorsque le nuage se dissipa, son adversaire était vêtu d'une épaisse armure étincellante, le recouvrant entièrement.
-Voilà un cadeau de notre employeur. Comme ça je n'ai plus besoin de me consacrer a ma défense. Plus de point faible.
-C'est pas très "sport" ça...
-Dans notre univers, personne n'est fair-play! Crève!
L'air autour de Pao tourbillonna, et soudain l'Anbu sentit la chaleur monter, il s'enveloppa dans sa cape juste a temps pour se protéger de l'embrasement soudain. La gerbe de flammes l'aurait brûlé vif si les capes designées par Snakepower ne stoppait pas les effets du feu. Pao recula de toute sa vitesse et sentit le danger lorsqu'il ôta la cape de son regard. Un long morceau de bois acéré fusait sur lui, et lui percuta la poitrine, butant sur la veste renforcée de la tenue d'Anbu. Le choc lui fit perdre l'équilibre, et il tituba en arrière, avant de faire une roulade pour se reprendre. Là, une lame d'acier pénétra sa chair au niveau de l'épaule gauche, et le souleva du sol lors de l'impact. Embroché, il hurla un juron et se dégagea de toute la force de ses bras, avant de chuter lourdement, dans une mare de sang. Là, il roula sur lui-même, avant qu'une autre lame jaillit du sol et lui perça le côté droit du corps, Pao sentit une côte se fendre. C'était passé près des poumons...
-Tu penses toujours tenir des années, Anbu?
-Pas de problèmes... gamin
-Quoi?! Ragea Gendô qui modifia la structure de la veste d'un Pao immobile. L'Anbu réagit vite et s'en dégagea, projetant au loin son veston de protection, devenu un véritable oursin. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Dim 20 Aoû - 14:24 | |
| Démarrez la piste 19 de l'Ost II de l'AS : "North Wind Dance"
*Mes réflexes me gardent en vie... mais ca ne durera pas longtemps. Et je n'ai aucun moyen de l'attaquer. Ma vitesse suffit a m'approcher, mais sa défense est parfaite. Au moindre faux pas, je suis mort...*
L'Anbu tatônna son pantalon et saisit un objet sphérique, il eut alors une idée. Il décrocha l'objet et l'actionna. Il le laissa tomber entre ses jambes, Gendô glissa alors ses yeux vers l'objet inconnu, et pu lire le kanji "Hikari", la lumière.
-Merde !!
Trop tard, la grenade aveuglante s'activa et Gendô fut "flashé", il modifia tout autour de lui l'air, de façon maladroite, créant des murs, des pics et des rivières sans réelle nécéssité, car Pao forma une série de sceaux pendant ce temps.
-Ninpô Kuchiyose ! Ban'me no Jutsu Kami Byakkô!
La foudre frappa le sol alors que Gendô retrouvait une vue correcte, et un épais nuage de dispersa laissant place a un tigre blanc, rayé de noir, au regard rempli de noblesse. Il rugit alors tel l'orage, et Pao sauta devant lui.
-Bouffez-moi !
-Que dis-tu Pao-san?
-Avalez-moi, vite!
Le tigre goba l'Anbu a une vitesse ahurissante, ce qui arracha un moment de terreur a Pao, dont le coeur commença a se calmer une fois assis sur la langue visqueuse de la puissante invocation cardinale.
-Vous m'entendez Byakkô-sama?
*Oui. Peux-tu m'expliquer maintenant?*
-Mon adversaire, peux modifier les atomes en les regardant. Mais c'est coups ne sont pas très puissants, contre un corps aussi imposant que le votre, il devra redoubler d'efforts.
*Je vais l'anéantir, car il est ton ennemi*
-Occupez-le, il doit penser que je suis encore en vous. Pendant l'attaque, je sortirais discrètement, il sera concentré sur vous.
*Très bien... fais attention*
-Vous aussi. J'espère que vos blessures sont guéries depuis le dernier combat.
*Bien sûr...*
-Et toi, l'invocation! Disparaît, où je te réduirais en poussière...
Le regard de Byakkô se fit plus dur, et un puissant feulement fit vibrer le sol alors qu'il sortit les crocs.
-Ne t'avises jamais de me reparler de la sorte... où je déchirais ton corps...
L'air se modifia, et un long pic d'aciers transperça la patte de Byakkô, qui ne ressentit rien de plus qu'une piqûre d'insecte.
-Ton impertinence te coûtera la vie !
Byakkô s'élança, et frappa de sa patte blessée en avant, a une vitesse proche de celle de Pao, mais Gendô bloqua la patte par une épaissé muraille de terre, qui s'effondra sur lui. Il se dégagea et vit les griffes du tigre déchirer le sol en d'épaisses crevasses là où il se trouvait l'instant précédent.
*C'est trop dangereux... je ne peux pas tenir contre ce monstre. Je dois le neutraliser!*
La gueule du fauve se referma devant lui, et il utilisa la terre du sol pour en faire une muselière, malheureusement, la tentative éclata en quelques millièmes de secondes, alors que Byakkô projeta sa patte sur lui, le projetant contre un arbre avec une violence atroce. Il avait néanmoins amoindri le choc en modifiant l'air en eau. Voilà la solution! Il pivota sur lui même et changea toute la zone en un lac profond, il avait juste conservé un petit ilôt, frappé par les vagues, pour sa sécurité. Les pieds dans l'eau, il vit le tigre nager vers lui.
-Te voilà bien lent! Et maintenant...Arghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
La décharge de foudre se propagea dans l'eau et atteignit ses jambes, le mettant a genoux. Il hurla sous la douleur et l'électrocution provoqué par le puissant Byakkô, lorsqu'il remodifia la structure du lac en une roche très solide. Le félin se retrouva immobilisé.
-Tu...tu vas payer pour ton geste, sale bête... Ahh...
La lame du katana de Pao jaillit sous son regard, et déchira le seul endroit non protégé du corps de Gendô Izuru, ses yeux. La giclée de sang, synonyme de victoire, fit perdre a ce terrible guerrier son oeil droit. Il chuta a genoux, se touchant le visage avec précaution, sa voix sanglotait.
Démarrez la piste 12 de l'Ost II de l'AS : "Tear of Blood"
-Mon oeil!!
A genoux, il passa sa main sur l'oeil déchiré, pleurant des larmes de sang. Il frappa le sol de son poing, hurlant de désespoir.
-Je ne suis pas digne... des miens...
Des souvenirs vagues se bousculèrent dans la tête de l'Anbu, des images de son propre père, tué contre le puissant Kyuubi des années auparavant, la détresse de sa mère, morte de chagrin. La joie qu'il avait eu en trouvant des amis parmis ses camarades à l'Académie, son intégration dans l'Anbu Squadron... Cet homme, son chef, un modèle. Une vie sauvée par le soutien des autres, Pao sentit son coeur se nouer. Vouloir rendre son père fier de soi... c'était comme être félicité par son chef? Recevoir une bonne note? Les railleries d'Amÿa? Ces moments qui faisaient chauds au coeur... s'ils n'existaient pas pour lui... peut être serait-il devenu pareil? Dans un murmure a peine audible, Gendô prononça deux mots plein de poids.
-Père...désolé
Sanglotant, il ne vit pas Pao s'approcher.
-C'est terminé.
-Tue-moi... J'ai échoué misérablement. Notre lignée va s'éteindre.
Démarrez la piste 13 de l'Ost II de l'AS : "Ero Pao Strikes Back"
Pao dégaina son sabre a nouveau, et fit baisser la tête a son adversaire, puis il posa délicatement la lame sur sa nuque, avant de la retirer et de lui envoyer son genou dans le menton.
-Idiot! Tu oses t'appeler ninja?
-Qu...quoi?
-Si on me coupais une jambe, je deviendrais l'unijambiste le plus rapide de cette planète, crois-moi.
L'Anbu rengaina son katana, et soupira, faisant signe a Byakkô de disparaître. Il observa le chemin devant lui, par lequel il était arrivé jusqu'ici. Il soupira avant de le frapper sur la nuque d'un coup de poing, le sonnant.
-Mais pourquoi je fais ça moi?
Pao laissa Gendô par terre, et en s'éloignant il sut la réponse.
*Je sais pas pourquoi... je sens que tu es différent de tous les types que j'ai affrontés. Et merde...*
Pao sentit ses blessures, bien que légèrement soignées par les pilules avalées, se rouvrir. Pao posa sa main sur sa blessure de côté, et tomba sur les genoux, faisant la grimace. Il eut un petit rire.
-Quel con... dire que j'était a deux doigts de conclure avec Hellsing...
Victoire! Pao l'a emporté sur un terrible adversaire, mais a curieusement laissé la vie, et la liberté a son adversaire. Survivra-t-il aux blessures reçues au cours de cet affrontement? En tout cas, la bataille semble difficile, et personne ne sait encore l'issue de cette confrontation.
Suivez vite l'As Road 20 : Un Saint, une Prière, une âme a sauver... | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Dim 20 Aoû - 14:47 | |
| Arigato ! Arigato ! Très bon chapitre qui ensoleil encore plus ma journée ! Pao ! Tu t'es vachement bien débrouillé, ton petit moment nostalgique m'a donné des frissons Vivement la suite, qui ne saurais tarder si j'ai bien compris | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Dim 20 Aoû - 14:49 | |
| ROh je viens deja de le finir. C'est trop court xD Sa s'avale trop facilement tellement j'ai faim. Zut! Sympa le chapitre, sympa le combat. Pao sa va, pas trop blessé? Une petite cote de cassé? ^^ Je ferai mieu de pas faire le malin moi, je suis en train de décéder oO :'( >_< | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Dim 20 Aoû - 15:31 | |
| Ouaip on a tellement attendu, souffrant le martyr, que ça praît trop court ^^ Espérons que les 2 suivants arrivent en même temps ! Et VITE ! En tout cas t'as rien perdu, good chapter. BRAVO ET MERCI. Peut etre un petit peu trop de changements de musique par contre A part ça c'est du grand art, continue à nous faire plaisir. | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Dim 20 Aoû - 22:58 | |
| Trop court, trop long....de toutes façon vous êtes jamais content C'est toujours aussi plaisant à lire^^ Le déroulement du combat ainsi que les techniques de l'adversaire de Pao en font un combat un peu différent des autres mais tout aussi intéressant. Par contre c'est dommage que tu n'aies pas garder ton idée du thème unique pour le déroulement, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait pu donner sur un autre thème que celui de Nemo Sinon peu importe la situation, la dernière phrase de Pao prouve qu'il ne changera jamais....et c'est tant mieux Bravo à toi^^. | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Lun 21 Aoû - 1:56 | |
| Ouais c'est moi qui ai fais les frais de la new technique. J'aurai le plus mauvais des combats :'( | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Lun 21 Aoû - 13:54 | |
| Excellent chapitre, rien à rajouter tout a deja été dit je pense ^^ (Oui tu vois je comme je comme, mais ça sert a rien !) | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Mar 22 Aoû - 21:34 | |
| je rentre d'une journée arracante de travail(maudit soit l'homme (c forcément un mec et mysogyne qui plus est) qui a creer les talon aiguille) et que vois je !!! 1 non 2 chapdu RAS !!! c'est trop bon !! ohlala notre Pao si rapide est en plus un fin euh merde je trouve plus le mot !!
en tout cas un tres bon chapitre ca fait du bien de retrouve les RA merci aniki ^^ | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Jeu 7 Sep - 2:04 | |
| Bon contrairement à ce que je disais plus tôt... Je n'ai pas pu résister et c'est foutu je suis pris dans la tornade provoquée par l'envie de te lire!
Chapitre génial, bravo Pao... Que va-t-il advenir de ton ennemi? Je sens qu'on a pas fini d'entendre parler de lui... Alllez on enchaîne... | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Ven 22 Sep - 20:20 | |
| ouai je rattrape mon retard !!! aller encore 2 chapitres pas mal pao la conclusion sera pour une autre fois :p | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao Mer 6 Déc - 20:49 | |
| Snif. Oui nous sommes bien le 6 décembre, oui je suis énormément en retard mais voilà quoi… Camus Sama m’a tapé sur les doigts, je lui en suis très reconnaissante. J’adore ce chapitre. J’ai l’impression de me répéter mais bon. Enfin un peu d’humanité dans les méchants ! Ah ! C’est qu’on en voit pas tous les jours que diable ! Moi j’aime bien les méchants humains ! Faites pas de méchants extra-terrestres sortis d’une cuve de désintoxication à l’émotion rhooo ! Quand ils ont des sentiments, un but, une idée, c’est bien plus palpitant ! Et puis, Ah ! Pao ! J’l’aime bien ton perso ! Sans oublier de dire que la musique… - Citation :
- Démarrez la piste 13 de l'Ost II de l'AS : "Ero Pao Strikes Back"
Pao dégaina son sabre a nouveau, et fit baisser la tête a son adversaire, puis il posa délicatement la lame sur sa nuque, avant de la retirer et de lui envoyer son genou dans le menton.
-Idiot! Tu oses t'appeler ninja?
-Qu...quoi?
-Si on me coupais une jambe, je deviendrais l'unijambiste le plus rapide de cette planète, crois-moi. De de là, elle colle trop bien à la scène. C’est pliant ! Allez, j’m’en va lire la suiteuh ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao | |
| |
| | | | As Road 19 : Dôjutsu contre Taijutsu ! Le plan de Pao | |
|