Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée

+8
Amÿa
Ryukuro
Hime
-Kakashi-sama-
shika-kashi
Snake_Power
Saintnemo
Camus
12 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée Empty
MessageSujet: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyDim 28 Mai - 21:56

L'Okashira disparut du champ de vision de son ennemi et se glissa derrière, plaçant sa main a plat sur son dos. Un courant d'air glacial l'auréola et créa une lame brillante qui transperça son ennemi, le faisant disparaître en fumée. Camus pivota vers Kamo et augmenta son chakra.

-Ils vont tous écraser tes hommes de la même façon.

-Que...

-Nous ne serons pas tes jouets !!

--------------------------------------------------------------------------------------
Démarrer la piste 3 de l'OST II de l'AS "Touch of Jyuuken"

Se remettant en garde, Ryûkuro déclencha le Byakugan et scruta l'enveloppe de chakra formant un bouclier autour de son adversaire, ainsi que la lame auréolant son bras.

-Alors? Tu m'analyses avec ton oeil hein?

Ryûkuro avait entendu l'ordre de l'Okashira, et même face a ce genre d'adversaire, il n'allait pas le décevoir. Il était un Hyûga, et l'honneur occupait une place importante dans sa philosophie. Il serait celui qui vengerait la défaite d'un ancêtre, et qui honorerai son serment envers son Okashira. Il fonça vers son adversaire qui lança son épée vers l'avant, l'Anbu esquivant d'une roulade sur le côté avant de déclencher un jutsu, écrasant deux de ses doigts sur son bras.

-Hakke Kushô!

L'onde de choc auréolée de chakra fusa dans l'air et percuta aussi vivement qu'une balle le ninja ennemi, qui eu un sourire.

-Tu ne pourras jamais surpasser mon bouclier de chakra!

-"Tout ce qui est fait de chakra, peut être détruit avec du chakra".

-Ton ancêtre n'a rien pu faire, le Jyûken n'est pas suffisant!

Ryûkuro s'élança a nouveau, et se glissa jusqu'au corps a corps, par un jeu d'esquives très fluides et rapides, alors il se courba et plaça ses mains sur le côté.

-Jyûkenpô... Hakke Shin Rokujyuuyonshô (Jyûken, Les 64 Nouvelles frappes du Hakke)

Le cercle vert brilla lorsque l'Anbu tournoya sur lui même pour lancer sa frappe sur la gorge de son ennemi, et frappa 63 autres fois sur le même Tenketsu. Un craquement sonore se fit entendre lorsque le ninja tituba en arrière, se tenant fermement la gorge.

-Co...comment...

-Se concentrer sur un seul Tenketsu pour briser ton oesophage.

-Ton ancêtre...

Ryûkuro indiqua son front du doigt et ôta son masque.

-Je fais partie de la famille principale, initié a toutes les techniques de notre clan. Tu dit avoir vaincu un Hyûga, certainement pas un membre initié au sommet de notre art.

Lançant son bras en avant, Ryûkuro déchira l'épée de chakra qui lui fonçait dessus d'un simple revers de la main.

-Pour un jutsu comme le tiens, il faut avoir une maîtrise du chakra extrême n'est-ce pas? Mais maintenir une telle technique te demande sans doute un effort considérable, et c'est relativement fragile si on y réfléchit bien. Une fois blessé, tu ne peux te concentrer suffisemment pour que ton jutsu demeure dangereux.

L'homme commenca à ramper vers Ryûkuro, les yeux révulsés plein de larmes. L'Anbu se baissa et l'empoigna par le col.

-Je suis Ryûkuro Hyûga, et je t'ai vaincu. Rapelle toi ce nom en enfer...

Le soulevant rapidement du sol, l'Anbu pivota sur lui même, dégaina son katana et utilisa l'effet de rotation pour trancher en deux le corps de l'homme qui disparu en fumée. Rejoignant son Okashira, Ryûkuro leva le pouce.

-Bien joué.

-Du gâteau.

--------------------------------------------------------------------------------------
Démarrer la piste 7 de l'OST II de l'AS "Burning Eyes"

Le mur d'eau d'Amÿa vrombit et entra en fonça vers la jeune femme qui fut percutée de plein fouet par sa propre attaque défensive.

-Laisse toi tuer, tu évitera des souffrances inutiles.

-Comme si j'allais te laisser gagner facilement. Tu as entendu les ordres de mon chef? On doit dégommer les amateurs...

-Tu me sous estime encore?

-Non, je vais gagner. Je le sais.

-Tu le sais? Quelle impertinence...

La jeune femme disparue alors en fumée et l'Uchiwa cligna des yeux.

-Comment?!

-Deux virgules seulement? Tu oses te vanter d'être de mon sang alors que tu es si faible?

-Quoi? Katon!

-Mangekyô Sharingan...

*Comment? Le Mangekyô??*

L'homme pivota pour se retrouver face a un oeil inconnu, la pupille noire reliée en trois branches, comme un Shuriken circulaire sur un lac de sang... Le Sharingan légendaire, l'étape ultime du Dôjutsu des Uchiwa.

-Si à la rigueur tu avais été un peu plus fort que Sasuke... mais même le plus faible d'entre nous peu t'écraser aujourd'hui.

-Tu mens!! Crève! Katon, Housenka no Jutsu!

Esquivant les flammèches, Amÿa dégaina un kunai et provoqua une illusion dans le mental de son adversaire, qui la vit fondre sur lui, il se protégea instinctivement en plaçant ses bras devant lui, et la femme n'eue qu'a glisser lentement la lame sur la gorge de son adversaire qui s'écrasa au sol dans une flaque de sang avant de disparaitre en fumée. Elle soupira et rejoigni son chef.

-J'ai presque honte de l'avoir tué. Même Sasuke l'aurait déglingué.

-Ca va peut être convaincre notre grand crétin de nous prendre au sérieux... marmonna Camus.

-Et pourquoi vous voulez qu'il nous prenne au sérieux? La denière fois vous êtes mort si je me souviens bien! Pas question que vous me refassiez le coup !

-Je ne mourrais pas. Mais, j'ai un compte a rendre aux Youma...

-La vengeance c'est pas bien Senpai...

Démarrer la piste 2 de l'OST II de l'AS "Bokan! Running"

-La ferme !! Raging Thunder !!

L'homme tourna sur lui-même et lança son bras vers l'avant, déchaînant un grand éclair qui frappa Snakepower de plein fouet.

-Alors? Tu fais moins le malin là!

Se relevant assez facilement, Snakepower leva les yeux au ciel et sortit un carnet où il inscrivit quelque chose.

"Encore un mec qui utilise des Raïton..."

-Tu te fous de moi avec ce carnet?? Bats toi!

-Ca va ca va, si tu insistes. Et de toute façon je n'ai pas toute la journée.

-Raging Thunder!

Snakepower recula et forma une série de sceau avant de créer un épais mur de flammes devant lui, empêchant les éclairs d'avancer.

-Tu crois que le feu peu stopper la foudre?! Idiot! Mais...

-Ca y t'as pigé? Je peux peut être pas les arrêter, mais si tu ne me vois pas, ca va être dur de me toucher, non?

-Il me suffit de traverser...

-Si tu veux essayer...

Mais le ninja hésita et se ravisa.

-Tu es moins faible que je ne le pensais, tu me tends un piège. Malheureusement pour toi, je ne me laisserais pas avoir.

Une foix retentie alors de nulle part, et un craquement sinistre la suivie.

-Alors c'est moi qui viens!

Surgissant du sol, Snakepower lui empoigna les jambes et y fixa des runes explosives de haute puissance, qui sautèrent en arrachant les jambes de l'homme, hurlant de douleur il se tortilla devant Snakepower.

-Ta voix...comment...

-Ah, comment j'ai fait pour parler de là bas et venir jusqu'ici en même temps? Ben un simple Kage Bunshin et le tour est joué.

-Je...par une feinte aussi grossière...

-Des fois le plus simple est le plus efficace.

Cherchant dans sa poche, l'Anbu marmonna.

-Pas ça, ni ça... ah voilà!

Il sortit un petit parchemin explosif et l'apposa sur le dos de son ennemi qui se tortilla de plus belle en lisant l'inscription "Explosif Haute Puissance-Dosage Snakepower"

-Mais tu es fou, pourquoi un truc si puissant???

-Au cas où l'autre aurait envie de te réinvoquer, je pense pas que tu sera dangereux en petits morceaux.

-Attends, arrête!

Reculant de quelques pas, Snakepower partit rejoindre les autres lorsque le parchemin s'embrasa et fit sauter le secteur sur environ 1 kilomètres, le souffle éjectant Snakepower au sol.

-Snake, ca va? Demanda Amÿa

-Ouais ouais... enfin non.

-Quoi? Tu es blessé?

-Non, mais j'ai me suis trompé, c'était un petit explosif ça...

-Petit? Demanda Amÿa en voyant l'immense cratère.

Démarrer la piste 29 de l'OST II de l'AS "But others doesn't"

-Tu bouges pas mal, mais les manipulations génétiques que j'ai subis me rendent trop fort pour toi.

-Eh, minus!

Il se retourna et vit un pied s'écraser sur son nez et le propulser en arrière, mordant la poussière.

-Je suis une Anbu, mais je suis quand même Juunin!

L'homme se releva et se massa douloureusement le visage avant de remettre son nez en place dans un craquement atroce. Saisei s'empara de quelques shuriken et les lança vers lui, qui les encaissa sans broncher. Puis la jeune femme remarqua que les armes, pourtant plantées a des points stratégiques, ne lui faisait pas perdre sa mobilité. Il s'élança vers elle et ses deux bras devinrent gigantesques avant de s'écraser sur le sol, le détruisant sous ses larges griffes.

-Je n'ai plus le moindre os dans le corps, ni la moindre connexion nerveuse. Tu ne peux pas me faire souffrir. Je suis un soldat qui ne peux pas être vaincu par les blessures.

Saisei recula et forma une série de sceaux avant de placer ses bras à l'horizontale. Puis elle sauta et resta figée en l'air, avant de rabattre ses mains vers l'avant, déchaînant une véritable tornade.

-Fûton! Kamaitachi!

-Inutile, ahahaha ahahah

La tornade d'air chargé de chakra déchira le sol, lacéra son ennemi et le projeta loin en arrière, pendant que Saisei se concentrait pour maintenir le jet d'air comprimé. Lorsqu'elle ouvrit les yeux pour libérer son chakra, quatre vagues de chakra fusèrent aux directions qu'elle avait analysées, et les membres de son ennemi furent déchirés de son corps, il s'écrasa sur le sol, immobile. Reprennant son souffle, Saisei s'approcha d'un corps tentant en vain de ramper, mais sans membres c'était impossible.

-Salope... mon...corps...Par un être inférieur...

-Désolée d'avoir gâchée ta mort.

Abattant son point vers le sol, une vague d'air comprimé brisa le tronc du corps génétiquement modifié qui partit en poussière. Elle fit quelques pas, avala une pilulle de chakra et fit le signe de la victoire à Camus.

*Elle se débrouille mieux que ce que je pensais...*

Démarrer la piste 4 de l'OST II de l'AS "Like the Light"

-Je te suis des yeux, tu es trop lent pour moi!

Soudain, l'Anbu disparu complètement de son champ de vision, et réaparut accroupi devant lui, lançant son poing dans son ventre.

-Donc, quand je prends appui sur mes deux pieds pour courrir, tu me vois plus. Rapide, bof je suis meilleur.

-Co...comment?

Pao le laissa se relever et se mettre en garde, l'homme fonça derrière lui et lança son point en avant, mais l'Anbu lança ses jambes par dessus sa tête et saisit le bras de son ennemi avec ses mains, se servant du bras tendu comme d'une barre, Pao tournoya et déchaîna une furie de coups de pieds dans le visage de son ennemi qui fut projeté en arrière.

-Tsss...

-Quoi?

-A-MA-TEUR! Il m'envoie un amateur du Taijutsu...

-Moi? Un amateur!! Crève!!

L'homme fonça droit sur Pao et lança son pied en avant, visant la tête du côté droit, mais l'Anbu para de son bras gauche avant de faire un pas en avant, glissant son pied entre les jambes de son adversaire, et de frapper son torse de ses mains, l'homme trébucha en arrière et Pao recula d'un salto.

-L'Okashira a raison, ce gros balourd nous prend vraiment pour des nuls...

-Tu...tu... tu vas la fermer !!!

Le ninja lança son poing en avant, et le regard de Pao changea alors qu'il glissa sur le sol, emporté par sa vitesse surhumaine. L'Anbu se retrouva a droite de son adversaire et lui brisa les côtes d'un coup de genou avant de bloquer son poing avec sa main gauche. L'ennemi essaya de frapper alors derrière lui avec son autre poing, mais Pao l'arrêta net. Pao était derrière lui, lui tenant fermement les deux bras, et l'Anbu sauta pour plaquer ses pieds dans le dos de son ennemi, il pris appui et tira vers l'arrière.

-A...arrête!

Le bruit sec du craquement résonna dans la forêt alors que Pao laissait chuter le corps démembré qui partit en fumée. Pao se massa la nuque et rejoignit le groupe.

-J'vous jure... des amateurs!

Démarrer la piste 6 de l'OST II de l'AS "Ultimate Steel Group"

-Ouais ouais je connais. J'ai aussi eu des cours à l'Académie. Soupira Jarod en frappant le sol de ses mains. Et ça, tu connais? Chô Hagane no Kyôkan Gun ! (Grande Armée des Géants d’Acier)

Le groupe de géants armés jusqu'au dents jaillit du sol, et écrasèrent uns à uns les clones aqueux, Jarod se tenait sur l'épaule de l'un d'entre eux et lança un shuriken aux pieds de son ennemi.

-Eh, pourquoi on se battrait pas?

-Tu le regretteras! Tajyuu Mizu Bunshin no Jutsu!!

L'armée de clônes aqueux se rua sur Jarod, glissant sur les géants d'acier, les noyant sous des litres d'eau.

-Ah ah ah, tes géants sont pris au piège dans ses prisons aqueuses! Je t'ai bien dit que un Mizu Bunshin pouvait utiliser des Suiton avec l'eau de son propre corps!

-Et je t'ai dit que j'avais aussi eu des cours à l'Académie.

Formant une série de sceaux, l'Anbu plaça ses mains devant son visage, distantes l'une de l'autre, puis deux bras d'acier jaillirent du sol et par et d'autres du ninja ennemi. Lorsque Jarod écrasa ses mains l'une sur l'autre, les bras d'acier firent le même mouvement. Dans une explosion aquatique, Jarod haussa un sourcil.

*C'était donc un clône*

Une lanière d'eau vint s'enrouler autour de sa jambe, et le tira vers le bas. Il sentit une grande douleur et sa jambe fut arraché. L'Anbu hurla de douleur, à la grande jubilation de son ennemi qui s'empara du membre.

-Te voilà moins fier! Mais... c'est une prothèse...?

-Bingo, gros malin! Lança Jarod en formant un sceau, son corps se recouvrant d'une fine couche d'acier liquide, lorsqu'il tendit son bras en avant, une volée de pics d'aciers en jaillit, si rapides qu'ils embrochèrent son ennemi sur place. L'Anbu les fit revenir lentement à lui, portant la masse d'un corps meurtri, puis il repris sa prothèse des bras de son adversaire.

-Tu...

-C'est à moi, merci. Adieu.

-Att...

Bougeant ses doigts dans des directions opposées, les pics déchirèrent le corps afin de s'en extirper, et l'homme disparut en fumée en même temps que Jarod fit retourner ses géants dans les néants de son chakra. Refixant sa jambe, il rejoignit les autres.

-T'en a pensé quoi, toi? Demanda Pao.

-De vrais amateurs!

-Pareil!

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyDim 28 Mai - 21:56

Démarrer la piste 10 de l'OST II de l'AS "Saisei and Hellsing"

La taupe pivota alors vers leur adversaire et chuchota.

-Ecoute, je vais t'aider a abattre cette truffe, mais ensuite il faudra me gratouiller le dos.

-O...ok.

-Alors suis mes conseils, j'en ai pas l'air, mais je suis un expert en piège et en utilisation d'armement.

-D'a..d'accord!

-Crevez !!! Doton, Doryuudango!!

L'immense rocher arraché du sol fonça vers eux, la taupe se déplaça devant Hellsing a une vitesse étrangement élevée, se releva sur ses pattes arrière et lança ses pattes en avant, déchirant le rocher avant qu'il n'atteigne Hellsing.

-Lance des kunais, poulette!!!

Réagissant, Hellsing lança une volée de kunai vers son ennemi, qui se prépara à les arrêter, il forma un mur de terre.

-Pousse le mur vers lui, vite!

Disparaissant sous le sol, la taupe laissa Hellsing exécuter ses instructions. La femme fonça vers l'avant, percutant l'épais mur de son épaule, et a sa grande surprise, il tomba en arrière, écrasant son utilisateur. La taupe rejaillie du sol et réajusta son bandeau ninja.

-Bien jouée gamine!

-Comment... est-ce qu'un Doton pouvait être si faible?

-J'ai sapé ses fondations en creusant en dessous, évidemment! Beaucoup de gens se protègent en se bouchant la vue, sa me permet de foncer en dessous, c'est une technique que mon ancien maître et moi avions mis au point., quand c'est un Suiton, je creuse un puit, quand c'est un Katon, j'attaque l'ennemi, etc.

-Ingénieux...

-Pas suffisant, regarde!

L'homme s'extirpa du mur de terre et se releva avec difficulté, sa jambe gauche était tremblante.

-Saloperies... Je vais vous mettre en pièce!! Doton!

-Lance des makibishi !! Et une volée de shuriken à la verticale!

-Mais...

-Discute pas!

S'exécutant, Hellsing lança les petites étoiles ninja sur le sol, et une volée de shuriken droit au dessus d'elle.

-Doryuudan!!

Le dragon de boue cracha ses boulettes de terre vers la taupe qui attrapa le bras d'Hellsing avant de plonger dans le même trou qu'auparavant, son adversaire eu un large sourire.

-Je le savais !!

Il plongea dans le trou opposé et se retrouva dans la galerie face à eux, formant une série de sceaux.

-Sous terre, vous êtes morts!!

-Que tu crois banane! Kai! (Rupture)

D'un coup, la taupe fusa vers le haut en creusant, et Hellsing le suivit jusqu'a la surface ou elle entendit un vrombissement.

-Lance un Katon là bas, vite!

Hellsing lança une vague de feu au dessus du trou par lequel son ennemi était entré dans la galerie, lorsque tout d'un coup le sol s'affaissa et que la galerie écrasa complètement le ninja.

-Fastoche!

-Comment avez-vous su...

-Réfléchis nunuche! Cette galerie est composée de 2 entrées/sorties. Pour le dissuader d'entrer par la notre, j'ai placé les makibishi. Pour le dissuader d'en sortir, je t'ai fai lancé les shuriken, qui finiraient par retomber droit sur sa sale gueule. Moralité, il entre de son côté. JE fais ensuite sauter les runes explosives que j'ai disséminé dans la gallerie, et on sort par la voie numéro 3. Là, il a le choix entre remonter de son côté et être carbonisé par ton Katon, soit d'aller au bout et d'être déchiré au shuriken, ou de remonter par le numéro 3 équipé avec environ 25 runes explosives. Sans failles!

Hellsing regarda la taupe avec crédulité, et elle se demanda ce qu'était cette créature.Devant ce regard, la taupe réagie.

-Eh! Tu crois que parceque je fais pas 15 mètres de haut je suis pas une invocation de haut niveau? Je suis un expert des pièges utilisant des armes et des techniques souterraines. Je suis une invocation de rang S !

-Incroyable, vous êtes pourtant si... étrange!

-Tu pourrais au moins me remercier! Bon, on y va, ou Mumusse va pas être content.

-"Mumusse"?

-Le Boss, le Grand Manitou, le Chef, la Terreur, Le Gros Bonnet, le Roi, le Leader, l'Okashira quoi!

S'approchant, Camus lança un regard à la taupe qui marchait a nouveau a quatres pattes.

-Navré pour Elzingor...

-Pas grave, tout le monde doit claquer un jour. J'espère qu'au moins il a buter son ennemi.

-Il a trouvé son point faible et nous a permis de le vaincre. Dit Jarod, se rapellant cette terrible journée.

-Ouais, c'est bien son style. Va me manquer ce crétin... Mais Gros Nibard me plait plus comme maîtresse encore.

-Pardon??! Déclara Hellsing en regardant la taupe qui venait de rôter.

-Je te comprends, dit Pao en glissant un regard vers la poitrine d'Hellsing.

-Camus-san! Faites quelquechose!

-Je suis désolé... je ne peux pas les arrêter.

-Quoi?

-Avec Elzingor, marmonna Jarod, on les appelait le "ero trio"

-Bon poulette, elles viennent mes gratouilles?

Démarrer la piste 9 de l'OST II de l'AS "Last Wolves"

-On y va... Abareru Kiba! (Les crocs enragés)

Les loups foncèrent en tournoyants vers leur adversaire, déchirant le sol de la simple rotation, et le percutèrent de plein fouet.

*Je ne frappe pas aussi fort que le Garôga, parceque je limite ma vitesse de rotation. En créant deux loups, je garde le même potentiel d'attaque, tout en neutralisant la faiblesse du jutsu, qui faisait perdre l'adversaire des yeux.*

L'homme se releva, le corps meurtri, et cracha du sang avant de former un sceau.

-Crève sale enfoiré... Ninpô! Kokuangyo no Jutsu! (Technique du noir absolu). Ici, dans l'obscurité totale où tu es emprisonné, je vais faucher ton âme.

-Un simple Genjutsu? C'est avec "ça" que tu veux me battre?

-"Simple"? J'ai inventée cette technique et personne n'en a réchappé!

-Ah d'accord. J'ai pigé pourquoi vous êtes tous des nuls, vous êtes périmés. Vous étiez de bons ninjas, mais il y a 200 ans, quand chaque village n'avait qu'un seul type de jutsu!

-Echappes toi si tu le peux!

Soudain, des crocs le déchirèrent en deux, et le jutsu se rompit alors qu'il disparut en fumée et que Kakashisama et ses loups reprirent leurs apparences. L'Anbu rejoignit son groupe a son tour.

-L'odeur, ca pardonne pas !

-Ouais.

Démarrer la piste 8 de l'OST II de l'AS "Shadow's Blushing"

-Ninpô! Kage no Jôhatsu (Disparition dans l'ombre)

L'ombre de l'Anbu grossit et se déplaça loin devant lui, puis il sauta dedans et disparut totalement quand l'ombre se dispersa. L'ennemi resta un moment a chercher des yeux l'Anbu, mais il avait disparu. A une quarantaine de mètres, dans la forêt, Saintnemo avait les yeux fermés et concevait un plan.Son adversaire observa les bois avec attention, et forma un sceau avant de déchaîner une grande flamme qui consumma les bois.

-Tu devra bien sortir un jour, je ne viendrais pas te chercher dans tes sales bois!

*D'après son aspect physique...l'équipement...taille, poids approximatif, son style de combat. Je vois a peu près sa capacité de déplacement et sa mobilité. D'après les éléments dont je dispose de mon côté, nous avons d'excellents atouts, ainsi qu'une force de frappe de haut niveau, et des jutsus variés. Une capacité avec multiples vecteurs d'attaque, de la dissimulation, de la finesse ou du direct. Possiblité de dégâts internes autant qu'externe ainsi qu'un armement quasi-complet et offrant des possibilités diverses. On dirait du shôgi avec une pièce d'avance... comment gérer cette situation en combinant au mieux les pièces présentes? Voyons...*

Hors des bois, l'homme s'impatienta. Il n'allait pas attendre que son ennemi rebrousse chemin, il s'engouffra des les bois en flammes. Prudent, il vit les fils d'aciers tendus a travers tous les arbres, et les passa lentement, lorsqu'il découvrit l'Anbu, accroupi sur une branche, les yeux fermés, un kunai planté a ses côtés.

*Il doit réfléchir, il ne pense pas que je puisse l'avoir suivi. Je vais tout simplement le prendre de vitesse.*

Saintnemo pris un meilleur appui et frappa le kunai de son pied, le décrochant du tronc, qui fit fit entendre un grand bruit de glissement a travers les bois, puis soudain des arbres tombèrent tranchés en deux, et l'ennemi vit fondre sur lui des filins de toutes parts. Il saisit un kunai et tenta de déchira le filet se rapprochant, mais sa lame fut tranchée en deux, avec ses doigts, et le reste de son corps lorsque le piège se referma sur le corps en fumée.

*Par conséquent, et sans erreurs possibles, il ne peux pas réussir a gagner contre nous si on applique ce principe élémentaire de la physique...*

Saintnemo rouvrit les yeux et sortit des bois, rejoignant les autres. Il pivota vers Camus et inclina la tête. Son plan pour terrasser le Youma était opérationnel.

-Parfait. Tu vois Youma, aucun de tes guignols n'a pu nous atteindre!

-Très bien. Vous l'aurez cherchés, je vais vous détruire moi-même.

Démarrer la piste 11 de l'OST II de l'AS "Burning Chakra"

Tournoyant sur lui même a une vitesse extrême malgré son corps pataud, il déchaîna une tempête de chakra qui forca nos compagnons a être projetés en arrière par le souffle d'énergie dégagé. Se relevant, ils virent la créature démoniaque dressée sur ses quatres pattes, battant l'air de ses queues.

As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée Bijuu20vv23zz

-Puisque vous ne tenez pas à mourrir contre mes serviteurs, je vais vous lacérer moi-même, et je ferais de vous mes prochains shikigamis...

-Ca y est Senpai... Il est en rogne.

-Saintnemo. A toi de prendre en main la situation, on va utiliser au mieux tes capacités.

-Ok. Le but est de profiter au mieux de sa nature corporelle, on va tout simplement le mettre dans une situation ou l'esquive est impossible afin de permettre à la phase d'affaiblissement de démarrer. Un fois sa capacité de résistance surpassée, il nous faudra l'achever avec un harcèlement de techniques puissantes.

-Lui faire atteindre son point de rupture.

-Tout simplement. Mais c'est plus facile a dire qu'a faire, c'est pas le tordu classique. C'est un Youma. C'est pourquoi on va utiliser au mieux une autre force incommensurable... la nature.

-Quoi? Demanda Pao en se grattant la tête.

-Tout Youma qu'il soit, il va devoir y mettre du sien pour se dégager de pièges, et nous allons tenter de le piéger uniquement avec des éléments ne consommants pas d'énergie. Comme les montagnes, les arbres, le lac là-bas, ou même la falaise. Notre armement, ou même son propre corps seront les outils de la première phase.

Le Youma se rua alors vers eux, déclenchant une vague de puisance qui fit s'embraser le sol sur sa course, alors Saintnemo forma un sceau.

-Ninpô! Kage no Jôhatsu!

Le trou d'ombre les fit tous chuter pour esquiver l'attaque, et ils ressortirent près d'une falaise a pic, ou un large piton rocheux se dressait également.

-J'ai repéré cette endroit pendant notre séparation, c'est a environ 1 jour de marche de notre position précédente. Si le Youma nous trouve, il lui faudra environ une vingtaine de minutes pour nous atteindre comte tenu de ses capacités physiques approximatives. Ecoutez-moi, on va préparer cet endroit pour le piéger. Suivez mes instructions, et on devrait réussir la plus belle victoire sur un Youma jamais vue.

-Nous t'écoutons, tout le monde. Préparez-vous a suivre à la lettre le plan de Saintnemo.

Reprennant son souffle, Saintnemo commença a décrire les différentes installations a préparer.

-Petits morveux... Vous croiyez m'échapper comme ça? Je sais déjà où vous êtes, vous vous pensez à l'abris!

Le Youma hurla de rage et fonça droit vers le piton rocheux...

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 22:18, édité 2 fois
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyDim 28 Mai - 22:01

Démarrer la piste 25 de l'OST II de l'AS "AS Taking position"

-Il nous a trouvés s'écria Pao du haut du pic, voyant la forme s'approcher rapidement. Il sera là d'ici une quinzaine de minutes!

-Environ ce que j'ai estimé. Tout le monde est prêt?

-On est a nos postes déclara Hellsing qui venait de cacher le corps d'Hime dans un renforcement a flanc de montagne.

-Explosifs parés! S'exclama Snakepower en plaçant une dernière rune.

-Les fils sont tendus! S'écria Jarod en plantant un kunai pour tendre au mieux le piège.

-J'ai recouvert le tout de camouflage dit Kakashisama en s'essuyant les mains.

-J'ai analysé le pic, je pense que ton plan est réalisable Nemo. Déclara Ryûkuro.

-L'armement est disposé selon ton plan marmonna Amÿa en observant le précipice proche d'elle. J'espère qu'il passera, ca serait moche qu'on meurent tous parcequ'il est trop gros.

-Il passera. Bon, Nemo-chan, je suis prête aussi. Dit Saisei en tapotant une poche de son veston.

-Pao! Il est encore loin?

-Non, encore une dizaine de minutes, je descends me mettre en place.

-Ton plan est ingénieux. Je pense qu'il marchera si on parvient tous a accomplir notre tâche. Le moment de vérité viendra de l'attaque combinée de Ryûkuro et de l'Okashira remarqua Jarod.

-Pas le temps de bavarder, rappela Camus, on se met tous en position et on attends.

Se scindant en différents groupes, les Anbus se placèrent autour de la "place" piégée. Après quelques instants, la taupe s'adressa à Camus.

-C'est vrai que c'est intelligent et que ca peut marcher, mais tout ca ne repose que sur votre capacité a toi a ouvrir le chemin pour Ryûkuro.

-Ne t'inquiètes pas. J'ai en main les cartes nécessaires.

-Tu les avais aussi contre Wameku...

-J'ai changé. Parceque je veux effacer cet amer souvenir.

-Une vengeance?

-Ce jour-là j'ai découvert deux choses. Que je n'étais pas invincible, et que face à un Youma je n'étais pas de taille en face à face. Mais aussi que je voulais vivre. Comme je ne peux pas vivre sans me battre il ne me restait qu'une seule solution : devenir plus fort. Et en affrontant ce Youma, aujourd'hui...je verrais bien si j'ai réussi...

-Le voilà dit Pao en s'avançant vers l'immense créature.

Les immenses queues s'abattirent vers lui, mais l'Anbu esquiva d'un rapide pas en arrière. Il s'étonna lui-même.

*Nemo a raison... je suis plus rapide que le Youma*

Démarrer la piste 22 de l'OST II de l'AS "Let the action begin"

-Tu bouges vite...

-Je te le fais pas dire!

L'Anbu se mis a courrir vers le Youma, esquivant ses queues et ses pattes en changeant astucieusement d'appuis, puis soudain, il se lança sur le côté, roula sur lui même et retira un kunai planté dans le sol, soudain le Youma vit un câble en acier céder a la pression, et fouetta son visage avec force, forgeant une fine cicatrice sur sa joue.

-Saupoudré avec de la poudre de diamant, le simple fait d'effleurer la peau suffit à la déchirer. Une trouvaille de Jarod.

-Ehehe... Tu peux me blesser autant que tu le souhaites avec tes minables ruses, je ne sens rien du tout. Ce genre de techniques je peux en encaisser des millions!

"Encaisse déjà celle là!" S'écria une voix féline derrière lui, lorsqu'une Panthère Noire surgit de la forêt, et lui déchira le dos de ses griffes acérées.

-Fûton! Kaze no Kanazuchi ! (Le Marteau de Vent)

Démarrer la piste 14 de l'OST II de l'AS "Hunted"

La masse d'air comprimée percuta en pleine face le Youma qui recula sous l'impact, mais restait tout à fait lucide, il lança ses queues vers l'avant et Tsume recula vivement pour les esquiver, avec toute l'agilité que son statut de panthère lui offrait. Soudain, une ombre glissa entre les pattes du Youma et fit sauter des runes explosives, le faisant reculer encore.

*Il bouge selon le septième schéma d'esquives... la prochaine attaque sera celle de Snakepower... il devrait normalement aller vers la droite...*

-Attrapes ça!

Snakepower surgit d'un arbre et lança droit sur le Youma 2 bombes aveuglantes, qui flashèrent son regard suffisemment pour que l'Anbu en
attérissant, pivote et lui lance dessus un kunai armé d'une rune explosive de très haute intensité. Le Youma sentit l'explosion le souffler en arrière, alors il se déporta exactement là où l'attendaient Kakashisama et ses loups.

-On y va ! Abareru Kiba! (Les crocs enragés)

Les deux loups a deux têtes gigantesques portèrent leurs deux attaques tourbillonantes sur Kamo qui en arrêta une avec ses queues regroupées comme un bouclier. Il lança sa patte gauche droit sur le deuxième loup, prêt a le réduire en bouilli lors de l'impact mais un immense géant de métal attrapa sa patte et la leva en l'air, le laissant sans défenses lorsque la tornade Kakashisama le percuta de plein fouet.

*Jusque là on arrive a le toucher sans qu'il ne puisse répliquer, mais il saisit le rythme. Schéma d'attaque 2!*

Kamo recula vivement, prêt a arrêter un nouvel assaut mais rien ne se produisit, tous avaient disparus.

-Fous que vous êtes! Vous vous rendez compte que je ne ressens aucune douleur? Aucune blessure ne peut m'être fatale.

-Hé!

-Quoi?

Le Youma pivota et vit juste l'immense poing d'acier s'écraser sur son visage, mais il ouvrit la gueule juste a temps et trancha net l'alliage, se défendant de façon exemplaire. Soudain, il sentit la chaleur dans la bouche et voulut recracher, mais trop tard, la meilleure rune explosive de Snakepower explosa dans sa machoire, lui arrachant pour la première fois un râle de douleur.

*C'est partit pour la phase deux !*

Démarrer la piste 5 de l'OST II de l'AS "Don't look back again"

Surgissant droit sur le Youma, Camus forma une série de sceaux et tendit son bras en avant, paume ouverte.

-Rasengan Kôhô Ryû Fubuki !!

-Rasengan? S'écria Amÿa envoyant une orbe de glace tourbillonner dans la main de son senpai. Qu'est-ce que?!

-C'est pas le Rasengan... C'est le Kôhô Ryû no Fubuki, mais... il le fait tourbillonner comme un Rasengan... Il veut provoquer des dommages internes !! S'exclama Saintnemo en voyant Camus percuter la cage thoracique du Youma, la sphère formant des cercles de glace les uns après les autres, étendant la surface gelée.

-Tu crois que le froid me fais un effet quelconque??!!

-Pao, Kakashisama, Jarod!

Les trois Anbus surgirent du dessous, le loup bloqua les immenses pattes du Youma qui allaient s'abattre sur Camus, alors que Jarod déploya ses pics d'acier pour forger une sphère de protection autour de son chef, l'empêchant d'être touché par les queues. Saintnemo réagit rapidement et immobilisa le Youma avec son ombre, consommant son chakra comme jamais pour maintenir la pression de la créature.

-Byakugan! Je...je l'ai!

Ryûkuro fonça droit vers l'avant, alors que le Youma allait l'arrêter d'un souffle d'air, Tsume arriva par derrière et lui ferma la gueule de ses pattes puissants, se débattant pour l'empêcher d'esquisser un mouvement.
L'Anbu du clan Hyûga arriva alors, et déchaîna un coup d'une précision inégalée, et d'une efficacité sans pareille.

-Hakke! Chimeishô!!

La frappe chirurgicale toucha de plein fouet le Youma dans la poitrine, et tout le monde s'éloigna de lui, lorsqu'il cracha du sang en retombant sur ses pattes avant. Hurlant de douleur, et protégeant sa poitrine de ses queues tremblantes.

-Qu'est-ce que...?!

-Ca s'appelle la douleur.

-Vous avez eu un coup de chance... ca ne se...

Un kunai se planta directement sur sa blessure à l'oeil et lui arracha une grimace douloureuse. Il cracha a nouveau et balaya les Anbu de ses queues furieuses. Ils furent projetés en arrière, percutant le sol avec violence. Le Youma déclencha alors une tempête de Fûton qui les martelèrent au sol, mais Tsume s'interposa et utilisa son corps massif pour les protéger. Saisei se tenait fermement sur la tête de l'animal invoqué, qui luttait fermement pour ne pas être emporté a son tour.

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 22:21, édité 1 fois
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyDim 28 Mai - 22:01

-Maintenant! S'écria Saisei en se jetant de coté avec sa créature.

Le Youma sentit alors une résistance intense a son attaque, et vit un géant d'acier lui montrant le dos, reculer droit vers lui. Faisant écran de son corps massif, il protégeait le groupe avançant droit sur lui.

*Ryûkuro doit avoir détruit son système anti-douleur. Tout Youma qu'il soit, rien n'est magique. Ce genre de sytème est physique! Maintenant qu'il peut souffrir, on peux le tuer!*

Démarrer la piste 18 de l'OST II de l'AS "Tenjiku"

Le Youma déclencha une violente tempête de chakra, mais le géant tenu bon, poussé qu'il était par Kakashisama toujours sous sa forme de loup. Soudain le Youma sentit le sol tomber sous ses pattes et il perdit l'équilibre, basculant vers l'arrière, au bord du précipice.

-Jarod!

Le géant d'acier pivota et se jeta sur le Youma pour le maintenir au sol, l'Anbu utilisant toute sa volonté pour maintenir son soldat d'acier au corps à corp malgré les coups de pattes incessants.

-Hellsing? Demanda Saintnemo en voyant la jeune femme surgire du sol avec une taupe, elle leva le pouce en l'air, signe que c'était fait.

-Parfait! Snakepower, a toi. Fais tout péter!

-Voilà une phrase que j'adore!

Formant une série de sceaux, l'Anbu fit exploser simulaténement les runes explosives prélevées sur tout l'équipement du groupes, et grâce a
ses connaissances d'artificier et au travail de la taupe et d'Hellsing, il fit sauter la plaque entière sur laquelle le Youma se débattait, le faisant chuter en arrière dans le gouffre insondable. Malheureusement, la créature pivota, se débarassant du géant, et planta ses griffes dans les parois pour rester en suspens. Alors il vit Amÿa jaillir au dessus de lui, ses yeux luants d'une volonté incroyable.

Démarrer la piste 19 de l'OST II de l'AS "North Wind Dance"

-Mangekyô Sharingan.... Katon Hijutsu! Amaterasu!

La vague de flammes d'un noir profond s'écrasa sur le Youma avec une puissance folle, lui déchirant littéralement le corps, le transpercant avec violence. Le Youma tînt bon néanmoins, et demeura sur place, un large trou au niveau des cotes. Il lâcha un cri de douleur, ses yeux s'exorbitants.

-Vous m'avez rendu vulnérable... mais je reste invincible pour vous!

La vague d'air comprimé fusa droit sur Amÿa, qui en plein vol, ne put l'éviter et fut percutée de plein fouet. Jarod créa une passerelle en acier sur laquelle s'élança Pao qui l'attrapa avant qu'elle ne tombe dans le gouffre, et la ramena au bord. Kamo commença a bouger à nouveau lorsqu'il vit un éclair vert foncer droit sur lui et se scinder en quatre lames d'énergies qui firent se briser la roche là où il se retenait, l'entraînant dans une chute inimaginable.

*Fous! Vous croiyez que je vais mourrir d'une simple chute!*

S'écrasant au sol avec violence, le Youma sentit sa structure osseuse crisser et son corps ressentir la douleur, ce qui provoqua chez lui une immobilisation de terreur.

-Okashira, c'est prêt?

-Encore... Paré!

Camus recula d'un pas du pic rocheux dont il venait de gelé la base, lorsque Tsume arriva a pleine foulée et percuta l'immense masse naturelle, la faisant basculer droit sur deux géants d'aciers qui la tirèrent vers le bord et la firent tomber droit vers le Youma qui se relevait.

-On finit le travail! S'écria Saintnemo alors que tout le groupe se porta au seuil de la falaise.

-Katon! Ryuukha no Jutsu! Hurla Snakepower en déchaînant son dragon vers le bas.

-Katon! Gokakyuu no Jutsu! S'écria Hellsing en déchainant sa technique.

-Suiton! Suiryuudan no Jutsu! Fut l'attaque d'Amÿa qui visa les zones les plus proches du Youma pour le rendrent fragiles.

-Fûton! Renkûdan! Lança Saisei en percutant le fond du ravin de ses frappes précises.

-Hyôton! Yuki Nadare! Lança Camus en déchaînant une avalanche qui s'engouffra dans le précipice.

-Hakke Kuushô! Cria Ryûkuro en frappant les bords du prépcipe de ses frappes, précipitants des rochers vers le bas.

-Hagane Kyôkai Gun ! S'écria Jarod alors qu'une armée de géants se jeta dans le gouffre pour s'écraser sur le Youma.

-Hyakutora no Jutsu! Déchaîna Pao qui martelait le sol, faisant chuter des pans entier vers le bas du gouffre.

-Kagemane no Jutsu! Murmura Saintnemo qui utilisa les ombres du ravin pour recouvrir le Youma de rochers et de gravats.

-Gatsuuga! Tourbillonèrent Kakashisama, Ging et Fenrir, arrachant de longues bandes de terrain et les poussant vers le bas.

De l'autre côté, la taupe creusait et jetait elle aussi des débris divers, alors que Tsume la panthère de feu Archiza arrachait des blocs entier de rochers, les lançants droit vers le bas.Après quelques instants où personne ne se serait entendu parler. Ils cessèrent d'attaquer, et seule une patte immobile se démarquait des gravats, une longue coulée de sang ruisselait entre les rochers. Le groupe haletait et regardait avec stupeur le spectacle sous leurs yeux.

Démarrer la piste 26 de l'OST II de l'AS "It's Over"

-On... l'a eu? Demanda Kakashisama.

-C'est pas possible... c'est un Youma s'étonna Amÿa.

-Il est sous les décombres...Ton plan a marché Nemo dit Ryûkuro en observant le fond avec son Byakugan.

-J'y crois pas... s'écria Pao en sautant sur place, fou de joie.

-Si ça c'est pas ce qu'on apelle une opération rondement menée! Renchéri Jarod en lançant son poing vers le ciel.

-Senpai? Demanda Amÿa en voyant son maître observer le trou, le regard sérieux et pourtant égayé.

-Ca a marché. Saintnemo a réussi a combiner nos forces a ses faiblesses ainsi qu'au terrain... Et vous avez tous fait un boulot exemplaire... Aujourd'hui, vous êtes capables de terrasser un Youma en travaillant ensemble. C'est réellement... impressionnant.

-Okashira... Dit Snakepower, ému par un tel compliment.

-Eh eh eh! AS Toujours vainqueur s'écria Pao en plaçant sa main devant lui, bientôt Snakepower, Jarod, Ryûkuro, Amÿa et Saintnemo joignirent les leurs à la sienne. Deux pattes se posèrent aussi dessus, et Camus resta un moment à observer Saisei et Hellsing, épuisée dans leur coin.

-Venez. Aujourd'hui vous avez été d'un grand secours. Cette victoire est celle du Corps Expéditionnaire de Konoha. Pas de l'Anbu Squadron.

Les mains jointes, ils les baissèrent légèrement avant de les remonter rapidement vers le ciel, un grand cri de joie s'éleva alors. Snakepower quitta le groupe un instant pour aller voir si Hime allait bien, et il revînt rapidement, paniqué et hurlant a tout tête.

-Okashira!! Okashira! Hime a disparue! Quelqu'un la enlevée!

Démarrer la piste 27 de l'OST II de l'AS "Battle's Whispering"

-Une minute, une minute, elle s'est peut être réveillée et mise à l'abris suggéra Amÿa.

-Il y avait des traces de pas d'homme, bien enfoncée dans le sol, comme s'il portait quelquechose. Je te dit qu'elle a été enlevée!

-Calmez-vous! Ordonna Camus, réfléchissant. Bon, qui est blessé ou a court de chakra? Personne? Alors ne perdons pas de temps ici, on se reposera plus tard. Kakashisama, tu prends les devant avec tes loups. Pao, tu restes avec lui et fais des avancées en éclaireur. Hellsing, tu peux soigner les blessures légères de tout le monde en courant?

-Je pense oui.

-Jarod et Snakepower, vous restez avec elle en ligne arrière. Amÿa et Ryûkuro sur les flancs. Saintnemo avec Saisei et moi au centre. On y va, ne perdons pas de temps! Méfiez vous d'éventuels pièges, on ne sait pas a quoi s'attendre!

Le groupe fila alors a travers les bois, suivant la piste de l'agresseur d'Hime. Camus savait que tout ne tournait pas rond, et ce depuis le début.

*J'espères que ce n'est rien de grave, nous nous en sommes peut être extrêmement bien tirés avec le Youma, mais ce genre de chances arrive
rarement deux fois!*

Alors que tous s'éloignaient, un rocher tomba d'une pile de gravats, et une créature ensanglantée en émergea, tenant fermement son oeil meurtri, crevé au cours de l'affrontement. Bouillonnante de rage, la créature s'extirpa totalement des rochers et rampa au fond de la gorge naturelle, et se laissa choir près d'une cascade afin de récupérer.

*An...bu...Squadron. Je vous...je vous retrouverais...*

-Et vous me paierez... cette défaite humiliante!

Le Youma sombra dans l'inconscience, son pouvoir guérisseur agissant lentement sur les blessures les plus graves.

Vite! Plus vite! Alors que l'affrontement fut bref et parfait, l'Anbu n'a pas réussit a détruire Kamo, le Youma aux 6 queues. Ce-dernier est entrain de reprendres des forces, et la capacité de guérisons des Youma est légendaire, il jure de se venger! Le groupe droit pendant ce temps affronter deux nouveaux problèmes : retrouver Hime qui a été enlevée, et affronter des adversaires dignes d'eux pour la première fois en combat singulier... la garde personnelle de celui sur lequel ils sont venus enquêter... le fabriquant d'armes ninjas...

Suivez vite le RAS Road 17 : Ingénieur et créations !
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyDim 28 Mai - 22:57

Mmmmmmmm que c'est du bon Very Happy

Il nous fallait bien sa. ^^ Merci :p Wink

SUGOI!!!!! O.O QUel combat!!! Quel puissance?!!!
Pourtant, ce n'était pas suffisant. Je me serai trompé dans mes calculs? >.<
Saloperie. Coriace ces bêtes. Gomen...

N'empeche. C'est énorme. Le chap est vraiment trop bon ^^
Genre je mets en place le plan alors qu'un abruti me cherche lol.

Tout le monde s'est bien battu.

J'adore la taupe?!!!!! Le trio ERO xD xD xD EXPLDR!!!! xD
Trop fort ^^

Et Snake power.... ce dingue xD

Citation :
-Parfait! Snakepower, a toi. Fais tout péter!

-Voilà une phrase que j'adore!

ENORME xD
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyDim 28 Mai - 23:01

E-NOR-ME !!!
Voila ce qui me vien a l'esprit ! Un mot a prendre dans tout les sens du termes ! Un chapitre très long, mais egallement un chapitre très bon !!!
Que de palpitations en le lisant ! Nous avons tous étés exemplaires et le plan de Nemo était tout simplement formidable ! On a reussi a PRESQUE tuer un Youma en économisant un maximum de chakra et sans être trop blessés !
Rhaalalala squ'on est fort quand meme Very Happy

Vraiment très bon chap, merci pour ce cadeau avant ton départ au Japon Very Happy
http://www.atom-clan.com
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyDim 28 Mai - 23:40

Mouais bof, c'est qu'un chapitre après tout....

Mais il est MONSTRUEUX !!!!!! Shocked

Un énorme combat face au Youma, où l'on voit encore une fois que l'entente et la coordination du groupe est terrible et que vous pouvez faire des merveilles. Malheureusement, cela n'aura pas suffit mais bon c'était quand même un Youma^^'

Allez, pas de répis il faut retrouver Hime !!! GO GO GO: Musashi_rza fighting

Sinon que ce soit les eros, les psychopathes (hein Snake^^) et de façons générale l'attitude de chacun, surtout face aux Shikigami, qui est excellente ; ce chapitre est très plaisant et très prenant à lire. Assurément mon préfére pour cette saison.....enfin pour le moment Very Happy

Bref, merci à toi pour ce "petit" cadeau avant ton départ...maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire pour ton retour xD
Bonne continuation et bon séjour au Japon Wink

PS : Fais gaffe Pao, tu va te faire doubler par une taupe Laughing
Nemo, si tu mettais autant de coeur à l'ouvrage dans la recherche d'une copine que dans l'élaboration des stratégies, il y a longtemps que tu serais casé xD (non pas taper Embarassed ). Allez courage, bientôt les vacances xD
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyLun 29 Mai - 2:20

trop court...

Non de Dieur ils devraient tous être comme ça les chapitres !! Pourquoi tu pars pas au Japon tous les week ends après tout ? ça t'inspire carrément ^^

que dire.... tu roxx...

j'ai hate de voir les combats singuliers en tout cas, si tu y mets autant d'intensité qu'à ce chapitre, on va tous pleurer...

Bon voyage, tu l'as bien mérité.
Hime
Disciple II - Le retour
Hime

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyLun 29 Mai - 12:28

Aah enfin il est arrivé ce chapitre pour lequel je t'emmerde depuis le début de la semaine XD !
M'enfin quel chapitre !!!!!

Citation :
Pourquoi tu pars pas au Japon tous les week ends après tout ? ça t'inspire carrément ^^

Complètement d'accord !

Le ero trio, excellent, et le tapage de Youma pareil Musashi_rza fighting ! Allez retrouvez-moi maintenant lol

En gros: Bravo Camus-sama, comme toujours ^^
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyMar 30 Mai - 12:30

Excellent, j'adore ce chapitre!

Super bien écrit, la mise enscène déchire, t'as plus rien à envier à Watsuki lol! (je dis lui parce que j'ai pas pu m'empêcher de penser à la scène du combat Aoshi,Sanosuke,Yahiko,Saito VS Suzaku,Byakko,Genbu,Seiryu dont j'ai particulierement aimé la mise en scene...)

Vraiment impec comme chapitre, c'est le genre dont je ne me lasse pas!

Citation :

-Ouais, c'est bien son style. Va me manquer ce crétin... Mais Gros Nibard me plait plus comme maîtresse encore.

-Pardon??! Déclara Hellsing en regardant la taupe qui venait de rôter.

-Je te comprends, dit Pao en glissant un regard vers la poitrine d'Hellsing.

-Camus-san! Faites quelquechose!

-Je suis désolé... je ne peux pas les arrêter.

-Quoi?

-Avec Elzingor, marmonna Jarod, on les appelait le "ero trio"

-Bon poulette, elles viennent mes gratouilles?

Séquence d'anthologie XD! Trop bon!
Et dis donc c'est cool comme on est devenus forts Cool
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyMer 31 Mai - 21:25

Amÿa : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Camus mon aniki !!! c'est trop bien !!! j'ai trop aimé !! plein d'action et des coup de partout !! ouais ... je suis quand même deg qu'on ait pas réussi a le terrrasé d'un seul coup !zut mais bon c'est pour la prochaine !!! en tout cas aniki c'est pas parce que tu pars au japon que ca te dispense de nous faire un chapitre de plus !! (et puis prend des foto!!)

Bref un tres bon chapitre plein d'action et que dire si ce n'est que

le travail de groupe .... c'est beau ! As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée Smiley_7

Hao: ouiiii enfin le nouveau chapitre ^^

ba voila fallait juste te lancer ^^
Vivement la suite ^^
un bon long chapitre comme on a jamais eu ^^

m'enfin, sinon, le seul truc que je trouve dommage, c''est que ça s'encvhaine trop vite...
jor hime qui se fait enlever pendant le comba....
comme de par hazard quoi???
m'enifn mis a part ça ^ que du bon Wink
et encore je suis sur que c'est normal et que tout est combizne ^^ Wink
viovement la suite :p
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyJeu 1 Juin - 0:39

Pour faire une fic d'enfer c'est simple.

Mon grand-père disait toujours qu'en mélangeant un Camus avec une bonne histoire sur des ninjas ajouté à une équipe fidèle et charismatique ça marche et on obtient un produit unique en son genre haut en couleurs qui nous surprend tout le temps.

Bref, bravo une fois de plus XD
http://konoharpg.forumactif.com
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyMer 7 Juin - 23:03

Grod Nibard !!!!!! Quand même , un peu de respect s'il vous plait !!!
Et toi Pao c'est pas mieux , tu mérites un fessée !!! LOL
Franchement c'était trop bon j'ai kiffé la scène d'attaque enchainée de tous le groupe , c'était excellent !!!!!!
Dommage qu'on ait pas pu dégommé le Youma mais c'était de la bombe !!

J'ai hate de savoir qui seront nos nouveaux adversaires !!!!!
Pourvu qu'on retrouve Hime saine et sauve !!
Quant a ma taupe , va falloir qu'elle arrête de me prendre pour une gamine !!!!!! LOL

C'était vraiment excellent et malgré la longueur du chap, ca se lit tellement vite que j'ai envie de dire a quand la suite qui j'espère sera aussi géniale !!!!
ALIGATO Camus !!!
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei

Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyJeu 29 Juin - 11:44

Je me rends compte que je suis impardonnable, n'ayant plus mis les pieds sur ce forum depuis un moment. Excuses ? Euh la meilleure est que j'étais en exam ce mois-ci, ce fut difficile de venir sur le net quelques temps.

Mais t'inquiète pas Camus, j'vais rattraper mon retard, j'vais rester accro à l'anbu squadron, et j'vais rester fidèle au post de " Ninja de Faux-Rhum " !

Il est énorme ce chapitre 16 !!! J'adore ! Toujours super bien écrit, j'me demande comment t'arrive à imaginer des scènes de combat pareilles. Elles coupent le souffle, elles sont trop fortes. Enfin bref, j'suis fan !

J'cours lire le 17 !!! Allons retrouver cette chère Hime !
http://underworldrpg.forumactif.com
Tourist
Camus-Otaku
Tourist

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée EmptyMer 5 Juil - 12:45

en retard

cest pas dma faute désolé maitresse :'( ( enfin si cest dma faute ^^ )

on va utiliser le mot récurent ==> énorme ^^

franchement on titile la perfection la ^^

snakle is back dans son role du bourrin de service^^
Citation :

Reculant de quelques pas, Snakepower partit rejoindre les autres lorsque le parchemin s'embrasa et fit sauter le secteur sur environ 1 kilomètres, le souffle éjectant Snakepower au sol.

-Snake, ca va? Demanda Amÿa

-Ouais ouais... enfin non.

-Quoi? Tu es blessé?

-Non, mais j'ai me suis trompé, c'était un petit explosif ça...

-Petit? Demanda Amÿa en voyant l'immense cratère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée   As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée Empty

As Road 16 : L'amer souvenir d'une défaite passée
Page 1 sur 1