|
| As Road 12 : Survival Test ! | |
|
+8Saisei Pao Ryukuro -Kakashi-sama- Hellsing Saintnemo Snake_Power Camus 12 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Road 12 : Survival Test ! Jeu 20 Avr - 20:02 | |
| Démarrez la piste 24 de l'OST II de l'AS : "In the place"
Camus traversa les fourrés devant lui, suivit par Ging et Fenrir, a l'affut de la moindre odeur familière. La nuit allait bientôt tomber, et malgré les heures de recherches, a s'enfoncer dans la jungle, ils n'avaient rien trouvés. Amÿa s'approcha de son maître et lui tapota sur l'épaule, Camus lui prêta l'oreille.
-Ca vous rapelle rien?
-Ca me rapelle beaucoup de choses.
-On dirait la fois où vous m'avez abandonnée en forêt pour que j'y survive 5 semaines, sans aide.
-Tu penses a ça dès que tu es dans une forêt?
-Ca m'avais sacrément marquée.
-Ca t'as rendue plus forte.
-C'était plutot cruel comme entraînement.
-Il ne me semble pas avoir dit que c'était facile d'être ma disciple...
Amÿa s'arrêta et l'observa d'un air accusateur. Camus se retourna, et demanda ce qu'il lui arrivait.
-Vous ne vous êtes jamais excusez pour ça d'ailleurs...
-Comme si c'était le moment... Dépêchons nous de retrouver les autres.
En se retournant Camus sentit Amÿa lui tirer la langue. Il sourit intérieurement, au moins, être séparée des autres ne lui atteignait pas le moral. Il se pencha et caressa le poil grisâtre de Fenrir.
-Tu ne sens toujours rien?
-Non. Je capable retrouver mon maître a dizaines de kilomètres pourtant... loin il est.
-Ce n'est pas grave, cela veut dire que nous nous éloignions, ou qu'il a pris la même direction que nous et a de l'avance...Amÿa, tu penses qu'ils sont allés dans quelle direction?
-Logiquement, on irait vers le gouffre, afin de se repérer visuellement. Soit vers l'Ouest.
-Exact... seulement...
-Où est l'Ouest...?
-Dans une forêt aussi dense et par un temps si nuageux, voir le soleil pour se repérer est impossible... J'ai peut être une solution.
-Vous allez fabriquer une boussole?
-Tu me prends pour Snakepower ou Jarod? Tu te souviens de la 18ème règle de survie?
-Pfff les règles....euh la 18 c'est... "Ne jamais manger ce qu'on ne connait pas?"
-Ca c'est la 5ème....
Camus marchait tout en regardant la cime des arbres, puis il trouva un endroit un peu moins touffu, moins dense. Il pris de bons appuis et forma une série de sceaux.
-Ah je sais! "Pour voir loin, il faut trouver un point élevé!"
-Bin...
*Kuchiyose...Tsukyoryû no Jutsu!(Invocation, le Dragon d'une Nuit au Clair de Lune)*
-...go !
Camus décolla du sol, droit vers la cime des arbres, il s'envola et traversa les nuages sur le crâne noir de Tsuki. Il pivota et siffla, le dragon d'ébène refonça vers le sol de son corps ondulant, il dévasta quelques arbres et disparu dans un nuage de fumée. Camus pivota vers ses compagnons d'infortunes.
-On bouge. Et vite.
Démarrez la piste 4 de l'OST II de l'AS : "Like the light (Pao)"
-Vous êtes malade Senpai...rien de mieux pour se faire repérer!
-Et rien de mieux pour se repérer déclara Camus en se jetant a plat ventre pour rouler sous un épais rocher plat. Amÿa se jeta a sa suite, et Ging et Fenrir rampèrent sous la grande dalle de pierre. Dans le noir, ils entendirent le bruit sourd d'une attaque, et un grand jet de flammes rougeoyantes illumina le ciel sombre.
-Un Youma tenté d'attaquer... Vous vite réagis...
-Question d'habitude... Amÿa, la nuit tombe. On va s'installer ici cette nuit.
-C'est vous le chef.
-Ging et Fenrir, j'aimerais que vous recouvriez l'entrée de la grotte avec des branchages, vous pouvez le faire?
-Oui.
-Amÿa, aide moi a disposer des runes génératrices de kekkai aux 4 coins de cette cachette, en cas d'attaque, ca aidera.
-Ca aussi ca me rapelle quelquechose. Cette fois, Amÿa fut amusée par la remarque, et Camus exaspéré.
-Lorsque tu m'as piégé... Tu es encore fière de ça?
-Et comment! Lors d'un combat d'entraînement je vous ai amené près d'une caverne et j'ai fais sauter l'entrée, vous étiez piégé dedans!
-Tu étais venue placer les runes deux semaines avant...
-Et alors?
-Et je suis resté piéger 4 minutes seulement.
-C'était ma première victoire contre Senpai.
-C'était pas une victoire.
-Si!
-Non!
-Ah oui? Vous voulez qu'on réessaye là, maintenant?
-Garce.
-Croûlant....
Les deux se regardèrent un instant et éclatèrent de rire avant de s'asseoir a même le sol, Ging et Fenrir les rejoignirent. Amÿa caressa les loups et regarda son maître.
-On est mal hein?
Camus ôta son masque et avala un peu du saké qu'il avait sorti de son sac.
-...plutôt oui.
--------------------------------------------------- -Ca va, tu suis?
-Ca va, Pao-san.
-Appelle moi juste Pao s'il-te-plait.
-D'accord, Pao.
L'Anbu ouvrait le chemin, puis il leva les yeux au ciel et vit un gigantesque dragon noir passer au travers des nuages, il sourit.
-C'est l'Okashira. Pfiou, on est pas arrivés.
-Quelle distance d'après vous?
-Va nous falloir au moins 2 jours si on veux pas se faire remarquer.
Une flamme fila dans le ciel, et Hellsing l'indiqua du doigt.
-Tu as vu ça, Pao!
-Pas la peine de s'inquiéter. L'Okashira a certainement rien.
Hellsing resta un instant déconfite, la flamme était immense, digne du pouvoir d'un Youma. Même ce "Snakepower", l'expert du groupe, aurait du mal a déclencher de telles attaques. Du moins elle le croyait.
-Vous avez tous tellement confiance en vous...
Démarrez la piste 23 de l'OST II de l'AS : "Anbu's in love"
Pao tourna la tête vers elle et inclina le visage, comme si elle venait de le complimenter.
-C'est vrai. Nous croyons en notre force, juste en nos capacités... C'est la seule chose qu'on ne peux pas mettre en doute dans ce monde...
-Pao...
-Hellsing, l'Anbu Squadron est unique en son genre. C'est comme une section d'Anbu de Konoha, mais qui n'est pas rattachée au village. Sais-tu pourquoi nous sommes toujours au service de Konoha, alors qu'on viens de Faux-Rhum?
-Vous avez allégeance au Pays du Feu?
Pao haussa les épaules et indiqua un tronc d'arbre renversé, ils s'y reposèrent.
-Ca en fait partie, le fait que l'Okashira aime l'Hokage doit aussi jouer mais, c'est surtout que nous avons besoin d'action. Konoha est tout le temps ciblé, ce village s'affaibli de plus en plus au cours des guerres, pourtant il ne perds pas. Beaucoup d'entre nous sont originaires de Konoha, ce village compte pour nous, en plus... c'est grâce a Konoha que nous nous sommes trouvés...
-Konoha a créé l'Anbu Squadron?
-L'Okashira était ami avec le Yondaime Hokage, qui lui demanda de forger un groupe d'élite pour parer a toute menace. Ce groupe, c'est nous. Nous sommes en quelque sorte, l'ultime carte secrète du Pays du Feu. C'est bizarre je sais, mais aucun de nous n'a refusé une vie pareille, on avait pourtant le choix. Tous jeunes ninjas, il nous a recruté et a forger l'AS, je l'ai appris par la suite...mais...tous, on voulait une même chose.
Pao marqua une pause et serra son poing très fort.
-Nous voulions être forts. Chacun pour un motif différent, mais on le voulait tous. Kakashisama, Elzingor et Archiza voulait être forts pour ne plus jamais se sentir vaincus, il m'a raconté que jeunes ils se sont retrouvés dans une situation qui les forca a réaliser leur faiblesse. Jarod voulait être fort pour ne plus faire d'erreur comme celle qui lui coûta la jambe. Snakepower voulait devenir aussi fort que l'Okashira, c'était un modèle pour lui.
-Et toi? Pourquoi voulais tu être fort?
Démarrez la piste 13 de l'OST II de l'AS : "Ero-Pao Strikes Back"
-Moi...Pour impressionner les filles!
-Quoi??
-En fait je rigole. C'était pour ne pas me sentir faible devant une fille en particulier, c'était la seule femme que je connaissais capable de me battre, j'aimais pas qu'elle ai besoin de me protéger et de me soigner.
-Qui était-ce?
-...Amÿa.
-Vraiment?
-Ouais. Quand je m'entraînais au Taijutsu avec l'Okashira, il m'a tellement démonté que je pensais qu'elle me trouvait nul, alors j'ai décidé de changer ça! Un homme ne doit pas perdre la face devant une femme!
-Tu es si surprenant Pao...
-Et toi si ravissante...
Pao glissa sa main vers les épaules d'Hellsing qui lui claqua une grande baffe avant de s'éloigner pour se coucher près d'un arbre.
-Ne vas pas trop vite, pervers!
*...Moi qui pensais que se retrouver dans une sale situation allait m'aider a la séduire...*
-----------------------------------------------
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:37, édité 1 fois | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Jeu 20 Avr - 20:02 | |
| -On devraient s'arrêter, la nuit tombe. Dit Saisei en observant le ciel.
-... Tu as raison, par là. Eh, qu'est-ce qui t'arrives? Pourquoi tu souris bêtement?
-Tu as dit que j'ai raison, ca a du te peser de dire ça!
Saintnemo grogna et trouva un petit coin dégagé où ils pourraient passer la nuit apparemment a l'abris. Il voulu se coucher mais resta un moment a fixer Saisei et son sac.
*...Allez, pourquoi pas...ca veut rien dire après tout*
-Saisei... tu veux jouer au Shôgi avec moi?
La jeune femme resta un instant les yeux écarquillés puis le pointa du doigt, l'air victorieuse.
-Je le savais! Tu ne peux pas te passer de moi!
Démarrez la piste 22 de l'OST II de l'AS : "Let the action begin"
*...Mauvaise idée...*
Installés l'un en face de l'autre, Saintnemo décida de prendre la main. Fini la galanterie. Championne de sa région, peste invétérée, et manipulatrice, il allait la remettre a sa place. Il inclina la tête et lui lança un regard confiant, qu'elle lui rendit en clignant de l'oeil et en lui envoyant une bise.
*Tu vas voir...*
9 cases sur 9. Un monde, un champ de bataille miniaturisé et simplifié. Pour Saintnemo, exercé a la stratégie dans le monde réel bien plus complexe, vaincre sur ce petit bout de bois relevais de l'enfantillage, mais il aimait y jouer. Il plongea ses yeux dans son camp afin de s'imprégner de toutes ses forces présentes, puis il déplaça son premier pion. La bataille était sur le point de débuter, Saisei ne pourrait pas le battre, il était d'un tout autre niveau. Elle répliqua, puis il mena ses troupes sur le terrain, encore, il pris le flanc droit, et s'épaula de son général d'or. La préparation était prête, le combat aller bientôt commencer. Il préféra mettre tous les atouts de son côté, et pris son temps pour faire intervenir un cavalier et son fou dans l'assaut, elle ne s'en releverait pas cette garce. Il risqua un coup d'oeil a son adversaire afin d'estimer son niveau de stress. Bien loin d'être en colère, Saisei sifflotait un grand sourire aux lèvres, ne voyait-elle pas le plan si complexe que Saintnemo avait mit au point? Non, évidemment elle ne le voyait pas. A l'attaque, la Tour pénétra les défenses de Saisei qui ne pu se défendre, comme prévue. Elle répliqua d'un coup inutile, Saintnemo infiltra son cavalier, promotion en général d'or et mise en échec. Superbe, ce genre de coup était simplement imbattable, et voilà, elle doit reculer comme prévu. Il déchaîna le reste de ses forces et éventra ses troupes. Le mélange des soldats était complet, pourtant Saisei restait souriante. Echec. Elle réfléchie un instant, puis recula. Re-échec, inévitable Saisei, j'ai tout calculé. Encore 3 coups. Echec, il l'accula vers un coin et joua encore. 2 coups. Elle réfléchie encore puis déplaça son roi sur une case non prévue par Nemo, elle était mat au prochain? Il joua et déclara a haute voix:
-C'est fini Saisei.
-Oui je sais. Je suis contente de t'avoir battue!
-Quoi?
-Regarde le Shôgiban. Bonne nuit!
Démarrez la piste 28 de l'OST II de l'AS : "Things Change"
Elle partie se coucher, et Saintnemo passa des heures a observer le plateau de jeu où il ne vit que sa victoire, c'est en se levant pour le ranger qu'il vit que les pièces présentent dessinaient sur le plateau le kanji de l'affection, le roi de Saisei ayant relié toutes les pièces pour le faire apparaître. Saintnemo resta un instant dubitatif puis fixa la femme endormie et le shôgiban... Il alterna de nombreuses fois puis revit toute la partie sous ses yeux, il avait dominé tout du long, mais elle avait réussie, non pas a gagner, mais a perdre selon sa volonté. Le Shôgi consiste a imposer son jeu a l'adversaire, du moins celui de Saintnemo. Forcer l'adversaire a aller où l'on veut, afin de lui imposer sa vérité. Dans cette optique...Saisei avait gagnée...Saintnemo sentit son visage esquisser un sourire involontairement, puis il chercha sa cape dans son sac et alla border Saisei avant de s'installer sur une branche où il s'endormit, le coeur battant plus vite qu'a l'accoutumée.
-------------------------------------------------------- Démarrez la piste 1 de l'OST II de l'AS : "Let the journey begin"
-C'est dingue quand même...
-Quoi Jarod?
-Je suis certain, mais alors certain, qu'on est les seuls paumés dans cette forêt a se trouver a moins de 10 mètres du point d'impact de ce Katon alors que c'était le dragon de l'Okashira la cible!
-On aurait pu êtres pires que paumés, on auraient pu être grillés... Déclara Kakashisama en reniflant puis il soupira. En plus maintenant j'ai perdu la trace de Pao a cause de cette saleté d'odeur de brûlé!
-Mon Byakugan est aveuglé. Remarquez c'est intéressant, nous avons fait une découverte. Le chakra de Youma reste présent dans l'air sous formes de résiduts, et permet de neutraliser les effets de Doujutsu comme celui de mon clan.
-Tu veux une médaille, professeur? Demanda Jarod en regagnant la forêt.
-Je faisais juste remarquer quelque chose. Déclara Ryûkuro vexé.
-Je rigole, allez trouvons plutôt un moyen de contourner ce cratère pour rejoindre le gouffre, là bas au moins on sera a même de retrouver les autres.
-Je pense plutôt qu'on devrait le contourner par la droite, c'était par là qu'on a sentit les autres. On se rapprochera forcément.
-Je vote comme Kakashisama.
-Moi aussi. Dit Ryûkuro en prenant la tête du petit groupe.
-Ca vous rapelles pas les missions de survie de l'Académie tout ça? Demanda Jarod, jovial.
-Pas vraiment, quand j'ai fait la mienne j'ai terminé l'épreuve facilement, on a piqué les réserves de nourritures de la tour des Juunin avec Archiza et Elzingor.
-Vous ne vous êtes pas fait attrapés demanda Ryûkuro incrédule.
-Nan, Elzingor a utilisé un Doton pour passer par le dessous. On a survécu avec les moyens disponibles après tout. Je pense que c'est inédit dans l'histoire de cte examen.
-Moi j'ai vu des blattes de Konoha, mais les Youma c'est légèrement différent. Dit Ryûkuro. Un Aburame je crois m'avait attaqué avec mon équipe. J'ai du défendre Nemo qui pionçait.
-C'est vrai que vous étiez une équipe de 2 seulement.
-Ouais, l'autre est mort dès la première mission, ca nous avait foutu un coup au moral. Il était bon aussi ce mec, il venait du clan qui maîtrisait les ours...il existe plus ajourd'hui.
-Les Kuma? Ouais j'en ai entendu parler, ils ont jamais étés nombreux. Ils ont disparus au cours d'une mission collective au Pays de Tsuchi dès le début de la 3ème guerre mondiale des ninjas. Konoha a accusé le coup, un clan entier qui disparait...
Kakashisama s'arrêta un instant et renifla plus fortement, essayant de surpasser l'odeur de cramoisi.
-Un problème? Demanda Jarod.
-Je sens quelquechose... Ca approche, et ce n'est pas humain...
------------------------------------------------------ Démarrez la piste 9 de l'OST II de l'AS : "Last Wolves (Kakashisama)"
-Tenez bon, Snakepower-san. On va se cacher ici pour la nuit.
-Merci, c'est une bonne solution. On va pouvoir examiner ma blessure plus calmement. Ecartez-vous. Katon! Gokakyuu no Jutsu!
Le jutsu, exécuté très faiblement pour ne pas être repéré alluma un tas de branches proches de leur position. La faible lueur éclaircie le pantalon noir, tâché de sang. Snakepower dégaina un kunai et déchira le tissu, du sang coula et Hime ne pu réprimander une expression de terreur.
-Bon d'accord, c'est plus grave que ce que je vous avais dit, mais il fallait quitter le coin au plus vite. Bon bilan... fracture ouverte au niveau du tibia...guère encourageant.
-On peux pas soigner ça... faut un médecin.
-Ca peux se soigner, j'ai déjà vu l'Okashira faire ça sur Pao après un entraînement assez violent. En plus on a tout ce qu'il faut, mais j'ai besoin de vous.
-Pour faire quoi?
-Je vais remettre l'os en place, et cotériser la plaie avec un kunai que je vais chauffer a blanc. Je voudrais que vous versiez ça sur ma plaie pendant ce temps.
-De l'alcool?
-Un saké hautement modifié par mes soins, mélangé a du whisky et du rhum, ca donne un liquide plus explosif qu'inflammable, je l'utilise pour faire exploser les batîments en cas de besoin.
-Mais, si il s'enflammes justement?
-Faudra pas verser sur le kunai c'est tout... Allez on y va.
Snakepower se retînt de hurler, l'alcool éliminant les bactéries, l'os craqua une fois remis en place, et la plaie fut cotérisée. Il haleta et laissa tomber la lame rougeoyante, là il chercha son petit carnet et ouvrit une page presque au début, puis déplia sa sacoche en tissu remplie de pilules de soins. Il en ouvrit quelques unes avec son kunai et mélangeant les poudres.
-Que faites-vous?
-C'est un truc que j'ai entendu dire par la femme de l'Okashira. Avec ce dosage de 2/3 1/3 avec les pilules de soins, de chakra et on comble le reste avec du saké pur, on obtient un recalcifiant très puissant et rapide. Ma jambe devrait se ressouder d'ici après-demain si je ne la force pas trop.
-Votre chef est marié?
-Ouais, et pas a n'importe qui! C'est le chef de Konoha...la terrible Tsunade-sama!
-Terrible?
-Elle en a pas l'air, mais elle est vraiment forte. On est puissants, mais il n'y a que Camus qui dépasse son niveau. Au mieux je pense qu'on pourrait faire jeu égal avec elle, mais on devrait y aller a fond, et prier qu'elle soit pas en colère.
-Et vous, vous avez une femme?
Snakepower paru étonné par la question, puis il réfléchis un instant.
-Je crois que je n'ai pas eu de petite amie depuis l'Académie...
-Pourquoi?
-On m'apellait le "dingue", j'ai toujours été un peu spécial. Les gens ont du mal a comprendre ma passion pour les explosifs et le feu. Mais ca me va, j'aime être spécial.Les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas...un peu comme pour vous.
-Peut être... Mais moi, je ne vous comprends pas, mais je vous aime bien, vous êtes drôle.
-Vraiment?
-Oui!
Les deux compagnons d'infortunes rirent de bon coeur ensemble puis un grand jet de lumière rougeoyante passa au dessus d'eux. Snakepower avait inconsciemment tiré Hime vers lui pour la protéger, mais son attention se portait égalemment sur le ciel encore chaud de l'attaque.
-Waouh! C'était un sacré Katon ça...
Hime se redressa et ses cheveux effleurèrent le visage de Snakepower qui avait ôté son masque. Son odeur enchanteresse l'ennivra, et ses yeux quittèrent le ciel pour se perdre dans ceux de Hime.
*J'ai...j'ai arrêté de regarder un Katon...pour quelqu'un?*
La femme sourit et s'assis en face de lui, nettoyant le sang sur sa jambe. L'Anbu avait un visage ordinaire, pourtant il cachait en lui un immense trouble, il...savait qu'il était attiré par Hime, comme par des explosifs. Peut être sa douceur extérieure alliée a sa toute puissance intérieure la faisait passer pour une rune explosive a ses yeux? Simple de dehors mais forte de l'intérieur? Oui, c'était forcément ça.
-Un problème?
-Hime, cachez-vous dans les buissons. Quelquechose approche.
Démarrez la piste 21 de l'OST II de l'AS : "One of these Nights"
------------------------------------------------------------
-Vous le sentez aussi, les loups?Demanda Amÿa en regardant son Senpai a l'affut a l'entrée de la grotte.
-Oui...se rapproche...dangereux...
----------------------------------------------------------
-Silence. Il arrive de cette direction. Dit Pao en pointant son kunai.
-On ne devrait pas se cacher?
-Il ne vient pas pour rien... ca nous traque...
----------------------------------------------------------
Saisei fut attirée en arrière par une main qui se plaqua sur sa bouche, puis elle fit un roulé-boulé vers l'arrière avec son agresseur et termina sa course dans un fossé avec Saintnemo qui relâcha l'emprise de ses ombres.
-Pas la peine de faire ça!
-Chut! Regarde...
-----------------------------------------------------------
Jarod risqua un regard vers les feuillages denses devant lui mais n'aperçut rien. Le Byakugan de Ryûkuro n'aida pas plus.
-Je le sens approcher... Ca cherche a se cacher...l'odeur diminue... mais ca approche, c'est certain.Dit Kakashisama en se baissant.
Ryûkuro pointa une direction du menton et il dégaina un kunai.
--------------------------------------------------------------------
Soudain, le voyage bascula dans l'horreur...........
Combats! Ce genre d'adversaire c'est du jamais vu pour un ninja! Même l'AS va devoir s'attendre au pire contre le pouvoir de la nature, mais...est-ce naturel ?
Vous le saurez en lisant la suite ! RAS Road 13 : Les créatures de la nuit
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:36, édité 1 fois | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Jeu 20 Avr - 20:24 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !! J'adore ce chapitre ! On est tous séparé, chacun tente de s'occuper et de gérer la situation comme il peu, vraiment super ! Le moment de tendresse de Pao etait vraiment touchant, mais comme d'hab, ce Ero Master a tout foutu par terre mdr ! La scene entre Nemo et Sasei est exellente aussi ! Sasei est loin d'etre faible, mieu vaut ne pas la sous estimer ! Le pouvoir d'une femme amoureuse est sans égal !!! Quant a moi................RAMBO STYLE !! WOUUAAAAAAAARRRGG !!! mdr !!
Vraiment super chap, vivement la suite, j'ai hate de voir ce qui nous guette comme ca ! | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Jeu 20 Avr - 20:26 | |
| YOOOOOOOSHAAAAA!!!!!! DU BON!!!!! DU BONHEUR A L'ETAT BRUT!!!!! Franchement ce chapitre est excellent. Entre les blagues Amya/Camus Le passage sympa avec Hellsing/Pao (qui reste le meme xD) Le jeu Saisei/Nemo (trop fort Camus xD) Les trois compères -K-s-/Ryu/Jarod ^^ et enfin l'opération drôle tHime/Snake RAAAAA!!!! Excellent!!!!! J'ai adoré mon passage ^^ Même pas besoin de mentir... c'est vrai LA SUITE!!!!!! *bave* | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Jeu 20 Avr - 20:38 | |
| J'ai beaucoup aimé ce chapitre , on se retrouve séparés et ce moment émotion est super , même si je trouve que Pao se la pète ( LOL ) j'ai bien aimé sa personnalité a ce moment la ! Tous ces petits moments ou dans tout les petits groupes , on voit apparaitre le coté sensible !!!!! Cependant , j'ai hate de voir a quoi ressemble ce qui nous menace !!! Vite , la suite , la suite ! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Jeu 20 Avr - 21:25 | |
| sympathique chapitre.
au niveau du style d'écriture je pense que t'aurais pu te servir de la séparation pour mettre un peu plus de rythme. la première partie est un peu longue à mon goût (passage Camus Amya plus les 2 toutous à son papa ^^).
j'aime bien la relation entre les différentes parties (le Katon, le dragon que Pao voit) les éléments communs aux différentes parties sont très bons et efficaces.
j'aime beaucoup le passage de shogi Nemo Saisei, même si c'est honteux qu'une simple touriste rivalise avec notre maître des stratégies ^^
la relation attendue Snakepower/Hime qui arrive tout doucement, on s'y attendait, j'aime bien comme il la compare à un Katon, ça montre bien qu'il ne connaît que ça et qu'il en raffole.
le court discours qu'à Pao sur le squad est suffisant pour nous faire ressentir la confiance dont il parle, c'est très bon.
dernier truc, j'adore comme tout le monde sent la menace en même temps, on est les meilleurs ^^
enfin bon, à part le tout petit détail souligné au début, celui là est génial, tu fais de mieux en mieux passer les sentiments et émotions. enfin avec le vécu que t'as construit pour le groupe depuis longtemps, tu récoltes ce que tu as semé, t'as installé une vraie vie dans ce groupe, et maintenant tu réussis à personnaliser le truc. c'est un savant mélange terriblement efficace (je me répète).
tu roxx, go on ! | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Jeu 20 Avr - 22:32 | |
| Mdr... JE l'ai lu vite celui là mais c'etait un reel plaisir... On a de petites équipes sympas là, Snakepower et Pao toujours aussi fendards XD L'un qui pense qu'aux Katon et l'autre qui est vraiment notre Ryo Saeba (dans le sens ou quelque soit la situation dès qu'une occasion se presente, ne surtout pas la laisser passer!!). - Citation :
- Moi j'ai vu des blattes de Konoha, mais les Youma c'est légèrement différent. Dit Ryûkuro. Un Aburame je crois m'avait attaqué avec mon équipe. J'ai du défendre Nemo qui pionçait.
Mdr!! excellent XD Si ça ce n'est pas un glandu!! | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Ven 21 Avr - 1:37 | |
| lol glandouille powaaaaa ^^ LOL -k-s- Saisei une simple tourist XD mdr!!!! xD Enfin... j'ai honte aussi... me faire battre comme sa.... rofl enfin ^^ | |
| | | Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Ven 21 Avr - 19:17 | |
| - Citation :
- -Et toi? Pourquoi voulais tu être fort?
Démarrez la piste 13 de l'OST II de l'AS : "Ero-Pao Strikes Back"
-Moi...Pour impressionner les filles! MDR ! On dirait Krilin dans Dragon Ball, c'est culte ! Trop fort !! lool Ouiiin Hellsing c'est pas très gentil T_T. Mais je l'ai peut-être mérité XDD NB: A l'attention des faux-rhumeurs(euses) qui attendent le RAS 13, je m'excuse solennement pour avoir retardé cette sortie. Je n'en développerai pas ici les raisons (trop chiant à expliquer lol) mais ce fut indépendant de ma volonté et j'aurais aimé que cela se passe autrement :'(. Encore une fois je vous présente toutes mes excuses et j'espère que Camus rattrapera son retard rapidement pour ceux qui attendent tout comme moi la suite impatiemment. Vive faux-rhum, vive Camus, vive le RAS et vive tous les faux-rhumeurs !!! | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Ven 21 Avr - 20:08 | |
| C'est mignon tout de même, le Kanji de l'affection ^^ * Simple touriste qui se la ramène, au grand dam de tous apparemment. Pas aimée pof' choute va*
Et sinon, dans la Série J'adore :
Le passage Amya / Camus ^^ Et sans oubliés les gentils loups de Kakashisama Pao / Hellsing... Trop fort, ça nous aurait bien manqué s'il n'avait pas été là ! Nemo / Saisei... Baah, j'ai battu le poisson, héhé. Comment j'ai fait ? J'en sais rien moi demandez à Camus pour les réclamations u_u' J'me suis bien marrée sur ce coup là quand même Tiens et au fait, Snakepower est amoureux... Fait pas comme l'autre idiot de stratège hein...
Voilà pour les commentaires. Le général étant que j'ai adoré dans l'ensemble ! Et que je vous réclame la Suite, Mister Camus. | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Ven 21 Avr - 23:40 | |
| J'en veux encore Toujours aussi sympathique cette séparation des scènes ; même si, comme -Kakashi-sama-, j'ai trouvé la première partie un peu longue J'ai particulièrement apprécié le passage du Katon vu par chacun des groupes (la première chose à laquel j'ai pensé, c'est à un passage de Snatch (avec la brique de lait )), tout simplement excellent J'ai également bien aimé le passage entre Nemo et Saisei (où comment un grand stratège se fait "mystifier"^^'), bien joué Saisei (Nemo, va falloir revoir ta vision des choses et non pas te "borner" à tes plans ). Je ne vous cite pas tous mais le coeur y est^^ Accrochez vous les amis, la route est encore longue et les obstacles nombreux Bravo et vivement la suite^^ | |
| | | Tourist Camus-Otaku
Nombre de messages : 55 Localisation : Macdo no kuni Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Sam 22 Avr - 1:54 | |
| - Saintnemo a écrit:
- Saisei une simple tourist XD mdr!!!! xD
- Sasei a écrit:
- Simple touriste qui se la ramène, au grand dam de tous apparemment.
y a du vol de pseudo dans l'air XD en tout cas jadore le passage avec snake quil se rend compte que cest un mec XD jvai lire le prochain chapitre de ce pas ^^ | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Dim 23 Avr - 1:52 | |
| loooooool le seul moment ou j'esperais que ça ne sortirai pas en masse.....
pendant mes vacances pleines a craques ( remarquez je ne m'en plaint pas ( du moins pour la premiere semaine (l) ) mais bon... 4 chapitres :p | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! Dim 23 Avr - 14:43 | |
| Oh trop bien j'ai adoré!!!!
Ouah Pao ! devenir fort pour impressionné les filles mr!! ca m'étonne pas de toi ^^ mdr !!
J'ai adoré... heureusement que y a une sortie en masse pour comblé ma p'tite déprime (mon chéri me maque) :'( allé je vais tout lire d'un coup ^^ ca fait du bien les orties de masse
et heureusement que tu as sorties autant de chap !! parce que je déteste attendre quand y a du suspense comme ca !! mdr
Vive la suite !
biz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Road 12 : Survival Test ! | |
| |
| | | | As Road 12 : Survival Test ! | |
|