|
| As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna | |
|
+5Saintnemo Saisei -Kakashi-sama- Hao Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Mar 14 Mar - 18:08 | |
| Gaara étudia l'homme face à lui, il le connaissait bien. De réputation, des renseignements que son service d'Anbu lui avait fournit. Et il trouvait cet homme très impressionnant, Gaara était gêné de recevoir tant d'égards de la part d'un homme comme ça, et même de son groupe, tout aussi légendaire que lui.
-Voici Baki, un de mes conseillés. Temari et Kankurô, ma soeur et mon frère aîné. Et Chiyo qui...
-Chiyo-baa, créatrice de la légendaire section des marionnettistes de Suna. Vous êtes l'équivalent a Suna des Sannin a Konoha. C'est un immense honneur de vous rencontrer.
-Vous la connaissez? Suna garde secret son existence depuis longtemps...
-Ma femme Tsunade, Hokage de Konoha, a été opposée au poison que Chiyo a créé pendant la guerre il y a des années. Un poison redoutable qu'elle a eue du mal a neutraliser d'après ses dires.
-Oh...vous êtes l'époux de la limace de Konoha? Cette folle était incroyablement douée dans la médecine.
-Je prends ça pour un compliment, elle sera rvie d'apprendre que sa réputation est si grande.
Le groupe pénétra dans les grandes murailles et la porte se referma derrière eux.
Démarrer la piste 21 de l'Ost II de l'AS : "One of these nights"
-Alors voici le village caché de Suna murmura Saisei devant l'ampleur de la citée des sables.
Les habitations, les fortifications, les ruelles, tout s'entrecroisait dans un dédale pourtant aéré par le ciel pur. Les habitants de Suna avaient su au fil des années, transformer un monde hostile et ingrat en une foreteresse et une ville paisible. Bien que pauvre, le Pays du Vent semblait immensément riche en voyant la ville de Suna, qui n'avait rien a envier a Kumo ou même à Konoha.
-Notre ville vous plait-elle? demanda Baki en se retournant.
-C'est surprenant...mumura Amÿa. Je ne savais pas qu'on pouvait bâtir quelquechose d'aussi impressionnant dans un endroit pareil. Les habitants de ce pays peuvent être fiers de leur travail.
-Suna est pauvre et mal situé, mais ses habitants ne se sont jamais plains et ont su faire de leur mieux. C'est chez nous...
-Tu sais être poète quand tu veux Kankurô-niisan...
-La ferme Temari...
-Voici le siègle du pouvoir du Kazekage, c'est ce bâtiment murmura Baki à Camus.
-J'ai déjà vu ça quelque part marmonna Jarod.
-Kazekage-sama... Avez-vous, par hasard, été inspiré par ce bâtiment dans l'élaboration de votre défense? Demanda Snakepower
-Oui...comment le savez-vous?
-J'ai lu les rapports de votre affrontement contre Uchiha Sasuke durant l'examen Chuunin. Il y est fait mention d'un bouclier de sable extrêmement similaire.
-Konoha est extrêmement bien organisé.
-Nous essayons de ne perdre aucune info valable, Kazekage-sama. Vous comprendrez qu'en cas de combat futur, savoir ce genre de détail serait un avantage crucial pour nous.
-Evidemment.
Démarrer la piste 26 de l'Ost II de l'AS : "It's over"
-Allons. Je suis sur que Suna aussi possède un Anbu des plus valable.
-Notre groupe Anbu est depuis longtemps disparu, hélas. Concéda Baki.
-Comment cela? Interrogea Pao, étonné.
-Comme Suna est très pauvre, se permettre d'envoyer des équipes loin du village est couteux. Regardes toi Snakepower, déclara Camus, imagine combien Konoha dépense rien que dans ton huile, ou dans les Evangeline de Jarod. Peu de pays peuvent se permettre un tel budget militaire. N'est-ce pas Kazekage-sama?
-Oui...Mais ce n'est pas la seule raison. Gaara jeta un coup d'oeil à Chiyo-baa. Et la vieille femme détourna les yeux. Même aveugle, Suna n'est pas sourd. C'est votre groupe qui a éliminé l'organisation Akatsuki, n'est-ce pas?
-Je suis sur que vous comprendrez, Kazekage-sama, que nos missions et leurs contenus, sont classés secrètes.
-Je suppose que vous y avez affronter un dénommé Sasori. Akasuna no Sasori.
Camus ne cilla pas, mais Pao et Jarod échangèrent un regard. Gaara, s'attendant au stoïcisme de Camus poursuivit.
-Sasori était un fuyard de Suna. Il a commis de nombreux crimes comme l'aide au meurtre du Sandaime Kazekage, ou la mise en place de l' "Akasuna no Wana" (Piège du Sable Rouge). Je sais que vous n'avez pas le droit d'en dire plus, mais dans votre intérêt, il vaudrait mieux que vous nous réveliez au moins lequel d'entre vous l'a vaincu.
Démarrer la piste 22 de l'Ost II de l'AS : "Let's the action begin"
Camus fit son visage plus dur et regarda le Kazekage un instant. "Dans votre intérêt"....une menace?
-Rien ne m'oblige à répondre à cette question.
-C'est dans votre intérêt pourtant.
-Sasori était mon petit-fils. Déclara Chiyo-baa sur le ton de la confidence. Je l'ai formé moi-même dans l'escouade des marionnetistes de Suna, l'élite de notre village. J'espérais le trouver et en terminer moi-même, mais l'un d'entre vous l'a fait avant. J'aimerais...lui demander si Sasori a eu des regrets, ou s'il s'est excusé de quelquechose.
-Il n'en a eu aucun. Cracha Jarod. Pas plus pour sa trahison que pour le meurtre d'Elzingor.
-Jarod...marmonna Camus.
Démarrer la piste 23 de l'Ost II de l'AS : "Anbu'S in love"
-C'est moi qui l'ai tué. Déclara Pao. Avec l'aide de Jarod, nous étions opposés dans un double duel, et nous l'avons emportés.
-Silence tous les deux!
-Ainsi, ce sale gamin est resté pourri jusqu'au bout...
Chiyo-baa s'approcha lentement de Jarod, Camus savait qu'elle était l'équivalent à Suna d'un Sannin, si elle tentait de se venger, l'arrêter ne serait pas facile. Et si elle avait le soutien de son village...
-Merci, jeune homme.
Chiyo-baa tendit sa main à Jarod puis à Pao et les serra avec sincérité. Camus soupira intérieurement.
-Je n'ai pas pu réparer cette erreur, mais vous l'avez brillament fais à ma place. Pour avoir lavé l'honneur de Suna, je vous remercie.
-Chiyo-baa...
-...remercie quelqu'un? Murmura interloqué Kankurô
-Gagner le respect de Chiyo-baa est un exploit, croyez-moi marmonna Baki.
-Bien. Le mal est réparé. Camus-san, entrons et organisons ce voyage.
Démarrer la piste 25 de l'Ost II de l'AS : "AS taking position"
Une fois installés, le groupe se mis à l'aise et Gaara déploya une immense carte sur la table de réunion. Il indiqua à tous un point rouge sur le parchemin, Suna.
-Si vous longez les dunes ici, rassurez vous, elles ne bougent pas car elles sont à l'abris du vent, vous arriverez dans l'oasis de Sabaku Kyuu.
-Quel nom acceuillant...."Cercueil du Désert"....railla Hellsing.
-Elle le mérite, coupa Baki, c'est là que nos troupes ont étés décimées après la poursuite de Sasori.
-Expliquez-vous.
-Lorsque Sasori a trahis Suna, il a fui vers l'Ouest, et nous nous sommes évidemment lancé à sa poursuite. Nous étions 40 Juunins et 17 Chuunin. Mais il avait une trentaine de minutes d'avance, et a posé un piège. On ignore comment, en si peu de temps, il déploya un piège si grand. Toujours est-il qu'une fois sur les lieux dit du "Akasuna", des milliers, voires des dizaines de milliers de marionnettes ont jaillies du sol, et nous ont taillés en pièces. Nous sommes 9 à avoir survécus et a avoir pu regagner Suna. Avant de quitter la champ de bataille, j'ai aperçu un immense oiseau dans le ciel, comme en cire...
-En argile. Coupa Ryûkuro.
-Hein?
-J'ai affronté une membre de l'Akatsuki qui utilisait l'argile comme arme, et elle était capable de créer ce genre de chose.
-Je confirme ses dires. Il y a quelques années, nous avons interrompu une réunion terroristes et capturés de nombreux malfrats, mais cette femme a réussie a prendre la fuite avec ce genre de techniques.
-Il aurait donc déjà rejoins l'Akatsuki a cette époque?
-Le fait qu'il ai eu des complices n'explique pas le fait qu'il ai mis en place un piège d'une centaine de kilomètres en 30 minutes marmonna Temari.
-C'est le sort de Chikamatsu... Marmonna Chiyo-baa.
-Quoi?
Démarrer la piste 12 de l'Ost II de l'AS : "Tears of blood"
-Lorsqu'il s'est enfui, il a forcé la réserve des unités militaires de Suna et a dérobé le parchemin de Chikamatsu. L'arme ultime du village.
-Qu'est-ce que ce parchemin? Demanda Camus
-Une technique de création a des fins militaires. Un sort capable de créer a partir du sable une armée de marionettes qui, dans un espace défini par la puissance du chakra de l'utilisateur, anéantirons tout ennemi.
-C'est une technique de rang S+...au moins marmonna Amÿa
-C'était la création du Shôdaime Kazekage, pour défendre Suna contre des attaques massives. L'énorme défaut était qu'un tel justu n'était utilisable qu'une fois. Car si le parchemin est déroulé, il ne peux être déplacé par la suite. Il faut alors le recréer entièrement, le réécrire et le revitaliser par un don de chakra durant 5 ans.
-Incroyable... Un tel jutsu demande de nombreuses qualités, dont une maîtrise parfaite du chakra, du talent dans les Fuuinjutsu et les techniques basées sur les parchemins. Comment Suna a-t-il pu prendre à la légère ce vol? Demanda Camus.
-Parceque...nous l'ignorions. Trancha le Kazekage.
Démarrer la piste 11 de l'Ost II de l'AS : "Burning chakra"
-Combien de secret allez vous encore nous cacher, vieille sorcière!S'écria Baki en empoignant la vieille femme.
-Eh, doucement...commença Kakashisama en attrapant fermement le bras de Baki. On est pas venu assister à vos querelles internes.
Baki relâcha Chiyoo-baa qui soupira.
-Toujours aussi crétin Baki-chan. Suna était mieux débarassé d'une telle arme, mais j'ai pris des dispositions pour nous défendre contre le Chikamatsu...et contre vous Kazekage.
-Contre...moi?
-Vous n'avez pas toujours eu cette maîtrise de votre démon...si par malheur il prenait le contrôle, j'avais créé de quoi le neutraliser.
-Ce genre de choses est désormais inutiles. Vieille femme, dites moi ce que c'est coupa Gaara d'un ton autoritaire.
-J'ai fabriqué un nouveau sortilège de Chikamatsu. Il sera là pour neutraliser l'ancien.
-Inutile, Sasori l'a utilisé dans le désert fit remarquer Kankurô.
-Mon petit fils était un traître, mais aussi un génie et un marionnetiste hors pair. Je suis certain qu'il aurait pu le recréer avec quelques années. Mieux vaut prévenir que guérir.
-Voilà qui va nous simplifier la tâche pour traverser le désert déclara Snakepower. Suffit d'y appliquer le sortilège de la mamie, et hop plus de sous sol tueur. Non?
-Ce sortilège a été créé pour défendre Suna! Ragea Chiyoo-baa. Je ne l'utiliserais pas pour un voyage éducatif!
-Silence! Coupa Gaara en pivotant vers Chiyoo-baa. Vous ferez ce que je vous ordonne. Nous utiliserons le Chikamatsu pour traverser l'Akasuna.
Démarrer la piste 28 de l'Ost II de l'AS : "Things Change"
-Mais...défendre Suna est...
-C'est mon rôle. Pas celui d'un parchemin.
Camus observa un instant le jeune homme, son regard déterminé et calme. Placide et pourtant si bouillonnant.
*...Tu es bien un Kage. Cette conviction et ce poids dans chacun de tes mots, cette volonté inébranlable et ce sens des responsabilités inné. Tu es si calme, pourtant on voit que tu es indigné que quelqu'un de ton propre peuple ai, ne serait-ce que pensé, que tu pourrais échouer dans ta mission la plus sacrée : défendre les tiens, ton village. A Konoha...il y a quelqu'un comme toi. Une fois le monde en paix, ils en seront sans doute les plus grands défenseurs"
-Je suis le Kazekage, élu par le peuple de Suna. Je donnerais ma vie pour ce village, et je ne faillirais jamais, Chiyoo-baa. Accordez-moi votre aide, et votre confiance. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Mar 14 Mar - 18:08 | |
| -... J'ai l'impression d'entendre le Sandaime...avant d'être assassiné par l'Akatsuki il parlait comme toi. Très bien, je donnerais le Chikamatsu.
-C'est décidé. Demain, nous briserons l'Akasuna.
Le nuit tomba, et tous se séparèrent, quartiers libres. Sur la terrasse du Conseil, jouxtant le bureau du Kazekage, Gaara contempl son village à la fraîcheur de la nuit. Camus le rejoignit et s'adossa à la ballustrade.
-C'est un beau village que Suna, je comprends votre détermination à le défendre.
-Ils m'ont acceptés, après des années d'efforts. Mais...aujourd'hui ils me reconnaissent. Je donnerais ma vie pour eux.
Camus le fixa avec attention. Ce Gaara ne ressemblait en rien aux rapports de Konoha. Mentalement instable? Violent? Non. Gaara était un Kage. Gaara était calme, pacifique et .... "heureux". Gaara était un redoutable ninja dont la seule préoccupation était de ne pas se servir de la force enfouie en lui, sauf en cas d'extrême danger. En tant que chef d'une nation étrangère, et même en tant que Youma, Camus le considéra dès cet instant comme...une menace ancienne, aujourd'hui révolue.
Démarrer la piste 20 de l'Ost II de l'AS : "Death Angel"
Chiyoo-baa rejoignait l'atelier des marionetistes, lorsque deux ombres s'engouffrèrent dans une ruelle annexe.
-Tu crois que ca ira?
-Elle n'aura pas le choix lorsqu'on l'utilisera.
-Oui...elle sera vaincue.
Chiyoo sentie la présence derrière elle et vit jaillir les deux ombres.
*Qu'est-ce que?!*
-Nidaime Hagane Hijutsu! Saishû Evangeline Zoshô!
Les statues d'acier de l'Anbu Squadron apparurent et Chiyoo recula d'un pas.
*Qu'est-ce que c'est que ça?! Un jutsu...d'acier?*
-Alors?!! S'écria Snakepower
-Mais vous êtes un des ... Anbu de Konoha?
-Oui... On voulait vous demander des conseils pour ce jutsu que Jarod a créé.
-Ouais, c'est pas pareil, mais certaines bases des Evangeline me viennent des Kugutsu no Jutsu de Suna. Snakepower a d'excellentes connaissances en poudre, explosifs et circulation de fluide, mais pour les systèmes d'équilibrage et de jointures, j'ai quelques problèmes. Peut être, pourrions-nous travailler ensemble dessus?
Chiyoo contempla un instant les incroyables armes devant elle, elle en fit le tour et les étudia en détail. Puis elle leur fit signe de la suivre dans un atelier marqué par les Kanji "Atelier Interdit". Une fois entrés, la lumière s'alluma sur une grande pièce ou étaient entreposées des centaines de marionettes, des outils, des réservoirs, des fils, des rouages et des tables de travail. Chiyoo se tourna vers Jarod.
-Mon grand, installe celle qui te ressemble sur la table ici, c'est du bon boulot, mais tu perds de la mobilité et de la flexibilité pour rien. On va y bosser sur chacune d'entre elles. J'ai horreur de pas finir un travail, alors on va y passer la nuit.
-A vos ordres, madame!
-Et toi, le comique ambulant! Vous en avez deux pas finies là?
-Euh oui, Ging et Fenrir.
-Travaille dessus en attendant, vide les de tout leur composant de bois, on va les remplacer par les composant de Suna, un alliage secret, ultra léger. Et j'ai vu qu'elles étaient pas armées, on va aussi s'en charger, tu trouvera tout ce qu'il faut dans le placard du fond.
-Ok!
Démarrer la piste 13 de l'Ost II de l'AS : "Ero-Pao Strikes back"
Temari fut rejointe par Saintnemo qui lui attrapa la main.
-Excusez-moi jeune femme!
-...O ...oui?
-Lâche-là, pervers!!! S'écria Saisei en lui écrasant le visage d'un grand coup de pied.
-C'est pas ce que tu crois!! Ele connait bien mon disciple! On s'est battu côte a côte contre Kaminari, tu la remets, ca y est??
Saisei réfléchie un instant et se mis à rougir. Elle se cacha derrière un mur et leur dit quelquechose.
-Je suis pas là, oubliez que je suis intervenue!
Hellsing resta un instant a contempler le ciel et les étoiles lorsqu'une forme s'assit a ses côtés.
-C'est beau n'est-ce pas?
-Oui...Pao contempla le ciel et Hellsing. Mais pas autant que toi, Hellsing-chan.
-Ecoutez Pao-san...vos techniques de drague ne...
L'Anbu jaillit a la vitesse de la lumière et lui pris les mains dans les siennes.
-Ce n'est pas une technique! Dans la forêt, j'ai cru vous perdre à jamais. J'ai maudit mon impuissance et ma lenteur, je n'ai pas pu vous sauver, heureusement que mes camarades m'ont aidés! Oh Hellsing-chan, vous m'êtes si précieuse...
-..."que rien ne pourrais me séparer de vous, pas même la mort. Non! Ne dites rien, attendez ...."
Hellsing plaqua le bout de papier où Pao s'était inscrit sa tirade sous les yeux, repoussant son visage, beaucoup trop près à son goût du sien.
-Vous êtes ridicules Pao...c'est pas comme ça que vous obtiendrez quelque chose de la part d'une femme!
-Mais pourtant, c'est écrit que si je réussis à être héroïque a ses yeux, romantisme à l'appui, tout devrait marcher.
-"Le paradis de la drague"???? Ce livre de pervers est votre livre de conseil??
Hellsing lui arracha des mains et le jetta par dessus son épaule.
-Ah!! Mon livre!!
Pao trébucha sur elle et ils se retrouvèrent visage contre visage. Quelques centimètres les séparaient seulement, Pao plongeait ses yeux dans les siens et recula légèrement, un peu terrifié.
-Non...pour une fois que vous êtes sincère, assumez-le.
Pao n'en crut pas ses oreilles. Il se rapprocha un peu et bougea sa main pour être plus à l'aise, il l'apposa sur quelquechose de mou.
-Hm? !! Non, désolé!! Je ne voulais pas!!!
-PA-O !!! Vous ne pouvez pas êtres sérieux plus de 30 secondes!!
Hellsing se releva et fit tournoyer Pao autour d'elle avant de le lancer par dessus les immeubles. Dans les gravats, Pao fondit en larmes et frappa son poing contre le sol.
-OUINNNNNN !!!! Pour une fois que c'était pas volontaire!!!! OUINNN
Démarrer la piste 29 de l'Ost II de l'AS : "But other doesn't"
La nuit s'écoula, et tous se retrouvèrent pour le départ devant les portes du village. Camus serra la main du Kazekage et lui adressa ses plus sincères remerciement.
-Chiyoo-baa et Baki vous accompagnerons jusqu'au désert, pour le reste je en peux que vous souhaiter bonne chance.
-On n'a pas besoin de chance assura Kakashisama.
Ses loups aboyèrent pour confirmer.
-Il a raison. Nous ne croyons qu'en nous même, en notre propre force. Renchérie Amÿa.
-Au plaisir de vous revoir.
Après des heures de marche, Camus se porta à la hauteur de Snakepower et Jarod qui traînaient légèrement.
-Mal dormis?
-Pas dormis marmonna Snakepower.
-On m'a dit que vous étiez allez travailler dans les ateliers de Suna...qu'avez vous encore fabriqués?
-Rien de neuf Okashira...On a juste améliorer l'ancien pouffa Jarod.
*Ils...se retiennent de rire tous les deux...par tous les Youma, qu'est-ce qu'ils ont encore fabriqués? En plus aidés par la légendaire Chiyo-baa de Suna...Non n'y pense plus, laisse les faire...oublie"
-Pao, ca va?
L'Anbu marchait les yeux dans le vide, il titubait presque à chaque pas.
-Oh oh... Pao? Demanda Amÿa. Hmmm. Ok. T'en penses quoi?!!!!
Elle lui montra une photo d'une femme nue que Pao ignora en déambulant droit devant lui. Amÿa reste un instant surprise puis elle s'approcha de Kakashisama.
-Eh!! T'as vu?
-Oh oui... tu me la donnes?
-De quoi?
-La photo!
-Toi aussi t'es un pervers??
-J'suis humain!! Et célibataire de surcroit!
-Ryûkuro, toi qu'est pas pervers, t'en penses quoi?
-Il s'agit sans doute d'une perte de personnalité due...
Camus passa à hauteur de Ryûkuro et lui donna un ordre.
-Gaspille pas ton chakra, arrête tout de suite ton Henge.
-Ok... Ryûkuro disparut dans un nuage de fumée et laissa place à...Ryûkuro, mais un long filet de sang coulant le long de son nez.
Amÿa resta un moment bouche bée.
-T...toi aussi?
-C'est que...enfin non...mais la photo...
-Quoi la photo??
Amÿa regarda la photo une nouvelle fois et...se vit en maillot de bain dessus. Elle rougie et se retourna vers Camus.
-Pao a fait permuter ta photo avec une des siennes lorsque tu es passée devant lui. Sous entendu, sa vitesse et son humour vont très bien tous les deux.
-PAO !!!!!!
Un nuage de fumée marquait la fuite de l'Anbu.
*Ca t'apprendra a te moquer d'un homme tenu en échec, niark!*
Démarrer la piste 17 de l'Ost II de l'AS : "Revealing Ourselves"
Une fois devant le grand désert, Chiyo-baa s'avança et déploya le parchemin.
-Chikamatsu no Mahou ! Kai!
Le parchemin tournoya et du sol, des marionettes jaillirent, tandis que d'autres les bloquèrent. En l'espace d'un instant, une véritable guerre de marionette se dévoilà sous leurs yeux, a des centaines de kilomètres à la ronde. Des kunais volèrent, des flammes furent crachées, de l'eau projetée, et des nuage de poison lancés. Après une vingtaine de minutes, il ne restait qu'un tas de bois, de métal et de tissu informe a perte de vue.
-Si quelqu'un avait tenté sa chance la dedans...même vous Senpai...
-Oui... C'est un jutsu de rang S+, j'aurais du y mettre beaucoup du mien pour passer. Je pense que même avec Tsuki cela aurait été impossible, seul Seiryû m'aurait sauvé.
-Bien, maintenant nous avons fait ce que nous pouvions, c'est a vous de jouer. Seuls.
-Merci de votre aide. A bientôt!
Démarrer la piste 1 de l'Ost II de l'AS : "Let the journey begin"
Devant le grand carnage, le Groupe Expéditionnaire de Konoha retînt son souffle et le traversa en une quinzaine d'heures de marches. Arrivés au bout, un grand soulagement apparu, et la verdure fit son apparition. Grimpant sur une butte devant eux, le Corps Expéditionnaire vit s'étendre devant lui les terres inconnues de leur monde.
Pacifiques! Les premiers autochtones rencontrés semblent parler le même langage, mais leur conception du chakra est bien différente, peut être meilleure? Un ancêtre commun entre ce Pays de la Vie et Konoha semble exister, peut être pas génétiquement mais...spirituellement!
Vous le saurez en lisant la suite ! RAS Road 5 : Nouvelle culture | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Mar 14 Mar - 18:35 | |
| ^^ si si j'avais bien toujours mon compte ici xD ptdr ba j'ai deja dis, mais trop bien !!! ^^ vivement la suite... mais j'ai une reclamation !!!! PAo et Ryokuro n'avaient pas le droit !!! j'suis pas d'accord !!!!!!! j'vais porte plainte contre eux !!!!! j'vais leur peter leur gueule a ces eros moi !!! j'suis pas d'accord !!! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Mar 14 Mar - 19:32 | |
| excellent
le petit côté shojo humoristique s'intègre doucement mais sûrement, et c'est bien sympa.
on emmène l'histoire, on découvre la vie du squadron, franchement, hors-combats, c'est un des meilleurs chapitres de l'AS, personnelement je l'adore.
pauvre Amya, désolée, on a tous nos faiblesses.... ^^
vite vite vite vite vite vite vite ---> la suite... | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Mar 14 Mar - 19:50 | |
| - -Kakashi-sama- a écrit:
pauvre Amya, désolée, on a tous nos faiblesses.... ^^
vite vite vite vite vite vite vite ---> la suite... jor osef j'suis pas d'accord moi !!!! | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Mar 14 Mar - 20:54 | |
| Magnifique
Je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui : Vivement la suite
Fatigue quand tu nous tiens... | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Mar 14 Mar - 21:06 | |
| MAis moi je suis litéralement plié... xD Par contre le passage de la photo... j'ai pas tout compris. - Citation :
- -Ok... Ryûkuro disparut dans un nuage de fumée et laissa place à...Ryûkuro, mais un long filet de sang coulant le long de son nez.
La j'ai pas suivie... !think.... Enfin c'est vraiment trop bon. A part que j'ai pris un magnifique coup de pied.... ALLEZ LA SUITE; plus que 9 chapitres pour ratrapé. ton retard :p | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Mar 14 Mar - 22:31 | |
| - Citation :
- -Il s'agit sans doute d'une perte de personnalité due...
Camus passa à hauteur de Ryûkuro et lui donna un ordre.
-Gaspille pas ton chakra, arrête tout de suite ton Henge.
-Ok... Ryûkuro disparut dans un nuage de fumée et laissa place à...Ryûkuro, mais un long filet de sang coulant le long de son nez. MDR XD XD XD XD Excellent! J'ai bien aimé ce chapitre, alors comme ça je suis un pervers refoulé? mdr Amy sans rancune lol... Mais Pao a été le plus malin sur ce coup lol (décidément j'adore ce perso XD) - Citation :
- j'vais leur peter leur gueule a ces eros moi !!! j'suis pas d'accord !!!
Tu veux pêter la gueule à deux anbus experts en taijutsu??!!! c bo l'amour mdr... Merci Camus pour ce chapitre, c'etait très agréable à lire ^^. | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Mer 15 Mar - 0:23 | |
| Mais euhhhhh!! bande de pervers.... !!!
Pffff! les mecs presque tous les memes!!! (en fait tous les même sauf mon mien qui est mieux :p )
J'ai bien aimé ce chapitre ^^ on attend la suitee aniki dépéche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Enfin vivement la suite ^^ bisous | |
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Mer 15 Mar - 21:12 | |
| Moi je suis pas un pervers !paf ou du moins je sais rester sérieu quand il faut...
En plus je peux plus rine me permettre ou ma tête vole ^^'' | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Mer 15 Mar - 22:13 | |
| - Amÿa a écrit:
- Pffff! les mecs presque tous les memes!!! (en fait tous les même sauf mon mien qui est mieux :p )
c'est marrant qu'on dise toujours tous ça de son sien ou de sa sienne (à ne pas confondre avec son chien ou sa chienne bande d'esprits mal tournés...) alors qu'au final on est vraiment tous les mêmes ^^ - Citation :
- En plus je peux plus rien me permettre ou ma tête vole
ça c'est , étrange qu'on n'y ait pas pensé avant à ce sytème de coup de pied dès que tu dis une connerie... | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Jeu 16 Mar - 13:03 | |
| - -Kakashi-sama- a écrit:
- Amÿa a écrit:
- Pffff! les mecs presque tous les memes!!! (en fait tous les même sauf mon mien qui est mieux :p )
c'est marrant qu'on dise toujours tous ça de son sien ou de sa sienne (à ne pas confondre avec son chien ou sa chienne bande d'esprits mal tournés...) alors qu'au final on est vraiment tous les mêmes ^^
Completement d'accord lol . J'allais le dire... sauf ma mienne qui est mieux (mdrr). | |
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Ven 17 Mar - 20:11 | |
| | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Ven 17 Mar - 21:05 | |
| Lol , franchement excellent chapitre!!! Merci Camus d'avoir pris en compte le fait que je suis pas si idiote , lol !! Vraiment quelle bande de pervers !!! moi je dis GIRL POWWWAAAA !!!! Vivement la suite !!! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Sam 18 Mar - 15:48 | |
| Rofl, je me rend compte aujourd'hui que mon post a pas été enregistré avant hier xD Donc, je disais : Super chap ! J'étais mort de rire sur le passage de la Ero TeaM D'ailleur, il y a un truc qui m'a bien fait marré : Qu'est ce que Amya fout avec une photo de nana a poil dans sa poche !!?? xD | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Sam 18 Mar - 17:21 | |
| Il faut pas se demander ca. Il faut ce demander depuis combien de temps doit elle combattre les pensées de pao, et donc depuis combien de temps a t elle cernée ses points faibles et développer une arme face a lui : cette photo ^^ | |
| | | Hao Touriste perdu
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna Dim 19 Mar - 20:26 | |
| - Camus a écrit:
- Il faut pas se demander ca. Il faut ce demander depuis combien de temps doit elle combattre les pensées de pao, et donc depuis combien de temps a t elle cernée ses points faibles et développer une arme face a lui : cette photo ^^
mouai j'suis pas convaincu quand meme.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna | |
| |
| | | | As Road 4 : Le grand désert, l'Akasuna | |
|