|
| As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara | |
|
+5Amÿa Saintnemo -Kakashi-sama- Saisei Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Mer 8 Mar - 22:19 | |
| Camus pivota vers le Hyûga du groupe.
-Tu l'as pas vu?
-Je...le sceau entrave apparemment mon Byakugan...je ne pensais pas que ca serait à ce point.
-J'avais dit que cette histoire de sceau c'était pourri! Grogna Amÿa
Camus réfléchis un instant et se ravisa.
-Bon, ôte les sceaux. On ne les mettra en place qu'une fois à l'Ouest.
-Yeah!! Enfin une grande nouvelle s'exclama Amÿa en sentant ses pouvoirs l'envahir. Il reste combien de temps jusqu'à Suna?
Camus réfléchit un instant et indiqua une direction du doigt.
-A un rythme normal nous arriverons aux frontières du Pays du Vent demain dans la journée, et nous traverserons le désert dans l'après-midi. Je pense que nous serons aux portes de Suna à la tombée de la nuit.
-Ok. On y va? Demanda Snakepower en rangean ses affaires dans son sac.
-Tout le monde est prêts demanda Camus. Restez sur vos gardes quand même. en route!
Démarrer la piste 16 de l'Ost II de l'Anbu Squadron "One Beer!"
Saisei se porta à la hauteur de Saintnemo et essaya d'attirer un regard de sa part.
-Nemo?
-Quoi?
-Tu sais, j'ai bien réfléchis. Je pense essayer d'obtenir une place dans l'Anbu Squadron.
-Quoi??! Mais t'es folle!
-Je plaisantais. Tu sais...on s'aime inutile de le nier pas vrai?
-Et alors... Demanda un Saintnemo à la fois gêné et renfrogné.
-Alors je te demande pas de tout plaquer...j'aimerais une sorte de garantie...
-Et quel genre de garantie....?
-Ben votre chef se bat comme toi et ca l'empêche pas d'avoir une relation sérieuse... Il est même...marié
-T'épouser???? S'écria Saintnemo avant de se faire tout petit.
-Qu'est-ce qui se passe? Demanda Pao resté en arrière pour faire la cour à Hellsing.
-Paraît que Nemo a demandé à Saisei de l'épouser. Marmonna Kakashisama en les indiquants vaguement de la main.
-Non! Bien joué Nemo! On voit qu'il a appris de ma conduite cette nuit!
Un petit rire moqueur survint de sa droite, Amÿa poursuivit.
-Quelle conduite? Quand elle t'as collée une claque pendant que tu voulais la peloter?
-Tu dis ça juste parceque t'es jalouse!
*Clak!!*
-Jalouse de quoi? Demanda Hellsing qui rejoignit la discussion.
-Mais de rien!! Dis moi Hellsing-chan, ce ciel azuréen est magnifique n'est-ce pas?
-Hein? Euh oui...
-Je crois vraiment que je suis le seul type normal dans ce groupe marmonna Kakashisama avant de sourire à pleine dents et de se mettre à quatres pattes.
-Henge!
Dans la fumée, trois loups filèrent vers l'Okashira.
-Chef, on fait un tour en éclaireurs.
-Bonne idée.
Ryûkuro haussa les épaules.
*Ca, normal?*
Démarrer la piste 28 de l'Ost II de l'AS "Things Change"
-Non!
-Si!
-Je te dis que non!
-Ecoute, ca va marcher!
-C'est trop complexe!
Camus se tourna et vint s'interposer entre Snakepower et Jarod qui se battait pour un petit calpin ou ils griffonaient l'un après l'autre des calculs.
-On peux savoir ce qui se passe?
-Snakepower veux pas admettre que ses dosages sont toujours un poil trop grands, et qu'en les modifiants légèrement on obtiendrait un rendement de puissance/stabilité plus fort!
-Et après, une baisse de l'autonomie! C'est mes surdoses qui permettent a tes Evangeline de tenir trois combats complets!
Devant les calculs complexes, Camus décida d'abandonner, et il rejoignit Amÿa à l'avant.
-Pourquoi vous avez rien dit, Senpai?
-Je comprends rien à leurs calculs...
La journée se passa sans encombres, et l'Anbu Squadron arriva près d'un village lorsque le soleil déclina.
-Okashira? Demanda Ryûkuro. C'est quoi ce village?
Démarrer la piste 13 de l'Ost II de l'AS "Ero Pao Strikes Back"
-Kakashisama l'a repéré au cours de sa randonnée, c'est le village de Batenkake. On dit qu'un hotel loge gratuitement les gens qui battent leurs trois champions.
-Ca sent l'embrouille...Marmonna Saintnemo.
-Et ils font quoi ses champions?
-Un est un joueur professionnel. L'autre un combattant et le dernier est un pro du bras de fer.
-On se croirait dans un jeu vidéo remarqua Hellsing.
-Un jeu nul bailla Amÿa.
-Toujours est-il qu'on va y participer... murmura Camus.
-Quoi??? S'écrièrent les Anbu devant le visage amusé de leur chef.
Dans l'hotel, nos amis s'arrêtèrent a une grande table où étaient disposés trois plateaux de jeux. Un échiquier, un Shôgiban et un Goban.
-Vous voulez tenter votre chance, voyageurs?
-Je le prends celui là. Marmonna Saintnemo. Histoire d'en finir vite fait.
-Oh oh oh... Tu me sembles sur de toi étranger, alors à quel jeu vas-tu me défier?
-Au trois. En même temps.
Le groupe s'installa amusé derrière le Nara qui défiait du regard son adversaire.
-Fou...si tu perds sur un seul, j'annulerais ta victoire! Présomptueux!
-Je commence. A toi.
La partie sur l'échiquier démarra et sembla aller plus vite que sur les autres plateaux où le jeu s'installa plus lentement.
-Dame A4. Echec.
-Comment?!!
-Fou C5. Echec et Mat.
-Tu m'as eu sur celui là étranger, mais je suis invincible au Go!
-Le Yosé (Phase finale d'une partie) est terminé, je gagne de 157 points.
-...157??? O_O
-Echec avec le lancier.
-Inutile, je peux me défendre, comme ça!
-Roi-Cavalier D5. Echec et Mat.
-O_O....Incroyable... jamais je n'avais subis ça...Mais bon, jamais l'un d'entre vous ne pourra terrasser notre deuxième maître, celui qu'on appelle "le bras de l'enfer!"
-C'est qui? demanda Amÿa.
Indiquant un géant de 2 mètres 30 de haut, aux bras comme des cuisses, le champion des jeux rigola dun air mauvais.
-C'est ce rigolo? Demanda Kakashisama. J'le prends.
-Inutile, il n'a jamais connu la défaite!!!!
-Tu veux me défier, moucheron?
-Quand tu veux.
Sous les yeux des clients et de l'Anbu Squadron, le géant lança son bras dans une poussée titanesque qui fit vrombir la salle, reculer les clients appeurés et déboita son épaule alors que Kakashisama n'esquissa pas le moindre mouvement.
-Arghhhhhhh!!!!!!!
-O_O !!! Impossible!!! Il n'a même pas poussé!
-C'est juste... Kakashisama tu dois plaquer son bras contre la table pour gagner! Lança Ryûkuro.
-Ah ouais c'est vrai.
*Crack*
-Arghhhhh!!!!!!
-2 sur 3! Où est le guerrier? Demanda Camus.
Le joueur eu un rire cruel et indiqua une porte menant sur une salle éclairée où un guerrier les attendaient.
Démarrer la piste 24 de l'Ost II de l'AS "In the place"
*Fous... C'est un ancien ninja du village caché de Kaminari, personne ne rivalise avec son poing de la vitesse de léclair!*
-Qui s'occupe du minus 3? Demanda Saintnemo
-Je m'en ch... Essaya Snakepower
-MOI !!! S'écria Pao.
-Ok. Allez, finis en vite qu'on puisse aller se coucher.
-Tu es courageux, jeune homme d'oser m'affronter. Tu sais...je suis un ancien ninja du village de Kaminari, on m'a surnommé "le démon de l'éclair dévastateur" et c'est pour cette raison que...
*Vlan!!*
La baffe que lui claqua Pao en plein visage l'envoya promener dix mètres en arrière.
-'Scuse, mais bon on a pas toute la nuit.
-Misérable...bien joué. Mais ca n'est pas suffisant, ma force est nttement supérieure à la tienne. Vois maintenant la technique qui a fais de moi l'ultime ninja de ce monde, le....
-Konoha Senpuu!!!!
Le coup de pied tournoyant s'écrasa par trois rotations sur le visage du pseudo-ninja qui fut écrasé sur le mur avant de sombrer dans l'inconscience. Pao retomba avec élégance et pivota sur lui même dans un mouvement qui fit apparaître son visage à la lumière des projecteurs.
-Je te dédie cette victoire...Hellsing.
-Ri-di-cule! S'écrièrent Jarod, Snakepower et Ryûkuro en même temps.
-....Il se rend compte de ce qu'il fais? Demanda Amÿa à Saisei.
-Je pense pas...
-Bravo Pao-san!!!!! S'écria Hellsing en lui faisant de grands coucou.
-O_O (Anbu Squadron Médusé)...
-Non...elle a rien pigée à sa tactique de drague périmée?? Demanda Saintnemo.
-Vous ne partirez pas vivants d'ici! Hurla le joueur en s'interposant, lorsque des pics d'aciers l'encadrèrent et le firent changer d'avis.
-Bon...on va dormir Senpai?
-Nan.
-Quoi???
-C'était une mission. Ce quasiment faisait de l'arnaque en employant trois anciens ninjas pour appater des cliens sous le couvert d'une nuit gratuite. Comme c'est sur la route de Suna, le Kazekage nous a demandé ce service dans sa lettre.
-Pourquoi ne pas l'avoir dit??? Demanda Amÿa
-C'était plus amusant comme ça. Ricana Camus. Allez, ligotez-les et posez leur une rune d'immobilité, le Kazekage enverra des hommes les attraper.
Démarrer la piste 9 de l'Ost II de l'AS "Last wolves, Kakashisama"
La nuit, dans le campement de l'Anbu Squadron, Amÿa s'approcha de son chef qui contemplait la lune. Elle s'adossa au même arbre et lui tapota l'épaule.
-Oui?
-Vous avez l'air heureux Senpai. Comme lorsqu'on s'entrainaient ensemble.
-Décidemment je ne peux rien te cacher. Cette mission me détend a un point que tu n'imagines pas, me retrouver avec vous sans avoir peur de rentrer avec un mort, ou même en se demandant si on va rentrer, diriger une mission sans ses doutes des classes A, S, S+, c'est génial.
-C'est pas une mission... C'est des vacances
-...On dirait que j'ai été démasqué...
-Vous saviez qu'on accepterait pas de tous se séparer pour se détendre ailleurs, alors vous nous avez emmenner faire une balade... dans des endroits inconnus. Une mission simple, pour des résultats à la fois sur notre moral, notre santé et pour la cartographie de Konoha.
-Quitte à se détendre, autant faire profiter Konoha de nos futures découvertes.
-Vous êtes vraiment tordu des fois, Senpai.
-Tu crois? Ecoute ça.
-Jarod!! Je te vois, tu essayes de retirer de l'huile des Evangeline en modifiant les écrits du parchemin! Hurla Snakepower
-Même pas vrai!
-Allez, dis à papa comment tu as appris à parler.
-En t'imitant. Puis voir compris but mots.
-Nemo, comment tu fais pour gagner a tous les jeux? Demanda Ryûkuro.
-Question de logique... Encore gagné.
-Tu penses quoi de ce groupe, toi? Demanda Hellsing
-Ils sont soudés, un peu déconcertants au vu de leur réputation. Mais...ils sont indéniablement...forts.
-Hellsing-chan! Viens voir une minute, je dois te parler de ma fantastique victoire!
-Je te laisse, Saisei.
-...Moi je vais...Nemo!!!
-Et merde, Ryûkuro, je reviens bouge pas.
-Tu vas faire quoi?
-La perdre dans les bois!
-J'entends rien de particulier. C'est juste l'agitation du camp.
Camus eut un large sourire en contemplant les étoiles.
-C'est ça...La douceur de la paix et l'amitié qui nous unis tous.
-Ah...en effet, Senpai. C'est la plus belle mélodie qui soit... | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Mer 8 Mar - 22:24 | |
| Démarrer la piste 8 de l'Ost II de l'AS " Shadow's Blushing, Saintnemo"
Au sommet de la coline, les arbres se font de plus en plus rares, jusqu'a entièrement disparaîrent pour laisser la place à un immense désert à perte de vue. Dunes, sol aride et désséché, campements de nomades. Des voleurs pour la plupart qui bougent sans cesse pour ne pas tomber dans les embuscades de Suna, c'est une sorte de piège mouvant afin de détrousser les caravanes marchandes qui apportent à Suna les produits de l'extérieur. Et au loin, par delà la vision éguisée de Camus et de ses hommes, le village caché de Suna.
Capitale du Pays du Vent, demeure du Kazekage et centre nerveux du pays, elle contient le gros des troupes de ce peuple derrière une enceinte de terre et de roche, une formation naturelle, où les ninjas patrouillent à l'abris de toute atttaque.
-Je pensais que Suna était....caché. Dit Ryûkuro en activant son Byakugan. Pourtant, ce village est clairement visible d'ici.
-Suna est le village caché le plus puissant après Konoha, du moins il l'était avant les nombreuses pertes que lui ont infligées les guerres. Et ce, car il n'est jamais tombé face à l'ennemi. Ce bastion qu'est Suna n'a rien a envier aux murailles de Konoha, c'est une ville-forteresse accessible uniquement par le ciel. Mais aujourd'hui, elle est à l'abris de tout danger avec le Kazekage Gaara.
-Ce jeune est si fort que ça? Demanda Kakashisama.
-Suna est loin dans le désert, une armée devrait mettre en place des lignes de ravitaillement titanesques pour assiéger ses énormes remparts bien gardés, et ce en 4 fortfications de soutien qui permettent d'avoir une position défensive équivalente même si les portes cèdent. Autrefois, c'est le désert qui tua le Pays de Tsuchi lorsqu'il tenta d'envahir Suna. Le ciel demeurait la seule faiblesse de ce roc caché dans un écrin de sable, mais ce Gaara possède le pouvoir du Shukaku, qui lui permet de manipuler le sable selon sa volonté. De le solidifier et de le rendre plus dur qu'une plaque d'acier. Et vue la quantité de sable disponible dans ce désert, il a de quoi créer un toit invincible. D'après ce que je sais de lui, contenu dans les rapports et les témoignages, il est très puissant. C'est un gosse tellement prometteur qu'il a été nommé Kage a l'âge de 15 ans, il n'a cependant pas encore un niveau de classe S, on le classerait A je pense. Mais il est certain qu'il finira par atteindre un rang S+ avec l'âge.
-Fichtre...Encore un petit génie. Remarqua Jarod.
-Faudra songer a le surveiller au cas où l'idée lui viendrait un jour de se réattaquer a notre village. Dit Ryûkuro sur un ton de méfiance.
-Suna depuis lors maintes fois prouvé son intention de se racheter, faites leur confiance... Dit Saisei indignée.
-C'est parceque Konoha leur faisait confiance que des centaines de ninjas sont morts sans même combattre, trahis par un allié puissant. L'Anbu a pour mission de veiller a ce que ce genre de choses ne se reproduisent pas. Allez, allons-y.
Comme un seul homme, le groupe expéditionnaire dévala la pente de sable et engagea sa longue marche sous le soleil ardent. Buvants leurs gourdes a un rythme dosé, ils avaient effectués la moitié du chemin lorsque le soleil déclina.
-Ca va se rafraîchir. S'exclama Saisei.
Démarrer la piste 26 de l'Ost II de l'AS "It's Over"
-Formation de combat "Rô" murmura Camus à ses hommes qui se disposèrent en losange.
-Ils vont essayer de nous attaquer vous croyez demanda Saisei qui remarqua alors les ombres se déplaçant sur leurs flancs.
-C'est possible marmonna Amÿa. Okashira?
-Je vais les dissuader, passez devant.
-Amÿa-san. Comment il veut dissuader tous ces pillards? Il va quand même pas les tuer? Demanda Hellsing inquiète.
-Inutile, même un îllard demeuré fuyerais devant Senpai. Tiens regardes toi-même.
*Ninpô Kuchiyose! Tsukyoryû no Jutsu!(Invocation, le Dragon d'une Nuit au Clair de Lune)*
Le titanesque dragon surgit de la fumée et cracha des flammes dans le ciel, ce qui fit fuir même les plus robustes d'entre eux. Hellsing recula de quelques pas.
-C'est quoi ça?
-Ca, c'est Tsuki, l'invocation basique de Senpai. Un jour il a essayé de me faire le dresser pendant mon entraînement, mais cette saloperie l'écoute que lui.
Le dragon disparut a nouveau et Camus arriva a leur hauteur.
-Qu'est-ce qui se passe les filles?
-Rien. On parlait de la lune (Tsuki = Lune)
Démarrer la piste 23 de l'Ost II de l'AS "Anbu's in Love"
Plus tard, sous les étoiles. Un garde de Suna aperçoit les silhouettes qui avancent en groupe. Il pivote et réveille son camarade, lui explique la situation et organise la défense pendant que son ami va prévenir Baki, le Juunin membre du Conseil, afin de s'assurer que cette visite est attendue.
Camus s'avance le premier et attends. Le bruit sourd des lourdes portes lui indique qu'il n'a pas besoin de se présenter, et 5 personnes s'avancent vers lui. Un homme mûr, robuste et dont le visage est a moitié dissimulé par un voile. Une femme âgée est a la droite d'une jeune femme jeune et ravissante. A leur opposé, un jeune garçon vêtu de noir, il arbore le symbole rouge et jaune de la section de marionettistes de Suna. Et celui au centre, le plus jeune. Ses cheveux rouges-roux se lèvent et laisse voir son visage, jeune mais sérieux, sage et calme. Des cernes noires lui encadrent les yeux, et le kanji de l'amour, écrit avec du sang lui orne le front. La formation s'écarte pour le laisser passer et le Kazekage observe Camus un instant en silence.
Camus était encore jeune pour un ninja, mais son expérience écrasait celle des juunins les plus expérimentés de Suna. Face à lui un jeune homme qui avait vécu en quelques années de grands boulversements, et qui était au fond comme lui désormais : un ninja qui donnerait sa vie pour les siens, ceux qu'il a appris à aimer. Camus s'inclina respectueusement et se présenta.
-Camus, du village de Faux Rhum, en mission pour le Pays du Feu. Kazekage-sama, nous souhaitons solliciter votre soutien dans notre mission.
-Soyez les bienvenus à Suna. Mon village mettra à votre disposition tout ce que vous désirerez, et vous aidera au maximum de ses ressources.
-Je vous remercie.
Gaara étudia l'homme face à lui, il le connaissait bien. De réputation, des renseignements que son service d'Anbu lui avait fournit. Et il trouvait cet homme très impressionnant, Gaara était gêné de recevoir tant d'égards de la part d'un homme comme ça, et même de son groupe, tout aussi légendaire que lui.
-Voici Baki, un de mes conseillés. Temari et Kankurô, ma soeur et mon frère aîné. Et Chiyo qui...
-Chiyo-baa, créatrice de la légendaire section des marionnettistes de Suna. Vous êtes l'équivalent a Suna des Sannin a Konoha. C'est un immense honneur de vous rencontrer.
-Vous la connaissez? Suna garde secret son existence depuis longtemps...
-Ma femme Tsunade, Hokage de Konoha, a été opposée au poison que Chiyo a créé pendant la guerre il y a des années. Un poison redoutable qu'elle a eue du mal a neutraliser d'après ses dires.
-Oh...vous êtes l'époux de la limace de Konoha? Cette folle était incroyablement douée dans la médecine.
-Je prends ça pour un compliment, elle sera rvie d'apprendre que sa réputation est si grande.
Le groupe pénétra dans les grandes murailles et la porte se referma derrière eux.
Secret! Les secrets de Suna vont permettre à nos amis de traverser le terrible Akasuna? Chiyo-baa va donner un coup de main au duo explosif, et les aider a traverser le système de piège mis en place par son terrible petit fils des années auparavant...
Vous le saurez en lisant la suite ! RAS Road 4 : Le Grand Désert, l'Akasuna !! | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Mer 8 Mar - 22:38 | |
| - Citation :
- -T'épouser???? S'écria Saintnemo avant de se faire tout petit.
C'est quoi cette idée, là ? j'veux pas être liée à un poisson moi ! J'l'aime bien, oui, mais bon de là à devoir le supporter toute une vie... O_O Are you mad ??? J'ai eu peur au début, j'ai l'impression qu'il était un peu baclé, mais j'ai bien aimé la fin ! Allez Camus, faut rattraper son retard et bosser, écrire ! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Mer 8 Mar - 23:20 | |
| sympa, ça fait plaisir de nous revoir, merci beaucoup mon grand ^^ j'ai pris des bras dîtes donc en espérant que la suite arrivera plus vite que celui-ci (ben oui, on est des impatients chroniques et on assume) j'adore, go on senpai !! | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Mer 8 Mar - 23:47 | |
| J'ai jamais dit que je voulais me marier!!! Et voila les malentendu commence xD
Trop fort ce chapitre, je me suis bien marré ^^
Les chansons vont trop bien, surtout le passage du camp avec la chanson a -K-s- que du bon!
Allez Camus, encore 10 comme sa et ton retard passera inaperçu :p | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Jeu 9 Mar - 12:13 | |
| ah lala ... des vacances c'est sympa ... mais c'est mieux quand nos "dons" ne sont pas scellés !! Et puis c'est pas juste !!! Pk pao a le droit de sortir avec hellsing Némo avec Saisei ... et Ryukuro qui va se fiancé !! Non c'est pas juste !!! Ah enfin !!! on commence a avoir lasuite !!! allé faut se dépécher ... je sais que tu commence a te faire vieux aniki et que tu vas pas tarder a avoir la tremblote mais bon faut penser a accelerer le rythme pour que la jeunesse flamboyante ait ses chapitre REGULIEREMENT !!! (mdr non je plaisante sur ton age bien sur ) | |
| | | Tourist Camus-Otaku
Nombre de messages : 55 Localisation : Macdo no kuni Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Jeu 9 Mar - 14:55 | |
| pôôôvre sasei , devoir vivre dans un aquarium ca va etre relou , mais au moins t'est toujours mouillé ca evite les préliminaires bref ^^ le chapitre .. a oui ^^ , ba j'ai bien aimé cetait tripant ( en plus ca faisait longtemps quon en avait pas eu ^^ ) mais personnellement je voit la future menace dans les ombre autour de suna , si ils servaient tant a rien que ca je pense pas que nous en aurions entendu parler ^^ veut la suiteeeee ^^ | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Jeu 9 Mar - 19:54 | |
| Ou ta vu que Ryukuro est fiancé? .... il l'est mais IRL.... | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Jeu 9 Mar - 21:29 | |
| moi je dis qu'il va rencontrer l'amour (dans la fic en vrai c bon il le connait déjà le grand amour !!)
euh sinon tourist .... c'est pas tres classe ni tres glamour ... ce que tu dis la... | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Ven 10 Mar - 23:55 | |
| Mdr Tourist (dsl Amya ms jsui un peu con XD) j'ai ri ms c à censurer kan mm là lol...
Sinon un grand merci à toi Camus Senpai , ct un chapitre super plaisant, agréable à lire... ça promet une suite qui va être de plus en plus riche en action! ça fait un peu Prelude avant le Grand Jeu!
J'en bave déjà! Mon perso qui se fiance aussi? lol Amya, ba on verra mdr!! (d'ailleurs diner avec les futurs beaux parents bientôt en plus ... encore du stress lol, je sens que je vais faire un remake français de "mon Beau-Père et Moi" -avec Ben Stiller lol- ) | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Sam 11 Mar - 8:23 | |
| [quote="Camus"]-Je te dédie cette victoire...Hellsing.
-Ri-di-cule! S'écrièrent Jarod, Snakepower et Ryûkuro en même temps.
-....Il se rend compte de ce qu'il fais? Demanda Amÿa à Saisei.
-Je pense pas...
-Bravo Pao-san!!!!! S'écria Hellsing en lui faisant de grands coucou.
-O_O (Anbu Squadron Médusé)...
-Non...elle a rien pigée à sa tactique de drague périmée?? Demanda Saintnemo.
[\quote] Ah non quandmême , faut pas abuser ! lol Je suis pas si idiote que ca !!!!
En tout cas super chap, j'ai bien aimé l'ambiance détente ca fait plaisir mais j'attends quand même de l'action et vite !! lol A quand la suite | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara Sam 11 Mar - 16:28 | |
| mouhahahahahaaaaaa Ca fait plaisir de revenir et de découvrir un nouveau chapitre bien sympatoche ! Vivement la suite !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara | |
| |
| | | | As Road 3 : Au Pays du Kazekage Gaara | |
|