|
| Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final | |
|
+4Franz Hellsing Amÿa Saintnemo 8 participants | Auteur | Message |
---|
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Ven 9 Sep - 20:46 | |
| Ainsi s'achève donc, ma première aventure, écrite de mes mains... Cela m'aura procuré assez de plaisir je dois dire. Je tient a remercier tout ceux qui ont pris la peien de la lire. Ainsi que Camus, sans qui sa aurait pas été possible sans son accord... Et aussi sans qui mon personnage n'existerait pas, le mien ainsi que bon nombre d'entre eux Je tient a remercier Saisei qui m'a poussé a le faire par moment. Je tient aussi a la remrecier car elle a su trouvé un titre a ma fic xD c'est bien beau de faire une fic... mais si on peut pa sla nommé c'est domage xD Et merci a elle parce qu'elle fut ma première fan... (comment sa je dit des betises? comment? je sors? xD) Merci aussi a Hellsing et Amya qui m'ont permis via une ptite demande d'étoffé un peu ma fic ^^
Enfin j'arrete de palré sinon on en finira jamais... le voila THE LAST CHAPTER.
----------------------------------------------------------------------------------
Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final: Enlèvement
Cela faisait maintenant deux jours, que Saisei était rentré à Kumo. Elle était partit d’ici parfaitement rétabli. Saintnemo quant à lui, doit encore être au repos, son corps ne s’étant pas totalement remis. L’ANBU était allé, hier matin, parlé avec Shikamaru et lui donner une excuse bidon, sur le fait qu’il n’avait pus l’entraîner dernièrement, mais que bientôt ils reprendraient les affaires ou elles en étaient. Le jeune chuunin, n’y voyait aucun inconvénient, d’ailleurs il a profité de ces « vacances » pour se divertir un peu et se reposer.
Saintnemo était allé dans la foret remercier Hellsing, d’avoir bien voulu le soigner et surtout de en rien dire à personne. Mais la ravissante ninja médicale, ne veut pas en rester là. Elle veut savoir ce qui c’est passé et ensuite qu’il aille tout raconter à l’Hokage si nécessaire. Tout deux discutèrent dans la cabane de la kunoichi calmement et à l’abri des oreilles indiscrètes. Lorsque Hellsing eu l’histoire toute compté, elle commença à faire la moral à Saintnemo en plus de le « gronder ».
Hellsing : Tu es complètement taré. Tu as mis tout le village en péril ! Saintnemo : Je le sais parfaitement. Hellsing : Tu le sais mais tu t’en rends pas compte, de ce que sa aurait pu être si tu avais échoué. Saintnemo : Ecoute, je te demande seulement de ne rien dire à personne. Tout c’est très bien déroulé alors nul besoin de s’affoler.
La kunoichi resta perplexe, mais décida finalement d’accepter.
Saintnemo : Merci beaucoup, je savais que je pouvais compter sur toi. Hellsing : Je le fais uniquement parce que c’est toi. Saintnemo : Oui, j’avais cru remarquer la chose. Hellsing : Dit moi, la fille là… t’en est dingue non ? Saintnemo : Dit pas de bêtises enfin… Helsing : Arrête, ce genre de choses cela ne se cache pas ainsi. Cela se voit au premier coup d’œil. Saintnemo : Oui bon très bien je te l’avoue. Hellsing : Le petit gars que j’ai connu à l’académie est devenu un homme grand aujourd’hui.
Saintnemo semblait gêner.
Hellsing : Tu vois, comme quoi tout le monde peut changer. Saintnemo : Oui, t’as raison.
Ils passèrent tout deux un moment à rire ensemble et à se remémorer certain épisode de leur passé commun.
La nuit tombée, l’ANBU décida alors de rentrer au village de Konoha et d’aller se reposer. Demain, il devait reprendre l’entraînement intensif avec le prodige du clan Nara. Il traversa la foret sans la moindre difficulté, mais alors qu’il croyait se rapprocher des portes du village, il s’aperçu qu’il tournait en rond depuis un bon moment.
*Je suis pris dans un Genjutsu, c’est évident.*
Saintnemo : Kai ! (Rupture)
Le genjutsu fut bien dissipé et à sa grande surprise apparut devant lui, 1 homme, un seul. L’individu portait le bandeau de Kumo No Kuni sur le bras, il avait des cheveux en pic de couleurs brunes, des yeux assez sombres. Le peut de lumière de permettait à Saintnemo de l’observer attentivement.
Inconnu : C’est donc toi ! Saintnemo : Moi ? Mais qui êtes-vous d’abord ? Inconnu : C’est donc toi qui as fait échouer Nobuhiro. Saintnemo : Ah, je vois… du renfort, vous continuez le plan même après la défaite de votre homme. Inconnu : Tu te trompes lourdement, je suis ici pour t’amener à Kumo. Le Raikage sera ravi de tuer de ses propres mains, la personne qui a tué son plus fidèle ami. Saintnemo : Le Raikage ?!! Donc, c’est bien un complot de Kumo No Kuni, et non d’un groupe d’homme isolé. Inconnu : Soit tu va venir avec nous. Saintnemo : Nous ?
C’est alors que sans qu’il puisse faire le moindre mouvement pour s’échapper, l’ANBU fut attaché solidement avec des câbles d’acier par trois autres shinobi. Il fut ligoté puis on lui bâillonna la bouche. Puis on l’assomma, d’un coup dans la nuque.
Inconnu : Maintenant, tu vas nous suivre dans notre pays… ou tu trouveras la mort !
---
5 jours plus tard, Saintnemo se réveilla, à Kumo No Kuni, à l’intérieur de leur grande forteresse, dans une cellule assez étrange, comportant seulement une fenêtre, avec barreaux. Doucement, il se leva et fera le vide dans son esprit pour se remémorer ce qu’il s’était passé.
Saintnemo : J’ai été capturé, le soir ou j’avais parlé avec Hellsing. Par trois, non quatre hommes de Kumo No Kuni. D’après ce que l’un d’eux a dit, Nobuhiro serait un grand ami du Raikage et c’est pour cela que l’on m’a fait prisonnier. Il a également dit que se serait le Raikage lui même qui me tuerai. Mais c’est insensé, pourquoi un Kage ferait une chose sans intérêt. Il doit y avoir quelque chose qui se trame le dessous. Bon peu importe, je dois me sortir d’ici.
L’ANBU se plaça au centre de la pièce, s’accroupi et commença à réfléchir au moyen de sortir d’ici. Il analysa la pièce, l’inspecta. Il écouta également dans les couloirs, pour essayer de repérer s’il y avait des gardes. Mais apparemment non, aucune.
*Bizarre, ont-ils confiance en leur construction au point de ne pas faire surveiller les locaux… Quelque chose se trame là-dessous. Bon je vais essayer mon jutsu. Elle devrait être capable de venir à bout de cette fenêtre ou de cette porte.*
Saintnemo se releva, se mordit le pouce et alla passer le sang sur le sceau « Ténèbres » placé sur l’avant bras gauche, puis écrivant sur la paume de sa main gauche « Lumière ».
Saintnemo : Ninpô, L’enfer des ténèbres !
L’obscurité devint lumières et la lumière devint ombre. C’est normalement ce qui aurait du se passer. Pour une raison inconnue, L’ANBU avait beau maintenir sa prise et malaxe du chakra encore et encore, rien n’y faisait. A peine la lumière devenait ombres qu’elles redevenaient aussi tôt, de même pour l’obscurité.
Saintnemo : Saleté, qu’est-ce qui se passe… Pourquoi je n’arrive pas à exécuter ma technique ?!! Ce n’est pas normal…
Le jeune homme passa des heures à marchés dans sa cellule à réfléchir et à essayer de comprendre, mais sans succès. Il n’arrivait pas à comprendre. C’est alors qu’un garde vint lui glisser sous la porte un plateau repas avec une enveloppe. Saintnemo ira prendre l’enveloppe et l’ouvrir. Il y lira alors que son exécution avait été programmée pour un jour prochain et que Konoha le saura qu’au dernier moment. Il y lisait aussi les raisons qui poussaient le Raikage à agir ainsi. L’ANBU mangera alors le plateau repas qui semblait ne pas contenir d’entourloupe cachée.
Saintnemo : Quelque chose cloche, sa me parait un peu trop, pour une simple exécution.
Soudain, un kunai vint se planter au sol en plein milieu de la cellule. A celui-ci se trouvait un papier accroché.
Saintnemo : Qui est-ce encore ? Et comment a-t-il atterrit ici ? N’y a-t-il vraiment aucune surveillance dans cette prison ?!!
Le jeune homme alla décrocher le morceau de papier pour le lire :
Tu t’ennuis pas trop ? Tu te demande sûrement qui est la personne insensée qui t’envoi ce message. Sache que cette personne va très bien. Elle est bien cachée saine et sauve. Elle ne craint rien. Elle est hors de danger. Quant à toi, je sais que tu finiras par sortir de là. Tôt ou tard, sache que tu pourra venir me trouver si tu as besoin de quelque chose. J’en profiterais peut être pour rentré enfin avec toi… Allez cher Nemo, courage Tu pourras bientôt me retrouver.
Saintnemo brûla le papier immédiatement, après fin de lecture.
Saintnemo : Tu ne changeras donc jamais. Toujours le même caractère. Comptes sur moi, je te retrouverai bientôt et cette fois-ci… tu rentreras avec moi.
Le vent vint s’engouffrer dans al cellule un moment, emportant les cendres du papier. Le jeune homme, l’ANBU au masque de faucon avait l’air d’être en mauvaise posture. Pourtant une personne était non loin de la. Est-ce elle qui sauvera notre personnage, aura-t-elle un rôle à jouer ? Que va devenir Saintnemo ? Vous aurez toutes vos réponses en suivant les aventures de l’ANBU Squadron dans la nouvelle saison, Shin ANBU Squadron, une fic écrite par Camus. | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Sam 10 Sep - 14:22 | |
| yeahhhhhhhhh!! bon alors c'est par amour pour ta belle que tu as fait tout a et qu'on est obligé de remettre les masques! comme quoi ca a du bon parfois d'être amoureux lol
c'était une fic sympa! Bravo!
biz a toi | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Dim 11 Sep - 14:48 | |
| HOUAOUHH !! trop bien et c'es vachement bien recoupé entre les deux fics !! Il semble que ce soit un amour infaillible entre vous deux !! C'était sympa de parler "du bon vieux temps avec toi ! " Je suis contente d'avoir pu vous soigner !! C'était une fic magnifique !!! Dommage qu'elle soit finie !! Merci à toi pour cette super fic et j'en espère plein d'autres ! | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Dim 11 Sep - 18:10 | |
| Merci a vous deux pour vos commentaires, sa fait chuad au coeur Hellsing j'ai aussi été enchanté de faire causette :p Et oui on s'est requitté moi et Saisei... pour mieux se retrouver après xD Je ferai surement une autre fic.... quand les vacances j'aurai xD faut que je trouve un theme aussi :p enfin.. une histoire bien ^^ | |
| | | Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Lun 12 Sep - 23:46 | |
| Un chapitre qui clos bien ta fic Nemo, et franchement je te dis bravo ! pour une première fic c'est très bien et je t'encourage à en faire une autre car j'aime beaucoup ton style d'écriture, et croi moi celui-ci s'affinera avec le temps | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Mar 13 Sep - 18:25 | |
| (bah vu que j'ai posté dans le chap 9, je poste ici pour le up et que se soti dans l'ordre ^^' meme si le reste ne l'est pa forcement -_- ) | |
| | | Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Jeu 15 Sep - 23:00 | |
| Ouais j'avoue lol j'avais tout bien rangé mais zavez tout cassé ! | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Sam 17 Sep - 13:39 | |
| yoshhhh fini! ^^
Ben heureusement que t'a fais des conneries sinon on aurait pas su pour l'invasion en allant te chercher ^^
Mes amis, notre ennemi est redoutable, malgré la faiblesse de nos premiers adversaires...en viendront nous a bout? Konoha sera-t-il prévenu a temps? Ryûkuro va-t-il dévoiler la toute puissance jusqu'ici gardée secrète du légendaire clan Hyûga? Jetez vous sur la suite ^^ | |
| | | Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Lun 19 Sep - 19:57 | |
| Oui je sais je suis à la bourre ptdr ! J'ai tout lu et pour une première oeuvre tu maîtrises bien ^^ Yatta !!! | |
| | | Asuka Sôryû Princesse Lapine
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Avec senpai Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Lun 25 Juin - 10:31 | |
| Un petit commentaire comme promis^^
Très sympa, cet entre-saison. A la fois mignon (*chantonne*: Nemo est est amoureux-heu !), drôle, et avec de bons combats^^
... Juste que t'es un peu maso, Nemo, non ? lol Bah, moi, je m'en fiches, je dis ça pour toi, je la trouve trop classe, Saisei ! | |
| | | Belldandy Touriste avec les cheveux dans le vent
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Ven 19 Oct - 23:55 | |
| Bah Nemo, j'ai bien aimé ta fic si si je te jure.
Bien écris, de l'action, de l'amoooooourtttttttttttttteeeee, des blagues, bref que du bon quoi
Allez je vais lire la suite | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Sam 20 Oct - 0:32 | |
| Oh un lecteur!
J'ai bien fait d'avoir up le topic sur Mirage ya quelques mois xD
J'en ai gagné un par la même occasion xD
(Tenter de reprendre la new version de la fic) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final | |
| |
| | | | Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |