Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1

5 participants
AuteurMessage
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1 EmptyDim 28 Aoû - 2:32

Et voila, le moment tant attendu, le chapitre de ma première fic. Basé sur l'oeuvre original de Kishimoto et Camus.

Je savais pas ou posté alors voila xD

------------------------------------------------------------------------

Saintnemo, Un amour retrouvé Chapitre 1: Prélude

Cela faisait maintenant plus de 36 mois depuis la fin du dernier conflit, Konoha vivait encore un jour paisible. Le soleil haut dans le ciel, le vent ne bougeant pas, les villageois continue leur train-train quotidien.
C’est dans les rues, peu peuplées, que nous retrouvons Saintnemo, l’ANBU et le jeune chuunin Shikamaru se rendant dans la foret interdite afin de poursuivre l’entrainement.

Saintnemo : Bon, il va falloir que t’active. Le temps passe et cela fera bientôt deux ans que j’essai de faire en sorte que ut progresse. Si tu veux progresser va falloir que tu maîtrise cette technique au plus vite, pour qu’on puisse passer à l’étape suivante.
Shikamaru : Oui, oui. *Tss, il est bien chiant ce type.*

Soudain, une fille aux cheveux blonds, vêtue d’un kimono noir et d’une ceinture rose, portant un éventail sur le dos, bouscula Shikamaru. Lorsque le garçon la reconnut, un sourire se dessina sur ses lèvres et il la salua de la tête.

Temari : Yo !
Shikamaru : Et bien et bien. Que sont venus faire les ninjas de Suna par ici ?
Temari : Adresse toi à l’Hokage. Dit-elle lui faisant un grand sourire. Mais, si je suis là c’est parce que j’ai finit tôt et que donc je te cherchais
Saintnemo : On connaît la suite.
Temari : Qui s’est ? demanda-t-elle bas à Shikamaru, observant l’ANBU de haut en bas étonnée.
Shikamaru : Mon sensei… - une expression d’abattement se lisait sur son visage lorsqu’il répondit.
Saintnemo : Ne croit pas que tu sois le seul à te faire chier.
Shikamaru : Ouais, ouais.
Temari : Vous alliez partir vous entraîner ?

Les deux hommes acquiescèrent ensemble. La jeune kunoichi du village du sable saisit Shikamaru par le bras et commença à le traîner. Le chuunin semblait gêner.

Temari : Aujourd’hui c’est repos. Je vous le prends. Dit-elle s’adressant à l’ANBU.

Un sourire rieur sur le visage la jeune fille emmena Shikamaru laissant l’ANBU au milieu de la place du village. Saintnemo se gratta la tête, les voyant s’en aller en discutant, Temari serrer contre Shikamaru. L’ANBU sourit alors.

*Ah cette fille… je sens qu’elle va lui mener la vie dur. C’est pas plus mal d’ailleurs.*

Il rit legeremment. Alors qu’un homme à la coupe de cheveux agressive vêtue d’un training s’avança vers lui. Ce n’était autre que son collègue, Ryukuro.

Ryukuro : Elle me fait penser à la fille que tu as laissé au pays des neiges.

Saintnemo surpris, regarda son interlocuteur.

Saintnemo : Ah, c’est toi ! Que fais-tu là ? Et de quoi tu parles ?
Ryukuro : Fait pas l’innocent, tu m’as très bien compris.
Saintnemo : Tss, n’importe quoi. Retourne plutôt entraîner Neji.
Ryukuro : Impossible, il a disparu. Ce matin, quand je suis allé le chercher, on m’a dit qu’il était déjà partit. Et toi ?! Tu n’entraînes pas le jeune du clan Nara ?
Saintnemo : Une fille de Suna me la enlever à l’instant comme t’as du le voir. Dit-il en mettant les mains dans les poches.
Ryukuro : Bon bah, apparemment, on a tout deux une belle journée qui s’annonce. - Il regarda son collègue. - Que dirais-tu de se remémorer le bon vieux temps ? Hein ? – Il rit légèrement.
Saintnemo : Pourquoi pas, tant que se n’est pas ennuyant. Répondit-il souriant.

C’est ainsi que les deux ANBU passèrent la journée à se raconter des vieilles histoires et à faire deux trois bêtises au sein du village. Il s’assirent alors dans un bar pour boire un verre et se rappeler quelques évènements passés, rigolant par ci par la. Puis, Saintnemo laissa son ami prétextant qu’il avait des choses à faire. Une bonne sieste pensait-il. Les deux amis se séparèrent. Saintnemo, mains dans les poches comme à son habitude, marchait près du parc, regardant le ciel. Il ne put ainsi, voir une personne qui venait chargée de livres et parchemins. Il y en avait tellement que la pille allait jusqu’au dessus de la tête. Tout deux se rentrèrent dedans. Saintnemo fit tomber la personne et tous les livres s’éparpillèrent au sol. Alors que l’ANBU se frottait le front, du au choc, il put reconnaître qui il venait de faire chuter. Une kunoichi aux cheveux court, kimono violet et sandales à talons.

Saintnemo : Tout va bien, Shizune-san ?

Elle se leva tapotant ses habits afin d’en ôter la poussière.

Shizune : Ca va bien merci.
Saintnemo : Je suis désolé, j’étais perdu dans mes pensées. Je ne regardais pas devant moi.
Shizune : Ca va aller, Nemo-kun. Ne t’en fait pas.

Shizune commença à rassembler ses affaires.

Saintnemo : Je vais vous aider !

L’ANBU s’accroupit pour ramasser livres et parchemins.

Shizune : Merci.

Ils se levèrent ayant tout remis en ordre puis se regardèrent.

Saintnemo : Ou alliez vous chargée comme un mulet ?

Le visage souriant et l’air nerveuse elle répondit.

Shizune : Je dois apporter ces documents à Godaime Hokage. Elle doit y trouver des informations pour quelques médicaments.
Saintnemo : Je croyais qu’elle était avec Camus-sama et que donc elle ne faisait rien.

L’air abattue, la kunoichi acquiesça faisant savoir qu’elle était au courant.

Saintnemo : Vous devriez vous reposez et laissez tomber le travail pour quelque temps. Pourquoi devriez-vous continuer alors que Tsunade-sama ne fait rien ?
Shizune : Tu as sans doute raison Nemo-kun. Je vais suivre tes conseils, mais je dois quand même lui apporter ceci. Je te laisse, à la prochaine.

Saintnemo la salua de la main et repris son chemin.

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1 EmptyDim 28 Aoû - 14:45

Très sympa ta fic Nemo Wink
Bon courage pour la suite, tu peu compter sur ma venue reguliere pour découvrir la suite Wink
http://www.atom-clan.com
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1 EmptyDim 28 Aoû - 14:54

sans être transcendant, c'est un début sympa, continue !
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1 EmptyDim 28 Aoû - 15:58

/me attend la suite!

allé dépêche toi (oui oui je sais je suis impatiente!)
Franz
Nurnkoi ??
Franz

MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1 EmptyJeu 1 Sep - 15:39

Premier chap bien sympathique ! thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1 Empty

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1
Page 1 sur 1