Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Murder 6 : Le combattant légendaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 6 : Le combattant légendaire Empty
MessageSujet: Murder 6 : Le combattant légendaire   Murder 6 : Le combattant légendaire EmptyLun 6 Oct - 16:54



Pao a réussi a capturer Ikazuchi, l'Eclair de Konoha, de par sa volonté et sa grandeur d'âme autant que par son sacrifice physique et sa puissance... Saintnemo Nara est lui aussi opposé à un combattant légendaire, bien plus légendaire qu'Ikazuchi ou que les Sannin... un guerrier dont le nom apporte la terreur et le deuil, le guerrier qui est la Mort...

-------------------------------------------------------------------------------------

Playlist :

Piste : Stand Alone Complex ( 12 )
Piste : The Hidden Power ( 10 )
Piste : First Step ( 14 )
Piste : Second Step ( 15 )
Piste : Last Step ( 16 )
Piste : No pain, no gain ( 3 )
Piste : Rebellion ( 13 )
Piste : Separation ( 18 )
Piste : Saintnemo 2 – Kakuzu’s Elemental Blast
Piste : Lost in Trouble ( 9 )
Piste : Saintnemo 3 – The Plan
Piste : Saintnemo 1 – Even knowing it won’t be enough
Piste : Fighting Combo ( 8 )
Piste : Anbu Squadron Fighting ( 2 )
Piste : The Greatest Warriors ( 17 )
Piste : Saintnemo 3 – The Plan

-------------------------------------------------------------------------------------

Bloody Anbu Squadron - Chapitre 6 - Le combattant légendaire

Murder 6 : Le combattant légendaire Chap168xl2



-------------------------------------------------------------------------------------
Piste : Stand Alone Complex ( 12 )

L’explosion les avait forcés à se séparer, Saintnemo avait deviné ça dès la détonation. Il était un des plus désavantagé lorsqu’on le divisait du reste des forces de son équipe. Moins puissant, moins rapide et moins endurant que les autres, il n’était néanmoins pas quelqu’un qu’on pouvait sous-estimer sans risquer la mort. Saintnemo Nara était un Anbu de la plus haute élite, et ses qualités premières faisaient de lui, en dépit de sa force, un des hommes les plus redoutables sur terre.

Sa force ? Son esprit. Un homme qui pense, calcule, prévois et anticipe avant même que l’adversaire n’ai pu imaginer sa propre tactique. Et la silhouette noire aux nuages rouges qui courait parallèlement à lui le savait. L’Anbu remarqua tout de suite que l’homme qui l’avait choisit se méfiait de lui, refusant de lancer la première attaque, attendant que l’Anbu choisisse son terrain.

*Illusoire…* Se dit Saintnemo.

Même si l’Anbu Squadron avait traqué et localisé l’Akatsuki, l’avait enfin engagé presque par surprise, il ne fallait pas oublier qu’ils se situaient dans un large périmètre que l’organisation Akatsuki avait sélectionné comme base, et que chaque membre devait connaître par cœur. Et bien sûr, « choisir son terrain » ne l’aiderait pas tellement contre quelqu’un qui pouvait en profiter autant que lui.

*En plus, celui là je ne le connais pas… mais sa tête me dit vaguement quelque chose*

Lui opposer, à lui, l’Anbu le plus à même de percer un adversaire à jour, signifiait deux choses : Un, l’Akatsuki ne prenait aucun risque en ne lui envoyant pas quelqu’un qu’il avait déjà pu analysé grâce aux rapports des anciens affrontements. Et deux, ce membre du groupe n’avait aucune crainte, aucune réticence à s’opposer à lui… et il était intelligent.

Ses déplacements, la distance qu’il maintenait avec Saintnemo, fuyant l’explosion, sa garde constante et son attention au moindre geste rendait l’Anbu un peu nerveux.

*Ce combat sera dur… je le sens…*

Saintnemo remarqua enfin un endroit qui lui paraissait correct. Puisque son ennemi tenterait aussi de profiter du terrain, autant varier autant que possible. Il s’arrêta dans un vaste espace sans arbres, situé près d’une montagne d’où chutait une belle cascade. Partout aux alentours, des bois et des buissons, des branches et des rochers. Un vaste terrain idéal pour le combat caché, à distance, ce que Saintnemo affectionnait le plus. Bien entendu, si son ennemi était un spécialiste du Suiton, le mettre près de la cascade était risqué, mais de toutes façon, il fallait bien choisir un endroit.

*C’est le plus varié, le plus propre à modifier ma ligne de conduite s’il me surprend.*

-Ca y est, tu as choisi ? Demanda l’homme dont la voix grave et puissante fit frissonner Saintnemo.

Il pu enfin le juger un peu mieux. Il était démesurément grand par rapport à lui. L’Anbu n’était pas petit, mais face à cet homme, il paraissait un enfant. De larges épaules sous sa cape noire ornées de nuages rouges, une espèce de cagoule blanche ne laissait apparaître que le haut de son visage, le bas étant masqué. Il étudia le bandeau frontal rayé signe du statut de Nukenin et fit la grimace.

*Pays de la Cascade ? Un membre de l’Akatsuki provenant d’un pays si petit ? Il n’y a que peu de grands ninjas provenant de là bas…*

L’Akatsuki semblait patienter, étudier, jauger l’Anbu comme s’il n’avait aucune idée de pourquoi il devait combattre le Nara. Mais sous son masque, Saintnemo perçu un sourire s’esquisser, et des mots filtrèrent.

-Oui… peut-être. Peut être que tu pourras me donner un combat intéressant. Okita ne m’a pas trompé. Tu es très intelligent.

-Nous sommes au moins d’accord sur un point… dit Saintnemo en tentant de calmer par l’humour le malaise qui grandissait en lui à mesure que son esprit faisait appel à ses souvenirs.

*Je connais cet homme… *

-Le précédent, Harada Sanosuke je crois, possédait le Futae no Kiwami… mais ce coup ne fonctionne pas sur moi, je l’ai déjà affronté. Toi, en revanche, c’est ton esprit que tu utilises, je m’en réjouis d’avance.

-C’est donc vous qui avez battu frère Harada ? Ce n’est pourtant pas une victoire à renier…

*Je le connais, sans l’avoir jamais vu… c’est son apparence, j’ai l’impression d’avoir déjà lu quelque chose sur lui. Dans le Bingo Book ? Non, je m’en souviendrais…*

Le shinobi plissa les yeux, dans une mimique terrifiante. Il avait l’air de quelqu’un possédant une force titanesque. Il avait le même genre de regard que Matsuyama ou même que l’Okashira lorsqu’il affrontait quelqu’un de moins fort que lui. Le regard des hommes qui savent instinctivement qu’ils sont supérieurs, et qu’ils vont écraser l’ennemi.

-Le Futae no Kiwami, je l’ai vaincu il y a plus de vingt ans. Il n’y avait aucun intérêt à le combattre. Cette victoire était facile.

*Il est âgé, a de l’expérience…*

-Si nous commencions ? Demanda Saintnemo. Je m’appelle Saintnemo Nara, comme vous avez l’air de le savoir…

-Kakuzu. Répondit simplement le géant, Saintnemo écarquilla les yeux sous son masque, il ouvrit même la bouche en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 6 : Le combattant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Murder 6 : Le combattant légendaire   Murder 6 : Le combattant légendaire EmptyLun 6 Oct - 16:54

Piste : The Hidden Power ( 10 )

Impossible ! Kakuzu de la Cascade… le légendaire ninja des anciens temps. On lui avait donné de nombreux surnoms comme « L’assassin de la Première Guerre Mondiale Ninja » ou « Le tueur de Kage ». C’était un homme qui était censé être mort depuis des décennies !

-Im…impossible dit Saintnemo. Vous êtes … l’homme qui a tué trois Kage. Vous avez été vaincu et mis en fuite par le Shôdaime Hokage il y a plus de soixante ans !

-C’était il y a si longtemps déjà ? Le temps passe vite… Je me souviens encore de mon combat contre Shôdaime Mizukage et Kazekage… Nidaime Tsuchikage c’est encore plus récent, je me souviens jusqu’aux techniques employées… c’étaient de grands combats.

*On dit que cet homme est le ninja qui a tué le plus d’ennemis pendant la guerre… et dans sa vie, il a tué trois Kage… et failli tuer le Shôdaime Hokage de Konoha. S’il dit la vérité, sa puissance et son expérience sont sans communes mesures… même l’Okashira n’a pas de son vivant une telle réputation.*

-Tu as proposé de commencer, non ? Mais tu ne fais rien… Dois-je comprendre que tu veux que je fasse le premier mouvement ? Puisque c’est ainsi, soit.

Piste : First Step ( 14 )

Kakuzu tendit ses deux bras en avant, et ses mains sortirent des longues manches. Soudain, ses deux poignets se détachèrent du reste des bras, reliés seulement par quelques filaments noirs qui semblaient être du fil de couture. Saintnemo n’avait jamais rien vu de semblable.

*Quelle poisse… malgré sa réputation, personne n’a jamais pu établir clairement comment il combattait. Je suis dans l’inconnu total, avec comme seule indication qu’il est monstrueusement fort.*

L’Akatsuki tourna sur lui-même alors qu’il envoya comme un fouet ses fils noirs vers l’Anbu.

-Ninpô : Kuroito no Jutsu (Fils Noirs)

Saintnemo plongea en arrière d’un rapide appui des jambes, esquivant les fils qui se rétractèrent vers Kakuzu. Une sorte de Taijutsu ? Ses fils avaient-ils un effet quelconque ? Kakuzu se rua alors vers l’Anbu qui dégaina son katana.

*Je vais les couper et nous verrons bien…*

Saintnemo roula sur le côté alors que le poing de Kakuzu fusait vers lui, il souleva sa lame dans un rapide geste et trancha les filaments tout en se relevant. Kakuzu poursuivait sa course vers lui, l’Anbu tournoya et envoya son pied dans un timing parfait pour percuter le menton de Kakuzu. Le geste fut parfait, et l’Akatsuki tourna la tête violemment lors de l’impact. Saintnemo profita de l’occasion pour donner un coup fatal. Il inversa la prise de son katana et l’abattit droit sur le corps de Kakuzu.

Piste : Second Step ( 15 )

*Il ne peut pas l’esquiver…*

La lame percuta la cape de l’Akatsuki et se brisa en deux, comme si Saintnemo avait frappé avec un bâton sur une lame de katana. Son sabre s’était brisé comme s’il n’avait pas été plus solide qu’un jouet. Il ne se décontenança pas et tenta de planter le reste de la lame qu’il avait en main dans le visage qui revenait en position de Kakuzu. Il remarqua alors que la peau de ce dernier avait brunie.

*Qu’est-ce que c’est que ça ?*

Son coup échoua à nouveau, et les restes de son katana se brisèrent tout aussi ridiculement. Il se replia juste à temps pour esquiver un violent coup de genou qui le frôla. Il se replia en de multiples salto arrière puis il forma un sceau.

*On va bien voir !*

Piste : Last Step ( 16 )

-Ninpô : Kagemane no Jutsu !

L’ombre de l’Anbu s’affina et se rua vers Kakuzu qui marcha en l’ignorant vers son bras tranché. Elle le captura et il stoppa sa marche. Saintnemo changea de sceau et fit tournoyer son chakra différemment.

-Ninpô : Kage Kubishibari no Jutsu !

L’ombre grimpa sur le corps de Kakuzu sous la forme d’une main et s’installa pour serrer son cou. Saintnemo resserra son étreinte, la pression augmenta de façon astronomique. Il remarqua que la peau de Kakuzu s’était entièrement teintée d’un brun léger.

*Drôle de machin…*

Kakuzu fit alors quelque chose que Saintnemo n’avait jamais vu de toute son existence. Il vit quelqu’un continuer d’avancer sous l’emprise du Kage Kubishibari. Kakuzu continua, ignorant totalement l’étranglement auquel il faisait face et les fils noirs pendant de son bras rejoignirent ceux du poignet, se renouant ensemble pour ramener le bras à son état d’origine.

*Comment il fait ça… ? J’ai déjà vu des hommes repousser le Kagemane ou le Kage Kubishibari par une poussée phénoménale de chakra, comme l’Okashira. Mais… l’ignorer… c’est impossible. Je suis sous un Genjutsu ou quoi ?*

Après quelques instants, au cours desquels Kakuzu repliait ses doigts, comme pour vérifier leur fonctionnement, Saintnemo réfléchit puis arriva à une conclusion qui lui donnait satisfaction.

-Ok, dit l’Anbu, j’avoue que celle là on ne me l’avait jamais faite. Un Kekkei Genkai ?

-Kurogane Karada (Corps d’Acier Noir). Le seul héritage du sang qui est en moi, m’apportant les atouts nécessaires à la victoire.

-Ton corps se durcit ? Comme de l’acier, c’est ça ?

-Précisément. Tu possèdes une bonne faculté d’analyse.

-Ouais… finalement on me l’a déjà faite, dit Saintnemo en ayant une pensée pour Jarod et quelques entraînements ensemble.

Piste : No pain, no gain ( 3 )

*Mais jamais comme ça…Bon, bon, bon… voyons voir… il est dur comme un rocher, donc pas question de l’étrangler. La meilleure façon de vaincre un bouclier c’est de le contourner. L’user prendrait trop de chakra, et le percer nécessiterait une technique de très haute puissance, ce qui n’est pas mon type d’attaque. Donc, problème… Comment contourner une technique héréditaire, une défense absolue qui se déclenche sans qu’il ne forme de sceaux ?*

Saintnemo esquiva le poing qui lui arriva droit dessus en pleine réflexion, et il sentit avec horreur les fils noirs s’enrouler autour de sa jambe gauche. Kakuzu le tira vers lui d’un geste sec, et l’Anbu décolla du sol. Il dégaina un kunai et le lança selon une trajectoire à double effet : premièrement, il trancherait les fils, et dans la foulée, foncerait droit sur Kakuzu. Idéal dans les deux cas. L’Akatsuki n’esquiva pas. Ses fils noirs se tranchèrent à nouveau, et le kunai sur lequel était fixé une rune explosive l’atteignit de plein fouet, Saintnemo se mis en garde pour encaisser l’explosion.

*Il n’a pas vu la rune ?*

Dans la fumée, Kakuzu jaillit soudain et attrapa le Nara par le cou, l’abattant violemment vers le sol.

*Il a accru sa vitesse…*

-Ninpô : Kage no Jôhatsu !

L’ombre sur le sol s’ouvrit pour que l’Anbu passe au travers, puis une fois sous le sol, il forma un sceau, toujours étranglé.

-Ninpô : Kagenui ! (La Broderie de L’ombre)

L’ombre se changea en une multitude de pics qui sortirent du sol et tranchèrent les fils noirs, laissant l’Anbu disparaître. Kakuzu resta là, les deux bras tranchés, devant l’ombre qui se rétracta, devint minuscule et disparut du sol. La technique de transport secret de Saintnemo, le déplacement dans l’ombre, avait réussi à lui éviter de prendre un coup d’une extrême violence.

-Intéressant, murmura Kakuzu en allant ramasser son poignet toujours présent près de lui.

L’Anbu jaillit du sous-sol une centaine de mètres plus loin, dans les bois, et il desserra les doigts autour de son cou avant de jeter le poignet au loin dans la forêt.

-Une bonne chose de faite. En tout cas, sa saleté de peau résiste même à une rune explosive de classe A. Je n’ai donc pas d’autres alternatives que de la contourner en le prenant de vitesse. Je dois l’atteindre sans qu’il ne s’en rende compte.

L’Anbu sentit le danger arriver lorsque tout d’un coup, il entendit la voix de Kakuzu lancer un jutsu.

-Ninpô : Ranjinshiito no Jutsu (La Folle Crinière de Fils)

Soudain, de nulle part, des milliers de filaments noirs comme ceux reliant les bras de Kakuzu transpercèrent la forêt de toute part. Saintnemo se jeta au sol et roula plusieurs fois sur lui-même pour esquiver un coup mortel. Comme de véritables fouets tranchants, les longs fils perçaient des arbres, coupaient des branches et claquaient pour attraper l’Anbu. Le nombre impressionnant de fils laissait transpirer la quantité phénoménale de chakra que devait posséder Kakuzu. Contrôler un tel nombre d’appendices, ou de tentacules selon l’appellation, ne pouvait se faire par le seul pouvoir d’un esprit organisé. Seul son chakra pouvait procurer une telle puissance.

Saintnemo Nara sauta en se relevant pour esquiver un des fils noirs, lorsqu’un autre transperça violemment son épaule gauche. Il hurla de douleur et parvint à se dégager, il tomba lourdement au sol et se mit à courir dans la direction opposée à l’attaque. Mais les filaments noirs étaient bien plus rapides que lui. Cette vitesse et cette vivacité étaient bien trop au dessus de ses capacités personnelles pour espérer leur échapper bien longtemps.

*C’est comme si une armée de serpents tranchants me poursuivait…*

Saintnemo pivota sur lui-même et projeta un fumigène sur les fils se frayant un chemin entre les arbres pour l’atteindre. Dans la confusion, il disparut en s’enfuyant par les branches les plus hautes. Il s’adossa à un arbre en silence en observa les fils de chakra s’immobiliser, onduler comme s’ils cherchaient quelqu’un, puis se rétracter à une vitesse fulgurante. Il regarda son épaule meurtrie et tapota la blessure.

-C’est pas trop grave…

Dans sa tête tout se bousculait alors qu’il revenait lentement vers son ennemi. Il s’arrêta sur une haute branche qui lui donnait une belle vue sur la petite clairière, et sur Kakuzu, dont la cape de l’Akatsuki était déchirée de toute part.

*Il a fait sortir ses machins de tout son corps… en plus c’est une sorte de mutant comme Yûsuke, il peut faire mumuse avec son corps.*

Kakuzu guettait la forêt très calmement, puis il soupira de déception.

-Je m’attendais à mieux venant de toi, Saintnemo Nara. N’as-tu pas encore trouvé une stratégie pour me vaincre ? N’as-tu aucune technique digne de ce nom ?

-Puisque tu y tiens ! S’écria Saintnemo, attirant le regarde son adversaire sur les hautes branches. Ninpô : Kagemane no Jutsu !

-Ninpô : Ranjinshiito no Jutsu !

Saintnemo vit le corps de Kakuzu s’ouvrir de toutes parts, laissant fuser vers l’Anbu ses armes si étranges. Le Nara analysa, il était dans le timing, sa technique synchronisée avec la vitesse montrée par les fils noirs. Il disparut dans un nuage de fumée, les fils noirs stoppèrent leur action et plongèrent vers les bois.

-Un Kage Bunshin, bien joué, mais mes filaments noirs te trouveront !

*Ninpô : Kage Kubishibari no Jutsu*

Soudain, Kakuzu sentit sa nuque s’écraser, une terrible difficulté à respirer s’empara de lui, et il tomba un genou à terre. Dans la fumée de fumigène employée pour faire croire à un Kage Bunshin, Saintnemo maintenait le sceau de l’Etranglement de l’Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 6 : Le combattant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Murder 6 : Le combattant légendaire   Murder 6 : Le combattant légendaire EmptyLun 6 Oct - 16:54

Piste : Rebellion ( 13 )

*Mais… son ombre n’est pas là !*

-Adieu, Kakuzu… dit Saintnemo alors qu’il serra si fort l’emprise que l’Akatsuki tomba sur le sol en avant, tentant en vain d’avoir de l’air.

L’Anbu vit alors le tissu dans le dos de l’Akatsuki se déchirer, dévoilant cinq masques blancs, ornés de motifs noirs… « encastrés » directement dans la peau du dos de son ennemi. L’une des bouches s’ouvrit alors et une monstrueuse vague de puissance fusa vers l’Anbu.

-Katon : Zukkoku ! (Douleur Intense)

Une onde de choc enflammée, telle une boule de magma en fusion percuta l’arbre sur lequel se trouvait Saintnemo, et l’impact le projeta une trentaine de mètres en arrière, percutant plusieurs branches au passage, et perdant le sceau de l’Etranglement. La chute vertigineuse, totalement incontrôlée aurait puis lui être fatale, mais il projeta un câble en acier et parvint à stopper sa descente en douceur. Il toucha terre et regarda l’arbre, qui fort heureusement lui avait servi de bouclier, brûler comme une chandelle sur un gâteau d’anniversaire, tranchée en deux par la boule de feu.

*Qu’est-ce que c’était que ces trucs dans son dos ?*

Kakuzu, de son côté, se relevait lentement, massant son cou et toussotant, ses fils noirs revenus dans son corps. Il toussa fortement et vit du sang sur ses doigts.

*Il a presque broyé ma trachée… j’ai failli mourir.*

-Bien joué, fini-t-il par dire pour un Saintnemo caché. Tu as utilisé l’ombre de mes fils pour coller la tienne discrètement, c’est ça ? Très ingénieux, vraiment très ingénieux. C’est la première fois depuis longtemps que je frôle la mort dans un affrontement, je t’en félicite. Tu m’as contraint à utiliser le Masque du Feu.

-Le Masque du Feu ? Répéta Saintnemo, sur un ton interrogatif.

Piste : Separation ( 18 )

-Tu as peut être entendu parlé du Kokoro Kyûshû ? (Absorption du Cœur)

-C’est une technique légendaire, plus proche du conte pour effrayer les enfants que de la réalité. Ce serait la technique employée par la Mort elle-même pour prendre l’essence vitale, contenue dans le cœur des hommes et en faire une pierre de plus à son royaume souterrain. Un truc du genre, d’après ce que j’ai lu. C’est un truc qui date de la Première Guerre Mondiale.

-Une définition exacte. A ceci près qu’il ne s’agit pas d’un conte ou d’une légende. C’est ma véritable puissance cachée. Je vole la force de mes ennemis en arrachant leurs cœurs, et alors je convertis cette puissance en un Masque. Il y en a cinq… comme les cinq techniques élémentaires. Plus je tue d’ennemi, plus la force des masques devient immense.

-J’ai passé l’âge des farces…

-Tu sais qui je suis, n’est-ce pas ? Le « Tueur de Kage ». Crois-tu qu’un homme tel que moi ne laisse pas sa trace dans l’Histoire ? La Mort, c’est moi.

-En résumé, ce conte existe à cause de toi et de ta technique glauque ? Je ne suis toujours pas disposé à croire en tes histoires pour enfants.

-Nous verrons bien assez tôt, que tu finiras par comprendre que je suis bien plus que ce que tu ne crois. Bien, allons-y, je vais te faire l’honneur de combattre Kakuzu au maximum de sa puissance, car tu le mérites. Sois rassuré, car ta mort ne fera que me rendre plus puissant !

Soudain, dans un bruit atroce et gluant, les masques semblèrent tenter de s’extraire de force de leur prison de chair. Les expressions sur leurs faciès devinrent pleines de souffrances et de rage, puis ils quittèrent leur place. Dans un grand cri animal, les Cinq Masques se mirent à voler derrière Kakuzu. Ce dernier forma un sceau.

-Ninpô : Kokoro Kyûshû (Absorption des Cœurs)

Saintnemo, les yeux écarquillés devant le spectacle eu un haut le cœur alors que des filaments rouges, comme des bouts de tissus humains se mirent à s’extraire des masques, créant des corps difformes, vaguement humains, d’une taille variant entre deux et trois mètres de hauteur.

Piste : Saintnemo 2 – Kakuzu’s Elemental Blast

Kakuzu, devant les cinq créatures masquées ôta le bout de tissu qui cachait le bas de son visage, et ouvrit une bouche remplie de filaments noirs qui glissaient hors de sa bouche comme s’il vomissait des serpents.

-Je suis au maximum de ma puissance. C’est ta fin, ton cœur est à moi !

-Katon : Zukkoku ! (Douleur Intense)

-Suiton : Suihebi ! (Serpent Aqueux)

-Fûton : Atsugai (Dommages de Haute Pression)

-Doton : Doryû Taiga ! (Torrent de Boue)

-Raïton : Gian ! (Réseau Electrique)

*Bordel de merde !*

Saintnemo forma une série de sceau alors qu’un véritable barrage colossal de chakra fusait vers lui, déchirant le sol comme si une bombe venait d’exploser. Il sentit la chaleur du Katon, la vibration du Raïton, ses cheveux étaient soufflés par le Fûton, l’humidité du Suiton en forme de serpent était oppressante et le Doton qu’il connaissait si bien arriva le premier.

-Ninpô : Kage no Jôhatsu !

La disparition dans l’ombre lui permit d’esquiver ce qui s’avéra être un véritable cataclysme de puissance brute. Un maëlstrom de chakra élémentaire déchaîné dans un tourbillon enflammé. Surgissant de son trou plus loin, il fut surpris que l’onde de choc de l’explosion pourtant déjà presque entrain de disparaître, le souffla en arrière, lui faisant perdre l’équilibre. A une trentaine de mètre plus loin, Kakuzu, courbé vers l’avant comme un animal assoiffé de sang, des filins noirs sortants de sa bouche et de tout son corps, se rua vers lui.

*Quelle puissance monstrueuse... je ne suis pas au même niveau ! Ce type est plus fort qu’Amÿa ou Pao… même l’Okashira n’a pas une telle puissance destructrice sans recourir à Seiryû-sama…*

Il se relevait lorsque la main de Kakuzu se referma sur sa tunique, le levant devant lui comme une proie. Il leva son autre bras, alors que les filins noirs le ficelaient. Il était totalement à la merci de son ennemi.

-Je vais prendre ton cœur désormais !

*Pas le choix !*

Piste : Lost in Trouble ( 9 )

-Ninpô : Kagemane Renkei ! (Le Lien des Ombres de la Nature)

L’ombre de la montagne proche, d’où chutait la cascade, s’harmonisa avec celle de Kakuzu, qui s’immobilisa net. Saintnemo utilisa un kunai pour déchirer les fils qui le maintenait, puis il se jeta en arrière alors que Kakuzu crachait ses fils buccaux vers lui. Ces derniers furent immédiatement stoppés par l’ombre de la montagne, mais un bruit atroce terrorisa Saintnemo. Il tourna sa tête vers l’immense amas de rocs et de terre, lorsque dans un cri de rage et de toute puissance, Kakuzu se libéra de la technique, un pan de la montagne s’effondra.

-Im…impossible !

Saintnemo replongea dans le sol avec sa technique de la disparition de l’ombre, et n’en ressortit qu’après avoir mis une énorme distance entre son adversaire et lui. Il haletait, et pris une de ses pilules de chakra et de soin pour calmer la douleur et la fatigue.

Piste : Saintnemo 3 – The Plan

*J’ai… ce mec… sa force est ignoble... c’est le pire des scénarios pour moi… affronter un monstre du Ninjutsu, à la force et à l’endurance phénoménale, possédant une technique défensive pour résister au Kagemane…*

-Je crois que je n’ai pas tellement le choix… je ne l’ai jamais utilisée pour un combat, mais je n’ai pas d’autres options en tête.

Il forma alors un sceau et ferma les yeux.

-Hijutsu! Sensô Meisô ! (Technique Secrète! La Méditation Guerrière!)

Saintnemo commença par penser à ses ennemis, car ils étaient désormais six. Chaque élément, un chakra énorme et totalement impossible à estimer. Il sentait son cerveau fonctionner au-delà des capacités humaines de réflexion. Il pensait à chaque variante, chaque possibilité. Il imaginait toutes les erreurs à ne pas commettre, toutes les solutions à employer. Les variables du problème tournaient dans son esprit comme les inconnues d’une simple équation mathématique. Il revoyait le terrain dans sa tête, les arbres, les dégâts de l’attaque de Kakuzu.

*Si j’utilise cette technique depuis ce point, frappant selon cet angle bien précis… non, car il pourra répliquer de cette façon. En revanche, si j’utilises ça comme ça… non, je ne dois pas l’oublier lui…*

Saintnemo rouvrit lentement les yeux, très calmement il parla pour lui-même.

-Je n’ai pas la puissance nécessaire pour le battre…

Il referma les yeux pour poursuivre son raisonnement. Mais toutes les voies tracées vers la victoire, tous ses plans aboutissaient au même raisonnement, à la même faiblesse : son manque cruel de chakra. Même sa dernière pilule le tenait loin du niveau nécessaire pour contrer comme il le souhaitait Kakuzu et ses Masques. Son esprit bouillonnait à la recherche d’une solution, conscient malgré tout du danger qui grandissait au fur et à mesure qu’il prenait son temps à penser, complètement vulnérable à une attaque ennemie.

*Je dois trouver la solution… le coup A est intéressant, il fonctionne… mais la réponse U de Kakuzu a cette attaque me rends totalement vulnérable à son Masque de l’Eau… je n’ai pas assez de puissance pour les neutraliser en même temps. Peut être que si je faisais comme ceci… non, il y a toujours ce maudit Kekkei Genkai. Alors, en le prenant d’une autre façon, si je commençais par un autre mouvement de ce plan, comme par exemple le Kagemane au lieu du Kagenui… tout se déroule bien, mais non… il répliquera de cette façon, et je serais vaincu…*

La sueur perlait sur le front du stratège mis en échec. Ses sourcils se fronçaient de plus en plus, sa mâchoire se crispait. Il serrait ses doigts et les détendait de plus en plus, s’essuyant ses mains moites sur son pantalon noir d’Anbu.

Piste : Saintnemo 1 – Even knowing it won’t be enough

*Il n’existe pas de problème sans solution… pense, réfléchis, analyse et calcule… inclus le bluff et la ruse minable s’il le faut… Inclus même la chance, mais que tout soit réaliste… Il est hors de question de mourir bêtement… je trouverais cette solution !*

Son corps tremblotant se mis soudain à être secoué de spasmes violents, alors qu’une coulée de sang glissait hors de son nez. Il ôta nerveusement son masque d’Anbu et le jeta de côté, facilitant sa respiration. Il pensait à tout, à n’importe quoi. Il retournait les idées dans un sens, dans l’autre, sans succès. Il rouvrit les yeux, complètement anéanti.

-Je ne trouve pas… rien… il … n’y a pas de solution.

Il essuya le sang sur son visage et frappa du poing contre un arbre proche, désespéré. Il existait un problème sans solution. Même son esprit, au maximum de la capacité humaine, ne pouvait résoudre ce problème. Etait-il possible que cet homme soit si fort que Saintnemo n’avait aucune chance de le battre ? Fallait-il… fuir ? Mourir en sachant pertinemment qu’il ne le vaincrait pas ? Le visage de Saisei en robe de mariée dansa devant ses yeux, radieuse. Il ravala son défaitisme et se força à penser encore.

*Je ne pourrais plus la regarder en face si j’échouais aujourd’hui… Tous les autres sont sans doute dans les mêmes difficultés que moi. Peut être que nous sommes condamnés à mourir ici, peut être est-ce la fin de notre aventure… mais… l’Anbu Squadron ne se rend pas sans combattre… je trouverais la solution, même si je ne suis pas assez fort pour le vaincre…*

Soudain, un éclair de génie passa au travers de son esprit. Il réfléchit en étant lui-même surpris par la simplicité de la réponse au problème.

*Bien sûr que je ne suis pas assez fort pour le battre… mais lui, l’est largement. Avec sa force monstrueuse… il peut sans doute surpasser sa défense ultime… et briser ses Masques… *

Saintnemo Nara força son esprit épuisé à penser, à calculer avec sa nouvelle variable. Il compensait son manque de force par celle de l’ennemi, il neutralisait sa vitesse avec des plans complexes. Tout se combinait alors que son corps devînt pâle d’épuisement mental. Saintnemo crispait ses poings pour se donner la force de tenir jusqu’au bout de son calcul. Il suait à grosses gouttes, et un bruit de pas s’approchait de lui. Kakuzu l’avait retrouvé…

*Si je l’utilise là, contre le B, en utilisant C et des kunais explosifs… alors ça neutralisera ça et ça… Je n’aurais plus qu’à lancer ce jutsu… et celui là disparaîtra…*

-Inutile de te cacher, Anbu ! Je te sens proche… Je vais raser la région !

*Il ne laissera pas passer une telle occasion… alors je réussirais ce plan là… oui ! Ca vaut le coup d’essayer !*

Saintnemo rouvrit les yeux, et s’effondra sur le sol à bouts de forces. Il parvînt à avaler sa dernière pilule et se releva en formant un sceau.

-J’ai un plan. Annonça-t-il à l’image de Saisei dans son esprit. Et je vais réussir ! Kakuzu ! Viens donc me chercher ! Ninpô : Kage no Jôhatsu !
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 6 : Le combattant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Murder 6 : Le combattant légendaire   Murder 6 : Le combattant légendaire EmptyLun 6 Oct - 16:55

Piste : Fighting Combo ( 8 )

Glissant dans l’ombre, il ressortit au milieu de la clairière, alors qu’il vit l’énorme explosion au loin dans les bois, là où il s’était trouvé auparavant. Il pris son matériel et s’attela à la tâche, sachant pertinemment que Kakuzu se ruait vers lui. Il recouvrit de terre la tranchée remplie de runes explosives et termina de tendre le fil en acier entre les deux branches. La grenade aveuglante prête au lancer de kunai. Il se plaça au point central de son dispositif, et vit Kakuzu et les cinq monstres masqués arriver droit sur lui. Comme prévu, l’Akatsuki fonça le premier pour le frapper d’un monstrueux coup.

*Il attaque au Taijutsu… parce que lui ne crains pas mes attaques, mais il reste toujours devant ses masques pour les défendre…*

Saintnemo esquiva et recula sous l’assaut de coups et de fils noirs qui sortaient de la bouche de Kakuzu pour le transpercer. Sa vitesse inférieure lui valut quelques blessures légères, puis alors qu’il reculait, un des filins transperça son mollet gauche. Il tituba en arrière mais parvint à se dégager juste à temps. Il passa au dessus d’un des fils d’aciers tendus au sol, que Kakuzu écrasa. Les trois fumigènes explosèrent, et Saintnemo se rua en arrière vers la montagne anéantie, dont tout le contenu liquide s’était retrouvé en bas, créant un bassin à la cascade. L’Anbu se mis au bord du bassin et lança furtivement un de ses kunai les plus fins vers la grenade aveuglante suspendue dans les arbres.

-Katon : Zukkoku ! Hurla le masque en envoyant l’immense flamme que Saintnemo avait depuis longtemps analysée comme étant le coup principal de Kakuzu.

Sans doute était-ce le Masque du Feu le plus renforcé par les morts, voilà pourquoi il attaquait toujours le premier. Saintnemo se jeta en arrière, vers le lac, dans un magnifique salto qui lui fit éviter l’impact enflammé. Kakuzu ricana alors que le Masque de la Foudre n’ouvrit grand sa bouche.

-Tu voulais te protéger des flammes avec l’eau ? Tu as compris que le Masque du Feu est le plus puissant, bien joué. Mais tu vas mourir maintenant. Je vais t’électrocuter !

-Raïton : Raïu ! (Rayon de Foudre)

La grenade aveuglante se déclencha dans les branchages, attirant le regard de Kakuzu en arrière.

Piste : Anbu Squadron Fighting ( 2 )

-Quoi ?

L’enchaînement était millimétré. La lueur apportée par la grenade fit apparaître l’ombre d’un câble en acier qui n’était pas visible quelques instants auparavant. Saintnemo utilisa son Kagemane pour relier son ombre en plein saut à celle du fil, et se figer en plein vol au dessus du bassin. Il du utiliser du chakra et une bonne maîtrise de soi pour conserver son équilibre. Le Raïton frappa la surface du bassin, et Saintnemo forma un sceau.

-Kai ! (Rupture)

Les runes explosives enterrées sous terre explosèrent, du bassin jusqu’aux pieds de Kakuzu, créant une rigole dont l’inclinaison fit couler l’eau droit sur l’Akatsuki. Lorsqu’il quitta la forêt d’où venait d’exploser une grenade des yeux, il vit qu’il se trouvait dans une petite cuvette artificiellement creusée et qu’il trempait dans l’eau avec ses créatures. Il vit le courant électrique de son attaque lui revenir dessus par le chemin aqueux bâti par l’Anbu, et hurla de douleur lorsqu’il se fit électrocuter.

-Arghhh !!!

Secoué de spasmes violents, le corps de l’Akatsuki se tordit dans tous les sens avant de se retrouver projeté de côté, deux explosions retentirent dans le petit bassin. Les Masques du Vent et de la Terre se fendirent brutalement en deux et les corps sanglants vaguement humains se tordirent de douleur avant de tomber lourdement au sol, dans un râle de douleur, laissant une fumée noire nauséabonde remonter vers le ciel. Saintnemo sentit l’ombre du fil disparaître, et il tomba dans le bassin, il ressortit en grimpant sur un rebord, et vit Kakuzu se relever, les trois Masques restants se regroupant devant lui pour le protéger.

-Katon : Gokakyû !

-Suiton : Mizu Ranppa ! (Vague du Chaos)

-Raïton : Raïu !

Saintnemo pensa à la vitesse de l’éclair en calculant quels masques avaient étés les victimes de la phase numéro 1 de son plan. Saintnemo sauta en avant et esquiva l’attaque qui le dépassa.

*Si c’est cette combinaison qui est détruite, voilà comment terrasser un autre masque !*

La surface du lac fut durement frappée par les trois attaques, mais le Masque de l’eau se tenait déjà prêt.

-Suiton : Suihebi !

Lâcha-t-il alors que la surface du lac se tortilla sur elle-même, s’élevant dans les airs sous la forme d’un immense serpent aqueux. Saintnemo formait déjà une série de sceaux.

-Hijutsu : Yami Jigoku ! (L’Enfer des Ombres)

Soudain, les pouvoirs légendaires du clan Nara de maniement des ombres s’inversèrent, et il contrôla les lumières, la moindre lueur. Il s’empara de l’éclat du soleil sur le monstre aqueux qui plongeait droit sur lui, et le retourna dans un vaste geste du bras, le renvoyant directement vers le groupe d’ennemi.

Kakuzu, debout mais chancelant, leva les yeux vers l’immense serpent qui ouvrit grand la gueule et s’abattit sur eux dans un fracas titanesque. L’Akatsuki fut soulevé du sol et projeté en arrière, percutant un arbre tandis que le Masque du Feu fut entièrement noyé par la vague, disparaissant en fumée.

*Et de trois… *

Piste : The Greatest Warriors ( 17 )

-Kai ! S’écria-t-il en faisant exploser une série de runes explosives le long de la montagne éclatée, faisant chuter de lourds morceaux vers les Masques qui se relevaient de la technique aqueuse.

Le Masque de l’eau fut écrasé par un immense pan de rocher qui l’enfonça littéralement sous la surface de la terre, et alors que le Masque de la Foudre allait subir le même sort, le rocher fut stoppé en plein vol par une nuée de filins noirs qui le broyèrent en resserrant leur étreinte. Kakuzu, le visage meurtri par quelques marques d’électrocution se plaça devant son ultime Masque et haleta avec un air vraiment empli de haine.

-Bravo… personne n’avait pu vaincre mes Masques jusqu’à maintenant… tu es extrêmement ingénieux et tu m’as bien eu en retournant mes Masques les uns contre les autres, mais c’est fini, j’en ai sauvé un, et c’est tout ce qu’il me faut pour te tuer et prendre ton cœur.

-Le Feu l’emporte sur le Vent. Le Vent l’emporte sur la Foudre. La Foudre l’emporte sur la Terre. La Terre l’emporte sur l’Eau. Et l’Eau l’emporte sur le Feu. Le cycle implacable des ninjutsu élémentaires. Chacun d’entre eux a une force et une faiblesse.

-Voilà pourquoi tu as retourné le Suiton contre le Katon, et que tu as utilisé le Raïton pour avoir le Doton.

-Exact, je ne pensais pas que le Fûton sauterait avec, j’ai eu…de la chance.

-C’est ce que tu penses… mais il me reste le Masque du Raïton, ce qui suffira à te tailler en pièce.

-Je n’en suis pas si sûr. Dit Saintnemo, très calmement.

Kakuzu le regarda d’un air surpris, très méfiant. Puis il se pencha en avant, laissant sa peau s’ouvrir lentement, et des fils noirs en sortir. Il ressemblait à une sorte d’hérisson géant.

-Ninpô : Ranjinshiito !

-Raïton : Gian !

Saintnemo Nara, héritier du clan de Konoha fit apparaître la dernière étape de son plan, alors qu’il dégaina deux kunai et se rua en avant, se taillant un chemin dans les puissants fils noirs qui le percèrent de toutes parts.

Un des fils traversa sa jambe gauche, perçant l’os, alors qu’un autre griffa son visage le marquant d’une profonde entaille à la tempe droite. Un troisième lui fouetta le dos, déchirant son armure, laissant une profonde entaille. Mais l’Anbu ne stoppa pas, et soudain, le Raïton le percuta de plein fouet, déchirant sa cape complètement, entaillant son armure qui se volatilisa, déchirant ses vêtements en de nombreux points, déliant ses cheveux. Il tomba à genoux, mais les fils noirs qui le transperçaient l’empêchaient d’être projeté en arrière. Un monstrueux cri de douleur retentit alors, mais Saintnemo formait des sceaux.

-C’est ça, ton ultime plan ? Te suicider ?

-Ninpô : Kagenui no Jutsu (Broderie de l’Ombre)

Soudain, trois larges ombres quittèrent le sol derrière Kakuzu et le transpercèrent de part en part. Les deux hommes, reliés par les filaments noirs, percés par trois traits tous les deux, s’observèrent en silence. Du sang coulait abondamment des blessures de chacun, et la peau d’acier noire de Kakuzu n’avait pas pu le protéger à temps. Il tomba lui aussi à genoux, puis ricana alors que du sang gicla de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 6 : Le combattant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Murder 6 : Le combattant légendaire   Murder 6 : Le combattant légendaire EmptyLun 6 Oct - 16:58

Piste : Saintnemo 3 – The Plan

-Tu… tu as touché mon cœur… mais je ne mourrais pas… quand je t’aurais arraché le tien, tout recommencera pour moi. Et pour toi, tout finira…

Le Masque de la Foudre avança vers Saintnemo et ouvrit grand la gueule.

-Il va t’arracher la tête, et tu vas disparaître à jamais… Je suis satisfait de ce combat… bravo à toi pour un tel affrontement, je n’avais pas connu ça depuis les Kage…

-Raïton : …

Et le Masque pivota sur lui-même, regardant Kakuzu. Ce dernier écarquilla les yeux.

-Quoi ? Il me désobéit ?

Dans le dos de Kakuzu, les trois ombres qui s’étaient fichées dans son dos s’étaient en fait divisées en quatre. Et le quatrième fil obscur s’était relié à la créature masquée.

-Pour manier les Masques… tu ne pouvais pas faire autrement qu’utiliser ton chakra… et on peut manier le chakra d’un autre avec de la force et de la volontée. Comme tu as repoussé mon Kagemane Renkei tout à l’heure…

-Tu… tu crois que tu vas pouvoir… l’utiliser pour m’attaquer… cracha Kakuzu alors que le Masque de la Foudre se retourna vers Saintnemo. C’est mon pouvoir, ma technique… je ne te laisserais pas…

-Je ne mourrais pas ici… c’est la seule chose que je sais… dit Saintnemo, alors que le Masque pivota à nouveau.

-Même si tu réussis… dit Kakuzu en utilisant sa colère pour forcer le Masque à pivoter à nouveau… tu oublies quelque chose… Kurogane Karada !

Le corps de Kakuzu se brunie à nouveau, dans sa grande majorité, sauf là où le Kagenui le perçait toujours.

-Non… c’est toi qui oublies quelque chose… dit Saintnemo, alors que le Masque du Raïton pivota vers Kakuzu. Ton Kekkei Genkai rend ta peau aussi dure que de la roche… c’est un Doton, n’est-ce pas ?

-Et… et alors… ?

-Alors… « La Foudre l’emporte sur la Terre ». C’est la loi des ninjutsu élémentaires.

Kakuzu écarquilla les yeux. Il avait vécu presque 80 années de combats, et il venait de se faire complètement piégé par un gamin qui n’avait même pas la moitié de son âge. Il avait conçu la stratégie de l’Akatsuki pour piéger les Anbu, et avait réussi… mais là, il se retrouvait dans une position qui le mettait face à son destin.

-J’ai vaincu trois Kage… j’ai tué des centaines de combattants… et je vais… perdre… ?

Saintnemo cracha un flot de sang, mais cette fois, le Masque de la Foudre resta figé vers Kakuzu, et l’Anbu, l’image de Saisei et de ses compagnons sous les yeux, utilisa son chakra pour forcer la créature à ouvrir la bouche.

-Il n’existe pas de problème sans solution… et pas d’Anbu Squadron sans victoire.

-… Gian ! S’écria le Masque de la Foudre alors qu’il envoyait un violent éclair sur Kakuzu.

Dans une véritable explosion de puissance, le corps de l’Akatsuki retomba lourdement sur le sol, une sorte d’expression de satisfaction sur le visage. Saintnemo Nara retira un à un les nombreux tentacules noirs plantés dans son corps et se laissa tomber en arrière sur le dos alors que le Masque de la Foudre ne disparaissait en fumée. Il respira et sentit son corps souffrir a chaque respiration. Il ferma les yeux et souffla.

-Je vais exiger une augmentation…

Et il sombra dans l’inconscience la plus totale.

-------------------------------------------------------------------------------------

Saintnemo a vaincu un des combattants les plus puissants de toute l'Histoire du monde ninja, et ce malgré son infériorité évidente. Ce combat fut loin d'être facile, et le Nara en ressort incapable de bouger le petit doigt, épuisé aussi bien physiquement que mentalement. De son côté, l'Anbu mystérieux au masque blanc va affronter son passé, et accomplir sa destinée...

Suivez vite le prochain chapitre !

Sortie le Jeudi 16 Octobre !

Murder 7 : Le sourire du juste

-------------------------------------------------------------------------------------

MAKING OF :

+ J'espère que ce chap vous a plu
+ Je voulais faire un bon Kakuzu, je suis fan de lui
+ Même s'il est gore, sa puissance et son charisme en font un vrai ninja
+ j'ai eu du mal a imaginer le plan de Nemo, il était si largué par tous les avantages de Kakuzu que j'ai du devenir le stratège ultime lol
Revenir en haut Aller en bas
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

Murder 6 : Le combattant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Murder 6 : Le combattant légendaire   Murder 6 : Le combattant légendaire EmptyLun 6 Oct - 18:35

Huhu, encore un bon chapitre à se mettre sous la dent^^

J'ai bien aimé ce que tu as fait avec Kakuzu, surtout la façon dont il est présenté tout au long du chapitre. Il faut dire que ça fait bizarre de voir Saintnemo ne pas vraiment savoir à qui il a affaire. Cette façon qu'il a de l'évaluer, de se poser des questions, bref d'avoir l'impression de le connaître sans vraiment savoir qui c'est... et là : Kakuzu !
La révélation de son identité accentue encore le malaise de Saintnemo, ce qui rend la lecture encore plus intéressante. L'autre point qui accentue davantage ce sentiment, c'est lorsque Saintnemo utilise sa technique secrète car même si il finira par trouver la solution, plus il réfléchit et plus il angoisse. Donc le fait qu'il soit dépassé par la situation était vraiment un plus pour le chapitre.
Pour en revenir à Kakuzu, je trouve que le fait qu'il réussisse à tenir en échec le génie de Saintnemo renforce encore plus son histoire et la complexité qu'il dégage (car en plus d'être une légende, il est aussi resté une énigme pendant de nombreuses années). Et puis si on ajoute à cela son attitude et ses techniques, ça fait de lui un personnage très sympa Mr.Red

Au final Kakuzu perd à cause d'une notion élémentaire, mais voilà le plan qu'il y a derrière Shocked

Bref, merci pour le chapitre et bravos (1 pour le chapitre, et 1 pour le plan^^).
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Murder 6 : Le combattant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Murder 6 : Le combattant légendaire   Murder 6 : Le combattant légendaire EmptyLun 6 Oct - 20:51

Commentaire en approche. Arrivé estimée: Mardi vers les 21h.

________________________________________________________________

Bon avant d'entamer (enfin essayer) un commentaire précis (bah je fais un effort, c'est quand même mon personnage xD) je voudrais dire quelque généralité sur mon avis.
Tout d'abord, à part peut être le fait d'avoir établis un plan lors de la guerre ninja (Matsuyama) ce combat ci (et le plan qui va avec) est le combat que je préfère parmi tout ceux de mon personnage. Un combat ou tout se joue non pas aavec des coups déjà prévu, avec une stratégie établit, etc... mais avec un combat "live" nécessitant des actions, des réactions, des plans, des stratégies qu'il faut mettre et exécuté de manière très rapide (sans quoi on se retrouve dans un cul de sac qui s'avère suivant souvent pas bon xD pouvant entrainé la mort... xD).
Niveau OST, bah comme d'habitude j'ai adoré. Hajime No Ippo ça pète!!! :p J'aurais bien aimé que la musique "I implore you the victory" y soit présente, mais vu le déroulement du combat, je sais même pas ou t'aurais pu la casé. ^^

Attaquaons maintenant le gros mocreaux:

Nemo fuit l'explosion suivit par un Akatsuki, et jusqu'à ce que le dialogue soit établit et que les présentations soit faite, il y a tout un mystère autour du membre de l'akatsuki qui se traduit par un monologue intérieur de l'ANBU qui essai de savoir qui il est, pensant le connaitre sans réellement savoir qui se cache derrière le costume. La musique(Stand Alone complex) qui accompagne toute cette partie est finement choisie et fait naître une ambiance adéquate à la situation.

WTF!!! Une légende! Un vieux qui a accumulée une expérience incomparable!!! Et qui surtout à vaincu des êtres étant à leur époque le meilleur du pays dont ils étaient les chefs. Ça la fout mal... Personnage dangereuse en perspective XD Accompagné bien sur de la musique(Hidden Power) qui accentue ou souligne le malaise de Nemo.

Début des hostilités(les musiques de dragon ball donne une sensation plus réelle au combat), qui s'avèrent pour l'ANBU infructueuse et surtout révélatrice de la force potentiel de l'adversaire. Il a face à lui un gars très dangereux(possédant un technique héréditaire assez contraignate) qu'il ne connait pas et il n'a aucune idée de comment s'y prendre. Peu à peu l'étau se resserre et l'ANBU sent doucement l'angoisse et la panique monté en lui.

Kakuzu prend l'avantage et malmène le héros, qui n'a que solution que la minimisation des dégâts et le repli. De courte durée car revoilà l'adversaire à la charge et qui traque l'ANBU obligé de fuir encore, au prix de quelques blessures(No Pain, No Gain, musique aussi bien choisit pour le titre que pour la mélodie).

Kakuzu provoque Nemo et celui-ci agit instinctivement avec un plan qui se révèle une bonne idée, mais voila que une autre des capacités de l'adversaire se dévoile. Elle fait pas mal de dégats et réduit à néant(pas tout a fait vu qu'il y a quand même de légères séquelles dans la trachée de Kakuzu) les efforts de l'ANBU.
Badaboum, des masques, 5, chacun manipulant un élément... en somme cette homme maitrise les 5 éléments de base et peut les utiliser simultanément s'il le veut (et il le voudra xD). Ne pas oublié le vol des cœurs pour se renforcé. Fort et dégueulasse(bien que très utile, il faut le concédé) le lascar xD


Citation :
-Je suis au maximum de ma puissance. C’est ta fin, ton cœur est à moi !

-Katon : Zukkoku ! (Douleur Intense)

-Suiton : Suihebi ! (Serpent Aqueux)

-Fûton : Atsugai (Dommages de Haute Pression)

-Doton : Doryû Taiga ! (Torrent de Boue)

-Raïton : Gian ! (Réseau Electrique)

*Bordel de merde !*

Aheum... OMG!!!! Please help!!! XD

Arrivée de la musique HNI qui va bien, angoissante, accompagné l'avantage de l'adversaire. Sentiment d'être acculé(dans les cordes? :p).
Dommage qu'elle ne durent point plus longtemps, car les événements avancent!!
Nemo tente la fuite(après avoir esquivé, pas tout a fait, l'ouragan de technique) mais se fait rattraper. Il essai une technique qui normalement paralyserait n'importe qui... HAHA SURPRISE, KAKUZU-DESU!!!! xD

Et la le constat ou la réaction à avoir est simple: FUIR POUR SURVIVRE!!! xD

Après avoir mis une certaine (nécessaire) distance entre eux, Nemo tente alors, l'établissement d'une strategie qui devrait lui garantir la victoire(quoi que des fois on se demande si survivre ce serait deja pas si mal xD)
Au grand moyen, les grands remède!!! Technique secrète!!!
Musique qui ne pouvait mieux allé.
Fichtre, voila qu'aucune solution ne pointe le bout de son nez, l'ANBU à beau calculer toutes les possibilités et prendre en compte les variables qu'il voudra, la peur et l'angoisse grandisse! Serait-ce "a dead end"? la fin?

Citation :
Son corps tremblotant se mis soudain à être secoué de spasmes violents, alors qu’une coulée de sang glissait hors de son nez.
Surchauffe!!! Surchauffe!!! Action requises!!! xD

Citation :
Il ôta nerveusement son masque d’Anbu et le jeta de côté, facilitant sa respiration. Il pensait à tout, à n’importe quoi. Il retournait les idées dans un sens, dans l’autre, sans succès. Il rouvrit les yeux, complètement anéanti.
Anéanti, un mot qui convient bien.Even knowing won't be enough, finalement les titres sont souvent très impliqués dans le récit (en même temps c'était le but des 3 musiques personnalisé). Well done!!!

Un constat: il n'a pas la force, ni les moyens pour le vaincre.
C'est généralement la que le background des personnages agit et est souvent nécessaire aux héros d'histoires comme celle que l'on suit depuis plusieurs années deja :p
Vivre, avoir une raison de vivre, et donc avoir une raison de survivre à l'instant présent, avoir une raison de s'en sortir, en venir a bout, vaincre l'ennemi!!!! Famille, amis, fraternité, idéal, principes... cumulées, séparées, toutes aussi fortes les unes que les autres!

EUREKA!!! L'éclair de génie qui se faisait attendre est arrivé!!! On peut dire qu'il tombe à pic! :p

S'ensuit alors la mise en place du plan et l'exécution du plan(The greatest warrior, Son Goku!!! euh... Saintnemo!!! XD).
Echange de couts en apparence, mais toute les actions se déroule suivant ce qui avait était prévu et deviné. Certes, la chance y a mis son grain de sel qui avantage Nemo (compter sur la chance, c'est aussi ça être un vainqueur, cette variable faist partie de l'équation après tout!).

Et au final, un ultime assaut pour vaincre l'ennemi. J'adore! Finit de fuir, maintenant on fait face et on court droit vers notre objectif: anéantir l'adversaire! Le vaincre pour survivre.

Mission accompli... mais le prix pour en arrivé la... les blessures accumulées depuis le début du combat... et surtout reçu lors du dernier assaut.

Il est mort? xD Dite? Il va survivre hein? Non parce que vu comment il est la... sa s'annonce pas rassurant xD

______________________________________________________________

Bon voila le commentaire que je te devais Camus, avec du retard (j'ai commencé à écrire à 20h50). J'y ai mis du miens cette fois!!! Tu peux pas dire le contraire :p

Bon mon commentaire est très "observateur" c'est plus une description de l'action accompagné d'un jugement de valeur.
Pis je voulais pas dire JE xD
J'espère qu'il reste compréhensible xD

Bon, un Fu**ing Chapter!!! Well done!
Arigato Camus-san.

Vivement la suite Smile


Dernière édition par Saintnemo le Mar 7 Oct - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Murder 6 : Le combattant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Murder 6 : Le combattant légendaire   Murder 6 : Le combattant légendaire EmptyLun 6 Oct - 20:56

Kyyyaaaaaa !!! Voici l'un des chapitres que j'attendais le plus ( avec le mien et celui du ninja mystère ), et je suis plus que comblé !!
Kakuzu Monster ! El Berserker Ultimo !!!

C'était vraiment un Kakuzu monstrueux que tu nous as présenté durant ce chapitre, le Kakuzu que je voulais voir et tu as véritablement sublimé le Kakuzu que je m'imaginais Very Happy

On a donc un ninja avec beaucoup d'expériences, des techniques plus que dévastatrices, une force brute hallucinante, et une intelligence surprenante !
Vraiment un super chapitre !!


Donc, avant de passer au com du chapitre, voici mon avis sur la cover :
Je la trouve vraiment très jolie, la colo de Kakuzu est parfaite, et l'image de Pao est tout à fait dans l'esprit, vraiment très bon !


Voici à présent le commentaire du chapitre que tu attends tant xD


Tout commence par une présentation de Nemo de fort belle facture. Tu as bien mis à plat les qualités et les défauts de notre AS Suisse ce qui nous fait rentrer très rapidement dans le vif du sujet, en ayant parfaitement conscience de la situation dans laquelle se trouve Nemo, et l'adversaire qu'il aura à affronter.

Son adversaire justement, parlons-en ! Kukuzu-chan xD
Au premier abord, il s'agit d'un homme très imposant, tant au niveau de son physique impressionnant que de son calme apparent.
Nemo croit le connaître, sans vraiment réussir à le situer, cependant cette impression est grandissante.... cet homme est fort...

Puis vint le moment des présentations, et à la découverte du noms de son adversaire, le sang de Némo n'a fait qu'un tour ! Il se tient donc face à la légende de Kiri... le Tueur de Kage, l'Assassin de la Guerre Mondiale des Ninjas....
Cet homme n'est pas seulement fort, c'est un monument du monde des ninjas ! Celui qui, fort de son expérience et de ses capacités, est parvenu à tuer 3 Kage, et à failli venir à bout du Shodaime Hokage !
C'était bien pire que ce qu'aurais pu imaginer Nemo, le voici sans doute face à l'Akatsuki le plus puissant, après Okita !
Quel coups du sort terrible, lui qui, paradoxalement, possède la force destructrice la plus faible de tout l'ANBU Squadron !
Son cerveau sera-t-il suffisant pour venir à bout de cet adversaire de légende ??

Toutes ces questions, il devra en trouver la réponse très vite car Kakuzu passe à l'attaque !


Le premier long échange entre les deux ninjas est intense, et souvent, on à peur pour notre petit poisson à nous !
C'est alors que Némo découvre le premier gros problème à résoudre dans ce combat, ce Kekkei Genkai protégeant sont possesseur, au même titre que l'armure de sable de Gaara.
Cela couplé aux filins bizarres de notre ninja légendaire, la tache s'annonce réellement ardue pour notre jeune marié !

S'est alors que le premier piège de notre L favori entre en jeu ! Très subtile combinaison poussant Kakuzu dans ses derniers retranchements.
En effet, au bord de la mort, le ninja légendaire déploie une partie de sa vraie puissance en nous montrant les effets de son masque de feu !
Quelle démo xD L'arbre est pulvérisé, Némo à valsé, et ce en un temps prodigieux xD

La trachée douloureuse, Kakuzu entame alors son premier combo de la mort :

Citation :
-Katon : Zukkoku ! (Douleur Intense)

-Suiton : Suihebi ! (Serpent Aqueux)

-Fûton : Atsugai ! (Dommages de Haute Pression)

-Doton : Doryû Taiga ! (Torrent de Boue)

-Raïton : Gian ! (Réseau Electrique)

*Bordel de merde !*

OMFG !!!! Je comprend la soudaine vulgarité de notre poisson suisse, une attaque pareille, ça troue le cul xD ( pardonnez moi l'expression xD )
Ca doit être carrément impressionnant de voir une telle rafale de puissance brute nous arriver en plein dans la poire, je le prend vraiment notre Némo pasnational xD

En plus de ça, mention spéciale à la musique de Hajime no Ippo qui rend carrément bien sur ce passage ! C'est oppressant, on stress, ça donne un côté monstrueux à l'attaque et tout, vraiment parfait pour illustrer une situation aussi critique pour Némo !

Replis stratégique oblige, Némo se retrouve seul pour mettre au point une stratégie pour venir à bout de ce nouvel élément déconcertant...
Nemo réfléchi, encore, et encore, mais... OMG no solution desu neeeee !!

Notre AS Member décide alors d'employer les grands moyens et de faire appel à sa technique puisant dans les ressources du cerveau humain.
Il réfléchit, réfléchit, réfléchit encore, réfléchit toujours mais.... OMG ! Again no solution desu neeee !!!!

Citation :
Je dois trouver la solution… le coup A est intéressant, il fonctionne… mais la réponse U de Kakuzu a cette attaque me rends totalement vulnérable à son Masque de l’Eau…
OMG le nombre de possibilités qu'il anticipe xD

Le stress s'empare de nous en même temps que Nemo, comment va t il s'en sortir ? N'y a t il vraiment aucune solutions ? Est il condamné à mourir sans rien pouvoir faire ?

C'est alors que la solution arriva ! Utiliser la puissance de Kakuzu contre lui même ! Mais ouiiii !! Yattaaaa !!! La voila la solution !!!


En tout cas, vraiment félicitation pour l'utilisation de la musique de Death Note qui était vraiment magnifique pour ce passage ! Ca mettait vraiment la pression et donnait vraiment l'impression d'un moment intellectuel ^^
Well done Camus sama Very Happy

Le plan est donc prêt ! Reste à passer à l'action !



Citation :
Saintnemo utilisa son Kagemane pour relier son ombre en plein saut à celle du fil, et se figer en plein vol au dessus du bassin. Il du utiliser du chakra et une bonne maîtrise de soi pour conserver son équilibre. Le Raïton frappa la surface du bassin
OMG ! Fallait y penser quand même xD Se servir des ombres pour jouer l'équilibriste au dessus de l'eau, voila une utilisation des ombres de haut niveau !!

Ainsi, la foudre de Kakuzu est venue à bout de 2 de ses masques à savoir le vent et la terre. Le plan semble fonctionner !

Puis vint la deuxième étape :
L'eau de Kakuzu vient à bout du masque de feu.
Tout marche comme sur des roulettes ! Némo va parvenir à en finir avec ce redoutable adversaire !!!!

Phase 3 du plan :
Les runes explosives de Nemo viennent à bout du masque d'eau !!!
Yattaaaaaa !! Il en reste plus qu'un !!!! Gambateeee !!!!!



S'ensuit alors l'attaque suicide de Némo qui fonce littéralement dans le tas pour pouvoir utiliser sa dernière technique !
J'ai beaucoup aimé le résultat de l'attaque, avec les deux ninjas soutenus par les fils de l'adversaire.
Némo abat alors sa dernière carte en prenant le contrôle du masque adverse :

Citation :
-Alors… « La Foudre l’emporte sur la Terre ». C’est la loi des ninjutsu élémentaires.

Mouhahhahahahahahaaa !! VICTORYYYYYY !!!!
Bon, maintenant Nemo est dans un sale état ( sans doute le pire de ceux qu'on a vu pour l'instant ) ! Tiens le couuuuppsssssss !!!!!!!! On aura plus de poisson suisse exigeant sinnooooonnnnn !!!!!!!!!


Bref, tu l'auras compris, un de mes chap préféré ! Well done Camus san !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
elthan le vagabon
Camus-Otaku
elthan le vagabon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2005

Murder 6 : Le combattant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Murder 6 : Le combattant légendaire   Murder 6 : Le combattant légendaire EmptyLun 6 Oct - 20:59

Du très bon combat, j'apprécie toujours les combat de Némo qui sont plus basés sur les pièges et les facteurs environnementaux que les autres combats ça les rend unique et vraiment agréable a découvrir.

Saintnémo est la preuve de la primauté de l'esprit sur le force: il n'a que faire de la force il suffit que son adversaire en ai assez pour se tué tout seul ^^

La moral de cette histoire c'est Kakuzu a fait un lapsus il voulait pas dit "je suis la mort" mais "je suis mort"

Un bon chapitre donc qui met la barre assez haute pour celui-dont-on-doit-pas-prononcer-le-nom-avec-un-masque-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder 6 : Le combattant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Murder 6 : Le combattant légendaire   Murder 6 : Le combattant légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder 6 : Le combattant légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder 1 : Orage
» As Murder 5 ONLINE
» As Murder 6 ONLINE
» Murder 8 : Sur le fil du rasoir
» Murder 5 : Le prisonnier de l'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron Densetsu :: Bloody Anbu Squadron-
Sauter vers: