Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Murder 1 : Orage

Aller en bas 
+5
Keikoku
Asuka Sôryû
Saintnemo
shika-kashi
Camus
9 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage EmptyMer 13 Aoû - 17:19

Ainsi début la nouvelle saison de l'Anbu Squadron, déjà la huitième : Bloody Anbu Squadron. Débutant par le 163ème chapitre au total de cette merveilleuse aventure qu'est l'Anbu Squadron et sa saga fabuleuse, cette saison, très courte au nombre de chapitres, très longue dans la taille de ceux-ci, sera axée a 100% sur le combat.

Je remercie chacune et chacun d'entre vous pour votre soutien, votre fidélité et vos commentaires passionnés, ainsi que votre présence sur MSN pour me motiver. Je dédie cette saison aux petits nouveaux, Asuka et Ryû. Aux anciens aussi, Nemo, KS, Amÿa et Hao (sisi, même eux). Je la dédie aussi a ce qui font les posts que je trouve les plus construits : Keikoku, Shika-kashi et bien sûr Snakepower.

Même si toutes les saisons sont faites pour vous, celle-ci est incontestablement la votre. Action, émotion, suspens et grosses gouttes de sueur sont les présents que je vous offre dans cette aventure.

Profitez-bien

-------------------------------------------------------------------------------------

Playlist :

Piste : Lost in Trouble ( 9 )
Piste : Stand Alone Complex ( 12 )
Piste : The Greatest Warriors ( 17 )
Piste : I implore you the Victory ( 1 )
Piste : A possible defeat ( 4 )
Piste : First Step ( 14 )
Piste : Second Step ( 15 )
Piste : Last Step ( 16 )
Piste : Fighting Combo ( 8 )
Piste : The Meeting ( 11 )
Piste : Kotarô & Hao & Jûbei – The Ultimate Combination ( 7B )
Piste : Rebellion ( 13 )
Piste : Separation ( 18 )

-------------------------------------------------------------------------------------

Bloody Anbu Squadron - Chapitre 1 - Orage

Murder 1 : Orage Chap163


-------------------------------------------------------------------------------------

Piste : Lost in Trouble (9)

Un chemin de montagne vraiment banal en apparence, voilà ce que pouvait contempler un passant ordinaire. Il n’aurait pas remarqué que dans l’épaisse forêt à la droite du chemin, une véritable force de frappe shinobi se ruait entres les branches et les buissons. Les deux loups ouvraient la marche suivit par leur maître, le valeureux Kakashisama.

-Nous avons passés la frontière, Okashira… murmura Ryûkuro en posant le pied au sol, obéissant à l’ordre visuel de Camus.

Les jeunes apprentis étaient très disciplinés, et ils n’avaient pas ouvert la bouche une seule fois sans y être invités. Pas plus que le mystérieux Anbu au masque immaculé qui suivait en queue de peloton avec une aisance témoignant de son expérience. Qui que soit le joker de Namikaze Camus, c’était quelqu’un de puissant et formé aux formations de traque de l’Anbu.

Piste : Stand Alone Complex (12)

Le groupe passa rapidement le lit d’une rivière asséchée avant de se disperser en éventail pour couvrir un maximum de terrain pendant quelques minutes et repérer d’éventuels problèmes. Mais comme rien ne vint troubler l’avancée de l’escadron constitué par le Pays du Feu, ils reprirent leurs positions et continuèrent dans un silence de mort.

Ce n’était pas tant la difficulté de la tâche à venir que l’implication personnelle des membres de l’Anbu Squadron dans cette histoire qui apportait un tel calme et une telle concentration à l’équipe toute entière. Non, il y avait un côté « fatidique » à tout cela. La machine était en marche, impossible de l’arrêter, impossible d’en enrayer les engrenages. Maintenant, l’Anbu Squadron, ses apprentis, Hime et le joker, n’avait pas d’autres alternatives que « vaincre ou mourir ».

C’était une situation assez fréquente dans la vie d’un ninja, mais rarement avec une telle limpidité. En général, affronter un ennemi signifie combattre et chercher la faille avant que lui ne trouve la votre, il y a un certain doute quant au résultat. Il peut y avoir une interruption, d’autres personnes peuvent gêner l’affrontement, ou l’ennemi peut fuir. Mais pas là. Là, l’ennemi était si puissant et redoutable, si effroyable même, que toutes les options s’étaient automatiquement éliminées et que l’équation s’était réduite à un problème d’une simplicité enfantine.

Quand on défie l’Akatsuki, on sait que l’ennemi ne fuira pas. On sait que personne au monde n’a le niveau pour intervenir contre eux. On sait aussi que l’ennemi ne se contentera pas de gagner, il vous éliminera. Non, combattre l’Akatsuki était simple. Gagner et vivre, ou perdre et mourir. Tout simplement, trop simplement…

Piste : The Greatest Warriors (17)

Hime lança un regard par-dessus son épaule et vit l’Anbu au masque blanc. Elle ignorait qui il était, comme tout le monde hormis son Senpai. En fait, ça ne l’intéressait pas vraiment de savoir sa véritable identité, tant que cette personne se montrait utile. Mais que Camus en arrive à emmener dans une telle mission des apprentis, y compris elle, et un inconnu, ça l’inquiétait.

-Ils sont vachement concentrés… dit Jûbei en rompant enfin le silence, pourtant non ordonné.

-Ils sont sous pression, c’est normal. Je mentirais si je disais que je ne suis pas aussi tendu qu’eux, dit Hao.

-Ce combat est dangereux pour nous tous, dit la voix de l’Anbu au Masque Blanc. Mais il n’est pas personnel à vos yeux, vous ne pouvez pas comprendre ce que nous ressentons.

-« Nous » ? Demanda Yoshimori d’une voix presque agressive.

-J’ai choisit de combattre contre ce qui m’effraie le plus, c’est la raison de ma présence parmis vous pour cette mission.

-Et c’est ? Demanda Reika.

-Le spectre insaisissable du passé et le malheur qu’il laisse dans son sillage…

-Vous êtes bizarre… dit Hime alors que Yoshimori renifla bruyamment d’un air dédaigneux.

-En tout cas, dit Kotarô en regardant l’Anbu Squadron devant eux, ils ont un truc vraiment spécial aujourd’hui. Je les ai déjà vus se déplacer en groupe, rapidement et avec discrétion, mais là ils sont encore meilleurs que d’ordinaire. Pas une feuille des arbres ne les a effleurés depuis le début, leurs mouvements sont d’une fluidité incroyable.

-Ils sont en parfaite harmonie physique et psychique, dit l’Anbu Masqué. C’est un moment de lucidité parfaite qu’on atteint rarement avant un tel affrontement. Le stress peut nous envahir, mais seuls les meilleurs shinobi peuvent entrer dans un état de totale acceptation de ce qui va arriver.

-Ils ont acceptés la possibilité qu’on peut tous se faire tuer, et échouer. Dit Shino en réajustant ses lunettes noires sur son visage.

-Oui, dit Hime. Et moi aussi. Mais ça n’arrivera pas, je refuse de claquer là-bas.

-Je ne suis pas devenue apprentie de l’Anbu Squadron pour perdre à ma première vraie mission de rang S+. Ce serait une honte sur ma famille pour l’éternité, dit Hanabi en souriant.

-C’est une possibilité que de perdre, dit l’Anbu Masqué. Ne prenez pas les membres de l’Akatsuki pour des ninjas ordinaires. Vous allez combattre les seuls combattants au monde qui ont pu manipuler l’Anbu Squadron et briser son invincibilité en tuant deux des hommes de Namikaze-san.

-On sait dit Yoshimori. Et si l’un d’entre vous se fait buter là-bas, je ferais en sorte que personne ne se souvienne qu’il ait fait partie de mon équipe. Je ne suis pas le leader d’une équipe de ratés.

-Ca ne sera pas moi en tout cas, dit Hao en serrant plus fort son naginata.

Piste : I implore you the Victory (1)

-T’inquiètes pas, personne ne perdra… dit la voix d’Amÿa qui lança un regard par-dessus son épaule. C’est la dernière journée de l’Akatsuki sur ce monde.

-Enterres pas l’ennemi trop vite, Amÿa. Dit la voix de Camus durement.

-Comment voulez-vous que je pense à la défaite ? Vous vous êtes vu ? Vous avez cette course bizarre, la même que lorsque vous me couriez après quand je faisais une connerie, Senpai.

-Et alors ? Demanda Camus d’une voix neutre.

-J’ai eu beau courir et fuir, utiliser tous les trucs les plus pourris qui soient pour vous avoir, vous m’avez toujours rattrapée à la fin. Et franchement, à cache-cache, l’Akatsuki ne m’arrive pas à la cheville !

-Quel beau point de vue optimiste… dit Saintnemo en mimant de bailler sous son masque.

-De toutes façon, dit Snakepower, l’Akatsuki va avoir une belle surprise quand on va sonner à la porte. Pour une fois, ils n’auront pas l’avantage.

-D’ailleurs, Okashira, demanda Ryûkuro, comment on se les répartit ?

-Je suis le seul en mesure d’affronter Okita, dit Camus gravement, et je si je gagne, je suis presque certain d’être incapable de livrer la moindre aide. Donc on me raye de l’équation. J’aimerais que chaque membre de l’Anbu Squadron soit accompagné d’un apprenti qui apportera le soutien, si possible votre apprenti personnel, qui vous connaît bien. Yoshimori et Hime, restez ensemble. Yoshimori, Hime ne doit pas dévoiler qu’elle est une Jinchûriki, à aucun prix. On repérera facilement qu’elle a beaucoup de chakra, mais seule une analyse poussée ou une action de sa part trahirait son identité. Si elle se contente de combattre, on pensera juste qu’elle est très forte, c’est ton rôle de tout faire pour qu’elle ne soit pas poussée à puiser dans son Youma.

-J’ai pigé, je fais la nounou…

-Tu préfères combattre avec moi ?

-Je choisis la nana, ça ne peut pas être pire que vous.

-Parfait. Tu sais ce que tu as à faire ? Tu peux toujours changer d’avis… demanda Camus à l’homme masqué.

-Ma décision est prise. Je m’occupe de lui personnellement.

-Très bien. Arrêtons nous une seconde, sortez les pilules que vous avez réussies à grappiller avant le départ, nous allons répartir les stocks au mieux.

Réunis en cercle, la troupe déposa sur un tas de petites gélules rondes. 16 pilules cicatrisantes, 4 seulement de chakra et 3 sanguines.

-Et il y a la pilule « au cas où » de Snakepower avec… dit Jarod en baissant la tête. C’est vraiment un stock pathétique.

-Tsunade a besoin des stocks d’urgence pour Konoha, les hôpitaux et en cas de combats. C’est tout ce qu’on a, il faut le répartir intelligemment.

-Je me passerais de pilules, dit l’Anbu au Masque Blanc. Me blesser ne sera pas chose facile.

-C’est ton choix, dit Camus. Quelqu’un d’autre ?

-Moi, dit Amÿa. Mon style Genjutsu me mets plus à l’abri des dommages physiques que vous tous.

-Moi aussi, je ne prends rien, dit Jarod. J’ai un style très défensif, mon armée d’argent me servira de bouclier.

-Je n’en ai pas besoin, dit Hime. Ma pilule s’appelle Sanbi.

-Très bien. Je ne suis pas sûr de pouvoir battre Okita, annonça Camus très calmement. Je voudrais en prendre trois. Je dois assurer ma victoire, s’il l’emporte, aucun d’entre vous ne sera de taille…

-Donc trois cicatrisantes de soin pour l’Okashira, dit Saintnemo. J’en prendrais deux. Mais je laisse celles de chakra, les apprentis en auront plus besoin que moi.

-Mon style de combat est le Taijutsu, dit Ryûkuro. Je risque beaucoup de dommages. Je prendrais plus de pilules que vous. Trois cicatrisantes et une sanguine, mieux vaut prévoir.

-Une seule me suffira… dit Kakashisama. C’est mon adversaire qui en aura besoin quand j’en aurais fini avec lui.

-J’en prends une seule, dit Pao. Il faudra déjà qu’il m’attrape pour me blesser, c’est pas si probable que ça.

-Si mes Katon sont inefficaces et que je dois me concentrer sur mon Chidori, je vais avoir besoin de suppléments pour le chakra… Je prends une cicatrisante, une chakra et ma chakra « au cas ou ».

-Hanabi est plus frêle que moi et relie sur le Taijutsu, dit Kotarô. Deux cicatrisantes pour toi, ça va ? Et je prends une de chakra pour mon rôle de soutien.

-Ca me va dit Hanabi en prenant les pilules.

-Chacun d’entre nous en prends une maintenant, dit Hao en ramassant une pilule sanguine.

Jûbei pris celle de chakra, prévoyant de devenir une énorme réserve de puissance pour soutenir son maître Snakepower. Reika en pris une sanguine pour parer à tout imprévu. Shino, Yûsuke et Yoshimori en prirent une cicatrisante.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Re: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage EmptyMer 13 Aoû - 17:20

Piste : A possible defeat (4)

-C’est serré… dit Fenrir.

-Il faut faire avec ce qu’on a, dit Pao. De toutes façons l’Akatsuki n’en aura aucune, c’est toujours mieux qu’eux.

-Pourquoi ils n’en auraient pas ? Demanda Reika.

-La planète entière sait qu’ils ont sabotés le marché. Ils sont sans doutes les seuls à pouvoir passer commande. Imagine la scène : « Bonjour, on vous à bien mis le bordel, on commande 20 pilules ». Le vendeur va tout balancer, et même s’ils avaient volés des pilules, la nouvelle se serait déjà répandue comme une traînée de poudre.

-Ca se tient. Mais tu oublies deux points importants, mon cher Pao. Dit Saintnemo.

-Ah ?

-Premier point : Ils sont si prétentieux qu’aucun d’eux ne se voit en avoir besoin. Et deuxième point : Ils se croient si capables de nous manipuler, qu’ils n’auraient aucun intérêt à en avoir, puisque de toutes manières nous sommes trop nuls pour les débusquer.

-Et c’est exactement pour ça qu’ils vont se faire rétamer la tête, dit Pao.

-A force de réussir à nous manipuler, dit Jarod, ils se sont confortés dans l’idée d’être meilleurs.

-Si seulement je trouvais un moyen d’immortaliser la tête d’Okita quand on va défoncer la porte de sa maison de campagne… dit Pao. Pas vrai, Okashira ?

Piste : First Step (14)

Mais Camus ne riait pas comme les autres. Camus baissa lentement la tête vers Ging et Fenrir, puis il regarda Kakashisama, qui reniflait l’air, de plus en plus vite. Les apprentis se tournèrent et observèrent la forêt aux alentours, rien de suspect. Shino hocha de la tête et réajuste ses lunettes.

-Je vois… dit-il. Une troupe de bandits s’approchent par le Nord.

-On les ignorent, non ? demanda Hanabi.

-Ils ne nous ont pas repérés ? Demanda Reika.

-Pas encore, dit Kakashisama qui lança un regard par-dessus son épaule.

-Byakugan ! Dit Ryûkuro. Okashira… il y a quelque chose d’intéressant avec eux.

-Quoi donc ?

-Ils transportent beaucoup d’argent dans des sacs. Trop pour être le résultat d’un braquage, même pour le plus prolifique des voleurs.

-Ils travaillent pour l’Akatsuki… dit Saintnemo. Ils doivent patrouiller dans la région.

-Ryûkuro ?

-J’étends le rayon de recherche. Voilà qui pose un sérieux problème, ils sont loin d’être seuls, je vois des centaines de petits groupes comme eux, partout le long des frontières de Sawa…

-Nous sommes attendus ! Dit Hanabi en avalant de travers.

-Non, c’est parfait au contraire, dit Camus. L’Akatsuki emploie des sbires pour monter la garde, s’ils étaient au courant de notre venue, ils ne se seraient pas donner cette peine, ils seraient juste partis en nous laissant un piège. La somme dépensée pour ces imbéciles de mercenaires ne signifie qu’une chose : ils sont bien à Sawa en ce moment.

-Et concernant nos amis mercenaires ? On ne peut pas les attaquer, si l’Akatsuki à un moyen quelconque de constater leur disparition, le temps nous sera compté avant de trahir notre présence… dit Saintnemo.

Piste : Second Step (15)

-Hime, à ce rythme, combien de temps avant d’arriver là-bas ? Demanda Amÿa.

-Je dirais une heure, un peu moins peut être.

-On va diviser ça par dix… Pao, attrape !

Camus lança un étrange kunai à trois branches que son Anbu le plus rapide rattrapa, il le regarda de travers sous son masque.

-J’ai pas oublié les miens, Okashira …

-C’est un kunai d’Hiraishin no Jutsu ! Dit Kotarô en écarquillant les yeux.

-Un quoi ? Demanda Jûbei en se grattant la tête.

-Ca a été inventé par le Yondaime Hokage, une technique de Fûinjutsu incroyable ! Autour du manche du kunai, il y a un parchemin avec une incantation inscrite à la main. Ce sceau sert de balise de repérage pour celui qui l’a écrit, une fois le kunai activé et lancé, l’utilisateur peut instantanément se téléporter. C’est le meilleur jutsu de déplacement jamais créé !

-Définition parfaite, concéda Saintnemo qui avait été pris de vitesse pour expliquer.

-J’ignorais que vous connaissiez un truc pareil ! S’exclama Yûsuke. La vache, vous êtes décidemment pas humains !

-Mais, Senpai, je croyais que Shimobashira avait repris toutes vos techniques apprises grâce à son pouvoir après le combat contre Matsuyama, dit Amÿa.

-Il l’a fait, mais depuis j’ai eu tout le temps d’en réapprendre au moins une par mes propres moyens. J’ai choisi de réapprendre l’Hiraishin, la technique de Tenraï.

-«Réapprendre une technique » ? Demanda Yoshimori, suspicieux.

Piste : Last Step (16)

-Chut… murmura Kakashisama en levant une main en avertissement. Nous sommes chassés… un groupe de mercenaires se dirige par ici. Ils sont quatre seulement.

-Hime, tu grimpes sur le dos de Pao et tu le guides. Une fois sur place, je téléporterais le reste du groupe là-bas grâce à l’Hiraishin no Jutsu. Tout le monde, écoutez-moi bien maintenant. C’est maintenant que le vrai combat commence. Une fois Pao et Hime partis, nous allons neutraliser les mercenaires, et nous téléporter directement aux alentours de la cachette de l’Akatsuki. Pris par surprise, ils n’ont que deux alternatives : nous combattre, ou tenter de fuir.

-Ils pourraient fuir ? S’étonna Hao.

-Ce n’est pas l’image que j’avais de l’Akatsuki, dit Jûbei.

-L’image ? L’image de l’Akatsuki, c’est la survie et la prudence. Malgré tout leur talent et leurs puissances hallucinantes, jamais un groupe de ce genre n’aurait pu survivre si longtemps alors qu’ils sont au sommet du Bingo Book de tous les pays ninjas, dit Camus durement. Seule leur incroyable capacité d’analyse et les choix prudents exécutés par leur chef ont réussis à faire perdurer les Nuages Rouges.

-Fuir est une option tactique. La bravoure n’a rien à voir là-dedans, dit Saintnemo. Leur point fort, c’est de voir à très long terme.

« Reste en vie aujourd’hui si tu veux te battre demain » dit Ryûkuro d’une voix noble et proverbiale.

-Dans l’hypothèse ou Okita sonnerait la retraite, ça sera à vous de jouer dit Camus en désignant les apprentis du doigt. Voici ce que vous allez faire…

-------------------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard :

Piste : Fighting Combo ( 8 )

-N’utilises pas trop de forces, Pao. Dit Camus alors que Hime grimpait sur le dos de Pao.

-Comptez sur moi Okashira, je vais pulvériser des records sans même me fatiguer ! C’est parti, accroches-toi bien Hime-chan, le train express Pao, quitte la gareeeeeeeeeeeeeeeeee…

-Putain, quelle vitesse ! Dit Yûsuke en voyant un nuage de poussière là où Pao s’était trouvé un instant auparavant. Je l’ai même pas vu faire un pas !

-Ils approchent… avertit Fenrir alors que Camus inclina la tête en signe d’approbation pour Kakashisama et Jarod.

Après quelques secondes dans la forêt touffue, quatre hommes couverts de cicatrices, qui auraient pu passer pour des cousins éloignés de Zaraki Kenpachi, apparurent en brandissant d’énormes haches. L’un d’entre eux, portant un sac sur l’épaule remplie de ryô, esquissa un sourire carnassier en voyant une bande d’amis entrain de perdre tout sourire. C’est vrai, après tout, une bande de petits vieux n’avait aucune chance contre quatre tueurs armés jusqu’aux dents.

-Héhéhé, on dirait qu’on va pouvoir augmenter le pactole, Aniki ! (Frangin)

-Allez, les vieilles peaux, filez tout votre pognon ! Cria un autre en approchant d’une frêle dame qui hurla.

-Juste ciel ! Mais lâchez-moi malotru ! Dit-elle alors qu’il la ceintura d’une de ses grosses mains.

-Ta gueule la vioque ! Ta gueule ou je te brise la nuque !

Soudain, la vieille femme cessa de se débattre et se fendit d’un sourire étrange.

-J’aimerais bien voir ça… dit Amÿa en rompant son Henge, brisant le bras de son ennemi avec une superbe clé, puis envoyant son poing percuter son menton, le renversant au sol.

-Qu’est-ce que ?! S’écria un autre alors que soudain il sentit ses jambes quitter le sol.

Deux loups venaient de le renverser comme s’il ne pesait rien, et soudain, un genou s’écrasa sur son crâne, provoquant une douleur atroce. Il n’eut cependant pas le temps de la ressentir trop longtemps, car la manchette de Kakashisama l’atteignit sur la nuque et le sonna.

-Bande d’enfoirés ! Une embuscade, Aniki on va se les faire ! Aniki ? Aniki !

Un troisième bandit s’effondra, Jarod l’Anbu d’acier se frotta les mains avant d’enjamber le corps inconscient. Le dernier « survivant » du groupe de mercenaire voulu fuir, mais il se sentit quitter le sol, une forme blanche vaguement humaine l’attrapa a travers les branches et l’attira dans le feuillage en même temps qu’un bruit de terreur retentit.

-Se déguiser en petits vieux, c’est pas bête… dit Hao en rompant son Henge.

-Pitoyable ! Cracha Yoshimori en reprenant son apparence. Je ne vois pas pourquoi on s’est donné cette peine !

-S’ils sont contrôlés par Sôjû de l’Akatsuki, dit l’Anbu au Masque Blanc, il va pouvoir observer leurs derniers instants depuis leurs yeux s’il suspecte quelque chose.

-Et comment savez vous ça ? Demanda Reika.

-Parce qu’il sera mon adversaire, quoi qu’il arrive une fois là-bas.

-Silence, tout le monde ! Ordonna Camus. Le kunai ne se déplace plus, ils doivent être arrivés… Accrochez-vous à moi en formant une chaîne une fois que vous aurez fait ce que vous devez faire les apprentis.

-------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Camus le Mer 13 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Re: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage EmptyMer 13 Aoû - 17:22

Piste : The Meeting (11)

Loin de là, dans une superbe demeure dont l’entrée était un ravissant portail de fer forgé, une mélodie au piano s’interrompit. Okita leva les yeux lentement de son clavier pour voir un de ses compagnons vêtu de noir s’approcher d’une des portes-fenêtres.

-Un problème, Sôjû-san ?

-Je ne suis pas sûr… J’ai perdu le contact avec 4 de mes pantins en sommeil dans la région…

-Des pantins en sommeil ? Demanda Deidara.

-Sôjû peut contrôler les esprits, mais certains d’entre eux sont très facile à dompter, alors pour ne pas perdre de force à les contrôler en permanence, il implante son contrôle dans leur cerveau et les laissent vivre jusqu’au jour où il a besoin d’eux. Ils sont en « sommeil » jusqu'à ce qu’il décide de les réactiver.

-J’ignorais que tu connaissais autant de chose sur mes techniques, dit Sôjû en regardant le dénommé Kakuzu du coin de l’œil.

-J’arpente ce monde puis plus longtemps que toi, et tu es loin d’être le premier à utiliser des jutsu de ce genre.

-Ah… dit Sôjû en ricanant. Enfin, ils étaient très faibles, rien ne prouve qu’il n’ai pas rencontré d’autres bandits et se soient fait volés leur argent. J’avais prévu que ce genre de choses pouvait arriver, ça m’apprendra à écouter vos idées, Okita.

-Si ces bandits se promenaient sans récompense sur eux, ils auraient étés plus suspects. L’Anbu Squadron, ou toutes les équipes à notre poursuite d’ailleurs, se seraient rapidement jetés sur les gros déplacements d’argent pour nous retrouver. En diluant nos économies entre nos esclaves, nous pouvons investir un peu partout avec une discrétion parfaite… dit Kakuzu.

-Une perte de temps à mon avis, dit Deidara.

-Mes amis, mes amis…dit Okita en se levant pour prendre la parole. La patience est la clé de toute notre stratégie à long terme. Une fois nos économies investies dans les branches les plus fructueuses, comme l’armement ou les pilules de soin, nous pourrons écouler le stock de pilules que nous avons au sous-sol et mettre nos services en vente comme mercenaires.

-Tout cela à des prix exorbitants bien sûr, dit Kisame en ricanant.

-Cela va sans dire. D’ici un an, peut être deux, l’Akatsuki dominera le monde de la façon la plus incroyable qui soit. Nous le dominerons parce qu’il nous suppliera de l’aider à se relever de sa détresse actuelle. Et là, là nous serons enfin arrivés au bout du parcours. Là, nous pourrons nous offrir ce luxe qui n’entrait pas dans nos plans, écraser l’Anbu Squadron.

-C’est long… je veux ma revanche. Dit Ryôshi.

-Jasshin à besoin de son sang… dit Hidan.

-Vous aurez Ryûkuro Hyûga, Hidan-san. Ne vous en faites pas. Mais nous devons garder en tête notre but ultime, l’Anbu Squadron n’est qu’une distraction qui n’a que trop ralentie la mise en marche de notre plan de conquête du monde. Désormais, ils sont vaincus et à notre merci. Envoyons leur la moindre piste pour les attirer ailleurs, et nous serons tranquilles.

-Plus rien ne peut arrêter notre stratégie, dit Kakuzu.

Piste : Kotarô & Hao & Jûbei – The Ultimate Combination (7B)

-Exact. Hum… l’orage se lève… dit-il en voyant le ciel gris et le vent se lever. Fermons les volets et allumons les lumières, il sera bientôt l’heure de dîner. Demain, nous partirons pour Yama no Kuni pour tester la vente de pilules dans le grand hôpital qui s’y trouve. Cette estimation des sommes que sont prêtes à débourser une petite nation nous servira d’échelle pour la suite des opérations.

Kisame et Deidara commencèrent à fermer les lourds volets en bois alors que l’orage retentissait et que la pluie commença à marteler les vitres. Le ciel gris était presque aussi obscur qu’une nuit sans lune, mais c’était bien plus sinistre de savoir qu’il faisait gris, le temps de l’incertitude. Une fois l’orage passé, fera-t-il encore jour ? Ou bien la nuit sera tombée ?

-------------------------------------------------------------------------------

La troupe percuta le sol avec vitesse, et rapidement, 8 Anbu se ruèrent en avant vers une maison non loin de là. Le reste de la troupe se dispersa dans les alentours. Une cape blanche glissa sous la pluie avec une vélocité extrême, et bondit par-dessus la grille de la propriété.

-Quelqu’un est ici ! S’écria Shokubutsu dans le salon en arrêtant de manger. Nous sommes pris d’assaut.

-Quoi ? S’écria Kisame en se levant.

-Vos pantins n’ont semble-t-il pas étés tués par des bandits… dit Kakuzu en se levant.

-Comment quelqu’un a-t-il pu découvrir notre cachette ? S’écria Deidara.

-Pour le moment, il est inutile de paniquer… dit Okita en ouvrant la fenêtre près de lui. Cette maison est tout sauf vitale dans notre plan, dispersons-nous et retrouvons nous à la propriété près de Kawa no Kuni (Rivière). Ikazuchi-san, je vous confie le soin d’emporter le sac de pilules de soin de la cave avec vous.

-Je vais le chercher, dit Ikazuchi en se levant.

-Tu vas aller nulle part ! S’écria une voix venant d’un Anbu portant une cape noire qui entra en défonçant la porte d’un coup de pied.

-Partez… dit Okita d’une voix neutre alors que les membres de l’Akatsuki bondirent par la fenêtre.

Ikazuchi se dirigea vers une porte mais elle vola en éclats et deux autres Anbu pénétrèrent dans le salon. L’Akatsuki lança un regard à son chef.

-Partez aussi. Je vais régler ça et vous rejoindre.

-Tu crois pouvoir battre l’Anbu Squadron à toi tout seul, Okita ? demanda la voix puissante de l’Anbu vêtu de blanc alors qu’il entra dans la pièce avec le reste de sa troupe.

Okita esquissa un sourire et Ikazuchi bondit par la fenêtre alors qu’un fumigène éclata.

-Ne le laissez pas s’enfuir ! S’écria un Anbu alors qu’Okita plongea par la fenêtre et se rua vers le fond du jardin de la propriété.

-C’était l’Anbu Squadron ! S’écria Ikazuchi.

-Comment ont-ils pu nous retrouver ?! Et si vite surtout… dit Okita en faisant une grimace de mécontentement. C’est impossible qu’ils aient pu rentrer de Mizu et nous localiser en moins d’une semaine.

A quelques mètres de là, un Anbu dans la forêt déposa une rune sur le sol et forma un sceau.

-Ninpô : Hachijûseki no Shishi Enjin ! (La Barrière Pourpre des 8 Piliers)

Une grande colonne violette s’éleva alors de la rune, tout comme sept autres autour de la propriété, et une paroi violacée se matérialisa pour les relier les unes aux autres. Le Shishi Enjin, un Kekkai anti-évasion porté à son niveau maximum de 8 points d’émission à l’aide de runes..

-Qu’est-ce que ?! S’écria Kisame en s’arrêtant juste à temps pour ne pas entrer en contact avec la barrière.

-Un Kekkai, un Shishi Enjin en Hachijûseki… le plus haut niveau de ce jutsu. Il faut au moins être rang S pour espérer maîtriser une telle cohésion du jutsu… murmura Kakuzu en se retournant pour voir Okita et Ikazuchi arriver.

-Il semblerait que l’Anbu Squadron a bien prévu son attaque… dit Okita en ayant perdu tout sourire. Dans ce cas… nous allons devoir accélérer l’heure de la cerise sur le gâteau.

-Enfin ! S’écria Hidan en glissant sa langue sur ses lèvres. L’heure du sacrifice approche !

-Alors, Okita ? On s’amuse bien ?! S’écria une voix provenant du toit de la maison.

Piste : Rebellion (13)

L’Akatsuki se retourna au grand complet pour voir alignées sur le toit de la maison les 8 silhouettes en cape. Les masques tombèrent sur le sol, les capes volèrent sous le ciel secoué par l’orage.

-Vous… dit Okita en écarquillant les yeux. Mais… qui êtes-vous ? Demanda-t-il en voyant les apprentis le toiser du regard.

Sur le toit, les apprentis virent arriver d’autres Anbu et une jeune femme très belle. Okita ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Qui étaient ces Anbu capables de les retrouver, ce que même le légendaire Anbu Squadron n’avait pas pu faire pendant des années…

-Ce visage est exactement ce que j’ai attendu de voir pendant des années, dit la voix de Camus qui arriva derrière Yoshimori sur le toit de la villa. Bien joués les apprentis.

-Un jeu d’enfant… dit Yûsuke en réajustant ses lunettes de soleil sous la pluie.

-Ils ont détalés comme des lapins en nous prenant pour vous, c’était génial ! Dit Reika en souriant.

-Un Kekkai d’un tel niveau était trop difficile pour mes jeunes apprentis, dit Camus en souriant sous son masque, tu m’excuseras d’avoir du te manipuler, Okita…

Le chef de l’Akatsuki était tétanisé de surprise et de colère, mais soudain il se passa une main sur le visage pour chasser l’eau de pluie accumulée sur son front, puis il éclata d’un rire cruel.

Piste : Separation ( 18 )

-Vous devez jubiler, n’est-ce pas, Camus-san ? Vous m’avez piégé, vous nous avez capturés ! Bravo à vous, un point pour les hommes masqués ! Mais c’est loin d’être fini… oh oui, très loin d’être terminé.

-Ryôshi… dit Sôjû en se tournant vers lui. Tu sais ce que tu as à faire, prépares-toi.

-Mais… les pilules… dit le spécialiste des pièges.

-Tant pis, nous en volerons d’autres… dit Kakuzu.

-Pensez-vous que nous allons nous rendre bien sagement ? Demanda Okita avec son sourire diabolique.

Camus le toisait du haut de la propriété, puis d’une voix glaciale il répondit.

-Non… J’espère de tout cœur que vous résisterez jusqu’au bout.

Okita écarta les bras dans un geste théâtral puis il indiqua la maison d’un geste de la main.

-Cette charmante demeure me plaisait pourtant, quel dommage… mais votre Kekkai me gêne pour combattre… alors… Ryôshi-san, voulez-vous ?

-Pas de problème.

-Tobi ? Demanda Okita on se tournant vers le membre de l’ Akatsuki avec un ridicule masque orange.

-D’acccccorrrd ! Dit-il d’une voix enjouée. Tobiiii noooo….

-Accélère le mouvement… grogna Kisame.

-…Kuchiyose : Dipu Worumusu !! (Invocation de Tobiiiiii : Deep Worms)

Un énorme ver de terre sortit du sol et s’enroula autour de l’Akatsuki, créant un véritable bouclier de son corps.

Snakepower se retourna vers Kakashisama qui humait l’air. Ryûkuro et Hanabi activèrent leur Byakugan.

-La cave est en Kaseigan ! Avertit l’aîné des Hyûga.

-Il y a une odeur de brûlé ! S’écria Kakashisama.

-Dispersion !!! Hurla Camus en plongeant du toit. Annulez le Kekkai !!

-KAI !! S’écrièrent les membres de l’Anbu Squadron pour détruire leurs runes et permettre à l’explosion de se propager pour qu’elle se dissipe.

La villa explosa alors depuis la cave ou était stockés des centaines de kilo d’explosifs et de pilules de soin, les volets explosèrent et le verre gicla dans tous les sens alors que les murs de briques furent éjectés dans tous les sens, devenant un véritable maëlstrom de débris. Camus jeta un coup d’œil par-dessus son épaule alors qu’il plongeait vers la forêt… son groupe était complètement dispersé, et les membres de l’Akatsuki se jetaient aux trousses de leurs cibles.

*Nous sommes encore une fois piégés !*

-------------------------------------------------------------------------------------

L'Anbu Squadron et ses alliés sont pris dans une terrible explosion ! Traqués par des membres de l'Akatsuki vexés d'avoir étés débusqués, ils vont devoir livrer de très rudes combats pour la victoire finale contre les Nuages Rouges.

Suivez vite le prochain chapitre !

Sortie le Samedi 23 !

Murder 2 : Affrontement sous pression

-------------------------------------------------------------------------------------

MAKING OF :

+Début de la nouvelle saison
+C'était un des deux chapitres sans action
+Et aussi le chapitre le plus court de la saison
+J'espère qu'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Re: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage EmptyMer 13 Aoû - 18:41

C'est reparti Musashi_rza fighting

Un premier chapitre qui nous plonge directement au coeur de cette saison, et qui annonce clairement la couleur puisque bien que la saison commence à peine, l'Akatsuki et l'AS sont déjà face à face.
J'ai bien aimé la phase d'approche de la maison et notamment le partage des pilules puisque ça nous rappelle la situation actuelle et ça nous montre qu'il faut faire des concessions^^
Le coup des petits vieux étaient bien pensé (xD) mais l'idée de se servir de l'Hiraishin, pour téléporter tout le groupe pour parer à une éventuelle fuite de l'Akatsuki, était encore mieux Razz

L'entrée dans la maison était terrible, surtout avec la fuite de l'Akatsuki qui se dirige droit vers le piège. Pour une fois on peut dire qu'ils se sont bien fait avoir (ils n'avaient pas prévu que vous les retrouveriez si vite et que vous ne seriez pas seuls), meme si cela aura duré un court instant et que la situation se soit à priori inversée (on verra bien la suite^^).

Sinon j'aime bien la mise en page du chapitre, avec les pistes (ça fait bizarre d'entendre certaines musiques puisqu'on a encore les anciennes en tete, mais on redécouvre avec plaisir certains themes et l'enchainement entre les pistes se fait presque au bon rythme par moment) et la cover au début.

Bref, j'espère que vous etes pret à vous battre pour votre honneur mais surtout pour votre vie Mr.Red
Bravo pour le chapitre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Re: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage EmptyMer 13 Aoû - 19:46

YOSHAAAAAA Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting

Et une autre saison qui démarre sur les chapeau de roue!

Après l'introduction qui nous rappelle la situation, on replonge dans l'action. L'infiltration, la traque, la route vers l'ultime combat.

Adoré cet excellent chapitre. Tant par les différentes phases qu'on y trouve (l'arrivée dans la foret, le partage des objets de première nécessité, l'arrivée dans la maison... le face a face avec l'aka).

Pour un premier chapitre, court... je demande qu'a lire les suivants Smile

On a faillit avoir l'avantage, l'explosion de la maison change nos plans, mais on les a quand même pris au dépourvue et surtout ils ont cru que c'etait l'AS qui etait entré. Egalité entre les deux puissances.

Vivement la suite, j'en frémis d'impatience.
GOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Avec senpai
Date d'inscription : 04/06/2007

Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Re: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage EmptySam 16 Aoû - 1:30

Mouahaha ! Excellent !
Quoi de mieux, au retour des vacances, que de trouver un joli petit chapitre de l'AS à lire ! Y'a pas à dire, c'est encore mieux qu'une bonne glace par temps de canicule !

Chapitre d'introduction qui nous ramène à l'action !
Et quel chapitre, mes amis ! Héhé, l'Akatsuki ne s'attendaient pas à voir d'autres personnes entrer en jeu. Déjà ils étaient persuadés qu'ils n'avaient pas pu être repérés parce que l'AS n'aurait pas eu le temps... Certes, mais c'est oublier Hime ! Fournisseuse officielle de l'Anbu Squadon en informations^^
Avec cette fichue explosion, la situation est un peu compliquée, mais Okita l'a dit... le temps des combats est arrivé. Et l'Akatsuki s'est fait surprendre, huhu. Ils sont très prudents, en effet, mais ils se sont vraiment focalisés sur l'AS. Ils n'ont pas du tout pensé que d'autres personnes pouvaient intervenir.

J'ai beaucoup aimé le professionalisme et l'atmosphère qui se ressent avant leur arrivée à la "Okita House". On sent l'AS concentrés comme jamais, et cela nous promet des combats d'un niveau encore jamais vu. Et bien sûr, comme l'Akatsuki ne fait pas les choses à moitié, Sôjû a prévu des pantins... il faudra qu'il arrête de laisser trainer ses jouets, celui là !
Pantins rapidement éliminés, d'ailleurs... C'était les figurants du chapitre, lol
Et enfin, quel excellent choix que d'avoir réappris CETTE technique... la technique de Yondi !... euh, du Yondaime Hokage ! Toujours aussi utile et impressionnante^^ Un choix judicieux, et un Pao digne de lui-même, qui doit être ravie de transporter la belle Hime.

Et puis nous avons le moment où même le lecteur se fait mener en bateau, pensant qu'ils ont affaire à l'AS... bien vu Razz Je me disais aussi... tiens pourquoi il les désigne si vaguement, et non pas par leurs noms ? Leur mise en scène était bien convaincante^^ la preuve, l'Akatsuki s'est laissé prendre Very Happy huhu

Enfin, la révélation du plan de Camus qui mettait en avant les apprentis, et la tête d'Okita fait plaisir à imaginer, ainsi que la frustration de Face-de-thon (oui, lui ça tête ne fait jamais plaisir à imaginer, il est vraiment trop laid). Et la riposte de l'Aka, qui fait un gros boum qui vient tout chambouler... mais vous les aurez ! J'ai beaucoup aimé les réactions des apprentis à ce moment, surtout celle de Yûsuke. Quel poseur, alors ! mdr

Bref, merci Camus et vivement la suite ! Avec ces équipes et ces adversaires, les combats promettent du suspens et de l'action à gogo ! Razz Tsunade Tsunade Tsunade Baston !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Re: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage EmptyMar 19 Aoû - 18:58

Yeepee, joie, noël, la suite de l'AS
un premier chapitre qui déchire, concentration, réflexion et... action
effectivement les Akas l'ont dans l'os sur ce coup là et on pressent une suite de combats au delà du dantesque....bref j'adore!
Citation :
-Un Kekkai d’un tel niveau était trop difficile pour mes jeunes apprentis, dit Camus en souriant sous son masque, tu m’excuseras d’avoir du te manipuler, Okita…
j'en connais un qui doit jubiler comme un fou en disant ça, vu comme il s'est fait manipuler par l'akatsuki^^
Citation :
-Tobi ? Demanda Okita on se tournant vers le membre de l’ Akatsuki avec un ridicule masque orange.

-D’acccccorrrd ! Dit-il d’une voix enjouée. Tobiiii noooo….

-Accélère le mouvement… grogna Kisame.

-…Kuchiyose : Dipu Worumusu !! (Invocation de Tobiiiiii : Deep Worms)
c'est bien, Tobi est un bon garçon!^^ (énorme cette invoc, ça va bien avec le caractère...à part de Tobi)
Citation :
-S’ils sont contrôlés par Sôjû de l’Akatsuki, dit l’Anbu au Masque Blanc, il va pouvoir observer leurs derniers instants depuis leurs yeux s’il suspecte quelque chose.

-Et comment savez vous ça ? Demanda Reika.

-Parce qu’il sera mon adversaire, quoi qu’il arrive une fois là-bas.
tiens, yen a un qui a des comptes à régler avec notre maitre de la manipulation... Itachi? non, trop évident... Kakashi? idem... Sasuke? niet, pas le niveau.... un inconnu? probable mais pas sur à 100 pour cent (EDIT : après avoir vu les titres de l'OST et relu le chapitre, je confirme que ma première idée semble bonne, c'est bien Itachi (tu baisses en matière de surprises Camus^^, cette fois ci j'ai deviné))
bien, la chuite si ce n'est trop demander^^


Dernière édition par Keikoku le Jeu 21 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Ninja de Faux Rhum
Ryu


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : La ou Konoha a besoin de moi.
Date d'inscription : 23/07/2007

Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Re: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage EmptyMer 20 Aoû - 20:58

Je dois dire que depuis le temps que je rêvais de voir la tronche de l'akasuki après un fiasco, mais la ces mieux! Okita qui a perdue controle de la situation pour la première fois, ces moi ou bien il est pas content?

Je crois que cela la blessé dans son amour propre, de ce fait il en perd ces moyen en partie. Mais je dois dire que Tobi, lui je sais pas ces qui qui va ce le taper. Mais par tout les flammes de l'enfers faite le taire, il me tape sur le systhème plus que Kisama et ces rare cela.

Mais je dois avouer que j'adore ce chapitre, ces intense, mais surtout, Je sens que Sojun va en baver pour avoir faite autant de gaffe Mais tu va crever ou

Vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Re: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage EmptyVen 22 Aoû - 17:23

Yeaahhhhhh !!! The Snake is back ! Very Happy
Suite à une absence prolongée, me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour Very Happy

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le fofo à changé depuis ma dernière venue. Un nouveau theme pour le forum, qui correspond niquel avec la saison à venir ! C'est sombre, avec des nuances de rouge, pile poil ce qu'il fallait Very Happy
En plus de ça, malgrès ce côté dark, le forum reste tout aussi lisible, ce qui est très appréciable ^^

En plus de ce nouveau skin, le premier chapitre de la nouvelle saison à été posté, excellente nouvelle ! En plus de ça tu as fait un effort, il est sortit un mercredi, et non un jeudi :p


Nous y voici donc, l'affrontement final entre les deux groupes rivaux les plus puissants qui soient. L'Anbu Squadron VS l'Akatsuki. L'Akatsuki VS L'Anbu Squadron. Voilà une affiche qu'elle est prometteuse Very Happy

En arrivant sur la page de ce chapitre initiateur de la nouvelle saison, j'ai été agréablement surpris par la mise en page de celui-ci. C'est clair, c'est propre, c'est complet, et ça à la classe !
Avoir la cover en début de chapitre donne un style certain au post et donc au chapitre. Good initiative Okashira ^^

Passé ce stade de découverte, il a fallu fouiller sur le PC l'OST que tu nous as préparé depuis longtemps, ce qui est cool, c'est que je ne me rappelais absolument plus des musiques qu'il contenait, et le moins qu'on puisse dire, c'est que durant la lecture du chapitre, ça donne une classe folle !
Les pistes sont vraiment très bien choisies et renforcent clairement le côté sombre de l'histoire. J'aime bien cet aspect sombre, empli de fatalité que tu as donné à ce chapitre, ça change, l'atmosphère est différente, et les musiques aident beaucoup dans ce sens Wink

Bref, pour tout ce qui touche aux à côtés du chapitre, c'est du tout bon !



Passons donc au commentaire détaillé sur ce chapitre qui, j'annonce la couleur, m'a vraiment beaucoup plus !


Tout commence par les déplacements de l'AS dans la forêt. Une introduction ma foi très efficace, parce qu'on est direct dans l'action ! Dès les premières lignes on ressent la tension liée aux évènements à venir, et on sent très nettement que l'Anbu Squadron est plus concentré que jamais !
Cette introduction narrative était vraiment grandiose de mon point de vue. Ça met d'entrée de jeu la pression, et donne un certain côté noble aux membres de l'Anbu Squadron, en route pour leur dernière et plus importante bataille.
Citation :
Quand on défie l’Akatsuki, on sait que l’ennemi ne fuira pas. On sait que personne au monde n’a le niveau pour intervenir contre eux. On sait aussi que l’ennemi ne se contentera pas de gagner, il vous éliminera. Non, combattre l’Akatsuki était simple. Gagner et vivre, ou perdre et mourir. Tout simplement, trop simplement…
Je pense que ça résume tout à fait la situation Very Happy

J'ai bien aimé l'intervention du fameux ninja mystère ( que tout le monde à reconnu je pense ^^ ). Toujours aussi classe, y a pas à dire, il pourrait être sans problème un membre supplémentaire de l'Anbu Squadron ^^
J'ai vraiment hâte de le voir durant son combat, ça promet d'être grandiose !


Vient ensuite le moment de la répartition des taches. Ainsi, il est prévu que chaque membre de l'AS bénéficie du soutien d'un apprenti. Voilà une bonne idée qui pourrait s'avérer payante. J'espère juste que l'apprenti ne deviendra pas le point faible de l'AS, l'obligeant à sacrifier ses défenses pour le protéger ^^
Après la répartition des équipes, on passe au moment critique, la répartition des pilules...
OMG comme on est dans la merde à cause du coups d'Etat de l'Aka xD
La répartition est donc très juste. Ça me fait un peut peur que plusieurs personnes envisagent de se battre sans aucune pilule de soutien...
Être confiant en ses capacités est une chose, mais il ne faudrait pas non plus se surestimer. C'est l'Akatsuki en face, je doute que nous nous en sortions tous indemne :/ Je croise donc les doigts pour mes camarades ! Heureusement que les gars de l'Akatsuki n'en auront pas xD


C'est alors que nous remarquons les troupes de bandits...
Ainsi, l'Akatsuki est vraiment dans le coin, et fait monter la garde. Il va falloir que nous accélérions nos plans. Nous devront être rapides et précis !
Camus nous dévoile alors qu'il à réappris l'Hiraishin no Jutsu, en voilà un très bon choix ! En plus, ça ne m'étonne pas qu'il ai choisis ce jutsu. Après tout, il s'agit de celui de son meilleur ami Wink

Nous sommes donc prêt, pendant que Pao et Hime partent devant, nous nous occuperont de neutraliser les bandits, et de filer a la vitesse de l'éclair à l'attaque de l'akatsuki en appliquant le plan mystère de Camus !
J'ai bien aimé le coups des Henge pour tromper les bandits, imaginer Amya dire "Ciel, malotru", ça m'a bien fait rire Very Happy

On leur à donc mis la pâté, une simple formalité, puis les choses sérieuses ont commencées !


Pendant que l'Akatsuki se réconfortait en se sentant à l'abri de nos mouvements, on apprend par la même occasion qu'ils disposent d'un stock de pilule dans la cave. Voila qui m'a méchamment inquiété quand même xD
C'est alors que l'Anbu Squadron fait irruption, semant une pagaille tonitruante ! Okita à donc rapidement pris la sage décision d'ordonner la dispersion en prenant soin de préciser à Ikazuchi d'aller chercher les pilules. ( Encore une montée de pression pour moi mdr )

Alors que l'Akatsuki pensait pouvoir s'en sortir, le piège se referma ! Le fameux sceau ayant forcé le Sandaime à combattre Orochimaru à fait son apparition, coinçant les bandits aux capes noir et rouge !
Ils levèrent donc la tête, pour mieu observer leurs ennemis de toujours, l'Anbu Squadron, et c'est alors que la deuxième surprise se présenta à eux. Non, ce n'est pas l'Anbu Squadron !
Mouhahahahahhaa !! Quel plaisir de voir Okita en proie au doute ! Quel plaisir de le voir patauger dans une situation qui semble lui échapper ! Quel plaisir que nous tenions enfin notre revanche !
Camus fit donc son apparition, dévoila aux nukenins le plan qu'il avait élaborer depuis le début.

C'était fort bien pensé de ta part Okashira ! J'ai beaucoup aimé cette scène de capture théâtrale, elle m'a beaucoup fait penser au moment ou nous revoyons pour la première fois l'Akatsuki, quand ils étaient au dessus de nous à nous contempler du haut d'un bâtiment, nous apprenants qu'ils étaient encore en vie Wink


C'est à ce moment, où nous pensions pouvoir prendre notre revanche, selon le plan, que le chef des diables rouges mis en place sa solution de secours Sad
Tobi se chargea de protéger la troupe via une technique Kuchyose fort intéressante, et la villa vola en morceau, dispersant totalement la formation de l'Anbu Squadron !


Ainsi, tout ne se passerait pas comme prévu... Après tout, il s'agit bien là de l'Akatsuki ! Nous allons donc devoir nous mesurer à eux différemment de la manière qui était prévue, mais l'avantage, est que cette manière n'était pas non plus prévue par les membres de l'Akatsuki !!


Le chapitre suivant s'annonce dors et déjà comme palpitant ! J'ai vraiment hâte d'y être !!!



Voila donc pour ce premier chapitre de cette saison sanglante Wink
Tu as su insuffler une nouvelle ambiance à cette saison, une ambiance bien dark, à la limite du glauque, et ça me plait beaucoup !
Je suis impatient de voir la suite des événements !

Vite vite vite !! La suittteeuuhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Hao
Touriste perdu
Hao


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : toujours avec ma cherie
Date d'inscription : 02/01/2005

Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Re: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage EmptyDim 24 Aoû - 20:14

ouai c'est repartit pour de nouvelles aventures !
ça va tataner grave ! tout le monde veut manger de l'aka cette fois !

Un début de saison pas trop tranquille quand meme ! on a connu plus long et plus calme comme intro... on est vraiment dans le vif du sujet des le départ, et c'est vraiment sympa ^^


La rencontre entre les deux troupes est vraiment bien aussi ! Bien amené tout ça ^^
le coup de l'arroseur arrosé et qui arrose c'est pas mal aussi ! Normal qu'okita ait eu une échappatoire !

L'ambu au masque blanc, je suis content d'avoir trouvé qui c'est
Musashi_rza fighting !
Il est vraiment bien en tout cas ! mais je suis surpris quand meme que certaines personnes dans la troupe ne le reconnaissent pas... malgré le masque...

Bref, ça va bastonner !
Crom !
Vivement la suite (que je vais lire de ce pas) !
On veut du fritage !
et la suite aussi Smile Mais tu va crever ou Crève boulet Tsunade Dart Vader saber Dart Vader saber Musashi_rza fighting
Revenir en haut Aller en bas
elthan le vagabon
Camus-Otaku
elthan le vagabon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2005

Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Re: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage EmptyMar 23 Sep - 20:14

Les apprentis ne sont peut-être pas encore aussi fort que leur senseï mais ils ont déjà l'audace et le culot pour faire ce boulot ^^
Dommage que les plans le plan ne se soit pas déroulé comme prévu mais bon contre l'Akatsuki faut s'attendre aux problèmes.
A bientôt le début des combats (juste le temps que je poste ça et que j'ouvre le prochain chapitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder 1 : Orage Empty
MessageSujet: Re: Murder 1 : Orage   Murder 1 : Orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder 1 : Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder 5 : Le prisonnier de l'orage
» As Murder 6 ONLINE
» Murder 8 : Sur le fil du rasoir
» As Murder 8 ONLINE
» Murder 7 : Le sourire du juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron Densetsu :: Bloody Anbu Squadron-
Sauter vers: