Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché

+6
Snake_Power
Saintnemo
-Kakashi-sama-
Hime
Hao
Camus
10 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché Empty
MessageSujet: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyLun 22 Jan - 18:01

Playlist :

OST III - "Previous chapter"
OST I - Kakashisama's Theme
OST II - "Touch of Jyuuken (Ryûkuro)"
OST III - "Reality of Defeat (Hellsing)"
OST III - "Rage and Fate"
OST III - "Saintnemo's Solution (Nemo)"
OST III - "Going to Battle"
OST I - Saintnemo's Theme
OST I - Bleeding Heart
OST II - Tear of Blood

-------------------------------------------------------------------------------------
OST III - "Previous chapter"

Le terrible combat qui oppose l'AS aux Youma a désormais débutés... Amÿa, Snakepower et Jarod sont parvenus à terrasser San, qui portait en lui le démon aux Sept Queues. Saintnemo, Pao, Ryûkuro, Kakashisama, Ging et Fenrir se retrouvent alors opposés à un démon qu'ils connaissent bien...

Duel : Saintnemo, Ryûkuro, Pao, Kakashisama VS Ni (6 Queues)
Heure : 11h50

-Bon... commençons. Dit Saintnemo en analysant la femme face à lui.

La femme nommée Nî les observa un long moment, basculant sa tête sur le côté lorsqu'une sinistre voix s'éleva comme un spectre et fit frissonner le pelage gris clair de Ging.

OST I - Kakashisama's Theme

-Pas de bol... le crétin n'est pas avec eux (*Snakepower), mais j'irais le chercher après avoir tué ses amis.

-Eh, c'est pas la voix de Kamo-chan? Dit Pao, sourire narquois aux lèvres derrière son masque. Toujours en vie donc la belette hein? C'est mieux de toute façon, on voudrait pas laisser penser qu'on a besoin de tous être là pour te vaincre.

-Sale petit con... vous pensez peut être connaître l'étendue de mes pouvoirs après notre minable confrontation? Vous m'avez surpris, mais cette fois j'emploierais ma redoutable technique de combat dès le départ !

Nî rejeta sa mèche blonde en arrière avant de hausser les épaules.

-Vous ne devriez pas prendre Kamo-sama à la rigueur, de tous les Jinchuuriki de "père", je suis celle qui a héritée du plus terrible Youma. Kyûbi et Wameku étaient les seuls à posséder un pouvoir plus grand...

-On en a fait qu'une bouchée la dernière fois. Dit Kakashisama, sa main tatônnant sa pochette à kunai.

-Vous croiyez que mes Shikigamis sont mon arme principale? Ne me sous-estimez pas, gamins !!!

Le chakra explosa dans un nuage de flammes violacées, lorsque les six queues se joignirent en une seule, très fine, semblable à un fouet, qui serpentait autour de Nî. Saintnemo fit signe à tout le monde de faire très attention a ce nouveau tour de Kamo, Ryûkuro s'était déplacé très silencieusement sur la droite, aussi calme qu'à l'accoutumée lorsqu'il leva le bras droit en l'air, l'abattant vers le sol dans un déchaînement de chakra.

OST II - "Touch of Jyuuken (Ryûkuro)"

-Hakke! Chimeishô Ami ! (Technique du Hakke, le Filet du Chimeishô)

Une large déchirure verte se dessina dans l'air, fusant sur le Jinchuuriki, lorsqu'il se divisa en une multitude de traits créant un véritable filet dans l'air, ne laissant aucune possibilité d'esquive à son ennemi, hormis le sol. Kamo plongea sous terre lorsqu'un fil noir s'empara de sa jambe et le tira hors du sol, Saintnemo formant le sceau du Kagemane no Jutsu.

-Je ne te laisserais pas fuir !

-Ging! Fenrir! A nous ! Gatsuuga !!

Lorsque le filet de chakra s'écrasa de toute sa violence sur Nî, son chakra s'évanouit l'espace d'un instant. Ryûkuro se plaqua au sol pour esquiver Kakashisama qui passa au dessus de lui en tourbillonnant.

*Le Chimeishô permet de déchirer le courant circulatoire du chakra, mais un Youma peut facilement compenser au vu de sa quantité astronomique d'énergie... mais si je le coupe en de multiples endroits, il sera aussi atteint qu'un humain normal !*

Les trois tourbillons percutèrent le corps de Nî qui cracha du sang, lorsque soudain Pao arriva par au-dessus, son katana lame inclinée vers le bas. Kamo se dégagea de l'étreinte du Nara, et esquiva de justesse la lame rageuse de l'Anbu le plus rapide de la Terre. Pao lâcha son arme dont la lame était enfoncée dans le sol, et lança son poing gauche vers l'estomac de son ennemi, qui para de la main. Pao glissa sa jambe gauche entre les pieds de son ennemi, et pivota pour asséner un violent coup de coude qui fut intercepté à son tour. L'Anbu, dos à son ennemi, lança alors un violent coup de tête en arrière qui fit vaciller Kamo en arrière, lorsque soudain deux paumes de mains s'abattirent sur son dos, provoquant un grand craquement.

-Jyuken !

Kamo s'écrasa a genoux, lorsque le sol se déchira en la gueule d'un chien qui faillit lui arracher la tête.

-Doton! Inu no Kiba ! Prononça Kakashisama, le sceau sur ses doigts.

Le Youma recula en roulant sur le sol, puis parvînt à se remettre sur pieds, une volée de kunais se plantèrent devant lui. Saintnemo l'observait de loin avec attention.

-Vous feriez mieux de ne pas nous sous estimer... Car vous pourriez en mourrir.

OST III - "Reality of Defeat (Hellsing)"

Nî cracha sur le sol du sang, lorsque le chakra violacé se remanifesta enfin.

-La technique du Hyûga est puissante, mais vous oubliez que mon autre don parmis les Youma, est d'avoir une résistance hors du commun.

-Nous n'oublions rien, rappela Saintnemo. Rien. J'ai toutes les données en tête pour t'écraser.

Nî esquissa un regard amusé lorsque son sourire s'élargit à en devenir terrifiant. La Jinchuuriki fonça droit sur Ryûkuro, lançant son poing à une vitesse que seul Pao put voir. Le Hyûga fit un pas en arrière, ramena son poing gauche sur le côté, et lança sa rotation.

-Hakkeshô... Kaiten !!! (Tourbillon Divin du Hakke)

-Inutile !!!

S'écrasant de toute sa masse sur le tourbillon de chakra, Nî ne s'arrêta pas, et pénétra dans le périmètre dégensif de l'Anbu.

*Il a surpassé le Kaiten !*

-Crève !

La queue violette claque comme un fouet lorsque Pao tira Ryûkuro en arrière pour l'aider à esquiver l'attaque. La queue glissa légèrement sur la cuisse de l'Anbu du clan Hyûga qui se dégagea de l'aide de son ami, et dégainant en même temps que Pao une floppée de shuriken qu'ils lancèrent en parfaite synchronisation vers Nî. Soudain, un gigantesque tourbillon de chakra firent stopper net les armes ninja.

-C'est le Kaiten ! S'écria Ryûkuro, attéré par ce qu'il venait de voir.

-Ah, c'est ça le nom. Merci, ca fera plus classe quand je l'utiliserais pour vous arrêter. Bien que j'ai une préférence pour le Rokujyuyonshô (64 frappes), ca a un certain style. Bon, si je testais celle-là... Byakugan !

Des veines se fortifièrent sur son visage, ses pupilles devenants blanches, et lui permettant de percer les mystères du système circulatoire du chakra, ainsi que des flots d'énergie dans le corps de ses ennemis.

-Comment... marmonna Kakashisama. Il est impossible de copier les dons héréditaires...

-J'arrive pas à y croire, renchérit Pao.

OST III - "Rage and Fate"

Ryûkuro bouillonnait de colère, contrairement à d'ordinaire, il frappa un arbre voisin de son poing et ôta son masque. Il s'avança, la main gauche détendue, lorsqu'il activa lui aussi son Byakugan.

-Ryûkuro ! Hurla Saintnemo. Reste calme !

-La ferme ! Hurla-t-il, faisant face au youma. Je vais te prouver que tu n'es pas aussi fort que tu le crois. Tu ne m'abuseras pas avec tes pâles imitations !!

Kakashisama interrogea du regard Saintnemo, qui analysat la situation.

*Ryûkuro n'est pas bête, et n'agit pas en coup de tête. Il joue de cet effet pour nous permettre d'en apprendre plus sur cette étrange technique... j'ai toujours du mal à comprendre... c'est de la ruse? Ou peut-il réellement utiliser un Kekkei Genkai... Ryûkuro, mon ami, je compte sur toi pour me donner la réponse!*

Le Nara fit signe aux autres de ne pas bouger, alors que le Hyûga se mit en position, imité par Nî.

-Ne te moques pas de moi !! Hurla-t-il, tournant pour placer une frappe de la paume de la main sur le flanc de son ennemi.

Son coup fut paré par un revers de la main, lorsqu'une frappe dégageant du chakra glissa vers son visage, il bascula la tête en arrière et lança son deuxième bras pour intercepter la frappe, puis il empoigna l'avant bras de son ennemi, et le força a plier, lançant à nouveau sa paume gauche pour percuter la cage thoracique ennemie, lorsqu'il fut frappé d'un coup de coude, puis une paume s'écrasa sur sa poitrine, et le renvoya en arrière. Ryûkuro écarquilla les yeux, comme tout le groupe.

OST III - "Saintnemo's Solution (Nemo)"

*C'était une interception enseignée par mon père... Il a placé un coup que je suis seul, même parmis les Hyûga, à utiliser!*

-Convaincu, petit Anbu? Répondit Nî, le rire moqueur de Kamo en fond.

Saintnemo resta un instant le regard très sérieux, puis il siffla pour attirer l'attention sur lui.

-Tout le monde... évitez sa queue, c'est grâce à elle qu'il a pu copié les pouvoirs de Ryûkuro.

-Toi... t'es le malin du groupe, c'est ça? Tu as beau avoir compris comment je m'y prenais, tu ne peut pas le neutraliser.

-Je pense le contraire. Tu peux en quelque sorte, copier les gênes de quelqu'un en utilisant l'adn de son sang. Si tu ne blesses personne, tu ne copies personne. De plus, je pense que tu es incapable de copier ce qui n'est pas génétique. Si tu parvenais à toucher Pao, tu obtiendrais sa maîtrise du Taijutsu, mais pas sa vitesse car elle est acquise par l'entraînement.

-Enfoiré... je vais commencer par te tuer toi je pense...

-Je ne crois pas que cela sera aussi simple que tu le penses, dit Saintnemo en lancant un regard entendu à Kakashisama et Pao.

*Il ne doit surtout pas blesser Pao... avec son sang il pourrait invoquer Byakkô... et se serait fini*

Pao se rua sur son ennemi avec sa vitesse légendaire, envoyant un violent direct dans son visage, permettant à Ryûkuro de se relever, Pao poursuivit son ennemi, et se jeta en avant, tournant sur lui-même, déchainant une tornade de coups de pieds.

-Konoha Senpû !! (La Tornade de Konoha)

Le premier coup percuta de plein fouet le visage de Nî, puis Pao inclina ses attaques vers le bas, ratant l'impact à de nombreuses reprises, puis il atteignit le sol, et se lança dans une vrille sur le côté, percutant le nez de son ennemi d'un magistral coup de genou, avant de tourner encore une fois, percutant sa cage thoracique avec le talon gauche. Alors que l'Anbu reprennait sa garde, Kamo se rua sur lui, déchaînant un violent coup de poing vers l'Anbu qui para d'un revers du bras avant de lui faucher les jambes en se baissant. Une fois au sol, les deux loups se ruèrent sur lui, alors que Kakashisama formait un sceau.

*Nouvelle technique...*

-Shin Yure Rôgafûfûken (Nouvelle technique du Loup Fantôme)

Sa main paume vers le ciel vibra alors qu'une boule d'énergie blanchâtre étincella et s'envola vers le ciel, créant une lune artificielle. Kakashisama observa la pleine lune, avec ses loups, leurs esprits se concentrèrent sur la même image. Leurs pensées fusionnèrent. Trois lunes se superposèrent, et trois pensées s'unirent. Les loups semblèrent se dématérialiser et "se fondre" dans KS. Presque fantômatique, l'Anbu se lança à l'attaque de Kamo, dont la queue le transperça sans rencontrer la moindre résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyLun 22 Jan - 18:02

-Quoi?

-Tu ne peux plus m'atteindre, je ne suis qu'une âme !

L'Anbu envoya son poing à travers le corps de Kamo, dont le chakra se sentit écrasé par l'impact, il recula en crachant du sang.

*C'est ce que je pensais! Je ne peux pas le vaincre... je dois gagner du temps à Saintnemo!*

Saintnemo observa la "lune" et se mis accroupi, concoctant son plan. Il envisagea toutes les probabilités.

*Kakashisama ne pourra le vaincre tout seul, malgré son jutsu. La lune diminue progressivement, a ce rythme là il tiendra 12 minutes et 27 secondes... Je vais me servir de ce temps que tu me gagnes Kakashisama pour trouver la faille... grâce à mon ...*

OST I - Saintnemo's Theme

-Hijutsu! Sensô Meisô ! (Technique Secrète! La Méditation Guerrière!)

*Kakashisama a le pouvoir de l'occuper sans danger, mais je dois trouver comment le neutraliser. S'il s'empara des pouvoirs de Pao, nous sommes perdus. Par chance, il ne se doute pas de l'Invocation Cardinale contenue dans notre ami. Ce combat tournera autour du Taijutsu, je n'y serais pas avantagé, je dois réussir a impliquer mes capacités au maximum même si je suis en position de faiblesse. Pour le moment, il est Ryûkuro doté d'un chakra et d'une puissance hors du commun, doublé d'une résistance hors normes... Je dois trouver un moyen de faire tomber cette capacité qu'il a de devenir un "mega-membre de l'AS"... quelquechose, qu'il ne peut pas copier... je dois trouver !*

Kakashisama malmenait toujours Kamo, invincible être qu'il était, lorsque la lune disparue et qu'il s'écarta, à nouveau humain.

-Fini ton petit manège? Tu as beau avoir une technique magnifique, pour détruire le chakra d'un Youma tu devrais être constemment dans cet état ! Tu penses peut être m'avoir affaibli?

-Non, mais j'ai gagné le temps nécessaire à Saintnemo, et en plus je suis loin d'être affaibli.

*Saintnemo, ce jutsu je ne peux l'utiliser qu'une fois par jours, alors j'espère que tu as trouvé la solution pour vaincre ce monstre*

-On fait quoi, Saintnemo? Demanda Ryûkuro.

Saintnemo, écarta les yeux et se releva prestemment, dégainant un kunai particulier, à la lame ciselée, où était fixé une rune aux bords bleutés très usés.

*C'est un des dernier du clan Nara... je vais m'en servir pour une bonne cause !*

OST I - Bleeding Heart

-Tout le monde, suivez mes instructions... j'ai trouvé comment le tuer.

*Ce plan n'a pas de failles ! J'ai tout calculé, tout pensé! Il marchera, où je ne suis plus un Nara !*

-Crevez !! Hakke Rokujyuyonshô !! Hurla Nî en se ruant sur Ryûkuro, qui recula en créant un véritable mur de chakra devant lui.

-Hakke Seki ! (Barrière du Hakke)

Saintnemo dégaina un kunai et s'entailla discrètement la paume de la main, laissant son sang sur la lame.

-Pao, si tu arrives à placer ça sur sa queue au moment de l'impact, on gagne, lui dit-il en lui donant la lame.

-Quoi?

-Il aime piquer les pouvoirs? Je vais en faire un super Nara alors...

-Tu es devenu fou?

-Fait ce que je te dis ! Kakashisama, couvre le !

*Lorsqu'il prendra mon sang, il gagnera la maîtrise des ombres, mais perdra toute supériorité au Taijutsu, de plus il n'aura pas mon intelligence, car ce n'est pas quelquechose de génétique et d'imitable. Me copier sera sa perte !*

Kamo lança son poing sur Ryûkuro qui para d'un revers de la main, guettant la moindre intruction de son ami qui semblait attendre tout autre chose. Soudain, il vit Pao plonger devant lui et la queue de Kamo glisser pour l'atteindre. Paniqué, le Hyûga vit alors la queue se diviser en deux, et Saintnemo paniqua.

*Une feinte! S'il attaque deux personnes en même temps, on ne peut pas savoir lequel des deux il va copier avant qu'il n'attaque! S'il atteint Pao, tout est perdu !*

Plongeant de toute ses forces, le Nara s'interposa entre ses deux amis et le Youma, les deux queues le transpercèrent et il s'effondra au sol dans une mare de sang.

-Saintnemo! Hurla Kakashisama.

*Je...ne te laisserais pas foutre mon plan en l'air... c'est moi que tu imitera !*

-Un de moins! Se moqua Kamo. Sans ce petit rigolo, vous n'avez plus aucune chance, c'était le seul suffisemment intelligent pour vous trouver une solution! Mais aussi malin soit-il, il s'est sacrifié par amitié pour vous, quel imbécile.

-C'est... toi le crétin... marmonna Saintnemo, que Ryûkuro éloignant en le portant bras au dessus du cou.

*Ce kunai... sera ta perte!*

OST II - Tear of Blood

-Ca va, Saintnemo? Demanda Pao, inquiet.

-Il est gravement blessé, dit Ryûkuro. Une des queues a percé un poumon, sans soins rapides, il mourra.

-Alors on va devoir le descendre en vitesse, dit Kakashisama.

-Calmez-vous, dit l'Anbu du clan Nara. Je vous... l'ai affaibli. En Taijutsu je n'ai pas votre niveau, vous pouvez le battre maintenant... mais sa maîtrise des arts Nara va vous gêner... je peux le neutraliser quelques instants, il sera à votre merci. Mais il...n'y a qu'une chance. J'attendrais le bon moment, alors ce sera à vous de l'achever.

-Ok. Ne t'en fais pas, en Taijutsu, on en fait notre affaire.

-Pao... surtout reste en retrait, ne le laisse pas prendre ton sang, sinon il pourrait invoquer Byakkô.

-Ouais, je m'en doute depuis le début.

-Alors pourquoi tu te jettes dessus, demanda Kakashisama?

-C'est pas mon style de me cacher derrière les autres... et aller de l'avant lui paraîtra moins suspect que si je restais planqué...

-C'est un plan... ingénieux.

-Arrête de me complimenter comme si t'allais crever! On va lui mettre la dérouillée du siècle, et on te soignera.

Pao, Ryûkuro et Kakashisama se dressèrent devant Kamo, qui les observait en riant à pleins poumons.

-Qu'est-ce qui te fais rire, crétin?

-Vous... je vais vous tuer les uns après les autres, avec vos propres techniques !! Celle de votre ami sur le point de claquer !

-On verra si tu peux nous avoir... je crois qu'il est temps de sortir ma nouvelle technique.

Dit Pao en formant une série de sceaux, soudain des milliers de clones de l'Anbu apparurent dans un flou lumineux.

-Sakkaku no Eizô Jôei Jigoku (L'Enfer des Illusions d'Optique des Projections d'Images)

-Voilà donc la technique qui a vaincue Amÿa lorsque tu l'as montrée... dit Ryûkuro, impatient de revoir cet effet que le seul homme au monde capable d'engendrer était Pao.

-Kamo... je vais te faire regretter d'avoir blessé un ami.

Les trois Anbu se ruèrent sur Kamo, le millier de clones aussi, hurlants de rage.

Vite! Saintnemo est gravement blessé, et le combat est bien plus difficile que prévu, car Kamo demeure un Youma d'une force titanesque... Pendant ce temps, Camus dévoile le secret de sa tactique pour neutraliser le Genjutsu...

Suivez vite l'UAS Chronicle 15 - Confiance (Partie IV) - L'art du Taijutsu
-------------------------------------------------------------------------------------
MAKING OF :

+Chapitre écrit en deux fois
+Un peu plus court, mais je pense qu'il plaira quand même
+Dans le prochain, ca va dérouiller sec ^^
+Du Taijutsu a 3 contre 1 ^^
+Un retournement de situation
+Un petit moment sur Camus-Matsuyama
+La fin de Kamo lol
Hao
Touriste perdu
Hao

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyLun 22 Jan - 18:19

mais lol !!
c'est vraiment trop bon ^^

dans la serie nemo est un con, le chap est pas mal aussi Smile
jor il se la joue martir !paf

enfin, pas mal pas mal ^^
les nouveau jutsus roxent !! ( hate de voir celui de pao en action puisqu'il a soit disant vaincu ma cherie avec.... -_-" )

apres kamo, toujorus aussi con xD
le taijutsu c'est pas la base de tout anbu !cpamoi
nemo l'est en dessous, c''est le moins fort de l'as !!! :p

ptdr nan je sais tres bien que tout n'est pas dans la force brute Smile

enfin, vivement la suite ( ce soir ??? !cpamoi )

qu'on voit un peu matsuyama / camus :p
le plan du contre genjutsu aussi !!!

puis la vrai fin (enfin ) de kamo xD )

enfin... aller mumu sors le chap !cpamoi
Hime
Disciple II - Le retour
Hime

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyLun 22 Jan - 19:07

Trop trop bon ce chapitre !! Malgré le fait qu'il soit un peu court, trop bon !
Kamo roxxe ! J'adore ce Youma ! Sa technique est trop bonne, mais bon j'suis contente qu'il y ait pas eu de feinte genre "ouais quand il copie plusieurs styles il peut tous les utiliser en même temps", un sharingan v2 quoi ^^ Allez crève va !
Le jutsu de Pao hâte de voir ça puisque même Amÿa qui gère en Taijutsu a pas pu l'éviter, ça risque d'être fort ! Kakashisama, pas mal la fausse pleine lune, et puis Nemo il a la classe, ça on peut pas lui enlever ^^
Je veux voir la fin du combat, et aussi voir Camus latter Matsumachin et neutraliser son genjutsu, alleeeez Mumusse !!!
Ah oui et je veux aussi voir le 3ème combat, on est combien deja ? 25 contre 1 ? lol
En gros hâte de toute la suite, allez allez sors nous ça vite et surtout continue comme ça ! (Y)
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyLun 22 Jan - 19:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un bon petit 3 contre 1 sans fioritures, bourrin style.

Je crois que tu vas nous sortir des enchaînement de taijutsu incroyables au prochain chapitre, ça va être dur à écrire, mais excellent à lire. On compte sur toi.

Ce chap est très bon, trop court mais très bon ^^ Petit bémol sur les musiques choisies qui je trouve font perdre un peu d'intensité à certains moments mais sinon c'est du very good.

J'adore les nouvelles techniques, je suis invincible une fois par jour euuuuuh ! Je peux tuer tout le monde euuuuuuh ! Enfin non, encore faut il les attraper, contre Pao ce serait impossible ^^

Bref vivement la suite, que notre héroique Nemo ne se vide pas de son sang pour rien.

Go on !
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyLun 22 Jan - 19:50

Je kiff quand le Tourist parle dans le vent. Smile

Bon bah petit chap un pu court. Sinon pour les musique j'ai vu mieux, mais ça va. Dans l'ensemble c'est un bon petit chapitre qui passe bien surtout quand on viens de finir 40 pages en allemand. Smile

Ma technique suprême paraissait plus impressionante que il s'agissait d'organisé une guerre d'une ampleur considérable ou l'enjeu est la survie d'un village, que dans un combat ou s'affronte 5 personne lol.

M'enfin sa passe.
KS qui peut utilisé sa technique ultime une fois par jour. Tain mais lol xD

Par contre le Kamo qui copie les techniques de ceux dont il touche le sang oO enfoiré!!! XD

Bon bah vivement la suite Smile
Que je me sois pas devoué a la reussite de mon plan pour rien :p
Je compte sur vous les gars ^^

Crève boulet Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Crève boulet
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyLun 22 Jan - 20:31

Citation :
Pas de bol... le crétin n'est pas avec eux

Bien fait pour tes dents salauds de Kamo !

Sinon, chapitre très sympa ! J'ai bien aimé la nouvelle technique de K-S permettant de faire apparaitre une lune ( Vegeta Style ! )
La technique de Kamo est tout aussi intéressante ! Copier les techniques héréditaires, c'est tout de meme flippant ! Faut pas qu'il chope Byakko Very Happy

Le travail d'equipe est fort sympatique et la dévotion de Nemo pour son plan, touchante !

Vivement la suite et la fin de ste sale bete !
http://www.atom-clan.com
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyLun 22 Jan - 21:43

Chap tro bon qui laisse voir une suite mortell en taijutsu !!!
Un peu court mai ca va !
Tain tro for le youma avec cette technique de copiage !!!!
Franchemen je croi que ma technique préférée es celle de Ks , tro bon l'ame invincible !!!!
Vivement la suite !!!!!
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyMar 23 Jan - 16:50

Citation :
Chap tro bon qui laisse voir une suite mortell en taijutsu !!!
Un peu court mai ca va !
Tain tro for le youma avec cette technique de copiage !!!!
voilà, pareil pour le début du message
sinon, que dire : j'ai bien aimé l'idée de la lune artificielle (Vegeta style comme dirait Snake sama, je dois dire que l'idée est pas mal)
par contre, je remarquais quelques trucs
tout d'abord, les techniques tels que les 64 frappes divines et le kaiten, relèvent, à mon humble avis, plus de l'entrainement que de la simple technique héréditaire
d'autres part, je note que si Kamo pourrait invoquer Byakko gràce à sa technique, j'avoue que j'ai un peu de mal avec le fait que Pao ne l'ait pas encore fait lui même (ce serait un soutien appréciable et de plus, une fois invoqué, je vois mal comment Kamo pourrait faire pareil, il n'y a qu'un seul Byakko)
voilà, ce ne sont que de menues remarques auxquelles je suis sur que vous allez vous faire un plaisir de me répondre
sinon, ben, la suite
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyMar 23 Jan - 17:19

Citation :
tout d'abord, les techniques tels que les 64 frappes divines et le kaiten, relèvent, à mon humble avis, plus de l'entrainement que de la simple technique héréditaire

Ce qui fait la force de Kamo, justement ^^

Citation :
Pao ne l'ait pas encore fait lui même (ce serait un soutien appréciable et de plus, une fois invoqué, je vois mal comment Kamo pourrait faire pareil, il n'y a qu'un seul Byakko)

Il faut remarquer que Pao n'a pas beaucoup de chakra, comparé à Kakashisama par exemple, et que la première fois qu'il a invoqué Byakkô, ca lui a pris du temps et il était épuisé. Et même si désormais le faire ne l'empêche plus de se battre, il demeure trèès affaibli par l'invocation, et après que Nemo se soit fait mettre hors combat, perdre l'expert en Taijutsu parcequ'il est fatigué, ce n'est pas un non calcul ^^
Hao
Touriste perdu
Hao

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyMar 23 Jan - 19:38

!huhu la fic n'as aucun defaut Smile
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyMar 23 Jan - 23:18

Hao a écrit:
!huhu la fic n'as aucun defaut Smile
je vois ça, il a pensé à tout, impressionant
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyMar 23 Jan - 23:51

Ouais genre, je fais le sadomaso en protegeant mes potes et après il devrait foiré le plan pour lequelle je me suis sacrifié? Pis quoi encore xD
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyMer 24 Jan - 1:22

vous etes pas au courant ..; on a greffé le cervo de némo quand il a sa technique d'intelliogent sur camus ... sauf qu'il a toujours le cervpeau en mode supra sormal ^^

ben j'ai bien aimé le chapitre ..; un peu trop mou au milieu ... mais trop bien le reste du tps !!!! nan j'aime ce que tu fais vieillard!!!

joli ta nouvelle texhnque KS ... j'imaginai ... ca doit etre super beau a voir!!

alors Pao .! vu que tu m'as convaincu avec ta nouvelle technuque... prouve moi que j'ai eu raison ^^ !!

j'aimerai volontier faire un comm plus long mais demain je me leve a 6 heure et je suis naz ! donc promis le prochain chap je me raptreap!

par contre j'ai oublié de le précisé mais pour ce chapitre ....;
...
...
...
Aie Aie AIe AIEEEEEEEEEEEE!!!!!!

bisous a tous et spéciallement au vieux (musmus et le vieux ryukuro :p mdr !)
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché EmptyMer 11 Avr - 17:08

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn (pourquoi faire la suite dans le prochain (pas grave je le lis après^^)), tu es vraiment cruel de couper à ce moment Laughing ).

Pauvre Saintnemo... pour une fois je trouve que tu as fait quelque chose de bien^^'
Pas que d'habitude tu ne fasses rien (mise en place des stratégies, quelques beau combats...) mais sur ce coup je suis impressioné Mr.Red

Ce chapitre démarre vraiment très fort pour l'AS, qui humile presque Nî Shocked
Par contre dès que Nî réussi à franchir le Kaiten....c'est une autre histoire et je dois admettre que cette faculté a du bon car elle pimente vraiment le combat, forçant le groupe à être beaucoup plus prudent^^
Citation :
*Ce plan n'a pas de failles ! J'ai tout calculé, tout pensé! Il marchera, où je ne suis plus un Nara !*
Je ne sais pas pourquoi mais ça sonnait vraiment faux lol
On ne pouvait pas dire que le groupe en avait bavé jusque là donc il était évident que ça allait foiré... mais Nemo rattrape "bien" le coup^^' (maintenant à Pao de faire attention rambo).
-Kakashi-sama- fait une forte impression, dommage que sa lune artificielle ait une durée aussi limité Laughing

Bref, même si le chapitre était un peu plus court que certains, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en jette et qu'il est riche en rebondissements. En un mot : bravo salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché   Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché Empty

Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché
Page 1 sur 1