|
| Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans | |
|
+5Hime Hellsing Snake_Power Saintnemo Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans Dim 14 Jan - 23:25 | |
| Playlist :
OST III - "Previous Chapter" OST I - "It is your weakness" OST III - "Moon reflect (Amÿa)" OST III - "We're a team" OST III - "We gotta power" OST II - "Burning Eyes (Amÿa)" OST I - "Bleeding Heart" OST III - "Apocalypse on Fire Country" OST III - "Never Forget this day" OST III - "Heroes of Love and Justice" OST III - "The decivise moment" OST I - "Tadaima"
------------------------------------------------------------------------------------- OST III - "Previous Chapter"
Dans les précédents chapitres, la guerre s'est déroulée sur un plan purement militaire. Mais Matsuyama propose à l'AS de régler cela d'une façon honorable, ce que les Anbu acceptent... Snakepower Jarod et Amÿa se retrouvent opposés au terrible Môken, qui déchaîne les pouvoirs des éléments...
-Ca aussi... j'ai mon idée ! Mangekyô Sharingan...
-Ohh? Tu penses utiliser le Sharingan pour esquiver mes attaques? C'est futé, mais le chakra d'un Youma est différent de celui d'un être normal... tu ne pourras pas me suivre des yeux.
L'Uchiha avança d'un pas, les yeux clôts, et lui fit signe d'attaquer. San fonça droit sur elle, alors que son corps disparut dans un nuage de chakra qui devint un gigantesque chien a 7 queues, abattant ses pattes droit vers l'Anbu. Elle fit signe à ses camarades de ne rien faire, et sauta droit sur son agresseur, lorsqu'une patte l'attrapa en plein vol et se mis à serrer fort, lui arrachant un cri de douleur.
-Amÿa! Cria Snakepower en envoyant un kunai qui n'eut aucun effet sur Môken.
-Tout va bien! Hurla-t-elle.
-"Bien"? Tu es folle, petite humaine. Je vais te mettre en pièces...
-...Tsukuyomi !
OST I - "It is your weakness"
-Que?
L'esprit d'Amÿa s'infiltra dans l'âme même du Youma, alors que son corps s'écrasa au sol, inerte. Jarod plongea en avant et parvînt à en freiner la chute juste à temps.
-Amÿa! Amÿa!
-Je...ne sais pas ce que cette idiote compte faire en infiltrant mon esprit... mais vous allez mourrir.
Jarod tourna la tête pour voir l'immense Youma, mais à sa grande surprise, il n'y avait plus d'immense émanation de chakra.
-Snakepower...
-Oui... il a pris forme.
-Mais comment?
-C'est Amÿa... elle doit maintenir en lui l'illusion qu'il est intouchable...
-Amÿa lui fais croire qu'il est comme avant, et l'a forcé à se transformer. Maintenant, il est vulnérable.
-Sacré Amÿa... elle est incroyable!
-Dépêchons-nous de lui faire mordre la poussière, tenir un Youma dans le pouvoir du Mangekyô doit être extrêmement difficile, même pour elle. Et sa puissance n'a pas diminuée, il est juste possible de l'atteindre maintenant!
-Oui. Maintenant, on va mettre tout ce qu'on a pour le tuer rapidement!
-Me tuer? Bande de fous !!!
San s'élança sur eux, et frappa Jarod d'un immense coup de pied qui envoya l'Anbu au sol, son bras gauche pendant étrangement de côté, cassé. Puis Snakepower reçut un grand coup de tête qui le fit reculer, une large blessure au front laissait s'échapper du sang. L'Anbu vit son compagnon remettre en son bras en place, lâchant un cri de douleur, et sentit que celà allait être serré.
*Amÿa... tiens bon. On va pas pouvoir régler ça en trente secondes...*
------------------------------------------------------------------------------------- Esprit de San (Youma aux Sept Queues, Môken)
OST III - "Moon reflect (Amÿa)"
Le jeune garçon se tenait dans une espèce de dimension parallèle, faite de rouge et de noir, les couleurs ondulants comme par magie. Face à lui, une jeune femme aux yeux rougeoyants, marqués d'un Shuriken noir qui formait sa pupille. Elle se tenait devant une porte marqué d'un kanji signifiant la mort, et l'observait avec un sourire narquois.
-Que signifie ceci...?
-Je t'ai forcé à reprendre forme, et tant que tu seras emprisonné ici avec moi, mes compagnons pourront te vaincre.
-Pourtant je me sens entrain de combattre, ce n'est pas mon âme qui est emprisonnée...
-Oui. Tu n'es que la représentation mentale du "fait d'être conscient d'être dans le pouvoir de la fille Uchiha".
-Autrement dit, je me bats à l'extérieur, sans savoir ce qui m'arrive ici?
-Oui. Si tu ne parviens pas à t'échapper du piège de ton esprit, ton toi externe ne se rendra jamais compte qu'il a pris forme, et finira par être tué.
-C'est vraiment impressionnant... une technique mentale d'un niveau si élevé... je crois que jamais je n'avais vu cela de toute ma longue existence.
-C'est le résultat de mon entraînement avec Itachi. Voici mon Mangekyô Sharingan porté à sa puissance maximale. Mon jutsu suprême : Tamashii Meiro (Le Labyrinthe de l'Âme)
-Bien... je pense donc qu'il me suffit de te mettre en miette pour sortir.
-Et bien non, pour te dire la vérité. J'ai pris mes précautions.
Amÿa pivota et ouvrit la porte derrière elle, dévoilant un gigantesque dédale de murs noirs, des escaliers et des trappes, des échelles et des portes sans nom.
-Pour reprendre conscience... tu devra échapper à ce labyrinthe et c'est impossible.
-Il existe un moyen.
-Ah?
-Je vais t'en faire cracher le plan, de gré ou de force.
Amÿa haussa les épaules, et entra dans le labyrinthe.
-Pour ça, tu devras déjà me retrouver. Et même si tu y arrives, je ne parlerais jamais. Adieu!
-Salope ! Attends !!
San s'engouffra dans le labyrinthe, et la porte se referma sur lui.
------------------------------------------------------------------------------------- Monde réel :
OST III - "We're a team"
-Il a beau être "normal", sa force est supérieure à la notre. Tu as un plan? Demanda Snakepower.
-J'ai une solution, pour lui porter un coup fatal il faut qu'il ne puisse l'éviter. Tu possèdes le Chidori, c'est tout à fait ce qu'il nous faut pour le tuer, en plus en ouvrant les portes, tu pourra obtenir la vitesse pour le surprendre.
-Il m'a neutralisé facilement avant, tu devra attirer son attention ailleurs. Et nous n'aurons qu'une chance, après quoi il se méfiera.
-Je pense que je peux attirer son attention ailleurs quelques temps, quand il sera totalement pris pour m'affronter, saisis le bon moment!
-Ok!
-On y va!
Jarod se lança sur San, lançant son poing droit de côté, frôlant la tempe du jeune garçon, profitant de son élan, il pivota et sauta pour esquiver le fauchage de jambes, se pliant pour balancer ses jambes de côté, et retomber dans le dos de son ennemi.
*Une ouverture!*
Il envoya une rapide frappe du pied dans le creux de la jambe de son ennemi, qui tomba sur un genou, avant de lancer ses deux pieds en arrière, percutant Jarod de plein fouet, qui eu le souffle coupé.
*Rapide!*
Snakepower arriva alors de côté, formant une série de sceaux.
-Katon! Hôsenka no Jutsu !!
Les mini boules de feu fusèrent droit sur San qui cracha une vague d'air sur elles, dévoilant alors une floppées de kunai qui étaient marqués de runes diverses. Il recula et en vit se planter dans le sol, déchaînant des boules de feu sur lui, lorsque soudain un l'atteignit à l'épaule et explosa. En quelques secondes, ils fut pris sous les explosions et les boules de feu d'un mélange de kunai dont seul Snakepower avait le secret. Jarod s'était relevé et avait formé un sceau dans son dos, lançant sa jambe argentée dans un arc de cercle qui percuta San en plein visage, alors que le jutsu de l'Anbu se libéra.
OST III - "We gotta power"
*Maintenant!*
-Fukkô! (Reconstruction/Renaissance)
San sentit le danger dans son dos alors qu'une Evangeline à l'effigie de Saintnemo se relevait et l'attrapa par dessous les bras.
-Quoi??
-Recouvertes d'une couche d'acier liquide, elles peuvent se reforger jusqu'a ce que mon chakra ne tombe à zéro! C'est ça le secret du Dai Gin Guntai, l'armée invincible !
Camus jaillit du sol et l'attrapa par les chevilles, lorsqu'un bruit assourdissant vint envahir le lieu du combat, des éclairs bleus et blancs illuminèrent le dos de San qui sentit le danger approcher. Derrière l'Evangeline de Saintnemo, qui le maintenait toujours, Snakepower s'approcha en hurlant, courant de toute sa vitesse.
-Chidori !!
Snakepower transperça le corps d'acier de Saintnemo, prolongeant l'effet de surprise, et toucha à peine le dos de son ennemi lorsqu'une puissante explosion de chakra, semblable à un séisme le renvoya en arrière, s'écrasant violemment contre un mur, s'éclatant le genou gauche.
-Ahhhhhh
-Shinryokunami! (Epicentre de la Vague d'Energie)... Sale Anbu, tu crois pouvoir me toucher si facilement?? Mais qu'est-ce que?
Pivotant à nouveau, San vit Jarod a quelques centimètres de lui, abattre un katana sur son visage, mais il l'esquiva et frappa un grand coup de genou dans l'estomac de l'Anbu qui cracha du sang avant d'être renvoyé d'un gigantesque coup de poing.
*Bien joué Jarod... il pense que mon Chidori était une feinte... grâce à toi il n'a pas compris que c'était le coup important, nous avons encore une chance!*
------------------------------------------------------------------------------------- Esprit de San (Youma aux Sept Queues, Môken)
OST II - "Burning Eyes (Amÿa)"
Courant dans le dédale de miroir, San s'arrêta, essouflé et en colère. Incapable de la retrouver depuis qu'elle était entrée, il avait perdu son temps à la chercher.
*Salope... même si je ne devrais pas m'inquiéter pour moi moi externe, je n'aime pas l'idée de ne pas savoir ce qui m'arrive!*
Le mur derrière lui vibra légèrement, comme s'ilé tait fait d'eau. Puis il ondula, comme si on venait de jeter un caillou sur la surface paisible d'un lac. Amÿa en jaillit, katana à la main, et perça le dos de son ennemi qui hurla de douleur pivotant juste assez vite pour la voir redisparaître dans un mur soudain redevenu solide.
-Qu'est-ce que...bordel!
-Le labyrinthe de l'âme possède aussi les caractéristiques basiques du Tsukuyomi... à savoir que le temps si long ici, représente des secondes à l'extérieure. Autrement dit, si tu passes 1 heure ici, à l'extérieur, une semaine aura passée.
*D'où viens sa voix?*
-Inutile de te creuser la tête, tu es dans un Genjutsu. Ici, aucun de tes sens n'est à prendre en considération!
*Elle a raison...salope! Ce jutsu est incroyable!*
San approcha d'une porte à sa gauche, et il inspecta la poignée, hésitant, puis il l'ouvrit, tombant sur un mur hérissé de pics, qui foncèrent droit sur lui, il ne les évita que de justesse avant de se jeter sur sa gauche, dans un escalier en colimaçon, dévalant les marches dans une roulade involontaire. Une fois en bas, il se massait son crâne endolori.
-La prochaine fois, évite de courrir dans un escalier, c'est dangereux.
-La ferme!!
Projetant une énorme boule de chakra pur devant lui, San désintégra un mur, dévoilant une porte cachée, marquée "sortie". Il hésita longuement, lorsque soudain Amÿa jaillit derrière lui en formant une série de sceaux.
-Suiton! Suiryûdan no Jutsu!!!
Le dragon aqueux força San a se décaler, permettant à l'Anbu de s'interposer entre lui et la porte.
*Héhé, on dirait que c'est la bonne porte, je l'ai forcée à sortir de sa cachette.*
Amÿa se tenait entre lui et la sortie, une paire de shuriken dans chaque mains, le regard en biais, l'oeil sévère. Elle fit un pas chassé vers l'avant, lançant ses shuriken selon des angles complexes, et se jeta à plat ventre, ce qui lui permit d'esquiver une vague d'air comprimé, elle appuya sur ses bras pour se relever rapidement, pivotant en l'air pour écraser sa jambe directement dans le genou de San qui tentait de la dépasser. Il dégagea le pied d'un violent revers de la main, Amÿa tituba vers lui, et il percuta son menton d'un grand coup de la paume de la main, l'attrapant à la gorge et serrant jusqu'a ce qu'elle tombe à genoux avant de disparaître en fumée.
*Kage Bunshin?*
Le poing d'Amÿa s'écrasa sur sa joue, le faisant reculer, mais il attrapa le bras de la jeune femme, l'entraînant dans sa chute. Lorsqu'il se releva, il attira Amÿa en tirant sur son bras, esquivant en se baissant le coup de kunai qu'elle voulut placer, puis il l'explosa contre un mur.
-Tu as beau être très forte, tu n'es pas de taille...
-Arrête d'être prétentieux!
-Quoi?
Amÿa disparue a nouveau en fumée, et sortie du sol, lançant un grand coup de genou sur la nuque de San, et frappant de sa deuxième jambe pour le repousser encore plus loin. Elle attérit et sortit de sa pochette une poignée de shuriken qu'elle lança de toutes ses forces, mais ils furent anéantit par une boule de feu.
-Katon: Zukokku (Technique de feu, Intense Douleur à la Tête)
Amÿa forma une série de sceaux et utilisa sa technique. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans Dim 14 Jan - 23:25 | |
| -Suiton, Suijinheki! (Technique d'eau, le Mur d'Eau)
Bloquant le Katon de sa protection aqueuse, Amÿa forma une autre série de sceaux.
-Suiton! Bakusui Shôha! (Technique d'eau, l'Explosion de la Grande Déferlante Aqueuse)
Le mur d'eau fut soudain propulsé comme s'il venait de subir une intense onde de choc, et il s'écrasa sur San qui se releva un sourire aux lèvres, Amÿa haletait.
-On dirait... que tu atteint tes limites.
*C'est mauvais... le combattre mentalement m'épuise plus vite que prévu... mon chakra est totalement pompé par le Sharingan, je ne peut placer aucune grosse technique qui le neutraliserais temporairement!*
-Oh, mais... la porte est juste derrière moi.
-Merde!
-Au revoir, Oneechan.
Ouvrant la porte de sortie, San fut soudain soufflé en arrière par l'explosion d'une rune explosive, il eu juste le temps d'apercevoir un grand couloir, rempli de pièges et de cables d'acier.
-Tu ne sortiras pas d'ici... j'ai tout prévu.
------------------------------------------------------------------------------------- Monde réel :
OST I - "Bleeding Heart"
-Snakepower... tu as vu?
-Oui... Amÿa saigne du nez.
-Son corps subis les contrecoups de son affrontement mental probablement... on doit se dépêcher.
-Pas la peine de me le dire, je ne veut pas qu'elle crève.
*Okashira... il nous à confié ce combat, il sait qu'on peut le gagner. Je ne le décevrais pas... lui qui est mon modèle*
-Jarod, essaye de l'immobiliser, j'ai une idée.
-Tu es sûr, même tout à l'heure, il a eu le temps de se protéger malgré nos ruses, nous devons d'abord trouver un moyen de vaincre son espèce de bouclier de chakra.
-Je crois que je peut le faire. Mais j'aurais besoin de ton aide...
-Alors vas-y, je te couvrirais!
-Vous allez mourrir... Fûton! Atsugai ! (Technique de Vent, Dommages de Haute Pression)
La vague d'air se dessina étrangement, comme le mouvement d'un cisaillement aérien, totalement aléatoire. Jarod s'interposa entre le jutsu et Snakepower, il créa une gigantesque muraille d'acier qui les protégea, soudain, un crissement sinistre se fit entendre, au fur et à mesure que le cisaillement aérien tailladait la muraille. Jarod pivota.
-Snakepower, c'est maintenant !
-Ok, tiens bon quelques minutes, je dois me préparer.
*Mes techniques de feu seront inutiles, seul le Chidori peut le tuer d'un coup net et précis... mais il ne doit pas le voir. Je l'ai essayé, mais j'en suis pas certain...*
-Chidori Nagashi ! (Courant Electrique des Milles Oiseaux)
Le corps de Snakepower s'illumina un instant, redevenant parfaitement normal, alors que Jarod analysait ce qu'il voyait.
*On dirait qu'il a... absorbé le Chidori...*
-Jarod! Attaque le avec tout ce que t'as !
-Ok !
La barrière vrombit alors, des milliers de pics d'aciers fusèrent droit sur San, qui recula d'un pas pour déchaîner sa barrière de chakra.
-Shinryokunami! (Epicentre de la Vague d'Energie)
La sphère de chakra fit ployer tous les pics, alors que les Evangeline et les derniers géants d'acier s'interposèrent pour empêcher l'onde de choc d'atteindre Jarod. Soudain, l'Anbu d'acier fit "fondre" tout son acier, et le ramena vers lui à une vitesse hors du commun, rassemblant son acier liquide qui forma une gigantesque lance qui fonça sur San.
-Tout utiliser en un seul pic ne changera pas le résultat ! Shinryokunami! (Epicentre de la Vague d'Energie)
Le bouclier de chakra fut transpercé, mais la lance fondit avant d'atteindre San, qui vit alors Snakepower bondir sur sa gauche, le bras droit auréolé d'éclairs virevoltants.
-Chidori !
-Je t'ai déjà dit que c'était inutile !
San matérialisa son bouclier, sur lequel le Chidori s'écrasa, le transperçant à peine, lorsque Snakepower abattit son deuxième bras, qui dégageag le Chidori à une vitesse incroyable.
*Comment? Sans le moindre sceaux??*
Passant par la brèche créée par le premier Chidori, Snakepower transperça le corps de San avec une violence si grande qu'une explosion de chakra se produisit.
OST III - "Apocalypse on Fire Country"
Lorsque la fumée se dissipa, l'Anbu constata qu'il n'avait réussi à atteindre que l'épaule de son ennemi, mais aussi que le bras de son adversaire était enfoncé dans son ventre, jusqu'au poignet, un grand filet de sang coulait de la blessure.
-Enfoiré... c'était ça ton plan... je dois avouer, bien joué pour des humains, mais tu as raté... et je vais te crever maintenant.
*Merde... j'arrive pas à me dégager... Il va me tuer...*
Un pic d'acier se changea en une large lame très fine qui trancha nette la main de San, permettant à Snakepower de se jeter en arrière pour éviter la dizaine de pics d'acier qui se fichèrent dans le corps du Jinchuuriki.
-Ca va Snake?
-T'occupes pas de moi ! Finis-le ! C'est l'occasion !
-Bande de merdeux ! Katon : Zukokku (Technique de feu, Intense Douleur à la Tête)
La boule de feu fusa vers Jarod qui ne survécu que grâce à son armure d'acier, mais il tomba un genou à terre, et forma une série de sceaux.
OST III - "Never Forget this day"
*Je...ne commettrais plus d'erreurs... je ne laisserais pas passer l'occasion de te tuer!*
*Je ne crèverais pas ici alors qu'ils nous font tous confiance!*
Jarod et Snakepower se relevèrent tous les deux en même temps, surpassants leurs blessures.
-Nous allons remporter ce combat! Hurlèrent-ils en lançant leur technique.
-Hagane no Jutsu! Hurla Jarod, alors que des dizaines de tiges d'aciers jaillirent du sol sous les pieds de San, glissant commes des serpents pour s'emparer du Jinchuuriki.
-Katon Hijutsu ! Kekkai Shônetsu Jigoku ! (Technique suprême Katon, Kekkai de l'Enfer des Flammes)Hakunetsu Sekai (Monde Incandescant) !
*Quand a-t-il placé ce kekkai??!*
*Voilà ce que j'ai fait avant de t'attaquer avec mon Chidori... et maintenant crève!*
-Kôsen Kashô !! (Brûlure des Rayons Lumineux)
Le kekkai de flammes se concentra sur Snakepower, rassemblant toute sa puissance entre ses paumes, lorsqu'il déchaîna un rayon de lumière intense qui carbonisa le corps de San, tombant à genoux au sol. Jarod tituba en avant mais parvînt à rester debout, contrairement à Snakepower qui s'écroula en avant épuisé.
*Snake... développer un style sans chakra t'a permis d'enchaîner tes techniques les plus puissantes avec une facilité déconcertante.*
OST III - "Heroes of Love and Justice"
Jarod, pris dans ses pensées ne vit pas San se relever, et l'attraper à la gorge, le soulevant du sol, presque carbonisé.
-Vous allez le payer... je vais vous faire souffrir.
-Co...comment...?
-Tu crois peut être que je peux être vaincu par des faibles comme vous??
*Ca craint... Snakepower est hors-course, et je suis pris*
Jarod sentit la prise sur son coup augmenter, et passer outre l'armure d'acier, sa vue se troubla.
-A cette distance, même ta satanée armure ne supportera pas une de mes attaques... tu sera réduits en charpies. Meurs...
Jarod sentit son coeur s'affoler, lorsque soudain Snakepower se jeta sur San, plantant son katana entre ses omoplates, dans un cri de rage pour surpasser sa douleur. Jarod vit son adversaire écarquiller les yeux, et la prise se désserer, il se dégagea d'un coup de genou, et planta deux longues lames d'aciers dans le corps de son ennemi, dans un cri de rage. Snakepower farfouilla dans son sac et posa une rune sur le manche de son katana, toujours fiché dans le dos de San, faisant signe à Jarod de fuir. Les deux ninjas se jetèrent de côté, et San disparut dans une explosion qui les balaya encore sur une dizaine de mètres.
OST III - "The decivise moment"
Amÿa se tenait à genoux devant San, interposée entre le bout du couloir et lui, elle tenait fermement son bras, le regard dans le vague. Couverte de bleus et de coupures, Amÿa saignait à la lèvre inférieure, et avait la tempe ouverte d'une large coupure. San la repousa d'un coup de pied en pleine figure avant de cracher vers elle.
-Tu as échouée. Je vais passer cette porte, et tuer tes amis.
-Héhé... Amÿa Uchiha ne connaît pas l'échec.
San posa sa main sur la poignée de la porte, et l'ouvrit, lorsqu'un gigantesque flash de lumière l'aveugla temporairement.
-La liberté!
-Non... une grenade aveuglante !
Amÿa se jeta sur lui par derrière et l'écrasa contre un mur, dégainant son kunai et lui enfonçant dans le corps. Elle l'observa longuement, les yeux écumants de rage.
-Si tu as pu ouvrir cette porte... c'est que mes amis ont réussis... alors je peux faire ça sans le moindre doute... j'ai attendu longtemps mais... Tama Hôkai (Effondrement de l'Âme)
-Ahhhhhhhhhhhhh
Amÿa tomba dos au mur, alors que le monde de l'esprit de San se désintégra.
-J'ai tenu longtemps avec le Sharingan... ou... ils l'ont vaincus rapidement? On s'en fout...après tout...
OST I - "Tadaima"
-après tout...on a gagné... Dit Amÿa en se réveillant, épuisée.
Allongée sur le dos, elle tourna la tête pour voir un corps calciné sur le sol, percé de lames, et deux Anbu titubants vers elle, Snakepower mal en point.
-Salut chef...on a gagné.
-C'est quoi cette main dans ton corps?
-Oh... un petit passage à vide je crois. Merci de l'avoir mis en forme, on a pu le vaincre.
-Un vrai plaisir... dit-elle en souriant, fermant les yeux pour se reposer. On va soigner nos blessures... et aller aider Senpai.
-J'aime assez son plan, dit Jarod en aidant Snakepower a arracher la main de son corps.
L'incroyable Sharingan d'Amÿa... la capacité de soutien immense de Jarod et l'explosion offensive de Snakepower, avaient terrassés le Démon aux Sept Queues...
Heure : 14h11
------------------------------------------------------------------------------------- Duel : Saintnemo, Ryûkuro, Pao, Kakashisama VS Ni (6 Queues) Heure : 11h50
-Bon... commençons. Dit Saintnemo en analysant la femme face à lui.
Victoire! Le premier Youma a été terrassé, mais le deuxième ennemi semble vraiment doté d'une vitesse surhumaine, même pour Pao. Seul un pique affrontement au Taijutsu combinant tout le talent des Anbu pourront venir à bout du redoutable Démon Au Six Queues : Kamo.
Suivez vite l'UAS Chronicle 14 - Confiance (Partie III) - Talent caché
------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF :
+Chapitre écrit en 4h +J'ai pris du temps, mais je le trouve cool +J'ai essayé de coller un peu de violence lol +J'ai aussi, je pense, réussi a combiner au mieux les talents des 3 Anbu +L'idée du labyrinthe mental viens de Yu-Gi-Oh +L'idée de développer le Chidori chez Snakepower m'est venu pendant le chap | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans Dim 14 Jan - 23:50 | |
| Hard Gay HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! Si dans le premier chapitre du combat j'ai eu quelque déception, tout en le trouvant énorme, l'apogée du combat est tout bonnement excellente. Une musique qui vous donne des frissons, alors que le combat fait rage. Les techniques ont été combinés d'une manière sublime, franchement sa cartonne. Ralalala, mais quel chap. L'idée du labyrinthe j'adore, Yugi powaaaa!!!!! ^^ Non sans dec c'etait énorme. J'ai pas trop compris la technique de Snake au moment ou il passe l'onde de choc, par contre. Mais sinon l'assaut final été énorme. ET les musiques!!! XD HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Superbe chapitre =) Sa fait un putain de bien!!!!! ça promet pour la suite. Let's go!!!!! L'heure de l'execution final est proche! ANBU SQUADRON HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! XD | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans Lun 15 Jan - 0:02 | |
| Hard Gay Chapitre Hoooooooooooooooooooo !!!! Ce chapitre était frenchement énormissime ! Un réél plaisir de le lire, les techniques s'enchainent avec brio et la résistance du Youma réaliste ! Je suis hyper content d'avoir enfin une évolution d'une technique Raiton, le Chidori Nagashi était fait pour moi Le combot final est sublime ! Je m'imaginais trop la scène ! Et puis les musiques collent vraiment super bien avec tout le chap, la tension est bel et bien présente ! Bref, tu l'auras compris, un de mes chapitres préférés, décidement, les fights en groupes ont la classe Vivement la suite qu'on règle son compte a Kamo une bonne foie pour toute ! | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans Lun 15 Jan - 14:50 | |
| je sui d'accord avec Snake les combats en groupe ca ROX grave !!!! J'ai trop adoré le combo des techniques et franchemen c'es tro dla bombe de voir un combat contre un Youma avec des Anbus qui se complèt bien !!
J'ai franchemen adoré le passage avec la technique d'Amÿa et le labyrinthe mental tro fort ! Moi je dis que ce trio cartonne grave !!! La musique est parfaite , ca donne une tro bonne ambiance et j'ai trouvé que t'a bien su nous montrer les changement ds le combats !!!! En un mot : SUGOÏ !!!!!!!!!!!!! P.S: vivemen la suite !!!!! (lol) | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans Lun 15 Jan - 19:02 | |
| Kyaah ! Chapitre excellentissime !!
Le jutsu du labyrinthe d'Amÿa est tout bonnement é-norme, le combat éxterieur est extra (Jarod arrêtera jamais de me faire rêver XD et puis le chidori nagashi, c'est la super classe), les musiques collent parfaitement avec l'ambiance (d'ailleurs j'ai Tadaima encore qui passe là, décidément j'adore cette musique), enfin tout est génial ... Assurément un de mes préferés !! (En fait je crois que je dis ça à peu près à chaque fois ^^')
Continue comme ça, je veux la suiteee !!
Ps: Hard gay il a la classe !clas | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans Lun 15 Jan - 22:08 | |
| Bon je sais pas trop pourquoi mais j'ai un peu moins accroché. Il était tard quand je l'ai lu c'est peut être pour ça, j'ai pas toujours réussi à me représenter ce qu'il se passait dans le combat.
Et puis Snake se ballade avec une main dans le ventre pendant 2 minutes quand même ça fait beaucoup...
Sinon le combat est titanesque comme on pouvait s'y attendre, et comme le seront les prochains j'espère, va falloir assurer.
J'ai trouvé quand même que l'adversaire ne montrait pas tout son potentiel. Pour un Youma à 7 queues qui possède un pouvoir dans chaque queue, on n'a pas tout vu, il se sert trop de sa propulsion de chakra et peu du reste je trouve.
Peut être un peu trop de changement de musique comme d'hab, mais je dois lire trop vite peut être.
Te trompe pas Camus j'ai adoré et je suis mégafan ^^ Mais faut un peu dépasser l'aspect "Trop bien !" dont tu as l'habitude maintenant. Mais bon niveau imagination du combat, des techniques, de l'alliance des 3 talents tout ça tout ça.... y'a rien à dire c'est une fic qui déchire.
Là je me languis de voir un autre combat à 4 contre 1, comment l'auteur va t'il réussir à allier les talents !? Mystère.
VIIIIIIIIIIIITE NEXT CHAPTER ! | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans Dim 21 Jan - 1:29 | |
| ouaiiiiiiiii trop bon le chap !!! il roxe comme pas possible !!! le labirynthe, le travail d'equipe tout ça !!! ça crache vraimeent ^^ les combat a plusisuer ça donne vraiment un autre aspet a l'as ^^ c'est une bonne chose ma cherie c'est la plus forte (l) il me tarde de voir la suite :p ça a l'air encore mieux !paf vite vite camus !!! ( desole de ne pas avoir pu le lire avant, mais... en vac chez mes parents xD ) | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans Mer 24 Jan - 1:04 | |
| Aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... (oui imaginez le a la speedy gonzalez... je reviens de la capoiera alors vu qu'on a vite fait du portugais (langue du brésil pour les inculte) ca me vient tout seul AIE AIE AIE AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh!! trop bon ce chapitre musmus san!!! dis donc pour un vieil homme proche du parkinson et de Alhzeiner tu en as dans la cabgoche je trouve!!! franchement trop bien !!! mon sharingan !!! il est .... !ero !bav ... topiiiiiiiiiiiissssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmeeeeeeeeeuuuuuuuuh!!! ben ouais c'est trop bien ... bon ok c'est crevant mais bon ... puis le coup du labyrinthe et de la porte suivie de tout plein de zoli piege z'aime nan trop bien puis ce perso ... me plait vraiment trop ... peut etre pas assez provocante encore ... mais tres ..."moi" MDR oui bon ok les chvx violet et les yx rouges en moins mais bon ... !!! je l'adore ! Puis alors l'alliance de Jarod et snakou ... c'est ... Aie aie aie aieeeeeeeeee!!!!! tres joli tres impressionnant!! MDR la main figé dans le corps de snakou ca m'a fait pensé a la mains qui tue (seth green a une bouteille de biere planté dans la tete ... a quelque chose prez c'est tres ressemblant mdr!!! ) nan puis le coup de planter un katana par surprise .. le chidori qui se fait rembaré au début ... alala y a pas a dire ... vivement la suite!!! PS et je trouve que contre un yuma on s'en est pas trop mal sorti ... 7 queue et pourtant ... on est pas trop amoché!! la classe ! ^^ bien joué les garcons )Ya pas a dire ... taper du méchat on adore ca (et en plus on est bon!!) Mici papy^^ bisousssss | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans Mer 11 Avr - 15:24 | |
| Trop facile pour eux^^ J'aurais bien aimé voir plus d'agressivité du côté de San mais bon tanpis, il n'avait qu'à être plus fort si il ne voulait pas mourrir C'est encore un chapitre où l'on constate qu'en groupe il n'y a rien qui peut vous résister. San était trop confiant... ben vous l'avez bien berner (en particulier Amÿa, sans qui le reste du groupe aurait eu plus de mal à le toucher). Les différents passages dans l'esprit de San était pas mal du tout : que ce soit la course dans le labyrinthe, l'apparition d'Amÿa au travers des miroirs, le couloir piégé, l'escalier^^...etc... à chaque fois que San pense avoir l'avantage il se fait avoir A l'extérieur, le Duo Jarod/Snakepower fait du très bon boulot^^ (en plus il y a toujours les Evangeline qui trainent dans le coin pour prêter main forte ). Avec un petit Chidori par-ci, les pics et l'acier de Jarod par-là et enfin le Chidori Nagashi pour "prendre l'avantage" sur San... Cette attaque ne se passe pas vraiment comme snakepower l'avait prévu, mais dans l'histoire il gagne un "pendentif" Autre point que j'ai apprécié, le sursaut final ("ça devient une habitude") de Snakepower et Jarod. Chacun aide l'autre, surpassant la douleur et les blessures.... Bien joué et merci chapitre 14 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans | |
| |
| | | | Chronicle 13 - Confiance (Partie II) - Combat sur deux plans | |
|