Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!

+9
shika-kashi
-Kakashi-sama-
Amÿa
Saisei
Kanji
Saintnemo
Tourist
elthan le vagabon
Camus
13 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! Empty
MessageSujet: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyLun 6 Fév - 19:06

RAS Road 2 : Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire

Camus en tête de cortège mène nos compagnons au travers des forêts luxuriantes du pays du Feu, vers le lointain pays du Vent. Amÿa quitte sa place dans la formation et trottine pour arriver à sa hauteur et lui parler seul à seul.

-Dites Senpaï...

-Non, il n'y a aucun objectif caché, c'est bien notre mission.

-Mais...c'est ennuyeux Senpaï. On va même pas avoir à se battre, c'est pas notre rôle.

Camus lança à sa disciple un regard en coin et soupira, il lui fit signe de s'approcher encore.

-Votre rôle est d'accomplir des missions pour le bien du Pays du Feu. Et j'ai besoin que vous soyez a mes côtés dans ce genre de moments, surtout toi.

-Vous savez que jamais je ne vous aurait contredis devant les autres mais je trouve que cette mission n'est pas de notre ressort.

-Tu as peut être raison. Mais en attendant, nous allons l'accomplir au mieux de nos capacités.

Démarrez la piste 25 de l'OST II de l'Anbu Squadron : "AS taking position"

Camus termina sa phrase en même temps que la discussion et fit signe à tous de s'arrêter. Amÿa repris sa place et abaissa la tête vers Ryûkuro qui laissa tomber son sac en arrière.

-Byakugan!

-Combien? Demanda l'Okashira en balayant les arbres devant lui du regard.

-17. Ils sont placés en V devant nous, ce sont des shinobis d'Ame no Kuni d'après leurs bandeaux. Des Nukenins (Fuyards).

-L'un d'entre eux a-t-il une large cicatrice sur la joue gauche Ryûkuro? Demanda Amÿa en sortant un rouleau de sa veste.

-Ouais, celui le plus en retrait, sur la gauche.

-Amÿa?

-Je l'ai. Korisake Hitoshi, Juunin de Ame no Kuni en fuite avec son groupe. Age 26 ans, classé rang B par l'ANBU de Konoha. Il a essayer d'épauler Hoshigaki Kisame de l'Akatsuki en le cachant a Ame après son coup d'Etat contre le pays de l'Eau. Il a été arrêté avec ses hommes mais s'est enfui il y a 8 mois.

Camus déposa son sac au sol et se tourna vers ses hommes accroupi. Il fit signe à Saisei et a Hellsing de rester sur place, en leur désignant le sol. Il pivota vers Saintnemo.

-Saintnemo tu seras le rabatteur. Ryûkuro tu nous informe de leur déplacement. Kakashisama, Ging, Fenrir, vous allez les prendre par la droite pour leur couper toute fuite. Snakepower et moi en soutien ici. Jarod et Amÿa, vous les neutralisez. Pao tu reste caché "au cas où" ca tournerait mal.

Ils approuvèrent d'un signe de tête. Camus pivota vers Saisei et Hellsing.

-Tu soigneras les blessés, ca peux mal tourner. Saisei tu la couvrira.

-Bien!

-Comptez sur moi!

Camus pivota à nouveau vers les bois et fit signe à tous de se tenir prêts.

-Vous vouliez de l'action...vous allez être servis!

Il se passa une dizaine de secondes avant que Ryûkuro ne parle.

-Ils nous ont repérés, ils avancent vers nous.

Camus eu un sourire satisfait avant d'abaisser son bras dans un geste vif et précis.

Démarrez la piste 22 de l'OST II de l'Anbu Squadron : "Let's the action begin"

-Début de l'opération!

Et comme un seul homme, tous quittèrent leurs positions. La meute fila vers la droite, et Saintnemo vers la gauche. L'Anbu des Nara lança son jutsu.

-Kagemane no Jutsu!

Les fils noirs foncèrent dans les bois et des craquements de branches se firent entendre. Camus regarda Ryûkuro a ses côtés.

-Ils essayent de s'éloigner par la droite et de contourner les ombres. Kakashisama procède à l'interception.

Les shinobis d'Ame se faufilaient au travers des buissons et des arbres lorsque l'un d'entre eux fut happé vers le sol sans pouvoir résister, Ging et Fenrir l'avaient neutralisé.

-Tarô! Hurla un ninja qui se retourna pour l'aider. Un geste vif lui balaya les jambes, le faisant tomber en avant. En pleine chute, un poing arriva par en dessous et le frappa en pleine mâchoire.

-Rapport?

-Saintnemo en tiens 3 avec le Kagemane. Kakashisama en tiens deux avec ses loups et a réussi a les dévier vers nous.

-Amÿa, Jarod. C'est à vous.

Les ninjas d'Ame surgirent par la lisière de la forêt et foncèrent vers Camus et le groupe de retrait. L'un d'entre eux fut soufflé en arrière par un coup de poing qui lui frappa l'estomac, Amÿa pivota sur elle même en se baissant et se lança dans un salto arrière ou elle plaça un coup de pied sur un ennemi. Dans son mouvement, elle effectua une clé de bras à un d'entre eux et lui brisa une fois au sol. Les autres se ruèrent sur elle lorsque Jarod s'interposa un parchemin en main.

Ils le virent se mordre le pouce, laissant couler un mince filet de sang le long de ses doigts. Saintnemo arriva en maintenant son emprise sur ses prisonniers, Kakashisama en fit de même. Pao rigola dans l'arbre où il s'était caché. Jarod se baissa et déchira son pantalon d’un revers de main au niveau de sa jambe artificielle. Il ouvrit un compartiment caché et sortit de sa prothèse un parchemin noir sur lequel était inscrit.

*Nidaime Hagane Hijutsu* (Deuxième Technique d’Acier Interdite)

L’Anbu d’Acier dégrafa les 2 attaches qui maintenaient le parchemin secret fermé, il le déploya devant lui et le posa au sol. Sur le long bout de papier, une dizaine de symbole étaient inscrits. Il forma une série de sceaux et glissa son pouce le long du parchemin.

Démarrez la piste 6 de l'OST II de l'Anbu Squadron : "Ultimate Steel Group"

-Saishû Evangeline Zôsho ! (Collection Personnelle des Evangeline)

*Mais....j'avais dit armement minimal.....*

Il frappa les symboles uns a uns et a chaque fois, une nuage de fumée masqua l’arrivée d’un puissant guerrier.
Les statues représentaient Camus, Archiza, Amÿa, Elzingor, Kakashisama, Ryûkuro, Snakepower, Pao, Saintnemo et même lui Jarod. Version 2 mètres de haut.

-Ouais t'as raison Jarod! Faut leur montrer! S'écria Snakepower.

-Voir quoi...demanda Ryûkuro inquiet.

-La nouvelle version des Evangeline! Une collaboration Snakepower et Jarod!

Camus écarquilla les yeux. Collaboration entre ses deux malades... Il fit signe à tous de reculer.

-Tu crois que tu nous fais peur avec ses Kahe Bunshin?! S'écria un des ninjas qui s'élança vers la statue d'Archiza pour la frapper.

-Vous avez tort de sous estimer notre travail messieurs. Moyase Evangeline "Archiza" !! (Brûle)

La statue recula d'un pas et forma une série de sceaux qui finit par le signe du tigre à la surprise générale.

-Katon! Gokakyuu no Jutsu!!

La gerbe de flammes embrasa l'air et percuta le ninja qui fut mis hors combat. Snakepower lança un bras victorieux vers le ciel.

-Yeah! Elle marche!

-Ouais Snake... On a réussi. Je vais tester les autres! En avant Evangeline!

Les statues foncèrent vers leur adversaire et combattirent. Camus tapota l'épaule de Snakepower.

-Qu'est-ce que...vous avez fabriqués?

-C'est vous qui m'avez donné l'idée! Enfin votre femme!

-Quoi?

-Tsunade-sama stocke son chakra sur son front ok? On a donc travaillé a un système de stockage du chakra dans les Evangeline afin de les rendre individuelles, tout en conservant leur force de complémentarité.

-Vous...avez créé un système circulatoire de chakra artificiel?

-En gros oui. Mais les jutsus sont limités. Le Katon est facile puisqu'on utilise de l'huile avec, mais les Suiton ont besoin que la Evangeline Amÿa se connecte a une source d'eau avec son système de Pompe. Celle de Pao envoie son chakra dans ses pieds pour accélérer son mouvement. La votre l'utilise pour réfrigérer l'air et peux créer une vague de froid. Comme Archiza n'utilisait que des filins d'aciers, je lui ai donné la capacités des Katon comme la mienne. Celle de Kakashisama a des capacités de camouflage plus élaborée, et celle de Ryûkuro peux créer des murs de chakra, c'est celle a qui ont a stocké le plus d'énergie!

Devant le flot incessant de paroles d'un de ses hommes extasié de bonheur, Camus eu un sourire amusé et impressionné. Ils avaient créés plus qu'un clone, c'était l'arme ultime du monde des ninjas. Une collection de guerriers capables d'écraser les collections de marionnettes légendaires de Chikamatsu au pays du Vent...

-Et les autres?

-Celle de Saintnemo utilise les Fûton en comprimant l'air dans une chambre interne, et l'expulse violemment. Elzingor peux utiliser le Doton basique de déplacement sous terre. Quant à celle de Jarod elle est capable d'étendre sa structure comme l'armure d'acier de notre ami. Sa structure entière est maléable, c'est pour ça que c'était la plus dur a réaliser. Mais maintenant...elles sont parfaites.

-Pas totalement...

-J'étais sur que vous le verriez rapidement Okashira. Bien sûr c'est surpuissant et complètement inédit mais le chakra ne peux pas se renouveler comme dans un corps humain avec des cellules. Après chaque utilisation, il faut faire le plein, comme mes fioles d'huiles. Leur autonomie est calculée a 3 combats de rang A chacune.

Le Juunin fut plaqué au sol par l'Evangeline d'Elzingor qui avait surgie du sol. Kakashisama, le vrai, s'approcha avec ses loups de Jarod qui lança son poing droit en l'air.

-Victoire!

-Hm? Fenrir...quoi?

Démarrez la piste 16 de l'OST II de l'Anbu Squadron : "One beer!"

Le loup le regarda intensément et il grogna quelquechose.

-Et...nouuuus

Tous écarquillèrent les yeux en regardant le brave animal. Camus interrogea Kakashisama du regard.

-Il a...parlé?

-Ca me surprend autant que vous Okashira... je sais que le developpement du langage chez les loups est tardif mais avec les années j'ai cru qu'il était muet...

-Pas...muet.

Saisei regarda Hellsing d'un air signifiant "T'as déjà vue des mecs pareils?" lorsqu'elles virent Kakashisama se jeter au coup de son loup.

-C'est génial! Papa t'as toujours cru muet!

-Pas muet. Fenrir garder silence.

-Mais pourquoi?

-Pour ninja...pas parler besoin. Comprendre chef de meute...juste par comportement je peux...

-Alors pourquoi parler aujourd'hui?

-Fils vouloir aussi...colosse de métal.

-J'ai pigé lança Snakepower en s'agenouillant près du loup et de son fils a ses côtés. Ging aussi veux qu'on lui fasse une Evangeline! Il est déçu qu'on n'ai pas pensé à lui!

-L'homme des flammes a raison...mais pas une. Deux colosses il faudrait.

-Jarod! Au boulot, on doit créer un Ging et un Fenrir pour demain!

Amÿa regarda Camus qui leva les yeux au ciel en marchant vers les bois. Il s'arrêta et haussa les épaules.

-Cette mission n'est pas pressée. On campe ici cette nuit. Amÿa et Ryûkuro vous amener les prisonniers a Sanzaki, la ville qu'on a traversée il y a deux heures.

Camus se retourna et se laissa glisser le long d'un arbre les yeux fermés.

-Qu'y-a-t-il Okashira?! S'écria Jarod.

-Rien du tout... Je fais une sieste.

Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyLun 6 Fév - 19:06

Démarrez la piste 21 de l'OST II de l'Anbu Squadron : "One of these nights"

La nuit tomba sur le Pays du Feu, et Saintnemo s'approcha de son chef, un sac en main. Camus ouvrit l'oeil et lui fit signe de s'asseoir.

-Oui?

-Ca vous dirait un Shôgi? (Echecs japonais)

Saintnemo sortit du sac un petit échiquier et une sacoche contenant les pièces. Camus fit "oui" de la tête et se redressa pour placer ses pièces correctement.

-Je croyais avoir dit d'emmener le nécessaire...

-C'est mon entraînement personnel quotidien.

Camus sourit en déplaçant son pion en premier. Il regarda le feu près d'eux avec les deux mécaniciens au travail sous le regard attentif des loups et d'un Kakashisama tout sourire.

-On dirait que cette mission commence à plaire finalement.

-On devrait presque remercier ces nukenin, sans eux on aurait toujours le même avis sur la mission. Lancier en A4 Okashira.

-Oui...un peu d'action fais toujours du bien. Tour en B2, promotion en Roi-Dragon.

-Amÿa et Ryûkuro sont rentrés Okashira. Général d'or en B5, échec.

-Mmmhh...joli coup. Général d'argent en B5.

-C'est une chance pour vous aussi que Kakashisama ai mis tout le monde de bonne humeur avec ses loups parlants... Cavalier A 7.

Camus soupira et se passa la main sous le menton. Il réfléchis quelques secondes et déplaça ses troupes avec audace vers l'armée du roi du Sud. Ses lanciers dominaient complètement les flanc avec l'aide d'une tour, mais Saintnemo avait effectué une belle manoeuvre de diversion par les cases A et B, maintenant il fallait les arrêter avant de penser a toute autre action. Mais comment? Avec ses généraux d'or? Non, il fallait les conserver pour donner le coup de grâce. Les autres pièces étaient aussi vitales...restaient alors les pions. 5 d'entres eux pouvaient bouger, et Camus les envisagea un par un. Le premier servait de pivot a sa défense. Le deuxième reliait son roi a sa sortie de secours. Le troisième n'était pas protégé s'il avançait. Le quatrième devait servir plus tard pour un sacrifice visant a dévier Saintnemo d'une case précise. Le dernier était bloqué par une mance de Mat. L'Okashira se rendit compte qu'il était pris au piège. Il décida alors d'agir avec audace, et d'essayer d'aller contre la pensée logique de Saintnemo. Il avança le cinquième pion, laissant place à la défaite. Mais il le déplaça de telle manière que Saintnemo douta un instant et se mis à réfléchir. L'Okashira était le seul adversaire qu'il connaisse à l'avoir battu plus d'une fois et il fallait bien l'avouer, Saintnemo n'avait jamais compris pourquoi. Il ne voyait pas le piège, pourtant l'Okashira n'est pas homme a laisser telle ouverture...donc la solution la plus logique est de ne prendre aucun risque. Au lieu de s'engouffrer vers la victoire, Saintnemo déplaça son fou vers la droite et tenta un simple échec. Camus soupira intérieurement et para le Mat encore possible en déplaçant son Roi-Dragon, désormais active sur le centre du plateau de jeu.

-Une fois la partie terminée il faudra m'expliquer le piège de votre ouverture...j'avoue ne pas l'avoir trouvé. Pion C5.

-C'est parcequ'il n'y en avait aucun Saintnemo. Roi-Dragon B 5, Echec.

-Quoi? C'était une ruse?

-Tous les coups jouables étaient mauvais, tellement mauvais qu'ils en perdaient la partie. Alors autant improviser.

-Je vois...bien joué. Roi C 7.

-C'est comme un combat Saintnemo. Roi-Dragon C6...Echec et Mat. La ruse et la chance en font autant partie que la logique, peut être même plus.

-Fichtre... Quel est le score?

-Tu mènes 245 a 167 je crois.

-Apparemment la logique prédomine sur votre chance.

Camus se leva et le regarda gravement.

-C'est vrai. Mais n'oublie jamais qu'au cours d'un combat du peu tomber sur une de ces 167 fois ou tu as perdu...

-Encore une fois vous êtes de bons conseils Senpai!

-Oh Amÿa...Une petite partie? Demanda Saintnemo

-Oh non...c'est pas mon truc. Par contre je crois que Saisei aime assez.

-...

-D'ailleurs je vais te la chercher!

-Non! Amÿa attends! Et merde...

Saisei s'installa en face de Saintnemo avec un grand sourire hypocrite et les yeux pétillants de ruse.

-Je serais ravie que tu m'apprennes a jouer...Maître

-T'apprendre?? Tu es championne de Kaminari!

-Ah...mais ca remonte à tellement longtemps que je crois avoir oubliée...

-Non mais écoutez la Okashira! Okashira?

Isolés, les deux ninjas se regardèrent longuement avant de Saintnemo ne place les pièces correctement.

-Pourquoi tu a acceptée de venir?

-J'avais envie de t'accompagner une fois pour te voir en mission. Je sais bien que tu aimes être avec ton groupe, sans m'avoir dans les pattes...c'est pour ça que tu es parti en me laissant.

-Je me suis déjà excusé...

-Pour une fois...combien de fois vas-tu partir en me laissant dans l'ignorance? Tu penses que t'excuser a chaque fois va te protéger pendant les missions?

-Saisei...Ecoute...nous deux ca ne peux pas marcher...mon groupe a besoin de moi...

-Moi aussi...

-Je...je ne quitterais pas l'ANBU Squadron pour toi. C'est plus qu'un travail...c'est ma famille.

-Nemo no Baka!

Saisei se releva et s'enfuie a toute jambe vers le feu où elle s'assit en colère. Amÿa la rejoignit et Saintnemo se sentit encore une fois mal à l'aise.

-C'est pour ça que je voulais pas qu'elle vienne...Saisei je sais ce que tu ressens pour moi, et je t'aime encore...mais je ne quitterais pas les miens pour toi...si tu apprenais à les connaître comme je les connais...tu saurais pourquoi.

Démarrez la piste 24 de l'OST II de l'Anbu Squadron : "In the place"

Un petit soupir parvînt de derrière l'arbre sur lequel était adossé Saintnemo. Pao eu un grand sourire.

-T'as jamais su y faire avec les femmes...

-Ah...j'oubliais que tu es une grande référence dans le domaine.

-Sois pas si méchant... Fais comme moi avec la belle Hellsing!

-J'ignorais qu'elle avait le malheur de t'intéresser.

-Méchant. Allez, regarde moi et admire. Bon où est-elle...?

Les deux ANBU la cherchèrent du regard et la trouvèrent un peu à l'écart, entrain de ranger ses affaires dans son sac pour faire le tri. Pao perdit son sourire lorsqu'il vit l'éclat d'un Kunai briller sous la lune et s'approcher d'elle. Saintnemo se releva en catastrophe lorsqu'il l'aperçut a son tour. La course de Pao souleva de la poussière et tous en furent intrigués.

-Hellsing! Couchez-vous!

*Saloperie...Le sceau de Ryûkuro bloque ma vitesse!*

Camus pivota vers Ryûkuro qui avait déjà brisé le sceau avant même qu'on lui en donne l'ordre, et Pao devînt bien plus rapide. Il plongea sur Hellsing qui vit le kunai frôler la nuque de l'Anbu. Il se releva et fonca vers la forêt, suivit de son groupe. Saisei et Saintnemo vinrent près d'Hellsing.

-Ca va?

-Ou...oui. Qu'est-ce que?

-Pao t'as sauvée... Il a vu le kunai avant tout le monde.

Après quelques minutes, une gigantesque explosion souffla la forêt et un corps noirci fut jeté devant Hellsing par Pao.

-C'est un des types d'Ame. Il s'est planqué et a attendu pour nous avoir pendant la nuit.

Camus pivota vers le Hyûga du groupe.

-Tu l'as pas vu?

-Je...le sceau entrave apparemment mon Byakugan...je ne pensais pas que ca serait à ce point.

-J'avais dit que cette histoire de sceau c'était pourri! Grogna Amÿa

Camus réfléchis un instant et se ravisa.

-Bon, ôte les sceaux. On ne les mettra en place qu'une fois à l'Ouest.

Crainte! Les sceaux ont faillis couter la vie d'Hellsing! Heureusement que Pao jaillit de toute sa vitesse pour sauver sa possible conquête! Même si la nuit s'écoule paisiblement...qui sait ce que cache le chemin vers l'Ouest?

Vous le saurez en lisant la suite ! RAS Road 3 : Au pays du Kazekage Gaara
elthan le vagabon
Camus-Otaku
elthan le vagabon

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyLun 6 Fév - 19:43

encore un superbe épisode qui appelle encore une tres belle suite bravo Camus
Tourist
Camus-Otaku
Tourist

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyLun 6 Fév - 19:46

Camus a écrit:

-Nemo no Baka!
tout a fait daccord ,
pfffff rejeter une fille comme ca nan mais ta pas honte , ten mériterai des baffes ^^

mais la c'est nul , criminel de rang A ca sert a rien pfffff jveu du S++++ lol ^^

nan bien le chapitre jadore ^^ ( sauf le loup qui parle )
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyLun 6 Fév - 19:51

Hey ho sa va xD

VOus pouvez pas comprendre... pis d'abord... moi je sais et pas vous xD

Et pis merde...

Le chapitre est trop bien... combien de fois n'ai-je pas souris... rigoler... ou imaginer la chose... franchement c'est trop bon. Je vois que nos parties de shogi t'ont inspirée :p coool xD

Sinon... bref... euh Saisei? euh... je suis désolé? Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
silent

Ouais... Pao il fait style il sauve des filles et tout :p la porte ouverte pour son plan drgaue xD
Kanji
Faux Rhumeur (se)
Kanji

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyLun 6 Fév - 20:02

Pao a du bol sur ce coup...le kunaï pile au bon moment...

Intéressant, avec la musique on s'y croyait dans la bataille de shogi.
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei

Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyLun 6 Fév - 20:08

Saintnemo a écrit:

Sinon... bref... euh Saisei? euh... je suis désolé? Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
silent

Moi j'suis d'accord avec Pao sur ce coup-là ! Nemo il sait autant s'y faire que lui avec les filles xD S'pice de méchant ! Va la chercher, embrasse-la et épouse-la ! (Désolée Camus ^^') Et peut-être que je te pardonnerais ! Rholala nan mais regardez moi ça !

Très bon chapitre, Camus ^^ A quand le prochain ?? Saisei elle met quand des baffes à Nemo ?
http://underworldrpg.forumactif.com
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyLun 6 Fév - 20:14

AhAH !! je l'avais bien dit que cette idée de sceaux était une mauvaise idée !! LE chap était bien ca commence a bouger !! enfin de l'action oui j'aime !!!

MErci aniki c'était tres bien la suite tres tres vite !!

Jarod Snake vous avez abusé d'oublier les cher "chiots" de K-s

loool

merci et biz
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyLun 6 Fév - 22:54

looool mon loup qui se met à parler au bout de je sais pas combien d'années et pourquoi ? parce qu'il veut une evangeline pour lui et son fils...

vraiment incroyable ce loup, dommage qu'il parle à la roumaine ^^

très sympathique chapitre ! c'est vraiment trop bon j'ai hate de voir la suite, ça bouge, ça discute, ça vit... ah la la comme c'est sympa.

dommage que certaines musiques ne soient pas adaptées à ma vitesse de lecture ^^ desfois elles sont tellement bonnes qu'on est dégouté de devoir changer de musique alors qu'elle est pas finie.

franchement, vite vite vite...la suite !!!!!
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyLun 6 Fév - 23:15

Bon c'est bien il commence à y avoir un peu d'action^^
Pour les "brides" s'était plus que prévisible qu'elles soient enlevées assez rapidement, sinon pas mal le petit aperçu de la collaboration entre Jarod et Snakepower ; mais comme je l'ai dis, ce n'était qu'un aperçu donc il me tarde de voir le fruit de cette collaboration plus en détail Smile

Sinon concernant les loups de -K-s-, ça ne me gêne pas, bien au contraire.

Saintnemo a écrit:
Je vois que nos parties de shogi t'ont inspirée :p coool xD
A la différence qu'ici c'est toi qui a le plus grand nombre de victoires.

Saintnemo a écrit:
Quoi ? que tu es un baka ?, si si je te rassure on comprend très bien^^

-Kakashi-sama- a écrit:
vraiment incroyable ce loup, dommage qu'il parle à la roumaine ^^
Ptdr
-Kakashi-sama- a écrit:
dommage que certaines musiques ne soient pas adaptées à ma vitesse de lecture ^^ desfois elles sont tellement bonnes qu'on est dégouté de devoir changer de musique alors qu'elle est pas finie.
lol, c'est vrai qu'on ne va pas au bout du morceau mais bon c'est pas la mort (et on peut les écouter une autre fois).

Bref un chapitre assez plaisant et avec un peu d'action, histoire de mettre en jambe les membres de l'AS.

Vivement les autres thumright
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyMar 7 Fév - 23:50

Lol chapitre sympa ! J'aime beaucoup les loups de Kakashi-Sama mdr.

Beau gosse Pao ... toi tu représentes y'a rien à dire! loll

Mais dis donc c'est que c'est très bien écrit tout ça!

Un grand merci à toi Camus et à bientôt pour le prochain chapitre , très bientôt même j'espère!
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyMar 7 Fév - 23:56

[quote="shika-kashi"]
Saintnemo a écrit:
Je vois que nos parties de shogi t'ont inspirée :p coool xD
A la différence qu'ici c'est toi qui a le plus grand nombre de victoires.
Ouais mais pendant que lui il passe ses journées a s'améliorer moi je fais pas excatement pareille... ^^

Saintnemo a écrit:
Quoi ? que tu es un baka ?, si si je te rassure on comprend très bien^^
Mouais bof... venant de toi sa me fait ni chaud ni froid ^^ pouruqoi se soucier d'une raclure? ^^

Citation :
Moi j'suis d'accord avec Pao sur ce coup-là ! Nemo il sait autant s'y faire que lui avec les filles xD S'pice de méchant ! Va la chercher, embrasse-la et épouse-la ! (Désolée Camus ^^') Et peut-être que je te pardonnerais ! Rholala nan mais regardez moi ça !
Meuh c pas ma faute j'ai dit Sad snif... être comparé a Pao... je suis tombé si bas? Sa fait mal.... ^^'

Citation :
Saisei elle met quand des baffes à Nemo ?
Ah bah non :'( Au secours?!!!
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyMer 8 Fév - 20:37

Saintnemo a écrit:
Ouais mais pendant que lui il passe ses journées a s'améliorer moi je fais pas excatement pareille... ^^
lol, pourtant tu as passé "des examens" il y a peu de temps, donc tu dois avoir plus de temps libre^^ (du moins je l'espère), donc tu devrais t'entrainer sinon tu vas devenir mauvais ^^'
Saintnemo a écrit:
Mouais bof... venant de toi sa me fait ni chaud ni froid ^^ pouruqoi se soucier d'une raclure? ^^
Sad
Remarque tu prends le temps de répondre donc tu t'en soucis quand même un peu, ou c'est que tu fais preuve d'une extrême bonté scratch
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyMer 8 Fév - 21:56

Je suis quelque d'extremement bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Hein ? Je suis pas credible?

Pourtant ya certaine perosnne qui me trouve adorable... Rolling Eyes Embarassed

Ah mais c'est pas de la bonté sa...

Bon sinon... oui j'ai du temps libre... mais vu comment les cours me soule le temps libre je el passe a decompressé... c'est a dur... glander purement et simplement.
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyJeu 9 Fév - 20:42

Qu'est-ce que vous voulez les gars c'est ça d'avoir tout misé sur la vitesse ! *pose du mec cool*
Et pis Hellsing aurait fait la même chose à ma place ^^

Citation :
Camus a écrit:
-Nemo no Baka!

tout a fait daccord ,
pfffff rejeter une fille comme ca nan mais ta pas honte , ten mériterai des baffes ^^

Et comment ! Je dirais même plus: Saintnemo no ero-master-baka-special-ultimate !! XDDD
http://konoharpg.forumactif.com
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyJeu 9 Fév - 21:45

après avoir revu fma, je me dis que c klose (la fillette déguisée en garçon o tout début, chez majhal) qui dit a Ed : Supa Ultra Hypa Chibi (Super Ultra Hyper Petit), pensons donc a notre Supa Ultra Hypa Baka ^^
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptyVen 10 Fév - 19:47

Bon euh la.. si vous vous y mettez tous... c déloyal... d'accord je susi fort :p mais quand meme ^^
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptySam 11 Fév - 20:45

Exellent chap ! Ca fait plaisir de lire avec les musiques ! Ca change tout, on s'y croit encore plus !!
Sinon, j'ai trouvé le fait que les loups de K-S puissent parler super ! Ca change Very Happy

Pour prendre la défence de Némo, on en a déja parler sur msn, mais le Supa Ultra Hypa Ero, c'est quand meme notre Pao national Brice de Nice
D'ailleur, tu l'a bien remontré dans cette fic As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! Bande_d2 !
Et jveu pas de As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! Avatar_7 ou de As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! Smiley_6 , tu as dis toi meme que tu assumais, alors maintenant qu'on t'a bien rabaissé, assume ! Mouhahahahaaha Twisted Evil
LOUL ^^
http://www.atom-clan.com
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! EmptySam 11 Fév - 21:22

Pao a écrit:
Qu'est-ce que vous voulez les gars c'est ça d'avoir tout misé sur la vitesse ! *pose du mec cool*
Et pis Hellsing aurait fait la même chose à ma place ^^
C'est vrai , j'aurai fait la même ! Mais faut pas que tu croies que tu arrivera a me séduire comme ca !!!! (Il m'en faut plus !)
Excellent chap Camus, ca fait plaisir de voir de l'action !!!!
Aquand la suite ?? Vite j'espère !!

P.S : j'aurai quand même bien aimé pouvoir me défendre toute seule !!
Mais bon c'est pas grave !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!   As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire! Empty

As Road 2: Vers l'Ouest! Le Corps Expéditionnaire!
Page 1 sur 1