Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions

+5
Saintnemo
Amÿa
-Kakashi-sama-
Franz
Camus
9 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions Empty
MessageSujet: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyMer 2 Mar - 21:49

Kimimarô et Kabuto se regardaient fixement.
-Kabuto-sensei...et Orochimaru-sama?
-Il a pris mon corps quelques instants pour survivre. Puis il s'est retransféré quand les Anbus sont partis.
-Nous avons eu de la chance...
-Ces Anbus...ils n'étaient pas normaux.
-Leur niveau était particulièrement élevé, j'ai manqué de prudence et j'aurais été vaincu sans avoir eu le temps d'activer mon sceau au niveau 2.
-Inutile de nous inquiéter...Nous connaissons nos adversaires maintenant...
Ahhhhhhhhhhhhhh
soudain Kabuto se mit a genoux, se tenant la tête.
-Kabuto-sensei?
....Kabuto se releva avec des yeux rouges injectés de sang et frappa Kimimarô qui fut repoussé.
-Kabuto-sensei qu'est-ce qui vous prends?
Kabuto s'élança vers Kimimarô avec un Kunai ce qui contraint le shinobi à se défendre d'un violent coup de pied.
-Reprenez-vous...sinon je me battrais.
Mais Kabuto ne parlait pas, il s'élança dans un violent enchaînement de Taijutsu, du chakra autour de ses mains, prêt a trancher les veines de Kimimarô, mais ce dernier esquivait tout puis il répliqua en faisant sortir ses os.
-Tsubaki no mai!
L'enchaînement blessa Kabuto qui se soigna rapidement mais Kimimarô l'avait prévu et se retrouva derrière le ninja avant de lui planter un long os en forme d'épée dans l'épaule. Kabuto eu un crachement de sang.
-Kabuto-sensei, veuillez vous reprendre ou vous mourrez.
Mais Kabuto trancha l'os avec son scalpel de chakra porté au maximum puis il frappa d'un violent coup de genou Kimimarô qui bloqua l'attaque en activant le sceau maudit au niveau 1.
-Tsubaki no mai!
Après un enchaînement de coup, Kabuto s'effondra dans une gerbe de sang, mort. Kimimarô arrêta d'utiliser le sceau maudit. et fixa avec incompréhension le corps sans vie de Kabuto.
-...Je ne comprends pas ce qu'il vous a pris...
*Pfff c'est pitoyable...*
Kimimarô se retourna à l'entente de cette voix inconnue.
*Sasori-sama, vous auriez dû choisir un esclave plus puissant...celui là n'aura servi à rien.*
-Qui êtes vous?
*Il a du utiliser trop de chakra ces derniers instants. Je le pensais réelement fort. Enfin...*
-Répondez ou vous mourrez
*Tu entends ça? Il va nous tuer. Tu t'en occupes s'il te plaît?*
-Bien sûr Sasori-sama
De l'ombre des arbes sortirent deux shinobis, vêtus de tenues facilement reconnaissables.
-Kimono noirs et nuages écarlates...vous êtes de l'Akatsuki...
-Plutot perspicace n'est-ce pas ?
*Dépêchez vous de le tuer sinon je m'en charge*
-Ah calmez-vous donc Itachi-san, il est à moi.
Le membre d'Akatsuki ôta son chapeau et dévoilà sa féminité aux yeux de Kimimarô.
-Akatsuki est mixte...pffff il a bien fallu palier l'absence d'Orochimaru-sama....
*Tue-le vite, il m'énerve à fanfaronner alors que la mort est proche*
-Très bien, très bien.
La femme d'Akatsuki possédait une bouche sur la main droite. Elle plongea sa main dans une sacoche et en ressortit des dizaine de petits oiseaux sculptés dans de l'argile. Ils s'envolèrent vers Kimimarô.
-C'est ça votre technique? Faire des misérables petits oiseaux? Ridicule! Tsubaki no mai!!
Activant le sceau au niveau 1 il frappa tous les oiseaux de son long os, mais ces derniers au lieu de chuter au sol, se fixèrent a l'os en se pliant dessus.
-Comment?!
-L'Art....est explosion!
La déflagration fut d'une violence inouïe, et Kimarô fut repoussé violemment au sol, couvert de blessures.
-Pfff...Allez allez, active ton niveau 2 que je m'amuse un peu, là tu ne peux rien.
La femme ricannait devant Kimimarô blessé, ce dernier activa le niveau deux et muta avant de s'élancer vers la femme. Cette dernière eu un sourire puis elle sorti une grande dose d'argile qu'ele projetta sur le sol.
-Ninpô Nebatsuchiheki! (*Technique Ninja, Mur d'Argile)
-Je ne comprends pas le sens de votre technique! L'argile n'est pas une matière capable de m'arrêter avec ma lance suprême!
En disant cela, il sortit sa colonne vertébrale en pleine course et la pris telle une lance.
-Tessenka no mai!
Il envoya un violent coup au travers du mur d'argile qui fut transpercé. La lance atteignit la femme d'Akatsuki à l'épaule et une gerbe de sang éclata.
*Oh? Sasori, ta disciple a été touchée...*
-C'est en effet surprenant...
Mais la femme souria et bailla.
-Comment pouvez-vous?!
-Ce combat est terminé.
L'argile du mur se regroupa sur la lance et se changea en serpent qui s'approcha en tournant autour de la lance de Kimimarô.
-Que?!
-Et bien? Fui! Sans ta colonne vertébrale, même toi tu ne pourras plus rien faire!
Le serpent atteignit Kimimarô et s'enroula autour de lui.
-L'Art...est explosion!!!
La déflagration fit gicler du sang partout et Kimimarô s'effondra dans un flaque de sang avant que son sceau ne disparaisse.
La femme soupira.
-Tsssss j'ai été égratignée...quelle négligence.
*Que faisons nous maintenant?*
*On tue Orochimaru?*
-Déjà? demanda la femme
*Non, laissons le. Comme il est le dernier en vie il devra se bouger lui même pour accomplir ses plans.*
*On le laisse fatiguer l'ennemi et on finit le travail? C'est ça ton plan Itachi-san?*
Des arbres sortirent des ombres qui s'approchèrent de la femme. Ils étaient 9.
-Kisame. Va voir à la ville de Tanzaku si les Anbus de tout à l'heure s'y sont réfugiés.
-Ok.
Hoshigaki Kisame, membre d'Akatsuki, possédant la redoutable Samehada filait actuellement vers le village de Tanzaku.
-Il y arrivera?
-Il n'est pas si faible que ça...
-Peut être mais ces Anbus étaient plutot bons...
-Même si Kisame échouait et se faisait avoir n'oublions pas qu'il est le moins fort du groupe.
-Et nous que faisons nous?
-On élimine nos pions à travers tous les pays. On lance le plan.
-Sans Naruto-kun?
-Ces Anbus sont la preuve que nous sommes pris en considération...nous devons modifier nos plans.
-Ok.
-Sasori
Le ninja fit quelque sceaux rapides.
-C'est fait, les ninjas que j'ai contrôlés avec le genjutsu vont assassiner les Kage et les Daymios à travers le monde.
-Concernant Konoha?
-Je pense que notre homme là bas peut faire du très bon travail.
-C'est toi qui t'en es personnelement chargé Itachi non?
-Oui...celui qui possède aussi le Sharingan. Hatake Kakashi...

Suivez vite la mission suivante!
AS Mission 13 : Echec! Le Plan d'Akatsuki se met en marche!
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyJeu 3 Mar - 0:06

^^
Franz
Nurnkoi ??
Franz

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyJeu 3 Mar - 0:13

Ahou ça devient puissant là !
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyJeu 3 Mar - 0:18

Su...SUKEEEE Shocked Shocked Shocked

Tsubaki no mai!! mouarf Kabuto et Kimimaro morts, nos ennemis sont très puissants... et Saintnemo n'aura pas pu finir le boulot sur Kimi, il doit être déçu hein Nemo ? Razz

en tout cas ça promet Shocked ASM 12 classé ASM de rang S+ ^^ (ça veut dire que c'est terrible quoi Wink )
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyJeu 3 Mar - 0:47

Un mot: WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Camus c'est trop fort!!!!! Allez dépêche toi le chap 13 au boulot! MDR (j'adore jouer les tortionnaires!!)
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyJeu 3 Mar - 1:15

Arf que du bon. Mais non et moi qui voulait lui retamer sa face a ce tas d'os.... mais non.... c'est po zuste vilain Senpai!!! Mais tu va crever ou Crève boulet

Allez vite le prochain chap ^^
R4sEnG@N
Consommateur de Râmens
R4sEnG@N

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyJeu 3 Mar - 2:06

vivement la suite .... kakashi un traitre a konoha lol
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyJeu 3 Mar - 2:11

Fichtre alors flippants les akatsuki l'histoire prend une sacrée tournure!

Trop fort Camus!!! RESPECT
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyJeu 3 Mar - 12:18

Sugoi sugoi !!
Mais je crois dans Kakashi-kun, je suis certain que ce n'est pas un traitre !! ^^
A mort ceux qui disent le contraire lool Musashi_rza fighting
http://konoharpg.forumactif.com
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyJeu 3 Mar - 19:38

Pao a écrit:
Sugoi sugoi !!
Mais je crois dans Kakashi-kun, je suis certain que ce n'est pas un traitre !! ^^
A mort ceux qui disent le contraire lool Musashi_rza fighting

merci j'en suis tout retourné Crying or Very sad moi aussi j'ai confiance en lui !! enfin mon perso...enfin moi... enfin voilà quoi il ne peut pas trahir Konoha naaaaaan Crying or Very sad
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyJeu 3 Mar - 23:35

Kakashi un traître.... non c'est impossible.... inimiginable... se serait comme si Sandaime (paix a son ame) voulait d'un coup detruire son village....
Jarod
Cupidon (Renne N°7)
Jarod

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptyVen 4 Mar - 11:38

Saintnemo a écrit:
Kakashi un traître.... non c'est impossible.... inimiginable... se serait comme si Sandaime (paix a son ame) voulait d'un coup detruire son village....

Pareil !!! C'est quoi ces insinuations hein ? Tu vas pas nous casser le mythe Kakashi senseï quand même ?

Aller, je vais lire le 13 !
http://www.bleachcorp.fr
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions EmptySam 30 Avr - 17:10

Verouillage no Jutsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions   AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions Empty

AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions
Page 1 sur 1