Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Murder 3 : Artistes en explosions

Aller en bas 
+3
Keikoku
Saintnemo
Camus
7 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 3 : Artistes en explosions Empty
MessageSujet: Murder 3 : Artistes en explosions   Murder 3 : Artistes en explosions EmptyDim 31 Aoû - 15:23



Alors qu'Hime et Yoshimori arrivent à vaincre un des membres de l'Akatsuki les plus faible au prix d'un terrible combat les mettent hors d'état d'aider leurs amis, Hakke Snakepower est traqué par une redoutable kunoichi aux pouvoirs uniques...

-------------------------------------------------------------------------------------

Playlist :

Piste : Anbu Squadron Fighting ( 2 )
Piste : Lost in Trouble ( 9 )
Piste : Snakepower 2 – Fire at Will
Piste : First Step ( 14 )
Piste : Second Step ( 15 )
Piste : Fighting Combo ( 8 )
Piste : Séparation ( 18 )
Piste : Snakepower 1 – Battlefield for artists
Piste : I implore you the victory ( 1 )
Piste : Abandon is not an option ( 5 )
Piste : Second Step ( 15 )
Piste : Snakepower 2 – Fire at will
Piste : Last Step ( 16 )
Piste : A possible defeat ( 4 )
Piste : Snakepower 3 – Art is victory
Piste : The greatest warriors ( 17 )
Piste : Rebellion ( 13 )
Piste : Snakepower 1 – Battlefield for artists
Piste : The Hidden Power ( 11 )
Piste : A possible defeat ( 4 )
Piste : Snakepower 3 – Art is victory

-------------------------------------------------------------------------------------

Bloody Anbu Squadron - Chapitre 3 - Artistes en explosions

Murder 3 : Artistes en explosions Chap165tz2


-------------------------------------------------------------------------------------

Piste : Anbu Squadron Fighting ( 2 )

Snakepower vit une explosion se propager devant lui, et c’est uniquement ses réflexes qui le firent esquiver par un grand bond arrière. Il sentit que le danger ne s’arrêterait pas si promptement, alors il continua de reculer, il remarqua que le groupe se dispersait, poursuivit chacun par un ennemi de l’Akatsuki.

*Ils choisissent leur adversaire… nous sommes tombés dans leur piège…encore une fois !*

D’un rapide regard, il vit le grand oiseau blanc qui planait au dessus de lui, alors que des explosions le firent encore reculer. Arrivant dans une petite clairière, il pu enfin s’arrêter. On l’avait éloigné de presque trois kilomètres par rapport à la position précédente de l’escadron… Séparés, pour des duels. Tant mieux ! Enfin la revanche tant attendue contre le véritable Akatsuki, pas de ruses, pas de Kekkai piégé, cette fois, c’était le vrai affrontement opposant les deux factions et les deux groupes de ninja les plus puissants.

L’ombre de l’oiseau passa à nouveau sur lui alors qu’il le voyait faire des cercles à une altitude élevée, c’était Deidara, la femme que Ryûkuro avait affrontée autrefois, d’après lui elle possédait un style très particulier permettant de créer une argile explosive, de très haute puissance. Une grande passion pour l’art et un esprit vif était ses caractéristiques, de plus, même sans avoir été directement confronté à elle, Snakepower se souvenait l’avoir vue à l’action lorsque l’Anbu Squadron avait démantelé le réseau de trafiquants de Gatô. De toute évidence, elle l’avait choisie pour affronter un autre expert en explosifs…

- Tu ne veux pas descendre te battre ? Hurla-t-il, la main glissant sur le manche d’un de ses Kunai-jutsu.

Un ricanement sinistre lui parvint malgré le souffle du vent, et il vit l’oiseau ralentir en plein vol, plongeant droit vers lui.

-A ta guise !

Il lança son kunai vers l’étrange oiseau, visant le manteau noir aux nuages de sang qui le surplombait. Le kunai passa en dessous de l’oiseau qui venait de redresser son piqué pour le survoler.

*C’est très maniable !*

Soudain, Deidara largua au dessus de lui des centaines de petites formes blanches qui chutèrent vers lui, Snakepower reconnu des petites araignées, et au vu de la manœuvre, ça ressemblait très fortement à un bombardement. Il confia sa vie à son travail d’expert et se plongea sous sa cape spéciale, qui fut certes ballottée mais qui le protégea des explosions.

-Oh ? Sa cape a supportée des bombes C1 ?

Snakepower déplia son manteau noir et ressortit les mains avec des kunai entre chaque articulation. Ils portaient tous un sceau.

-Si toi tu fais le bombardier, je serais la DCA !

Il projeta ses armes vers elle, qui se retrouva dans un déluge d’explosions en plein vol, les trous d’air provoqués par l’attaque, que Snakepower répéta, firent chuter l’oiseau d’un bon mètre, où son aile gauche fut happée dans une explosion. Chutant inexorablement, Deidara plongea de son oiseau et plongea une main dans une sacoche accrochée à son flanc gauche. La ressortant, elle forma un sceau en pleine chute. Un grand hibou apparu pour la supporter, et il vînt se poser lentement au sol, alors qu’elle le caressait, il se rétracta, comme absorbé par la main de l’Akatsuki.

Piste : Lost in Trouble ( 9 )

-Cette cape est intéressante, dit-elle d’une voix froide et cruelle. Snakepower aurait frissonné si l’air ambiant ne portait pas déjà la chaleur des explosions jusque sur sa peau découverte.

-De ma conception, résistante aux incendies et aux flammes des explosions…

-Ingénieux… lança-t-elle en plongeant ses mains dans les deux saces qu’elle transportait. Son visage s’éclaira d’un sourire encore plus cruel. J’ai envie de tester sa résistance…

Ressortant ses mains, elle tendit ses paumes vers Snakepower qui vit deux « bouches » s’ouvrir et cracher vers lui deux longs fils blanchâtres qui se changèrent en serpent, qui vinrent s’enrouler autour de lui.

Piste : Snakepower 2 – Fire at Will

*Rapide !*

-Voici mon art… Kibaku Nendô (Argile Explosive). L’art n’existe que dans l’éphémère, dans l’instant. De sa grande beauté, il tire toute son essence, avant de se sublimer et de disparaître, devenant encore plus magnifique encore. Car, vois-tu, l’Art… est Explosion ! (Geijutsu ha Bakuhatsu da !)

*Je n’arrive pas à me dégager !*

Soudain, une violente explosion le balaya littéralement contre un arbre, il sentit son masque se fendre sous l’impact, et les flammes lui lécher le visage. Sans le souffle de l’explosion, il aurait sans doute subis plus de dégâts. Se relevant rapidement il constata que sa cape était lacérée de partout, une manche avait même été complètement détruite.

*Ses explosions… sont très puissantes*

Deidara se fendit d’un sourire encore plus grand qu’avant, puis haussa les épaules d’un air déçu.

-Pas si solide que ça finalement.

Snakepower saisit l’attitude moqueuse pour frapper durant l’instant, il forma très rapidement une série de sceaux, et pris une large inspiration.

*Inutile d’y aller doucement…*

-Katon ! Karyû Endan !

Le puissant souffle incandescent calcina le sol alors qu’il fusait vers Deidara qui lança une boule d’archive devant elle, formant un sceau.

-Nebatsuchi Heki ! (Le Mur d’Argile)

Un grand mur solide et blanc se dressa entre le Katon et elle, ses flammes léchèrent la surface de la construction, mais Snakepower n’interrompit pas le souffle brûlant. Deidara fut tout aussi surprise quand le mur se mis à « fondre » sous la température terrifiante du Katon. Il céda et Deidara se lança dans une cabriole arrière qui la fit atterrir sur la branche d’un arbre.

-Mon mur d’argile…

-Pas si solide que ça finalement, railla la voix de Snakepower qui envoya violemment son pied percuter Deidara.

Il avait visé le visage, mais elle avait eue le réflexe de parer avec le revers de son bras, lors de l’impact sur le sol, elle roula sur l’épaule et se releva dans le même mouvement, rabattant ses larges manches vers l’arrière dans un geste fluide. Snakepower, perché sur la branche, avala sa salive en réalisant que lorsqu’il avait affronté Ikazuchi de l’Akatsuki, sa manœuvre aurait atteint la cible et l’aurait frappée de plein fouet…

*Ils sont bien plus forts qu’autrefois…*

Deidara jaugea l’Anbu du regard assez longuement, Snakepower l’imita en profitant de cet instant de calme, puis, alors qu’elle semblait prête à attaquer, il cassa son élan en lui adressant la parole.

-Vos explosions sont du niveau d’une rune de niveau A, c’est un résultat impressionnant si on considère que tout découle de votre chakra uniquement.

-Le C1, que vous connaissez, est le niveau le plus faible de mes techniques de Kibaku Nendô. Si je le monte au niveau C5, il atteindra les capacités d’une centaine de runes de rang S+ réunies.

-Vous m’avez choisie pour cette similitude entre nos styles ?

Elle hocha la tête, levant la paume de sa main devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 3 : Artistes en explosions Empty
MessageSujet: Re: Murder 3 : Artistes en explosions   Murder 3 : Artistes en explosions EmptyDim 31 Aoû - 15:24

Piste : First Step ( 14 )

-D’une certaine façon, nous nous ressemblons, artistes en explosions. Je pensais que vous pourriez comprendre l’essence artistique de ma victoire, avant de rendre votre dernier souffle. Mes camarades ne peuvent comprendre ce genre de subtilités.

-De « l’art » ? Non, moi je trouve juste ça marrant de faire sauter des trucs…

-« Marrant » ? Dit Deidara en perdant tout sourire, une expression de colère lui barra le visage. Vous appelez l’art de l’explosion, «marrant » ? Je me suis trompée sur vous… vous êtes comme les autres, vous n’avez aucun sens artistique.

-Si les horreurs que vous me jetez dessus depuis tout à l’heure sont votre conception de l’art, je suis heureux de n’avoir aucun sens artistique.

-Cette insulte est mal placée, surtout dans votre position.

-Ma position ? Demanda Snakepower, alors qu’il sentit quelque chose à ses pieds. Il vit deux longs mille pattes s’approcher pour grimper le long de sa jambe.

Piste : Second Step ( 15 )

*Je vais me faire estropier si ils m’atteignent !*

Il recula d’un pas pour augmenter la distance entre lui et ses horribles invités surprises, puis il se retourna et vit des dizaines de milliers de petites araignées ramper dans sa direction, faisant un véritable tapis de bombes mouvantes.

*Quand a-t-elle… ?*

-Je suis très prudente… je n’avais aucune confiance dans les ruses de mes camarades ! Preuve en est que j’avais raison… je vous ai amené ici, une région que j’ai truffée d’explosifs pour préparer ma fuite en cas de besoin de petits C1. Comme je vous l’ai aussi dit, l’art est éphémère. Tout comme ce combat le sera ! Disparaissez, l’Art est Explosion ! (Geijutsu ha Bakuhatsu da)

Piste : Fighting Combo ( 8 )

Snakepower sentit les deux mille pattes se ruer vers lui, alors que les araignées l’encerclaient, une violente explosion retentie alors que Deidara éclata d’un rire sinistre au milieu des volutes de fumées. Un crissement sinistre perça ses oreilles alors que des éclairs bleus et blancs jaillirent de la poussière, et que Snakepower ne poursuive sa lancée, déchirant le sol avec le Chidori, il plongea vers elle et lança son bras en avant qu’elle esquiva en se jetant grossièrement sur le dos. Il en profita et dégaina deux kunai jutsu. Il lança un Hôsenka en l’air et un Gokakyû au sol, les flammes se déchaînèrent alors qu’elle esquiva à nouveau en se jetant de côté en catastrophe, cette fois il l’accueillit d’un violent direct du droit qui lui percuta la mâchoire, l’envoyant rouler sur le sol. Elle se releva, très surprise, plus par « comment » il avait échappé au piège, que comment ses kunai crachaient des flammes.

-Le Chidori est une intense production de chakra. Ryûkuro a noté que son Jyûken neutralisait vos bombes, parce qu’il infiltrait son chakra pour parasiter le votre, qui sert de détonateur.

-Vous vous êtes taillé un chemin de sortie…

-Oui, mais c’était juste, j’ai failli être pris dans l’explosion complètement.

Deidara glissa sa main dans une des sacoches d’argile et glissa son autre main dans ses cheveux pour réajuster sa mèche. Snakepower forma une série de sceaux.

-Je ne vais pas te laisser attaquer la première ! Katon ! Hôsenka no Jutsu !!

Les flammèches fusèrent vers l’Akatsuki qui recula, dansant sur le sol, pour les esquiver une après l’autre. Elle vit que l’Anbu formait une autre série de sceaux, il abattit sa main sur le sol.

-Kuchiyose : Yohiichi ! (Invocation : Réservoir d’huile)

Une sorte de sac à dos en métal apparu, il en attrapa une lanière et le fit glisser droit vers elle sur le sol. Snakepower s’empara d’un stock de kunai jutsu et les lança vers elle, déchaînant une foule de Katon qui la forcèrent à reculer, encore et encore. Son pied tapa le réservoir au sol.

*Une bombe d’huile…quelle banalité !*

Piste : Séparation ( 18 )

Snakepower fit exploser le réservoir qui projeta des milliers de gouttelettes d’huile enflammée. Se cachant sous les restes de sa cape, l’Anbu esquiva sa propre attaque. Deidara s’était réfugiée derrière un arbre, dont le tronc était martelé d’huile en feu, lorsque soudain le calme se fit entendre.

*Hum… il a un style archaïque finalement, mon art ne sera pas vaincu par ça.*

La bouche de sa main gauche s’ouvrit et une petite boule d’argile apparut, elle referma ses doigts dessus pour la remodeler avec son chakra, puis la lança en l’air.

*Toutefois… le C1 ne suffira pas contre cet homme.*

-C2 Bakudan : Geijutsu ha Jûtai Da (Bombe C2 – L’Art est Retardement)

Un petit dragon virevolta au-dessus de sa paume, puis Deidara forma un autre sceau. Snakepower, plus loin, lança une volée de shuriken vers l’arbre où Deidara s’était enfuie. Reliés par des fils d’aciers imbibés d’huile, il les enflammerait une fois sa cible capturée contre le tronc. Soudain, le tronc vola en éclat, et un souffle d’air puissant projeta une vague de poussière vers l’Anbu qui se masqua le visage à l’aide de son avant-bras. Le calme, puis un nouveau souffle de vent, il leva les yeux. Et il vit un gigantesque dragon d’une quinzaine de mètres de circonférence, battant des ailes au dessus de lui, à une trentaine de mètres de hauteur. Deidara trônait sur sa tête difforme, un sourire carnassier aux lèvres.

-Voici le C2, mon deuxième niveau de Kibaku Nendô.

-C’est juste une grosse bombe… qui vole.

Deidara éclata de rire en plongeant ses mains dans ses sacoches à argile.

-Pas que ça, Anbu, pas que ça.

Snakepower vit la longue queue de l’animal se consumer lentement, et l’animal ouvrir sa gueule. Il cracha vers lui une nuée d’oiseaux à deux paires d’ailes qui accélérèrent très rapidement dans sa direction. Deidara ressortit ses mains des sacs et laissa tomber deux boules d’argile sur le sol, avant de disparaître sous la surface. L’Anbu tourna les talons et s’échappa de la nuée d’oiseaux se ruant vers lui, il ne pouvait pas contrer un tel nombre. Il se lança dans une course poursuite dans les branchages, entendant des dizaines d’explosions derrière lui.

*Je peux les semer dans les arbres, ceux-là sont rapides mais moins maniables !*

Soudain, l’immense dragon apparu devant lui au détour d’un arbre, et propulsa une énorme créature ailée dans sa direction. L’Anbu se laissa chuter vers le sol, mais il aperçu le sourire sur le visage de l’Akatsuki.

*C’est un piège !*

Piste : Snakepower 1 – Battlefield for artists

Il sentit les oiseaux et la créature le poursuivre dans sa chute vers le sol. Un sol piégé et miné par Deidara quelques instants auparavant, Snakepower le savait parce que c’est comme ça qu’il aurait agis. Attirer l’attention de quelqu’un vers le haut, pour le frapper par le bas. Il lança une bobine d’acier qui s’attacha autour de la patte du dragon, et Snakepower se balança en frôlant le sol, les oiseaux et le gros animal ailé explosèrent contre le sol, qui se volatilisa dans une titanesque explosion dont le souffle puissant fit remonter Snakepower en plein vol d’une vingtaine de mètres. Son corps propulsé par le souffle, il perdit tout contrôle sur sa manœuvre et vit Deidara sauter de son dragon et lui asséner un violent coup de poing en plein visage. L’Anbu percuta violemment le sol et cracha du sang lors de l’impact, sentant son dos souffrir lors du choc.

Deidara atterrit avec grâce et son dragon se posa à ses côté, elle passa sa main sur son museau alors qu’il ouvrit grand la gueule pour cracher un autre animal explosif qui achèverait Snakepower, mais l’Anbu se releva rapidement, et lança un kunai marqué d’une rune rougeâtre dans la gueule du dragon. Deidara écarquilla les yeux et vit l’Anbu se recroqueviller sur le sol, dans les lambeaux de sa cape, elle fit un pas de côté mais trop tard, la rune explosive « Hime I » explosa dans le corps d’argile de la créature. Snakepower roula sur le sol, balayé par l’explosion, puis il fut stoppé par un rocher contre lequel il se plaqua. De son côté, l’Akatsuki fut violemment éjecté en arrière par le souffle du feu qui enflamma sa cape et qui la fit voler au travers des arbres alentours. Lorsque l’explosion s’arrêta, Deidara portait de nombreuses blessures au visage, et les brûlures ne se comptaient plus.

-Ehe… ça a marché. Dit Snakepower en se relevant lentement, jetant les derniers restes de sa cape complètement vaporisée.

-Cette rune… cracha Deidara en se relevant, qu’est-ce que tu as envoyé dans mon dragon C2 !

-C’était Hime I. Une rune explosive de ma conception, pouvant tout faire sauter sur 50 kilomètres à la ronde. J’ai pensé qu’en réduisant sa puissance au cinquième, et en comptant sur la résistance de ton argile, ça suffirait juste pour bousiller ton machin volant.

-Tu aurais pu nous tuer tous les deux dans l’explosion… cracha-t-elle en se débarrassant de sa cape enflammée.

-Non, je savais ce que je faisais. J’ai testé la solidité de ton argile aux flammes, tout à l’heure. En envoyant un Katon comme le Karyû Endan, j’ai pu déterminer la résistance de ton mur. Vu l’épaisseur de ton dragon, il était 200 à 300 fois plus résistant, de plus l’explosion provoquée en interne a empêchée Hime I de se développer à son plein potentiel. Tout était contrôlé.

Deidara avala sa salive et glissa ses mains dans ses sacs à argile.

-Je vois… Je t’ai sous-estimé, les rapports d’Ikazuchi à ton sujet étaient plus que flatteurs, mais ils ne disaient pas tout. Maintenant je sais que tu es digne de m’affronter et je vais y employer tout mon art !

Deidara créa le même oiseau avec lequel elle avait harcelé Snakepower au début de leur affrontement, elle sauta dessus et pris son envol. L’Anbu l’observa, tout en rassemblant les Kunai- Jutsu pour la faire retomber au sol.

*J’ignore pourquoi tu t’entêtes à vouloir m’attaquer par le ciel, mais ce coup du bombardement ne fonctionnera pas deux fois !*

Deidara planait très haut dans le ciel, mais sa voix était toujours audible.

-Ton stratagème avec ta bombe était impressionnant, et inventif. Personne n’avait encore eu l’idée de détruire une bombe avec une bombe placée à l’intérieur. A défaut d’être un artiste, tu es un vrai ninja. Moi je n’ai jamais été ce qu’on appelle une Kunoichi, je préfère combattre avec mes talents, comme justement, l’art de mes bombes. Donc, pour te combattre, en tant que ninja… je vais te rendre un ultime hommage.

Piste : I implore you the victory ( 1 )

-Quoi ?

*Qu’est-ce qu’elle mijote ?*

-Ta Hime pouvait tout raser sur des kilomètres, n’est-ce pas ? Alors, c’est dans ce même déluge de puissance que tu disparaîtras ! Vois la puissance du C3 : Geijutsu ha Matakan da (L’Art est Implosion)

Deidara serra entre ses mains une espèce de petite statuette à l’allure fantomatique, puis elle commença à monter plus haut dans le ciel sur sa monture ailée, l’Anbu commençait à avoir du mal à l’entendre.

-Le C3… sera ta fin !

Lâcha-t-elle en laissant tomber vers lui la petite statuette, qui, lorsqu’elle forma un sceau, devînt gigantesque et tomba droit sur lui dans un bruit assourdissant.

*C’est une gigantesque bombe… voilà pourquoi elle s’échappe dans le ciel !*

-Meurs !! S’écria Deidara. Consumes toi dans l’expression de mon art !

L’Anbu réfléchis à la vitesse de l’éclair, il avait plusieurs solutions devant lui : contrer, fuir ou encaisser. La dernière était exclue, au vu de la puissance d’explosifs plus petits et sans sa cape. Fuir ? Jamais il n’échapperait à une explosion produite par un truc de cette envergure, il n’avait pas la vitesse de Pao. Restait le contre… Il forma une série de sceaux et laissa son propre jutsu pénétrer en lui.

-Chidori Nagashi ! (Courant Electrique du Chidori).

Le rire tonitruant de Deidara retentit par-dessus la chute de la bombe C3.

-Inutile ! Le C3 n’a pas la faiblesse du C1 et du C2, tu ne pourras pas interférer avec mon chakra… car ce n’est pas une explosion, mais une implosion !

*Implosion ? Le chakra qui sert de détonateur est déjà dedans… si je le touche avec le Chidori, je le ferais sauter moi-même !*

-Crève !

Snakepower sentit son cœur battre à une vitesse élevée, alors que la bombe n’était plus qu’a quelques mètres.

*Il y a un autre moyen !*

Lorsque l’immense bombe atteignit le sol et sauta, l’Anbu murmura un simple mot.

-Shukka. (Départ de feu)

L’immense explosion balaya arbres et rochers, le sol explosa par vagues successives alors que l’Akatsuki éclata d’un rire cruel et satisfait. Son visage éclairé par le rouge vif et l’orangé incandescent se fendit d’une grimace de surprise lorsqu’il vit les flammes tournoyer autour de la zone d’impact, et converger vers sa cible, comme « aspirées ».

-Quoi ?!

Snakepower, debout au centre de l’explosion, les flammes tournoyantes autour de lui sans l’atteindre, ne transpirait même pas sous la chaleur.

-Comment est-ce possible ! Eclata Deidara en le voyant murmurer : Hakunetsu Sekai (Monde Incandescent).

Snakepower croisa les mains au dessus de sa tête alors que les flammes plongèrent en convergeant droit sur lui. Elles se compressèrent dans ses mains, tremblotantes sous la pression de cette énergie brûlante. Il tenait une sphère rougeâtre entre ses paumes, comme s’il tentait de l’écraser sans y parvenir. Il projeta ses deux bras en avant, libérant toute l’énergie accumulée contre Deidara.

-Kôsen Kashô ! (Brûlures des Rayons Lumineux)

La vague d’énergie pure glissa dans le ciel à une vitesse terrifiante, que Deidara ne parvînt pas à suivre, le rayon glissa contre son côté droit, et la puissance solaire de la technique suprême de l’Anbu calcina et fit littéralement fondre la peau de l’Akatsuki. Prise dans ce rayon de pure puissance, elle hurla de douleur alors que le jutsu ne calcina ses os et ne fit partir en poussière noire le bras droit de Deidara.

-Arghhhh !!!! Enfoiré !!! Mon bras !!

Snakepower n’haletait pas, il souffla juste de soulagement d’avoir pensé à transformer sa technique juste à temps pour qu’elle lui sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 3 : Artistes en explosions Empty
MessageSujet: Re: Murder 3 : Artistes en explosions   Murder 3 : Artistes en explosions EmptyDim 31 Aoû - 15:24

Piste : Abandon is not an option ( 5 )

-L’Hakunetsu Sekai fonctionne en deux temps. Primo, je place mon adversaire et moi-même dans un incendie, ce qui le distrait. Secundo, j’accumule l’énergie des flammes de l’incendie en un seul point, qui me permet de projeter le Kôsen Kashô. En l’occurrence… je n’ai utilisé que la phase deux, me servant de ton explosion comme alimentation.

*Les flammes de ma technique… lui ont servie d’énergie… il a totalement retournée ma technique contre moi !*

-De plus… cela ne m’a consumé aucun chakra, car c’était le tien. Abandonne. Avec un bras en moins, tu n’as aucune chance contre moi.

Deidara ricana sur son oiseau, alors qu’elle se relevait, la main gauche appuyée sur l’épaule droite. La chair brûlée avait coterisée la plaie, et Deidara lui lança un regard furieux.

-Je te l’ai dit, misérable : Je possède 5 niveaux de Kibaku Nendô, 5 ! Ne crois pas qu’avoir survécus aux trois premiers te donne la moindre chance de victoire ! Les niveaux 4 et 5 n’ont aucune mesure avec ce que tu as déjà vu !

Elle plongea son bras valide dans son sac restant et en sortit une poignée, se la fourrant dans la bouche. Snakepower augmenta son attention, il était en excellent état en comparaison avec elle. Il devait être encore à 70 pour cent de son chakra, et hormis sa cape détruite et de grosses brûlures, seule sa mâchoire et son dos le faisait souffrir. En revanche, Deidara employait énormément de chakra dans ses techniques, et elle avait perdue un bras. Même en admettant l’existence des deux autres niveaux de Kibaku Nendô, Snakepower s’estima en bien meilleure position. Soudain, Deidara se pencha en avant et se mis à, littéralement, vomir des litres et des litres d’argile liquéfiée vers le sol, bâtissant au fur et à mesure une espèce d’immense tas d’argile informe qui mesurait une quarantaine de mètres de haut devant l’Anbu.

*Elle a ratée sa technique ? L’argile n’a pas pris forme…*

-C4 Bakudan… Karura ! Katsu !

Soudain, le tas vrombit et se forma… en un gigantesque personnage, dont les traits s’affinèrent : un Deidara géant. Le colosse d’argile imitait à la perfection l’apparence du membre de l’organisation Akatsuki avant ses blessures. La cape, les nuages, la moindre mèche de cheveux. Ce gigantesque colosse, répondant au nom de Karura, et invoqué par le mot « Katsu » (Détonation) ouvrit lentement les yeux qu’il déposa sur Snakepower, qui avait inconsciemment et inutilement reculé d’un pas.

-C’est mauvais ça…

Piste : Second Step ( 15 )

Deidara haletait sur son oiseau, de la bave coulant sur ses lèvres, elle se releva avec difficulté et savoura la terreur dans les yeux de son ennemi.

-Que dis-tu de ça ?! Voilà le C4 Karura, voilà ma véritable étendue de ma puissance et de mon art !

*Ce machin va exploser ou quoi ?*

-En avant, Karura ! Montre lui l’étendue de ton pouvoir ! A nous deux, nous te prouverons que l’Art est Explosion, et rien qu’explosion !

Le géant tendit lentement son bras droit en l’air, et l’abattit violemment vers l’Anbu qui esquiva d’un salto arrière finissant entre les doigts. Il sauta rapidement, sauvant ses jambes qui allaient finir compressées dans la main de Karura.

*S’il voulait le faire sauter, ça serait déjà fait. Le secret de ce géant est ailleurs…*

-Crève ! S’écria Deidara.

Piste : Snakepower 2 – Fire at will

Soudain, alors qu’il grimpait le long du bras du géant, ce dernier ouvrit la bouche et cracha vers lui un véritable nuage de bombes C1. Pris de vitesse par les bombes sous forme d’oiseaux à deux paires d’ailes, Snakepower se recroquevilla pour se protéger, et fut pris dans un déluge d’explosions de petites intensités, qui le malmenèrent en le secouant dans tous les sens. Un oiseau passa sa garde et explosa près de son visage, déchirant sa joue d’une large entaille, puis un autre explosa si près de son genou, qu’il sentit les muscles se tendrent si forts qu’ils faillirent romprent. Une autre, près de son ventre, endommagea gravement son armure d’Anbu, dont la plaque d’acier se déforma lors des impacts. Une suivante percuta violemment son épaule, envoyant son bras ballotter en arrière comme si on venait de le priver de la vie. Tout était arrivée tellement vite, que Snakepower pu réagir seulement maintenant, en envoyant le Chidori Nagashi dans son propre corps, parasitant le chakra de Deidara, ou de Karura, pour désamorcer les explosifs. Il percuta violemment le sol sur le dos, roulant dans la poussière alors que le géant Karura ne leva son bras gauche à nouveau pour le rabattre su lui. Snakepower roula sur l’épaule et esquiva l’impact, mais il vit que Karura avait tout simplement « perdu » son bras gauche. L’immense masse d’argile gisait sur le sol autour de lui, accentuant la ressemblance entre la sculpture et le modèle. Il compris alors.

-Vas-y Karura, venge mon bras avec le tien !

Deidara forma un sceau et l’ancien bras d’argile explosa violemment, à bout portant. Snakepower atterrit quelques mètres plus loin, directement sur le ventre, une longue coulée de sang glissait hors de sa bouche. Son bras gauche, déjà touché avant, pendait recouvert de sang, de plaies et de brûlures, le long de son corps.

*Je ne sens plus mon bras… je suis gravement touché… et j’ai une hémorragie interne due aux explosions… ça va mal*

Il glissa son bras valide dans sa sacoche à équipement, et avala une pilule de soin. La douleur disparue légèrement, mais il ne parvînt pas à se relever assez vite pour esquiver le nouveau vol d’oiseaux explosifs qui vinrent s’abattrent sur son dos, anéantissant l’armure dans sa protection dorsale. Il remordit la poussière, dans un environnement dévasté par les explosions. Alors qu’il se releva, il vit que Karura avait baissé de taille par rapport à tout à l’heure, comme les dragon du C2 il devait utiliser sa propre argile pour attaquer, ce n’était donc pas illimité.

Piste : Last Step ( 16 )

-Alors ? Qu’en dis-tu hein ? Mon C4 te semble-t-il suffisant ? Petit imbécile, tu croyais que je devrais utiliser le C5 contre un minable de ton espèce !

Snakepower parvînt à bouger son bras, il soupira de soulagement.

*Au moins il n’est pas foutu…*

-Je vais te dire un truc, Akatsuki. Ton Karura est un des jutsu les plus impressionnants que je connaisse en terme de taille. Hormis l’Armée d’Argent de Jarod, ou les invocations je ne connais rien qui puisse obtenir un tel potentiel destructeur sans l’aide de son créateur.

-Tu réalises enfin !

-Mais… mais c’est aussi cette taille immense et cette puissance qui rende si évidentes ses faiblesses.

-Quoi ?!

*Je dois réussir à lui faire utiliser une énorme quantité de chakra d’un seul coup… je dois la provoquer*

-Ton « Karura » utilise son propre corps comme une arme, comme tes dragons de tout à l’heure, mais il finira par devenir minuscule, et je n’aurais qu’à l’écraser de mon talon.

-Tu oublies que pour ça, il faudrait que tu survives !

*Maintenant que le poisson est ferré, je dois l’emmener où j’ai envie qu’il aille !*

-A toi de voir. Je suis un Anbu de l’Anbu Squadron, j’ai écrasé ton pote Ikazuchi autrefois, et mes amis et moi avons traversés de grandes épreuves, vaincus des ennemis terribles comme Matsuyama ou les Yakushi. Tu crois vraiment que votre entraînement en solitaire peut se comparer à nos progrès ? Vous n’avez pas risqués vos vies… vous n’avez pas surpassés vos limites. Je résisterais à ton Karura, sois en assurée et je le détruirais comme le C2 : d’un seul coup !

Un voile d’hésitation passa sur le visage de Deidara alors qu’elle observa Karura, qui avait déjà perdu la moitié de sa taille et un bras… Puis elle explosa de rire et forma un sceau.

-Tu m’as donné une bonne idée ! A toi, Karura !

Piste : A possible defeat ( 4 )

Le géant ouvrit sa bouche et cracha cinq grands dragons du C2, virevoltants autour de lui, dont la taille n’excédait plus les 6 mètres. Les dragons ouvrirent leurs gueules, Karura aussi.

-Tu voulais une grande explosion pour me la renvoyer dessus avec ton truc de tout à l’heure hein ? Je ne t’accorderais pas ce plaisir : tu vas être assailli par des milliers de bombes C1 que vont te cracher dessus Karura et les C2… et tu crèveras petit à petit !

-Non ! Cria Snakepower alors qu’il s’empara de ses Kunai Jutsu, les lançants vers les dragons.

Ils ricochèrent et lancèrent des flammes inoffensives avant de retomber lourdement au sol. Deidara l’observa, et éclata de rire devant ce spectacle ridicule, elle vit les armes retomber mollement près de ses superbes œuvres d’art… une tentative désespérée de sauver sa misérable vie ! Alors que Snakepower stoppait ses attaques pathétiques, Deidara leva son bras victorieusement avant de le descendre pour ordonner l’attaque.

-Karura, C2 ! L’Art… est Explosion !

Des centaines de bombes C1 se ruèrent vers lui, au fur et à mesure que Karura et les C2 diminuaient en taille, puis, alors qu’il était secoué et blessé par les explosions, Snakepower posa un genou à terre, forma une série de sceaux, et cinq grandes colonnes de lumières jaillirent du sol, des kunai envoyés avec une rune fixé dessus. Alors qu’il laissa explosa son chakra, Snakepower relia chaque colonne par un mur, créant une prison de feu autour de Karura et des dragons.

Piste : Snakepower 3 – Art is victory

-Qu’est-ce que c’est que ça ? S’écria Deidara.

-Une surprise… Katon Kekkai Hijutsu : Shônetsujigoku ! (Kekkai Secret du Katon : L’Enfer des Flammes). Mon jutsu le plus élaboré.

Karura et les dragons continuaient à envoyer des mini bombes C1 percuter les parois rougeoyantes du Kekkai suprême de Snakepower, sans le moindre succès. Passer au travers de ces parois est impossible. L’Anbu haletait, épuisé par l’effort de créer ce jutsu. Deidara écumait de rage, alors que Karura atteignait une taille ridiculement petite.

-Tu m’as piégée !

-Bingo… avant, ton Karura était trop grand pour que je l’emprisonne dans ce Kekkai, je n’aurais jamais eu assez de chakra pour créer une prison si grande. Et je savais que tu ne ferais pas exploser Karura, de peur que je te recontre avec le Kôsen Kashô. Je n’avais donc qu’une seule solution : te forcer à le diminuer. Alors je t’ai rappelé tes dragons C2… quelqu’un d’aussi attaché que toi à ses propres créations ne pouvait laisser passer l’insulte…

-Tu m’as… tu m’as influencé quand à la technique que j’utiliserais pour t’achever ?!

-Maintenant qu’ils sont emprisonnés dans le Shônetsujigoku… je vais répéter le procédé de ton mur d’argile. Je vais augmenter la température, et les faire fondre ! Nobiru, Jigokuryû ! (Grandis, Dragon des Enfer)

Piste : The greatest warriors ( 17 )

Un dragon rougeoyant se mis à tournoyer dans le Kekkai, faisant monter la chaleur, réduisant à néant les C2 et le petit Karura. Snakepower haletait.

-Normalement, dit-il, je suis dans le Kekkai car la température et Jigokuryû ne suffisent pas comme pouvoir offensif, Shônetsujigoku serait réduit à l’état de simple prison. Mais en l’occurrence, tes créatures d’argiles sont bien les premiers ennemis que je peux simplement faire fondre !

Le Kekkai se dissipa dès Karura et les C2 neutralisé, Snakepower posa un genou à terre et tapota sa pochette de pilules. Il avala la dernière pilule de chakra, retrouvant des forces.

*Son Karura a bien creusé mes pouvoirs… je n’imaginais pas qu’elle possédait un tel jutsu. Avec le Shônetsujigoku et le Chidori Nagashi à répétition dans le même combat, je ne dois pas avoir plus de 20% de mon chakra. Et je suis gravement brûlé un peu partout à cause de ces saletés de C1… j’ai plusieurs côtes cassées et mon bras gauche est brisé en de multiples endroits. C’est très mauvais…*

Deidara, sur son oiseau, regarda sa pochette d’argile et fit la grimace. Il ne lui restait plus qu’une petite quantité pour employer le C1. Elle plongea son unique bras à l’intérieur et absorba tout ce qu’il restait dans sa « bouche », ressortant une boule d’argile à laquelle elle donna la forme d’un serpent qui tomba jusqu’au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 3 : Artistes en explosions Empty
MessageSujet: Re: Murder 3 : Artistes en explosions   Murder 3 : Artistes en explosions EmptyDim 31 Aoû - 15:24

*Je dois garder le C5 pour le rayer de la terre s’il survit à mon art…*

Le serpent d’argile se rua vers Snakepower qui forma une série de sceaux et cracha un grand souffle de feu sur lui.

-Katon ! Gokakyû no Jutsu !

Le Serpent noirci sous les flammes, mais ne s’arrêta pas et parvînt à atteindre l’Anbu.

*J’ai mis tous les restes de mon argile dans ce serpent, il est plus solide que les autres C1, tu ne le détruiras pas !*

Le serpent encercla Snakepower qui s’empara de plusieurs Kunai qu’il lança vers Deidara, qui esquiva en se penchant en arrière, lorsqu’elle fit le sceau pour faire exploser son argile, Snakepower avait disparu. Elle se tourna pour le chercher du regard, puis le vit se jeter dans la forêt a moitié brûlée dans les rayon des explosions. Son oiseau pivota pour s’approcher des arbres noircis, mais resta bien hors de portée d’une attaque surprise. Le serpent de Deidara stoppa sa poursuite à l’orée de la forêt lui aussi, attendant une instruction.

-Tu penses peut être me forcer à venir te chercher, sale lâche ?

Adossé à un tronc calciné, l’Anbu jeta un bref coup d’œil en arrière, il repéra sa cible principale : le serpent d’une dizaine de mètres de long qui glissait lourdement dans les arbres brûlés. Il s’empara de ses derniers Kunai Jutsu et les étudia.

*Alors… deux Gokakyû, un Hôsenka… pas fameux.*

Piste : Rebellion ( 13 )

Il continua de faire le bilan de ce qu’il lui restait en plus de ses Kunai spéciaux. Un peu de fil en acier, toute une floppée de shuriken, des runes explosives en quantité et son katana.

-Je dois réussir à faire un truc avec tout ça… je ne dois pas oublier de descendre son maudit oiseau. Voyons…

-Sors de ta cachette !

-Du calme, du calme, murmura Snakepower alors qu’il enroulait les runes explosives autour des shuriken. Ca vient, tu l’auras ton feu d’artifice, laisse moi te le préparer.

L’Anbu termina son bricolage lorsqu’il se rua hors de sa cachette, lançant une volée de shuriken explosifs droit vers l’oiseau. Deidara esquiva en remontant d’un battement d’ailes. Mais l’Anbu déplia un parchemin au sol, avant de se jeter hors des bois en plongeant par-dessus le serpent. Deidara, voyant sa manœuvre, forma un sceau.

Piste : Snakepower 1 – Battlefield for artists

-L’Art est Explosion !!

Le serpent explosa alors que Snakepower venait juste de passer au-dessus de lui, le souffle l’empêcha d’atterrir correctement, il et se ramassa sur le ventre. Mais soudain, son parchemin explosa à son tour, à la verticale de Deidara. Cette dernière ne vit rien, sa vision obstruée par le corps massif de son oiseau.

-Katon… Ryû Funatabi (La Traversée du Dragon) Murmura Snakepower en entendant le parchemin créer une colonne de flammes qui percuta de plein fouet son ennemi.

L’oiseau, pris dans le feu du parchemin s’enflamma et partit en vrille, envoyant Deidara valser dans les airs, lorsque soudain il explosa. L’Akatsuki s’écrasa près de Snakepower en percutant le sol la tête la première. Le long filet de sang qui parcourait son visage traduisait de la puissance de l’impact et de la gravité des blessures. Elle lui lança un regard de rage, alors qu’il se retournait sur le dos pour mieux respirer.

-Espèce d’enfoiré… cracha-t-elle en sentant son corps se convulser sous la douleur. Mon art… mon art…

L’Anbu passa sa main sur sa cuisse gauche, lorsque le serpent avait explosé, un éclat d’arbre s’était fiché dans sa cuisse, la transperçant de part en part. Il le retira dans un râle de douleur, Deidara glissa sa main valide sur le col de son manteau et l’arracha d’un coup sec, lâchant un rire sinistre.

-Tu ne t’en tireras pas… vivant… Tu es le seul à m’avoir forcé à utiliser ça…

L’Anbu lui lança un regard, et écarquilla les yeux en voyant l’immense « bouche » scellée par un fil noir, qui était placée sur le ventre de la femme blessée. Elle commença à ôter le fil méthodiquement, puis la bouche s’ouvrit dans un cri affamé.

-C’est le C5… que j’ai créé avec Kakuzu… un de mes camarades. Héhéhé, je vais me faire sauter dans une titanesque explosion, inégalable… ainsi mon art sera reconnu pour toujours… on se souviendra à jamais de l’explosion finale de Deidara de l’Akatsuki, qui anéanti tout sur 60 kilomètres à la ronde !

-Je n’en suis pas si sûr, dit Snakepower en se relevant et en dégainant son katana.

-Haha haha, vas-y, tue-moi, je n’en ai que faire ! J’ai ouvert le sceau de Kakuzu, l’explosion ne peut être arrêtée que par mon souhait, ma mort ne fera qu’accélérer le processus !

-Ton explosion sera éclipsée par la mienne… tu tomberas dans l’oubli.

-Quoi ?!

-Sur la garde de mon katana… tu vois ce parchemin ? C’est Hime II. C’est un mélange entre Hime I et le Ryû Funatabi, une explosion titanesque qui se relaiera au travers du parchemin, et se développera de façon exponentielle. Ta petite explosion ne servira à rien… c’est mon travail qu’on reconnaîtra.

-Que… tu…

Deidara écumait de colère, ses yeux révulsés de haine alors que l’Anbu n’envoya un immense coup de pied dans le visage de la femme pour lui faire perdre conscience. Il lâcha son katana et déchira un pan de son pantalon, laissant tomber au sol une petite pilule qu’il s’empressa d’avaler.

-J’espère que ça va marcher…

Piste : The Hidden Power ( 11 )

La pilule de chakra, « au cas ou » lui redonna la marge de sécurité qu’il recherchait. Il S’accroupit devant Deidara et forma une série de sceaux, alors qu’elle commençait à retrouver ses esprits.

-Chidori Nagashi ! S’écria-t-il en envoyant un violent courant électrique, chargé de tout le chakra possible et imaginable, dans le corps de Deidara, qui hurla de douleur.

-Tu ne l’arrêteras pas ! S’écria Deidara, alors que son rire sinistre retentit aux oreilles de l’Anbu. Tu vas disparaître avec moi ! C5 Bakudan ! Oira no Geijutsu ha… (Mon Art est…)

Snakepower sentit la sueur glisser sur son visage alors qu’il intensifia encore le courant électrique, sa peau se déchirant par petits bouts sur ses paumes à cause de l’intensité.

-Bakuhatsu da !!! (Une Explosion)
Piste : A possible defeat ( 4 )

L’explosion titanesque s’éleva dans le ciel, dessinant une grande colonne de lumière rougeoyante dont les « ailes » s’étendirent de part et d’autres de son épicentre. Le fracas terrifiant de la déflagration assourdissante retentit par-delà la distance, commençant à se propager pour atteindre bientôt les deux premiers kilomètres sur les soixante prophétiques.

Le mur de flammes et de souffle d’air commença à avaler la forêt verdoyante, lorsque soudain, il ralentit, stoppa et commença même à se rétracter en arrière. Les flammes furent aspirées vers l’arrière, comme l’eau dans le siphon d’un évier, puis le bruit s’estompa, alors que Snakepower compressa toute l’énergie destructrice entre ses mains. Il failli être surpassé par la puissance de l’explosion qu’il contenait dans une petite sphère rougeoyante, et il était aveuglé par la lumière qu’elle dégageait, il poussa sur sa jambe droite pour se donner la force, et projeta le plus puissant Kôsen Kashô qu’il avait jamais créé vers le ciel. Le rayon de lumière fendit le ciel, transperça la couche de nuages, et s’échappa dans l’immensité de l’espace comme une comète parcourant l’univers.

Piste : Snakepower 3 – Art is victory

Plus un bruit, excepté le souffle rapide et puissant de l’Anbu épuisé. Il laissa retomber ses bras le long de son corps, le gauche fumait encore à cause des brûlures, puis Snakepower s’effondra en avant sur le sol poussiéreux. Son plan avait fonctionné. Il avait rapidement compris que le C5 était une gigantesque attaque suicide, notamment parce que Deidara ne l’avait pas utilisée dès la défaite du C4. Alors, utiliser le Kôsen Kashô comme pour le C3 lui avait semblé évident, surtout qu’il ne nécessite aucun chakra.

Mais le C5 se devait d’être bien plus puissant que le C3… alors il fallait d’abord en diminuer la puissance, en le désamorçant avec un Chidori Nagashi, donc il fallait se rapprocher sans que Deidara ne fasse sauter la bombe tout de suite. Il l’avait troublé en jouant sur son sens de l’art et sur le fait que son ultime « chef d’œuvre » passerait inaperçu dans l’explosion d’une Hime II encore incomplète... Le C5 avait perdu suffisamment de puissance au moment de sa détonation pour que l’Anbu puisse le canaliser dans l’Hakunetsu Sekai…

Et là, à bout de forces sur le sol, épuisé et son cœur battant à cent à l’heure, il se permit un sourire et une parole avant de perdre conscience.

-Mon art… est victoire. (Ore no Geijutsu ha Kachi da)

-------------------------------------------------------------------------------------

Snakepower l’a emporté après un terrible combat qui ne l’a pas épargné… A bout de forces et blessé, il sera totalement incapable lui aussi de venir aider ses compagnons, mais il perd connaissance en ayant la satisfaction de l’avoir emporté. Loin de lui, dans un lieu tout aussi isolé d’alliés potentiels, c’est Jarod qui combat pour son honneur et sa vie contre le redoutable maître marionnettiste qu’il fut incapable de terrasser autrefois. Mais désormais le style de l’Hagane Ninjutsu est complété, et Jarod est plus fort que jamais… qui l’emportera ?

Suivez vite le prochain chapitre !

Sortie le Dimanche 7 !

Murder 4 : Le siège de la Forteresse d’Argent

-------------------------------------------------------------------------------------

MAKING OF :

+ C’est le deuxième chapitre de cette saison que j’ai écrit
+ Le premier est celui de Ryûkuro
+ J’ai un mal fou a compléter celui de Pao, et je prends du retard…
+ Si je n’y arrive pas, je ne pourrais pas tenir mon rythme de sortie lol
+ J’espère que ce chapitre vous a plu, il déchire je trouve ^^
+ Et maintenant, en route pour aller voir Batman au cinéma !!
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Murder 3 : Artistes en explosions Empty
MessageSujet: Re: Murder 3 : Artistes en explosions   Murder 3 : Artistes en explosions EmptyDim 31 Aoû - 20:45

Un bon petit chapitre par un dimanche ensoleillé. Dur de choisir entre de la bonne lecture et une sortie... mais on trouve quand même les temps pour les bonnes choses.

Dans ce succulent chapitre, le seul défaut est que l'on ne retrouve pas l'équilibre qu'il y avais dans le précédent combat. On sent la supériorité de Snake même si au final, notre fou favoris n'est rien de plus qu'une épave qui nécessite une restauration.

Mais tout cela n'empêche pas de profité du spectacle. Surtout lorsque Snake ne combat pas comme il l'a fait jusqu'à présent. Par deux fois, il s'est servit avec brillant de la propre puissance de son ennemi. Il n'a même pas cherché à nous montrer ses plus belles explosions. Comme quoi, un artificier déjanté sait quand même pratiquer quelques stratégies efficaces Razz

La chanson de Rammstein avec des paroles bien brulantes collait parfaitement à cet enfer d'explosion et de flammes. Un rhytme qui ne nous entrenait que plus facilement dans la lecture.

Un beau petit combat, un bon petit chapitre, et un tout petit commentaire (je saurais jamais en faire des énormes).

^^

Merci Camus
Vivement la suite Musashi_rza fighting
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Murder 3 : Artistes en explosions Empty
MessageSujet: Re: Murder 3 : Artistes en explosions   Murder 3 : Artistes en explosions EmptyLun 1 Sep - 15:26

c'est énormissime, ça c'est du combat qui pète (oui, le mot est bien choisi^^) entre deux maitres des explosifs, c'est que du bonheur

Citation :
-D’une certaine façon, nous nous ressemblons, artistes en explosions. Je pensais que vous pourriez comprendre l’essence artistique de ma victoire, avant de rendre votre dernier souffle. Mes camarades ne peuvent comprendre ce genre de subtilités.

-De « l’art » ? Non, moi je trouve juste ça marrant de faire sauter des trucs…

-« Marrant » ? Dit Deidara en perdant tout sourire, une expression de colère lui barra le visage. Vous appelez l’art de l’explosion, «marrant » ? Je me suis trompée sur vous… vous êtes comme les autres, vous n’avez aucun sens artistique.

-Si les horreurs que vous me jetez dessus depuis tout à l’heure sont votre conception de l’art, je suis heureux de n’avoir aucun sens artistique.
XD, j'étais plié en 2 puissance n (.... désolé, la prépa rend fou) en lisant ce dialogue, c'est tellement Snake comme réponses
après, il est à noter l'utilisation de Hime en combat, à souligner c'est rare (joli contre d'ailleurs)
ensuite, l'utilisation de l’Hakunetsu Sekai comme contre des explosions, c'est vraiment THE idée, sincèrement une technique de conflagration pour contrer des déflagrations, c'est tout con mais fallait y penser
bref, ensuite combat dantesque, comme d'hab que du bonheur avec rendage de coups (là encore contre phénoménal de Snake face au C4 et C2)
et puis là, la nouvelle terrifiante....
Citation :
-Sur la garde de mon katana… tu vois ce parchemin ? C’est Hime II. C’est un mélange entre Hime I et le Ryû Funatabi, une explosion titanesque qui se relaiera au travers du parchemin, et se développera de façon exponentielle. Ta petite explosion ne servira à rien… c’est mon travail qu’on reconnaîtra.
OO, mais il est barge ce mec, il a déjà de quoi faire sauter 5 fois Konoha et il trouve le moyen d'améliorer encore.... c'est du bluff pour provoquer Deidara bien sur
Citation :
Il l’avait troublé en jouant sur son sens de l’art et sur le fait que son ultime « chef d’œuvre » passerait inaperçu dans l’explosion d’une Hime II encore incomplète...
voilà, qu'est ce que je disais,.....une seconde, incomplète!!!!! ça veut dire qu'il y a vraiment réfléchi!!!!^^(on comprend mieux le joli champi sur la couv^^)
bref la chouite avec Jarod
Revenir en haut Aller en bas
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

Murder 3 : Artistes en explosions Empty
MessageSujet: Re: Murder 3 : Artistes en explosions   Murder 3 : Artistes en explosions EmptyLun 1 Sep - 18:40

Je suis épuisé, j'ai mal partout et je ne tiens plus debout... ce n'est pas dû à le lecture du chapitre, mais si on pouvait ressentir les effets du combat, je serais dans le meme état (enfin si j'étais encore en vie xD). Mais j'ai quand meme fait l'effort de lire ce chapitre avant d'aller m'écrouler dans mon lit lol!

Bref... BOUM !!!!
Ce seul mot résume parfaitement le chapitre et mon commentaire (je sais pas quoi dire à part que ça pète^^).

J'ai trouvé que Deidara était assez fidèle au manga (dans ses actions et son attitude) et j'ai bien aimé retrouvé son style de combat si particulier. Par contre après je suis d'accord avec Snakepower, pour moi c'est pas de l'art, c'est juste marrant Mr.Red

Snakepower reste fidéle à ses principes meme si pour une fois ce n'est pas lui qui a envie de faire exploser tout ce qui l'entoure. J'ai bien aimé ses petits coups de bluff et surtout qu'il se serve de l'expérience acquise par Ryûkuro lorsqu'il l'avait affronté. C'est pas seulement le fait que Snakepower ait été "plus fin" qu'on aurait pu le penser, c'est surtout que cette évocation du passé (et donc des autres aventures de l'AS), est un petit plus pour l'univers de la saga.

L'opposition entre les deux était inévitable et au final ça nous a donné un chapitre explosif Razz

Merci^^

Camus a écrit:
+ C’est le deuxième chapitre de cette saison que j’ai écrit
+ Le premier est celui de Ryûkuro
+ J’ai un mal fou a compléter celui de Pao, et je prends du retard…
Shocked

Camus a écrit:
… qui l’emportera ?
Batman xD
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Murder 3 : Artistes en explosions Empty
MessageSujet: Re: Murder 3 : Artistes en explosions   Murder 3 : Artistes en explosions EmptyLun 1 Sep - 22:05

Mouhahahhahahahahahahahhaa !!
Après la lecture de ce chapitre, un seul slogan me vient à l'esprit :
MOI POWAAAAAA !!!!!!

Le meilleur combat toutes saisons confondues pour moi ! Je suis peut être influencé par mon personnage, mais je dois bien admettre que j'aime son style et son charisme, donc quand je lis un chap de fight aussi énorme que celui là, je ne peux qu'être méga heureux Very Happy

Je suis donc le premier membre de l'AS à avoir triomphé de mon opposant direct ! A vous maintenant ! Mouhahahhaa !!

La cover du chapitre montre vraiment bien le caractère explosif de cet affrontement, et est rudement bien organisée ! Du grand art ! Wink

Pour ce qui est des musiques, je ne te caches pas que j'ai eu un peu de mal avec la musique rammstein de mon ost au départ, mais finalement, cela rend plutôt bien dans le feu de l'action ^^
Well done encore une fois, nous avons eu droit à un chapitre supra dynamique, que les musiques ont parfaitement mis en valeur Wink



Le chap commence donc par une course poursuite dans les bois.
Mon adversaire parviens à m'écarter de manière conséquente du reste du groupe. PARFAIT
Pour moi, rien de mieux que d'avoir le champs libre, je vais pouvoir laisser mes ptites explosions se faire plaisir Very Happy


Je serais donc confronté à la seule et unique Kunoichi de l'Akatsuki, Deidara la folle des explosions ! J'en ai de la chance, c'est Pao qui sera jaloux quand je lui dirais Very Happy
En tout cas, elle semble m'avoir bien étudier, et le fait qu'elle m'ai choisi pour être mon adversaire n'a visiblement rien à voir avec mon sex-appeal Very Happy


Je suis le premier à surprendre l'adversaire, par l'intermédiaire de ma cape de superman ! J'ai ainsi pu contrer sans aucun souci les bombes C1 de Deidy !
La demoiselle, vexée, s'est ainsi donné un point d'honneur à réduire ma cape en charpie afin de montrer sa supériorité "artistique".

C'est dans ce contexte que le C2 débarque, et me fout une branlée mdr La cape n'a en effet pas fait long feu et l'Akatsuki en à profité pour placer une petite boutade :
Citation :
Pas si solide que ça finalement

Évidemment, moi qui suit d'un naturel joueur, je m'empresse d'accélérer un peu la cadence et balance un Katon surpuissant sur le mur d'argile de notre nana névrosée !
Ainsi, j'ai pu intensifier la pression, jusqu'à faire fondre le mur d'argile qui protégeait mon adversaire !
Citation :
-Mon mur d’argile…

-Pas si solide que ça finalement, railla la voix de Snakepower qui envoya violemment son pied percuter Deidara.
Mouhahahhaha ! Prend ça dans ta face ! Au sens propre, comme au figuré Very Happy
Brice de Nice est en moi, il fait son come backkkkkkk !!!!!



S'ensuit une discussion animé avec l'art comme sujet principal.
Encore une fois, tu as su placer de l'humour dans un combat qui n'a rien de drôle ! Nous avons donc droits durant ce dialogues à quelques vannes sanglantes :
Citation :
De « l’art » ? Non, moi je trouve juste ça marrant de faire sauter des trucs…
Mouhahhaa ! C'est tellement moi ce genre de réaction xD

Citation :

Si les horreurs que vous me jetez dessus depuis tout à l’heure sont votre conception de l’art, je suis heureux de n’avoir aucun sens artistique.
Alors là, je suis à 100% d'accord, j'ai toujours trouvé les monstres de Deidara laids à souhait xD
C'est vrai quoi, déjà qu'a la base, les araignées et les serpents, c'est pas franchement beau à regarder, mais quand en plus ils sont fabriqués avec ses gouts de fiotte, le résultat fait carrément flipper xD


Deidara sort alors un autre atout de sa manche avec sa bombe C3 de mémoire ^^
Une bombe certes impressionnante, mais qui ne me laisse pas de marbre :
Citation :

C’est juste une grosse bombe… qui vole.
Bon, ceci-dit, je fais le malin, mais la bombe reste tout de même problématique de par sa taille et sa capacité destructrice xD C'est pourquoi, lorsque j'ai vu la méga bombe sur le point d'exploser, j'ai un un gros coup de stress, ne sachant pas comment j'allais me démerder pour esquiver ça ! O_O
Et là, survint the best attack of AS, my favourite one :
Citation :
Snakepower croisa les mains au dessus de sa tête alors que les flammes plongèrent en convergeant droit sur lui. Elles se compressèrent dans ses mains, tremblotantes sous la pression de cette énergie brûlante. Il tenait une sphère rougeâtre entre ses paumes, comme s’il tentait de l’écraser sans y parvenir. Il projeta ses deux bras en avant, libérant toute l’énergie accumulée contre Deidara.

-Kôsen Kashô ! (Brûlures des Rayons Lumineux)
Alors là, y a pas à dire, j'adore vraiment cette attaque ! Tout est la, la classe, l'efficacité, la puissance, le style, les couleurs, l'intensité, vraiment mon attaque favorite !
Plus je m'en servirais de celle là, et plus je serais heureux Very Happy
En plus de ça, elle me coute rien du tout en chakra, que demande le peuple Very Happy
Et puis bon, niveau puissance, y a pas à dire, ça dépote ! C'est pas le bras de la charmante Deidara qui dira le contraire xD


A ce moment précis du chap, on se dit que mon avantage est énorme, et qu'on voit pas trop comment Deidara pourrait encore m'inquiéter...
C'était sans compter sur le scénario de notre Okashira Very Happy


Deidy me balance alors à la figure son C4, et le moins qu'on puisse dire, c'est que celui là, il m'a méchamment fait morfler xD
Je me suis littéralement fait allumé par ce C4, je me suis retrouvé avec un bras en miette, des cotes cassés, de multiples brulures et contusions, en deux temps trois mouvements xD


C'est alors que mon génie fait à nouveau surface Very Happy
Citation :
Mais… mais c’est aussi cette taille immense et cette puissance qui rende si évidentes ses faiblesses
Alors que tout le monde ( et moi le premier ), pensions que notre Anbu favori voulait forcer Deidara à lancer une attaque surpuissante, voilà que cette dernière ne se laisse pas avoir, et continue à marteler un Snake de plus en plus mal en point xD

C'est alors que le génie entre en scène, le Katon Kekkai Hijutsu : Shônetsujigoku est déclenché, et l'invocation de Deidara condamnée !
Adios ton C4 Deidara ! Le voila maintenant assez petit pour tenir dans mon Kekkai !
Mouhahahha ! C'est pratique quand même, j'ai juste à les faire fondre Very Happy Je suis intelligent quand même, Deidara y a vu que du feu Very Happy

Bon la contre partie, c'est que ce fut très gourmand en chakra pour moi, il va me falloir être très prudent xD

Deidara décide alors de réitérer la même technique qu'au début du duel, elle prend de la hauteur sur son oiseau, et me bombarde d'en haut ....
O_O Mais on lui as jamais dit que la même attaque ne fonctionne jamais deux fois sur un chevali....hum ! Je m'égare ^^
C'est donc avec une dextérité hors du commun que mon Ryû Funatabi frappe de plein fouet la nukenin, profitant ainsi de son angle mort !
Encore une fois, je ne suis pas peu fier de cette phase du combat, malgrès les difficultés, je pense l'avoir rudement bien mené quand même Very Happy


La tueuse se retrouve à présent acculée, afin d'éviter la défaite, il ne lui reste plus qu'à utiliser son jutsu le plus puissant, le C5, qui s'avère être un jutsu kamikase !!
Mon dieu, heureusement qu'elle n'a pas connue Achmed, sinon elle aurait eu une explosion prématurée, et j'aurais été mal barré xD

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta description du passage, les détails de la bouche scellée, la pression grandissante, l'angoisse etc... Un passage vraiment marquant pour moi Wink

Afin de contre-carrer l'attaque suicide de mon ennemie jurée, je décide donc d'affaiblir la bombe humaine avec le Chidori Nagashi, en voila une super idée tout de même !
Néanmoins, malgrès mon sang froids, la pression monte, jusqu'au moment fatidique.....
Un fantastique champignon bien plus gros qu'un champignon nucléaire s'étant donc dans le ciel.
On se dit qu'il est trop tard, que c'est terminé, mais c'est alors que la déflagration régresse, et qu'on me voit à son centre, en train d'accomplir le plus magnifique Kôsen Kashô de l'histoire !
C'est sans doute cette image qui restera gravée quand je repenserais aux combats qu'a accomplis snakepower au sein de l'Anbu Squadron !
Vraiment, visuellement, ça claque, c'est le genre de chose qu'on est dégouté de ne jamais le voir en animé ou même en dessin xD


Ca y est, j'ai vaincu, l'AS à triomphé des diables rouges !!!
Je peux à présent me reposer :
Citation :
Mon art… est victoire. (Ore no Geijutsu ha Kachi da)

Mouhhhahahahahaaa !!! Mais quel finish parfait mon dieu xD
Un jutsu surpuissant, et une phrase culte !

C'était vraiment un super chapitre Camus, qui restera parmi mes préférés ! La tension monte d'un cran à chaque phase du combat, le tout pour se terminer sur un apothéose !
Vraiment, merci pour ce chapitre, j'ai hâte de voir les suivants !!!




Aller hop, petit bonus, un copier/coller de msn qui date d'un an à un jour près, le jour où Camus m'a fait lire le chap que vous, vous ne découvrez que maintenant ! mouhahahhahahaa !
Citation :
02/09/2007 02:27:37    素 SnaKou 鳴     kan je pense que les autres ne connaitrons ca que dans un an xD
Et oui, un an après, je suis toujours sur le cul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
elthan le vagabon
Camus-Otaku
elthan le vagabon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2005

Murder 3 : Artistes en explosions Empty
MessageSujet: Re: Murder 3 : Artistes en explosions   Murder 3 : Artistes en explosions EmptyMer 24 Sep - 23:02

J'ai surtout deux chose a dire: je suis impressionné par "l'art" de Deidara que je n'aurai pas imaginé si maniable et si rapide, c'est vraiment bien géré.

Et aussi:
Citation :
Le rayon de lumière fendit le ciel, transperça la couche de nuages, et s’échappa dans l’immensité de l’espace comme une comète parcourant l’univers.

Fait attention Snake un jour tu détruira une planète et tu devra rendre des compte ^^

un chapitre de fight exceptionnel qui réchauffe l'atmosphère et un petit bravo a Deidara qui a inventé a brulure au 125ème degré: l'immolation absolue de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Touriste perdu
Hao


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : toujours avec ma cherie
Date d'inscription : 02/01/2005

Murder 3 : Artistes en explosions Empty
MessageSujet: Re: Murder 3 : Artistes en explosions   Murder 3 : Artistes en explosions EmptyMar 11 Nov - 21:04

OUaiiiiiiiiii !
j'ai enfin un peu de temps devant moi !!! c'est la fête !!! (et j'ai plus qu'un pc sur deux... vive les virus dans les MAJ windobe !!! xD

Enfin ! me voila lancé pour rattraper mon retard !!!

Alors c'est partit !


Citation :
-Si toi tu fais le bombardier, je serais la DCA !

Lol ! va y avoir du canonnage :p


Citation :
-De « l’art » ? Non, moi je trouve juste ça marrant de faire sauter des trucs…

XD enorme ! j'adore faire sauter des trucs, c'est tout.... c'est énorme !


Bon bref, un beau combat en son et lumières !
ça pète de partout !
c'est le genre de chap qu'on aimerait "voir" de loin, assis sur le versant d'une colline, les deux énergumènes se démenant chaqu'un de leur coté faisant tout péter !!!!

Bon je file voir la suite vu que je peux !! !huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder 3 : Artistes en explosions Empty
MessageSujet: Re: Murder 3 : Artistes en explosions   Murder 3 : Artistes en explosions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder 3 : Artistes en explosions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Murder 6 ONLINE
» Murder 8 : Sur le fil du rasoir
» As Murder 8 ONLINE
» Murder 1 : Orage
» Murder 7 : Le sourire du juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron Densetsu :: Bloody Anbu Squadron-
Sauter vers: