Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Murder 8 : Sur le fil du rasoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 8 : Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Murder 8 : Sur le fil du rasoir   Murder 8 : Sur le fil du rasoir EmptyJeu 13 Nov - 22:33



Uchiha Itachi a accompli sa vengeance avec un sourire de bonheur aux lèvres, fier de porter à nouveau le bandeau de Konoha. Le membre du clan le plus célèbre du pays se retrouve épuisé et incapable de continuer, mais il ignore que pendant ce temps, un autre membre d'un clan noble affronte la mort en face...

-------------------------------------------------------------------------------------

Playlist :

Piste : Seperation ( 18 )
Piste : Last Step ( 16 )
Piste : The Meeting ( 11 )
Piste : Fighting Combo ( 8 )
Piste : The Hidden Power ( 10 )
Piste : Abandon is not a option ( 5 )
Piste : First Step ( 14 )
Piste : Second Step ( 15 )
Piste : Stand Alone Complex ( 12 )
Piste : Ryûkuro 1 – The Blade of Pain
Piste : Anbu Squadron Fighting ( 2 )
Piste : I implore you the victory ( 1 )
Piste : The Last Step ( 16 )
Piste : The Greatest Warriors ( 17 )
Piste : Ryûkuro 2 – The Wrath of God
Piste : Ryûkuro 3 – On the Edge of Deity
Piste : A possible defeat ( 4 )

-------------------------------------------------------------------------------------

Bloody Anbu Squadron - Chapitre 8 - Sur le fil du rasoir

Murder 8 : Sur le fil du rasoir Chap170bp5



-------------------------------------------------------------------------------------
Piste : Seperation ( 18 )

L’énorme explosion l’avait obligé à bondir dans une direction différente de ses camarades, et Ryûkuro Hyûga avait déjà compris que comme depuis le début de leur affrontement, l’Akatsuki avait piégé l’Anbu Squadron. Cette fois, pas de faux corps, pas d’illusions, pas de clones, c’étaient les vrais. Mais alors que le terrible combat final s’était profilé à l’horizon, Ryûkuro n’aurait jamais cru que l’ultime piège de l’Akatsuki soit si simpliste : choisir eux même leur adversaire.

Diablement efficace pourtant, car l’Anbu ne pourrait affronter à nouveau Deidara, la femme de l’Akatsuki, dont il connaissait le style de combat à la perfection désormais. Un simple regard vers l’homme qui le poursuivait dans les bois lui indiqua que l’Akatsuki venait d’établir un plan étonnant : Amÿa, Saintnemo et lui étaient opposés à trois des membres inconnus de l’organisation criminelle. Cet homme aux cheveux blonds gominés lui était inconnu, mais il frissonna en voyant le regard cruel et amusé qui luisait dans ses yeux.

L’Anbu stoppa sa course et se retourna, prêt à l’interroger avant l’inévitable duel, lorsque soudain, une arme étrange fonça droit sur lui. Une sorte de faux à triples lames, dont le bout du manche était équipé d’une cordelette dont l’autre extrémité venait se perdre dans la manche du guerrier. Ryûkuro se jeta sur son épaule gauche et esquiva, puis d’un salto arrière il évita le retour de l’arme par le bas.

Piste : Last Step ( 16 )

-Pas mal, mec… Okita m’avait prévenu que tu étais un Hyûga, une putain d’élite, mais je voulais voir ça de mes yeux.

-Vous semblez en savoir beaucoup à mon sujet, mais ce n’est pas réciproque. Qui êtes-vous ?

-Je m’appelle Hidan. J’ai rallié l’Akatsuki quelques temps après que vous les ayez chassés, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de satisfaire mes dieux. Tout ce sang disponible en cas de revanche… le sang du légendaire Anbu Squadron. Une telle offrande me tendant les bras…

-« Offrande » ? Feriez-vous parti de Jasshin ?

Jasshin, la religion de frère Harada Sanosuké du Kôkaigumi. Elle revendiquait la douleur, mais était souvent la proie de extrémistes qui s’en servait pour justifier leurs crimes les plus odieux. Danzou-sama, le rival politique aujourd’hui en prison, du Sandaime Hokage avait été un être violent et atroce qui avait mené des Anbu renégats de Konoha dans un génocide de la secte Jasshin. Hidan était-il comme Harada ? Désireux de venger les moines, apprentis et adorateurs tués ?

-Jasshin est mon culte, oui. Culte que vous avez détruit, par simple hérésie… Mais je ne cherche pas vengeance, car je pense que vous êtes purs.

-Quoi ?

Ryûkuro ne comprenait plus. Harada Sanosuké avait complètement perdu ses esprits après le génocide de Jasshin, et cet Hidan avait l’air de trouver ce massacre… pur ? L’homme ricana et se passa une main dans les cheveux avant de se mettre accroupi et de ramasser une poignée de terre.

Piste : The Meeting ( 11 )

Il se releva et la laissa glisser entre ses doigts. Portée par le vent, la terre fila entre les deux hommes.

-Ca, c’est Jasshin. Les orphelins sont les êtres les plus purs, car personne ne connaît la douleur depuis aussi longtemps qu’eux. De poussière à êtres de chair, puis de nouveau poussière, voilà ce qu’est la vie. Vous m’avez privé de Jasshin, de nos églises, de nos réunions, mais cela n’a fait que me faire découvrir la véritable et ultime douleur… me rendre plus fort.

-J’avoue ne pas vous suivre…

-‘Tin que t’es lent… je te dis merci. Grâce à vous, je suis devenu le fervent de Jasshin le plus pur de tous les temps ! Je suis l’incarnation même de Jasshin, un Dieu Immortel de la Douleur.

*Cet homme est fou…* Pensa Ryûkuro en avalant sa salive rapidement.

-Et j’ai eu une vision. Je dois purifier ce monde, n’y laisser qu’une poignée d’élus qui auront connus la douleur. Je dois laisser ce monde aux orphelins… ne laisser QUE des orphelins.

-Vous voulez l’extermination de l’humanité… vous êtes un cinglé de première.

-Seul un massacre similaire à celui que j’ai connu provoquera la douleur nécessaire à purifier un nombre suffisant de personnes. Je répandrais la douleur, la souffrance et le chagrin. Et seulement après, les gens redeviendront purs comme ils auraient dû l’être.

L’Anbu rabattit sa capuche noire en arrière et ôta sa veste dans un geste fluide et calme. Il se mit lentement en garde, le bras gauche replié près de son flanc, le droit tendu droit devant lui, légèrement courbé avec la paume ouverte vers l’avant. Ses jambes solidement ancrées dans le sol, il activa son Byakugan sous son masque.

-Il existe bien un destin sur cette Terre. Le mien était de vous rencontrer ici et aujourd’hui, et vous arrêter à la force de mon Jyûken.

Hidan afficha une moue de déception et glissa sa main le long du manche noir de son arme avant de la faire tournoyer au-dessus de sa tête et de la rabattre vers le sol, déchirant sans difficulté une parcelle de terre.

-Je croyais que quelqu’un qui a connu la douleur comme toi serait pur, mais tu n’as pas encore assez souffert pour effacer toutes tes faiblesses d’athée… Je vais arranger cela, laisse moi t’infliger la douleur physique salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 8 : Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Murder 8 : Sur le fil du rasoir   Murder 8 : Sur le fil du rasoir EmptyJeu 13 Nov - 22:34

Piste : Fighting Combo ( 8 )

Ryûkuro s’empara d’une paire de shuriken et les envoya droit vers Hidan qui les stoppa d’un revers de sa faux.

-Merci de l’offre, mais ça ne m’intéresse pas.

Sa petite manœuvre avait permis à l’Anbu de remarquer que la faux, aussi imposante soit-elle, semblait très maniable et qu’Hidan n’avait aucun scrupule à l’utiliser pour une manœuvre aussi banale que contrer deux shuriken…

*Commençons par le priver de son arme.*

-En garde, Hidan. Ryûkuro Hyûga sera ton adversaire aujourd’hui.

-‘Tin, t’es soulant… je vais te faire ressentir le bonheur de la souffrance !!

Hidan se rua en avant, sa triple faux en arrière, bringuebalée sur le sol, traînée par le fil disparaissant dans sa manche. Soudain, à quelques pas de l’Anbu, il s’arrêta et d’un mouvement de bassin, envoya la faux vers lui avec une force titanesque. L’Anbu recula d’un pas pour assurer une marge de sécurité, puis il dégaina son katana et tourna sur lui-même pour mettre plus de force dans le coup.

Son timing étant parfait à cause du Byakugan, lorsque Ryûkuro termina sa rotation, la lame de son katana arriva juste après le passage de la faux, et la « poussa » pour s’encastrer dans le sol avec force. L’Anbu lâcha son katana et sauta par-dessus les deux armes fichées dans la terre, arrivant à portée d’Hidan. Il atterrit et se pencha en avant, les bras tendus devant et derrière lui.

-Hakke… Ni Hyaku Go Jû Roku Shô ! (Les 256 Frappes Divines du Hakke)

Les multiples impacts de ses doigts et paumes sur le corps d’Hidan semblèrent étranges à l’Anbu, qui se remit en position immédiatement après que l’homme eu percuté le sol. Cette sensation inconnue, qu’était-ce ? Comme si il savait que ses coups n’avaient eus aucun effet ?

Il entendit le bruit de raclure, puis il esquiva de justesse la triple faux revenant vers son maître couché au sol. L’Anbu attendit patiemment de voir ce qui allait se produire. Hidan, allongé sur le dos, se mis à rire à pleins poumons avant de se relever sans la moindre difficulté.

-Comment… un bouclier ? Dit Ryûkuro.

-Tes coups… ne peuvent rien contre Dieu.

Piste : The Hidden Power ( 10 )

Le membre de l’Akatsuki se passa une main devant le visage et commença à rire de plus belle.

-Car Dieu n’a pas besoin de chakra pour se battre. Cogne moi autant que tu le veux, mais tu n’arriveras qu’à brasser de l’air devant moi et à m’infliger une douleur que j’accueille à bras ouverts.

*Que dit-il ? Je vois clairement son système circulatoire du chakra, comme tout le monde. Mais, c’est comme si mon Hakke ne l’avait même pas bouché… Son flux est différent, mais en quoi… ?*

-Et là, tu te demandes en quoi je suis différent des gens que tu fréquentes, hein ? Je vais t’aider… Dieu n’est pas mortel comme toi. Dieu est éternel.

Ryûkuro augmenta la précision de son Byakugan et faillit ouvrir la bouche d’étonnement, sous son masque. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le système circulatoire de chakra d’Hidan était… différent.

-Une malformation génétique… dit Ryûkuro. Ton réseau de chakra n’est pas connecté aux organes comme d’ordinaire, il est… « parallèle ».

L’Anbu du clan Hyûga réfléchissait aux implications d’un tel phénomène. D’un point de vue du chakra, cela rendait le Jyûken trois à quatre fois moins efficace… mais pourquoi diable son attaque n’avait pas stoppée le flux de chakra ? La réponse le frappa lorsqu’il remarqua de petites veinules situées entre le réseau de chakra et le système sanguin.

-Les deux systèmes sont… interchangeables. Si je bloque ton chakra, il s’écoule par le réseau sanguin… Mais une telle possibilité voudrait dire que, en théorie…

-Je suis immortel. Coupe moi la tête, en connectant mes systèmes de chakra et sanguin ensemble, ma tête aura son propre réseau interne, déconnecté du reste de mon corps…

-« Immortel »…

Piste : Abandon is not a option ( 5 )

Hidan ricana et ramassa un des shuriken que Ryûkuro lui avait lancé dessus, puis il se lacéra lentement la paume de la main gauche avec, comme dans une transe que lui procurerait la douleur. Il lécha le sang s’écoulant de la plaie et sourit à l’Anbu.

-Mon don …. La malédiction Shikyonoroi… Tu ne pourras pas me tuer, jamais. Ni dans cette vie, ni dans une autre.

Ryûkuro resta stoïque alors qu’Hidan éclata de rire, en soulevant sa faux au dessus de lui. L’Anbu se remit en garde, jusqu’à présent, esquiver la faux avait été relativement facile, mais il soupçonnait Hidan d’avoir volontairement ralenti son allure pour le tromper sur sa véritable vitesse.

-Je vais te faire souffrir, sale impur…

Hidan se rua sur lui, et abattit sa lance en avant, légèrement plus vite qu’avant. Ryûkuro esquiva d’un pas de côté, et Hidan bondit pour envoyer ses deux pieds percuter sa poitrine. L’Anbu recula d’un pas sous le choc, mais ses solides appuis lui firent garder l’équilibre. Il s’empara d’un kunai et le lança droit vers un Hidan entrain de se relever.

L’arme se planta directement dans sa tête, et l’Anbu en fut le premier surpris. C’était un coup victorieux si Hidan avait joué la carte du bluff, car c’était forcément ça. Aucune malformation génétique, aucune technique ne pouvait rendre quelqu’un immortel. Le sang coula rapidement du visage d’Hidan, penché vers l’arrière. Soudain, il regarda l’Anbu d’un air fatigué, et retira d’un coup sec le poignard ninja planté dans sa joue gauche, libérant un flot de sang.

-J’te l’ai déjà dit, nan ? Je suis immortel. Tes petits gadgets d’Anbu ou ta technique de noble ne me feront rien de plus que du plaisir…

*Impossible… il est vraiment immortel ?*

Hidan profita de la surprise de l’Anbu pour jeter le Kunai dans sa direction et l’attaquer sauvagement. Le Hyûga repoussa le kunai d’un revers de la plaque d’acier fixée à son gant, puis il fit un pas en avant pour se rapprocher d’Hidan et esquiver la triple faux qui atterrit là où il s’était trouvé. Il se retourna dos à Hidan et se baissa, envoyant son coude percuter l’homme en pleine poitrine, puis il se retourna à nouveau, envoyant son point dans sa mâchoire. Hidan tituba en arrière et Ryûkuro déchaîna son attaque dans le moment de faiblesse de l’Akatsuki.

-Hakke…

-La souffrance… est une vraie bénédiction !

-… Zesshô Hachimon Hôgeki ! (La Fermeture Totale des Huit Portes)

Les huit impacts, suivants la ligne imaginaire de l’Hachimon –ainsi que le point situé au niveau du cœur– firent voler le corps d’Hidan en arrière, percutant violement le sol. Ryûkuro repris son souffle et fixa Hidan se relever en ricanant, un mince filet de sang coulant de sa bouche.

*Avec un tel coup, quelqu’un d’autre serait incapable de tenir sur ses jambes… C’est donc vrai, son corps est totalement insensible aux attaques à cause de cette interchangeabilité entre son réseau sanguin et de chakra…*

Piste : First Step ( 14 )

L’Akatsuki fit revenir sa faux jusque dans sa main, puis il commença à l’inspecter, minutieusement. Comme s’il cherchait une quelconque trace d’usures. Il fit la moue.

-Tu esquives drôlement bien, impur… Je n’ai pas réussi à prendre un seul échantillon depuis le début.

*«Echantillon » ?*

-Alors… je vais devoir y aller plus sérieusement pour te purifier. Tu es bien le premier pour lequel je doive utiliser les deux mains.

Hidan s’empara du manche de son arme à deux mains et se rua vers l’Anbu à une vitesse bien supérieure à ce qu’il avait montré, puis il envoya sa faux dans une coupe horizontale qui coupa une mèche de cheveux à Ryûkuro. L’Anbu se redressa et dégaina deux kunai, qu’il croisa sur sa gauche pour parer le retour de l’arme droit sur son visage.

Les deux kunai vibrèrent lors de l’impact, et son masque se brisa alors que les lames de la faux l’entaillèrent profondément malgré les deux kunai. Le masque blanc brisé tomba morceau par morceau sur le sol, alors que Ryûkuro luttait pour tenir la lame le plus loin possible de lui, il vit Hidan ricaner.

-Bien impur, tu es fort ! Peut être pourras-tu me distraire plus que mes anciens adversaires !

Piste : Second Step ( 15 )

Hidan redressa sa faux et la fit glisser droit vers les jambes de Ryûkuro qui esquiva en reculant rapidement, l’Akatsuki en profita pour l’attraper par la bretelle de son armure d’Anbu, et l’envoyer rouler sur le sol. Il leva sa faux et l’abattit de toutes ses forces, alors que le Hyûga esquiva en se relevant dans un geste très fluide. Mais Hidan avait envoyé son pied en une savate précise qui percuta l’Anbu en pleine gorge, stoppant temporairement son souffle.

-Crève ! Hurla-t-il en envoyant sa faux glisser vers la nuque de l’Anbu sonné qui déchaîna son chakra.

*Hakkeshô…Kaiten !*

Tournoyant sur lui-même, l’Anbu déploya une tornade de chakra bleuté autour de lui, qui dévia la lame avec une facilité déconcertante. Hidan pesta de son échec et fut repoussé par le souffle de chakra. Encore une fois, il mordit la poussière.

*C’était juste…* Remarqua Ryûkuro, en se massant sa gorge douloureuse.

-Ahhh… quel combat difficile, dit Hidan en se relevant à nouveau.

Piste : Stand Alone Complex ( 12 )

*Je ne peux pas vaincre en comptant sur mon Jyûken… c’est vrai que son don est incroyable mais, je le trouve faible pour un membre de l’Akatsuki. Ses attaques ne consistent que sur sa faux… c’est trop étrange.*

Hidan se massa lentement le cou, et remarqua que le souffle de la tornade avait agrandie la plaie sur sa joue. Il saisit le bout de chair qui pendouillait allégrement et l’arracha d’un geste sec et sans émotions, qui fit faire la grimace à Ryûkuro.

-Ca fait mal… très mal… Merci. Tu sais que t’es super fort ? Je vais galérer pour te purifier… surtout si tu ne me laisses pas t’infliger les blessures salvatrices. Bon sang, tu es doué pour le Taijutsu.

-Je suis un Hyûga, et un membre de l’Anbu Squadron.

*Je le domine complètement, mais je dois trouver une solution pour le battre avant de tomber à court de chakra. Pour l’instant je suis encore bien, loin d’avoir utilisé une part quantifiable… mais on ne sait jamais ce qu’il peut me réserver comme surprise.*

Hidan posa le manche de son arme sur son épaule droite et bailla avant de s’élancer vers l’Anbu encore une fois.

*Qu’il essaie encore de me charger comme ça… c’est étonnant !*

Hidan frappa encore plus rapidement, et plus fort qu’avant, Ryûkuro fit sauter son katana du sol en le soulevant de son pied. Il attrapa la poignée et frappa rapidement l’objet qui fonçait vers son visage. Et il dévia le manche de la triple faux.

*Il a frappé avec l’autre côté !*

Profitant du geste défensif de Ryûkuro, laissant un trou dans sa garde du côté opposé, Hidan fit tournoyer son arme et les trois faucilles fusèrent droit sur le côté droit, découvert, de l’Anbu.

*C’est mauvais !*

-Hakke Seki ! (Barrière du Hakke) lâcha-t-il alors que son chakra s’éleva rapidement pour former un mur défensif.

Malgré ses réflexes, une des trois lames, la plus longue, percuta son armure d’Anbu et la transperça tout juste assez pour que deux à trois centimètres de l’arme pénètrent la chair de Ryûkuro. Il fit une légère grimace mais il était parvenu à bloquer l’énorme majorité de l’attaque. Ca répondait au moins à sa question sur la force de son adversaire : il avait plus de répondant que prévu en utilisant son arme étrange. C’étaient les réflexes du Hyûga, et son instinct qui venaient de lui sauver la vie.

*Même avec le Hakke Seki… sa faux a traversée mon armure comme une simple feuille de papier. Il à une parfaite maîtrise du potentiel destructeur des armes lourdes, et il sait la manier pour ne pas être gêné par son poids…Serait-ce son vrai pouvoir offensif ? Un maître en armement ?*
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 8 : Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Murder 8 : Sur le fil du rasoir   Murder 8 : Sur le fil du rasoir EmptyJeu 13 Nov - 22:34

Piste : Ryûkuro 1 – The Blade of Pain

Hidan retira son arme d’un geste vif, alors que l’Anbu reculait rapidement en pansant sa plaie avec sa main, prêt à réagir à une autre attaque imprévisible. Son Byakugan s’activa pour anticiper chaque geste suspect, mais ce qu’il remarqua fut l’étrange arrêt de mouvement dans tout son système circulatoire. Il s’était figé.

-Impossible… ça devrait le tuer… murmura-t-il.

-Ah hahahahahah ahaha !! C’est bon !! J’ai mon échantillon !

Soudain, Hidan glissa son pied droit sur la flaque de sang qui s’écoulait de sa joue meurtrie, et traça un cercle parfait, contenant un triangle. Il se plaça au centre de son dessin sanglant et ramena sa faux devant son visage. Il l’observa avec attention, et lécha lentement le sang de Ryûkuro qui observa la scène, éberlué.

*Mais qu’est-ce qu’il fait ?*

-La préparation est prête, pour ta purification… tu as beau te démener, je vais mettre en pièce tes connaissances blasphématoires… tu finiras par reconnaître la puissance de Jasshin ! Du vrai Dieu !

Soudain, un phénomène encore plus étrange que l’arrêt total du chakra dans son corps se produisit, sa peau noircie d’un seul coup. Pas noir comme la peau d’un être humain, mais un noir d’encre, sinistre et sans nuances. Et sur ce noir, des motifs blancs, représentants vaguement un squelette humain se tracèrent, lui donnant une apparence terrifiante.

-Mais… qu’est-ce que c’est que ce truc… ?

-C’est la venue du Dieu sur Terre…

Hidan tendit sa main vide droit devant lui, et un pic noir, effilé comme un javelot, se matérialisa sous son rire cruel. Il leva sa nouvelle arme face à lui et observa l’Anbu en riant de plus belle, avant d’abattre son arme droit au travers de sa propre cuisse gauche. Une douleur intense vrilla le cerveau de Ryûkuro Hyûga, alors que sa jambe gauche cessa de le porter. Il plia le genou inconsciemment, et tomba sur le sol, sa cuisse saignant abondamment.

-Arghhhh !!!

-Ahhh… c’est si bon… murmura Hidan, le visage penché vers l’arrière dans un rictus de plaisir. Tu ressens cette souffrance, ce bonheur de l’expiation ?

*Que s’est-il passé ?!*

Hidan ressortit la lance de sa jambe et la fit tournoyer entre ses doigts experts, avant de se mettre accroupi, plaquant sa main gauche au sol. Il abattit à nouveau sa lance au travers de sa chair, et la blessure se transposa sur le corps de Ryûkuro. L’Anbu se serra fort le poignet de sa main sanguinolente, sous les rires redoublés de l’Akatsuki.

-Tu vois… je te l’avais dit… je te purifierais par la souffrance, je ferais de toi un être lavé de tout pêchés ! Souffre ! Souffre ! Perds ton sang pour le plaisir de Jasshin, pour la perfection sur cette Terre !

Hidan leva alors sa triple faux et se lacéra l’autre cuisse lentement, provoquant un râle de douleur chez l’Anbu allongé dans une flaque de sang, meurtri à distance.

*Quelle est sa technique… quel est le truc ?! Si je ne trouve pas une solution très rapidement… je vais me faire tuer !*

L’Anbu se redressa lentement, sur des jambes meurtries, et lutta pour conserver son équilibre avant de prendre une pilule cicatrisante d’une seule bouchée.

*Les blessures se sont refermées avant que je ne perde trop de sang, c’est déjà ça. Comment fait-il… ?*

-Profites de ma clémence pour te soigner, tu as raison…ainsi tes souffrances dureront plus longtemps et tu n’en ressortira que plus proche de la Vérité.

Piste : Anbu Squadron Fighting ( 2 )

Ryûkuro se concentra sur ses souvenirs, voyant chaque mouvement d’Hidan avant sa transformation. Apparemment, il n’avait pas réussi à l’exécuter dès le début du combat, il avait attendu d’avoir blessé Ryûkuro pour se métamorphoser dans cette chose. Il avait parlé de malédiction, Shikyonoroi, prônait sa religion et ses divinités… le symbole qu’il avait tracé sur le sol, le cercle contenant un triangle, était celui de la religion Jasshin. Le sang, il avait appelé le sang « offrande » au début de l’affrontement.

Ryûkuro n’était pas très versé dans la religion Jasshin, mais tout ces termes lui rappelait ce qu’on appel un « rituel ». Se pourrait-il que ce soit ainsi qu’Hidan développe sa technique ? En ayant obtenu un échantillon de son sang, il serait capable de « connecter » à distance son corps sur celui d’un autre ? Absurde, mais si c’était le cas… un tel Kekkei Genkai serait à même de vaincre n’importe qui en une seule attaque, même Matsuyama ou l’Okashira…

Ryûkuro se rendait pourtant compte de l’évidence, depuis qu’Hidan avait adopté sa nouvelle apparence, chaque blessure qu’il s’était infligé était mystérieusement transposée sur le corps de son adversaire. Le frisson glacé qui parcourait le corps de l’Anbu s’arrêta dans son dos, alors qu’il se posa une simple question. Et s’il portait un coup mortel… ?

-Le temps de ton répit est fini, impur. Je vais à nouveau t’infliger les stigmates du pardon divin. Prends ça et abandonnes toi à la douleur !

Piste : I implore you the victory ( 1 )

La lance transperça son épaule droite en éclatant l’os comme du simple papier. Le Hyûga hurla de douleur alors qu’il cracha du sang et tomba à genoux de nouveau. Il pris rapidement sa décision et établit un plan.

*Si je me contente de rester statique, je me ferais tuer sans le moindre doute. Je dois faire quelquechose, n’importe quoi mais trouver un moyen de gagner le temps nécessaire à remettre ce combat sur la bonne voie !*

-Que dirais-tu d’un petit coup au travers des côtes ? C’est très douloureux, mais pas mortel quand on s’y prend bien. Oui, ce coup saura t’absoudre je pense… Jasshin, sauve cette âme pervertie de ta lance de salut !

Hidan abattit sa lame, mais l’Anbu lança son bras vers l’avant, appliqua deux doigts sur son coude et injecta une dose de chakra.

-Hakke Kûshô ! (Frappe Aérienne du Hakke)

L’onde de choc imprégnée de chakra pur fila à toute vitesse et percuta la lance noire de plein fouet, l’envoyant se planter dans un arbre à une centaine de mètres d’Hidan, qui observa la scène, stupéfait.

-Un coup à distance ?! Tu es surprenant… En plus, tu as visé mon arme, et pas mon bras…

-Je me suis dit que frapper votre bras se répercutera sur moi… mais la lance, peut être pas.

-Cette précision est incroyable, la lance noire de Jasshin fait à peine 3 à 4 centimètres de diamètre en son point le plus large… et vous l’avez touchée de là où tu es, à environ 300 mètres…et blessé en plus !

-312 mètres 43… rectifia l’Anbu en avalant une autre pilule cicatrisante.

*Je n’ai qu’une seule pilule sanguine sur moi… a cause de leur manœuvre sur le marché des Hyôrogan… je dois la conserver précieusement.*

Hidan posa sa main sur le manche de sa triple faux qui fut aussitôt balayée par une rafale de Jyûken, mais le long filin qui la reliait à Hidan commença à se rétracter pour la lui ramener.

-Ce fil est plus dur que le plus solide des aciers, elle me reviendra toujours.

-Dans ce cas…

Le Byakugan s’affina encore, et son chakra parcourut à une vitesse terrifiante son réseau circulatoire, dépassant, il changea de direction et fila droit dans son bras droit, qu’il éleva au dessus de lui.

-Hakke Chimeishô ! (Coup Fatal du Hakke)

La ligne verte provoquée par le geste de son bras dévasta le sol sur son trajet, et déchira en deux le filin comme s’il n’avait pas été plus solide que du beurre. La triple faux se planta dans le sol avant de basculer sur le côté, en même temps qu’Hidan fit une grimace rageuse.

-Tu as brisé le lien… je t’en félicites. Mais tu me paieras ça. Jasshin est clément, mais il sait reconnaître un fou d’une âme pure. Je croyais que tu étais pur car tu as connu la souffrance, mais tu n’es que trop infesté de la niaiserie de ce monde. Moi, Hidan, incarnation de Jasshin sur ce monde, je te tuerais.

Ryûkuro Hyûga soupirait, non pas de fatigue, car son chakra était encore très élevé, mais le stress de ce combat atteignait un niveau qu’il n’avait que rarement connu. Il avait toujours pu faire confiance et compter sur ses capacités du Jyûken. Jamais ce pouvoir ne lui avait fait défaut, sauf aujourd’hui. Il avait du mal à concevoir qu’il combattait un homme qui aurait déjà pu le tuer 1000 fois, d’un simple coup qu’il n’aurait absolument pas pu empêcher.

En même temps, cette idée le réconfortait un peu, car Hidan avait laissé passer une chance que Ryûkuro ne lui laisserait plus, et cela changeait la donne du combat du tout au tout. Il saurait profiter de cette erreur grossière. Pourtant, même s’il avait neutralisé l’attaque de l’Akatsuki temporairement, il ne pouvait toujours par le frapper sous peine d’encaisser lui-même ses propres coups…

Piste : The Last Step ( 16 )

Les minutes passèrent, les deux hommes se fixant. Ryûkuro remarqua qu’Hidan semblait perplexe et réfléchissait à quelquechose. L’Akatsuki jetai des regards nerveux sur lui puis sur ses armes, puis à nouveau sur lui et de nouveau sur son équipement. Mais il ne bougeait pas d’un millimètre dans leur direction. Pourquoi donc ? Avancer d’un pas vers sa lance le rapprocherait de son arme, mais il serait toujours immunisé contre les coups de Ryûkuro.

*J’ai fait ça uniquement pour me protéger… et on dirait qu’il n’ose plus m’attaquer. Pourquoi ? Sa technique serait finie ? Ou bien, il aurait besoin de conserver son arme en main en permanence ?*

L’Anbu plongea ses yeux dans ceux d’Hidan, cherchant à comprendre ce à quoi il pouvait penser. Il réfléchit quelques secondes et arriva à une conclusion.

*On dirait… qu’il se demande comment j’ai pu comprendre sa technique. Il hésite à chercher ses armes comme si je pouvais lui infliger des blessures dès qu’il ferait un pas dans leurs directions. Mais je ne vois pas ce que j’aurais pu comprendre, je n’ai fait qu’éloigner ses armes… Eloigner ?*

L’Anbu baissa lentement les yeux vers les pieds de l’Akatsuki, frôlant les rebords de l’idéogramme qu’il avait tracé. Ses jambes tremblaient comme s’il voulait courir mais se retenait. Hidan écarquilla les yeux et se rua vers sa lance en lâchant un juron. Ryûkuro avait compris.

*Il doit rester dans le cercle !*

Hidan s’empara de sa lance et plongea vers le symbole de Jasshin, prêt à en finir avec l’Anbu une fois retourné à l’intérieur. Ryûkuro projeta un puissant souffle de chakra qui percuta Hidan en plein visage, le renvoyant rouler en arrière. L’Anbu attendit un instant, sur le qui-vive, puis se fendit d’un sourire victorieux.

-Si tu n’es pas dans le cercle… tu ne peux plus me blesser à distance !

Piste : The Greatest Warriors ( 17 )

Hidan se releva d’un air mauvais, comme il n’en avait pas eu jusqu’à présent. Voir le secret de son attaque si redoutable venait d’envoyer sa fierté et son moral au tapis d’un splendide uppercut. L’Anbu possédait la technique pour le contrer, et il avait tout compris. La bête sauvage, Hidan, bien qu’immortel, venait de se faire arracher les crocs par Ryûkuro Hyûga de l’Anbu Squadron.

Hidan lança un regard vers le cercle, et vit Ryûkuro poser le pied à l’intérieur, apposant une rune explosive au sol. Hidan se releva pour l’empêcher de faire exploser son cercle rituel, lorsqu’il fut intercepté par un violent coup de paume en pleine poitrine. Le clone du Hakke, sur le symbole de Jasshin, disparut alors que le vrai Ryûkuro ne se prépara à asséner à Hidan une violente attaque. Le cercle vert étincela au sol, dévoilant le Yin et le Yang, pendant que Ryûkuro se plaça d’un geste expert.

-Jyûkenpô… Hakke… Hyakunijuhasshô ! (Les 128 Frappes Divines du Hakke)

Les poings de l’Anbu percutèrent violemment la poitrine d’Hidan, qui lâcha son arme sous le choc, et sentit les impacts le soulever légèrement du sol, alors que son corps reculait contre sa volonté. Ryûkuro lança la dernière frappe, et l’envoya s’écraser contre un rocher, reprenant sa position.

*Si le sortir du cercle lui a brisé son attaque… je ne sais toujours pas comment neutraliser son « immortalité ». Mon Jyûken trouvera la réponse, même si ça doit me prendre des heures.*

Hidan se releva en ricanant, totalement satisfait de la correction que venait de lui infliger son adversaire. Il regarda sa poitrine marquée par les impacts, et sentit son corps rejeter les dégâts comme on crache les pépins d’une pomme. Il se laissa aller au plaisir de son corps si parfait, à l’abri de la mort pour l’éternité.

-Tu ne peux rien contre moi, stupide impur d’Anbu… rien. Dans l’Akatsuki, pas même Okita ne peut se vanter de pouvoir me vaincre, car je suis immortel ! Invincible pour l’éternité ! Divin pour l’éternité ! Seul Dieu peut être doté d’un tel corps, seul Jasshin a pu me choisir pour être son incarnation sur Terre ! Et toi, simple mortel, tu ne peux pas vaincre DIEU ! C’est ainsi, c’est dans l’ordre des choses. Un mortel est inférieur à un immortel.

L’Anbu ferma les yeux et les rouvrit plus déterminé que jamais.

-C’est que ton Dieu n’a jamais croisé la route de l’Anbu Squadron.

-Que dis-tu ?!

-Matsuyama Tôshirô semblait immortel à bien des égards, mais il fut vaincu. Yakushi Senjirô avait trouvé le moyen de triompher de la mort, mais il fut vaincu. Orochimaru, le Sannin déchu avait trouvé le moyen de transférer son âme de corps en corps, mais il fût vaincu.

-Aucun d’eux n’était moi, aucun d’eux n’était Jasshin !

-Jasshin ou pas, divinité ou pas, mon expérience me l’a toujours démontré : il n’existe aucun combat qui ne puisse être remporté. Et s’il est bien une personne capable de percer ton secret et de te vaincre, c’est moi.

-Quelle prétention… Qui es-tu donc pour te targuer de surpasser Dieu ?

-Je suis Ryûkuro Hyûga, fils de Shiroji Hyûga. Membre de la Sôke (Famille Principale), membre de l’Anbu Squadron et ninja de Konoha. Je trouverais la solution car je n’ai pas le droit de perdre.

-Tu n’as pas le « droit » de perdre ?

-Il existe des gens qui comptent sur moi, des amis, des parents et des apprentis. Des gens pour qui je compte, des gens pour qui ma défaite serait un affront. Pour la confiance qu’ils placent tous en moi, je refuse de perdre face à quelqu’un comme toi.

-C’est sans doute là la fameuse noblesse pathétique des Hyûga…

-Tu auras le droit d’insulter le nom des Hyûga, lorsque tu m’auras tué. En attendant ce moment, je serais là pour te combattre et te vaincre. Retiens mon nom, car c’est celui de l’homme qui tuera un immortel.

-J’en ai plus qu’assez de tes blasphèmes, je vais te tuer cette fois. Jasshin patientera pour son sacrifice, je me contenterais de purifier ce monde et de te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 8 : Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Murder 8 : Sur le fil du rasoir   Murder 8 : Sur le fil du rasoir EmptyJeu 13 Nov - 22:34

Piste : Ryûkuro 2 – The Wrath of God

Hidan s’entailla l’avant bras avec sa lance, qu’il venait de ramasser, et laissa couler le sang au sol. Il ricana alors qu’il commença à tracer un nouveau cercle avec son pied. Ryûkuro se ruait déjà vers lui, en position pour déchaîner le Hakke Kûshô et désarmer Hidan lorsque ce dernier arrêta son dessin, et ne lança son arme droit vers l’Anbu.

Surpris que son ennemi abandonne son arme ainsi, dans un lancer si grotesque, Ryûkuro esquiva en se jetant de côté puis il s’attendit à voir Hidan terminer son cercle, et à sa grande surprise, vit l’Akatsuki à quelques centimètres de lui, courant derrière son arme. Ryûkuro se mis en garde, alors qu’Hidan ne le percuta d’un grand coup de pied en plein visage.

L’Anbu avait réussit à parer mais Hidan s’était simplement jeté sur lui, roulant sur le sol en entraînant l’Anbu avec lui, dans un pugilat vulgaire. Le Hyûga encaissa un grand coup de genou dans les côtes, puis répliqua par un direct du droit dans la mâchoire de son ennemi, puis il fut plaqué sur le sol, et remarqua qu’Hidan tentait d’atteindre la triple faux du bout des doigts.

*Il voulait juste m’attirer ici pour la prendre… mais je ne le laisserais pas faire !*

-Hakke !

-Tu ne pourras pas arrêter ton destin ! Je te tuerais !

-Kûshô !!! Cracha Ryûkuro en percutant à bout portant la poitrine de l’Akatsuki qui vola en arrière, roulant sur le sol comme un rocher dévalant une pente.

L’Anbu, allongé sur le dos, se redressa et vit l’horreur face à lui. Hidan ricanait de satisfaction dans son roulé-boulé, qui l’envoyait dans la direction de son ancien cercle, et de sa lance noire qu’il avait si habilement jetée dans la même direction…

-Je t’ai eu, Anbu !

-Kai… dit Ryûkuro en faisant exploser la rune explosive placée par son clone, qui désintégra le rituel de Jasshin au sol.

Hidan s’arrêta alors qu’il venait de s’emparer de sa lance, et son corps perdit sa couleur noire et ses motifs blancs. Le rituel avait pris fin. S’il voulait réattaquer Ryûkuro de cette façon, il allait devoir tout recommencer, mais cette fois l’Anbu saurait à quoi s’attendre et lui rendrait la tâche bien plus difficile.

Alors qu’il se relevait, Ryûkuro remarqua le long fil qui pendait de la manche d’Hidan jusque quelque part derrière lui. Et il vit le sourire cruel de l’Akatsuki, plein de satisfaction alors qu’un bruit aigu et métallique ne ramène la triple faux vers son maître. Pris au dépourvu, Ryûkuro n’eu pas le temps d’esquiver habilement, et les trois lames raclèrent son armure sur le côté, le faisant tourner sur lui-même avant de retomber au sol lourdement.

Hidan éclata de rire alors qu’il venait de finir de retracer son rituel, sa peau redevenant d’un noir profond, marqué de blanc. Il posa le pied dans le cercle, alors que l’Anbu venait à peine de réussir à se relever après sa blessure. C’était trop tard, il ne pourrait plus empêcher ce coup, même avec sa minable attaque pour le désarmer. Hidan s’empalerait avec la faux de la main droite, et avec la lance de la gauche. Il leva ses armes alors que Ryûkuro projeta son chakra dans un réflexe de défense.

-Hakke Kûshô ! (Frappe Aérienne du Hakke)

-Inutile ! Crève !!!

La lance noire transperça son corps la première, alors que sa faux l’effleura à peine avant de chuter lourdement au sol. Hidan ricana en voyant l’imposante coulée de sang glisser sous l’armure blanche de l’Anbu, dont la bouche laissa échapper deux ignobles coulées du liquide vital. Ryûkuro chuta en avant, baignant dans une mare de sang, sous le rire victorieux d’Hidan de l’Akatsuki.

Piste : Ryûkuro 3 – On the Edge of Deity

Le corps de l’Anbu percuta violemment le sol, le visage le premier. Ryûkuro sentit son sang s’échapper par les multiples plaies qui venaient de se rouvrir lors de l’impact, et il vit sa vue se troubler. Son Byakugan disparut de ses yeux auparavant si fiers, et des mèches de ses cheveux en bataille tombèrent devant son visage enfoui contre le sol poussiéreux. Il revit sa vie défiler sous son regard. La mort de son père, son amitié avec Saintnemo et le jour où il entra dans l’Anbu Squadron. Il se rappela sa douleur en se recueillant sur les tombes d’Archiza et Elzingor et se dit que c’était son tour désormais.

C’était la fin. Ryûkuro Hyûga sentit son cœur ralentir alors que le visage de sa jeune fiancée, Kitaôji Tsukino, lui lancer un dernier sourire. Il vit Neji, Hanabi, Hiashi-sama et le clan Hyûga le saluer comme on salut un frère dont on éprouvait de la fierté. Amÿa, Pao, Jarod, Snakepower, Kakashisama et ses deux loups, Saintnemo et Camus. L’Anbu Squadron avait été plus que des amis pour lui, mais une véritable famille comme les Hyûga.

Ryûkuro sentit le regard de son père glisser sur le corps de son fils vaincu, lui qui avait toujours vu en son héritier l’avenir de tout le clan. Celui qui unifierait Sôke et Bunke pour faire du clan une famille plutôt qu’une organisation. « Tu seras celui qui alliera les anciennes et les nouvelles voies », le Hyûga qui sera l’exemple à suivre. Sa défaite le comblait de honte et de déshonneur.

Hidan avait su trouver la solution pour surpasser l’Anbu. Quand bien même le Byakugan voyait tout, l’utilisateur focalisait son attention sur la menace la plus directe, à savoir Hidan et son cercle rituel. Ce choix avait permis à l’Akatsuki de le blesser par l’arrière, puis d’achever tranquillement sa technique suprême, et d’en finir d’un seul et unique coup.

Hidan retira la lance noire de son corps et s’approcha de Ryûkuro en retrouvant son apparence normale. Il surplombait le corps de l’Anbu terrassé et lui asséna un violent coup de pied en plein visage. Ricanant, il s’accroupit et lui tapota la joue du revers de la main, le forçant à rouvrir ses yeux fatigués.

-« Tu auras le droit d’insulter le nom des Hyûga, lorsque tu m’auras tué », c’est ce que tu disais hein ? Et bien tu vas crever… j’ai frappé en plein cœur. Je dois reconnaître que j’admire ta ténacité et ton courage, n’importe qui serait mort sur le coup d’une attaque pareille. Hyûga Ryûkuro, hein ? Je n’ai pas pu sauver ton âme, mais Jasshin accueille à bras ouvert les morts qui ont soufferts. Je pense que tu auras ta place dans le paradis, laisse moi prier pour toi. Namu, Amida Butsu.

Alors qu’Hidan priait pour le salut de son âme, l’Anbu serra son poing, caché sous son corps et l’envoya dans un geste apparemment désespéré percuter la poitrine de l’Akatsuki qui tomba sur son postérieur. Il se releva, hargneux et regagna son cercle rituel, levant sa triple faux des deux mains.

-Oser interrompre ta propre prière funèbre ! Ce dernier sursaut t’assurera un aller simple dans l’enfer des impurs ! Adieu, Ryûkuro Hyûga le « génie » !!

Hidan abattit sa faux au travers de sa poitrine, déchirant les os et perforant les organes avec une facilité déconcertante, lorsqu’il sentit ses doigts lâcher le manche de son arme, et ses genoux toucher le sol alors que du sang s’échappait allégrement de son corps. Il cracha du sang sur le sol et écarquilla les yeux alors que Ryûkuro leva des yeux enragés vers lui, toujours couché au sol.

-Co… comment as-tu… ?!!!

-Ryû…Ryûken. (Le Poing du Dragon). Ma technique ultime… elle envoie un signal électrique qui intègre tout ton réseau circulatoire…

-Mon…mon corps aurait du… survivre !

-Comment aurait-il pu… échanger avec le réseau sanguin… le Ryûken… a bouché toutes les connexions entre eux.

-Mon corps… tu as rendu mon corps… « Normal » ?!

-Hidan… Jasshin…Dieu, peu m’importe… Je t’ai rendu mortel.

-Comment… comment as-tu eu assez de forces dans ton état… tu es mourrant.

-Je suis gravement touché, c’est vrai… mais pas plus mourrant que ce que je t’ai laissé croire.

-J’ai transpercé ton cœur !!

-Tu l’as dit toi-même… : « n’importe qui serait mort sur le coup d’une attaque pareille ».

Hidan cracha à nouveau du sang alors qu’il retira la faux et ne bascule vers l’avant, empli de surprise.

-Mon Hakke Kûshô… je l’ai utilisé pour dévier tes armes. Je n’ai réussi que de quelques centimètres, mais suffisamment pour que la faux loupe complètement… et que la lance, plus dure à atteindre, rate… mon cœur.

-Alors… tu… tu as joué la comédie !

-Je savais que le Ryûken serait impossible à placer de loin… il fallait que tu te rapproches suffisamment pour un impact direct. Et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 8 : Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Murder 8 : Sur le fil du rasoir   Murder 8 : Sur le fil du rasoir EmptyJeu 13 Nov - 22:38

Piste : A possible defeat ( 4 )

Hidan vomit un nouveau flot de sang alors que Ryûkuro avala sa seule pilule sanguine, et une cicatrisante pour soigner ses plaies. Regagnant un peu de sang par la gélule, il parvînt à s’adosse à un arbre proche, assis. Hidan lui lançait des regards furieux, indignés, terrifiés.

-Tu n’as jamais connu la vraie douleur, Hidan… n’aie crainte, dit-il en tirant un Kunai de sa pochette d’équipement. Ca va vite passer.

De son autre main, il enroula un parchemin autour du manche de l’arme et le lança maladroitement près de l’Akatsuki. L’Anbu forma un sceau d’une seule main et ferma les yeux.

-Je n’ai aucune croyance… mais chez moi, on abrège les douleurs des souffrants. Hidan de l’Akatsuki, l’Immortel… Adieu.

-Ryûkuro… Hyûga… un simple mortel…

-Kai !

L’explosion de la rune balaya le corps d’Hidan sur le flanc, brûlé. Sa tenue de l’Akatsuki le recouvrait comme un linceul, et Ryûkuro souffla de soulagement. Il haletait et grimaçait de ses douleurs. Il voulu se relever mais trébucha et resta allongé au sol, épuisé.

*Pas un simple mortel…*

-Je suis… Ryûkuro Hyûga de l’Anbu Squadron.

Sombrant dans l’inconscience, l’Anbu eu un sourire victorieux après s’être rendu compte qu’il venait de terrasser l’un des plus terribles guerriers qu’il ai jamais connu.

-------------------------------------------------------------------------------------

Quand Ryûkuro accomplis un miracle en tuant un immortel, la forêt se fait menaçante autour du pisteur de l'Anbu Squadron. Kakashisama, Fenrir et Ging se retrouvent opposés à un véritable fantôme, un spectre ténébreux impossible ) repérer, et capable de tuer à une vitesse effrayante... Le flair de Kakashisama et de ses loups sera-t-il suffisant?

Suivez vite le prochain chapitre !

Sortie A DETERMINER (sans doute ce mois ci encore mais pas sur ^^)

Murder 9 : Le loup traqué

-------------------------------------------------------------------------------------

MAKING OF :

+ J'espère que ce chap vous a plu
+ Il a mis le temps, mais bon déménagement et tout ca
+ C'est le premier chap de cette saison à avoir été écrit
+ Il y a TRES longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
elthan le vagabon
Camus-Otaku
elthan le vagabon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2005

Murder 8 : Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Murder 8 : Sur le fil du rasoir   Murder 8 : Sur le fil du rasoir EmptyVen 14 Nov - 0:00

Un chapitre assez agréable a lire malgré ce qui me semble être une incohérence:

Citation :


Les deux kunai vibrèrent lors de l’impact, et son masque se brisa alors que les lames de la faux l’entaillèrent profondément malgré les deux kunai. Le masque blanc brisé tomba morceau par morceau sur le sol, alors que Ryûkuro luttait pour tenir la lame le plus loin possible de lui, il vit Hidan ricaner.
Dans ce passage je lit que c'est Ryukuro qui est blessé alors que:

Citation :

Hidan se massa lentement le cou, et remarqua que le souffle de la tornade avait agrandie la plaie sur sa joue. Il saisit le bout de chair qui pendouillait allégrement et l’arracha d’un geste sec et sans émotions, qui fit faire la grimace à Ryûkuro.

-Ca fait mal… très mal… Merci. Tu sais que t’es super fort ? Je vais galérer pour te purifier… surtout si tu ne me laisses pas t’infliger les blessures salvatrices. Bon sang, tu es doué pour le Taijutsu.
je vois pas comme c'est Hidan qui s'est retrouvé blessé...

Quand au reste du combat il est la parfaite illustration du noble contre la brute et ironie du sort Hidan meurt.... par excès de compassion, en faisant une prière pour le repos de son adversaire.

Ne lissant pas les scans de Naruto je ne sais pas si ton explication quand à l'immortalité de Hidan est la version officiel mais dans le cas contraire il fallait y penser car je me demandais par quel moyens il pouvais être immortel.

pour en revenir au chapitre en lui même, il semble que la fierté de Hidan lui est valu de choisir au plus mal son adversaire, il a pris le seul qui pouvais 'voir' les fondement de son immortalité ce qui est un peu cocasse quand Ryukuro remarque justement que le piège ultime de l'Akatsuki est de choisir soit-même ses cibles.

Voila merci pour ce chap et bon courage pour la suite (et pour ton emménagement tout ça ... )
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Murder 8 : Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Murder 8 : Sur le fil du rasoir   Murder 8 : Sur le fil du rasoir EmptyVen 14 Nov - 20:37

Encore un très bon chapitre. Ca fait plaisir depuis le temps. On commençait à être vraiment en manque. Mais l'attente en a valu la peine. Maintenant que t'es installé on va pouvoir recommencer à lire de bonne aventures. Smile

Très bien trouvé cette hypothèse quant à la source de l'immortalité d'Hidan. La manière de le mettre hors d'état de nuir également. Quoi que j'ai une préférence pour la version officiel. Elle est passablement plus cruel Very Happy Et surtout le perso responsable a pour ma part toute mon adoration XD

Cela dit, ce chapitre nous offre un bon combat entre deux persos assez opposé. Ryukuro visiblement pas à l'aise dans ce genre de combat. Mais qui l'aurait été? Un immortel, pas une mince affaire. L'akatsuki mène et domine tout le long de l'affrontement. Malheureusement pour lui en sous-estimant ou plutôt en se surestimant il a entrainé seul sa propre perte.
Il était agréable de voir la domination d'Hidan toutefois. Même si cette saison ci les méchants ont tendance a toujours avoir le dessus, normal c'est voulu, ce n'est non plus pas la première fois, mais la ou je veux en venir, c'est que lors de la conclusion du combat on en est que plus ravi de la victoire du gentil. Elle en ressort plus belle.

Bon chapitre accompagné de la bande son qui va bien avec. Magnifiquement choisit!

Bien joué Camus et merci.

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Murder 8 : Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Murder 8 : Sur le fil du rasoir   Murder 8 : Sur le fil du rasoir EmptyDim 16 Nov - 16:02

encore du très bon, qui s'est fait attendre, mais ça ne fait qu'augmenter le plaisir
pour commencer, l'explication de l'immortalité d'Hidan.... ben je vais me démarquer, perso je la trouve un poil boiteuse (c'est vrai, une fois décapité, le Hidan, on dira ce qu'on voudra, mais et d'une les deux réseaux (sang et chakra) sont tranchés, je vois donc pas en quoi ça lui permet de fonctionner en circuit fermé, et en plus, tu m'excusera, sans les poumons qui le fournissent en oxygène, ça lui fait une belle jambe de fonctionner en circuit fermé vu que son organisme continue malgré tout à consommer une énergie vitale qu'il ne peut plus produire, faute d'oxygène.) mais bon, je te concède que l'immortalité d'Hidan est un putain de mystère et que tu as fait comme tu as pu (NB : d'ailleurs bon point de ton explication, ça permet un retournement final de situation des plus intéressants)
bref, du très bon malgré ce petit point de divergence, alors la suite vite^^

Citation :
pour en revenir au chapitre en lui même, il semble que la fierté de Hidan lui est valu de choisir au plus mal son adversaire, il a pris le seul qui pouvais 'voir' les fondement de son immortalité ce qui est un peu cocasse quand Ryukuro remarque justement que le piège ultime de l'Akatsuki est de choisir soit-même ses cibles.
il n'a pas forcément choisi le pire, note que tant que le rituel de la malédiction n'est pas lancé, Hidan peut être blessé sans que ça se retourne contre son adversaire.... et qu'un immortel, on dira ce qu'on voudra, c'est comme le reste, passé une certaine température ça crame!!!!, donc Snake aurait pu le détruire aussi
Revenir en haut Aller en bas
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

Murder 8 : Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Murder 8 : Sur le fil du rasoir   Murder 8 : Sur le fil du rasoir EmptyJeu 20 Nov - 22:45

Trop de boulot mais j'ai trouvé le temps de le lire et de faire un petit commentaire^^

Bon alors concernant l'immortalité de Hidan, bancale ou pas je trouve que tu as quand même su faire quelque chose de pas trop mal autour de ça, sans retomber dans ce qu'on voit dans le manga, surtout en ce qui concerne la façon dont Ryûkuro se débarrasse de lui^^

Avant le chapitre, je me demandais comment tu allais faire pour le déroulement du combat. D'un côté il était évident que Hidan réussirait à récupérer du sang de Ryûkuro pour exécuter sa technique (sinon le combat n'aurait pas eu la même saveur), de l'autre il me paraissait aussi évident que Ryûkuro survive. Au final je trouve que le déroulement du combat est assez bien, Ryûkuro se fait piégé par Hidan qui réussit à lancer sa technique mais il réussit à s'en tirer et à reprendre l'avantage, ensuite Hidan semble reprendre l'avantage sauf que Ryûkuro a fait ce qu'il fallait au bon moment. Bref, j'ai bien aimé être spectateur de ce combat^^

Merci M'sieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder 8 : Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Murder 8 : Sur le fil du rasoir   Murder 8 : Sur le fil du rasoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder 8 : Sur le fil du rasoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Murder 6 ONLINE
» As Murder 8 ONLINE
» Murder 1 : Orage
» Murder 7 : Le sourire du juste
» Murder 9 : Le loup traqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron Densetsu :: Bloody Anbu Squadron-
Sauter vers: