Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Murder 2 : Affrontement sous pression

Aller en bas 
+6
Keikoku
Hao
Saintnemo
Snake_Power
shika-kashi
Camus
10 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptySam 23 Aoû - 12:58



L'Anbu Squadron et ses alliés sont enfin arrivés à Sawa no Kuni où ils lancent un assaut décisif sur la villa de l'Akatsuki. Okita et ses hommes sont totalement pris au dépourvus par l'exécution d'un piège alliant Kekkaï et manipulation mis au point par Camus. Ainsi le leader des Nuages Rouges se retrouve pour la première fois complètement au dépourvu, et sa colère explose en même temps que des explosifs sous la maison. Le stock de pilules est détruit, mais la formation ultime concoctée par Camus vole en éclats... Séparés et traqués, nos amis vont débuter le plus grand combat de leurs existences.

-------------------------------------------------------------------------------------

Playlist :

Piste : Separation ( 18 )
Piste : Lost in Trouble ( 9 )
Piste : Abandon is not a option ( 5 )
Piste : Fighting Combo ( 8 )
Piste : No pain, no gain ( 3 )
Piste : Hime & Yoshimori – The Terror of Samehada ( 7C)
Piste : The Hidden Power ( 10 )
Piste : First Step ( 14 )
Piste : The Greatest Warriors ( 17 )
Piste : Last Step ( 16 )
Piste : Rebellion ( 13 )
Piste : The Hidden Power ( 10 )
Piste : Anbu Squadron Fighting ( 2 )
Piste : Hime & Yoshimori – The Terror of Samehada ( 7C)
Piste : A possible defeat ( 4 )
Piste : Fighting Combo ( 8 )
Piste : Lost in Trouble ( 9 )
Piste : Stand Alone Complex ( 12 )
Piste : I implore you the victory ( 1 )
Piste : Anbu Squadron Fighting ( 2 )
Piste : Separation ( 18 )
Piste : Stand Alone Complex ( 12 )

-------------------------------------------------------------------------------------

Bloody Anbu Squadron - Chapitre 2 - Affrontement sous pression

Murder 2 : Affrontement sous pression Chap164qp0


-------------------------------------------------------------------------------------

Piste : Separation ( 18 )

Alors qu’il y a quelques secondes l’Anbu Squadron et ses apprentis venaient de piéger l’Akatsuki dans son repaire, que Yoshimori et ses amis se soient théâtralement démasqués, une explosion inattendue venait de redonner, encore une fois, l’avantage au groupe des Nuages Rouges.

Le souffle de feu qui avait fait volé la maison en éclats et avait forcé le groupe à se séparer les éloigna aussi les uns des autres, mais Yoshimori se tenait près d’Hime comme le briefing l’avait clairement expliqué. Ne surtout pas la laisser seule. Non par manque de confiance en sa force, elle était sans doute au rang A ou plus, sans compter la puissance de son Youma, mais l’Akatsuki n’était pas à sous estimer, et qui sait ce que feraient ces fous avec la puissance d’un démon ?

Yoshimori et Hime touchèrent le sol et sentirent la terrible présence derrière eux. D’un même geste, ils plongèrent en avant et s’engouffrèrent dans la forêt, poursuivis et traqués sous une pluie battante et un ciel gris et obscur.

L’Akatsuki derrière eux étaient tout sauf discret et difficile à identifier. Immense était le mot qui venait à l’esprit de Yoshimori alors que son ennemi brandissait une gigantesque épée au dessus de sa tête en gagnant du terrain. Un visage bleu avec des yeux « vides » comme ceux d’un prédateur qui ne pense qu’à dévorer sa proie et un physique digne d’un film d’épouvante, tant il semblait être un croisement entre l’animal et l’homme, ou le résultat d’une expérience scientifique ratée.

Piste : Lost in Trouble ( 9 )

-Hoshigaki Kisame, dit Hime en jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, puis elle se laissa tomber de la branche où elle allait prendre appui et toucha le sol.

-Il faut se méfier de son épée et de son énorme chakra, dit Yoshimori en la rejoignant, pivotant une fois au sol pour faire face à l’arrivée imminente du membre de l’Akatsuki.

-Samehada, Peau de Requin, absorbe le chakra dès qu’elle le touche. Le Taijutsu n’est pas une bonne option contre lui, mais comme il a un chakra de cinglé, le Ninjutsu sera à son avantage si on ne travaille pas en équipe.

Yoshimori leva un sourcil et soupira en se mettant en garde.

-Je sais bien.

Hime sourit et Kisame se posa dans un grand bruit devant eux, se redressant de toute sa hauteur. Samehada virevolta par-dessus son épaule et tourna sur le côté avant qu’il ne la plante dans le sol dans un fracas terrifiant.

Piste : Abandon is not a option ( 5 )
-Héhéhéhé, bonjour les enfants… Samehada va pouvoir faire un petit festin avant de s’attaquer à un vrai adversaire… Surtout grâce à ton chakra caché, ma jolie… Tu as un sacré potentiel pour ton âge… comme je m’y attendais des larves de l’Anbu Squadron.

-Je t’interdis de me trouver à ton goût, face de hareng… cracha Hime en se mettant en garde, un kunai à la main. Lorsque nous t’aurons éparpillé aux quatre coins de la région, je ramènerais ta tête à mon Senpai qui se fera un plaisir de la poster au Mizukage.

-Le Mizukage ? Dit Kisame en souriant de toutes ses dents. Iwao-chan ? Que de souvenirs… j’aurais tant voulu être là à la place d’Okita-san pour lui arracher un bras moi aussi…

Yoshimori se tenait un peu en retrait d’Hime, et il en avait assez de cette conversation. Mais il était très intelligent et possédait un sens du combat qui égalait celui de Camus à son âge… C’était dans ses gènes de dénicher les points faibles, et frapper dans le timing parfait durant un échange… et de dissimuler une attaque jusqu’au moment précis où elle aurait lieue. Son léger pas de côté sur la droite cacha son bras droit des yeux de Kisame en utilisant Hime comme un angle mort, ce qui lui permit de laisser lentement un kunai glisser dans sa paume par la manche de sa tenue. Hoshigaki Kisame se mit à éclater de rire.

-Qu’est-ce que tu crois faire, petit ? Il faudrait vraiment être le dernier des imbéciles pour penser que je me laisserais avoir comme ça…

Hime se retourna pour voir Yoshimori avec son kunai puis elle écarquilla les yeux en le voyant sourire et lui faire un clin d’œil.

-Ouais… t’as bien raison. Dit-il à Kisame alors qu’Hime se jetait de côté en comprenant qu’il avait une idée derrière la tête. Doton ! Yamanami no Jutsu (Technique de Terre! Technique de la Chaîne de Montagne Sacrée)

Le sol se mit à vrombir et des rochers acérés s'élevèrent en tournoyants sur eux-mêmes, comme si soudain une chaîne de montagnes était entrain de naître, en fonçant droit sur Kisame. Même si la vitesse était grande, doublée de l’effet de surprise car Yoshimori n’avait pas formé de sceaux, Kisame parvînt à esquiver les terribles rochers en reculant d’un bond, puis il brandit Samehada au-dessus de sa tête et fit exploser son chakra dans un hurlement sourd et puissant.

-Vous allez nourrir Samehada de votre délicieux chakra, et je vais lentement vous achever… Suiton : Daibakufû no Jutsu !! (Grande Cascade)

L’énorme jutsu aqueux surpris même Hime qui possédait un Youma aux dons portés sur la manipulation de l’eau, à tel point qu’elle faillit ne pas être capable d’éviter le déferlement liquide qui se répandit sur eux. Mais elle sauta juste à temps et utilisa son chakra pour surfer sur l’attaque, emportée vers l’arrière comme Yoshimori qui s’était rapproché d’elle pendant la manœuvre.

-Eh ? T’attends quoi pour agir toi ? Je croyais que tu étais l’apprentie de Namikaze ? Tu dors ou quoi ?!

Hime forma alors une série de sceaux et plongea sa main dans l’eau sous ses pieds.

-Hyôton : Koritake no Jutsu ! (Pics de Glace)

Soudain, la vague se figea et devînt une immense sculpture de givre lorsqu’une dizaine de pics de gel sortirent du sol et ne convergèrent droit sur Kisame qui les brisa d’un revers de Samehada. Il se rua vers les deux jeunes apprentis de Namikaze Camus qui formèrent des sceaux.

-Ne laisse pas son épée nous approcher ! Ordonna Hime.

-Et depuis quand tu donnes les ordres ?! S’écria Yoshimori en terminant sa série de sceaux. Doton : Doryûdan ! (Canon de Boue a Tête de Dragon)

-Suiton : Suiryûdan no Jutsu ! S’écria Hime à côté de lui alors qu’un immense dragon aqueux ne fuse avec son homologue boueux droit sur Hoshigaki Kisame.

Piste : Fighting Combo ( 8 )

Le membre de l’Akatsuki ne pris même pas la peine de freiner, il brandit Samehada devant lui, attendit le bon moment, et frappa d’un seul et unique coup qui transperça les deux jutsu en même temps. Les deux dragons se répandirent sur la surface gelée en une flaque de boue, alors que Kisame était à portée des deux jeunes apprentis de Camus.

*Il a absorbé le chakra contenu dans les dragons pour modifier leur forme ! Ils ont perdus leur cohésion…* Pensa Hime alors que Yoshimori, lui, avait vu cet échec avec un œil beaucoup plus calculateur.

*Ca veut dire que Samehada n’a pas besoin de beaucoup de temps pour absorber la dose de chakra contenue pour donner forme à un Doryûdan et un Suiryûdan, des jutsu de rang C*

-Attention ! S’écria Hime, qui esquivait Kisame d’un plongeon sur le côté alors que Yoshimori restait sur place.

Samehada fendit l’air du haut vers le bas, mais Yoshimori formait déjà des sceaux.

-Doton : Doryûheki ! (Mur de Terre)

Y mettant volontairement une dose de chakra trop grande pour un jutsu de ce genre, Yoshimori attendit le moment de l’impact, et il compta.

*1,2, 3, 4,5…12 !!*

Le mur de terre s’effrita alors complètement, ayant perdu sa cohésion et, n’étant désormais rien de plus que de la terre et de la roche, fut complètement réduit en poussière par la puissance de Samehada maniée par Kisame. Yoshimori avait plongé en arrière et retomba sur un genou, continuant à reculer en glissant sur la glace.

*12 secondes environ pour briser un jutsu qui a une quantité de chakra pour une technique de rang A… Toutes les défenses seront inutiles sur la durée, il faudra les utiliser seulement pour parer un coup inattendu…*

-Suiton : Teppo Dama ! S’écria Hime en envoyant une énorme sphère aqueuse sur Kisame qui ricana en la déchirant d’un revers de Samehada.

-Quelle magnifique idée, mes agneaux, continuez ainsi à nourrir ma Samehada adorée, elle raffole de toute cette merveilleuse puissance…

Hime se tenait devant Yoshimori, pensant le protéger, mais il lui parla très calmement.

-Arrête de l’attaquer.

-Quoi ?

-Il faut agir intelligemment contre lui, sinon on va se faire tuer sans jamais l’avoir inquiéter. Tu te souviens du rapport fragmentaire sur son combat contre Archiza de l’Anbu Squadron ?

-Oui, elle l’a battue mais elle est morte de ses blessures…

-Si elle a pu le battre, alors qu’elle a bien moins de chakra que toi qui porte un Youma, il y a une raison… La réponse est dans son style de combat.

-Elle maniait le Taijutsu et le Bukijutsu, l’art des armes. Avec des fils d’acier.

-Ouais, une technique sans chakra. Contre elle, Samehada ne servait à rien… par contre, contre nous qui sommes des experts en ninjutsu, comme 90% des ninjas, cette maudite épée est notre arrêt de mort. Nos attaques de face sont totalement inutiles, et nos défenses les plus puissantes résisteront au maximum une dizaine de secondes, comme je viens de le calculer en le laissant volontairement pomper le chakra de mon Doryûheki.

*Il est intelligent… Il a une compréhension du combat plus élevé que la mienne… et de loin. Jamais je n’aurais pensée à faire un truc pareil…*
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptySam 23 Aoû - 12:59

Piste : No pain, no gain ( 3 )

-Ce qu’il faut faire, c’est l’amener à utiliser autre chose que son épée… Si on le fait utiliser du ninjutsu, on aurait une chance, aussi fort soit-il. La meilleure solution pour ça est de détruire Samehada.

-Les Epées Sacrées de Mizu existent depuis des centaines d’années, si elles étaient faciles à détruire, je crois que ça serait déjà fait.

-Oui… Mais je peux la rendre inutilisable, mais il va me falloir ton aide.

Il avait dit ça en faisant la grimace. Mais pas tant parce qu’il demandait un soutien, car Hime savait que si ce jeune homme était rebelle, indépendant et férocement fier, il était aussi un génie du combat et un bon stratège qui comprenait très bien, et acceptait, que à deux contre un, ils avaient plus de chances que dans un duel face à un membre de l’Akatsuki. Donc sa grimace venait pour autre chose…

-Comment ?

-J’ai une technique qui peut nous aider, mais elle me prends pas mal de chakra, et elle prends du temps aussi. Et surtout, elle est très facile à esquiver, il faut qu’on arrive à le distraire. Mais si il est touché, je suis capable de mettre Samehada hors de l’équation.

-Certain ? Demanda Hime.

-Ouais… C’est une des deux techniques les plus puissantes en ma possession, mais elle ne sert à rien si je suis sans défense. Et puis elle prend pas mal de temps… vraiment beaucoup. Tu serais seule à combattre pendant vingt minutes au minimum… Après c’est soit lui, soit son épée que je mets hors combat… mais un des deux, c’est certain.

-Très bien. Si Senpai t’as choisi comme son futur successeur à la tête de l’élite des Anbu de notre pays, j’ai foi en toi. Je vais tout donner pour t’accorder ce que tu veux, alors ne perds plus une seule seconde.

*Maman… C’est ton jutsu qui va sceller une des Epées de Mizu…* Pensa Yoshimori en formant une très longue et complexe série de sceaux.
-Doton Hijutsu : Reihôdera (Technique Secrète de la Terre : Le Temple de la Montagne Sacrée)

Un grand vrombissement secoua le sol alors que Kisame posait Samehada sur son épaule en voyant une gigantesque forme boueuse et terreuse sortir du sol, créant comme une titanesque boule de glaise pour que le sculpteur puisse la travailler. Il baissa les yeux juste à temps pour voir Hime se ruer sur lui et envoyer son pied vers son visage.

*Elle est discrète cette gosse !*

Kisame para le coup de pied de son bras gauche avec une facilité déconcertante, puis il répliqua en abattant Samehada droit vers Hime à une vitesse fulgurante. Elle n’arriva pas à esquiver à cause de sa position, mais elle pu dégainer deux kunais épais et les croiser pour stopper Samehada au dessus d’elle.

*Heureusement que cette épée n’est pas tranchante…*

-Alors ? On a du mal à tenir ? Dit Kisame en se moquant, mimant de bailler avec sa main droite, tenant Samehada à bout du bras gauche. Qu’est-ce que ça sera quand j’utiliserais mon bras droit ? Ou les deux mains ? Allez, fillette, laisse toi embrocher par ma Samehada, ton chakra est délicieux, elle vibre déjà d’y goûter…

Il intensifia un peu la pression, et Hime sentit ses genoux céder, elle tomba à genoux devant l’énorme membre de l’Akatsuki qui l’écrasait d’une seule main, sa force physique était incomparable à tout ce qu’elle connaissait. Dans un duel de force de ce genre, même son Senpai n’aurait pas pu résister. Kisame ricana encore puis il regarda Yoshimori qui continuait sa série de sceaux.

-Hm, je me demande ce que ton ami prépare, fillette… J’ai vraiment envie de lui demander, mais ce n’est pas très poli de laisser une jeune fille en plan de cette façon… que faire ? Mizu Bunshin no Jutsu…

Le clone aqueux s’extirpa hors du corps de Kisame et se releva à côté d’Hime qui analysa la situation.

*Si je lâche la première dans une situation pareille, il va pouvoir frapper et me toucher… S’il aspire mon chakra, il saura que je suis une Jinchûriki. Je sais bien que Senpai me l’a fortement déconseillé, mais ça serait un moyen tellement évident d’attirer son attention… Ou alors…*

Le clone pointa une main sur Hime et forma un sceau.

-Suiton : Suirô no Jutsu (Prison Aqueuse)

La sphère aqueuse se développa autour de son bras et enferma Hime qui sentit enfin la pression sur ses bras de relâcher, le clone la tenant alors que Kisame se dirigeait lentement vers un Yoshimori totalement pris dans ses sceaux.

*Oh non, poisson rouge, tu ne vas pas aller plus loin…*

-Hyôton, dit Hime en plaquant ses mains sur la sphère, Kongôseki no Uzumaki !! (Le Tourbillon de Diamant)

-Comment ? Dit Kisame en se retournant, voyant son clone et la prison aqueuse se geler sur place et partir en poussières brillantes, tourbillonnantes autour du bras d’Hime qui envoya un violent courant d’air tournoyant, chargé d’éclats de cristal vers lui.

La technique, héritée de Camus, était un savant mélange créé par le jeune homme lors de son adolescence pour maîtriser son affiliation à plusieurs éléments. C’était un mélange de son Hyôton et du Fûton, utiliser un souffle de vent pour propulser dans des trajectoires imprévisibles des éclats de glace minuscules. Ce jutsu n’était pas vraiment dangereux, et Camus ne l’avait que très peu utilisé dans sa carrière, mais il était très pratique pour aveugler un ennemi, comme lorsqu’on est pris dans le blizzard. Et avec la puissance dont disposait Hime, elle avait appris à doser différemment ses jutsu que son Senpai. Lui n’était pas en communion avec son Youma, tout le contraire d’ailleurs, mais Hime et Minazuki s’entendaient bien. Et contre un tel jutsu, Samehada ne servait à rien du tout.

Le membre de l’Akatsuki s’éleva du sol sous le souffle du vent et s’écrasa quelques mètres plus loin, sa tenue lacérée de partout, son visage ruisselant de sang, entaillé par quelques éclats encore fichés dans ses joues et son front. Il se releva avec un air dément, puis il se tourna vers elle, oubliant totalement Yoshimori. Si elle voulait l’énerver, elle avait réussie.

-Petite garce… dit Kisame en brandissant Samehada des deux mains au dessus de lui. Je vais non seulement pomper tout ton chakra jusqu’à ce que tu en crèves, mais je t’arracherais les bras et les jambes…

-Ouais, moi j’ai juste besoin de ta tête… dit Hime alors que le membre de l’Akatsuki pris une grande inspiration.

Piste : Hime & Yoshimori – The Terror of Samehada ( 7C)

-Suiton : Suijô Bakuhatsu ! (Explosion Aqueuse)

*La vache !!*

Une titanesque vague se déroula devant Hime, comme si l’océan venait d’apparaître d’un seul coup sous son regard. Un océan déchaîné sur lequel elle n’arriverait pas à prendre pied. Elle sauta le plus haut qu’elle pu pour que le maximum de la vague soit passée lorsqu’elle retomberait, puis elle vit l’eau se mettre à s’immobiliser, a tourner sur elle-même, formant un énorme bassin aux parois de chakra.

*C’est quoi ce truc ? Il utilise son chakra pour créer une sorte de piscine ?*

-Suiton Kuchiyose : Denryû Unagi (Anguilles Electriques)

Dans l’eau, une dizaine d’énormes anguilles se mirent à onduler dans tous les sens, produisant de petits éclairs qui firent crépiter la surface du bassin. En pleine chute, elle chercha un endroit où jeter un câble en acier pour se maintenir en l’air, mais Kisame avait sauté à sa rencontre, brandissant Samehada d’une main.

*Merde !*

-Crève, fillette ! S’écria Kisame en abattant son poing gauche sur le visage d’Hime qui sentit sa mâchoire se briser alors qu’elle cracha une énorme quantité de sang en arrière.
Et alors Samehada s’écrasa sur son corps en plein vol, écorchant sa tenue, déchirant sa jambe gauche, laissant une cascade de sang accompagner sa chute jusque dans le bassin ou une multitude d’éclairs fusa dans tous les sens, dans un bruit atroce qui troubla un peu la concentration de Yoshimori.

*Que se passe-t-il… Je dois m’arrêter ? Est-ce que cette Hime va bien où suis-je totalement à découvert ? Non… je dois faire confiance en mon coéquipier, sinon je ne serais jamais un leader digne de ce nom…*

Yoshimori continua ses sceaux alors que Kisame retombait au sol près de son bassin qui était la proie aux frappes électriques de ses immenses anguilles noires. Il se fendit d’un sourire carnassier et rengaina son épée dans son dos en refermant la boucle du ceinturon qui la maintenait.

-Quel délicieux chakra, Samehada… Il était très étrange… Intense. Vraiment bizarre… Dit Kisame en regardant le bassin d’un air inquiet.

*Se pourrait-il que… ?*

Il sentit soudain un puissant courant d’air glacial qui le fit frissonner, puis il vit avec stupeur son bassin geler instantanément et éclater en plusieurs gros blocs de glace qui éclatèrent à leurs tours en des milliers de fines particules de poussières brillantes. Soudain il sentit une dépression dans l’air et croisa ses deux bras devants sa poitrine juste à temps pour ne pas prendre le souffle de vent d’un coup direct.

-Fûton : Kamikokyû no Jutsu ! (Souffle Divin)

Ce Fûton était particulièrement puissant, doté de toute la rage d’Hime et de la puissance d’impact que pouvait procurer un chakra quasiment illimité. Le souffle n’était pas une boule d’air comprimé comme le Renkûdan, mais un long souffle continu qui finirait par faire craquer l’adversaire. Il n’était pas tranchant ou violent, juste persistant. Kisame finit par céder malgré sa grande force physique, car lentement il pencha vers l’arrière, puis ses jambes lâchèrent et il s’envola aussi facilement que s’il n’avait rien pesé. Il s’écrasa contre le sol lorsque soudain Hime, couverte de blessures, forma une autre série de sceaux.

-Hyôton : Koritake no Jutsu !

Les pics de givre surgirent du sol, mais Kisame se releva rapidement, l’un d’entre eux transperça malgré tout son pied gauche le clouant au sol. Loin de hurler de douleur, il s’empara de Samehada et trancha le pic de glace d’un geste rapide avant de regarder Hime.

-Tu es très intéressante, fillette. Ton chakra plait beaucoup à Samehada, trop pour être celui d’une simple femme. Et après avoir pris mes attaques, tu es capable de répliquer comme si de rien était… à croire que tu n’as rien.

-Tu tapes comme une gonzesse… dit Hime en jouant le bluff.

-Vraiment ? Dit Kisame en se fendant d’un sourire terrifiant. Suiton : Suikôdan no Jutsu ! (Requin Aqueux)

Un énorme requin aqueux d’une trentaine de mètres de haut s’abattit droit vers elle à grande vitesse, mais elle se contenta de fermer les yeux et de laisser agir son pouvoir. Kisame s’approchait d’elle en ne la lâchant pas des yeux. Quelques instants avant l’impact, elle se mit à étinceler littéralement, devenant aussi élégante qu’une actrice sous le feu des projecteurs, ou qu’un flocon de neige sous la pâle lueur d’un soleil en hiver. Le requin s’écrasa sur elle mais Kisame ne s’arrêta pas et plongea à son tour dans l’explosion aqueuse, puis il posa sa main sur Hime pour l’attraper, il la sentit glaciale et compris ce qui se passait. Il envoya un énorme coup de pied sur la jeune femme et la poursuivit en plein vol avant de l’abattre au sol d’un coup de Samehada.

Il écrasa sa poitrine de son talon et souleva Samehada au-dessus de lui avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptySam 23 Aoû - 12:59

Piste : The Hidden Power ( 10 )

-Quelle technique magnifique tu as là…

Et il abattit son épée vers le bas encore une fois, et encore, et encore. Soudain, le visage d’Hime se « craquela » littéralement, comme un miroir sur lequel on aurait jeté une pierre. Hoshigaki Kisame se mit à rire en voyant cet étrange effet.

-Voilà pourquoi tes blessures ne t’ont pas gênées… elles n’existent pas. Qu’est-ce que c’est que cette technique ?

-Joyû no Kongô Seisô (Habits de Diamant de l’Actrice Principale)… dit Hime en réussissant à s’extirper du sol, se relevant et s’éloignant. Une armure de glace translucide qui me permet d’être discrètement à l’abri des attaques les plus puissantes.

-Et comment as-tu simulée les blessures physiques ?

-Je n’ai rien simulée… ta sale épée est passée au travers et m’a légèrement touchée… Mais la glace agie comme une loupe et t’as fait croire que les blessures étaient plus importantes.

-Amusant… une technique très intelligente mais peu efficace contre un adversaire de valeur.

-Dommage pour toi que tu n’aies pas un de tes copains ici, hein ?

Piste : First Step ( 14 )

L’armure de glace sur le corps d’Hime éclata alors dans un bruit cristallin, elle en profita pour se dégourdir les muscles et faire quelques étirements alors que Kisame regardait Yoshimori du coin de l’œil.

*L’Habit de Diamant n’est pas une technique parfaite cependant, elle consomme du chakra, gêne mes mouvements et n’est pas très solide. Elle ne servira plus à rien contre lui, à partir de maintenant il frappera uniquement des coups capables de la briser.*

-Ton ami prend beaucoup de temps… Je commence à m’inquiéter, si il est mort, il n’a plus de bon chakra à donner à Samehada… Cette épée est sacrée, elle mérite du respect et qu’on s’occupe d’elle et de son porteur. Comment peut-on l’ignorer si délibérément ? Et quel est cet horrible rocher informe qu’il semble vouloir extraire du sol ? En plus de ça, dit Kisame en ouvrant grand la bouche et en passant sa langue sur ses dents acérées, tu ne m’amuses plus vraiment. Je pense que je vais voir ce dont il est capable…

-Attends ! S’écria Hime alors que Kisame se ruait vers Yoshimori en brandissant Samehada.

*Il court trop vite pour moi ! Il va tuer Yoshimori ! Plus le choix, je vais lui montrer ma force… Allons-y Minazuki-sama !*

-J’ai fini ! S’écria Yoshimori en rouvrant les yeux, alors que le gros rocher boueux se fendit alors en deux.

Piste : The Greatest Warriors ( 17 )

Le rocher se fendit comme une coquille, laissant apparaître un splendide temple japonais fait entièrement en roche, avec un escalier orné de lanternes de pierres qui s’allumèrent deux par deux jusqu’à la porte du temple. La double porte s’ouvrit lentement et Yoshimori s’élança sur les marches pour pénétrer dans le bâtiment.

-Qu’est-ce que c’est que ça ?! Demanda Kisame en étudiant la structure du regard.

*Ouf… c’était moins une avant que je ne me trahisse…* Pensa Hime.

Yoshimori se trouva dans une pièce sombre, une grande pierre était au centre, semblant brûlante comme les flammes, entourée d’un cordon sacré. Il s’approcha et vit les statues de deux gardiens du temple se déplacer entre lui et le rocher. Il s’inclina et sortit un parchemin scellé de sa poche.

-Je suis Tokiwa Yoshimori, fils de Tokiwa Yukari… De par le sang de ma mère qui coule dans mes veines, je revendique le droit de passer. Et de par le contrat ici présent, je revendique le droit d’utiliser le pouvoir de la Montagne Sacrée.

Il déplia lentement le parchemin devant lui, recouvert de formules et d’un texte presque illisible de nos jours, certaines parties étaient écrites avec du sang. Il se releva et attendit le verdict des deux gardiens de pierre. Après un instant, ils s’écartèrent et s’inclinèrent avec respect. Le jeune homme avança vers le rocher qui laissait émaner une puissance étrange, puis il s’agenouilla devant et récita quelques mots.

*Souviens-toi… Une fois devant le Pierre… souviens-toi Yoshimori…*

-Je demande le pouvoir… Je l’ai maîtrisé, je l’ai invoqué, j’ai payé le prix…

Le rocher se mit alors à vibrer puis soudain, une feuille blanche avec un carré noir tracé dessus apparu sur le rocher comme par magie, s’en détacha en s’illuminant d’un chakra bleuté, puis le rocher perdit tout son pouvoir, la corde sacrée se fendit. Yoshimori ramassa le papier et sortit du temple rapidement. Il tenait dans sa main un moyen de battre Hoshigaki Kisame. Ce dernier, tout comme Hime, demeurait immobile à observer l’étrange bâtiment qui semblait soudain rentrer sous terre…

-Je ne sais pas ce que tu as fait là-dedans, sale gosse… mais je ne te laisserais pas en profiter. Samehada : Nomikomu (Avaler)

Soudain, le bandage blanc autour de Samehada se déchira sur toute la langueur de l’épée, dévoilant son étrange structure écailleuse, qui s’hérissa de pics comme un animal sauvage montrant les crocs. Un grand souffle de vent se mit à vibrer dans les tympans de Yoshimori et Hime, comme le cri d’un animal sauvage, et leur chakra commença à s’échapper lentement de leurs corps.

*Que ?!*

-C’est pas vrai ! S’écria Hime. Il peut l’arracher sans nous toucher avec l’épée !!

-Voici un des pouvoirs de Samehada, l’extraction de chakra à distance ! Dit Kisame en voûtant le dos.

*Il nous prend notre chakra… Mais c’est très lent. Si on n’agit vite, on ne perdra pas grand-chose !*

Yoshimori se rua vers l’avant, la rune étrange serrée dans son poing droit, Kisame forma une série de sceaux, laissant Samehada absorber seule le chakra. Il se pencha en arrière en bombant la poitrine puis déversa une quantité énorme d’eau.

-Suiton : Suijô Bakuhatsu !!

-Je ne te laisserais pas gâcher ma chance ! S’écria Yoshimori en formant des sceaux. Doton : Jimenguchi ! (La gueule du sol)

Le sol s’entrouvrit brutalement et l’eau s’y engouffra sans atteindre Yoshimori qui n’avait pas arrêté sa course, il était presque à portée de Kisame lorsque Hime plongea derrière lui en formant des sceaux.

-Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais je te couvre !

-Ne le fait pas s’éloigner de moi, protège moi juste de ses attaques !

-Ok !

Piste : Last Step ( 16 )

Kisame attrapa Samehada et la leva vers le ciel puis il la pointa vers eux, lors que la « pompe » de chakra s’estompait. Hime passa devant Yoshimori en sentant venir les problèmes.

-Samehada : Haku !! (Vomir, rejeter)

Ils ralentirent leur course lorsque soudain le chakra de Kisame explosa littéralement dans un bruit assourdissant, créant une véritable onde de choc bleutée qui les renvoya en arrière, le sol explosa autour du membre de l’Akatsuki qui hurlait pour faire augmenter sa puissance. Yoshimori serra le poing très fort pour ne pas perdre son arme, puis il se sentit partir en arrière et vola sur une trentaine de mètres avant de mordre la poussière avec Hime.

Hoshigaki Kisame, quelques mètres plus loin, était maintenant plus impressionnant qu’avant. Il était toujours grand, musclé et à l’allure terrifiante, mais son énorme chakra était désormais surhumain, à tel point que Yoshimori et Hime n’osaient pas parler une fois remis sur pied. Il était si énorme qu’on le voyait clairement à l’œil nu, sans difficulté. Une énorme masse bleue de puissance tournoyait autour de lui alors qu’il avait déchiré sa cape de l’Akatsuki en laissant cette puissance apparaître.

-Voici tout le chakra absorbé par Samehada depuis que j’en suis le porteur, relâché pour ne faire qu’un en moi. Cela inclus aussi le chakra que je vous ai prie tout à l’heure, mes petits.

-Quelle horreur… dit Hime. Il y a là les forces de toutes ses victimes, tous ses adversaires… Toi, moi, Archiza-san et des centaines d’autres… Cette alliance de puissance le rend infiniment au dessus des humains normaux…

-On dirait le chakra d’un Youma, remarqua Yoshimori sans se décontenancer. Mais, nous pouvons toujours vaincre…

Il avait dit ça avec beaucoup de convictions, son poing toujours serré sur sa rune et son visage couvert de petites entailles. Il se tourna vers Hime et se décida à agir en équipe, aussi difficile que c’était à admettre, il n’arriverait plus à s’approcher d’Hoshigaki Kisame maintenant. Le membre de l’Akatsuki était peut être un des moins réfléchis mais il était tout sauf stupide, car dès l’instant où Yoshimori allait dévoiler sa carte secrète, Kisame l’en avait empêché en le prenant de vitesse pour faire la même chose.

-Eh, la fille-glaçon…

-Comment tu m’as appelée ? S’indigna Hime.

-Il faut que tu m’aides à le toucher.

-Quoi ?

-Si j’arrive à lui coller la rune que je tiens dans la main dessus, il crèvera d’un seul coup. C’est la rune du Temple de la Montagne Sacrée, un des Doton les plus puissants de tous les temps. Cette technique me vient de ma mère qui descend de la Garde du Yondaime Tsuchikage, c’est un jutsu de rang S+ capable de vaincre quiconque.

-Woah, et tu gardais ça pour toi ?

-Je ne l’ai jamais utilisée… Ecoute, le Temple est là, sous terre. Le contrat veut que je lui donne quelque chose en échange du pouvoir de la rune. Cette rune me permet d’employer une autre technique plus puissante, mais je ne sais pas si j’en suis capable, mais là n’est pas l’intérêt. C’est lui que je veux donner au temple en échange, lui ou l’Epée. Un principe d’équilibrage…

-Et que se passera-t-il ? Concrètement ?

-Théoriquement son corps et son chakra seront scellés dans le Temple en échange de la puissance de la rune, et il retournera sous terre avec le Temple, à jamais.

-« Théoriquement » ?

-Ma mère non plus ne l’a jamais utilisée, pas plus que sa mère avant elle… En fait, je serais le premier à utiliser le jutsu depuis qu’il a été inventé je pense… Bref, je me fiche de la deuxième technique que j’ai « débloquée », mais je dois le toucher avec la rune pour montrer que c’est lui que j’échange contre ce pouvoir.

-Ca va être difficile de l’approcher sans risques, surtout maintenant qu’il a une puissance aussi grande… Il ne va pas se gêner pour nous envoyer des Suiton de partout, et hors de question d’utiliser mon Youma pour rivaliser avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptySam 23 Aoû - 13:00

Piste : Rebellion ( 13 )

-Ouais… mais tu peux m’aider, n’est-ce pas ? Dit Yoshimori en regardant Kisame s’avancer vers eux avec un air sinistre.

-Que veux-tu dire… ? Demanda Hime en fronçant les sourcils.

-Tu caches aussi des techniques, n’est-ce pas ?

-Comment peux-tu savoir ça… ? Demanda-t-elle.

-Parce que tu es la disciple de Namikaze, dit-il durement. J’ai aussi suivi ses « leçons », et je sais que si il m’avait formé du début à la fin, il m’aurait fait mettre une ou deux cartes de côté. C’est le cas, non ?

Hime resta un moment silencieuse puis elle passa une main dans ses cheveux avec fierté.

-Laisse moi de la place et admire, Yoshimori-boy ! Je ne pensais pas être obligée de m’en servir si vite, mais je vais appliquer clairement les conseils de Senpai « Si vous pouvez régler son compte à un Akatsuki rapidement, avec ou sans votre partenaire, ne laissez pas passer cette chance ».

-Samehada est très triste d’avoir vidée ses réserves, mais je pense que ton délicieux chakra qui est si étrange lui révèlera tous ses secrets quand elle y aura goûtée à nouveau, fillette… dit Kisame en accélérant lentement le pas.

-Ouais, essaie pour voir, tronche de carpe ! Dit-elle lorsque soudain il y eu un flash blanc aveuglant qui fit détourner les yeux de Kisame et de Yoshimori de la silhouette d’Hime.

Piste : The Hidden Power ( 10 )

Un froid intense s’installa sur le lieu du combat, et la neige commença à tomber, une fine couche de glace se forma aux pieds d’Hime et commença lentement à remonter le long de ses jambes, s’enroulant autour d’elle comme un serpent avant de s’accumuler lentement dans le dos de la jeune femme, créant une forme.

-Qu’est-ce que c’est que ça… ? Demanda Kisame en voyant que les bras d’Hime se recouvraient de glace.

La neige qui chutait sur Hime s’arrêta à quelques centimètres de sa tête et s’accumula pour former comme une auréole de neige blanche, pure et légère, au dessus de la femme presque recouverte de glace. Le cristal autour du corps d’Hime éclata lentement et tomba, comme un sculpteur qui venait d’ôter des parties superflues à son œuvre. Hime était désormais chaussée de longues bottes de glaces si finement taillées qu’on aurait dit du cristal, de longs gants dont le bras droit terminait en épée, et d’un plastron qui servait d’armure translucide.

Piste : Anbu Squadron Fighting ( 2 )

-Hyôton Hijutsu : Yukigesshô Mode (Technique Secrète de la Glace : Mode Yukigesshô.
Yukigesshô est une expression japonaise signifiant « maquillée de neige », souvent employée pour parler des montagnes au loin et de la neige visible au sommet ou pour le teint blanc d’une femme)

Elégante et raffinée, belle mais glaciale, Hime laissait échapper à chaque respiration de la fumée alors que son auréole flottait au dessus de sa tête. Yoshimori remarqua que malgré la technique, le chakra employé n’aurait pas du lui donner un air si fatigué. Elle n’avait pas eue de grosses blessures, pourtant elle était pâle comme si son sang venait de se glacer.

-Ca va ? Demanda t il.

-Le Mode Yukigesshô me permet d’être au maximum de ma puissance, mais pour ça je refroidi mon corps à une température extrême et suit en hypothermie. Je ne peux pas me battre comme ça plus de 5 minutes ou je meure de froid, c’est le rôle de mon auréole qui va céder à temps pour briser le mini Kekkai autour de moi qui crée le froid extrême.

-C’est une sacrée technique, mais 5 minutes…

-T’inquiètes je t’ai dit, c’est Senpai qui m’a aidée à la mettre au point, 5 minutes suffiront. Toi, attends l’ouverture.

-Ok.

-C’est parti, hareng, à nous deux ! S’écria Hime en fonçant vers l’avant, repliant son bras en arrière.

-Suiton : Goshokuzame ! (Les Cinq Requins Carnassiers)

Cinq gigantesques requins aqueux se formèrent et foncèrent droit sur la jeune femme qui avançait comme un angle de glace sur le sol, tout en analysant la situation.

*Ils sont énormes et plein de chakra, si j’en prenais un même mon Yukigesshô Mode ne suffirait pas à m’assurer une défense efficace, mais ils sont lents et très peu maniables, comme tout les gros Suiton… J’ai juste à miser sur la vitesse !*

-Tu accélères, fillette ? Dit Kisame en voyant Hime slalomer entre les requins s’abattants sur le sol, et être presque à portée pour lancer une technique. Mais ça ne suffira pas ! Suiton : Suirô no Jutsu ! (Prison Aqueuse)

Soudain, un mur d’eau gigantesque s’éleva devant Kisame et se recourba droit sur Hime, commençant à laisser apparaître une prison aqueuse d’au moins 800 mètres de large.

*Impressionnant ! Son chakra est monstrueux… mais ça ne suffira pas ! *

Hime plongea contre le mur aqueux en abattant le gant de glace qui formait une lame et soudain une entaille se créa avant même l’impact, et elle se jeta hors du Suirô, roulant sur l’épaule pour se retrouver à côté d’un Kisame qui écarquillait les yeux.

*Le froid extrême dégagé par mon Yukigesshô Mode rend fragiles toutes les défenses !*

-Prends ça ! S’écria-t-elle en plantant sa lame de glace droit sur Kisame qui recula à temps pour voir l’épée de givre passer devant lui et lui laisser une grande entaille sur le nez et les joues.

Hime recula d’un bond et replia l’autre bras en arrière avant de frapper.

-Hyôton : Kongôseki no Uzumaki !

Le tourbillon de glace était bien plus puissant, tranchant et précis, Kisame se jeta en arrière et un Mizu Bunshin se dressa devant lui pour encaisser l’attaque à sa place. Le clone aqueux, pourtant très résistant, se fit mettre en pièces en un instant. Kisame se releva rapidement, un sourire aux lèvres alors qu’Hime levait déjà son épée pour frapper, lorsque l’Akatsuki disparu de son regard.

Piste : Hime & Yoshimori – The Terror of Samehada ( 7C)

*Que ?!*

-Derrière toi !! S’écria Yoshimori qui se ruait vers elle pour tenter de contrer Kisame.

*Impossible…* Pensa Hime en se retournant alors que Samehada s’écrasa sur son crâne, envoyant la jeune femme au sol, le visage en sang.

-Alors fillette ? Quand je passe la vitesse supérieure tu n’arrives plus à suivre ? Dit Kisame en lui envoyant un énorme coup de pied dans l’estomac.

Il plaça la pointe de Samehada contre elle et s’en servit pour la soulever au-dessus de lui, puis il la « lança » à la verticale, formant des sceaux alors que Yoshimori faisait la même chose.

-Tu croyais vraiment être de taille pour affronter un membre de l’Akatsuki en duel, gamine ? Tu arrives 100 ans trop tôt…

-Doton : Yamanami ! (Chaîne de Montagne)

Le sol se déchira pour créer des pointes qui sortirent du sol sous Kisame, mais ce dernier sauta tout en se tournant sur lui-même, envoyant Samehada droit vers Yoshimori, l’épée tournoyant sur elle-même à une vitesse folle. Le jeune apprenti Anbu ne pu rien faire pour l’éviter et fut frappé de plein fouet, sentant ses côtes se briser et s’encastrant dans le sol quelques centaines de mètres plus loin.

-Et d’un…

Kisame attrapa la tête d’Hime en pleine chute, et l’abattit violemment contre la surface en y ajoutant tout son poids. Le plastron de l’armure Yukigesshô se désintégra comme s’il n’avait aucune influence et la jeune femme cracha du sang en écarquillant les yeux lorsque Kisame lui écrasa son talon dans le ventre.

-Tu souffres ?

Il attrapa son bras droit et le tordit pour la mettre sur le ventre, puis d’un geste sec il le brisa, ce qui arracha un cri de douleur atroce à Hime. Il donna un coup de pied sur le bras cassé et cassa la lame de glace avant de laisser la jeune femme ramper en se tenant l’épaule.

-Je me suis assez amusé avec vous, et Samehada n’attends pas pour être nourrie de votre délicieux chakra. Je vais d’abord m’occuper de ton ami, il me semblait être très optimiste quant à vos chances de victoire…

*In…incroyable… Je… mon Yukigesshô n’a servi a rien du tout… Je n’ai même pas pu lui résister cinq minutes une fois qu’il s’est montré sérieux… C’est ça la force de l’Akatsuki… ?*

Yoshimori avait la vue troublée et sa tête lui faisait un mal de chien alors qu’il s’extirpait des rochers dans lesquels Samehada l’avait envoyé. Il était à quatre pattes sur le sol en se tenant fermement les côtes, tout en cherchant à l’aveugle sa pilule de soin dan sa poche, la seule qu’il avait prise.

*Quelle poisse… si j’avais pu le toucher… si je pouvais le toucher avec la rune du Palais de la Montagne Sacrée, je pourrais le terrasser d’un seul coup… Mais il est plus que prudent… Et maintenant qu’il a déployé le chakra de Samehada, sa force est trop élevée pour que je puisse l’approcher, même avec le soutient d’Hime… *

Piste : A possible defeat ( 4 )

-Quel…déshonneur de perdre si facilement, n’est-ce pas ? Dit Kisame qui se tenait derrière lui, un petit objet en main.

*C’est… ma pilule…*

-Je l’ai trouvée à quelques mètres de là, c’est bien pratique, même si je n’en ai pas vraiment besoin, dit-il en l’avalant et en passant sa langue sur ses dents acérées. Et voilà, plus le moindre espoir…

Kisame se détourna de Yoshimori qui baissa les yeux et frappa le sol de frustration plusieurs fois.

-Non ! Non ! Non ! C’est….dégueulasse ! Cracha le jeune homme en continuant de marteler le sol. La victoire était si proche…

-Du calme, inutile de te fatiguer pour rien, dit Kisame en ramassant Samehada. Vous n’aviez aucune chance dès le début, face à un membre de l’Akatsuki vous n’êtes pas de taille, et vous ne le serez jamais. Rassure-toi en pensant que ce n’est pas de ta faute, mais de celle de votre leader qui vous avez stupidement fait confiance. Je te ferais l’honneur d’être une partie de Samehada à jamais… Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptySam 23 Aoû - 13:00

Piste : Fighting Combo ( 8 )

Kisame se fendit d’un grand sourire carnassier lorsque soudain le sol trembla et se déchira sous ses pieds, l’entraînant sous une tonne de rochers.

-Qu’est-ce que ?! S’écria-t-il en lâchant Samehada sous la surprise, sentant ses jambes se broyer sous le remue-ménage incroyable qui se déroulait dans le sol.

Yoshimori se releva lentement en grimaçant de douleur, mais il avait aussi ce petit sourire en coin. Ce sourire qu’avait le Sandaime Hokage, ou que possède Namikaze Camus, Shimabukuro Iwao ou les ninjas au sommet de la hiérarchie. Ce sourire qui signifie « Je suis meilleur que toi » et qui agis comme un poignard pour l’adversaire, tant il se sent soudain inférieur.

-Comment as-tu fait ça ?! S’écria Kisame.

-Doton : Resshin ! S’écria Yoshimori en formant des sceaux, le sol se referma alors rapidement, créant un véritable tremblement de terre qui fit cracher du sang à Kisame dont seule la tête dépassait du sol à présent.

*Un Shinjûzanshû, une technique de rang C pour plonger l’adversaire sous le sol, portée avec beaucoup de chakra dilué pour ne pas être repéré…*

-Quand… quand tu donnais des coups sur le sol ! S’écria Kisame en voyant Yoshimori approcher de lui. Tu as envoyé du chakra dans le sol, beaucoup de chakra ! C’était un coup à retardement !

Yoshimori ne lui répondit pas, il ouvrit sa main qui serrait toujours la rune et appliqua le sceau sur la tête de Kisame en fermant les yeux.

-J’applique les conseils de l’autre… « Si vous pouvez régler son compte à un Akatsuki rapidement, avec ou sans votre partenaire, ne laissez pas passer cette chance ». Et ça, tronche de maquereau, c’est ma chance. Adieu.

La rune s’illumina alors et un bruit strident retentit alors que le Temple de la Montagne Sacrée remontait à la surface, autour de Kisame qui était désormais à la place de la pierre sacrée. Yoshimori recula d’un pas et vit alors Kisame vibrer alors qu’il commençait à lentement se changer en pierre.

-J’ai gagné… dit Yoshimori en se tournant vers Hime toujours gravement touchée au sol, il approcha d’elle alors que le Temple commençait à plonger sous le sol en emportant à jamais son offrande.

Piste : Lost in Trouble ( 9 )

Yoshimori se pencha vers Hime qui s’était mise sur le dos et tentait de se relever avec du mal, il l’aida à se relever en passant son bras autour de son cou.

-Bien joué petit, dit-elle en souriant.

-Même si tu es l’élève de mon maître depuis plus longtemps, il est hors de question que je t’appelles Senpai… dit-il en souriant.

-J’y comptais pas trop… Attention ! S’écria-t-elle en le poussant le côté alors que la lame de Samehada ne les percuta tous les deux pour les envoyer contre le sol avec violence.

-Mais qu’est-ce que… ? Impossible ! S’écria Yoshimori en voyant Kisame lever Samehada et la poser sur son épaule. Tu as été scellé dans le Temple… comment as-tu pu t’en échapper ?

Piste : Stand Alone Complex ( 12 )

-Mon Mizu Bunshin a été scellé, oui, je ne le reverrais jamais, quelle tristesse. Dit Kisame en éclatant de rire.

-Tu n’as pas vu que c’était un Mizu Bunshin…dit Hime effarée. Ce sont pourtant parmis les clones les plus faciles à démasquer !

-Ce n’en était pas un, j’en suis sûr, il a saigné quand je l’ai broyé avec mon Resshin !

-Pleure pas le môme, c’est une petite ruse concoctée par un vieil ami à moi… Même le Nidaime Mizukage et tout le village de Kirigakure ne l’avait pas vue. Un Mizu Bunshin qui saigne car j’y ai introduit du sang dilué dans l’eau utilisée pour le former.

-Un Mizu Bunshin qui saigne… ? Répéta Yoshimori en avalant de travers.

*Je n’ai jamais pensé à faire un truc pareil… Et maintenant… j’ai gaspillé la rune du Temple de la Montagne Sacrée… quelle erreur !*

-On s’est fait avoir… Ce pourri est plus intelligent qu’on ne le pensait…dit Hime en se relevant.

*Je n’ai plus le choix maintenant, le plan de Yoshimori est à l’eau, je vais devoir utiliser la puissance de Minazuki. Mais Senpai m’a pourtant mise en garde, ô combien le Sanbi est le moins « corrosif » des Youma, il n’en reste pas moins une créature maléfique qui me consumera de l’intérieur si je l’utilises… mais si je ne fais rien, nous allons mourir tous les deux…*

-Je peux essayer… dit Yoshimori en serrant le poing droit, arrachant Hime à ses problèmes de conscience. Le Reihôdera ne sert qu’à débloquer le jutsu suprême de la Garde… je dois être capable de l’utiliser… même si je ne le connais pas complètement… Je suis sûr que je le peux. Je suis Tokiwa Yoshimori, mes parents sont des héros morts pour me donner la chance de vivre… Je REFUSE de claquer ici, je REFUSE de claquer aujourd’hui ! Ce serait trahir leur sacrifice !

-Yoshimori… dit Hime en le voyant sourire à pleines dents devant un Kisame consterné.

-Que j’ai pu être stupide… « Je n’ai jamais utilisé ce jutsu, je ne saurais pas le maîtriser ». Et alors ? Les nouvelles techniques sont faites pour être maîtrisées… J’ai dans le sang le pouvoir de manier le plus puissant des Doton, je n’ai aucune crainte à avoir… Je crois en moi ! Doton Hijutsu : Ryûgu no Kuni (Technique Secrète de la Terre : Le Pays du Palais du Dragon)

*Pense au plus hautes montagnes, aux pics acérés des sommets les plus dangereux… Pense que cette montagne éternelle n’est qu’une simple dent dans la gueule d’un immense dragon, le dieu dragon… Représente toi ce que serait le monde pour un être ayant ces montagnes pour gueule, un infiniment petit pays que seul son souffle pourrait dévaster… Si tu étais son ennemi, sa gueule se refermerait sur toi comme le vent balaye une poussière ! Seule l’homme qui s’incline face à lui peut espérer éviter sa colère, alors inclines toi face à lui !*

*Mère… Toi et père m’avez répétés les mots qui décrivent le Ryûgu pendant des années, espérant que je serais le premier Tokiwa à pouvoir utiliser ce jutsu depuis son invention dans des temps reculés… Je ne sais vraiment pas si j’y arriverais, mais je dois croire en moi. Je dois essayer.*

Le sol se mit à trembler, Yoshimori sentit le sol s’élever derrière lui, devenant un rocher, puis une colline, devenant une petite montagne, un véritable sommet… devenant une titanesque montagne dont le sommet était aussi acéré qu’une lame de katana. A sa gauche et à sa droite, les mêmes montagnes commencèrent à apparaître lentement, puis encore deux montagnes devant lui sur les côtés, créant petit à petit et en s’approchant du membre de l’Akatsuki des rangées de dents acérées.

Piste : I implore you the victory ( 1 )

-Hmm… Tu me prépares encore un sale tour, dit Kisame en plantant Samehada dans le sol, formant des sceaux. Je ne vais pas te laisser finir cette fois ci : Suiton : Suijô Bakuhatsu !

Le raz-de-marée inonda le sol autour de Yoshimori qui avait créé sous ses pieds un promontoire de terre pour ne pas être balayé par la vague, il saigna légèrement du nez.

*Et merde… je ne peux pas créer un autre jutsu en même temps, ça me consomme trop de forces… Si seulement Hime était en état de me couvrir encore une fois… une toute petite fois…*

Kisame qui voyait les montagnes se rapprocher de lui, allant même jusqu’à masquer le soleil tant elles étaient hautes, se mordit le pouce et forma des sceaux. Il abattit sa main à plat sur la surface de l’eau et invoqua sa plus puissante créature, qui avait sur rivaliser avec Kurotsume lorsqu’il avait affronté Archiza.

-Kuchiyose no Jutsu : Shirokôdaï ! (Invocation : Le Grand Requin Blanc)

Un énorme requin blanc, avec une cicatrice sur l’œil droit, jaillit d’un nuage de fumée aux pieds de Kisame et plongea dans le bassin crée un instant auparavant par le membre de l’Akatsuki. Le détenteur de Samehada attrapa son épée et sauta sur la tête de l’animal en souriant, faisant tournoyer la lame autour de lui.

-En avant, Prince des Mers ! Dévore-le !

-Enfin l’air libre… Ce gosse ne suffira pas à me remplir l’estomac… Mais ça sera une entrée !

L’énorme squale surfa à la surface de l’eau en frappant derrière lui de son immense nageoire, provoquant d’énormes vagues, puis il plongea sous l’eau, Kisame sauta très haut en l’air en lançant Samehada droit vers Yoshimori.

*Je n’aurais pas le temps de compléter le jutsu… Je n’ai pas la force d’esquiver… Je vais devoir encaisser et tenir… *

-Hyôton Hijutsu : Suishô Maku (Technique Secrète de Glace : Le Baisser de Rideau de Cristal)

Hime se jeta sur le sol devant Yoshimori, incapable de tenir debout avec ses blessures, alors que son chakra brûla comme jamais le jeune apprenti Anbu n’aurait imaginé qu’il le puisse, il compris.

*Elle utilise le chakra de son Youma… Si je rate mon coup, il va essayer de la capturer…*

-Dépêches toi, ma technique ne résistera pas longtemps ! S’écria Hime alors qu’entre eux et leur assaillant, un immense voile blanc et pur comme le cristal se créa sur une centaine de mètres, comme si on venait de poser une grande baie vitrée recouverte de givre.

*C’est ma défense suprême, mais il a déjà surpassé toutes mes techniques, je n’attends pas à le stopper, mais ça donnera assez de temps à Yoshimori pour sortir sa dernière carte j’espère !*

Samehada percuta l’énorme masse de glace mais ne s’arrêta pas, elle continua sur sa lancée puis soudain piqua droit vers la surface de l’eau et tomba comme une pierre. Kisame, retombant sur le dos de son requin qui vira de bord rapidement, écarquilla les yeux.

-Un bouclier d’air froid, dit le requin en plissant son œil valide. Ce n’est pas une technique courante, et la puissance utilisée dedans est titanesque, plus que ce que je peux déployer…

-Je m’en doutais depuis le début mais je n’ai pas eu le loisir de déguster longtemps son chakra avec Samehada, mais si cette fillette est capable de déployer une telle puissance alors qu’elle est presque inconsciente et incapable de tenir sur ses jambes, le doute n’est plus permis : c’est une Jinchûriki.

Hoshigaki Kisame craqua ses doigts en souriant d’un air carnassier, puis il forma une série de sceaux.

-Ne t’en fais pas pour le bouclier de la fillette, Shirokôdaï, je m’en occupe. Il faut s’occuper de la fillette le plus vite possible, avec sa puissance, plus rien ne pourra arrêter l’Akatsuki. Suiton : Tajyû Mizu Bunshin no Jutsu. (Multi Clonage Aqueux)

Des centaines de Kisame surgirent hors du bassin dont l’eau prenait forme sur chaque mètre carré en membre de l’Akatsuki, puis ils formèrent des sceaux.

-Suiton : Suiryûdan no Jutsu !

-Suiton : Suikôdan no Jutsu !

-Suiton : Daibakufû no Jutsu !

-Suiton : Goshokuzame !

Dragons, requins et torrents d’eau imprégnée de chakra se déchaînèrent de partout, une véritable explosion de puissance brute digne d’un Youma venait frapper le Rideau de Cristal de tous les côtés, forçant la protection d’Hime à créer des statues de glace à chaque impact. La jeune femme se relevait lentement en grimaçant, tant la souffrance était grande, pressant sa main contre son front ensanglanté.

-Ca ne tiendra pas longtemps… Dit-elle en touchant son bras cassé et en gémissant de douleur. Son chakra est de plus en plus puissant et offensif, il va surpasser ma technique d’un instant à l’autre. Tu as bientôt fini ? Demanda-t-elle à Yoshimori.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptySam 23 Aoû - 13:00

Piste : Anbu Squadron Fighting ( 2 )

-Presque… Marmonna-t-il en grimaçant aussi de douleur, une grande coulée de sang sur le bout des lèvres. J’y suis presque…

Les montagnes acérées continuaient de sortirent du sol en parallèle, se rapprochant légèrement les unes des autres au fur et à mesure qu’elles apparaissaient.

*Plus que trois…*

Une grande explosion eue lieue, et soudain le requin blanc transperça, Kisame sur sa tête, les centaines de statues de glaces créent lors du contact des Suiton avec le bouclier d’Hime.

-Il est passé ! S’écria la jeune femme en se tournant vers Yoshimori qui rouvrit les yeux en formant un sceau, paume contre paume.

-La mâchoire du dragon est finie ! Doton Hijutsu : Ryûgu no Kuni (Technique Secrète de la Terre : Le Pays du Palais du Dragon) Kanzen (Complet)

Soudain le ciel devint noir, Kisame leva les yeux alors que son requin continuait de fuser en avant. Mais ce n’était pas des nuages, mais la mâchoire supérieure d’un énorme dragon en terre et en roche qui se refermait sur eux. Hoshigaki Kisame n’entendit que le craquement sinistre lors du choc, les dents de montagnes crissant les unes contre les autres pour ne laisser aucune sortie. Pas la moindre lumière, un silence effrayant.

-Meurs, Akatsuki ! S’écria Yoshimori en changeant de sceau.

Soudain, une lumière rougeoyante apparue derrière Hime et Yoshimori, montrant une énorme glotte au dessus d’une sorte de caverne, la gorge d’un animal immense. Et soudain un torrent de boue arriva et fonça vers eux. Elle esquiva Hime et Yoshimori qui étaient d’un seul coup entouré d’un Kekkai sous la forme de palais japonais fait en chakra, et se déversa vers Kisame et l’énorme requin.

-Shirokôdaï ! Attention !

-Je n’ai pas la place pour bouger ! Je suis coincé !

La coulée de boue gigantesque changea de forme et devînt des milliers de dragons de boue qui tournoyaient dans tous les sens pour foncer sur Kisame et son invocation.

*Ca ressemble à des Suiryûdan mais en boue…* Remarqua Hime.

-Je ne vais pas me laisser impressionner par ça ! S’écria Kisame en formant des sceaux. Suiton : Suikôdan no Jutsu !

L’énorme requin aqueux fusa devant lui et fut littéralement désintégré par les dragons boueux qui étaient désormais sur le membre de l’Akatsuki.

-Suiton : Suijinheki ! (Mur Aqueux)

Les dragons transpercèrent Shirokôdaï sans la moindre difficulté, le mettant en pièces avant qu’il n’explose dans un nuage de fumée.

-Inutile ! S’écria Yoshimori en voyant les dragons tournoyer autour de Kisame en le martelant de tous les côtés.

*C’est la technique ultime léguée par le Tsuchikage à sa Garde… Et la technique léguée par mes parents !*

-Tu ne pourras pas nous battre ! S’écria Hime en projetant de son bras valide une impressionnante vague d’air glacial qui stoppa le bouclier aqueux de Kisame.

Les dragons firent voler en éclats le mur gelé et frappèrent Kisame dans une énorme explosion de boue. Yoshimori attrapa Hime par le col et la tira en arrière puis il forma un sceau. Soudain, ils étaient hors de la gueule du dragon, et contemplaient à quelques mètres de là l’immense tête d’un dragon fait de roche qui semblait mordre le la surface du sol, entrain de plonger sous terre dans un bruit assourdissant.

-Le souffle du dragon… dit Yoshimori en crachant du sang alors que le sol se mit à vrombir et que toute la créature de terre n’éclate dans un déferlement de magma et de flammes.

-Qu’est-ce que c’est que ça ?! S’écria Hime.

-Le Palais du Dragon de la Terre n’est autre que son centre. Ce jutsu fait remonter la tête du Dieu Dragon à la surface de ce monde, créant un accès vers les enfers de son estomac enflammé.

-Un puit vers le magma sous terre… Une technique léguée dans un parchemin à mes ancêtres par le Tsuchikage en disgrâce Asakura Sadao, le plus grand maître de Tsuchi. Un mélange de Doton et de ses techniques de lave… La plus puissante technique pouvant être scellée sous contrat, il l’a transmise à sa Garde Personnelle et elle s’est transmise jusqu’à moi…

-En tout cas, cette fois… dit Hime en soufflant, nous avons gagnés.

Piste : Separation ( 18 )

Samehada se planta violemment au sol entre eux et ils levèrent les yeux vers le magma coulant le long du volcan miniature laissé par la plongée sous le sol de la gueule de dragon. Le corps calciné et défiguré, couverts de traces de brûlures atroces, Hoshigaki Kisame titubait vers eux, un rictus de haine sur le visage.

-Non ! Il a survécu ! Dit Yoshimori, complètement à court de chakra. Ce type est immortel ou quoi ?

*Senpai m’avait mise en garde de la puissance des membres de l’Akatsuki… mais jamais je n’aurais imaginée une telle force, l’écart est trop grand. J’ai tout donnée, Yoshimori aussi, mais rien ne suffit à l’enterrer une bonne fois pour toutes !*

-Vous… vous allez me payer ça… déglutit Kisame en approchant d’eux avant de tomber sur un genou. Je ne serais pas battu si facilement par deux morveux…

Hime tenta de s’emparer d’un kunai mais son bras refusait de bouger alors qu’elle était paralysée par le doute et un sentiment semblable à la peur…

*Je n’arrive pas à y croire… Ni le Reihôdera, ni le Ryûgu no Kuni n’ont pu vaincre ce monstre, et il n’est pas le plus puissant membre de l’Akatsuki ? Il est parmis les plus faibles… c’est impossible… c’est un mensonge… Comment peut il exister une force pareille ? Et l’Anbu Squadron… affronte un niveau au-dessus ? Et en duel…*

Kisame attrapa la garde de Samehada et son immense chakra s’amplifia alors qu’il se releva et avança vers eux en traînant l’épée derrière lui en grognant de rage.

-Vous… vous allez crever, pour m’avoir fait ça… dit-il en arrivant près de Yoshimori, levant avec peine l’immense Peau de Requin.

Piste : Stand Alone Complex ( 12 )

Il abattit l’épée sur le jeune homme avec violence, lui déboîtant l’épaule d’un geste sec, qui projeta l’apprenti contre le sol puis il se tourna vers Hime qui tenta de trouver quelque chose à faire.

*Que ferait Senpai… ? Comment réagirait-il… ? Quel serait son conseil ?*

-Fillette… je vais t’extraire ton sale Youma… et je… je serais invincible… je…

*Une idée… vite… Minazuki…*

*Je ne peux pas t’aider… Ton corps ne supporterait pas ma puissance et tu mourrais… Je n’ai pas les mêmes facultés de guérison que Kyûbi…*

*Il n’y a plus…*

-… le moindre espoir… dit Hime en fermant les yeux, alors que Kisame rouvrait les yeux pour surpasser la douleur, se dressant de toute sa hauteur et levant l’épée au dessus de sa tête d’un geste brusque.

*Senpai, pardon de vous avoir déçu… Snakepower… je suis désolée…*

-Im…impossible…dit Kisame dans un râle de douleur en ouvrant la bouche, les yeux écarquillés alors qu’il tomba lentement en arrière sous le poids de sa propre épée.

Hoshigaki Kisame, membre de l’Akatsuki et assassin d’Ito Archiza tomba de la même façon qu’elle, succombant à de trop nombreuses et trop importantes blessures, emporté dans sa chute par la terrible Samehada. Hime rouvrit les yeux en voyant le corps carbonisé et mutilé de Kisame et des sanglots de soulagement s’emparèrent d’elle alors qu’elle tombait à genoux.

-On…on a gagné… dit-elle en perdant tout self-control.

Yoshimori tourna sa tête dans la poussière du sol et soupira pour détendre ses muscles blessés. Puis il regarda le corps de Kisame et pour la première fois, il eut une pensée sincèrement admirative pour son professeur.

*Je vous souhaite bonne chance, Namikaze Senpai… Vraiment…*

-------------------------------------------------------------------------------------

La victoire d'Hime et Yoshimori fut serrée, et les deux sont désormais dans un piteux état. Il est plus que probable que tous les affrontements se finiront aussi difficilement, et la mort semble guetter dans le ciel orageux pour son prochain tribut. Les membres les plus prestigieux de l'Anbu Squadron affrontent en duel leurs nemesis... vont-ils vaincre?

Suivez vite le prochain chapitre !

Sortie le Dimanche 31 !

Murder 3 : Artistes en explosions

-------------------------------------------------------------------------------------

MAKING OF :

+Les combats commencent déjà et oui
+J'espère ne pas avoir rendu la victoire d'Hime et Yoshimori trop facile mdr
+Les combats sont tous dans ce genre d'optique de difficulté
+Au prochain chapitre, Snakepower ^^
Revenir en haut Aller en bas
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptySam 23 Aoû - 14:50

Et bien si tous les chapitres sont aussi long et aussi intense, cette saison est plus que prometteuse^^

Moi qui me plains de ne pas avoir d'action dans certains chapitres, je dois dire que cette fois je n'ai rien à dire là-dessus puisqu'il n'y avait que ça xD
J'ai agréablement été supris par Hime, qui avait un peu été mise de coté par rapports aux autres, et je dois dire que tu l'as bien mise en valeur (et puis elle a quand meme de belles techniques Razz).

Pour Yoshimori j'étais un peu sur ma faim au début, mais il se rattrape bien avec sa technique ultime Shocked On se doute quand meme que lorsqu'il utilise la rune ça ne sera pas terminé, mais la technique en deux étapes est bien pensée et le final est grandiose.

Sinon ben Kisame... voilà quoi, on se rend bien compte de la puissance de l'Akatsuki. Il a été impressionnant (forçant Hime à se dévoiler) et il aura été coriace. J'émets quand meme une petite réserve sur le fait qu'ils aient réussi à le battre (sinon c'est que l'AS doit vite penser à prendre sa retraite^^'), à se demander si c'était bien le vrai scratch

Bref, GG ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptySam 23 Aoû - 18:01

O_O






Ça, pour un chapitre intense...... Je suis sur le cul xD
L'exaltation et la pression du combat sont toujours présentes en moi, à tel point que pour une fois, je n'ai strictement aucune idée de comment je vais faire mon commentaire xD Je ne sais pas par où commencer, par quoi finir....
Ce commentaire sera donc peut être moins structuré qu'à mon habitude, ça sera du freestyle, un pur condensé des émotions que j'ai pu ressentir durant ce combat titanesque !

En tout cas, merci beaucoup pour ce condensé d'émotions formidable, que tu viens de nous offrir !
En plus de ça, l'OST était vraiment magique, my god, les sueurs froides que j'ai pu avoir en conjuguant la musique et la lecture de ce chapitre xD



Comme je ne sais pas trop comment architecturer mon commentaire pour ce long chapitre, je vais commenter en suivant l'histoire, ça sera plus simple ^^

Tout d'abord, la traque dans la forêt !
J'ai bien aimé ce passage, très stressant ! Avoir un poisson géant de 2 mètre de haut qui te court après avec un sourire carnassier et une épée aussi grande que lui sur les épaules, ça doit franchement foutre la frousse xD
Hime et Yoshimori mettent donc rapidement les choses au clair en ce qui concerne leur adversaire, se mettant d'accord sur les caractéristiques importantes à ne pas négliger durant leur futur combat.
Une fois tout au clair, ils décident donc de faire face à la bête sauvage ( ou le poisson pané, au choix ) !


J'ai bien aimé le fait que Hime ne se laisse pas impressionner par Kisame, répondant à ses provocations par de petites insultes qui nous sont chères, concernant le poiscaille ^^ Ça lui donne un côté autoritaire, et montre bien qu'elle n'est plus la fragile Hime que j'ai défendu contre un Youma.
Elle à pris du galon, de l'assurance, et surtout, du niveau, comme on le verra un peu plus tard ^^


De son côté, Yoshimori montre qu'il à bel et bien le potentiel pour remplacer dans un futur lointain ( le plus lointain possible xD ) notre Okashira. Il fait des choix tactique très rapidement, et sait analyser la situation. Il ne manque également pas de culot, c'est même lui qui portera la première attaque de cette bataille sans merci ! Une petite ruse très habile de sa part nous à permis de nous plonger sans délais dans le combat !


Le combat fit rage, puis Hime lança son premier Hyôton ! En voila une surprise qu'elle est bonne ! Hime n'a vraiment pas chaumé pendant que nous étions en vadrouille à Mizu ! Son niveau s'est considérablement amélioré, lui permettant de lancer les attaques dévastatrices que notre Okashira avait mises au point !


Durant la première partie du combat, on ressent comme une rivalité entre Hime et Yoshimori. Rivalité se ressentant surtout du côté de ce dernier en fait. Son orgueil est toujours aussi exacerbé et à tendance à le pousser à tester Hime pour qu'il se rende enfin comte qu'elle n'a pas été l'apprentie de Camus pour rien ^^
J'ai donc bien aimé les petites remarques cinglantes que les deux protagonistes se sont lancés tout au long du combat. Ce qui était sympa, c'est de remarquer que cette pseudo rivalité n'interférait pas avec l'esprit d'équipe d'Hime et Yoshimori. Ils se couvrent mutuellement, s'avertissent, communiquent comme il le faut, pour aborder un combat face à un membre de l'Akatsuki.


Ce fut alors la mise à l'épreuve de Yoshimori, un peu à la manière d'un Shikamaru ou d'un Saintnemo, celui-ci commença à tester les limites de ses techniques, pour les confronter à l'étendue de celles de Kisame.
Une fois la récolte d'information terminée, il pouvait à présent se battre en sachant à quoi s'attendre. Le ninjutsu et le taijutsu s'avèrent donc bien inefficaces face au monstre de puissance qui leur fait face.


J'ai beaucoup aimé le fait que tu fasses plusieurs allusions à Archiza pour faire un rapide parallèle entre cette bataille et celle qui à couté la vie à l'Anbu. Ça permettait de se rendre encore plus compte du niveau de la baston, et montrait bien que le combat passé, et la mort d'Archiza n'a pas été sans conséquences sur la bataille actuelle.


C'est en faisant le bilant de toutes ces choses que Yoshimori décida donc d'opter pour sa technique secrète, aussi puissante que difficile à invoquer !
Hime devra donc se battre en duel pendant plus de 20 minutes, pendant que Yoshimori se concentrera pour invoquer son ultime atout !
20 minutes c'est long, et il est clair pour nous à ce moment du chapitre que Hime va sacrément morfler xD


Et bien oui, elle à morflée, mais elle s'est plus que bien défendue ma chère et tendre ! La prison aqueuse n'est pas un problème pour elle, et elle parvient même à retourner celle-ci à son avantage, en envoyant les débris glacés sur Kisame, le blessant pour la première fois du combat !
J'ai vraiment aimé toutes ces petites variantes de techniques que tu nous as montrés tout au long du chapitre Camus, ça permet de sortir un peu des techniques habituelles que nous voyons à chaque combats, et apporte une réelle dose d'originalité au fight Wink


Malheureusement qui dit poisson blessé, dit poisson pas content, un quand le poisson en question fait partit de l'Akatsuki, ça fait mal aux dents xD
Entre sa technique avec les anguilles électriques, les coups dans la mâchoire, et les coups de Samehada, Hime à vraiment passé un sale quart d'heure ! J'ai vraiment eu peur pour elle à ce moment du chapitre, vu la violence de la scène, je pensait vraiment qu'elle allait se retrouver entre la vie et la mort !


C'est alors qu'on apprend qu'elle à usée d'une technique un peu du même style que celle de Gaara, le Joyû no Kongô Seisô. J'ai beaucoup aimé cette idée, ça à totalement relancé le combat, le fait qu'Hime ai pu encaisser toutes ces attaques était plus que rassurant !
C'est alors que Kisame nous fait une frayeur ! Voila que Findus en à assez d'Hime et décide de s'en prendre à Yoshimori !
OMAYGOD ! Le plan est à deux doigts de s'écrouler ! Fort heureusement, Yoshimori à fini son incantation à temps et le superbe temple apparait !
J'ai trouvé l'idée très séduisante, c'était simple à imaginer, et donnait un côté très majestueux à la situation je trouves Wink
De même, faire de cette invocation une attaque en deux temps, demandant un sacrifice en échange de la force était une superbe idée, parfaite pour le suspens !

Kisame passe alors à la vitesse supérieure, libérant le pouvoir de Samehada pour la première fois ! Ce bougre arrive à aspirer le chakra sans même toucher ! Il déclencha alors la seconde étape, le mode musclor ! Ste pouvoir de malade xD Kisame est devenu encore plus impressionnant qu'avant ! Plus fort ! Plus véloce ! Plus puissant !
S'ensuit la terrible lutte de Hime et Yoshimori pour apposer le sceau sur Kisame ou Samehada.

Hime décida alors de sortir le grand jeu, le Yukigesshô Mode. J'ai tout simplement adoré cette technique ! J'imaginais parfaitement Hime, avec une classe et une allure folle ! Sans parler de la puissance que cela lui à procurer !
Pas de doute, ce n'est plus la Hime que nous avions connu, elle s'est transcendée à une vitesse fulgurante et à atteint un niveau non négligeable ! Elle aurait peut être pu tenir tête à un membre des 7 Swords Men de Mizu !
Alors qu'on pensait que la situation était renversée, et que Hime allait peut être pouvoir infliger une terrible blessure à Mr Hareng Face, ce dernier accélère à son tour, et surclasse littéralement Hime, lui cassant le bras et la matraquant de coups O_O
SALLE POISCAILLE !!!!! ATTEND UN PEU QUE J'ARRIVE ! JE VAIS TE FRIRE AU BARBEC MOI !!


Yoshimori à bien tenté de l'aider, mais il fut lui aussi balayé sans problème par la truite humaine... Yoshimori céda donc au désarroi et a la panique, frappant le sol de ses points rageurs, face à un Akatsuki Member prêt à lui donner le coups de grâce.
Soudain, ce fut la révélation ! Yoshimori, fidèle à lui même avait réussi sa ruse et avait immobilisé dents de requins !
Je me disait bien que c'était louche un Yoshimori qui abandonne Very Happy PREND CA DANS TES DENTS NEMO !
La rune fut donc posée et le gêneur emporté dans le jutsu ancestral de notre futur AS leader.


C'était sans compter sur Terminator Fish ! L'enflure à survécue et avec la manière qui plus est ! Je ne te cache pas que j'ai été très surpris en lisant ces lignes :
Citation :
Un Mizu Bunshin qui saigne… ?
Ainsi, le poiscaille avait retenu la leçon et s'était servit de la technique qui avait couté là vie à l'ancien Mizukage....
Je pensais pas qu'il aurait l'orgueil de piquer la technique de son ennemi juré, je le pensait plus fier que ça. Et bien non, Il nous montre bien qu'il ne s'agit que d'un opportuniste sans valeurs !
Toujours est-il que c'était une superbe idée de ta part que d'utiliser cette référence. Le genre de chose qui donne encore plus de cohérence et de substance aux différentes saisons de l'AS, le genre de rapprochement agréable à découvrir Wink


Le dernier espoir de nos deux amis réside donc dans la deuxième phase de l'invaction suprême de Yoshimori, celle qui devrait pouvoir venir a bout de n'importe qui, celle crée par Asakura Sadao, le plus grand maître de Tsuchi.
Notre petit Hao ne vient pas d'une lignée de tarlouses quand même Very Happy
Yoshimori amorça donc l'offensive, pendant que Kisame prépara la sienne, en invoquant Shirokôdaï, le requin blanc qui à eu affaire à Archiza ! Fort heureusement, Hime trouva la force pour protéger Yoshimori durant l'invocation, mais elle dut néanmoins puisant dans les réserves de son Youma.

Les choses s'accélérèrent alors très vite ! Kisame compris que Hime était un jiinchuriki et lança une offensive titanesque pour briser la défense de cette dernière, et foncer droit sur elle !
Encore une fois, Yoshimori intervint avec un timing parfait ! La technique était prête, Kisame allait morfler !!
La terrible incantation se déchaina et engloutit Kisame et son invocation comme s'ils étaient fait en papier mâché !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette invocation était vraiment impressionnante Okashira O_O L'idée était bonne, et tu l'a vraiment très bien retransmise sur le papier, well done !


Tout était enfin fini, l'AS à triomphé d'un membre de l'Akatsuki, ce fut long et difficile, mais ils avaient enfin réussis !
C'est alors que ...
Citation :
Le corps calciné et défiguré, couverts de traces de brûlures atroces, Hoshigaki Kisame titubait vers eux, un rictus de haine sur le visage.
OH MY GOD !!! TERMINATOR FISH IS BACK !!!
Il est vraiment increvable ste poiscaille O_O Comment il a fait pour survivre à une attaque pareille ?????

Le désespoir s'empara donc de nos deux apprentis, ils ne pouvaient plus lutter, le poisson était trop fort, ils allaient mourir au combat...
Kisame leva Samehada pour donner le coups de grâce, et c'est à ce moment précis que celui-ci s'écroula, emporté par le poids de sa lame, pour un dernier soupir.

Cette fois, c'est réellement fini, Hoshigaki Kisame n'est plus de ce monde, l'Anbu Squadron a remporté sa première victoire !!!



My god, quel combat fantastique tu nous as offert là Camus-sama ! Nos deux apprentis ont vraiment fini en piteux états, et ils n'ont pas de pilules pour se rétablir ! J'espère vraiment que ça ira pour eux !!!


Le prochain à se lancer dans la bataille, ce sera moi, j'attends Dimanche prochain avec impatience !!


Merci beaucoup pour ces super chapitres !!!!!



PS : Je conclue ce commentaire par des petites citations de Hime qui m'ont bien fait rire Very Happy

Citation :
Tu tapes comme une gonzesse… dit Hime
Mouhahahha !! C'est ma future femme ça Very Happy


Citation :
-Petite garce… dit Kisame en brandissant Samehada des deux mains au dessus de lui. Je vais non seulement pomper tout ton chakra jusqu’à ce que tu en crèves, mais je t’arracherais les bras et les jambes…

-Ouais, moi j’ai juste besoin de ta tête… dit Hime
C'est simple, clair et concis Very Happy



PS 2 : Je me suis rendu compte que je n'ai pas parlé de la cover du chapitre ! Tu as fait un très joli travail sur celle-ci ! J'aime beaucoup l'allure du temple, je l'imaginais comme ça Wink
Et puis bon, Hime est la plus belle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptyDim 24 Aoû - 13:21

A mon tour. Very Happy

Je dois dire que j'ai apprécié la longueur du chapitre. En avoir autant à se mettre sous la dent c'est bien plaisant. J'ai du le lire par à coup car étant en plein déménagement de mon cousin, je pouvais pas m'arreter 20 min alors que les autres bossait ^^

En tout cas le chapitre à tout d'un excellent chapitre.

Tout d'abord la musique, je l'ai trouvé bien entrainante. Surtout Hime & Yoshimori – The Terror of Samehada ( 7C), elle colle parfaitement a la domination de Kisame. Mes passages préférés étaient justement ceux ou l'aka avait l'avantage. Car il faut dire ce qui est, ce sont des adversaires redoutables et vu que le récit le laisse clairement présagé, tant par les rebondissements que par les actes du personnage, comment ne pas apprécié un tel combat.

Je pense que la victoire ne parait en rien trop facile, étant donné que pour un peu plus, nos amis ne serait plus de ce monde. Une succession de stratégie et de technique qui n'ont jamais aboutit. La ruse et l'expérience de l'adversaire n'étant clairement pas a laisser pour compte. Mais tout comme Archiza, la surenchère de blessures finira toujours par en venir à bout.

Pour ce qui est de Hime et Yoshimori, ils ont chacun leur manière de combattre qui peut être appréciable. Yoshimori et ses techniques familial étaient très orignal. J'ai beaucoup aimé celle qui eut raison de Kisame.
Hime et sa botte secrète de 5 minutes n'était pas mal non plus. C'est plaisant de voir une nouvel manipulatrice de Hyoton. De quoi faire des jaloux. Smile

Et tout ceci pour un bon chapitre. Bravo Camus ^^

Merci et vivement la suite Very Happy Musashi_rza fighting
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Touriste perdu
Hao


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : toujours avec ma cherie
Date d'inscription : 02/01/2005

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptyLun 25 Aoû - 1:48

Nannnnnnnnnnnnn
j'avais écris un mega post et j'ai tout perdu :'(

Bref, un combat de la baballe de la mort qui tue !

Les répliques des uns et de l'autres sont bien trippantes !
les noms d'oiseaux vont bien à tout le monde xD
les fillettes, poissons... ça allait vachement bien dans la baston !

Le combat en lui meme est énorme !
je pensais bien que ça allait se déroulé comme ça, Hime utilisant sa puissance et sa reserve de chakra pour stopper kisame pendant que yoshimori préparait les coups décisifs !

De la baballe quoi !
Fier que la derniere technique de Yoshimori lui ait été transmise par ma famille !

ASAKURA APPROUVED !
xD

La lave y'a que ça de vrai !
Dart Vader saber Mais tu va crever ou

Kisame finit grillé :p qui veut manger du poisson ?

La victoire n'a carrément pas été facile pour les deux !
elle a été obtenue sur le fil ! a l'arraché meme xD

Au final, vivement la suite !
la baston est arrivée tres tres vite ! au début du chapitre, (et au vu du titre) je pensais qu'on allait assister à la séparation de tout le monde, et l'apeçu de chaque début de combat, mais en fait non !
C'etait une bonne surprise :p

Bref de la baston ! C'est du bon !
Vivement la suite, avec je suppose...



Spoiler:

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptyMer 27 Aoû - 15:02

OMFG, le chapitre de fou, là tu t'est surpassé
on est même plus dans le combat de titan.... on est trois catégories au dessus.
un éventail de techniques époustouflant (j'ai un petit faible pour les hyôtons d'Hime, le Yukigesshô Mode (moi aussi j'imagine tout à fait la classe folle qu'elle devait avoir avec ça^^) et les méga techniques de Yoshimori (limite le sceau du temple, c'est presque du classique, mais le coup du dragon.... comme dirait Snake, les Asakura c'était pas des tarlouzes (Hao t'as du chemin à faire avant de rattraper ton ancètre) 0.0)
sinon, un Kisama (j'adore ce surnom^^) increvable et qui s'effondre...sous le poids de sa propre épée (pour ceux qui connaissent Dynasty Warriors, je vois tout à fait sa mort comme celle de Lu Bu, le type qui jusque au bout se croit invincible et n'arive pas à admettre que son corps ait des limites ("non... c'est... impossible"))
bref sinon je reconnais que ça surprend de le voir utiliser la ruse du Sandaime Mizukage (une botte de roi mais j'avoue que je pensais Kisame trop bête et trop fier pour l'utiliser) et en parlant de ce dernier, je crois que Hime a raison : il sera très heureux de voir samehada revenir et encore plus accompagné de la tête de son poisson pané détesté (j'ai l'intuition que la tête de Kisame va finir dans un bocal d'alcool sur la table de nuit du mizukage pour que ce dernier puisse contempler à l'envie son ennemi mort)
bref, encore une victoire de canard, si tu nous sort encore des chaps de cette qualité on pourra vraiment qualifier l'AS de drogue======>la suite quoi!


Dernière édition par Keikoku le Ven 29 Aoû - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Ninja de Faux Rhum
Ryu


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : La ou Konoha a besoin de moi.
Date d'inscription : 23/07/2007

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptyMer 27 Aoû - 16:48

Que dire d sur la situation qui n'a pas déja été dit? Ces tout simplement renverssant, se faire tenir en haleine par un combat intense et surtout pas du tout avantageux. Mais ce qui fait que je tire mon chapeau a Yoshimori ces sa technique ultime, ces une technique doton de haut niveau et que seul un grand maitre dans le doton peut utiliser. Hao a de sacré ancêtres, non seulement cette technique a été donné à la famille de Yoshimori... Mais si ces le cas de quoi Hao est capable? Il a déja une grande puissance a la base et son yongan jutsu est pas a prendre a la légère.

Son entrainement a surement porté fruit, j'ai hate de voir de quoi un Asakura est capable. Pour Hime, la je dois dire chapeau. De type fûton et un youma suiton cela donne bien le hyoton non? Et bien elle a le sensei parfait pour cela, la preuve est dans les technique qu'elle enchaine contre Kisama(J'aimes le surnom que le Mizukage lui a donné ^^) durant le combat pour gagner du temps. En tout cas vivement la suite car je sens une chose qui me fait plaisir, l'odeur du sang des ennemis de Konoha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptyVen 29 Aoû - 10:51

Citation :
De type fûton et un youma suiton cela donne bien le hyoton non? Et bien elle a le sensei parfait pour cela
c'est là où le bat blesse, Minazuki est apparemment de type suiton....mais Hime aussi (comme Amÿa (d'ailleurs lorsqu'il lui fait faire le test du papier à chakra, Camus fait remarquer qu'il doit avoir un don pour dénicher les apprenties de type suiton))
Citation :
-Hime, essaye de manipuler ton chakra, et déduis-en ton élément.

La jeune femme s'exécuta, et le papier tomba sur sa main, trempé. Camus jeta un sourire amusé à Amÿa et leva les yeux au ciel.

-Deux disciples, deux filles, deux fois le Suiton. Drôle de coïncidence. A tous, je l'entraîne seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptyVen 29 Aoû - 13:30

Citation :
c'est là où le bat blesse, Minazuki est apparemment de type suiton....mais Hime aussi (comme Amÿa (d'ailleurs lorsqu'il lui fait faire le test du papier à chakra, Camus fait remarquer qu'il doit avoir un don pour dénicher les apprenties de type suiton))

Hime est de nature Suiton, mais dans ma fanfiction, rien n'a jamais empêché quelqu'un d'un type d'en apprendre un autre, la difficulté est juste plus élevée. Naître affilié au Suiton ne veut pas dire que tu es forcé d'apprendre ça, juste que ca te facilitera grandement la tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptyVen 29 Aoû - 22:56

Camus a écrit:
Citation :
c'est là où le bat blesse, Minazuki est apparemment de type suiton....mais Hime aussi (comme Amÿa (d'ailleurs lorsqu'il lui fait faire le test du papier à chakra, Camus fait remarquer qu'il doit avoir un don pour dénicher les apprenties de type suiton))

Hime est de nature Suiton, mais dans ma fanfiction, rien n'a jamais empêché quelqu'un d'un type d'en apprendre un autre, la difficulté est juste plus élevée. Naître affilié au Suiton ne veut pas dire que tu es forcé d'apprendre ça, juste que ca te facilitera grandement la tâche ^^
je ne dis pas le contraire, c'est à Ryu que je fais la remarque (de toute façon, j'ai déjà pu vérifier par le passé que même de vraies incohérences tu serais capable de les expliquer (parce qu'on dira ce qu'on voudra, je vois pas comment Yakushi Seijiro a pu ressusciter Camus alors qu'il dit lui même qu'il est incapable de ressusciter quelqu'un ayant frayé avec les bijuus, même si ce n'est qu'un instant (il cite l'exemple de Tenrai qui n'est pas un jinchuuriki et n'a été corrompu par le chakra de Kyubi que le temps de poser le shiki fuuin, on me fera pas croire que Camus, qui porte un démon, puisse être moins contaminé par le chakra des bijuus)), alors.....)
oui, je suis chiant et j'assume^^
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : en mission!
Date d'inscription : 12/09/2004

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptyJeu 11 Sep - 13:01

Coucou,

je sais ce que j'avais promis et j'ai conscience de ne pas l'avoir fait. pour cela je m'en excuse sincèrement et publiquement. Mais bon la vie est ainsi faite et j'en ai marre de courir après le train de la mienne sans réussir à monter dedans mais je dois quand meme avouer que le long de la voie de chemin de fer je fais de belles rencontres.

Bref il y a eu quelques bouleversements dans ma vie, des fiançailles, des jobs pour payer mes études et aussi la résolutions de ce que je vais faire dans la vie (a savoir bosser comme une damnée (encore plus que jusqu'à présent c'est possible!) ). bref peu de temps pour moi et encore moins pour les autres à mon grand regret.

bref je ne suis pas là pour parler exclusivement de moi mais pour te féliciter mon cher Camus, aniki, senpai, ami pour cette nouvelle saison que tu nous écrit la. je dois avouer que le premier chapitre était intéressant pour sa mise en bouche mais incomparable avec celui ci! quel plaisir de voir la face de thon se faire éclater!! surtout que lui... ben je l'aimais pas! (sans dec!)

Nan sérieux j'ai beaucoup aimé, surtout les blagues, ou plutot la langue de vipère de Hime
Citation :

-Je t’interdis de me trouver à ton goût, face de hareng… cracha Hime

j'ai trouvé ca super! j'adore!

énorme aussi
Citation :
Oh non, poisson rouge, tu ne vas pas aller plus loin

Citation :

-Petite garce… dit Kisame en brandissant Samehada des deux mains au dessus de lui. Je vais non seulement pomper tout ton chakra jusqu’à ce que tu en crèves, mais je t’arracherais les bras et les jambes…

-Ouais, moi j’ai juste besoin de ta tête… dit Hime
c'est qu'elle a du mordant cette gosse!

c'est un bon perso je la trouve attachante (ce qui n'était pas trop le cas au début) mais en fin de compte elle est sympathique et vraiment drole

bon j'avoue le coup des anguille j'ai trouvé ca surprenant mais surtout dégueu (ca doit etre tout visqueux! beurk)

C'est de la triche avec son bestiau à l'intérieur couplé a sa colère elle est ultra ultra puissante mais j'aime bien le glaçage de piscine :p(et surtout la tronche qu'a du tiré le moche!)

Et ^puis la solennité dans la technique de Yorimori c'est trop trop trop trop bien !! (surtout que bon c'est pas pour dire mais il se sera fait attendre le jeune homme !)


sans parler de la magnidfique attaque de hime avec l'auréole de neige et tout et tout !!

bref un tres bon chapitre surtout quand le combat deviens vraiment vraiment sérieux ! magnifique les deux technique de Yosh et le courage d'Hime un chap qui s'applaudit clap clap clap clap clap clap!!!

Bon aller je vais en cours mais je lirai la suite en tout cas merci j'ai passé un excellent moment en le lisant Smile

bisosu
Revenir en haut Aller en bas
elthan le vagabon
Camus-Otaku
elthan le vagabon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2005

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptyMar 23 Sep - 20:18

Muhahha c'est ainsi que le hareng sort ^^ bon débara.

comme toute vermine il est tenace mais pas assez contre les jeunes, un beau travail d'équipe et des technique pour le moins hallucinante (Camus aurait-il était vaincu par sa disciple quand a la diversification des Hyoton ??) un combat prenant et plein de surprise et de rebonds.. un chapitre comme on les aime quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Avec senpai
Date d'inscription : 04/06/2007

Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression EmptyMar 10 Fév - 2:47

Voilà voilà ^^" Voui je sais, je suis en retard, gomen ^^"


Bon, bon, un chtit commentaire, donc, pour remercier l'ami Camus de son si beau travail.

Ma lecture remonte à loin lol mais ce chapitre est toujours aussi enthousiasmant... faut dire, j'ai jamais aimé Kisame-le-Coraya-bleu-géant Crève boulet Mais tu va crever ou Dart Vader saber Tsunade Musashi_rza fighting Murder 2 : Affrontement sous pression 12 Murder 2 : Affrontement sous pression Smiley_4

Enfin bref, je commencerai par la couv, qui est superbe ;p Joli boulot, Camus-sama!

Et ensuite, le combat en lui même... je noterai surtout l'évolution des personnages, tant Hime que Yoshimori, qu'on découvre enfin. Je dois dire que j'avais vraiment envie de le connaitre plus, étant donné qu'il est un pilier de l'avenir de Konoha. Ce combat lui aura ausi permi de grandir. Et j'aime de plus en plus Hime et sa façon très directe de parler Mr.Red

Et puis ils sont impressionants. Les techniques de Yoshimori sont réfléchies, d'un très haut niveau et splendides à la fois. J'adore son jutsu ultime. Hime, quand à elle, a vraiment énormément évolué :p Je dois dire que j'ai eu peur quand Kisama a compris qu'elle était une Jinchuuriki. Mais elle n'est pas seulement une jinchuuriki. Elle est une kunoichi de Konoha, élève de Namikaze Camus. Ca aide, lol

Et puis le combat en lui même est tout simplement époustouflant... le rythme, le suspens, la violence des coup de Kisama... Flippant, quand même...

Mais la magnifique résistance de Hime, ainsi que les prouesses de Yoshimori-chan m'ont vraiment épatée. Ils forment vraiment une équipe super. Autant au niveau efficacité qu'au niveau ambiance mdr

Gomen, je n'irai pas dans les détails vu que je le les ai plus en tête lol mais je me rappelle l'intensité de ce chapitre, vraiment très bien rendue. Je me rappelle aussi avoir eu peur, je dois l'admettre, Poisson-pané était plutôt fort rambo

Toujours est-il que le monde de l'AS est beaucoup plus joli maintenant ^^ lol!

Alors encore une fois, même si mon comm n'est pas aussi long que d'hab, thank you Camus, pour ce chapitre, mais aussi pour ce service rendu à l'humanité en nous débarassant du moche le plus moche que je connaisse. Je rattrappe vite vite mon retard de commentaires, lol. Au niveau lecture c'est fait depuis longtemps et je veux la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder 2 : Affrontement sous pression Empty
MessageSujet: Re: Murder 2 : Affrontement sous pression   Murder 2 : Affrontement sous pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder 2 : Affrontement sous pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Murder 6 ONLINE
» Murder 8 : Sur le fil du rasoir
» As Murder 8 ONLINE
» Murder 1 : Orage
» Murder 7 : Le sourire du juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron Densetsu :: Bloody Anbu Squadron-
Sauter vers: