Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 2: Découverte inattendue (NEW VERSION)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Chapitre 2: Découverte inattendue (NEW VERSION) Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Découverte inattendue (NEW VERSION)   Chapitre 2: Découverte inattendue (NEW VERSION) EmptySam 14 Juil - 15:04

Playlist
OST 1 de l’AS : Bleeding Heart
OST 1 de l’AS : Redemption
OST 1 de l’AS : Pao’s spying at the public bath
OST 2 de l’AS : Things Change
OST 2 de l’AS : One beer !
OST 2 de l’AS : ANBU’s in love.
OST 2 de l’AS : Ero Pao strikes back
OST 3 de l’AS : Master and Commander (KS)



Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 2: Découverte inattendue.

Démarrez la piste de l’OST 1 de l’AS : Bleeding Heart

Bien que l’ANBU courait plus vite qu’une simple personne, ce n’était apparemment pas suffisant pour distancer cette jeune fille. Elle le suivait sans, pour ainsi dire, montrer le moindre signe de fatigue et ne laissant notre protagoniste réussir à prendre réellement de la distance. Il passait dans les rues, sautant de toit en toit, traversant d’étroites ruelles, toujours suivit. Il accélérait, prenant certains risques. Mais rien n’y faisait, elle restait fermement sur ces talons.

*Elle est plutôt tenace celle-là. Elle est loin d’être une villageoise quelconque. Mince !*

Le coupant dans sa réflexion, la fille finit par le rattraper envoyant un dangereux coup de pied, afin de balayer les jambes de l’ANBU. Il l’évita d’un bond dans les airs, puis reprit sa course accélérant une fois de plus. Elle revint à la charge cette fois, dans une manœuvre visant à faire perdre l’équilibre au Nara en brisant une branche sur laquelle il était supposé se réceptionner. Nemo du alors atterrir au sol en effectuant une roulade afin de minimiser des dégâts éventuels.

*Mais elle est complètement tarée !!!*

La course poursuite ne dura pas loin de dix bonnes minutes, contraignants l’ANBU à faire à mainte reprise le tour complet du village.

*La seule explication plausible serait qu’elle soit une kunoichi. C’est évident. Elle ne doit d’ailleurs pas être loin du niveau de Jounin. Pourtant, je ne vois pas de bandeau accroché nulle part. Etrange…*

Démarrez la piste de l’OST 1 de l’AS : Redemption

Une demi heure plus tard, ils s’arrêtèrent enfin, près d’un lac. La jeune fille avait enfin le souffle qui lui manquait. Saintnemo, presque tout aussi essoufflé, se retourna pour regarder la villageoise, qui l’avait mis dans un tel état. Elle lui envoyait des regards méchants et froids, à première vu, toujours aussi fâchée contre l’ANBU et d’autant plus pour ne pas avoir réussit à avoir mis la main sur lui. Elle semblait déterminée à lui mettre le grappin dessus. A la grande surprise du jeune homme, elle s’assied au sol. Saintnemo, intrigué, aurait bien aimé en savoir plus sur elle. Il y avait quelque chose qui semblait l’y pousser. Lors de leur rencontre sur le pont, il avait déjà eu du mal en détourner le regard. Il s’approcha discrètement.

- Euh… dite… j’avais dis que j’étais désolé. Alors que je n’y suis pour rien, c’est mes deux collègues les responsables.

La jeune fille ne le regarda que du coin de l’œil, ne semblant pas accepter ces mauvaises excuses. Notre jeune ANBU semblait gêné et ne savait pas comment réagir dans une telle situation. Voila une chose qu’il n’avait jamais pris la peine d’étudier et il n’aurait jamais cru que ça pouvait lui poser autant de problème. Pourtant, avec son caractère farouche vis-à-vis de la gente féminine, il aurait du s’y attendre.

- Excusez mon indiscrétion, essaya-t-il, mais vos compétences dans la poursuite me paraisse un peu trop poussée pour que vous ne soyez qu’une simple villageoise de la région. Vous êtes bien une kunoichi ? Je me trompe ?
- Mais de quoi est-ce que je me mêle ? répondait-elle enfin.
- Vous vous décidez à répondre enfin, j’ai finit par croire que j’avais une muette en face de moi.
- Tu sais ce qu’elle te dit la muette ?
- C’est bon du calme, je ne faisais que posez une question.
- Et moi je vais y répondre à ma manière.

Elle se releva soudain et avait enfin la chance d’agripper le Nara qui avait baissé sa garde. La jeune demoiselle plaça un balayage des jambes parfaitement exécuté, dans la foulée le fit passé par-dessus son épaule et l’écrasa violemment au sol. Une fois couché sur le dos de force, Nemo ne pu qu’exprimer un signe de mécontentement par un mélodieux râle que son adversaire improvisé semblait savouré.

- Alors ? Ca fait quoi de se faire rétamé par une « villageoise » ? cracha-t-elle arborant un magnifique sourire provocateur.
- On peut dire que vous y aller pas de main morte, dit-il en se relevant péniblement poussant des « Aïe », « Outch » et autre onomatopée.
- Mais c’est qu’il est douillet notre petit bonhomme.
- En plus de ça, elle a le sens de l’humour. Je ne savais pas que c’était la spécialité de la région.
- Si tu veux, je peux te remettre à terre pour voir qu’elle est notre spécialité, dit-elle en ricanant.
- Non c’est bon, je vais pas me rabaisser à combattre une fille. Ca serait le comble.

La jeune fille, visiblement vexée et loin d’être de celle qui se laisse marcher dessus, s’avança d’un air décidé.

- Oh oh, voila un spécimen comme je les aime, un poil misogyne et un poil naïf. Tu me ferais presque pensé à quelqu’un tu sais.

Tout en prononçant ses paroles, placées en face de son interlocuteur elle tapotait légèrement les habits de notre ANBU.

- Ca te prend souvent ?
- J’ai le droit de m’assurer que ma victime soit prête pour la défaite que je vais lui infliger non ?

Ses paroles sonnèrent toutefois sonné fausses. La jeune femme semblait soudain troublée et se retourna prenant ses distances. Elle sembla marmonner quelques paroles qui n’atteignirent pas Nemo.

*Sans blague, manquerait plus que je sois forcé tiens. Elle à un sacré punch en tout cas.*

L’ANBU tira une grimace. Puis s’approchant d’elle en se grattant la tête. Il cherchait à comprendre ce chuchotement imperceptible.

- On pourrait savoir ce que tu fais à parler seul tout d’un coup.
- … moi.
- J’ai pas vraiment entendu, faudrait le dire un poil plus fort, dit-il en haussant un sourcil.
- Lai… moi
- C’est déjà mieux, mais un peu plus fort ça serait pas mal.
- Je t’ai dis de me laissez tranquille maintenant ! criait-elle enfin.

Saintnemo recula d’un sursaut. Il fut pris par surprise. La réaction de son interlocutrice semblait étrange. Pourtant il n’en revenait pas. Elle venait juste de le poursuivre et maintenant il passe pour le méchant qui la harcèle.

*Ah bah ça c’est la meilleur !*

Il s’en alla, jetant un dernier regarda derrière lui.

*Décidément, je comprendrai jamais rien aux femmes.*

Démarrez la piste de l’OST 1 de l’AS : Pao’s spying at the public bath

Un peu plus tard dans la journée, l’ANBU marchant dans les rues du village aperçu depuis la vitrine frontal d’un bar, ses amis, Ryukuro, Pao, Snake et Elzingor assis à boire un verre. Il les rejoignit calmement. Passant au comptoir pour commander une boisson, il prit place à leurs côtés.

- Ah tiens, qui revoila. T’as réussi à survivre finalement? Lâcha Pao.
- On s’apprêtait à aller dire à Camus qu’on devrait peut être organisé tes funérailles plutôt que prévu, continua Ryukuro.
- Ils nous ont dis que c’était une vrai teigne, dit Elzingor intrigué.
- Voir une vrai bombe à retardement, ajouta Snake le regard tout feu tout flamme.
- Non, Snake… elle n’a rien à voir avec des explosifs.
- Roh même pas drôle.
- Vous êtes des petits marrants vous. J’ai faillit me faire assassiner !

La bande de gai luron éclata de rire, alors que Saintnemo les regardais d’un air effaré.

- Vous auriez du voir cette furie, franchement, c’est pas drôle.

Alors qu’ils tentaient de reprendre un semblant de sérieux les rires repartirent de plus belle.

- Vous êtes vraiment trop bête, lâcha un Nara complètement désesperé.
- Allez, soit pas vexé voyons. On voulait juste à t’aider un peu, sortit Pao.
- Ouais un ptit coup de main… ou coup de pied.
- Ah Ah Ah ! Je suis mort de rire.
- Désolé c’était plus fort que nous.

Saintnemo se leva et décida de quitter ses compagnons qui de toute façon allaient empirer, au fur et à mesure qu’il boirait de l’alcool. Il partit donc sans dire un mot et commença à marcher à travers les rues du village, les mains dans les poches. Doucement la tête ailleurs, il traversait ci et là les rues, passant devant tout les magasins et bar. Le soleil allait bientôt se coucher et une légère brise se leva. L’ANBU décida de profité de ce léger vent et se mit à se balader sur les toits. Le soleil se couchant, la lumière faiblit et on ne pouvait donc le voir. Il se faisait très discret.

Démarrez la piste de l’OST 2 de l’AS : Things Change

Peu à peu, le jeune homme s’éloigna du village pour finalement arriver près d’une clairière non loin de ce dernier. Au milieu de la forêt, s’étendait ce terrain rasé ou se dressait une cabane construite de petite taille. Soudain, l’ANBU entendit des bruits sourds. Il essaya de repérer leurs directions et s’en approcha calmement. Il restait caché derrière les arbres. C’est alors qu’il aperçut la même villageoise qui l’avait poursuivie et rudement malmené. Elle était en train de frapper des troncs d’arbres à répétition. La jeune fille utilisa également jutsus de type fûton contre sa cible. Elle avait l’aire de bien les maîtriser.

*J’avais raison, elle est bien une kunoichi. Mais qu’est-ce qu’elle peut bien foutre ici…*

La fille frappa violemment le tronc d’arbre d’un coup de pied circulaire. Le bruit résonna un long moment. Le Nara dut s’empêcher de sursauter au risque de créer le moindre bruit qui indiquerait sa position.

*Et bien…elle y va pas de main morte.*

L’ANBU resta un bon moment à l’observer. La jeune fille était de toute évidence assez forte pour avoir le grade de Jounin. Ses coups et techniques ne sont pas non plus de vulgaire tour de magie. Nemo commençait à se dire qu’il vaudrait mieux pas rester dans le coin. Mais alors qu’il s’apprêtait à partir la jeune fille commença à parler.

- Hey vous là derrière les buissons, sortez !

*Et merde !*.

L’ANBU sortit alors calmement de sa cachette et s’avança vers elle. La villageoise se retourna subitement pour voir à qui elle avait à faire et fut surprise de voir le Nara.

- Vous ?! Que faites vous ici ?!! cria-t-elle.

Elle semblait gênée de se voir observer et quelque peu en colère.

- Du calme, voyons. Je passais dans le coin quand le bruit de votre entraînement m’interloqua. Je me suis donc rapproché et lorsque j’étais sur le point de partir… bah… vous m’avez découvert.
- Et, je suis supposé croire ça. Dite plutôt que vous étiez en train de me mater. Sale pervers !

On pouvait deviné que la villageoise avait une grande envie de frapper le jeune homme, mais se reteint.

- Comme si ça pouvait bien m’intéressé, cracha-t-il instinctivement en soupirant.
- Quoi ?! Qu’est-ce que tu insinues !? Je ne suis pas assez bien ? C’est ça ?!
- Ca n’a rien à voir. J’ai pas dis ça.
- Ouais et bah tu vas voir !


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Chapitre 2: Découverte inattendue (NEW VERSION) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Découverte inattendue (NEW VERSION)   Chapitre 2: Découverte inattendue (NEW VERSION) EmptySam 14 Juil - 15:04

Démarrez la piste de l’OST 2 de l’AS : One beer !

La kunoichi s’élança alors vers lui et essaya de le frapper au visage. Mais soudain, son poing s’arrêta net devant lui.

- J’ai pas envie de me battre, alors si on pouvait bien arrêter là.
- Comment arrives-tu à bloquer mes mouvements?! Pourquoi je n’arrive plus à bouger ?!
- C’est à cause du Kage Mane. Une fois que mon ombre atteint celle de ma cible, la personne se voit contrainte à imiter tout mes faits et gestes. Etant donné que tu ne me laissais pas le choix.

Effectivement, l’ombre de l’ANBU était reliée à celle de la villageoise. Elle tenta en vain de se débattre. Nemo s’assied alors face à elle et elle fut contrainte de l’imiter.

- Espèce de lâche, laisse moi tout de suite. Si tu me touches, je jure de te faire passer l’envie de continuer à faire le voyeur pour toujours.
- Non mais je t’ai dis que j’étais pas là pour ça. Je suis pas ce genre de gars. J’en connais… Mais je suis totalement à l’opposé. Maintenant si tu veux bien te calmer et discuter tranquillement je veux bien te relâcher.

Le visage de la jeune fille afficha un signe de colère mais le renfrogna. Et fis un signe de la tête pour marquer son accord, non sans aller contre sa volonté.

- Bon, si on commençait par le début. De quel village es-tu ? Et qu’est-ce que tu fais ici ?
- C’est pas tes oignions, mais comme t’as pu je suppose le remarquer je suis bien un ninja.
- Ca ne répond toujours pas à ma question.
- Mêles-toi de ce qui te regarde.
- Bon apparemment j’en saurais pas plus… J’aurai arrêté ma balade pour rien au final…

C’était la réflexion de trop. La villageoise ne supportait plus ce ton dédaigneux que l’ANBU prenait en parlant d’elle. Elle était décidée à lui faire payer cet affront. Comme si le faire chuter n’avait pas suffit. Alors que le Nara se levait et commença à tourner le dos, la kunoichi se leva brusquement et s’élança vers lui. Saintnemo surpris, sentant du mouvement dans son dos, se retourna et s’apprêtait à esquiver lorsque la villageoise s’évanouit et chuta dans ses bras.

- Oh hey ! Ca ne va pas ? Ohé ?

Démarrez la piste de l’OST 2 de l’AS : ANBU’s in love.

*Elle est inconsciente. Elle a du épuisé ses réserves d’énergie. Cela doit faire un long moment qu’elle se dépense. Elle doit être simplement à bout de force. Les filles sont vraiment insensées.*

L’ANBU la pris avec délicatesse et l’emmena vers la cabane qui se trouvait à proximité.

*Sa résidence, sans doute.*

Il poussa la porte qui se trouvait ouverte et pénétra à l’intérieur. Saintnemo pu constatée que pour une petite cabane, elle se trouvait fort bien aménagée. Lit, canapé, étagère, armoires, salle de bain, cuisine. Plutôt bien lotie. Doucement, l’ANBU déposa la ravissante villageoise sur le lit. Il alla à la salle de bain mouillé une serviette et alla déposer sur le front de la fille. Il resta un long moment à côté d’elle, la regardant, bras croisé, assis sur une chaise. Il semblait captivé par le visage de cette jeune fille, tant par sa beauté que par le fait qu’elle lui semblait familière. Au bout d’une petite demi heure, elle commença à ouvrir les yeux.

- Tu reprends enfin conscience. Est-ce que ça va ?

La jeune fille, les yeux encore mi-clos, regarda autour d’elle afin de savoir ou elle se trouvait. Puis, elle posa le regarda sur le garçon et ouvrit les yeux pleinement. C’est alors qu’elle fut surprise de le trouver chez elle.

- Que… que fais-tu ici ? demanda-t.elle, se redressant sur le lit brutalement.
- Du calme, ce que tu peu être bruyante au réveil.

Il se frotta l’oreille droite.

- J’ai demandé ce que tu faisais chez moi !
- Je suis pas sourd. Je t’ai simplement ramené après que tu ais perdu connaissance tout à l’heure.
- Comment ?!
- Oui, tout à l’heure tu as essayé de me frapper quand j’avais le dos tourné puis subitement tu t’es évanoui.
- … mon entraînement…. lui.

Saintnemo attendit calmement qu’elle se rappelle d’elle-même les évènements.

- Il m’a….toucher... pris dans ses bras. Comment…a-t-il osé ?!!!
- Euh, tout va bien ?

Elle le regarda d’un air glacé et sombre. Elle semblait à nouveau en colère. L’ANBU haussa un sourcil, perplexe.

- Sors de chez moi ! Tout de suite !
- Hein ?
- J’ai dis : Sors de chez moi !

Démarrez la piste de l’OST 2 de l’AS : Ero Pao strikes back

Elle se leva prête à le frapper. L’ANBU réagit rapidement et s’éloigna brusquement, faisant chuter la chaise sur laquelle il était assis.

- Très bien, très bien, je vais sortir. Pas la peine de t’exciter. Tss on donne un coup de main et après on se fait jeter dehors.
- Je t’ai rien demandé !
- Et moi j’ai rien fait pour que tu m’agresses ainsi.
- Comment peux-tu être aussi stupide ?!
- Ohé, garde tes remarques pour toi. Vous êtes toutes les mêmes. Bruyante et incompréhensible.
- Espèce de misogyne. Tu finiras vieux garçon ! Tout seul !
- Je pense pouvoir me passer d’une furie de ton genre.
- Tu comprends vraiment rien aux femmes !
- Je t’avoue que je cherche pas vraiment à comprendre… vous êtes qu’une source perpétuel d’ennui.
- Rah tu m’énerves !

Elle bondit hors du lit et s’élança, poing serré, en direction du jeune garçon. Alors qu’il s’apprêtait à arrêter le coup, la jeune fille perdit l’équilibre. Saintnemo la rattrapa par le bras avant qu’elle ne s’écrase au sol. La manche du kimono de la jeune fille se retroussa, laissant apparaître un morceau de tissu noué autour du bras de la villageoise. Doucement, elle se releva avec quelque difficulté, passant une main sur son visage. Elle avait la tête qui tournait. L’ANBU resta un moment à regarder ce bout de tissu, l’air troublé. Lorsqu’elle se ressaisit, la jeune fille remis le kimono en place et s’écarta du jeune ANBU.

- Ou as-tu eu ce foulard ? demanda le Nara intrigué
- Hein ?
- Peux-tu au moins répondre à ça ? fit-il doucement.
- J’en sais plus trop rien. Il est vieux.
- Fais un effort, s’il te plait.

Etonnée du comportement du garçon, la fille se calma et tenta de se souvenir.

- Je sais plus trop. Ca remonte à loin. Quelqu’un me l’a donné lorsque j’étais encore jeune.

Saintnemo resta surpris.

- Qu’est-ce que t’as ?
- Non, rien, juste une impression.

La jeune fille le regarda étonné. Elle resta penseuse un instant.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas.
- Peut-être, j’en sais rien. Bon, je t’ai assez fait perdre ton temps. Je te prie d’excuser mon comportement de tout à l’heure et aussi pour ce matin.
- Hmmmm, c’est louche ça. Pourquoi tu changes subitement d’attitude.

Il se dirigea vers la porte doucement et l’ouvrit. Nemo se tourna vers elle.

- On va dire que mes parents m’ont toutefois bien éduqué, dit-il en riant avant de sortir.

La laissant chez elle, il se mit alors à courir au travers de la foret pour regagner le village. Quelque chose n’allait pas. Il avait comme une impression de déjà vu. Cette fille lui semblait familière mais aucun souvenir ne lui revenait. Une fois à l’hôtel, il rejoignit ses camarades. L’ANBU Squadron allait manger ensemble au restaurant. Camus les prévint de l’heure matinale du départ.

- Essayer de ne pas avoir la gueule de bois.
- Okashira, c’est impossible. La soirée vient à peine de commencer et Pao est déjà bien lancé.

En effet, il s’était mis à draguer toute les filles que son regard croisait à l’intérieur du restaurant, jusqu’au serveuse. Certains membres de l’ANBU passèrent leur main devant leur visage en signe d’exaspération. A la fin du repas, chacun se rendit dans un bar. Ils commencèrent à picoler, Jarod était de garde. C’était le capitaine de soirée, consommation limitée. Nemo coupa court et s’en alla discrètement, sans être aperçu.

Démarrez la piste de l’OST 3 de l’AS : Master and Commander (KS)

Il marcha dans les rues du village seul, au clair de lune. Au bout de quelques minutes il trouva un petit parc avec une marre. Il s’assied sur un bond et commença à contempler l’astre nocturne. Elle était pleine et rayonnait comme le soleil en plein jour.

*Je me sens nostalgique, c’est bizarre. Cette fille… je suis sur de la connaître.*

Il se leva, pris des caillou et les jeta dans la marre. Puis, il crut entendre une douce mélodie. Il cessa son activité et tendit l’oreille. Il tenta de localiser la provenance de cette voix, mais ne put dire d’où cela venait exactement. Puis, la personne cessa de chanter. Sortant de derrière les buissons quelqu’un approcha.
- Je t’ai jamais vu dans ce village, qu’est-ce que tu y fais ?

Nemo chercha d’où provenait cette voix, puis entraperçu la silhouette de quelqu’un.

- C’est normal, je suis juste de passage. Mais, à qui ai-je à faire ?

Puis, la villageoise s’approcha. C’était encore elle, la même belle demoiselle qui tracassait le Nara.

- Ah c’est toi.
- Je connaissais quelqu’un dans le temps qui étais presque aussi borné que toi.
- Hein ?
- A croire que tu me suis.
- Comme si je n’avais que ça à faire. J’étais là avant toi, je te signale.

Elle lâcha un rire, puis s’approcha.

- T’es du genre à rester sur la défensive toi.

Nemo haussa un sourcil.

- Et si tu me disais une fois pour toute qui tu es.
- Tout à l’heure, après que tu sois partit, j’ai essayé de me rappeler d’où venais ce foulard.
- Et tu t’en souviens ? demanda le garçon intéressé.
- Quand, j’étais enfant je m’étais blessé en essayé de récupérer un objet qui m’appartenait. Il était au milieu d’un buisson de ronces. J’ai perdu mon équilibre et mon bras c’est emmêler. La blessure n’était pas très profonde, mais ça saignait suffisamment pour que cela me fasse peur. C’est à ce moment là qu-
- Qu’un garçon qui passait par hasard, t’a trouvé et t’a aidé à panser ta plait, coupa l’ANBU
- Co…comment tu peux le savoir ?
- Maintenant ça me revient. Cette sensation que j’ai depuis ce matin, de te connaître.

La jeune fille recula d’un pas, surprise. Elle commença à le dévisager, malgré la lune qui commençait déjà à se coucher. Puis, tout d’un coup son visage afficha la surprise lorsque soudain elle s’en rappela.

- Oui, Saisei, je crois qu’on a fini par se retrouver.
- Mais… comment…
- Coïncidence, hasard…

Un léger sourire se dessina sur le visage du jeune garçon. Saisei restait un peu ébahit, elle le regarda un moment. C’est alors qu’elle commença à réaliser.

- Mais oui, c’est toi !

La jeune fille sauta au coup de l’ANBU sans crier gare, et renversa le jeune homme au sol. Saintnemo souria, mais fut très gêné. Alors qu’il essaya de poser sa main sur son dos, la jeune fille le gifla brutalement. Elle se releva promptement. Le jeune homme se relever aussi, puis posa sa main sur sa joue, encore chaude. Il ne comprenait pas. Saisei recula puis lui tourna le dos, aussi froidement qu’auparavant elle lui sautait dessus chaleureusement. L’ANBU sembla comprendre.

- Je vois, tu m’en veux n’est-ce pas ?

Elle se tourna vers lui, croisa les bras et regarda l’ANBU dans les yeux, lui lançant un regard « meurtrier ». Ils restèrent un long moment à se contempler, ressassant tout deux dans leurs têtes, des moments de leur enfance. Du jour ou elle s’était blessée, faisant ainsi sa rencontre jusqu’au moment ou il s’était vu pour la dernière fois. Le garçon décida de reprendre la parole, pris de remords.

- Ecoute je… Saisei, je suis vraiment désolé. Te quitter sans te prévenir, partir du village sans aviser personne. Je n’avais pas vraiment le choix. Je…

Elle détourna son regard.

- Je…
- Va-t-en !
- Saisei, je…
- Va-t-en, laisse moi !

Saintnemo fit quelque pas à reculons. Elle lui tournait le dos et semblait s’en éloigner. L’ANBU la contempla, puis se retournant pour partir, il afficha une expression de tristesse.

Retrouvailles mouvementées, touchantes ? Ce qui est sur c’est que Nemo en est affecté. Qu’arrive-t-il à notre râleur favoris ? La suite au chapitre 3 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: Découverte inattendue (NEW VERSION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Souvenir, souvenir (NEW VERSION)
» Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 3
» Saintnemo, Un amour retrouvé Chapitre 9
» Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 5
» Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Saintnemo, Un amour retrouvé-
Sauter vers: