Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 1: Souvenir, souvenir (NEW VERSION)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Chapitre 1: Souvenir, souvenir (NEW VERSION) Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Souvenir, souvenir (NEW VERSION)   Chapitre 1: Souvenir, souvenir (NEW VERSION) EmptyMer 30 Mai - 1:02

Mais qu'est-ce que c'est que ça? Il nous rebalancee sa fic? Il double post? Fait des doubles? Ô drâme! Quel honte! C'est un habitué pourtant.

Non en fait, j'ai dans le projet de remasterisé ma fic, d'y ajouter des complèments, des plus et d'améliorer l'écriture. La trame reste la même, pourtant de nouvelles choses apparaitront. Les choses pourrait se passer différemment, ça sera certainement plus long et je l'espère meilleur. Trève de bavardage, here it comes!

PS: en parlant remasterisation, je devrais dès que possible hébergé le .doc que Snakepower avait fait pour l'ASM et les OAV ainsi que le SAS. J'y ai ajouté des musiques tiré des différentes OST de l'AS et Naruto. J'espère que des personnes auront la joie d'y relire. l'ASM est deja fini. Tout devrait être fait durant cet été ^^

_____________________________________________________________

Playlist
OST 1 de Naruto : Naruto’s Daily Life
OST 2 de Naruto : Daylight of Konoha
OST 1 de l’AS : Pao’s spying at the public bath
OST 1 de Naruto : Go Go Naruto !
OST 1 de Naruto : Evening
OST 2 de Naruto : Afternoon of Konoha
OST 2 de Naruto : Gai’s Theme
OST 2 de Naruto : It’s the training



Saintnemo, Un amour retrouvé Chapitre 1: Souvenir, souvenir

Démarrez la piste de l’OST 1 de Naruto : Naruto’s Daily Life

Cela faisait maintenant près de 2 ans depuis la fin du dernier conflit, l’ANBU Squadron avait empêcher les plans machiavéliques d’Akatsuki. Tout le monde s’est remis de ses blessures et le clan Uchiha allait reprendre vit sous l’entrain des 3 membres encore en vie.
Aujourd’hui était un jour comme les autres. Konoha vivait encore un jour paisible. Le soleil haut dans le ciel, le vent ne bougeant pas, quelques nuages et les villageois continuaient leur train-train quotidien.
C’est dans les rues, peu peuplées, que nous retrouvons un peu d’agitations. Saintnemo, l’ANBU et le jeune chuunin Shikamaru se rendait dans la foret interdite afin de poursuivre leur entraînement.

- Bon, il va falloir que t’active. Le temps passe et cela fera bientôt deux ans que j’essai de faire en sorte que ut progresse. Si tu veux progresser va falloir que tu maîtrise cette technique au plus vite, pour qu’on puisse passer à l’étape suivante, lâcha l’ANBU.
- Ouais, ouais, rétorqua l’adolescent.

*Tss, il est bien chiant ce type.*

Soudain, une charmante jeune fille aux cheveux blonds, vêtue d’un somptueux kimono noir et d’une ceinture rose, portant un éventail sur le dos, bouscula Shikamaru. Lorsque le garçon la reconnut, un sourire se dessina sur ses lèvres et il la salua.

- Yo !
- Que sont venus faire les ninjas de Suna, pour que je te retrouve ici ?
- Adresse toi à l’Hokage, si tu veux des expliations. Mais, si je suis là c’est parce que j’ai finit tôt. Je parcourais les rues à la recherche d’un faible. Je vois que je l’ai trouvé, fit-elle en accompagna ses paroles d’un grand sourire.

Saintnemo ne pu s’empêcher d’étouffer un rire discrètement.

- Qui s’est ? demanda la kunoichi de Suna en chuchotant à Shikamaru, observant l’ANBU de haut en bas étonnée.
- Mon … euh … sensei… lorsqu’il répondit on pouvait apercevoir a quel point il était abattu.
- Un sensei qui essai d’enseigné à un nul des techniques de bases que même un gamin saurait utilisé.

La jeune fille ricana doucement.

- Apparemment on est plusieurs à partager le même avis, dit-elle. Vous alliez partir vous entraîner là ?

Les deux hommes acquiescèrent ensemble. La jeune kunoichi du village du sable saisit alors subtilement Shikamaru par le bras et commença à le traîner. Le chuunin semblait gêner.

- Aujourd’hui c’est repos. Je vous le prends de force, inutile d’essayer de m’en empêcher. C’est à mon tour de le maltraité. Dit-elle d’un sourire diabolique s’adressant à l’ANBU.

Démarrez la piste de l’Ost 2 de Naruto : Daylight of Konoha

Un sourire rieur sur le visage la jeune fille emmena Shikamaru laissant l’ANBU au milieu de la place du village. Saintnemo se gratta la tête, les voyant s’en aller en discutant, Temari serrer contre Shikamaru. L’ANBU sourit alors.

*Ah cette fille… je sens qu’elle va lui mener la vie dur. C’est exactement ce qu’il lui faut. Peut être arrivera-t-elle a le changer ?*

Il rit légèrement. Alors qu’un homme à la coupe de cheveux agressive vêtue d’un training, sortant d’une rue latéral s’avança vers lui. Ce n’était autre que son collègue, Ryukuro.

- Elle me fait penser à la fille que tu as laissée au pays des neiges.

Saintnemo surpris, regarda son interlocuteur.

- Ah, c’est toi ! Qu’est-ce que tu fous là ? Et de quoi est-ce que tu parles ?
- Bah tiens fais l’innocent. Comme si t’avais rien à te reprocher.
- Tss, n’importe quoi. Retourne plutôt entraîner le jeune Hyuuga.
- Impossible, il a disparu. Ce matin, quand je suis allé le chercher, on m’a dit qu’il était déjà partit. Et toi ?! Tu ne devais pas entraîner le jeune du clan Nara ? Tu devrais en faire un bon élément pour le village.
- Je sais pas, il a pas l’air super motivé.
- T’es bien placé pour parler de ça tiens, lâcha Ryuukuro.
- Ouais bon. Toute façon une fille de Suna viens de me l’enlever à l’instant comme t’as du le voir. Dit-il en mettant les mains dans les poches.
- Bon bah, apparemment, on a tout deux une belle journée qui s’annonce. - Il regarda son collègue. - Que dirais-tu de se remémorer le bon vieux temps ? Hein ? dit-il en riant légèrement.
- Pourquoi pas, tant qu’on ne s’ennuie pas. Répondit-il souriant.

C’est ainsi que les deux ANBU passèrent la journée à se raconter des vieilles histoires et à faire deux trois bêtises au sein du village. Il s’assirent alors dans un bar pour boire un verre et se rappeler quelques évènements passés, rigolant par ci par la.

- Tu continues toujours à aller sur sa tombe? lâcha le Nara.
- Ouais, je lui dois bien ça. Et puis, une fois par an c’est pas le minimum. Il a intentionnellement commis une faute pour le succès de la mission. Ironique, hein ?
- Ouais, je suppose. Enfin, Cela ne sert à rien de se lamenter constamment, le passé est le passé.
- J’ai pas dis non plus que j’étais en pleine déprime comme une jeune adolescente devant un roman à l’eau de rose.

Les deux compères éclatèrent de rire. Lorsqu’il retrouvèrent leur calme Ryukuro reprit la parole.

- Dit voir faudrait qu’on se refasse une petite mission en duo un de ses quatre. Ca fait un sacré bout de temps.
- La pair en or hein ? Ca me manque à moi aussi. Faut dire qu’on était les meilleurs.

Démarrez la piste de l’OST 1 de l’AS : Pao’s spying at the public pbath

Les deux amis sourirent. Puis, Saintnemo laissa son ami prétextant qu’il avait des certaines choses à faire. Une bonne sieste pensait-il. Les deux amis se séparèrent. Saintnemo, mains dans les poches comme à son habitude, marchait près du parc, regardant le ciel. Il ne put ainsi, voir une personne qui venait chargée de livres et parchemins. Il y en avait tellement que la pille allait jusqu’au dessus de la tête. Tout deux se rentrèrent dedans. Saintnemo fit tomber la personne et tous les livres s’éparpillèrent au sol. Alors que l’ANBU se frottait le front, du au choc, il put reconnaître qui il venait de faire chuter. Une kunoichi aux cheveux court, kimono violet et sandales à talons.

- Tout va bien, Shizune-san ?

Elle se leva tapotant ses habits afin d’en ôter la poussière.

- Ca va bien merci, fit-elle gênée.
- Je suis désolé, j’étais perdu dans mes pensées. Je ne regardais pas devant moi.
- Ca va aller, Nemo-kun. Ne t’en fait pas.
- Je vais vous aider à tous ramasser.

Shizune commença à rassembler ses affaires. L’ANBU s’accroupit à son tour pour ramasser livres et parchemins.

- Merci, dit-elle en faisant un signe de tête.

Ils se levèrent ayant tout remis en ordre puis se regardèrent.

- Ou alliez vous chargée comme un mulet ? demanda le jeune homme.

Le visage souriant et l’air nerveuse elle répondit.

- Je dois apporter ces documents à Godaime Hokage. Elle doit y trouver des informations pour quelques médicaments. On a récemment fait quelques découvertes intéressantes.
- Mais, je croyais qu’elle était avec l’Okashira dernièrement, une sorte de « weekend » à ce que j’ai entendu dire, fit-il intrigué.

L’air abattue, la kunoichi acquiesça faisant savoir qu’elle était au courant.

- Vous devriez vous reposez et laissez tomber le travail pour de temps à autre. Tsunade-sama ne vous ménage vraiment pas, alors qu’elle se permet quelques écarts. Vous devriez vous défendre, lachâ le Nara souriant.
- Tu as sans doute raison Nemo-kun. Je vais suivre tes conseils, mais je dois quand même lui apporter ceci. Je te laisse, à la prochaine.

Démarrez la piste de l’OST 1 de Naruto : Go Go Naruto !

Alors que les deux individus était sur le point de se quitter sortit de nulle part, un blondinet et une fleur de cerisier d’un rose éclantant déboulait depuis le fond du chemin.

- Naruto, tu va me le payer !!! cria la jeune fille répondant au nom de Sakura.
- Sakura-chan, je t’avais dis que j’était désolé, gémissait le plus turbulent de tout les ninjas.
- Reviens ici !

Shizune et Nemo se retournèrent alors en direction du brouhaha. Naruto courait à vive allure poursuivit par une tempête dévastatrice. L’ANBU se rappela d’une règle essentielle : Ne jamais mettre une femme en colère. Mais alors qu’il resta passif l’espace d’un instant il vit le drâme. Naruto, trop occupé a regarder derrière lui, allait percuté la jeune kunoichi et la faire tomber dans le lac avec tout ces documents. Se retournant durant sa course, le jeune chuunin vit alors l’obstacle.

- Haaaaaaaa Attention ! avertissait-il à haute voix.

Mais alors que le choc allait se produire et que Shizune commençait à crier se préparant au choc, Naruto et Sakura semblèrent rester cloué au sol. Incapable de bouger, ils commencèrent à se poser des question avant de voir l’ombre au sol responsable de ceci.

- Dis donc les jeunes, vous devriez faire attention, fit le Nara.

Shizune lâcha un soupir d’apaisement. Lorsque Naruto fut à nouveau maître de lui-même, il s’excusa auprès de l’assistante de Tsunade. Après cela, Saintnemo les quitta en les saluant de la main.

Démarrez la piste de l’OST 1 de Naruto : Evening

Le temps passa et l’ANBU au masque de faucon se retrouvait allongé au pied d’un arbre, au milieu de l’après midi, les bras derrière la tête, regardant le ciel. Il restait rêveurr.

*Ca faisait un moment que je n’avais pu me poser pour observer les nuages. Ce n’est pas plus mal que Temari ait emmené Shikamaru finalement. Pauvre gars, il doit passer un sale quart d’heure.*

L’ANBU finit par s’endormir au bout d’un moment, les feuilles de l’arbre faisant de l’ombre sur son visage.

---

L’ANBU Squadron escortait un groupe de personne pour le pays des neiges. Ils étaient placé en formation, 2 devant, 4 à l’arrière et 1 de chaque côté. Ils avançaient à petite allure, sans se presser. La neige était tombée la veille, mais le soleil eut vite fait de la faire fondre, laissant de grande marre d’eau en travers du chemin. Le soleil s’y reflétait, c’était éblouissant. Le silence du groupe fut rompu par la conversation que lançait un membre de l’équipe.

- On y est presque ? demanda Jarod.
- On ne doit plus en être loin, répondit Camus.
- C’est pas trop tôt.
- Je me demande encore pourquoi un fainéant comme toi est avec nous.

Saintnemo fit mine de n’avoir rien entendu.

Perso1 : Je vous remercie Camus-san, de nous avoir escorter.
- Ce n’est rien.
- Pourquoi cette mission fut-elle classée S ? demanda Pao intrigué.
- C’est vrai des chuunins aurait suffit. Je ne vois pas ou se trouve le danger.
Perso2 : Comment ?! Vous n’êtes pas au courant ?
Perso3 : Vous n’avez pas entendu parlé du groupe de ninja exilé qui empêche les gens d’entrer dans le pays ?
- Ah ? Sortit un Jarod éberlué.
Perso4 : Comment pouvez-vous partir en mission ne sachant même pas ce qui vous attend ?
- Seul l’Okashira et moi préparons les missions, fit le Nara en intervenant.
- C’est exact, de plus il ne me semblait pas important de mettre tout le monde au courant. Bien que ce soit une mission S, nos ennemies sont relativement faibles.
- En réalité seul leur chef et sous-chef sont dangereux, mais ils ne sortent que rarement de leur repère.
- Mis a part, j’avais un service à rendre à un vieil ami dans le pays, ajouta l’Okashira.

Tous se turent, continuant leur marche. Cela semblait suffire comme explication. Au loin, on commençait à apercevoir les silhouettes des maisons.

- Apparemment on est arrivé, dit Elzingor.

Nemo va-t-il s'en sortir? Ou va-t-il se prendre une taulée? Découvrez le vite dans le chapitre 2!


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Chapitre 1: Souvenir, souvenir (NEW VERSION) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Souvenir, souvenir (NEW VERSION)   Chapitre 1: Souvenir, souvenir (NEW VERSION) EmptyMer 30 Mai - 1:02

Démarrez la piste de l’OST 2 de Naruto : Afternoon of Konoha

Calmement, le groupe escorter par l’AS pénétra dans le village, aux rues désertes. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive à cette heure si matinal de la journée. Camus accompagna seul le groupe d’homme à leurs domiciles, laissant l’AS au milieu de la rue principale. Ils attendirent leur chef, discutant entre eux de chose et d’autre. Ils se demandaient qui était cet amis dans leur chef parlait. Saintnemo aiguisait son katana en l’inspectant minutieusement par la même occasion. Kakashi-sama s’occupait de son fidèle loup, Fenrir. Archiza restait légèrement à l’écart, vérifiant ses câbles d’acier. Snakepower vérifia que son équipement était opérationnel. Il faut toujours être prêt à faire une entrée en fanfare pensait-il.
Dix minutes plus tard, Camus était de retour.

- La mission est terminée. C’est un parfait succès.
- Dommage qu’on n’est pas eu à se battre, bouda Snake.
- Un peu d’exercice ne m’aurait pas fait de mal, déclara Jarod.
- Bon, étant donné que nous avons fini tôt, comme je l’avais prévu, on va rester ici un moment. On rentrera demain à l’aube. Jusque là je vous donne quartier libre.

L’ANBU Squadron, après s’être changer à l’hôtel, se sépara. Camus partit avec Kakashi-sama d’un côté. Le chef avait besoin de lui apparemment. Snakepower, Elzindor et Jarod allèrent manger dans un restaurant. Pao, Archiza, Saintnemo et Ryukuro se promenaient dans les rues du village. Ils se comportaient en bon petit touriste, entrant dans tous les magasins et inspectant tout les objets. Saintnemo semblait être le seul à ne pas exulter de joie.

- Tu n’as pas envie d’acheter un souvenir ? demanda Pao.
- Non, les trucs de fille je trouve ça chiant.
- Et en quoi c’est un truc spécialement pour fille ? gronda Archiza.

Archiza lui envoya alors un méchant regard. Saintnemo sentit alors une méchante pression sur lui et s’éclipsa sans mot dire. Il décida alors de se promener calmement regardant le paysage et les nuages comme à son habitude. Mais il fut vite rejoint par ses deux comparses.

- Ou est passée Archiza ?
- Elle préfère continuer son petit shopping, répondit Ryukuro.
- Et avec elle dans les basques, je ne pourrais pas dragur tranquille. Les filles pourraient croire qu’on est casé, ajoute Pao.
- Ero un jour… commença Nemo.
- Ero toujours, conclue Ryukuro

Démarrez la piste de l’OST 2 de Naruto : Gai’s Theme

Après une courte marche, ils arrivèrent près d’un long pont qui passait au dessus d’un fleuve, au courant faible et calme. De l’autre côté du pont apparut une ravissante fille, au regard mystérieux et froid. Elle avait de magnifiques yeux bruns qui faisait une joli pair avec ses longs cheveux châtain sombre. L’inconnue portait un beau kimono blanc avec des motifs de fleur. Saintnemo resta un moment à admirer la jeune fille. Son attention captivée par la villageoise, il ne vit pas venir le complot qui se tramait malgré lui. Ryukuro et Pao se regardèrent juste un instant et se mirent immédiatement d’accord.

- Dit voir Saintnemo, toujours pas de petite amie en vue ?

Saintnemo se « réveilla ».

- Hein ? Qu’est-ce que tu dis Ryu ?
- Je disais, les filles… toujours rien ?
- Les filles ? Elles sont toutes chiantes. Enfin, je ne dis pas ça pour Archiza. Elle est différente. Mais vous voyez quoi… enfin je m’appel pas Pao moi de toute façon. Je ne cours pas derrière à longueur de temps.
- Hey ! Ho ! lança l’accusé d’un air faussement choqué.
- Tu ne vas pas me dire que c’est faux.
- Non m’enfin… Si ça te pose un problème, tu me le dis. Feignasse !
- C’est bon ! Calmez-vous.
- Je n’aime pas les femmes un point c’est tout ! Elles sont ennuyeuses et égoïstes. Elles ont toujours l’air gentil, mais je n’arrive jamais à prévoir leur réaction. Toujours à manigancer des trucs supers chiants. En plus, elles cherchent toujours à commander sur nous. Enfin bref, elles ont tendance à me gaver par moment.
- Saintnemo, s’il n’y aurait pas de femmes, il n’y aurait pas d’hommes. Un homme n’est rien sans une femme à ses côtés, rétorqua Pao.
- Il a raison. Même la plus chiante des femmes sait être tendre avec l’homme qu’elle aime.

*Qu’est-ce qu’ils racontent ? Ils me font la moral alors qu’ils arrêtent pas de se faire jeter ? La bonne blague…*

Ils continuèrent la marche. Lors de la traversée du pont, ils croisèrent enfin la jeune fille. C’est alors que Ryukuro et Pao passèrent à l’action. Ils firent habilement tomber leur camarade, qui trébucha et vint s’écraser contre la jeune villageoise, la faisant chuter. Confus, Saintnemo se leva rapidement, s’écartant tranquillement. Pao et Ryukuro se mirent alors à rire.

- Bah alors Nemo ? On flanche ? sortit Pao en pouffant de rire.
- Ha Ha Ha, super drôle. Veuillez me pardonner mademoiselle, je suis sincèrement désolé. Vous allez bien ?

Ryukuro donna un coup de coude à son camarade et fit en chuchotant.

- Hey, psss. Ta vu comment il lui parle.
- Ya pas à dire. Il est à fond !

Démarrez la piste de l’OST 2 de Naruto : It’s the training

Les deux fourbes se tordirent à nouveau de rire. La jeune fille se releva alors calmement en dépoussiérant son kimono. Elle se tourna alors vers l’ANBU lui lançant un regard froid et glacial. Saintnemo fut déstabilisé et légèrement apeuré.

- Espèce d’imbécile. Comment as-tu osé ?! – dit la jeune femme d’un ton sec.
- Je suis désolé, je ne voulais pas. Je… bégaya difficilement Nemo.

Pao et Ryukuro continuait de rire, mais la villageoise leur lança un méchant regard qui les stoppa net. L’atmosphère se fit lourde. Quelque chose était sur le poing de se produire. La fille, sans la moindre hésitation, lança alors son poing lourdement vers Saintnemo qui l’esquiva de justesse. L’ANBU fut contraint de prendre ses distances.

- Je crois qu’on…
- va partir… dirent-ils ensemble.

La jeune fille les attaqua tout deux, mais ils évitèrent l’assaut tant bien que mal. Elle tenta un enchaînement de coup de poing et de coup de pied, sans succès. Une fois le danger immédiat écarté, ils prirent ensuite la fuite, détalant comme des lapins.

- Mais enfin, calmez-vous je… je vous ai dit que j’était déso-

Il n’eut pas le temps de finir que la fille lui assénait un violent coup de pied au ventre qui l’envoya contre un arbre non loin de la. Une fois assis au sol, un peu sonné, il leva la tête.

*Aïe… qu’est-ce qui lui prend… Qu’est-ce qu’elle frappe fort pour une fille.*

Elle revint à tout allure vers Saintnemo. Il dut se lever en catastrophe et teintait d’éviter la nouvelle charge de la jeune villageoise, du mieux qu’il pu. Encore sonné, il restait nettement sur la défensive. La demoiselle n’en démordait pas. Elle avait l’air décidé de lui faire payer cette chute, pourtant anodine.

*Fait chier, je vais quand même pas me battre avec une fille. Qu’est-ce que les autres pourrait penser de moi. Pis c’est pas dans mes habitudes. En plus, ce serait pas convention- *

Elle revint encore, lançant son poing vers le visage du jeune ANBU qui esquiva de justesse une fois de plus. Il lui asséna toute fois un léger coup au ventre afin de mettre de la distance entre eux. Il se dit alors qu’il valait mieux courir, ce qu’il fit de suite.

*Elle ne me laisse même pas le temps de réfléchir, fait chier. Bon je n’ai pas d’autre choix que de la semer alors.*

Nemo va-t-il s'en sortir? Où va-t-il se prendre une taulée? Découvrez le vite dans le chapitre 2!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Souvenir, souvenir (NEW VERSION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 9 : L'éclat du souvenir
» Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 1
» Chapitre 2: Découverte inattendue (NEW VERSION)
» Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 3
» Saintnemo, Un amour retrouvé Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Saintnemo, Un amour retrouvé-
Sauter vers: