Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! Dim 26 Déc - 2:52 | |
| -Que me voulez-vous? -On dit que celui qui a le sang des Hyûga est particulièrement doué. Je viens tester les rumeurs... -Vous venez me défier? -En effet. -Et bien vous allez combattre le Jyuken de Hyûga Neji! -Et tu feras face à celui qui dirige l'Anbu Squadron, Camus. Les deux se mirent en garde. Lorsque Neji pris une pose étrange. *Le Rokujyuuyonshû ! Impossible...* -Hakke! *Incroyable...maîtriser ce coup, à son âge!* -Nishô! Le coup de Neji frôla Camus qui esquiva rapidement et riposta d'un coup de peid qui fît perdre l'équilibre à Neji. Ce dernier se rattrapa sur uen main et se redressa en continuant son attaque. -Yonshô! Camus esquiva encore avec du mal mais cette fois-ci il ne tenta pas d'attaquer Neji mais plutôt de mettre de la distance entre eux. -Hasshô!!! Camus recula encore plus vite devant l'assaut de Neji qui accélera encore. -Jurokushô!! Cette fois Camus se protégea avec un Kunai qui se brisa lors du dernier des 16 coups. -Sanjunishô!!! Camus esquiva les coups en se déplaçant rapidement mais un des coups le toucha près du genou gauche. -Rokujuyonshô!!!!!! Les derniers coups frolèrent Camus de nombreuses fois lorsque Neji s'arrêta enfin. *Il m'a touché...pas mal...à mon tour* -A moi! Katon! Housenka no Jutsu! Les boules de feu fusèrent vers Neji qui se prépara à les esquiver. -Fûton! Karyû Ryû no jutsu!* (*Technique Fûton, Le Dragon qui tourbillonne) Un Dragon tournoyant poursuivit les boules de feu du katon. *Hmmm...il a lancé son attaque trop vite, le Fûton va rattraper le Katon avant qu'ils ne m'aient atteint, il va les éteindre tout seul. Je n'aurais qu'a esquiver le Fûton.* Lorsque le Dragon arriva à la hauteur des flammes, il les éteignit comme prévu mais des Shurikens en sortirent, leur vitesse augmentée par le Fûton qui les propulsat en avant. -Co...Commetn?! -Kage Shuriken No jutsu! (Kage Bunshin utilisé sur des Shurikens) *Il y a trop de shurikens...je ne peux pas les éviter...Je dois lancer le...* -Hakkeshô Kaiten!!!!! Neji tournoya sur lui même en relâchant son chakra et en déviant les Shurikens. *Ouf..c'était juste* Neji se retourna mais ne vît plus Camus. -Où est-il?! *J'ai à peine lancé le Kaiten...il s'est glissé dans l'angle mort du Byakugan, je ne vois pas d'autre solution* Neji pivota et planta son Kunai dans le corps de Camus. -Je l'ai eu! Le clône éclata. *Kage Bunshin?! Mais...où?* -Doton! Shinjuzanshû no jutsu! Neji fût entrainé sous terre, seule sa tête dépassait lorsqu'il vît Camus en face de lui. -Tu es doué jeune Hyûga. Mais tu n'es pas encore assez bon, tu ne connaît pas encore toutes les failles de ton Byakugan.
-Tu es le Chuunin des Nara? -hmmm? Ouais...je suis Shikamaru. -On m'a dit des bonnes choses sur toi. Puis-je te tester? -Pfff c'est encore un truc ennuyeux... -...tu ne veux pas ? -Bah...un échange après je rentre regarder les nuages. Camus souria et décida de mettre Shikamaru en difficulté rapidement afin de voir sa réaction. -Ninpô Kage Mane no jutsu! Le coup de Shikamaru fusa vers le shinobi qui esquiva en reculant. - Le Kage Mane no jutsu...une spécialité du Clan Nara...tu le maîtrise plutôt bien, mais tu consommes beaucoup de chakra... Camus esquiva le Kage Mane en passant derrière un arbre avant de refoncer vers Shikamaru. Ce dernier fût surpris par la vitesse de Camus qui le cogna violemment d'un coup de genou qui mit Shikamaru au sol. *Hmm...il n'est pas aussi bon que ce qu'on m'avait dit...* -Fais chier...une seconde de plus et je vous avait... *Qu'est-ce qu'il raconte? Son Kage Mane no jutsu était loin derrière moi* Lorsque Camus regarda près de sa jambe il vît un mince filet d'ombre qui était à moins d'un millimiètre de son pied. *Qu...Comment?!* -J'ai essayé de le faire pour la première fois, je manque d'entraînement. *Il a créé un fil d'ombre qui m'a poursuivi et m'a fais passer derrière l'arbre, pendant ce temps il en a créé un très fin qui est passé par les buissons proches et a attendu le dernier moment pour me capturer...Si je n'avais pas été aussi rapide, je n'aurais pas repéré le fil...il m'aurait ralenti quelques instants...et la deuxième ombre m'aurait ratrappé...* -Pfff...vous m'avez poussé trop loin, je n'ai pas réussi à vous attraper...Je devrais apprendre à augmenter la vitesse du Kage Mane... Il se releva et parti laissant Camus seul. *Certes dans un combat j'aurais utilisé un Kunai et il serait mort mais il avait réussi a me dissimuler son plan...Ce gamin est un stratège né...il m'aurait piégé s'il avait été plus rapide...c'est incroyable...Jiraiya avit raison, ce Lee qui me met en difficulté en taijutsu et qui arrive à ouvrir des portes à son âge, ce Neji qui maîtrise les coups les plus redoutables du clan Hyûga et ce Shikamaru qui a su trouver la stratégie nécessaire pour m'attraper...* -Et ce Naruto serait le meilleur...je veux en avoir le coeur net.
-Quoi? C'est le gamin blond Naruto? -Ah! Le mari de la Vieille! -Dis moi petit, tu t'appelles bien Naruto? -Ouais, uzumaki Naruto tebayo! -... -Anosa anosa m'sieur, vous voulez quoi? -Euh je voudrais savoir si tu accepterais de te battre avec moi. -Avec vous? -Oui, ici et maintenant. Naruto souria et se mit en garde. -Avec plaisir tebayo! Camus se prépara lui aussi, il s'élança le premier et frappa Naruto d'un violent coup de pied au visage que Naruto pris de plein fouet. *......0_o.....disons que la vitesse n'est pas son point fort* -Et ca va pas?? vous frappez fort!!! -Excuse moi petit, je pensais que tu pourrais l'éviter... -Non mais jvous jure!!! Kage Bunshin no Jutsu! *Oh un Kage Bunshin? Bien réalisé en plus. Une vingtaine de clônes, pas mal. C'est un jutsu de niveau Juunin...* Les clônes de Naruto s'élancèrent sur Camus et tentèrent de l'attaquer de tous les côtés. *Mais que fait-il...il ne se sert pas bien de ses clônes...* -Bordel! Prends ça! Naruto tenta un violent coup de genou avec un de ses clônes que Camus évita, il attrapa la jambe du clône et l'utilisa pour frapper les autres. Lorsque le geste fût fini, Naruto se retrouvait seul, sans ses clônes. *............* *Bordel...je n'y arriverais pas comme ça tebayo...voyons....* -Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu!! *Hm...?...encore?* Les clônes de Naruto encerclèrent Camus. Ils étaient environ 1000. Lorsqu'ils l'attaquèrent. Camus esquivait les coups avec facilité et détruisais les clônes un par un. -Tu n'arriveras à rien comme ça Naruto, tu devrais utiliser tes clônes avec plus de... *Quel est cet énorme chakra?!* Camus aperçut entre les clônes qui l'attaquait deux d'entre eux qui préparait un jutsu, l'un tenait sa main comme un receptacle, l'autre faisait bouger les siennes au dessus, formant une boule bleue. *C'est le...Rasengan! Je dosi l'arrêter!* Camus s'élança à travers les clônes et fonça vers les deux là. Lorsqu'il arriva, ces deux derniers sautèrent en l'air, rompant le Rasengan. *Comment?* Trop tard, un des clônes arriva en glissant droit devant lui, là où auparavant se tenaient les deux clônes au Rasengan. *Un...piège?...pas mal* Il fût frappé de plein fouet par les 3 autres clônes qui surgissaient des côté et de derrière. -U-ZU-MA-KI!!! Bien qu'ayant pu se protéger de 3 des coups, il fût élevé dans les airs par le 4eme et il vît fondre sur lui un clône de plus qui allait achevezr la technique. -NARUTO RENDAN!!!!! Camus bloqua le coup en croisant ses bras au dessus de sa tête mais Naruto n'arrêta pas. Un autre clône arrive au dessus du premier et se lança a son tour. -NARUTO RENDAN!!!!! Camus envoya le premier clône sur le deuxième, les deux éclatèrent, mais un troisième arriva. -NARUTO RENDAN!!!!!!!! Camus bloqua encore. *Tu ne comprends pas que c'est inutile...Mais...* Camus se retourna, il était maintenant à quelques mètres du sol seulement. *Il a détourné mon attention du sol en m'attaquant sans arrêt* Camus se rétablit malgré tout et esquiva la dernière tentative de Naruto Rendan. -Pas mal...mais ce n'est de loin pas suffisant si tu veux devenir un grand ninja. -Je...surpasserais tous les Hokage. -Et bien, ce n'est pas comme ça que tu y arriveras. *Il à raison sur un point...je n'arriverais à rien contre lui de cette façon. Il a été bien plsu rapide que la Vieille la dernière fois...alors je pense que je peux l'utiliser sans risquer de le blesser...allez saleté de renard file moi ton chakra!* Le chakra de Kyûbi s'échapa du corps de Naruto qui s'empara d'un Kunai. *Le Chakra de Kyûbi!!!Oui, c'est bien le sien. Il peux l'utiliser à volonté...quelle détermination. Il fait plier le Démon Renard pour utiliser sa force.* -Approche, Naruto. -Je vais vous le prouver...à tous. *...il à soif de victoire...* -Je surpasserais tous les Hokages!!!!! Naruto s'élança et attaqua Camus dans un violent enchaînement de coups de poings et de pieds, que Camus bloqua avec violence égalemment. *C'est une force inouïe! Je ne peux pas me permettre de les encaisser...* Camus s'éloigna rapidement avant de lancer son jutsu. -Prends ça! Ninpô! Yuki no Nadare!! (*Technique Ninja, Avalanche de Neige) De gigantesques vagues se créèrent et se changèrent en neige derrière Camus avant de s'effondrer au dessus de lui, qui, en passant par dessous échappa au coup. *Il à été pris dedans...* Mais la neige fût transpercée par Naruto qui tenait un Rasengan en mode Kyûbi en avant. *Il s'est servi du Rasengan et du Chakra de Kyûbi pour creuser la neige!!* Naruto arriva en face de Camus lorsque ce-dernier en finit. *Ra...rapide!* Il frappa Naruto d'un violent coup de poing dans le ventre qui mis Ko le jeune genin qui chuta avec force au sol. -Shunshin no jutsu... Lorsqu'il réveilla Naruto, ce-dernier le regardait avec une tête déconfite. -Anosa anosa m'sieur, je vous ai touché? -... *Je vais te donner un avant-goût de ton rêve...* -Oui, dit Camus en souriant. Mais ne te reposes pas sur tes lauriers, tu dois continuer à t'améliorer. -Yoshhhhh!!!
Camus se retira laissant Naruto courrir partotu dans Konoha fier de son combat. Il apparut près de Jiraiya. -Oh? Déjà fini? -Oui. -Verdict? -Tu avais raison. C'est une génération en or. Ils son très prometteurs...
Suivez vite la mission 6 de l'Anbu Squadron: "Le départ"
Dernière édition par le Dim 8 Mai - 16:43, édité 2 fois | |
|
Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! Dim 26 Déc - 3:07 | |
| A venir... la rage ^^ On a eu le 4 pour Noël donc le 5 pour le jours de l'an? Nan ptetre pas c'est trop long ^^ | |
|
Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! Dim 26 Déc - 5:49 | |
| Bravo !! Encore et toujours du bon !!
@+++ | |
|
-Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! Dim 26 Déc - 15:47 | |
| bon chapître encore Camus, vivement la suite !!! | |
|
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| |
Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! Lun 27 Déc - 11:28 | |
| Rhoooo, j'adore ! Du coup je sort un jutsu spécial "Camus écrit plus vite no jutsu !" La suite vite ! | |
|
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! Lun 27 Déc - 17:32 | |
| ALALA Vivement la suite. J'ai trop kiffé le combat avec Naruto! Vite vite viteeeeeeeeeeeeeeeeee lol | |
|
elzingor @rchange pigeon M.A.C
Nombre de messages : 134 Localisation : Planete vegeta Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! Lun 27 Déc - 21:54 | |
| Arigato Camus excellent chapitre merci a toi et vivement le prochain episode :p | |
|
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! Lun 27 Déc - 22:39 | |
| Rofl ! Que d exaltation que d'exaltation !! De bien beaux combats, Camus tu nous offre, mais la raclée de Sasuke je n'ai pas vu ! De patience je vais devoir m'armer ^^ | |
|
Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! Mer 29 Déc - 15:20 | |
| | |
|
archiza M.A.C
| Sujet: Re: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! Ven 31 Déc - 14:39 | |
| | |
|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! Sam 30 Avr - 17:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Mission 5 : Renouveau, intelligence et rage de vaincre! | |
| |
|