Et bien le voici, votre cadeau de Noël écrit! ^^
Je vous conseille aussi d'aller voir le cadeau visuel fait pas Jarod, quel talent ^^
elles sont a vous, mettez les vos signs et avatars! y compris sur Mirage (ca fera caste a part mdr ^^)
Mais après tout, vous avez passer un concours extrêmement difficile pour obtenir votre titre d'ANBU, vous n'êtes pas n'importe qui. Soyez en fiers!
--Anbu Squadron--
Le paisible village de Faux Rhum dans le Pays du Feu est un village respecté et admiré. Il a sur garder la neutralité durant les conflits pendant des années, jamais on n'osa l'attaquer a cause de son impressionante quantité de Ninjas de haut niveau.
Pour sélectionner l'élite de ce village et en former un groupe craint et redouté de tous, l'ANBU Squadron, l'Hokage de Konoha, le sage Yondaime avait ordonné que l'on fasse passer des tests difficiles pour ne choisir que les meilleurs. Ce genre d'épreuves s'étaient déroulées dans tous les village du pays du Feu, mais c'est a Faux Rhum, malgré le caractère secret des épreuves, que le plus talentueux de tous les ninjas apparut.
Il fut désigné leader de l'escadron et on l'appelait Camus, le ninja de glaçe. D'après tous ceux qui l'avait rencontré et vu à l'action, il égalait le Yondaime, pourtant reconnu comme l'Eclair Jaune de Konoha, l'invincible Ninja qui créa ce jutsu légendaire: le Rasengan. Ce brave ninja avait d'ailleurs périt en emprisonnant le terrible Kyûbi qui attaquait son village, au grand deuil de tous. Camus avait tenté de l'aider a combattre le démon mais il était arrivé trop tard, tout comme l'ancien Hokage de Konoha, redevenu maître du pays du Feu.
Le village de Faux Rhum n'avait que 3 alliés qu'il aurait défendu contre tout agresseur: Konoha, Mirage et le Village des Démons, aujourd'hui respectivemment sous les ordres de la Godaime Tsunade, des Rhumkage Elvis et Keitarô et d'Onikage. Il était de notoriété publique que Camus était sans doute le shinobi le plus doué des dernières années. Mais il était extrêmement discret, voire invisible sauf aux yeux de son escadron et de ses proches. Si on pouvait parler de lui et décrire tout ce qu'on en sait, cela se résumerait a ces quelques phrases qu'il a prononcées le jour de son institution de leader de l'ANBU.
"Je ne suis le meilleur que parceque j'ai choisi les meilleurs. Je ne ferais jamais rien qui mette en péril mon village bien-aimé ni mes amis, et je ferais tout mon possible pour soutenir le Pays du Feu. Que l'ANBU soit le pilier de ce pays, et nous ferons notre possible pour ne jamais avoir a combattre. Si notre seule solution est le combat, alors je plains celui qui sera notre adversaire. Celui qui menacera la paix sera alors mon ennemi et je n'aurais aucune pitié pour lui. "
Néanmoins on savait autre chose sur lui, il était marié. Et pas a n'importe qui, car il avait épousé la Godaime de Konoha, la belle Tsunade. Un mariage publique, et on avait découvert pour la première fois son visage, tellement ressemblant a celui du Yondaime. On aurait pu les apeller des frères sont risquer de se tromper tant la ressemblance était frappante.
Depuis ce jour, il mena une vie plus paisible. Personne n'osait défier le pays du Feu, protégé par Tsunade et Camus, les ANBUS et les talentueux ninjas des deux villages.
On aurait pu le considérer comme un dieu, bon et généreux, gentil et toujours charitable mais Camus savait se montrer impitoyable au combat, et insensible face a n'importequel adversaire. Sa vie aurait pu être paisible si un jour, qui avait pourtant bien commencé...
Camus marche dans une des rues de Faux Rhum, sa cape blanche a capuche repliée sur les épaules, son masque sur le visage lorsqu'une petite fille d'à peu près 9 ans s'approcha de lui et souria malgré un pas en arrière.
-Camus-sama...
Camus s'agenouilla et ôta son masque afin de rassurer la petite fille.
-Ce n'est qu'un masque. N'aie pas peur.
Elle se rapprocha et pris le masque dans ses mains.
-Il est beau votre masque Camus-sama!
-Garde le si cela peut te faire plaisir
-Vrai? Je peux le garder? Mais et vous?
Il se releva un grand sourire aux lèvres:
-J'en fabriquerais un autre, ce n'est pas difficile pour un bon ninja.
-Quand je serais plus grande je serais une ninja aussi!
-Ah ah, ne te presse surtout pas, profite des temps de paix.
Soudain un homme vêtu d'une cape noire à capuche, typique d'un membre de l'ANBU apparut a côé de Camus, lui tendant une lettre noire avec des Kanjis japonais blancs inscrits dessus.
-Elzingor?
-Vous devriez le lire tout de suite Okashira* (*Chef, Boss, Patron dans le sens respectueux)
Camus sentit le caractère urgent de la situation et approuva d'un signe de tête. L'ANBU du nom d'Elzingor se retourna et Camus ajouta:
-Est-ce important au point de les réunirent?
-Oui
-Alors réunis-les à l'endroit habituel, je vous rejoins vite pour vous brieffer.
-A vos ordres Okashira.
Juste après ces mots le dénommé Elzingor disparut. La petite fille regarda Camus appeurée.
-Camus-sama...c'est la guerre?
Camus la regarda et s'accroupit devant elle, avant de lui déposer une tape affectueuse sur la tête.
-N'aies pas peur petite, je ferais tout mon possible pour que la guerre n'arrive jamais et protéger le village.
Elle sourit et il se releva. Il mit sa capuche et marcha quelques instants avant de sauter sur un toit proche, puis après un dernier sourire amical a la jeune fille il disparut.
Après quelques instants, Camus arriva avec un nouveau masque sur la branche d'un gigantesque arbre un peu à l'écart du centre ville.
Là était réunis des membres de l'ANBU Squadron, ils étaient au total 8 si l'on comptait Camus. Ils étaient tous un genou a terre, la capuche de leurs vestes repliées en arrière, le masque à la main.
Le premier parla:
-Equipes "Li" et "Ro" de l'Unité Alpha réunies.
-Bon travail Elzingor.
-Archiza de l'unité "Li"!
C'était une très belle jeune femme d'environ 20 ans aux longs cheveux violets et au regard déterminé.
-Kakashisama de l'unité "Ro"!
Lui c'était un homme d'environ 17 ans, il avait des cheveux noires coupés de façon agressive et piquante, il était grand et fin.
-Pao de l'unité "Li"!
Lui était plutôt petit mais avait une natte noire qui descendait jusqu'en bas du dos.
-Saintnemo de l'unité "Ro"!
Il avait une coupe de samouraï japonais, les cheveux retenus en arrière.
-Snakepower de l'unité "Li"!
Lui était assez normal quant à la taille mais était plutôt trappu.
-Ryukuro de l'unité "Ro"!
Il avait une coupe de cheveux agressive lui aussi, et ils étaient bruns. Il portait un grand Katana à la main.
-Elzingor de l'unité "Li"!
Camus s'avança et déplia la lettre qui était auparavant dans l'enveloppe noire. Il la fît brûler en claquant des doigts.
-Je vais vous expliquer notre mission.
-"Notre"?
-Cette mission nécessite la présence des unités "Li" et "Ro"?
-Par notre j'entendais les unités "Li", "Ro" et moi même.
La stupeur frappa le visage des ANBUS sauf d'Elzingor qui ne semblait pas surpris.
-Elzingor, en tant que messager tu as lu la lettre. Tu comprends ce que j'entends par mission de rang S+.
-Oui...
-Rang S+...ce sont des missions concernant des assassinats de ninjas extrêmement puissants comme des Hokage ou le combat contre des Démons. Voire l'espionnage de groupes terroristes constitués de plus de 5 ninjas de rang S.
-C'est exact Pao. Voici notre mission: nous devons nous rendre à Konoha où la Godaime Hokage nous confiera des informations ultra-confidentielles dans lesquelles se trouve l'emplacement de la cachette du traître Orochimaru. La deuxième étape de la mission est l'assassinat du dit traître.
-Mais Okashira, permettez moi de vous demander pourquoi ne aps vous acquitter seul de cette mission. Vous pouvez sans doute le vaincre seul.
-S'il ne s'agissait que d'Orochimaru il est vrai que cette mission devrait être qualifiée de rang S, cependant d'après les informations de l'ANBU de Konoha Orochimaru et ses fidèles sont poursuivis par une organisation appellée "Akatsuki". Vous connaissez cette organisation, n'es-ce pas?
-C'est une organisation ultra secrète constituée de 9 ninjas de rang S comme Orochimaru, Uchiwa Itachi ou Kisame Hoshigaki.
-Exact, et il y a de grandes chances que quelques uns, voire l'organisation au complet soit présente pour récupérer le survivant du clan Uchiwa.
-Il s'appelle Sasuke n'est-ce pas?
-Oui, et il a rejoins Orochimaru pour devenir assez fort et tuer son frère Itachi.
-Donc nous devons abattre Orochimaru et nous tenir prêts a recevoir la visite de l'organisation la plus dangereuse des dernières années. Visite extrêmement probable pour ne pas dire certaine.
-C'est exact. Nous partons ce soir à 17h00. Venez avec tout votre matériel vérifié et vous, reposés. N'oubliez jamais le caractère ultra-dangereux de cette mission. A ce soir, rompez.
Les ANBUS disparurent de la branche, laissant seul Camus.
-Orochimaru...Akatsuki...et bien voilà qui ne sera pas évident...
Quelques heures plus tard, Camus marchait dans la rue, sa capuche repliée en arrière et un Katana attaché en bandoulière autour du corps, il voyait déjà au bout de la rue le groupe de l'ANBU prêt à partir lorsque la petite fille se cogna a lui.
-Tiens te revoilà toi.
-Camus-sama, Camus-sama! Tenez c'est un cadeau pour vous porter chance.
Elle lui tendit un petit Shuriken usé sur lequel était grossièrement gravé "Espoir"
-Je l'ai trouvé près de l'Académie et je l'ai gravé!
-Il le plaça dans son étui a Shurikens et pris la main de la petite fille dans la sienne, lorsque son chaka bleu glacial auréola la main de la jeune fille. Lorsqu'elle rouvrit sa main, elle aperçut un petit pendentif de diamant ,perçé pour y glisser une ficelle, scintiller.
-Il est beau!!
-Conserve le précieusement, c'est un cadeau pour toi et j'aimerais que quand je reviendrais tu le portes.
-Promis!
Camus sourit et se releva il avança vers le groupe ANBU.
-Vous êtes quelqu'un de bien Okashira.
Dit Archiza lorsque Camus passait devant elle.
-Vous êtes prêts?
Le groupe fit oui de la tête.
-Alors allons-y. La mission commence!
Le groupe s'échappa vers les bois autour du village, prenant des chemins éloignés de 15-20 mètres.
-Camus-sama, courage! déclara la petite fille en les voyant s'éloigner.
-N'aie pas peur chérie, il reviendra.
-Maman!
La petite fille se serra dans les bras de sa mère, qui regardait Camus et le groupe au loin, encore visibles à l'orée des bois.
*Revenez nous vite Camus-sama, ce village a tant besoin de vous.*
Ce qu'elle ignorait c'était le nom secret de l'équipe qui venait de partir, on l'appelait l'Equipe Invincible, elle n'avait jamais connue l'échec. Serait-ce la première fois qu'elle la connaitraît? Suivez vite la Mission 2 "Parceque je t'aime"