| Mumus version 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Mumus version 2.0 Dim 16 Aoû - 21:18 | |
| Salut à toutes et a tous !
Comme prévu depuis pas mal de temps, j'ai changé radicalement de pc 5ecran 42 pouces Full HD, gros pc, 4 tera de disque dur) bref je suis regonflé a bloc. Il va me falloir encore quelques jours pour me rehabituer a un nouveau clavier, mais je sens que ca viendra vite. Ensuite je pourrais me remettre a l'AS pour de bon cette fois;, yahou | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Mumus version 2.0 Mar 18 Aoû - 10:22 | |
| Bonne nouvelle ca...
t'es vraiment barjo de te payé un pc tout les ans et des poussières xD
Vivement les chaps, ca fait longtemps la ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Mumus version 2.0 Mer 19 Aoû - 16:11 | |
| J'ai pas changé de pc depuis longtemps, je change en revanche souvent de disque dur etc | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Mumus version 2.0 Jeu 19 Nov - 17:39 | |
| Une comète arriva de très très loin et détruisit le monde ou vivait nos joyeux ninjas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus version 2.0 Jeu 19 Nov - 18:05 | |
| Non non, rassures toi petit poisson, ca avance discrètement mais ca avance. Je devais impérativement régler une faille dans mon scénario de la saison prochaine (et ça m empêchait d avancer), mais je pense avoir réussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus version 2.0 Jeu 19 Nov - 23:47 | |
| - Camus a écrit:
- Non non, rassures toi petit poisson, ca avance discrètement mais ca avance. Je devais impérativement régler une faille dans mon scénario de la saison prochaine (et ça m empêchait d avancer), mais je pense avoir réussi ^^
Ah bon ^^ non parce qu'en plus avec le film 2012 en salle (que j'ai pas vu) la fin du monde est a la mode xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus version 2.0 Ven 20 Nov - 0:14 | |
| J'ai aussi eus quelques problemes perso qui ont repoussés mes projets (un chapitre devait sortir cette semaine)... mais un ami très proche s'est suicidé ce week end et j'avoue ne pas avoir pensé a grand chose a part ca ces derniers temps ...
Mais ne vous inquietez pas; j'aime trop l'AS pour l'abandonner | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus version 2.0 Ven 20 Nov - 11:59 | |
| - Camus a écrit:
- J'ai aussi eus quelques problemes perso qui ont repoussés mes projets (un chapitre devait sortir cette semaine)... mais un ami très proche s'est suicidé ce week end et j'avoue ne pas avoir pensé a grand chose a part ca ces derniers temps ...
Mais ne vous inquietez pas; j'aime trop l'AS pour l'abandonner Pas cool =/ Désolé pour ton ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus version 2.0 Sam 9 Jan - 1:43 | |
| C'est pour tout bientot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mumus version 2.0 | |
| |
|
| |
| Mumus version 2.0 | |
|