|
| Hunt 16 : Le choc d’acier | |
| | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Hunt 16 : Le choc d’acier Lun 17 Sep - 18:15 | |
| Playlist :
Piste « A view to a kill (Jarod) » Piste « Streefight » Piste « Anbu Squadron Hunt » Piste « Tornado (Hanabi) » Piste « Rivality » Piste « Fight Music » Piste « Sensei’s Arrival » Piste « 10 000 Men Down (Camus) » Piste « Love to love » Piste « Betrayal » Piste « Expert »
------------------------------------------------------------------------- Piste « A view to a kill (Jarod) »
Shiranui Genma jouait, comme à son habitude, avec le Senbon pincé entre ses dents et ses lèvres. Il avait un air très ordinaire en fait, même s’il était plutôt beau garçon. Son attitude très décontractée savait pourtant rapidement disparaître dans le combat, où Genma était un redoutable adversaire. Peu de gens savaient que ce Senbon, apparemment un accessoire de mode, constituait l’essentiel de son style de combat principal. Mais personne ne l’avait encore poussé à dévoiler sa carte majeure. Personne jusqu’à aujourd’hui.
Jarod était un membre de la famille Kitarô dont les anciennes provenances étaient Suna. C’était sans doute une des raisons pour lesquelles Jarod possédait une formation de Kugutsu no Jutsu, donnée par son père. Jarod était devenu « Hagane no Jarod », de l’Anbu Squadron, celui qui manie l’acier sous toutes ses formes. D’un alliage impossible à percer, ou un liquide maniable et rapide, l’acier de Jarod était devenu un véritable art du maniement de chakra.
Shiranui Genma avait déjà vu Jarod à l’œuvre pendant la guerre, et aussi… il avait été très impressionné. Comme beaucoup des grands Jûnin du village de Konoha, Genma connaissait la réputation de l’Anbu Squadron mais s’était longtemps dit qu’il devait bien pouvoir rivaliser avec l’un d’entre eux au moins. Durant la Grande Guerre contre Matsuyama, et le combat de Camus-sama, l’Anbu Squadron avait généré un Kekkai, nommé le Shishi Enjin (Bouclier de Flammes Pourpres) qui avait une stabilité fantastique, ainsi qu’une grande flexibilité. Ce genre d’exploit dans le maniement du chakra n’était visible que chez une poignée de ninja dans l’histoire.
-Vous êtes Genma, c’est ça ?
-Ouais… et vous Jarod de l’Anbu Squadron.
-En effet. Vous allez tenter de m’arrêter ?
-C’est ma mission. Mais avant, même si c’est évident, je dois vous le demander : acceptez-vous de me suivre sans la moindre résistance ?
-J’ignorais que vous aviez le sens de l’humour.
-Ouais, je m’y attendais. Pas le choix alors…
Piste « Streefight »
Jarod pivota et soudain, il apposa sa main au sol.
-Je n’ai pas de temps à perdre ici. Chô Hagane no Kyôkan (Le Grand Géant d’Acier)
L’immense guerrier de métal s’éleva alors des profondeurs de la terre. Peu savaient quel était réellement la façon d’invoquer ce colosse, mais en réalité Jarod utilisait et convertissait les métaux contenus dans le sol pour le faire jaillir sans dépenser trop du métal qu’il pouvait synthétiser avec son propre chakra. Ce géant, un guerrier armé d’une lance, tournoya sur lui-même et abattit un énorme poing sur Genma, qui recula d’un pas et forma un sceau.
-Senbon Ooeda (Branche Principale du Senbon)
Il tapa du pied sur le sol, et un énorme Senbon en sortit, empalant le poing d’acier du géant qui projeta sa lance de son autre main pour frapper le Jûnin. Genma esquiva en plongeant en arrière, il roula et se remis debout dans un geste très fluide. Une nuée de Senbon arrivait droit sur lui, et il vit Jarod en lancer encore d’autres. D’un simple souffle, il fit jaillir son propre Senbon hors de sa bouche, et forma un autre sceau.
-Senbon Zôshoku (La Prolifération des Senbon)
Son Senbon se démultiplia alors en des dizaines, des centaines voire des milliers de fines aiguilles acérées qui percutèrent celles de Jarod. Le flot d’armes incessant renversa même l’attaque de l’Anbu, devant une contre attaque bien plus redoutable de Genma. Soudain, une grande paroi d’acier se dressa entre l’Anbu et l’attaque, stoppant dans un millier de petits cliquetis les épines. Lorsque le bruit cessa, Jarod ouvrit une fine meurtrière dans son bouclier d’acier, duquel fusa un kunai sur lequel était fixé une rune explosive.
Totalement pris au dépourvu par la manœuvre, Genma fut soufflé en arrière lorsque le kunai percuta le sol à quelques mètres de lui. Jarod rabattit son bouclier en même temps que le géant arrivait enfin à retirer sa main du Senbon géant. L’Anbu se craque les doigts et s’empara de quelques shurikens.
*Ca faisait longtemps que je n’avais pas combattu de cette façon. Tant mieux, je n’aurais pas besoin d’endommager les Evangeline.*
------------------------------------------------------------------------- Piste « Anbu Squadron Hunt »
Hime écarta une nouvelle plante aquatique qui lui frottait contre le visage d’un revers du bras. C’était vraiment un environnement des plus répugnants. Froid et humide, le moindre pas était un pari risqué dans un brouillard si dense qu’elle aurait pu marcher sur la patte d’un Youma sans le remarquer. Zaraki était si grand, comme frère Harada, qu’ils dépassaient presque les plus hautes plantes, mais pas suffisamment pour voir à plus de trois ou quatre mètres.
Akane Tsume semblait pouvoir se déplacer avec une élégance féline quelque soit l’environnement, et même conserver sa beauté sauvage dans de telles conditions. Comme ce Gendô Izuru, qui bien que défiguré par son œil blessé semblait tout à fait à l’aise dans son avancée discrète dans les eaux bourbeuses. Seta Kaji était le plus surprenant. Hime se dit qu’on aurait pu le jeter en enfer ou lui attacher des boulets aux pieds, qu’il aurait toujours ce grand sourire enfantin aux lèvres et cette facilité à se déplacer.
Soudain, une lueur orangée attira son attention et le groupe ralentit l’allure et se baissa sans même qu’on dise mot. Ce n’était pas l’Anbu Squadron, mais tous possédaient l’expérience des amis d’Hime, même Zaraki la brute. Elle fit encore quelques pas et leva les yeux un peu émerveillée lorsqu’elle aperçue le brouillard se dissiper et les étoiles étincelantes illuminer le ciel. Le froid glacial de la nuit, les pieds dans la boue, infestée de moustique, cette zone avait malgré tout une qualité, la discrétion. Elle abaissa son regard vers la direction que lui indiquait Akane.
A environ dix mètres de là, une torche était fixée à un large bâtiment de bois clair, dont les volets étaient fermés. Quelques tonneaux sur le côté seraient la cachette idéale pour aller observer et se faire une meilleure idée. Sans qu’elle ait eu le temps de réagir, Seta avait disparu et se cachait derrière les tonneaux. Quelle vitesse…
-On a de la visite, dit Akane en indiquant un groupe de trois hommes qui arrivaient derrière Seta, plus dans l’intention de provoquer une bagarre que conscient qu’ils venaient de dénicher un espion.
-Eh, connard ! Dit l’un d’entre eux en posant sa main sur l’épaule de Seta. File nous ton…
*Schlack !*
Dans un geste aussi fluide que rapide et silencieux, Seta se retourna en se levant, dégainant son sublime katana hors de son fourreau bleu noir et déchirant le corps des trois hommes d’une seule et même frappe. Son regard avait perdu l’espace d’un instant cet amusement perpétuel, et avait montré une concentration intense. En moins de deux secondes, les trois corps tombèrent au sol dans un giclement de sang qui aspergea Kaji.
*Terrifiant… Voilà un des seuls hommes qui a pu blesser Camus-sensei… et même gagner son respect après un seul combat.* Pensa Hime.
Seta Kaji observa les trois corps un instant, et d’un geste vif du poignet, fit gicler le sang de sa lame avant de la rengainer. Il fit un geste de la tête, et Zaraki s’empara des corps discrètement, les jetant plus loin dans les marais. Harada Sanosuke, accroupi dans les hautes herbes, ferma les yeux et prononça la prière aux morts.
-Namu Amida Butsu.
-Nous ne faisons pas dans la dentelle, dit Izuru en se penchant vers Hime. Navré de vous imposer nos méthodes.
-Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude.
-L’Anbu Squadron ne devrait pas déjà être sur place ? Demanda Akane.
-Ils ont peut être étés rattrapés et contraints d’affronter des Oinin de Konoha, avoua Hime. Mais je ne pense pas qu’il y ait de problèmes pour eux. Au pire ils seront ici demain dans la matinée, j’en suis sûre.
-Moi aussi, dit Harada Sanosuke. Je crois en cette Amÿa et si elle croit en vos amis, ils y arriveront.
------------------------------------------------------------------------- Piste « Tornado (Hanabi) »
Yagami Jio hésita longuement. Oser interrompre la nuit de ses commanditaires, quelle idée… Il aurait mieux fait d’envoyer un larbin quelconque se faire tuer après avoir transmis le message… Mais il toqua malgré tout. Presque instantanément, la porte s’ouvrit et une énorme masse qu’il ne pu identifier s’abattit sur son épaule, lui faisant poser les genoux à terre. Celui qui lui parlait d’ordinaire, un des deux géants, posa sa large main sur sa gorge et serra lentement en lui dévoilant son sourire carnassier.
-Tu as intérêt à avoir une bonne raison, si tu ne veux pas que je te brise le cou…
-J’en ai une ! Gémit Jio. Un de nos groupes d’arrivants viens de signaler que trois de leurs hommes ont disparus ! On a retrouvés du sang ! L’Anbu Squadron sans doute…
-Imbécile, lâcha un des hommes dans la pièce obscure. L’Anbu Squadron n’aurait pas laissé de traces visibles. Sans doute les autres touristes que j’ai repérés tout à l’heure.
-Néanmoins c’est préoccupant, dit la voix très posée de l’un d’entre eux qui semblait plus vieux. Nous pensions qu’ils attendraient l’arrivée des Anbu, mais ils agissent déjà, ils pourraient découvrir les derniers préparatifs.
-Voilà qui serait très fâcheux, siffla la voix du petit qui semblait être le chef. Nous avons mis trop en œuvre pour ce petit spectacle. L’Anbu Squadron ne doit pas connaître le tour du magicien avant de le voir, ça ne serait pas juste.
-J’ai hâte d’être là bas, dit un autre en ricanant. Je veux revoir leurs têtes ébahies et dégoûtées. Je veux sentir la peur émaner d’eux.
-Patience, patience. Dans moins de quelques jours, ils seront si près de nous que nous pourrons les humilier comme jamais. Et après les avoir rabaissés plus bas que terre, nous pourrons les tuer.
-Si vous le dites, cracha la voix effrontée de l’un d’entre eux. Moi ça ne me concerne pas, je veux juste pouvoir en tuer un. C’est uniquement pour ça que je vous ai rallié.
-Tu pourras en avoir un, de ton choix, comme prévu.
-Je veux le Hyûga, persifla-t-il. Un sang pur pour mon plus grand combat… quel bonheur.
-Ainsi soit-il, ricana une autre voix.
------------------------------------------------------------------------- Piste « Rivality »
Genma s’adossa à un arbre alors que le géant arracha le tronc de celui où il s’était caché quelques instants auparavant.
*C’est difficile à croire mais… ce machin bouge presque aussi vite que moi.*
-Genma… arrêtez de jouer à cache cache sinon je serai obligé d’y aller sérieusement pour vous mettre hors course. Vous ne faites pas le poids contre moi, nos styles sont incompatibles. Le maniement de vos Senbon vous rend redoutables contre beaucoup d’adversaires, mais humains. Contre un homme d’acier, vos techniques ne servent à rien.
Shiranui se tapa lentement la tête contre le tronc et soupira. C’était totalement vrai en apparence. Il était très efficace pour affronter beaucoup d’adversaire en les inondant sous les Senbon, mais contre quelqu’un doté d’une défense absolue, et dans ce cas précis, d’une attaque absolue également, le Senbon était inutile. Pourtant, rien n’était perdu du tout pour Genma. Il se dégagea de l’arbre et se mis dans une garde de Taijutsu, prêt à dévoiler son atout.
-Raïton : Senbon Nagashi (Le Courant électrique des Senbon)
*Un Raïton !*
Soudain des nuages masquèrent les étoiles, et un éclair frappa le grand Senbon, qui démultiplia les éclairs en une dizaine de traits électriques qui fusèrent à la fois sur Jarod et le géant d’acier.
*Je dois me protéger, vite !*
Le mur d’acier se recourba vers l’arrière, enfermant Jarod dans une véritable bulle d’acier impénétrable, qui encaissa une violente secousse.
*Si mon acier est assez solide pour résister à ça, je peux le convaincre d’abandonner…*
Un petit bruit discret mais terrifiant. Jarod tourna son visage masqué dans l’obscurité de sa bulle, et vit soudain et gouttelette de métal fondu heurter le sol.
Piste « Fight Music »
*Impossible ! Son Raïton… perturbe mon chakra et désolidarise mon acier ! Seul un Raïton de très haut niveau peut arriver à provoquer la chaleur nécessaire pour le rendre liquide… Allier les deux effets est impossible à moins que…*
-Katon ! Ryûka no Jutsu !!
Le puissant souffle de flammes rougeoyantes entamait la défense d’acier alors que les éclairs affaiblissaient sa résistance en perturbant l’alliage de chakra. Jarod commençait à sentir la protection vaciller. Il releva son pantalon et ouvrit le compartiment secret de ses trois techniques fatales, déplia un des parchemins et forma une série de sceaux avant de mordre son pouce.
Genma intensifia le souffle de feu, lorsqu’il vit la surface du bouclier trembloter.
*Elle cède… je peux gagner !*
Piste « Sensei’s Arrival »
-Sandaime Hagane Hijutsu ! Shirogane Jôkaku ! (Troisième Technique Secrète de l’Acier – La Citadelle d’Argent)
La bulle d’acier vola en éclats, et sous les yeux de Genma un gigantesque château japonais se dressa, entouré d’un réseau de remparts à deux niveaux. Au sommet, l’équivalent d’un paratonnerre neutralisa son Raïton, et des dizaines de guerriers d’aciers en taille réelle se faufilèrent aux fenêtres et aux différentes meurtrières bandant des arcs d’aciers. La citadelle brillait dans la nuit, comme si elle était un fantôme de pure énergie blanche et argentée, telle une sculpture parfaite dans de l’ivoire. Le géant d’acier, que le Raïton et le Katon de Genma avait anéantit, se mis lentement à fondre, et l’acier de son corps coula jusqu’au château, renforçant une des murailles à l’avant. La porte principale s’ouvrit dans un crissement métallique, dévoilant tout un bataillon d’archers tenant le Jûnin en joue, et Jarod arriva devant eux.
-Shiranui Genma, je te félicite pour ta discrétion. Ton vrai secret n’est pas le maniement du Senbon, mais le fait que tes deux éléments sont le Feu et la Foudre, le plus rare, puissant et difficile des types de jutsu élémentaires. Même moi je n’y ai vu que du feu avant d’être acculé. Tu m’as fait perdre plus de temps que prévu, mais cet affrontement est désormais terminé. La Citadelle d’Argent ne peut être vaincue.
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:15, édité 1 fois | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 16 : Le choc d’acier Lun 17 Sep - 18:15 | |
| -Comme ton géant…
-Tu ne comprends pas. Personne ne m’a jamais contraint à dévoiler le véritable pouvoir de la Citadelle, qui est en réalité ma plus puissante technique. Bien supérieure aux Evangeline et à l’Armure d’Acier. Si tu m’affrontes alors que la Citadelle d’Argent est invoquée, tu récolteras des blessures.
-Abandonner n’est pas dans mes principes.
-Alors tes principes changeront après que tu as fait un pas vers la Citadelle.
Jarod se retourna et les portes se refermèrent. Il lança une dernière phrase par-dessus son épaule.
-Dans moins de 3 minutes, tu seras vaincu.
Genma se rua en avant, sa seule chance était de transpercer le rideau défensif des archers et des remparts, pour pénétrer dans le château poursuivant Jarod. Mais une volée de flèches d’argent s’abattit vers lui.
Piste « 10 000 Men Down (Camus) »
-Senbon Zôshoku ! (La prolifération des Senbon)
Ses dizaines d’aiguilles dévièrent les flèches, mais une frôla sa jambe droite lorsqu’il pris appui dessus, et il trébucha vers l’avant. Fort de son expérience, il utilisa sa chute pour se faire rouler en avant et esquiver une nouvelle volée de tirs. Puis il se releva et sauta au-dessus des remparts.
*Une fois dans la cour, je devrais pénétrer dans le château… Mais qu’est ce que ?!*
Il remarqua alors que le sol de la forteresse était brillant comme un miroir, et il le vit s’élever à une vitesse folle droit sur lui, en des centaines de pics acérés.
*Une défense anti-aérienne !*
Genma se tordit sur lui-même, entaillé par des dizaines de piquants acérés. Quelques uns des archers tirèrent à nouveau vers lui, le prenant entre deux feux.
*Incroyable… c’est comme si ce château entier était vivant…*
Genma retomba lourdement au sol, criblé de blessures, saignant abondamment. Il se jeta vers la porte du château et pénétra dans la Citadelle. Les 3 minutes étaient presque écoulées. Il allait devoir grimper les étages de château, Jarod se terrant sans doute à son sommet. Soudain, l’Anbu apparut en sortant littéralement d’un des murs brillants. Il se dressa face à Genma et lui fit signe de s’arrêter.
-C’est fini. Tu as perdu.
-Pas encore…
-Tu es entré dans la Citadelle, tu as donc perdu. Cet endroit est totalement sous mon contrôle.
Comme pour illustrer son argument, les parois ondulèrent et deux katana se matérialisèrent devant la gorge du Jûnin, croisés comme ceux de gardes. L’Anbu désigna les couloirs d’un geste de la main.
-Prendre d’assaut la Citadelle est un véritable suicide de l’extérieur tant elle est bien défendue. Et une fois à l’intérieur, elle devient un coupe gorge mortel que je contrôle en intégralité. Chaque couloir, chaque mur ou chaque meuble. Le sol, le plafond, les lits ou le toit, tout est transformable par ma pensée. Si je le désirais, le couloir se changerait en une nuée de pics provenant de toutes les directions qui t’empaleraient sur place.
-…
-La Citadelle d’Argent est la forteresse ultime. C’est l’ultime technique que je possède, et personne ne peut la conquérir.
-Depuis le début… je n’avais aucune chance…
Jarod inclina la tête en signe d’approbation et de respect.
-Il ne faut pas vous en vouloir, mais personne ne peut vaincre la forteresse d’acier seul. C’est la quintessence même de l’Hagane Ninjutsu : une défense alliée à une attaque parfaite.
-Pourtant l’attaque est faible, quelques archers…
-La Citadelle d’Acier ne fonctionne pas seule en général, je l’utilise dans le Dai Gin Guntai, un enchaînement utilisant mes techniques secrètes, comblant chacune le défaut des autres. Les Evangeline agissent presque seules et ont la puissance offensive, les géants d’acier ont le nombre et la solidité. L’armure d’acier me rends encore plus puissant et me défend, et la Citadelle d’Argent est le soutien idéal à tout ça, permettant de se replier ou de l’utiliser comme soutien d’attaque.
-Un jutsu bien pensé…
-Bien compliqué surtout.
La Citadelle d’Argent disparue lentement, dans une fumée bleutée de chakra et un flot liquide d’acier qui se concentra autour d’un parchemin que Jarod scella et enferma dans sa jambe métallique.
Piste « Love to love »
-Félicitations pour m’avoir fait l’utiliser.
-Ouais… Ecoutez, je suis sur que vous avez rien fait et je sais aussi que l’Hokage nous a envoyés en sachant pertinemment qu’on pourrait rien faire… mais pourquoi vous faites tout ça ? Le Conseil pourrait…
-Le Conseil ne nous est pas favorable, et tout ceci est un joli coup monté. C’est ce qu’on pense du moins. Nous préférons chercher justice nous-même.
-Quitte à devenir Nukenin et à passer pour des traîtres ? Et si vous ne réussissez pas… ?
-Si nous échouons ? Et bien… l’Anbu Squadron n’échoue pas.
-Qu… quoi ?
-Il y a certainement des tas d’hypothèses sur ce qui se passera si nous ne parvenons pas à nous innocenter, mais nous les ignorons. C’est notre raison d’être : ne jamais échouer, ne jamais abandonner. Toujours être victorieux. Alors, nous continuons sur cette voie.
-Toujours vaincre…
-C’est notre nindô en quelque sorte, dit Jarod en souriant sous son masque. Je m’en vais, Genma.
-Bonne chance… vraiment.
-Merci.
Piste « Betrayal »
Jarod disparut dans la nuit, laissant un Genma un peu surpris par son combat. Il avait vraiment du mal à cerner ce genre de personnes, capables d’aller si loin pour si peu. Pourquoi se battre à ce point alors que le Conseil allait les innocenter de toutes façons ? Sauf si leurs doutes étaient justifiés… le Conseil serait-il corrompu ? Serait-il influencé, manipulé ?
Genma soupira et sa mine devînt sombre. Et pire encore… si le Conseil était manipulé sans s’en rendre compte, cela signifierait que la ou les personnes derrière ce coup monté avait l’influence nécessaire pour agir sur des gouvernements, et la puissance de vouloir s’opposer à l’Anbu Squadron.
-Si ils ont raison… Konoha va traverser un moment très sombre de son histoire… après la mort du Daimyô, si le Conseil est affaibli sans le savoir, il va peut être entraîner tout le pays dans sa chute.
------------------------------------------------------------------------- Piste « Expert »
Camus tourna la tête quand Saintnemo arriva près du point de rendez-vous. Jarod arriva presque en même temps, et le ciel commençait a s’éclaircir au loin. Ils les avaient ralentis durant presque toute la nuit depuis minuit, c’était un exploit en soit. Mais l’heure n’était pas aux louanges, l’Okashira consulta son groupe. Tous étaient en forme, et aucun ne souffrait de la moindre blessure handicapante.
-Ca va, Senpai ?
-Pas de problèmes de mon côté. Bien, tu as la carte ? Ryûkuro, tu peux estimer notre position ?
-Je pense que nous sommes à environ une heure de route de l’orée des marécages de l’est. Mais si nous voulons nous infiltrer en infiltration fermée nous allons devoir couper dans les marais en eux-mêmes.
-Inutile, nous allons faire une infiltration ouverte.
-Attendez, vous voulez dire qu’on va se fondre dans la masse de truands ?
-Précisément, il y a un problème Pao ?
-Non mais c’est super, ça faisait depuis des années que je voulais revoir Amÿa en Kimono !
-La ferme, crétin ! Cracha-t-elle. Et tu n’as pas une copine, toi ?
-L’un n’empêche pas l’autre !
-En théorie, si. Dit Snakepower en sifflotant.
-Le village de Tsukune, ici. Indiqua Saintnemo en observant la carte. Pour une infiltration ouverte, c’est l’idéal. On passer par là pour faire penser que nous arrivons en provenance du Nord, de Tsuchi par exemple. Et si nos amis se doute de nos intentions, on aura un contact là bas. Peut être Saisei et Hellsing, elles connaissent la région, elles y ont vécues.
-Oui, c’est un bon plan, dit Kakashisama en tapotant le village du doigt. La zone est plutôt dégagée mais très fréquentée, notre arrivée sera relayée avant même qu’on ai atteint les marais, ça rendra notre présence crédible.
-Comment on se répartit ? Demanda Jarod, on ne va pas se promener tous ensemble quand même ?
-J’aimerais que nos soutiens restent en dehors des marais, c’est ce qu’il y a des mieux, donc… j’enquêterais en direct, comme Jarod. Kakashisama flânera avec Amÿa et un seul des loups pour ne pas éveiller de soupçons et vous vous occuperez de prendre notes de toutes les rumeurs et informations indiscrètes. Snakepower, Ryûkuro et Saintnemo trouveront une auberge pour faire un point de ralliement discret, et préparerons la pièce pour qu’il n’y ai pas de murs un peu trop indiscrets.
-Compris.
-Et moi ? Demanda Pao.
-Toi tu vas faire ton numéro de petit malin pour devenir la nouvelle coqueluche de ses crétins. Je veux que tu attires l’attention.
-Ca je sais faire.
-C’est pour ça que je t’ai choisit. Bien… nous arriverons selon nos groupes désignés, d’accord ? Une fois à Tsukune nous partirons chacun de notre côté à des heures différentes pour ne pas attirer l’attention. Snakepower, tu peux nous concevoir des lambeaux de vêtements de Tsuchi ? -J’ai un parchemin d’équipement très fourni, ça ne devrait pas être impossible.
-Alors en route pour Tsukune, puis les marais.
-A vos ordres !
-----------------------------------------------------------------------------
Au cours du prochain chapitre, l'Anbu Squadron entrera dans leurs rôles au sein du village de Tsukune, ou Hellsing et Saisei leur ferons un briefing avant de se mettre en route vers les marais. De son côté, Jio Yagami et ses maîtres mettent en place leur piège....
Suivez vite la dix-septième chasse !
Hunt 17 : La fidélité d’amis sincères
----------------------------------------------------------------------------- MAKING OF :
+ C’était le dernier combat de cette saison, désormais place à l’enquête et l’espionnage + Ce sera un chapitre de transition + Retour de Saisei et Hellsing + Avant d’entrer dans le vif du sujet + Il reste environ 10 chapitres mais qui seront très puissants en description ^^
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:42, édité 1 fois | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 16 : Le choc d’acier Lun 17 Sep - 19:48 | |
| Le bien fou que cela fait d'avoir un petit chapitre à lire lorsque l'on rentre à la maison. C'est magnifique. =)
Bon bon bon, les choses amusantes vont enfin commencer. Après cette petite mise en bouche. L'infiltration, l'espionnage. J'ai hâte!
Mais je reviens d'abord sur ce combat qui est l'un de ceux ou la supériorité est quand même troublante. Toutefois j'ai apprécié que l'on puisse admirer les qualités de Genma qui est lui aussi un ninja que j'aprécie.
Bon et bien nous voila au clair sur l'ultime attaque de Jarod, une forteresse dont nul ne peut y pénétrer et ressortir. Hagane No Jarod, soit l'ANBU apart du groupe, ses techniques sont toutes aussi spectaculaires qu'efficaces. Imaginer un tel personnage dans les rangs ennemis, sa pourrait posé bien des problèmes.
Là aussi j'ai eu une impression de combat court, mais cette fois ci les "à coté" sont bien consistant. L'arrivée dans le repère de tout ces bandits est vraiment un point intéressant et capital. C'est le moment ou l'on entre dans le piège de l'ennemi, alor que l'on croit être entré sans avoir été reperé. J'en frissone d'avance. =)
Seta, l'homme qui maitrise Shukuchi. Toujours aussi impressionants =) Saisei et hellsing le retour, quelles seront leur rôle. Ca aussi j'ai hâte de voir comment tout nos amis vont travaillé dans cette enquête qui devra prouvé notre innocence.
Vivement la suite =)
Et vraiment merci pour ce chapitre! Sa fait un bien fou! | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Hunt 16 : Le choc d’acier Lun 17 Sep - 23:40 | |
| :p c'est toujours rageant de voir jarod se fritter xD il gagne toujorus facilement le bougre !!
enfin, vivement la suite !! qu'on voit a quoi mene l'enquete !!! le denouement le denouement !!! tout va nous y conduire maintenant !!!
mais du coup, si celui la etait le dernier combat.... alors du coup, la saison se finira sans la defaite des mechants ? :S !zut
enfin bref, vivement la fin ( d'(ailleur la preview du prochain chap c'est celle du chap la... :S )
enfin vivement la suite ! ça rosque ! | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
| Sujet: Re: Hunt 16 : Le choc d’acier Lun 17 Sep - 23:42 | |
| Je viens de voir ça Hao, c'est corrigé ^^ | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Hunt 16 : Le choc d’acier Lun 17 Sep - 23:43 | |
| - Camus a écrit:
- Je viens de voir ça Hao, c'est corrigé ^^
ba vivement la suite !!!!!!! eroooooooo | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 16 : Le choc d’acier Mar 18 Sep - 0:29 | |
| Ahhhhh voici enfin l'ultime fight, fini les xD Ce chap était ma foi fort sympatique ! En effet, comme l'a souligné Nemo, la différence de force était over flagrante dans ce chap, ce qui fait qu'on a pas tellement le temps d'apprécier le niveau de Genma, ce qui est dommage. J'aurais bien aimé voir ce perso combattre un peu plus longtemps, j'adore ce type ^^ Sinon, pour les commentaires en détails, il y a une chose qui m'a frappé dans ce chap par rapport aux autres : le style d'écriture. En effet, cette fois-ci, le chap était décrit totalement différament avec beaucoup moin de dialogues et de phrases courtes, et beaucoup plus de descriptions longues et superbement maniées. Cela renforce notre immertion dans le chap, et j'adore ce point de vue ^^ Pour ce qui est de la personnalité de Genma, j'ai aimé celle que tu lui a donné, cela colle bien avec celle que je m'était donné a son égar ( peut etre en un peu moin "prétentieux" ^^ ). Notre homme est très franc, tout en restant correct, il est égallement loin d'être idiot et masque très bien son jeu. Il montre également que c'est quelqu'un de très perspicace, même si il a fait son bourrin a foncer tête baissée dans la forteresse lol. J'ai beaucoup aimé son style de combat, plus particulièrement l'utilisation du Raiton, type que j'apprécie de plus en plus ^^ Il nous a montré que ce n'était pas un faire valoir, et qu'il en avait dans les bottes ( ou devrais-je dire les sandales mdr ), mais encore une fois, hormis le combo Katon-Raiton, rien n'était très impressionant ^^ Parlons a présent de notre bon Jarod Sale overcheaté mdr ! C'est vrai qu'en lisant le chap, j'ai du mal a m'imaginer comme un homme pourrait le battre en duel O_O Le seul moyen serait de l'empecher d'invoquer sa forteresse, mais ca relève de l'impossible lol Néamoins, je te connais maintenant assez pour savoir que nos prochains adversaires auront de la rage a revendre, et que ces derniers auront trouvé une faille dans ce jutsu ^^ J'ai bien aimé aussi le côté "Tu ne le sais pas encore mais tu es déja mort, dans a peu près 9 secondes et 76 centièmes, ta tête explosera en morceau GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK GNIAAAAARK !!" Ca renforce le coté je suis sur de moi, et ca colle bien a Jarod Ensuite, le petit aparté avec nos ennemis, encore une fois.... ils foutent la trouille mdr C'est pas des rigolos les gars, et ils ont l'air super intimidants ! En tout cas, une fois encore, ils ont l'air over sûr d'eux, ca va pas être évident de s'imposer ! Ils ont quand meme vu tout les combats ou on en a bavé, matsuyama, le Kokaigumi, l'aka etc.. et ils sont toujours autant sûr d'eux :/ Ca va être hard pour nous xD Enfin, l'excurtion du Kokaigumi, une fois encore, ils m'impressionent xD Seta est tout simplement énorme, shlack, un coups d'épée, trois morts, omaygad xD C'est certain qu'eux aussi ils ont faits de gros progrès depuis que nous les avons affrontés, j'espère qu'on les verra se battre sérieusement En tout cas, ils sont spotted par l'espion, va falloir qu'ils soient vigilants :/ Bref, encore un super chap ! Les fights sont finis, vivement l'infiltration, ca va être énorme !!! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Hunt 16 : Le choc d’acier Mar 18 Sep - 15:56 | |
| Ah deux chaps à commenter, c'est parti.
Tout d'abord l'ami Nemo. Excellent chapitre (ça on s'en fout, on le dit à chaque fois, mais l'auteur mérite qu'on lui répète encore et encore).
Vraiment un combat particulier, où on pense enfin qu'un des ennemis de l'Anbu Squadron a le profil parfait pour battre notre représentant, où on imagine que quelque chose pourrait mal tourner, c'est vrai qu'on envisage même la possibilité que Nemo bluffe, qu'il mise sur un coup de bol, du hasard, que sais-je...
Mais là où c'est "la classe" c'est qu'au final il les a ces fameux 3 coups d'avance, il l'a la solution, il est fort, il est invincible sur son terrain. La moindre faille dans la main adverse est plus que bien exploitée.
J'aime comment tu nous pièges Mumus, je l'avais bien sentie venir cette utilisation de la lumière, et pourtant la feinte est tellement parfaite qu'on finit par se surprendre à penser "ah mais qu'est-ce que c'est que cette échiquier ? comment il va le choper là j'y comprends rien..." Et au final non, Nemo reste Nemo, les neurones et les ombres, la combinaison parfaite.
Pour tout ce qui est combat de Nemo, comme pour le plan de la grande guerre à l'époque, je te tire un énorme coup de chapeau. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir de l'inspiration ou de l'imagination, quelque chose d'assez fertile pour se mettre dans la peau d'un perso censé être plus intelligent que tous, plus astucieux, toujours en avance. Mais quand je lis ce que tu parviens à produire, je suis abasourdi par la justesse du truc. T'as absolument aucun mal à porter ce costume, et ton inventivité n'a d'égal que celle du personnage dans ces combats, respect.
Jarod maintenant : décidément je suis fan de ce perso. Sur de lui, beau joueur et avec un style de combat particulièrement impressionnant. J'adore. L'acier, le Kugutsu, quelle combinaison hallucinante.
L'adversaire n'est peut être pas le meilleur qu'il ait jamais rencontré, mais c'est loin d'être un faible, y'a pourtant une différence de niveau réelle, importante.
Au contraire de mes prédécesseurs dans les commentaires, je ne trouve pas la force du perso démesurée. Ces techniques en font un adversaire redoutable en combat en équipes, face à la foule, c'est celui qui m'avait le plus impressionné pendant la grande guerre. Mais en un contre un, il est loin d'être invincible dans la mesure où ses techniques sont purement "physiques". Pas d'attaques mentales, pas de plan de repli, pas d'effet sur le chakra. Certes face à un adversaire de même type il est très certainement imbattable, mais certains ninjas ont les capacités soit de dépasser le stade "physique" par des techniques particulières, soit de contourner cet aspect : Camus peut très bien lui envoyer un coup de zéro absolu (va modifier une forteresse surgelée ^^), Pao peut très bien prendre le cerveau de Jarod de vitesse (bouger plus vite que Jarod ne pense pour l'atteindre dans la forteresse) ou mon perso qui a le pouvoir de se "désintégrer" pendant quelques minutes peut pénétrer dans la forteresse sans se faire atteindre (enfin si mais l'acier lui passerait à travers alors peu importe j'ai envie de dire) et choper le réseau de chakra de Jarod.
On trouve que l'écart est aussi important seulement parce qu'il le pousse à utiliser sa technique ultime (qui au passage est vraiment sublime, bien joué Mumus), et là forcément, c'est tellement énorme, tellement magnifique, que le pauvre Genma est submergé... Rappelez vous Amya, à partir du moment où elle a utilisé le Mangekyou c'était pareil, un combat perdu pour son adversaire. Snake n'a pas utlisé son four géant mais ça aurait mis fin au combat en deux temps trois mouvements, même chose pour Camus qui s'est battu sans gros jutsus ni invocations.
Reste que le personnage de Jarod est énorme, un compagnon impressionnant et tellement fort, c'est un honneur de faire parti du même groupe ^^
L'écriture : rien à dire, la transition se fait petit à petit (style péchu à style descriptif) ça passe très bien, ça monte peu à peu de façon à ce que maintenant on a très envie de tout savoir sur ce village, de tout connaitre sur l'infiltration à venir, de dévorer les paroles, les adjectifs, les qualifications, l'ambiance... On veut que tout soit décrit à la perfection, à la virgule près ! Tu nous as fait saliver, à toi d'assurer maintenant !
Dernier truc : j'ai vraiment hâte de voir comment Pao va faire le cake, ça va être fun je pense.
Go on boss, on est fan. On est peu mais on est fan, merci pour tout. | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Hunt 16 : Le choc d’acier Mer 26 Sep - 15:49 | |
| Yeahh, il déchire ce chapitre Le déroulement du passage dans les marais m'a bien fait marrer. Tout se passe bien c'est tranquille, et tout d'un coup hop... ben non en fait rien, c'est toujours tranquille Cependant cette action a quand même quelques répercutions et nos amis pourraient faire connaissance avec la racaille qui peuple ce marais plus tôt que prévu si ils sont trouvés trop gênant Concernant le combat, ça m'a fait plaisir de voir Genma car je trouve qu'il est un peu trop discret dans le manga^^ Sinon je rejoins un peu l'avis de -Kakashi-sama- et je trouve que si on met la fin de côté, Genma s'en sort plutôt bien, il va même jusqu'à obliger Jarod à sortir sa technique ultime. Je ne dis pas que Jarod ne s'en serait pas sorti sans faire appel à elle, mais il faut quand même admettre que Genma ne s'est pas laisser faire. Certes au début ce n'est pas trop ça, mais à partir du moment où il fait son Raïton : Senbon Nagashi, le combat tourne un peu à son avantage et il arrive à mettre à mal la défense de Jarod. Il était évident que c'est Jarod qui gagnerait ce combat, mais je trouve que Genma s'en est bien tirer... après c'est certain que sur la dernière technique de Jarod il est un peu amorphe et ne peut rien faire, mais quand même...^^ Pour en revenir à la technique de Jarod, on découvre une autre facette de la citadelle et on comprend l'ampleur de la technique (surtout combiné aux autres^^). Reste à voir comment cela se déroulera contre les vrais adversaires derrières tout ça Sinon, comme il a déjà été souligné, les descriptions étaient vraiment excellents donc si, comme tu l'as laissé entendre, les autres seront aussi très puissant en description du même type, ça sera encore mieux Bravo /me va lire le prochain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt 16 : Le choc d’acier | |
| |
| | | | Hunt 16 : Le choc d’acier | |
|