Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hunt 15 : Une partie les yeux bandés

+3
Snake_Power
Saintnemo
Camus
7 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Hunt 15 : Une partie les yeux bandés Empty
MessageSujet: Hunt 15 : Une partie les yeux bandés   Hunt 15 : Une partie les yeux bandés EmptyDim 16 Sep - 19:16

Playlist :

Piste « Infiltration test »
Piste « Betrayal »
Piste « Deeper Underground (Saintnemo)»
Piste « The one who loved me »
Piste « Alive »
Piste « Moonlight Shadow (Kakashisama) »

---------------------------------------------------------------------------------
Piste « Infiltration test »

Saintnemo Nara s’arrêta face à un Jûnin dont il connaissait bien les capacités et le talent. Membre de la garde personnelle de Sandaime Hokage pendant des années, et soutien de Pao durant la Grande Guerre contre Matsuyama, Namiashi Raïdô était un ninja se situant dans le meilleur tiers de l’élite de Konoha et du Pays du Feu. Lorsqu’il avait eu pour mission de coordonner toute la Grande Armée dans le but de neutraliser les troupes de Tsuchi, Saintnemo avait appris par cœur chaque spécificité de chaque ninja, et il se souvenait encore de celles de Raïdô.

-Namiashi Raïdô… utilise le Kurogo Ninjutsu, un art que vous perpétuez encore dans le monde Shinobi. C’est l’art de rendre le monde tel un théâtre Kabuki, et vous êtes le marionnettiste vêtu de noir, invisible aux yeux des spectateurs.

-Définition parfaite du Kurogo Ninjutsu. Nara Saintnemo, membre de l’Anbu Squadron et grand tacticien. Le plus puissant ninja du clan Nara de Konoha…

-Vous êtes venus nous arrêter. Réfléchissez bien à vos actes, Raïdô-kun. En vous opposant à moi, vous ne gagnerez pas. Et je ne pense pas que vous puissiez nous croire coupable après tout ce que nous avons fait pour ce pays.

-Vous avez raison, je ne crois pas l’Anbu Squadron coupable d’une telle chose. Mais je ne vous croyais pas non plus capable de trahir votre pays, quitte à devenir Nukenin. Ni votre chef d’abandonner sa nation pour sauver son fils. Je ne croyais pas que Godaime-sama quitterait son poste pour la même raison. Et je ne croyais pas non plus qu’on me choisirait pour vous poursuivre. Après tant de surprises, je préfère ne plus prendre de risque. Je vais vous ramener, de force si nécessaire, pour que vous puissiez répondre de ces accusations devant le Conseil.

-Perte de confiance, hein ? C’est dommage que vous ne puissiez pas voir tout ce que j’ai vu dans l’Anbu Squadron, vous comprendriez qu’il est impossible de comprendre les actes de certaines personnes sans les côtoyer au quotidien.

-J’y penserais. Une fois a Konoha, et vous en attente d’un procès juste et équitable.

-En quoi le Conseil mérite-t-il plus votre confiance que nous ? Votre maître y siège, mais ce ne signifie pas que tous partagent ses pensées.

-Koharu-sensei est digne de confiance. Je ne trahirais pas celle qui m’a tout enseignée. Je suis Namiashi Raïdô, Jûnin de Konoha et je vous ordonne de vous rendre. Maintenant.

-Je m’y oppose. Il va nous falloir combattre.

Raïdô se mit en garde et lança une volée de Shurikens que Saintnemo dévia avec un kunai. Le Jûnin formait déjà la série de sceaux.

-Ninpô ! Kurogo no Jutsu !

Une masse obscure, presque dégoulinante encercla les deux hommes et développa une sphère autour d’eux. Coupés, les rayons de la lune disparurent du visage de Raïdô, plongeant les deux guerriers dans un noir d’encre sans la moindre lumière. Raïdô, silencieux comme un fantôme, ouvrit son Kage Shuriken dans un léger crissement.

-Fûma Shuriken ! Kuro Fûsha ! (L’hélice noire)

Le shuriken géant tournoya sur lui-même et arriva de nulle part. Saintnemo plongea au sol et leva son katana juste à temps pour dévier l’hélice sur le côté. Il se releva et soupira.

*Ici je suis incapable d’utiliser le Kagemane no Jutsu. Pas de source de lumière, pas d’ombre. C’est pour ça qu’ils me l’ont envoyés… C’était bien pensé mais je suis bien plus fort que ça. Voyons voir… oui, parfait.*

L’Anbu jeta une flashbang en l’air, qui illumina l’intérieur du Kekkai l’espace d’un instant. Soudain, alors qu’il formait déjà le sceau du Kagemane, la flashbang retomba sans avoir projeté de la lumière.

*Quoi… elle n’a pas fonctionnée ? Ou il la neutralisée ?*

-Combattre avec des données périmées sur un adversaire, vous en connaissez les risques n’est-ce pas ? Mon Kurogo Ninjutsu est bien plus puissant aujourd’hui.

-Je vois… On dirait que ce combat ne sera pas si facile que ça en fin de compte.

---------------------------------------------------------------------------------
Akane Tsume arriva à toute vitesse et se plaqua dos à un arbre, humant l’air avec une expression satisfaite.

*Personne. Notre approche fonctionne.*

Zaraki marchait sans la moindre discrétion au milieu des bois de plus en plus humides, malgré les remarques incessantes de son chef.

-Zaraki-san, nous allons être repérés…

-Suffira de déglinguer le mec avant qu’il cafte à ses petits copains.

-Mieux vaudrait éviter d’avoir à le faire, Zaraki. Répondit Harada Sanosuke en s’asseyant par terre, Hime à ses côtés.

-Vous formez une équipe très étrange. Vous êtes efficaces comme ça ?

-Zaraki-san est un rebelle parmis les rebelles si l’on peut dire, repris Seta Kaji qui s’adossa à un arbre proche. Mais, il a ses qualités qui nous sont très utiles.

-Eh, Gendô, on est encore loin ? Demanda Akane.

-Non, répondit Gendô Izuru dont le beau visage était marqué d’un œil balafré, souvenir de son affrontement avec Pao. Le coin est plutôt vide vous ne trouvez pas… que c’est louche ?

-Je m’attendais aussi à de l’activité, dit Seta. Néanmoins, aucun signe ne laisse penser qu’il s’agit d’un piège. Ce chemin ne doit pas être emprunté par les truands se rendant chez les « Ténèbres Audacieuses ».

*Non, non, tu fais erreur jeune homme. Cette route m’est réservée, voilà tout.*

Ricana la voix de l’espion dans sa tête alors qu’il étudiait de si près Harada Sanosuke qu’il aurait pu le tuer d’un seul coup de kunai. Pourtant personne ne le remarqua, comme prévu. C’était lui l’espion, et personne ne rivalisait avec lui dans ce domaine.

*Alors nous avons d’autres visiteurs non invités… voilà qui est plus qu’intéressant. Dois-je les tuer ?*

La voix retentie dans son esprit, un ordre clair et concis. « Non » mais ils étaient désormais surveillés, et personne n’échappait à son œil expert de l’espionnage. Il se retira lentement, et regagna les marécages peu loin, s’enfonçant dans les eaux boueuses baignant dans le brouillard.

Akane Tsume releva la tête, un peu surprise.

-Qu’y a t il ? demanda Hime

*Comme si une odeur avait disparue… mais quand était-elle apparue… ?*

-Non… rien, je dois faire erreur.

Seta Kaji remarqua l’hésitation et l’enjoignit à reprendre son raisonnement.

-Tu es sûre ?

Akane Tsume huma l’air. Pas la moindre trace, rien du tout. Si quelqu’un les avaient espionnés, il resterait un petit relent de cette odeur qu’elle avait cru sentir, mais rien. Elle secoua la tête pour répondre.

-Non, il n’y a rien. Je me suis trompée.

Piste « Betrayal »

Yagami Jio marchait avec une satisfaction certaine dans le dédale de baraquements, de petits bâtiments de bois construits depuis l’arrivée des premiers Nukenin et bandits. C’était un véritable petit village dans les marais, une cachette idéale pour fomenter une révolte. A quelques pas derrière, son assistante repoussait un alcoolique affalée contre elle.

-Il ne mérite que la mort, maître. Laissez-moi le tuer.

-Patience, ma chère, patience. Qui sait si demain il ne nous sera pas utile à quelque chose.

-Permettez moi d’avoir un sérieux doute.

Elle le repoussa d’un coup d’épaule et trottina pour rattraper son maître.
-Demain dans la soirée arriveront les premiers groupes en provenance de Suna et l’Ouest. Je vais laisser les arrivants de Tsuchi arriver. Et dans moins de 5 jours, j’organiserais mon meeting sur la place, ralliant à ma bannière une véritable armée.

-Et s’ils refusent ?

-Ils ne refuseront pas. J’ai plusieurs atouts à promouvoir. Premièrement, le pillage autorisé pour qu’ils se rentabilisent et se paient d’eux-mêmes. Le viol, le meurtre, bref tout ce qui remplace les valeurs morales dans la tête d’un de ces détraqués sera autorisé, même encouragé. Et l’atout le plus important : mes employeurs.

-Il est vrai que personne ne tentera de s’opposer à eux

-« Ténèbres Audacieuses » est leur projet à la base, je ne suis que leur porte-parole. Mais si je le fais, c’est que c’est rentable pour moi. Et tout comme moi, nos futurs soldats sauront tirer profit de ce pacte d’alliance. C’est le plan, leur donner ce qu’ils veulent pour obtenir ce que nous voulons.

-Et que voulons-nous ?

-Le chaos. L’écroulement des Grandes Nations Shinobi.

Piste « Deeper Underground (Saintnemo)»

*Satané Kekkai d’obscurité… Pas moyens d’utiliser mes ombres ici. Même le Yami Jigoku, qui inverse mon contrôle de l’obscurité à la lumière ne fonctionnerait pas ici. Il n’y a aucune source lumineuse dont je pourrais tirer parti. En théorie, mes ombres peuvent se créer ici, et ont un rayon d’action bien plus élevé, mais elles sont terriblement affaiblies car je les forme avec mon chakra en totalité. De plus… manier ma propre ombre dans un environnement pareil, sera quasi-impossible.*

-Une vraie impasse… N’est-ce pas ?

-Ne parlez pas trop, Raïdô, ou vous épuiserez votre chakra bêtement.

-Je prends note du conseil. Bien, je pense qu’il est temps d’attaquer.

-Kuro Ninpô, Tsukiyo Sekkan ! (Technique Ninja Noire, Le Sarcophage du Clair de Lune)

Lançant une grenade aveuglante en l'air, Raïdô provoqua un flash lumineux qui lui permit de repérer Saintnemo.

*Sa flashbang… a fonctionnée ? Comment est-ce possible ?*

Soudain, le Kekkai sembla se mouvoir, comme si Raïdô avait mieux cerné la position de l’Anbu pour réduire son Kekkai et économiser ses forces… et réduire la marge de mouvement de l’Anbu.

-Intéressant. Le fonctionnement des flashbang est altéré par ce Kekkai. Je dirais plutôt, ce Kekkai vous permet d’absorber la lumière ou de la laisser filtrer à volonté, voilà pourquoi vos grenades aveuglantes fonctionnent et pas les miennes.

Raïdô avala de travers. Comprendre ça alors qu’il n’avait réduit le périmètre du Kekkai pour lui donner a peine 64 mètres de diamètres ? Il devait encore réduire le Kekkai au moins 3 fois pour bloquer Saintnemo dans le Cercueil réduit à taille humaine, et lui porter un coup efficace.

*Première phase, en place.* Se dit Saintnemo.

L’Anbu glissa sa main dans sa pochette à Senbon et en sortit une grosse quantité qu’il jeta adroitement en l’air. Raïdô les esquiva à leur sifflement aigus puis souris lorsqu’il n’en entendit plus.

-Tenter de m’atteindre parce que les Senbon déplacent moins d’air que les Kunai et les Shurikens était intelligent. Digne de votre réputation, mais j’esquive au bruit, pas au déplacement d’air.

-Voilà qui est ennuyeux pour moi, n’est-ce pas ?

*Phase deux, en place.*

Soudain, Saintnemo ricana plus par vrai amusement que par méchanceté.

-Quelle ironie. Ce Kekkai fais environ 64 mètres, n’est-ce pas ?

-Com…comment ?

-J’ai lancé les Senbon pour délimiter un périmètre. Depuis que je suis ici, je n’entends plus les bruits externes au Kekkai. J’ai lancé exactement 80 Senbon en l’air, à un rythme précis et une distance égale entre chacun d’eux. Et je n’ai entendu que 64 impacts. Par conséquent, il y a environ 1 Senbon tous les mètres l’un par rapport à l’autre, recréant un véritable échiquier…

-Je sais que vous êtes un champion de ce genre de jeux de stratégies, mais vous ne croyez toute de même pas être capable de me vaincre avec votre… échiquier de Senbon ?

-Qui sait ? Déclara-t-il satisfait, dégainant une volée de Shuriken qu’il lança dans toutes les directions.

Raïdô esquiva un d’entre eux puis recula pour esquiver le deuxième. Lorsque les armes touchèrent le sol, elles percutèrent les kunai, créant un petit cliquetis. Surpris par le bruit, Raïdô se retourna et donna un petit coup de pied involontairement dans un des Senbon. Sur chaque Senbon était empalé un des Shuriken, ce qui créa une vibration, telle une clochette.

-Ainsi, vous êtes là, Raïdô-san ?

*Les Senbon et les Shuriken font du bruit dès que j’en touche un ! Il fais comme moi… il délimite ma position !*

-A défaut d’avoir votre habitude dans ce monde obscure, j’ai l’expérience et l’imagination. Il existait autrefois un vieil entraînement ninja ou l’on accrochait des fils équipés de clochettes autour d’un objet à voler. Si le ninja arrivait à s’emparer de l’objet en question sans faire sonner les clochettes, il réussissait.

Raïdô se baissa et remarqua que le Senbon était relié aux autres par un véritable réseau de fils d’aciers ultra fins. Une véritable toile d’araignée en acier formant les cases de l’échiquier se dessinait invisible dans le Kekkai. Raïdô compris que son adversaire était bien plus malin que ne le disait sa réputation.

-Peu importe… Si je reste immobile, tout ce fatras ne servira à rien.

-Qui sait ? Répéta Saintnemo, toujours aussi satisfait.

Ce qui énerva Raïdô. Ce dernier lança une flashbang en l’air et rétrécit à nouveau le Kekkai.

-Et voilà, finit l’échiquier.

-Que c’est mesquin. Je m’étais appliqué à le créer. Enfin, ce n’est pas important. Ce combat est dorénavant fini.

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Hunt 15 : Une partie les yeux bandés   Hunt 15 : Une partie les yeux bandés EmptyDim 16 Sep - 19:16

-Qu… quoi ? Si je réduis le Kekkai encore 2 fois, vous serez le seul à en être prisonnier et je pourrais même vous tuer sans la moindre difficulté.

-Même si le nombre de cases s’est réduit, c’est toujours une partie d’échecs les yeux bandés. Et aux échecs, comme au Shôgi ou au Go, on peut avoir le plan de la victoire en tête, si l’adversaire met le sien au point avec un coup d’avance, on perdra. S’il te fait 2 coups pour réduire ton Kekkai, il ne m’en faut plus qu’un pour te vaincre.

Raïdô avala encore de travers. Impossible. Saintnemo Nara n’avait mis en place son quadrillage qu’il y a un instant… cacherait-il un piège ? Il allait désormais passer son temps à réfléchir à ce que l’Anbu prévoyait. Il avait encore bien assez de chakra pour dénouer ce problème… ou ce bluff.

Piste « The one who loved me »

Au village de Konoha, Tsunade bailla en lisant un énième rapport de mission.

« Echec de mission : Anbu Squadron non localisé dans la région du Col de Taizô comme précisé dans le briefing. Retour à Konoha. »

-Ca me donne presque des scrupules d’envoyer mes meilleurs éléments se promener la nuit dans le reste du monde à la poursuite de chimères, dit-elle. Depuis qu’on balance de fausses informations, c’est au moins le quinzième rapport négatif. Et j’en attends le double avant demain midi.

Shizune lui reversa une tasse de café et lui posa une main sur l’épaule.

-Ne vous en faites, pas. Je suis sûre que Camus-sama aura ramené le coupable dans moins d’une semaine. Les autres n’auront plus à répandre des rumeurs de toutes parts.
-J’espère bien, mes bras sont en compote.

Piste « Alive »

L’espion secoua ses chaussures recouvertes de boue et entra dans le village des marais. Son apparence singulière avait tendance à forcer les autres à s’éloigner de lui, même les truands qu’il croisait en ce moment. Surtout eux, en fait.

Il ouvrit lentement la porte d’un immense bâtiment à trois étages et passa devant l’accueil sans même s’arrêter. Personne n’osa l’arrêter pour lui demander de s’annoncer. Il monta au dernier étage, d’un pas assuré et lent à la fois puis s’arrêta devant la porte sur laquelle il allait toquer. Une voix intervint avant la fin du geste.

-Entre.

L’espion pénétra dans la pièce aux volets fermés. La lueur des étoiles filtrait à peine entre les volets, si bien que s’ils ne connaissaient pas les visages de ses camarades, il n’aurait pu les identifier. Un d’entre eux, légèrement plus petit que la moyenne de l’équipe, le salua d’un geste de la tête.

-Ton rapport.

-L’Anbu Squadron n’aura aucune difficulté à éliminer leurs ennemis avant la fin de l’heure. Leurs derniers affrontements seront faciles compte tenus de la différence des niveaux plus importantes que ceux que j’ai regardé. Ils seront ici et infiltrés avant demain midi.

-Parfait, dit la voix rocailleuse d’un d’entre eux, assis sur son lit.

Mais même assis, il était plus grand que ses camarades, sauf un. Ce dernier ricana sinistrement et mordit à pleines dents dans le bout de viande encore présent dans son assiette.

-Enfin… ça faisait si longtemps que je voulais me venger d’eux.

-Patience. Déclara le plus petit, qui semblait commander. Notre plan est en place depuis si longtemps que je refuse qu’il soit gâché par une erreur de dernière minute. Ce Jio peut tout faire rater, et j’avoue que ça m’embêterait.

-N’aie aucune crainte. Jio n’est qu’un pion sur l’échiquier, s’il essaie de nous prendre de vitesse, ou de tenter d’avoir plus que ce qui lui est promis, on aura qu’à l’éliminer. Rien de plus simple.

-Ta subordonnée le surveille bien, n’est-ce pas ?

-Elle est son assistante et il a une totale confiance en elle, fatale erreur.

-Pour tromper ses ennemis, commencer par tromper ses amis comme dit le proverbe, ricana le géant en plein repas.

-Quelle blague… je n’ai besoin d’aucun ami. Ma force me suffit.

-Quand même… je suis déçu. Nous avons attendu tant de temps pour l’Anbu Squadron. Et après l’avoir humilié auprès de ses propres amis, nous allons les tuer sans difficultés.

-J’ai bien cru que ce Matsuyama allait les tuer avant nous… Ils ont faillis mourir contre Matsuyama, Senjirô, Kabuto, même Orochimaru ou l’Akatsuki !

Un rire sinistre émana de la chambre, et les ennemis de l’Anbu Squadron préparèrent leur plan du lendemain…

Piste « Moonlight Shadow (Kakashisama) »

Raïdô compris et il pris un Katana noir qu’il portait en ceinture. Il le dégaina et le brandit devant lui.

-Ce quadrillage va se replier comme un filet sur moi, c’est ça ? Et bien désolé, mais ce Kokutô (Lame Noire) déchirera sans problème le danger quand il arrivera.

-Echec et Mat dans un coup.

-Et ça, c’est du bluff !

Raïdô s’empara de sa flahbang et la lança. Lorsqu’elle éclata, et que le Kekkai se réduisit encore, il attendit, le sabre prêt à frapper. Mais rien n’arriva. Il resta immobile et sourit. Du bluff !

-Bien joué, Nara Saintnemo. J’y ai vraiment cru. Tout ce que tu voulais, c’est que je reste à réfléchir pour épuiser mon chakra, n’est-ce pas ?

-Echec et Mat.

-Quoi ? Tu divagues, je n’ai…qu…quoi ?? Mon corps… est paralysé !

-C’est le Kagemane no Jutsu.

-Quoi ? Impossible… les ombres des Nara sont terriblement faibles et peu maniables dans l’obscurité !

-C’est vrai. Mais grâce à tes flashbang, créant un peu de lumière, j’ai pu avancer mon fil d’ombre vers toi, doucement et discrètement.

-Tu… tu t’es servi de mes flashbang pour…

-C’était la stratégie la plus évidente. Tellement que tu l’auras percée à jour si je ne t’avais pas fait réfléchir à autre chose. Regarde.

Raïdô fut contraint de se baisser et de regarder le sol. Le quadrillage. Il compris alors.

-Les Senbon… les Shurikens…tout ça… était une feinte ?

-Bingo. Une feinte chère en matériel, mais d’une qualité telle que tu es tombé les deux pieds dedans.

-Im…Impossible… faire tout ça pour une simple feinte… penser si loin… c’est tout simplement impossible…

-L’impossible n’existe pas pour l’Anbu Squadron.

-Mais… ça n’explique pas… la puissance de cette ombre ! Le Kagemane no Jutsu devrait être incapable de retenir un Jûnin !

-J’ai dit Kagemane ? Désolé, j’ai du mentir. C’était le Shizen Kagemane Renkei (Le Lien des Ombres de la Nature). Ton ombre est reliée à celle d’un immense rocher hors du Kekkai.

-Mais comment… comment à tu pu trouver ce rocher sans le voir, sans le sentir ?

-Le quadrillage. Les fils reliaient tous les Senbon, ceux de dehors inclus. J’ai cherché à tâtons, mais j’ai trouvé quelque chose de gros dehors.

-Comment… comment as-tu sur que c’était un rocher…

-Le Senbon ne s’était pas planté. Seul une roche peut arrêter un Senbon, dans la nature.

-Tu as tout… tout calculé à l’aveugle… tout en tâtonnant…

-L’aveugle n’est pas plus faible, il a une autre force. Le clan Nara n’est pas démuni la nuit, il est juste contraint de trouver d’autres solutions pour utiliser son pouvoir.

-C’est impensable… j’ai… j’ai perdu.

Le Kekkai se rompit, dévoilant le Shizen Kagemane Renkei qui reliait Raïdô à une grosse roche au bord d’une rivière. L’Anbu tira sur le fil d’acier et ramena les Senbon+Shurikens à lui. Il les rangea méticuleusement et pivota.

-Le lien s’estompera tout seul dans moins de cinq minutes. Patiente jusque là et rentre à Konoha.

-Saintnemo-san. S’il vous plaît, prouvez votre innocence. Rapidement.

-C’est bien notre intention.

Saintnemo repris sa course pour rallier ses camarades, et Raïdô soupira en attendant d’être relâché.

-----------------------------------------------------------------------------

Jarod se retrouve opposé à un homme particulièrement calme et surprenant, Genma. Un Jûnin qui a passé sa vie à n’avoir l’air de rien, mais dont le style trouble l’Anbu. Un véritable choc d’acier va avoir lieu entre les deux hommes !

Suivez vite la seizième chasse !

Hunt 16 : Le choc d’acier

-----------------------------------------------------------------------------
MAKING OF :

+ J’espère que vous avez aimé
+ C’est le chapitre baptisé de « l’Over Feinte »
+ Je voulais montrer un peu que Raïdô était assez intelligent pour que Nemo prévoie un plan complexe
+ C’était l’avant-dernier combat de cette saison.
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Hunt 15 : Une partie les yeux bandés   Hunt 15 : Une partie les yeux bandés EmptyDim 16 Sep - 21:04

La seule et unique critique que je pourrais adresser à ce chapitre c'est sa longueur. Je reste sur ma faim, mais qu'est-ce que ce fut bon.

Mon combat est dans les derniers, je l'aurais attendu et pour la première fois, la première lecture a suffit à me le faire aprécié. Sans doute parce que l'adversaire, original et peu commun était vraiment intéressant. D'autant plus que Raïdo est l'un des Jounins, au même titre que Genma, Kotetsu et son collègue (trou de mémoire) que j'aimerais voir plus dévelopé dans Naruto.

Quel combat palpitant! Les coupures du combat mise pour laisser place au déroulement d'autres régions, n'a fait qu'augmenter la frustration de ne point pouvoir continuer ce combat. La bave aurait pu couler encore longtemps. Mais ce n'était que plaisir.

Nos ennemis ont l'air sur d'eux et pourtant je ne ressent pas l'arrogance qu'un psychopathe ou un Matsuyama peut dégager. Ils ont l'air costaud et surtout nouveaux. J'ai hâte que tout cela mènent à la confrontation tant attendue. De plus, ils nous espionnent, tous, Kokaigumi compris. Sa me donne trop d'adrenaline que je n'arrive pèas a relaché, ce suspens, cette sensation de manque quand le chapitre arrive a sa fin, est décuplée quand on lit ce genre de chapitre. C'est agreable mais très frustrant. Razz

Petite parenthèse avec Tsunade fortement sympathique. Quand elle dit "Ca me donne presque des scrupules d’envoyer mes meilleurs éléments se promener la nuit dans le reste du monde à la poursuite de chimères" J'ai ressenti comme un pincement, et en même temps un rire comme lors d'une situation comique.

Maintenant viens le combat, qui est si court, mais si condensé que je ne saurai lui donné d'adjectif. Mais il est intense en suspens. Attendre de voir ce que vont faire les deux personnages c'est quelque chose. :p

Alors que Raïdo prépare son combat avec son kekkai, technique très bien trouvée, mon personnage lui improvise mais d'une manière à directement avoir la victoire en main. Mon plan est mis en place sans que personne ne s'en aperçoive. Ce qui parait anodin ne l'est aucunement. Le petit échiquier, qui je pensais serait la clé du combat, n'est en fait qu'un outil. Alors que je ne m'y attendais pas, tu nous sors cette technique que j'aime tant (car d'un niveau non négligeable, et puis utilisais le terrain de cette manière, faux y aller ^^) mais peu utilisée. Un vrai coup de bluff. Le "Shizen Kagemane Renkei" tombé presque du ciel. Je n'y ai vu que du feu. Et le pauvre Raïdo n'a rien pu faire pour s'en protéger. Il était si sur que je bluffais (je me suis dis que mon perso avait décidé de mettre les conseils de Camus en action) qu'il s'est focalisé sur son attaque qui finalement n'a pas aboutit.

Le dialogue dans le combat y est pour une grande partit, car cela permet de déconcentrer, d'induire en erreur et de dissimuler les actions. Ca me rappel fortement le premier combat de l'aventure, face à la grosse brute de l'Akatsuki, lorsque mon personnage lui dit que les livres portent conseils. ^^

Autre élément crucial: La musique. Tout simplement grandiose. Cet OST est parfaite pour cette saison ci. Les autres l'était également, mais la c'est différent, peut être le statut de Nukenin y est pour quelque chose, je ne sais pas.

Des combats et chapitres comme ça j'en redemande. Razz

J'ai aimé le chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable n'est-ce pas? ^__^

Merci beaucoup pour cet affrontement Camus-senpai. S'il te plait, même si tes fans diminuent, continuent donc d'offrir un tel spectacle à ceux qui te suivront jusqu'au bout de l'aventure!

Ton ANBU que tu déteste tant Razz , Saintnemo. ^^

PS: J'oubliais l'essentiel d'un commentaire! "LA SUITE ET VITE!!!" :p Musashi_rza fighting
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Hunt 15 : Une partie les yeux bandés   Hunt 15 : Une partie les yeux bandés EmptyDim 16 Sep - 22:08

Ahhh ! Enfin la suite de notre épopée !
La sortie d'un chap de l'AS est toujours un évenement ^^

Aujourd'hui, nous assistons au duel de notre Nara favoris ^^

Pour moi, voir Nemo se battre est toujours un plaisir car son ingéniosité n'a de cesse de le surprendre a chaques fois !

Par exemple pour ce combat, j'attendais celui-ci depuis un moment, j'avais commencé a y penser quand j'ai vu les techniques de Raido durant l'offensive des Youma.
A partir de ce moment, je me suis beaucoup demandé que pourrait faire un Nara face a ce genre de technique ? Ca relève tout simplement de l'impossible et le challenge que tu viens de nous proposer était splendide Very Happy

Tout d'abord, le pré-fight, chacun sur de lui, confiant envers ses convictions, quand survient le passage suivant :

Citation :
Vous avez raison, je ne crois pas l’Anbu Squadron coupable d’une telle chose. Mais je ne vous croyais pas non plus capable de trahir votre pays, quitte à devenir Nukenin. Ni votre chef d’abandonner sa nation pour sauver son fils. Je ne croyais pas que Godaime-sama quitterait son poste pour la même raison. Et je ne croyais pas non plus qu’on me choisirait pour vous poursuivre. Après tant de surprises, je préfère ne plus prendre de risque.

Brice de Nice OMG comme il t'a enchainé Némo mdr Brice de Nice
Il faut admettre qu'il avait de bons arguments le Raido Very Happy

S'ensuit le début du fight, très rapidement, le piège de Raido s'est refermé, peut être un peu trop vite d'ailleur a mon gouts, m'enfin, faut avouer que c'est a ce moment que ca devient marrant Smile

Comme d'hab, l'attitude provocante de notre poisson est au rendez vous, et ca me fait toujours tripper quand je le vois penser "etape un ON" etc...
On se dit qu'il a déja un plan, mais on est a des années lumières de l'imaginer xD

Ensuite, le principe de la toile d'araignée, exellent ! J'y aurais pas penser, et monsieur est plus que débrouillard ! Fallait quand meme faire gaffe a pas rater le son du moindre impact xD

J'ai aussi adoré le ptit piège, senbon, kunai qui fait du bruit, c'est bien pensé et tout a fait crédible !

Mais a ce stade de l'histoire, on se dit toujours "c'est bien beau tout ca, mais c'est pas ca qui va le faire gagner..."

Et la, notre Nemo qui sort Echec et Mat : MDR !
Le fourbe, il s'en est plus que bien sortit xD Raido n'y a vu que du feu, et moi non plus d'ailleur, je dois bien admettre xD

Finalement, la supériorité de l'AS est sans contestations possible, on s'est plutot baladé dans ces petits fights Wink

Ensuite, vien le passage de l'espion : OMG !
Ce type fait carément flipper, il s'approche du Kokaigumi sans aucune difficulté, sans même etre repéré, je dis CHAPEAU ! Hunt 15 : Une partie les yeux bandés Bande_d2

Je plein vraiment celui qui l'affrontera ( meme si j'ai deja mon idée ^^ ), il aura fort a faire face a lui O_O

La réunion des méchants en jette tout autant. Ils parlent de nos combats ( notament ceux de Matsuyama ), comme si eux n'aurais jamais eu la moindre difficulté face a eux, et ils semblent plus que sûr de leur victoire !

On a intéret a rester prudent, ca sent le roussi la xD

Le petit passage avec Tsunade était sympatique, il nous montre bien que notre petit réseau d'amis fait bien son boulot, on est tranquille vis a vis de Konoha je pense.
Cependant, je trouve que ce passage n'apporte pas grand chose au chap, il n'aurait pas été la, ca n'aurais rien changé je pense ^^

Bref, encore une fois, tu t'en sort a merveille ! Nos aventures sont toujours aussi sympa a lire, j'espère voir le prochain chap dans pas trop longtemps Wink

VIIITTEEEEEUUHHH !! LA SUIIITTEEUUUUHHHH !!!! Hunt 15 : Une partie les yeux bandés Dess59
http://www.atom-clan.com
elthan le vagabon
Camus-Otaku
elthan le vagabon

MessageSujet: Re: Hunt 15 : Une partie les yeux bandés   Hunt 15 : Une partie les yeux bandés EmptyDim 16 Sep - 22:10

Saintnemo et l'art de la big feinte bien joué le coups de la forêt qui cache l'arbre ^^

Un combat interresant et qui prouve que refléchir n'est pas toujours bon pour la santé en combat Mr.Red
Hao
Touriste perdu
Hao

MessageSujet: Re: Hunt 15 : Une partie les yeux bandés   Hunt 15 : Une partie les yeux bandés EmptyDim 16 Sep - 23:41

tssssssssss
il est nul nemo...
il bluff tout au long du combat...
m'enfin bref...
raido est un bon lui au moins !!! !na

mdr

nan je deconne Smile

bon fight nemo gg

vivement la suite !! les mechants sont super intriguant....
j'suis sur qu'on se fait berner depuis le debut...

enfin la suite nous le dira Smile
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Hunt 15 : Une partie les yeux bandés   Hunt 15 : Une partie les yeux bandés EmptyDim 16 Sep - 23:41

de bons chapitres que je viens de m'enfiler ^^

lmais ce que je trouve dommage pour ce dernier chap et sur ce point je rejoins némo c'est sa longueur. en fait je le trouve suffisamment long surtout en ce qui concerne "l'organisation" mais je trouve que le combat de némo ... ben ... il est court. je trouve qu'on le voit pas assez combattre mais bon c'est pas trop grave parce que ca change de ton style habituel ^^

je trouve (et la se trouve ma critique la plus négative) que ca traine en longueur... je m'explique je trouve que quelque part se battre contre les junins de konoha c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant ... parceque ben ... quoi qu'on en dise on les aime bien Smile et puis ben ... c surtout que j'ai envi d'en savoir plus sur les autres et que ... on a livré des combats ou on a montré nos techniques et révéler qulque astuces alors qu'on était espionné!
donc ! je veux en savoir plus !!! et surtout !!! on veut de la baston de la vraie pas de celle ou on retient nos coups!!!

enfin c'est bien agréable de s'enfiler un bonne rasée de chap d"'un coup ;p

voila les grands je vous fais plein de poutoux aavant que ma batterie ne me lache (ce qui ne devrait pas tarder)

bises a tous
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: Hunt 15 : Une partie les yeux bandés   Hunt 15 : Une partie les yeux bandés EmptyMer 26 Sep - 13:10

Sympa ce chapitre^^

Le combat est globalement bien mais je suis quand même un peu déçu^^'
A partir du moment où Raïdô lance une grenade aveuglante en l'air, on sait déjà que Saintnemo va se servir de ça pour mettre fin au combat Rolling Eyes
Par contre c'est le seul point négatif du combat, car il y a quand même toute une mise en scène avec les Senbon, les Shuriken et le reste (même si ça ne lui sert pas qu'à bluffer et attirer l'attention de Raïdô) qui est vraiment bien Very Happy

Après comme d'habitude, les petites coupures dans le déroulement du combat sont toujours aussi intéressantes car elles nous renseignent sur les activités amies ou ennemis et font avancer un peu plus l'histoire de cette saison Wink
C'est toujours un plus de savoir ce que font ceux qui sont à l'origine de toute cette histoire^^

Allez hop, direction le prochain chapitre Musashi_rza fighting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunt 15 : Une partie les yeux bandés   Hunt 15 : Une partie les yeux bandés Empty

Hunt 15 : Une partie les yeux bandés
Page 1 sur 1