Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Votre équipement préféré? Ven 23 Déc - 13:53 | |
| | |
|
Tourist Camus-Otaku
Nombre de messages : 55 Localisation : Macdo no kuni Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Votre équipement préféré? Ven 23 Déc - 17:42 | |
| le kit de démolission forcément XD ( Snakepower styleeee ^^ ) mais sinan j'aime bien aussi les armes de jet ^^ | |
|
shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Votre équipement préféré? Dim 25 Déc - 13:18 | |
| Comme tourist, le kit de démolition sans aucune hésitation^^ (ça doit être le coté "bourrin" et la façon dont Snakepower s'en sert (psychopathe powaa^^) qui font que j'apprécie beaucoup ce type d'armes ).Mais ce ne sont pas les seuls qui me plaisent et qui peuvent se révéler bien pratique^^ | |
|
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Votre équipement préféré? Lun 13 Fév - 18:11 | |
| J'ai moi aussi voté pour démolition ( NIARK NIARK ! ) Sinon, j'ai toujours eu une adoration pour les katanas, donc j'aurai egallement pu voter armes ^^ | |
|
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: Votre équipement préféré? Lun 13 Fév - 22:10 | |
| Pilules de soin lol... Sans ça on aurait ete cuits thermostat 9 et avec prechauffage du four pendant 2h! On aurait jamais pu s'en sortir dans l'episode de l'Ombre... | |
|
Ryu Ninja de Faux Rhum
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : La ou Konoha a besoin de moi. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Votre équipement préféré? Dim 28 Déc - 23:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipement préféré? | |
| |
|