| ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! | |
|
+4Snake_Power Ryukuro Hellsing Camus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Mer 22 Juin - 17:15 | |
| - Citation :
- Très gentil le compliment , merci !! Je ne connaissai pas Nicki , tu me presentes Pao ? lol
Lol tu connais pas nicky larson ? Ben c'est un insatiable dragueur Saintnemo c'est pas vrai, je ne suis pas un ero senin ! | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Mer 22 Juin - 18:02 | |
| J'en suis pas si sur.... tu vois | |
|
| |
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Mer 22 Juin - 19:13 | |
| Ouai moi non plus d'ailleur | |
|
| |
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Jeu 23 Juin - 2:39 | |
| | |
|
| |
Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Ven 24 Juin - 5:20 | |
| Bien sur que je connai Nicki Larson , j'ai regardé tous les épisodes ! Je voulais dire ton Nicki , ce coté la de ta personnalité , lol !
Merci à toi Amÿa mais je croi qu'on se connai , tu étais déjà là au début du FauxRhum , non ? | |
|
| |
Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Ven 24 Juin - 14:04 | |
| lol ca dépend ce que tu appelle début du faux rhum! lol mais tu es sure de pas me confondre avec Flowaa? enfin bon c'est pas grave (de t'facon je suis sure d'avoir déjà vu tes post soit ici soit sur MT!) mais même si on se connait pas on peut toujours changer ca lol! Une fille de plus dans ce monde de grosse brute épaisse (non non je dis pas ca pour vous messieurs!) Girl powaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Dim 26 Juin - 0:15 | |
| Non , il me semble que je t'ai déjà vue quelque part, mais bon t'a raison, GIRL POWWAAAAA !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Dim 26 Juin - 4:04 | |
| - Citation :
- Je voulais dire ton Nicki , ce coté la de ta personnalité , lol !
Ah oki ^^ C'est quand tu veux ! *pose du mec cool* Je suis incapable de résister à une jolie fille quand j'en vois une | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Dim 26 Juin - 10:40 | |
| T'es tout simplement incapable de résister a tout ce qui est féminin, allez Pao arrete ta comédie on le sait tous now, t'es un ero-senin.... c'est pa grave on t'aime bien quand même ^^ Les filles vont t'éviter mais on t'aime bien :p COPAINGGGGG(les G signifit un son nasale) | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Dim 26 Juin - 14:08 | |
| son nasale ou bien un accens bien de marseilleu ^^
Sinon, un ptit coucou au ptit ero senin de la bande ^^ | |
|
| |
Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Dim 26 Juin - 14:43 | |
| pffff alalala les ero! est ce que ca se guérit?
helsing on s'est surement vu sur le forum de la mirage team enfin peut etre lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Dim 26 Juin - 18:13 | |
| Tout le monde aime bien les ero-senin, surtout moi lol !! En tout cas , Amÿa , je suis heureuse de faire ta connaissance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Dim 26 Juin - 19:59 | |
| Hellsing si t'aime bien les ero je veux bien en devenir un rien que pour toi :p
Sur ce je retourne nagez dans mon bocale | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Lun 27 Juin - 13:16 | |
| loooool entre Nemo et Pao les drageurs fous, on est mal barrés PS : Si vous voulez je deviens ero aussi les filles mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Mar 28 Juin - 17:48 | |
| - Snake_Power a écrit:
- loooool entre Nemo et Pao les drageurs fous, on est mal barrés
PS : Si vous voulez je deviens ero aussi les filles mdr LOL !!! Moi je les aime bien, mais les ero-senin c'est pour tripé | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Mer 29 Juin - 12:10 | |
| Toute façon j'ai pa sle talent d'un Ero, Pao est trop doué et je ne m'y connais pas assez :p
ALors tu avance dans la lecture de la fic? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Mer 29 Juin - 13:53 | |
| Bon bah Pao, c'est pour quand tu veu les cours J'ai des choses a apprendre ! :p | |
|
| |
Amÿa Furie (Renne N°4)
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Mer 29 Juin - 14:49 | |
| oulaaaaaaaaaaaa.... ca va devebir drole si vous devenez tous des ero mdr! Helsing je crois qu'on va bcp rire toute les deux ! | |
|
| |
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Mer 29 Juin - 15:00 | |
| Mon fofo c pas meetic :/
A peine Hellsing debarque qu'ils sont deja tous exités, bande de satyres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Mer 29 Juin - 15:35 | |
| Laisse la fougue de la jeunesse faire son travaille Papy Si vous me chercher, Je deja suis sortit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Mer 29 Juin - 22:58 | |
| J'ai pas eu trop le temps pour avancer ma lecture mais je vai me rattraper Je croi ke tu as raison Amÿa Désolée Camus, je te jure c'était pas ma intencion De toute façon, tu sais bien que je suis ta plus grande fan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Mer 29 Juin - 23:02 | |
| - Saintnemo a écrit:
- Hellsing si t'aime bien les ero je veux bien en devenir un rien que pour toi :p
Mais ca fait toujours plaisir de voir ki l'y a des gars qui me courrent après lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Jeu 30 Juin - 2:15 | |
| Quelle fin magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchemen , Camus t'es vraimen le meilleur !!!! Je dois dire que c'est avec un très grand plaisir que j'ai lu ces chapitres, c'est une histoire comme on les adore ! Je suis aussi dégoutée que tout le monde que ce soit fini Mais c'est avec un plaisir renouvelé que je vais me lancer a la lecture des OAVS qui, j'en suis sûre, seront aussi exceptionnels que ceux que je viens de lire !! Merci Camus pour cette FIC vraimen énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Jeu 30 Juin - 3:23 | |
| Petite question, il est ou Elzingor, j'ai pas vu de messages récents de lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! Jeu 30 Juin - 14:34 | |
| Euh...comment dire ? Elzingor est parti vers de lointaines contrées désertes et... Non sérieusement il nous a dit qu'il n'aurait plus le temps de passer ici alors il est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! | |
| |
|
| |
| ASM : Les commentaires d'Hellsing la grande absente ! | |
|